Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé]   Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] EmptyMar 16 Fév - 13:10

BORDEL DE MERDE ! IL EST OU MON POST ?!


Dernière édition par Elric Nirenad le Ven 19 Fév - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] Boutga109/30Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] Boutga1154/40Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé]   Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] EmptyMar 16 Fév - 19:46

    BAM !

    « Aie >__< »

    Un choc assez douloureux, même si il est amorti par quelque chose de sablonneux, de chaud… du sable chaud;_ ;
    Elle ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive. Elle est dans une passivité mentale et physique totale, exactement comme… une algue. Oui, c’est une algue qui représenterait le mieux cette jeune fille, une algue toute molle qui se laisserait bercer par les courants…
    Jusqu'à ce que apparaisse la trace d’un cerveau dans cette chose totalement passive :

    Où suis-je ?
    Qui suis-je
    Qu’ai-je fais ?

    Ses yeux sont encore fermés, et la fatigue l’écrase.
    Tout à coup, une douleur lui déchire le dos, quelque chose de violent, comme si ses muscles étaient arrachés, comme si sa chair avait été raclée violement contre du papier de verre. La douleur l’assaille, dans ses yeux, des larmes, perles de douleurs, apparaissent, sans que l’on puisse les retenir. La mâchoire se crispe, et son sang bouillonne. Ses tempes deviennent rouges et brulantes et bougent à chaque battement de cœurs. Elle était accroupie, maintenant elle se recroqueville sur elle-même, la poitrine plaquée sur ses genoux, comme si elle allait prier. Ses bras entourent ses jambes et ses mains s’enfoncent dans le sable.

    Sa colonne vertébrale se met à bouger.
    Spasmes incontrôlables et tremblements de douleurs.
    Quelque chose semble jaillir de son dos.
    Quelque chose de plus ou moins vivant.
    Des ailes.
    D’immenses ailes en plumes.
    Encore incontrôlables, d’ailleurs…
    Elles s’agitent asymétriquement, en désynchronisé.

    Comme les jambes d’un jeune faon qui viendrai tout juste de naitre et qui tenterai de marcher pour la première fois. Des mouvements inutiles, qui n’ont pas de sens, pas de logique, des mouvements faibles qui s’arrêtèrent très vite par épuisement. N. pousse un grand et long soupir de désespoir.

    Que m’arrive-il ?


    Elle ouvre les yeux.
    Son visage, à quelques centimètres du sol, observe quelque chose qui bouge dans le sable. Un animal pour le moins étrange, que Needy n’avais jamais vu avant. De la taille d’un insecte, d’un rouge foncé portant sur le marron, il gigote dans le sable.
    La bête est munie d’un corps long et fin, en deux parties : une tête et un abdomen. Sa tête est plus large que son corps, lui donnant un air particulièrement stupide. Deux longues antennes, fines, reposes sur le haut de son crane, avec au bout, des petit yeux qui font le guet, en dessous, deux mandibules tiennent un petit fruit noir. La bestiole possèdent huit pattes, reparties de chaque coté d’un corps carapace, décoré de long anneaux cuivrés. Ce qui est le plus étrange, sur cet animal, c’est sa queue. Elle ressemble à une racine, ou a une petite plante desséchée.

    N. ne comprend pas à quoi cela peut servir à l’animal, alors elle décide de continuer à observer (note de l’auteur : Needy est trisomique… U_U). Excuse stupide pour ne pas regarder ce qui lui arrive, pour rester dans sa bulle et ne pas affronter la réalité.

    Lâche !


    « Non… »


    La petite bête, qui a entendu le bruit, se retourne dans tout les sens, puis s’enfonce la tête la première dans le sable, cul en l’air, sa queue, elle, dépasse encore. Needy s’attends à ce que la bestiole disparaisse totalement, mais il n’en est point. Sa queue en forme d’arbre, sortant délibérément du sol, ressemble plus que jamais à un mini arbuste. Et, après moult réflexions, elle comprend. C’est un moyen de mieux conquérir le territoire. Dans cette queue, il y a probablement des œufs, et, dévorés par quelques animaux herbivore, elle sera transportée plus loin.

    Fascinante nature.


    Après ce bref instant ressemblant étrangement à une revue biologique ou un documentaire pouvant passer sur Arte sur la faune et la flore Umbrienne (NdA : On ne m’en voudra pas XD), Needy s’était calmée.

    Ses yeux brillent de nouveau d’un éclat enfantin.
    Elle s’assoit sur ses fesses et regarde son dos.
    Sa tête tourne un peu, avec ce changement de position, comme si son cerveau bougeait librement dans sa boite crânienne. C’est très désagréable et ça donne envie de vomir.
    Elle passe quelque instant à récupérer, décidément cette fille et vraiment un flan.
    Puis elle observe … ses ailes.
    Elle a encore du mal à se faire à ce mot.

    C’est des ailes d’anges
    Trop cool !


    Avec de grande plumes toutes douces et qui sentent très bon, comme le parfum d’une maman. C’est agréable et rassurant, alors elle joue avec, à se le mettre dans le visage, à souffler dessus, elle les attrape et les fait glisser dans ses mains, et ça la fait rire, d’un rire qui résonne comme un éclat cristallin.

    Elle se relève, et comprend vite qu’il va y avoir un problème. Elle est paumée dans un désert. Alors qu’avant elle était dans une forêt…
    Elle est entre deux dunes et n’arrive même pas à apercevoir l’horizon, la voila bien. Ces dunes sont noires, et tellement différentes de l’idée qu’elle se faisait. Le soleil était assez bas dans le ciel, et vu la lumière, ont devait être en fin d’après midi.

    C’est en pleine contemplation du ciel qu’elle se fait apostropher.


    « Eh Oh ! »


    Hum… quelqu’un ? Ici ? On aura tout vu…
    C’est un jeune homme, qui semble ne pas être dégourdi, vu qu’il arrive à tomber une dizaine de fois sur la distance qui les séparait. Elle ne sait pas si elle doit se méfier ou pas, alors elle reste muette. L’homme est torse nu, ce qui est, remarque elle, vraiment pas très galant. Mais, encore une fois elle ne dit rien parce que, on sait jamais, il peut peut-être l’aider. Cet homme est décidément étrange, sa démarche est bizarre et ses yeux ne sont même pas de la même couleur…


    « Bon... Bonjour, je suis... El... »


    Pour le coup, elle est assez déçue, car il s’étale royalement sur le sol, à ses pieds, et elle ne peut que le regarder avec un regard incrédule. Elle cogne le sommet de sa tête avec son soulier, histoire de voir s’il est mort ou pas.


    « Youuuhou petit homme »


    Perdue dans le désert avec un cadavre dans les bras, des ailes qui ne servent à rien, Needy n’a franchement pas l’air très maligne. Alors elle chante, parce que ça remonte le moral, et comme elle n’est pas maitre dans l’art dans la chanson, c’est un cri semi hystérique qu’elle pousse, et qui, même si il a de forte chance de réveiller le monsieur mort, à aussi de forte chance d’attirer des bêtes féroces


    « Chaaaaaaante rooooossignooool chaaaaaaaaante ahahahahaaaaaaaaa »


    Les vocalises, c’est pas son truc.

Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Invité
Invité




Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé]   Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] EmptyMar 16 Fév - 20:02

Il était mort ? Lui mourir ? Non, il avait juste vu une jolie fille et a cause de la fatigue, il était tombé dans les pommes. Il sentit un coup mais ne broncha pas, il ouvrit un oeil doucement puis le ferma, c'est qu'il était malin ce petit ! Qu'allait-elle faire ? Il sentit alors qu'elle chantait, il se réveilla comme s'il avait fait un cauchemar, mais en pire, vous voyez ?

- PUTIN JE SUIS EN ENFER OU QUOI ? C'EST QUOI CE VACARME ?!

Et non, ce n'était pas un cauchemar, seulement la voix de cette jeune femme sublime bien qu'elle chante comme un pied, mais tout le monde a des défaults non ? Il se releva avec un léger mal de tête puis posa ses yeux sur elle.

- Euh... Bonjour, je m'appelle Elric. Je suis... perdu. Il laissa pendre sa tête et ses bras avec un air de déprimé. Tu connais la sortie de ce desert ?

Il parut encore plus déprimé, mais releva la tête et regarda la jeune femme avec admiration, elle était vraiment belle... Il n'avait jamais pensé rencontré une telle beauté de toute sa vie. Il rougit pour la première fois de sa vie et eut une sorte de sensation bizarre qui parcourait son corps. Il ne savait pas trop quoi faire... Puis il regardait autour de lui et murmura :

- Ce paysage... Il me... désole...

Il regarda le soleil, il allait faire nuit et dans les déserts, les nuits étaient glacials... Il lui dit qu'ils devaient trouvé un abri avant que le froid ne les tuent sur place et ils ne savaient pas quels genres de créatures pouvaient trainés ici...


[ dzl un peu court mais pas d'idées :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] Boutga109/30Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] Boutga1154/40Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] Empty_bar_bleue  (54/40)

Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé]   Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé] EmptyMer 17 Fév - 9:51

    Grâce, encore une fois, à son incroyable talent pour le chant, grâce à sa voix douce et harmonieuse, grâce à ses cordes vocales qui vibraient lentement et doucement dans sa gorge dans une mélodie divine, comme le ronronnement d’un gros matous, comme une berceuse, quelque chose de doux, de posé, agréable mélopée, formidable psalmodie, elle avait réussi à réveiller le jeune homme, et, il faut le dire car c’est important, elle se sentait un peu comme le prince charmant qui venait de sauver sa douce en l’embrassant tendrement, sans le baiser, sans la tendresse mais avec l’ego d’un prince charmant. C’est déjà ça direz-vous. Bon par contre, la chose à ses pieds avait absolument rien d’une princesse, c’était un vieux type, on ne peut plus miteux, au regard complètement abrutis par la surprise, qui venait de sursauter comme si elle allait l’attaquer d’un moment à l’autre.



    « PUTIN JE SUIS EN ENFER OU QUOI ? C'EST QUOI CE VACARME ?! »

    Needy se tus aussitôt, prise de cette timidité maladive qui la possédait dès que quelqu’un de - pas mort ou de - pas dans le coma était à moins de quelque mètres d’elle.

    Vacarme… Vacarme …

    C’était un bien grand mots pour décrire une petite chansonnette, fraiche, vive et guillerette. C’était presque outrageant, car lui ne chantait même pas. Il faisait rien d’ailleurs c’était un individu ennuyant, sans le moindre état d’âme car il insultait sa chanson sans même en connaître la fin. Oui, oui, il était trop méchant. D’ailleurs il tirait une sale grimace… à moins que ce soit son visage normal. Need’s ne savait pas trop. Il était bizarre cet homme, il devait bien faire le double de son âge, avait un œil pas pareil que l’autre et aimait pas la musique.

    Des gens avec des yeux différents, Needy en avait déjà croisé, Doudou lui avait expliqué que ça s’appelait des yeux verrons, et que souvent, les yeux verrons c’est soit vert et marron, soit marron et bleu, soit bleu et vert. Non, lui il n’était pas comme les autre, il avait un œil bleu, un œil doré, et ça la perturbait car elle n’arrivait pas à le regarder dans les deux yeux en même temps. Du coup elle louchait légèrement sur un œil et devait avoir un peu l’air bête, alors elle suivit un conseil judicieux que doudou lui avait donné un jour « si tu regarde une personne pile au sommet de son nez, entre ses deux yeux, il aura l’impression que tu peux lire dans sa tête » (NdA : Testé et approuvé). Alors elle le regarda pile le sommet de son nez, entre ses deux yeux, en espérant qu’il est l’impression qu’elle puisse lire dans sa tête. Un peu comme les animaux qui simule une force qu’ils n’ont pas, par exemple en ayant le corps noir et jaune (signe du danger), qui indique aux autres animaux qu’il faut pas les manger, parce que ils sont venimeux, alors qu’enfaite c’est des pauvre bestiole peinturlurée de jaune et noir, façon tee shirt de cycliste, ou dalton…



    « Euh... Bonjour, je m'appelle Elric. Je suis... perdu. »

    Attitude de chien battu, puis il continue…

    « Tu connais la sortie de ce désert ? »

    Bonjours je m’appelle Elric… Bonjours je m’appelle Enric… Bonjours je m’appelle Henri… Je me présente je m'appelle Henri
    Cette phrase ça lui rappelle vraiment quelque chose… quelque chose qu’elle a déjà entendu…. Quelque chose de musical… Elle fredonne dans sa tête avant de réaliser, trop fière d’elle, qu’elle connaît effectivement une chanson qui commence par cette phrase. Mais comme… comment il s’appelle déjà …Elric, ne l’a pas prononcé avec l’air, elle a eu du mal à retrouver.


    Spoiler: