AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabdul Balai’agile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expérience:
2/40  (2/40)

MessageSujet: Gabdul Balai’agile   Mar 20 Avr - 18:49



• Nom : Balai’agile

• Prénom : Gabdul

• Surnom : Muleforgebis

• Race : Orc

• Sexe : Masculin

• Âge : 92 ans

• Taille : 1,96 m

• Poids : 68,4 kg

• Peuple : Harmonia

• Faction : Aucune

• Grade : Apprenti forgeron retraité/Vagabond

----------------------------------------------------------

• Description physique :
- Beau, autant que le serais une marmotte borgne centenaire. Visage ampli de ride, son sourire dévoile pourtant encore de nombreuses dents en bon état. Son magnifique torse nu, épilé de la taille au cou, ne veut pas laisser transparaître de tablette chocolatée et vitaminée.
- Charismatique, autant que le serais un fromage Umbrien moisi. Que ce soit ses postures ridicules, sa présence d’esprit ou son kilt primitif avec sa façon de marcher et s’exprimer, il est loin du bellâtre poète chevaleresque dantesque. Ses étranges lunettes ajoute de l'exotisme.
- Effrayant, autant que le serais un rator au seuil de la mort. Ses long cheveux gris, sa longue barbe grise, ses longs poils de cul gris, ses muscles aussi présent qu’un esprit et ses sandales a toute épreuve lui donne un coté de tueur… de fourmi microscopique.

• Description mentale :
- Intelligent, autant que le sont les elfes. Il est loin d’être une lumière qui nous éclaire dans les méandreux ténèbres de l’ignorance. Ses connaissances du monde sont aussi limitée que son intelligence… donc peu vous dire mais il fait avec et se dirige surtout a l’instinct.
- Calme, autant que le sont les orcs. Il en est un, d’accord, mais il est fidèle a l’image que l’on s’en fait la plupart du temps même si il y a un peu de sang de chaman dans les veines. C'est-à-dire qu’il réfléchi un minimum avant d’agir… agir, foncer, taper, bourrer, hurler… agir quoi !
- Hésitant, autant que le sont les trolls berserk en rage et en saison de rut. Lorsque ça doit bastonner, il est prêt a y aller même si c’est un coup à se faire rafistoler par le prêtre de la région. Les décisions prise sont pas les plus malignes mais les plus rapides.

• Votre histoire :
Il se nomme Gab…dul… et il se trouve être une mule de forge mais pas n’importe laquelle ! La mule de forge bis ! Un titre honorifique qui fait savoir qu’on est la mule qui seconde le forgeron dans toutes ses tâches. Vieux de 92 années, Il a eu une enfance joyeuse, une pré-adolescence joyeuse, une adolescence joyeuse, un second et un troisième âge heureux… tout ça parce qu’il garde en souvenir que les bons moments tandis que les coups durs, bien que présent, ne traînent pas dans sa tête qui s’est durcie au fil des décennies.
Il est harmonien et a passé le plus clair de son temps en ville en temps qu’apprenti pour d’innombrables corps de métier. Que ce soit menuiserie, maçonnerie, bouffonnerie, tavernier, couturier ou encore pêcheur, il a vécu de tout. Il a finalement trouvé son content, a 32 ans, dans une forge où il devait travailler comme une mule. A déplacer des sacs par ci et des sacs par là ou livrer des commandes sans chariote. Toutes ces années ne l’ont pas abattu mais rendu heureux avec le peu qu’il avait, lui et ses routines sans oublier comptines.
Il est resté apprenti malgré les quelques proposition de promotion et se plaisait à se faire appeler la mule de forge bis, celui qui travaille comme une mule et seconde le forgeron. Grâce a ses idées farfelues, les affaires de la forge étaient prospèrent et le maître a pu recruter plus d’apprentis qu’il surnomma « les mules de la forge ». Elle devint assez vite l’attraction du petit village au point qu’un costume spécial pour les « mules » fut crée. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Malgré tout ces plaisirs, le temps a passer malgré que Gabdul se soit bien conservé et décida de s’en allez pour découvrir le monde…

Son sac à dos de voyage est préparer avec les quelques reliques de son passé et des vivres. Malgré son âge, il est encore plus d’énergie, de vigueur et de répondant. Il a beaucoup et bien vécu, vivant de peu et demeurant lui-même quoi qu’il advienne. Néanmoins il veut partir à la retraire en se faisant vivre toute une série d’aventure.
Le maître forgeron, 5 années plus vieux que lui, est très vieux lui aussi mais supporte moi le poids s’approchant du siècle d’existence. Les mules sont devenues grandes et on reprisent l’affaire de la forge. Tous en rang, ils saluèrent la plus vieille d’entre elle, la bis, et s’en va silencieusement en les saluant et en souriant.
- J’ai été fier et heureux de vous avoir connu ! Merci… et adieu. Puisse vos vies être emplie de sourire jusqu'à ce que mort s’ensuive.
Et parti vers l’horizon avant de s’effacer doucement mais surement… Suivant les sentiers de terre battue, aussi sinueux que nombreux, il voyage en direction de la capitale qui ne se trouve pas si loin. La matinée est fraiche, le soleil peine à se lever, les oiseaux se mettent a chanté, le vent a souffler, les horions de lumière à briller, les criquets à s’atténuer, les loups gris a abboyer… loup gris ?!
Sans réfléchir, Gabdul cours et pique un sprint en étant poursuivi par une meute. Affamée, la bave dégoulinant d’entre leurs crocs n’est pas sans laisser paraître une faim tenace qui signera peut-être déjà la fin de l’orc.

Alors qu’il décrit une course presque parfaitement imparfaite, il arrive sur un sentier presque à la verticale et descendant, trébuche et fini au bas de la pente en un rien de temps. Il attérit alors non loin d’une belle route empruntée par 2 gardes qui, à la simple présence, dissuade les loups gris de descendre venir clamer leur due. Les 2 hommes ont été surpris par l’arrivée précipitée de l’orc en voyage et semble assomé.
Au royaume de morphée, il s’en va rêver d’une chose qui semble totalement irréel… et se réveil quelques instants après en bonne compagnie avant de demander son chemin aux braves humains et se faire conduire… non pas en prison ! Mais a Equilili : Capitale des Harmoniens.
Son aventure peut enfin commencer en espérant qu’elle sera emplie de bon souvenir et de palpitantes rencontres. Souriant, il s’avance entre les remparts de la capitale pour débuter les derniers pages de sa paisible vie faite de rire et de sourire.


• Pouvoir choisi de votre camp : Sagesse.

• Votre arme de départ : Balai.

• Equipement : Sac à dos de voyage.

• Autre information :
Mon précédent compte est : « Gabnon Terestion ».
Le costume de mon orc a une histoire lié a celle du précédent personnage. En effet, ils ont le même mais ce n’est pas Gabdul qui copie Gabnon mais ce serait plus Gabnon qui avait copié Gabdul car, la cargaison du bateau échoué du nomade du Nuage Gris contenait une cargaison de « costume » pour la forge du village de l’orc apprenti forgeron. Le hasard a fait qu’il y en avait une et que Gabnon s’en est servi pour se vêtir alors que c’était pour les « mules de la forge ».


Dernière édition par Gabdul Balai’agile le Jeu 22 Avr - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clodololo.deviantart.com/
Tyris Soulless
Umbrienne
Umbrienne
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
0/40  (0/40)

MessageSujet: Re: Gabdul Balai’agile   Mar 20 Avr - 20:22

xD on dirait presque que c est encore une blague comme noobtopia =P Et les elfes sont intelligents dans le rp cretin!!! Fin ca changera des perso beau ton espece de boulet la xD puis il te ressemble un peu O grand NK =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Gabdul Balai’agile   Mar 20 Avr - 20:35

Pouet,

Tyris, cette partie est réservée uniquement aux nouveaux membres présentant leur fiche, tout autre personne n'est autorisée à poster dans cette partie, merci de ce fait de ne plus "flooder" cette section.

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gabdul Balai’agile   Mer 21 Avr - 22:17

Je valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Gabdul Balai’agile   Mer 21 Avr - 22:22

Pouet,

Je ne peux pas terminer la validation, tu dois changer de pouvoir, sagesse est pour le camp d'harmonia XD

Merci de me dire une fois fait.

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expérience:
2/40  (2/40)

MessageSujet: Re: Gabdul Balai’agile   Mer 21 Avr - 23:46

Vraiment navré, c'est une ancienne version de présentation qui était basé sur le fait qu'il n'y avait pas assez de Lucinien mais Vu que tu avais dis que tout était plus ou moins équilibré... J'avais opté pour redevenir Neutre Quelquechose xD

Donc j'ai modifier (éditer en gros, si vous préférez) pour revenir chez les gagnants : Les verts ! xP
Désolé, j'aurais du faire plus attention... Surtout que si j'étais jaune, ca collerais pas avec mon BG et aussi... mon "pouvoir" xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clodololo.deviantart.com/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Gabdul Balai’agile   Jeu 22 Avr - 16:40

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Gabdul Balai’agile, du peuple d'Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabdul Balai’agile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabdul Balai’agile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Plouff Le pandawa Eau Agile
» Panda Agile/120/cc
» Il était Griffe agile
» [Zebula] Pandawa Agile de cercle 199 (07/04/10)
» Zephyr, roublard agile, de niveau 60, Domen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: