Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga1016/30Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga11200/40Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyLun 26 Avr - 22:45

Encore un jour pour se promener, encore un jour pour partir à l'aventure...il en profitait autant qu'il pouvait, sous peu il aurait des responsabilités importantes à prendre. Mais l'histoire n'est pas là, l'histoire est au moment présent, l'histoire se passe quelque part sur Harmonia, dans un coin nommé la Vallée des Mégalithes. Un lieu plein de mystères, ou une brume légère et mystérieuse s'élève constamment. Le plus étrange étant ces pierres, dressées vers le ciel. Certains rugueuses, brutes, d'autres taillées, polies. Ces pierres étaient-elles là naturellement, étaient-elles le fruit d'un prodige de la nature, ou bien leur naissance était-elle dut à la magie ? Peut-être même qu'autrefois, il y a bien longtemps, des hommes étaient venus ici, avaient sortis ces pierres de terre, les avaient placé ainsi. Peut-être une installation pour des rituels ancestraux...qui détenait la réponse actuellement ? Pas Saladin en tout cas, il était venu pour profiter du paysage, il avait souvent vadrouillé ici dans le temps...ces contrées lui plaisait, il avait songé à s'y installer fut un temps, mais ça manquait de compagnie. De plus, il y avait des créatures à craindre...Carnivore décharné ou encore Liche du Néant pouvait trainer dans le coin...et encore, ce n'étaient que les pires. Il y avait d'autres créatures, moins dangereuses, mais dans un sens, il était tout aussi désagréable de les rencontrer. Pourquoi se baladait-il ici alors, parce qu’il n'était pas venu depuis un moment, tout simplement. Bien entendu, comme première approche avec la Vallée, il aurait préféré ne pas tomber sur un Etre de Pierre...mais bon avait-il le choix.

* Je n'ai pourtant rien fait de mal...*

Un peu plus tôt, un petit quart d'heure seulement, Saladin avait écrasé sa cigarette contre une pierre...comment pouvait-il savoir que c'était un Etre de Pierre, après tout ces bêtes là n'étaient pas très différentes des autres cailloux du coin une fois immobiles. En tout cas le monstre rocheux n'avait pas apprécié, interprétant ça comme une menace, il s'était levé et avait attaqué l'Harmonien. Heureusement qu'il avait ses pouvoirs, contre ces choses, utiliser une arme conventionnelle s'avérait très relativement efficace. Mais une fois que Saladin lui eu fait exploser les membres à coup d'arcane, le monstre était devenu tout de suite plus sympathique. C'était d'ailleurs comique de voir un Etre de Pierre vous courir après sans ses bras. Pas de bras, pas de chocolat avait pensé l'Harmonien sur le coup. Seulement le monstre pouvait encore charger, une belle explosion d'arcane eu tôt fait de fissurer le monstre, un coup de poing recouvert de magie acheva cette roche dangereuse. Après ce périple, Saladin s'était assis sur les restes du monstre, et y avait festoyé, savourant chaque miette de son sandwich au thon. Et pour marquer le coup, il écrasa à nouveau sa cigarette sur les restes de l'Être de Pierre.

- Fallait pas me chercher !

Ceci fait il s'en était allé, par le plus pur des hasards il retrouva un rocher en forme d'obélisque sur lequel presque trente ans plus tôt il avait gravé son nom. Saladin Jaggerjack...cela lui rappelait une autre époque. Il s'était toujours appelé Saladin, mais il avait troqué son nom contre Jaggerjack...à ce souvenir il se rembrunit, peu fier de cette époque là, préférant l'oublier. Ce qu'il fit sans trop de difficulté, reprenant très vite sa route en direction de...lui même ne le savait pas. Ce qu'il savait, c'est que l'heure de la sieste approchait, il se coucha donc dans l'herbe, utilisant son paquetage comme coussin, à l'ombre d'une pierre assez imposante. Il n'avait pas vraiment peur des monstres, la plupart étant trop abrutis, ils le prendraient pour morts et s'en irait. Un Carnivore décharné y réfléchirait à deux fois, il pouvait partir, ou bien croquer pour voir si sa proie était vivante. C'était du 50/50, se faire attaquer par un carnivore décharné dans son sommeil...le risque était à prendre. Le seul véritable danger, à 100%, c'était les Liches du Néant qui rodaient habituellement dans le Cimetière des Ancêtres ou dans le Fort Abandonné. Les Liches étaient trop intelligentes pour se faire duper, elles profiteraient même de le voir endormi pour lui pourrir le cerveau à coups de magie noire. Mais, il s'endormit, peu conscient du danger.

* Essayons de dormir disons...une petite heure...*

N'allez pas croire qu'il allait se faire bouffer, chevronné comme il l'était, il pouvait se réveiller au moindre bruit, comme une sorte de sixième sens acquis à force de dormir dehors. Un aventurier devait se prévenir contre tout, y compris les créatures un peu trop curieuses venant flairer de la chair endormie. Il finit par sombrer dans le sommeil, s'offrant même le luxe de ronfler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyJeu 29 Avr - 23:01

Perdu dans ses pensées, Tetsuko gambadait joyeusement à travers la vallée des mégalithes sans se soucier de ce qui l’entourait. Il sautillait sur ses quatre membres, à la manière d’un quadrupède bizarre avec un balai coincé dans le derrière, tout en imaginant de quelle manières sordides il mettrait fin à l’existence des esprits. C’était l’une de ses manières à lui d’entrevoir le futur si on veut…

* Je suis sûr que si je torturais une ou deux centaines de pov’ gosses sans défense devant Mélusyne impuissante, cette pauvre sentimentale mettrait fin à ses jours d’elle-même. Ou alors je pourrais l’inciter à s’entretuer avec l’autre esprit. Sinon je traque tous les minables qui ont de la valeur pour ses esprits, je fais savoir aux esprits qu’ils sont avec moi, et je les tue tous ! Mouahahaahahaha trop amusant. Aller, un peu d’sérieux. J’suis pas sorti pour faire ma p’tite promenade, j’ai un groupe à fonder et un combat à préparer ! *

L’histoire prenait un nouveau tournant, et le demi-félin comptait bien saisir cette opportunité, il se préparait à saisir sa chance au prochain virage. Ses plans prenaient forme, mais il était toujours seul pour le moment. Ce dont il avait besoin, c’était d’alliés, de personnes partageant ses idées ou son point de vue pour mener son projet à terme. C’était d’ailleurs pour ça qu’il voyageait ces derniers temps. Il était à la recherche d’individus susceptible de le rejoindre, mais la chance ne l’avait pas accompagné jusque-là, mais peut-être allait-ce changer.
Peu de temps après, la faim le sortit de ses songes éveillés, et le fit réaliser qu’il ignorait où il se trouvait, quoique ce n’avait pas une grande importance pour lui. Ce n’est pas les créatures de ce lieu qui pouvait ébranler l’être qu’il était, bien qu’elles puissent être plus puissantes que lui. Le souci était plutôt pour trouver de la nourriture dans un endroit paumé comme ça. Il lui restait toujours l’option de chasser, de jouer au chat et à la souris comme d’habitude, mais cette fois-ci, il n’en n’avait pas envie. D’autant plus que pour le moment c’était lui la proie, et non le prédateur. Effectivement, un carnivore décharné l’avait pris pour cible depuis peu. Le demi-chat venait tout juste de le remarquer. Alerté par son instinct animal, ses sens en éveil lui avait permis de de percevoir la créature qui était à une cinquantaine de mètres de lui à huit heures (la direction pas l’heure :p). La présence de cette bête allait certainement être problématique, et elle n’allait surement pas tarder à attaquer, mais pourtant Tetsuko s’en fichait royalement, il voulait juste manger. Enfin, il suivait discrètement des yeux la créature, mais sans plus. Se remplir l’estomac était sa priorité.

Une vague odeur de poisson vint taquiner les narines du félin, qui immédiatement reconnut la subtile odeur du thon. Il s’arrêta un instant le temps d’humer l’air, et lorsqu’il s’imprégna bien de l’odeur, il se mit subitement à courir. Son odorat le guidait jusqu’au poisson tant convoité, où ce qu’il en restait car l’odeur était faible. Au fur à mesure que Tetsuko avançait, un drôle de bruit répétitif ressemblant au reniflement d’un porc laineux enrhumé, se faisait de plus en plus fort. C’était un phénomène intriguant, mais il n’en n’avait rien à faire, lui il voulait manger le poisson ! Au final, l’odeur du thon le mena jusqu’à la belle au bois dormant, ou plutôt le beau au bois dormant. A priori, c’était un homme qui dormait et ronflait comme un camionneur, c’était de lui que venait le reniflement de porc laineux enrhumé. Tetsuko s’avança jusqu’à lui, et s’arrêta à une enjambé de l’homme. Cette personne lui était familière, ce n’était pas la première fois qu’il la voyait il en était persuadé. Néanmoins, il n’avait aucun souvenir de cet homme jusqu’à maintenant. Bref, bien qu’il intrigué l’hybride, ce dernier était affamé alors les explications viendraient plus tard.
Avant de faire quoi que ce soit, Tetsuko se racla la gorge, et se gratta la tête, puis une fois prêt, donna un méchant coup de pied dans le ventre de l’endormi pour le réveiller.


« Eeeeeeh ! Réveille-toi j’ai faim. Donne-moi du thon j’sais que t’en as ! Tu pues le thon alors nies pas. Allez réveille-toi bordel. »

Tout en quémandant à manger, l’hybride sautait sur l'homme comme sur un trampoline, histoire d’être vraiment "efficace" pour le réveiller. Le réveil était un peu brutal, mais il n’avait aucune chance de rater.
En attendant, le carnivore décharné tournait autour des deux individus, il était toujours présent, et ne tarderait pas à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga1016/30Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga11200/40Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyDim 2 Mai - 21:25

Sixième sens...sixième sens...je t'en foutrais moi du sixième sens...l'Harmonien n'avait rien senti ni entendu. Il roupillait sec, et ni la venue de Tetsuko, ni du Carnivore Décharné à ses basques ne l'avaient empêché de ronfler allègrement ! Le réveil fut brutal, un coup de pied dans le bide...il aurait bien voulu tirer son sabre d'abordage et trancher celui qui avait osé faire ça, mais reconnut aussitôt ce gars là. Il s'appelait Tetsuko, il ne l'avait vu qu'une fois, mais lui avait laissé une assez forte impression pour s'en souvenir maintenant...il lui parla de thon. Il avait du thon sur lui tout à l'heure...son sandwich, mais il n'en avait plus maintenant. Il voulu se lever, mais l'autre fois lui sauta dessus, faisant du trampoline sur son ventre. A chaque fois que Tetsuko retombait, Saladin avait l'impression que finalement il allait recracher le thon...d'autant plus que son ventre lui faisait très mal. Il avait une belle ceinture abdominale, mais très insuffisante pour ne pas sentir les sauts du garçon chat. Mais le petit manège n'allait pas durer éternellement non plus...après quatre petits sauts, Saladin attrapa la jambe de l'Harmonien et le fit tomber, se relevant aussitôt, il l'attrapa par le col et le plaqua contre la pierre avec violence. Le regard dur plongé dans celui de Tetsuko.

- Mais bordel Tetsuko qu'est-ce que tu fous ?!!

Une sorte de râle stoppa l'engueulade aussitôt...Saladin tourna sa tête vers l'animal...sale bête. Le Carnivore Décharné s'était arrêté juste là, à quelques mètres d'eux, son regard brillait d'impatience, d'envie de tuer. Ces monstres ne chassaient pas pour manger, c'étaient des véritables psychopathes, sûrement la race de monstre la plus dangereuse qui existait sur les trois mondes. La bête, environ huit mètres de long, une force colossale, une vitesse hallucinante, le parfait prédateur. Saladin avait même vu un jour un groupe de ces saloperies s'attaquer à deux dragons...pourtant bien plus gros. Les Carnivores n'avaient peur de rien, et quand il se trouvait face à des proies telles que Tetsuko et Saladin, on ne pouvait même pas appeler ça une chasse...mais une sorte de cadeau. Il ne bougeait plus, attendant le moindre mouvement...

- C'est toi qui l'a attiré ici...je te jure Tetsu, si on s'en sort vivant je te tue !

Rien de bien sérieux dans sa phrase bien entendu, juste une façon de montrer qu'il était fortement en colère. Saladin en colère, peut-être aussi dangereux qu'un Carnivore Décharné. Il lâcha Tetsuko, et se mit face au carnivore, ce dernier s'était légèrement appuyé sur ses pattes arrières, prêt à bondir. L'Harmonien se tourna vers Tetsu, lui adressant un regard, un regard exprimant une sorte de "bonne chance, essaies de survivre". Ceci fait, Saladin envoya une grosse boule d'arcane dans la gueule du monstre. Il la prit de plein fouet, il n'avait pas bougé, trop surpris, car habituellement, c'était la Carnivore qui attaquait le premier, et non sa proie. A peine avait-il envoyé sa boule d'arcane qu'il se mit à courir, attrapant Tetsuko par le bras à nouveau, lui intimant de courir...peut-être que tout les deux ils réussiraient à tuer le monstre sans perdre tout leurs membres !

* Qu'est-ce qui m'a pris de siester ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyLun 10 Mai - 0:08

Le garçon était resté calme et silencieux depuis que Saladin l’avait saisi par le col et plaqué brutalement contre un rocher. Il n’avait ni bronché, ni réagit, il était tout simplement resté immobile, l’air impassible, à l’observer d’un regard arrogant. A priori cet homme le connaissait, mais quant à Tetsuko, lui n’avait aucun souvenir le concernant. C’était pour l’hydride à la fois intriguant et frémissant. Néanmoins, ces "retrouvailles" si on peut dire furent raccourci par l’entrée en scène du carnivore décharné qui se décida enfin à se montrer au grand jour. Un rugissement saccadé de sa part, et le type aux cheveux longs lâcha le demi-félin après lui avoir promis de le tuer s’ils survivaient. Une promesse dérisoire apparemment, car le regard encourageant que ce gars adressa à Tetsuko était plutôt du genre à vouloir dire « bonne chance » ou un truc du genre, qui au final était plus amical qu’hostile. Enfin, s’il avait saisi la nuance il aurait certainement compris dès le départ que cette promesse n’avait rien de sérieux et qu’elle avait tout simplement était dite sous le coup de la colère et de l’agacement.

Quoi qu’il en soit, l’autre type venait d’attaquer le carnivore en lui envoyant une boule d’arcane que la bestiole reçu de plein de fouet. Et tandis que le carnivore restait sur place, stupéfier de ne pas avoir été le premier à attaquer, finalement l’harmonien qui venait de lancer l’attaque se faisait la malle en trainant l’hydride par le bras dans sa course. D’ailleurs, en parlant de lui, il commençait à trouver l’attitude de l’autre Harmonien douteuse. Oui, cet homme était douteux et louche pour Tetsuko, enfin, ça ne lui posait aucun problème, surtout que ce gars l’amusait pour le moment, il était marrant, mais bon…
Bref, fuir ne convenait pas trop au félin qui avait plutôt l’habitude d’être le prédateur, et cela peu importe la proie chassée. C’est donc dans cet état d’esprit qu’il fit lâcher prise à Saladin, s’arrêta de courir et se mit à trottiner vers un mégalithe. Il s’arrêta devant, se baissa, et colla ses mains à l’immense rocher dressé vers le ciel. Il se mit à le tenir fermement du mieux qu’il le pouvait, puis, de toute ses forces il commença à essayer de le soulever. Le mégalithe bougea tout d’abord de quelques centimètres, puis l’air de rien, il sortit subitement de terre tiré par les bras du demi-homme. C’était à première vue assez absurde qu’un gamin haut comme trois pommes puisse soulever un caillou géant d’une dizaine de mètres de hauteur et d’un poids surement vingt fois supérieur au sien. Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour deviner qu’il y avait de la magie dans l’air. Bien sûr, le jeune homme avait augmenté sa force physique au maximum avec son pouvoir de la sagesse, mais maintenir un tel niveau d’utilisation allait littéralement le vidé de son énergie. C’est pourquoi il n’attendit pas plus. Une fois le mégalithe dans ses mains, il le fit tomber en direction du carnivore sans attendre. L’immense caillou mit une demi-douzaine de secondes à tomber complétement, et lorsqu’il s’abattit sur le sol, il en fit trembler la terre comme si un petit séisme avait lieu. Un large nuage de poussière avait été soulevé par le choc, et de ce fait il était impossible de voir si Tetsuko avait fait mouche, mais ça ne l’intéressait plus. Il avait déjà lâché le mégalithe, laissant dedans les profondes marques de ses prises, et s’époussetait désormais à l’aide de sa queue. Mine de rien, il était quand même essoufflé par ce qu’il venait de faire si ce n’est plus encore, mais aussi, il dévisageait toujours Saladin avec son regard arrogant rempli de mépris. Cependant, cette attitude froide et méprisante se métamorphosa soudainement en gaieté et joie sans raison apparente.

Tout content, un sourire satisfait aux lèvres, le gosse sociopathe s’avança vers l’autre harmonien, et tout naturellement exprima l’une de ses pensées au type en face de lui.


« Aufaite t’es qui ? »

Cette phrase il l’avait dite tout naturellement, en gardant son grand sourire euphorique, ce qui le rendait difficilement sérieux enfaite…quoique il a rarement été sérieux dans sa vie alors pourquoi l’être maintenant ? Enfin de toute façon, il devrait attendre pour sa réponse...
Subitement, son instinct animal lui fit comprendre qu’un danger était imminent, mais c’était trop tard, le Carnivore décharné surgissait du nuage de poussière en direction de l’hydride. Il allait se faire faucher par le Carnivore sans avoir le temps de se dégager, et pourtant, il lui souriait au nez…


* On se reverra en enfer !! Bouahahahahahahaha… *
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga1016/30Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga11200/40Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyMar 11 Mai - 11:46

Alors qu'ils couraient pour leur salut, Saladin sentit sa prise sur Tetsuko se défaire, en réalité ce n'est pas lui qui l'avait lâché, mais bien le garçon chat qui s'était libéré...mais pourquoi faire. Saladin s'arrêta, regardant derrière lui, Tetsuko courait déjà en direction du carnivore décharné. Saladin courut à sa poursuite, il ne fallait pas revenir en arrière mais s'en aller au plus vite d'ici !

- Tetsuko tu vas nous faire tuer, reviens !

Pourquoi faire, agripper un mégalithe énorme, Saladin courait encore en se demandant ce que comptait bien faire son fol ami. Il s'immobilisa pourtant soudainement lorsqu’il vit cet énorme bloc de pierre trembler entre les mains de Tetsuko. Pire que ça, il réussit à soulever cette énorme masse, c'était incompréhensible...il tourna la tête, le carnivore arrivait à toute vitesse. Mais enfin le projet de Tetsuko fut entrepris, et Saladin comprit la pensée du garçon chat, il fit tomber l'énorme bloc sur le carnivore. Sous le choc Saladin s'était reculé et avait instinctivement protéger sa tête avec ses bras, il ne put donc voir si le carnivore avait été touché. Quoiqu'il en soit le choc fut brutal, le sol en trembla, manquant de faire tomber l'Harmonien. Lorsqu'il laissa retomber ses bras de chaque coté de son corps, un épais nuage de poussières balayait la zone, impossible de discerner si la bête était morte écrasée...ou encore en vie juste de l'autre coté.

* Comment il a fait pour soulever ce truc...un de ses pouvoirs je suppose...*

Le regard de Tetsuko, lorsqu'il le croisa, n'était pas bon du tout, plein d'arrogance et de mépris, des sentiments qu'il n'aurait jamais crut voir dans les yeux du garçon chat. Mais finalement il repris son visage habituel, particulièrement joyeux, et c'est ainsi qu'il revint en marchant tranquillement vers Saladin. Mon Harmonien lui se méfiait, après tout il se dit qu'il ne connaissait pas le garçon chat plus que ça, et son attitude jusque là était tout sauf encourageante, plutôt inquiétante en réalité. Quoiqu'il en soit, il tournait pas très rond, il lui demanda qui il était. Sans se rapprocher, Saladin lui répondit.

- Qui je suis...je m'appelle Saladin, je suis Harmonien, et toi tu es Tetsuko et on s'est déjà rencontré...on s'était quittés bons amis, tu te souviens, Dera, le village abandonnée, tête de pyramide, et même Adam le golem...tu te souviens ?!

La situation avait de quoi être assez exaspérante, Saladin n'était pas là pour rafraichir la mémoire à quelqu'un. Il jugea que si Tetsuko ne se rappelait définitivement de rien, il ferait avec, espérant qu'il se rappellerait désormais de lui à l'avenir ! Tetsuko s'immobilisa à quelques mètres de l'Harmonien, Saladin était déjà sur ses gardes, le carnivore n'était pas mort, surgissant furieux du nuage de poussière, il fonça vers Tetsuko toute corne en avant. Vu la vitesse du monstre et la distance qui le séparait du garçon chat, le pauvre allait se faire encorner. Saladin recula d'un bond, et chargea dans sa paume une fameuse attaque, le carnivore allait prendre pour son grade. L'Harmonien craignait le monstre, mais à deux ils arriveraient bien à lui faire entendre raison ! Il projeta la boule d'arcane sur la monstre, se transformant en un rayon énorme balayant tout sur son passage. Le Carnivore décharné fut touché au flanc de plein fouet, trop occupé sûrement à vouloir en finir avec Tetsuko, le rayon explosa à son contact et le projeta bien loin...mais Saladin n'en avait pas fini, il couru après le monstre, utilisant l'air pour léviter un tout petit peu à chacun de ses pas de courses. Ceci lui permit de courir plus vite et de faire de plus grandes enjambées, si bien qu'il se retrouva face à face avec le Carnivore avant que celui ci n'est encore atterri au sol. Saladin empoigna son bô, qui se couvrit aussitôt d'une fine pellicule d'arcane, le corps du Carnivore commença à tomber au sol, Saladin mit dans son mouvement la plus grande possible, et frappa de son bô avec la plus grande force qu'il eu été capable de produire. Le bô frappa la tête du monstre, à la base d'une de ses cornes, le choc fut extrêmement rude, mais l'arcane se propagea directement dans la zone de contact et explosa aussitôt. Saladin se recula alors de quelques mètres...le Carnivore titubant légèrement ne s'en tiendrait pas à ça. Malgré sa corne ayant subie tout le choc entrain de pendre lamentablement, à moitié arrachée...il était toujours aussi dangereux, et sûrement bien plus furieux !

- Tetsuko, un coup de main serait pas de refus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyLun 21 Juin - 16:57

Toujours planté comme un arbre là où il se tenait, Tetsuko qui avait cru voir arriver sa dernière heure se riait du carnivore décharnée qui se faisait maltraiter par Saladin, une ancienne connaissance selon ses dires. Difficile pour lui de se rappeler de toutes les personnes dont il avait fait la connaissance durant ses trois dernières années, années pendant lesquelles il n’était plus vraiment lui-même. Enfin, désormais tout ceci était réglé et le moment de rattraper tout ce temps perdu était arrivé. Pour le moment, il n’avait qu’à se soucier de sa survie face à la créature que cet autre Harmonien venait d’envoyer valser. Tiens, drôle d’idée qui vint en tête de l’hybride, pourquoi ne pas entamer une sanglante danse en compagnie de Saladin et du carnivore ? De quoi tuer dans la joie et la bonne humeur selon lui, encore restait-il à faire entrer dans son jeu les deux autres participants. Plus facile à faire qu’à dire…non ?

« Tetsuko, un coup de main serait pas de refus !! »

* Mmmmh mon idée de danser ne semble plus si approprié en reconsidérant cette demande, et la personne qui me l’a faite. J’avoue que cette garce de Chiyo conviendrait mieux dans le rôle de ma partenaire… *

Le jeune homme lâcha un soupir de déception, puis repris sa pensée à haute voix sans s’en rendre compte.

« …Mais hélas, elle n’est plus de ce monde cette vampire. Ah ? Zut ! Me voilà qui pense à voix haute...Bien, Saladin ? J’arrive pour t’aider ♫ »

En toute gaieté, Tetsuko s’avançait vers l’autre Harmonien, sans prêtait attention au carnivore qui se remettait des attaques de Saladin. De l’inconscience pure n’est-ce pas, mais à quoi bon être prudent lorsqu’il n’y a aucun réel risque ? C’est ce que pensée le matou… A ses risques et périls.

« Euuuuh toiii ? Je sais que ce gros chien te prends pas mal d’attention, mais sa serait sympa si tu pouvais m’en accorder un peu pour éclairer ma lanterne vois-tu ? »

L’air désinvolte il s’était adressé encore une fois à Saladin, lequel était maintenant à côté de lui. Mais, son visage jusque-là enthousiaste, s’assombrit subitement, et sa voix de gamin joyeux devint à son tour sérieuse.

« Je n’ai ni ami ni famille. Je veux tout savoir sur notre rencontre et s’est ensuite passé. Dis-moi tout ! »

Un instant il sembla une tout autre personne, comme au tout début de ses retrouvailles, mais rapidement son visage retrouva son sourire niais, et sa voix son timbre d’enfant irresponsable. Quoi que désormais il ne le quittait plus des yeux, et son regard à la fois perçant et glacial montrait qu’il était sérieux. Dommage pour lui, ils n’étaient pas seuls, et la bestiole qui participait à leur retrouvaille n’aimait guère ce genre de fête, donc il n’y avait aucune surprise à la voir tout gâcher.
Un puissant rugissement strident provenant du carnivore déchira l’air en un instant. Ce hurlement ne dura que quelques secondes, et pourtant rapidement d’autres vociférations similaires à celle de la créature présente retentissaient dans la vallée. La suite des évènements s’annonçait mal, très mal. Il n’y avait aucun doute à avoir sur ce que se vacarme signifiait Un véritable concert de cri provoqué par un seul appel en détresse. Le carnivore avait sans doute jugé bon de demandé l’aide de ses semblables pour venir à bouts de ses deux proies…mais au faite, c’est aussi intelligent que ça les bestioles là ?!!


« Pffff un prédateur qui demande de l’aide devant la difficulté n’est rien d’autre qu’un charognard sans crocs !! C’est qu’il me ferait presque pitié cet’ saloperie de chien. Sinon bon, c’est qu’on a des choses à se dire nous, hein ? Il ne faudrait pas sous prétexte que trois ou quatre gros chiens montre les crocs remettre notre petite discussion à plus tard n’est-ce pas ? »

L’attitude du demi-chat était très prétentieuse, mais qu’à cela ne tienne, il était au-dessus tout, si si si, je vous l’assure ! Vous n’aviez encore rien vu.
Subtilement, il se laissa tomber sur Saladin, mais bondit au dernier moment pour s’agripper à son dos de la même manière qu’un sac à dos. Bien sûr, il s’accrochait fermement avec ses jambes et ses bras pour ne pas se faire éjecter, mais il avait aussi pris soin de laisser à son tout nouveau partenaire la libre action de pouvoir se mouvoir normalement. En gros, même si c’était un poids, il était comme un sac à dos en cuir de félin avec une queue de chat au bout et je peux vous dire que c’était la classe !


« Laisse-toi faire, de cette manière sa sera plus facile pour nous deux d’avoir notre petite conversation et de mater le toutou qui est là et ses copains qui arrivent. »

Un rire dissimulé dans une brève pause où il feignait de reprendre son souffle, puis il reprit.

« Ah ! Et je te préviens, fais gaffe sur le départ et aux virages, c’est pas facile à prendre en main la première fois huhuhu. Mais bref, je parle je parle et le temps passe…je t’écoute, raconte-moi tout ! »

Cette première remarque pas tout à fait claire était un avertissement pourtant explicite, même s’il aurait été plus préférable de prévenir le concerné, c’est-à-dire Saladin, que le félin allait augmenter sa vitesse au même stade que celle des carnivores. Cela bien sûr grâce à son pouvoir de la sagesse. Et concernant ses dernières paroles, il était difficile pour l’Harmonien qui faisait office de mule d’apercevoir le sourire meurtrier de l’enfant en dépit de sa position…
Voilà qui s’annonçait être de belles retrouvailles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga1016/30Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga11200/40Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyJeu 24 Juin - 15:08

Le carnivore se relevait lentement, et ce fou avançait comme si de rien n'était, mais au moins, apparemment il allait lui donner un coup de main. Ce qui, en vue de l'adversaire était une précieuse idée. Mais voilà qu'il parlait de lui, apparemment il tenait à ce que Saladin lui explique deux trois petites choses...mais sur quoi. Le carnivore secoua la tête afin de retrouver ses esprits, Tetsuko avançait toujours aussi tranquillement, ce type était fou, ou alors totalement inconscient du danger. Voilà qu'il parlait de sa mémoire...il ne se souvenait de rien, et désirait qu'on l'aide dans le but d'exister un peu plus. Tout à fait logique, un amnésique cherche toujours à savoir qui il est, mais la situation n'était pas la meilleure pour ça. Mais le carnivore poussa alors un long rugissement, presque aussitôt suivi par les cris d'autres saloperies de son genre trainant dans le coin.

* Manquait plus que ça pour parfaire le tableau...*

Les carnivores décharnés, saleté de créature sadique, violente et particulièrement forte. Quelqu'un avait eu la mauvaise idée en plus de leur donner une certaine intelligence...ces choses là chassaient en groupe quand la proie valait le coup. Mais là il ne s'agissait que de deux pauvres êtres humains...alors pourquoi demander des renforts. Peut-être cette chose n'avait pas l'habitude de voir une de ses cornes se casser. Tetsuko en profita pour se moquer du carnivore avant de dire à Saladin que leur discussion allait bon train. L'Harmonien de son côté n'avait pas trop la tête à papoter, il serrait son arme fermement entre ses mains, regardant aux alentours si d'autres carnivores pointaient le bout de leur nez. Mais un choc sur le dos le surpris...mais ce n'était que Tetsuko.

- Mais à quoi tu joues...on va crever !

Mais apparemment le garçon chat avait une idée en tête, il prétexta que tout allait bien se passer, chose sur laquelle Saladin avait de sérieux doute. Il voulu forcer Tetsuko à descendre, mais senti une étrange sensation dans son corps...il utilisait son pouvoir sur lui. Bien que n'utilisant pas le même pouvoir il en avait assez entendu parler pour en connaitre les effets. L'un des trois pouvoirs d'Harmonia, la Sagesse...Tetsuko était entrain de doper la vitesse et la force de Saladin. La difficulté avec ce pouvoir était de toujours rester assez proches de ceux que l'on veut aider pour qu'il soit réellement efficace. Mais se tenant sur le dos de Saladin tel un sac, Tetsuko n'avait aucun mal, et sans fournir d'effort trop intense, à offrir à Saladin des capacités physiques hors du commun.

- Ok vieux, je vois où tu veux en venir...mais même comme ça on se les fera pas tous...alors après avoir buté celui là on se casse.

D'un bond il atterri juste en face du carnivore décharné...mais trébucha quelque peu avant de se redresser. En effet le changement de vitesse était surprenant. La bête leva la tête, sa large mâchoire pleine de dent acérées s'ouvrit, pais un coup de bô sur le haut de son crane eu tôt fait de la refermer. Et un autre coup frappa la bête à la mâchoire...à ce moment là Saladin fit un bond en arrière et envoya une salve d'éclairs sur le carnivore, certains touchèrent d'autre frappèrent des mégalithes aux alentours. Un nouveau bond et il arriva au dessus de la bête, une boule d'arcane plus intense qu'à l'accoutumée frappa le carnivore dans le dos tandis que le bô frappait une nouvelle fois le sommet du crane de la bête. Sous le choc, sa corne déjà meurtrie s'arracha. Le carnivore émis une sorte de grognement de douleur avant de détaler. Saladin atterri au sol, Tetsuko toujours sur son dos. A l'horizon, un autre carnivore avançait lentement.

- Pour commencer, tu t'appelles Tetsuko Katho au cas où ça aussi tu l'aurais oublié, et je suis Saladin Jaggerjack, un Harmonie tout comme toi...

D'un bond en arrière il esquiva la charge de ce deuxième carnivore, et lui envoya une boule d'arcane en plein visage avant de se planquer derrière un mégalithe.

- Toi et moi nous sommes rencontrés il y a presque un an de ça, à Dera un village abandonnée pas très loin d'ici...

Inutile de se cacher, un troisième carnivore décharné apparu comme par enchantement derrière un mégalithe d'une taille impressionnante. Deux carnivores et votre espérance de vie diminuait de 10 ans par seconde, c'est ce que lui avait dit un voyageur qui avait eu la jambe arrachée par une de ces bêtes. Mais là après tout ils étaient à deux contre deux, Saladin espéraient que Tetsuko en face un peu plus, qu'il attaque vraiment, et aussi que son pouvoir de la sagesse fasse un vrai miracle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyDim 27 Juin - 17:33

Tout d’abord mal vu, l’idée de Tetsuko se révéla être plutôt efficace pour combattre les carnivores décharné, d’autant plus qu’ainsi il pouvait tranquillement écouter les dires de Saladin. Dans un premier temps, ce fut tout d’abord le tour du carnivore qui vint en premier, déjà amoché par l’Harmonien plus tôt, ce dernier se fit sévèrement maltraité par la même personne qui lui en avait fait baver il y a quelques minutes. Cette pauvre créature qui n’en pouvait plus n’eut d’autre choix que de fuir la queue entre les pattes, un grand moment de dignité pour cette chose si vous voulez mon avis. Avouer donc que ce n’est pas tous les jours qu’on voit une carnivore décharné fuir devant une proie même trop forte pour elle.
Puis, dans un second temps, vint le tour de l’hybride toujours sur le dos de Saladin. Apparemment, cette vieille connaissance partait dans les extrêmes de la perte de mémoire, en commençant par lui rappelait son nom et en se représentant, mais en tout franchise je doute que ce soit cela qui l’intéressait.


* Tetsuko Katho…Mais je sais comment je m’appelle !! Et puis il m’a déjà dit son nom y a même pas dix minutes. Pffff ça va être long je le sens bien… peut-être devrais-je lui dire d’aller à l’essentiel ? Enfin c’est pas comme si j’étais pressé non plus. Je n’ai donc pas le choix, me voilà obligé de tout écouter. *

Un second carnivore entré dans le jeu, et la partie continué. Une esquive suivi d’une contre-attaque, et les harmoniens se replièrent ensuite derrière un mégalithe. Caché derrière cet immense rocher, le récit de la rencontre de ses deux individus reprit. Il s’était rencontré il y a un an déjà, dans le village abandonné de Dera. Un village pas très loin d’ici d’après l’homme, sauf qu’en réalité ce village se situé à Lucina, or, ils se trouvaient à Harmonia en ce moment. Enfin, l’hybride n’y avait pas fait gaffe, donc aucune raison d’y prêter attention. Quoi qu’il en soit, un troisième carnivore décharné fit son entrée en scène, sortit tout droit de derrière un immense mégalithe. Voilà que la donne était faite, et que le nombre de joueurs étaient désormais égaux. Dire que cela ne représentait qu’un contretemps insignifiant pour Tetsuko. Personnellement, je plains cet autre Harmonien, car s’il compte sur Tetsuko il est plutôt mal barré…je compatis au boulet qu’il doit se trainer.

« Je suis en train de me dire que comme ils sont deux, peut-être devrais-je en prendre un et te laisser l’autre, mais ce n’est pas comme s’ils représentaient une réelle menace. Alors je proposerais bien de rester ainsi…mais d’un autre côté, quand je vois que ça commence à trainer et que ses petits toutou ne sont certainement pas nos derniers invités je me dis que finalement je vais aller jouer l’un de ses Médor et te laisser en finir rapidement avec l’autre. »

Une fois ceci dit, l’hybride mit pied à terre et relâcha un soupir de déception qu’il ne prit même pas la peine de dissimulé. L’action de son pouvoir sur Saladin prit fin, mais repris effet sur lui. Il se tourna dos à Saladin et fixa avec mépris le carnivore qui avait surgit de derrière le mégalithe. Il se mit accroupi, et se gratta énergiquement la tête sans quitter des yeux le carnivore qui s’apprêtait à attaquer.

« En fin de compte agir séparément sa ira peut-être plus vite, mais soit dit en passant, cela ne t’empêche pas de continuer ton histoire, t’aura juste à parler un peu plus fort, voir brailler. Pas besoin de faire dans la discrétion, c’est pas comme si on était là incognito. »

Tout juste eu-t-il le temps de finir sa phrase que le carnivore en face de lui le chargea lui et Saladin. A partir de cet instant, Tetsuko ne fit plus attention à ce que faisait Saladin, bien qu’il l’écoutait, il était focalisé sur la créature qui lui arrivé de front. Promptement, l’hybride bondit en avant et fondit sur le carnivore, inutile de préciser que sa vitesse était bien entendu boostée par son pouvoir de la sagesse. Tetsuko fit volteface à la créature, qui elle, avait l’intention de l’embrocher. Néanmoins, un enfant est plus dur à toucher qu’un adulte de par leur taille, alors si en plus cet enfant et aussi rapide que son assaillant la tâche se voit devenir presque impossible. Bien entendu, Tetsuko esquiva avec une facilité déconcertante les cornes du carnivore, et en plus de cela, il se faufila en dessous de la bête, qu’il projeta aussitôt dans les airs en boostant cette fois-ci sa force grâce à son pouvoir. Sans perdre plus temps, le demi-chat continua dans sa lancée en bondissant en l’air pour poursuivre sa proie dans les airs. Allant même jusqu’à le dépassé avec son saut dopé à la sagesse, l’hybride qui se trouvait derrière la carnivore saisit férocement sa queue, augmenta sa force au maximum avec son pouvoir de la sagesse, et de toutes forces il envoya la bête s’écrasait contre un mégalithe. Le carnivore percuta de plein fouet un mégalithe, qui alla même jusqu’à s’écrouler sous la force de l’impact. La violence du choc ne pouvait laisser le carnivore décharné indemne, bien que cela restait encore insuffisant pour en finir avec lui.

De son coté, Tetsuko, lui venait de retomber sur le sommet d’un petit mégalithe. Il était essoufflé de sa prouesse, et reprenait sa respiration. Il n’y avait pas été de main morte sur la consommation d’énergie.
Son excitation était à son comble ! Son sourire sadique et carnassier était de nouveau présent sur son visage, tout comme son regard meurtrier. Voir à quel point un chat errant pouvait malmener un chien sauvage le satisfaisait au plus haut point. Il était bien partit pour malmener tous les carnivores qui se pointeraient, maintenant ce n’était plus la motivation qui manquait. En tout cas, l’humiliation de ses clébards soit disant féroce ne faisait que commencer !

Au passage, comment s’en sortait Saladin ? C’est vrai ça, de son côté que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga1016/30Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga11200/40Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyJeu 22 Juil - 13:31

Ce gamin était fou, voilà qu'il passait à l'attaque tout seul...laissant Saladin seul par ailleurs. Enfin bon, le but final était de s'en sortir vivant...ce qui n'allait pas être chose aisée, d'une manière ou d'une autre, au moment opportun, il fallait prendre la fuite. Pour ne pas améliorer la situation, le garçon chat tenait vraiment à ce que Saladin lui raconte cette histoire sur sa vie, la fois où ils s'étaient rencontrés. Gueuler la vie de quelqu'un en plein combat n'était vraiment pas bon pendant un combat. Si c'était seulement une bande de brigand, il n'y avait pas beaucoup de danger, mais avec des carnivores décharnés c'était une tout autre affaire. En tout cas, Saladin n'avait plus le choix, le carnivore qu'il avait aperçu à l'horizon s'était dangereusement approché, et Tetsuko n'était plus avec lui. Il fallait y aller avec les tripes.

- Bon, alors écoutes moi bien parce que je ne le répèterais pas Tetsuko !!

Pas le temps de cogiter, Saladin bondit de sa cachette et balança une grosse boule d'arcane au visage du carnivore qu'il avait pris pour cible. Légèrement pris au dépourvu, la bête esquiva la boule d'arcane mais la reçu dans le flanc, le choc la calma suffisamment pour laisser le temps à l'Harmonien de foncer et sauter sur elle. Se retrouvant sur son dos, il tira son sabre et le lui planta à la base du coup et l'arracha soudainement, le carnivore eu à peine le temps de souffrir avant de tomber mort. Saladin retomba au sol, en même temps que la bête, et eu le souffle coupé par le nouveau carnivore qui venait de le charger. Par chance il n'avait pas été encorné, mais se faire percuté par le crane d'un carnivore qui charge n'avait rien d'agréable. Il fut projeté sur le sol un peu plus loin, se relevant en massant son corps douloureux.

* Aaah...trois cotes dans le sac...*

Avec trois côtes cassées, le souffle était moins bon, pas évident de crier dans ces conditions. Le carnivore qui l'avait chargé tournait maintenant autour de lui, analysant sa proie avant de frapper.

- On y a rencontré un golem aussi, il s'appelait Adam, on a affronté des fantômes et...

Ce carnivore était décidément trop rapide, Saladin avait eu le réflexe d'esquiver la corne, mais une griffe le faucha et le plaqua au sol. Le carnivore le tenait à sa merci contre le sol, près à lui arracher la tête à coup de dent. Pour être sûr que sa proie ne bouge pas, le carnivore enfonça un peu plus ses griffes dans le corps de Saladin. Ce dernier cria de douleur, au moins quatre autres cotes venait de se briser...la monstre semblait jubiler. Il ouvrit grand la bouche et frappa. Mais Saladin planta son bô dans la mâchoire du carnivore qui se retrouva tout bête de ne plus pouvoir refermer sa bouche. Tendant son bras carrément dans la gueule du monstre, il lui envoya la plus massive attaque d'arcane qu'il pouvait, faisant exploser la tête du monstre et le repoussant en arrière. Saladin se releva aussitôt qu'il eu retrouvé sa liberté, il récupéra son bô et vit le carnivore se relever. La pauvre bête était mal en point, genre une bonne moitié du visage presque en bouillie...mais elle tenait encore bon.

- Le combat le plus dur a sûrement été celui contre un monstre avec une tête de pyramide !!

Le monstre attaqua, du coin de l'œil, Saladin eu le temps de voir deux autres carnivores au loin, observant tranquillement, attendant l'heure de passer à l'attaque...encore heureux qu'il n'est pas à en affronter trois à la fois. Mais ce petit jeu n'allait pas durer longtemps, depuis le début, l'Harmonien utilisait son pouvoir de l'air pour esquiver plus facilement les assauts des bêtes, à ce rythme cela lui suçait son énergie de manière effrayante. Il fallait trouver un moyen d'en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyDim 22 Aoû - 4:00

Tetsuko du haut de son mégalithe regardait danser Saladin et le carnivore contre lequel il se battait. Ils étaient tous deux biens amochés, même si à première vue c’était le carnivore qui semblait le plus mal en point. C’était un spectacle plaisant du point de vue de Tetsuko, mais qui n’allait pas durer à priori car déjà deux autres carnivores attendaient leur tour sur le coté, de quoi faire disparaitre le moindre espoir que tout se finisse bien. Et puis bon Saladin aussi puissant soit-il ne pourrait certainement pas esquiver éternellement les coups de la créature à laquelle il faisait face. De cette idée naquit un grand dilemme dans l’esprit l’hybride. Sauver ou non cet homme ! Le laisser mourir correspondait parfaitement à la personnalité du matou fou, d’autant plus que le spectacle en serait plus intéressant en tant que spectateur, tandis que le sauver revenait à agir contre sa nature d’assassin mais aussi contre ses principes…Cependant, il gardait en tête que Saladin n’avait pas fini de lui raconter le déroulement de leur rencontre. C’était pour lui un détail à ne pas prendre à la légère. Il ne voulait pas rater cette occasion de savoir ce qu’avait fait son lui amnésique sous son apparence. Qui sait, peut-être qu’à cause de ça il se trainait une presque réputation de gentil !! C’était hors de question pour lui ! Il fallait qu’il sache tout ce qui s’était passé ! Pas le choix, il devait donc le sauver, ou du moins éviter qu’il meure maintenant avant de lui avoir raconté la suite de l’histoire.

Tout en restant à sa place là où il se trouvait, Tetsuko se mit à fixer longuement les deux carnivores qui attendaient leur tour sur le côté. Au bout de quelques minutes, les deux créatures si calmes se mirent subitement à fondre en direction de Saladin. Elles semblaient surexcitées par ce qu’elles voyaient, pourtant il n’y avait rien d’extraordinaire. Rapidement elles atteignirent Saladin, et une fois à portée elles bondirent sur lui…enfin c’est ce qu’on aurait pu croire, mais ce ne fut pas le cas, au contraire, les deux créatures passèrent au-dessus de Saladin sans lui prêter attention pour atterrir sur le carnivore déjà amochés et l’attaquer férocement. N’ayant rien vu venir, le carnivore qui s’était attaquer à Saladin ne pouvait rien faire, il était assailli de toute part et cela part des ennemis en meilleurs état que lui…il n’avait d’autre choix de se laisser dévorer par ses semblables, dans l’incompréhension totale de leur soudaine réaction. Bien sûr, Tetsuko n’était pas innocent dans ce qui venait de se passer, mais je vous laisse la joie de deviner, ou de lui demander comment il s’y était pris. Mais pour le moment l’important n’était pas de connaître le pourquoi du comment, mais plutôt de leur fuir car le stratagème de Tetsuko ne serait pas éternel. Il fixa maintenant Saladin, et inspira un grand coup.


« Tu comptes rester la longtemps et attendre qu’il se rende compte de mon petit manège ou tu vas enfin te dépêcher de me rejoindre avant que mon illusion ne les trompe plus ?!! »

Cette phrase, il s’était époumoné à la hurler pour que Saladin l’entende et apparemment il n’y avait que lui qui l’avait entendu car les deux carnivores à côtés de lui n’avaient même pas prit le temps de relever la tête et chercher d’où venait cette voix. Au passage, il avait d’une certaine manière avouer comment il s’y était pris pour les manipuler et les faire s’attaquer à un des leurs…il avait utilisé une illusion. Dans cette illusion, il avait donné l’image de Saladin au carnivore qui se battait contre lui, et avait tout simplement fait disparaitre le vrai Saladin de leur "réalité". Je ne vous cache pas que l’image de Saladin qu’il avait donné au carnivore n’était pas très proche de l’apparence du vrai Saladin. C’était plutôt une pâle caricature à l’allure provocante et vulgaire semblant surpuissante.

Enfin bref, sa pause prit fin et Tetsuko se releva en guettant Saladin. Il attendait tranquillement que le voyageur le rejoigne, mais sa "tranquillité" fut troublée par un imprévu de taille. Le carnivore décharné qu’il avait envoyé s’écraser plus tôt dans un mégalithe, et laisser pour mort, était de retour. La bête avait surgit de derrière Tetsuko. Ce dernier ne l’avait senti qu’au dernier moment, lorsqu’il était trop tard ! Par reflexe il se retourna quand même pour faire face au carnivore, mais ce fut la seule chose qu’il eut le temps de faire. Dès l’instant d’après, le carnivore décharné lui lacéra le côté gauche du visage d’un rapide coup de sa patte griffu, qu’il lui planta ensuite dans le torse avant de refermer sa gueule béante sur son bras droit. Et en plus de tout ça, la bestiole le fit basculer elle et lui dans le vide. L’assaut de la créature avait été vif et violent, le sang de Tetsuko maculait déjà ses vêtements en plus de jaillir en abondance. Seulement, Tetsuko ne perdit son sang-froid, et malgré sa mauvaise posture il riposta immédiatement tant bien que mal en infligeant une seule et unique contre-attaque de toutes ses forces au carnivore décharné. Promptement il attrapa sa dague avec son bras libre et trancha sec la tête de la bête au niveau de son cou. Il avait mis toute ses forces dans cette attaque en plus d’augmentait au maximum sa force à l’aide de son pouvoir sagesse. Le carnivore passa de vie à trépas en quelques seconde, et n’eut ainsi pas le temps de déchiqueter le bras de l’hybride entre ses dents acérés, néanmoins ses crocs étaient déjà profondément plantés dans la chair du matou et avec sa mâchoire qui s’était bloqué il serait difficile de les délogés…enfin il avait toujours son bras c’était déjà ça ! En attendant, les deux individus tombaient toujours tous deux à vitesse grand V vers le sol. Tetsuko n’avait plus la force de faire quoi que ce soit, d’autant plus qu’avec la tête du carnivore encore accroché sur son bras droit et le corps de la bête trainé par sa patte planté dans le torse de l’hybride, il était pas mal encombré le pauvre. Sans oublier ses blessures, enfin elles n’étaient pas très grave mises à part le fait qu’il ne voyait plus de l’œil gauche…enfin, il n’y prêtait pas attention pour le moment. Il n’était préoccupé que par une chose, la façon dont Saladin allait procéder pour le sauver.

C’était étrange, il avait presque confiance en quelqu’un d’autre que lui, et cela sans raison apparente. D’ordinaire, ça ne lui serait jamais arrivé de pensé que quelqu’un essayerait de le sauver d’une mort presque certaine. Etait-ce un vieux sentiment qu’il avait éprouvé envers Saladin à Dera qui ressurgissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga1016/30Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga11200/40Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 23:05

Saladin se préparait donc à attaquer le carnivore qui lui faisait face, mais il était beaucoup plus inquiété par les deux autres attendant sagement dans son dos, à moins de vingt mètres de lui. Seulement il se passa quelque chose de surprenant...il cru un instant sa dernière heure arriver lorsque les deux carnivores attaquèrent. Mais au lieu de se ruer sur lui, ils se mirent, avec un acharnement certain à déchiqueter le carnivore déjà amoché. Le spectacle était atroce, de la chair, du sang...le tout en morceaux, projeter dans tout les sens. Il resta un instant tassez surpris, recevant même ce qui ressemblait à un œil de carnivore sur l'épaule, mais la vois de Tetsuko le sorti de cet étrange spectacle. Le spectacle en question prit toute sa signification lorsque le garçon chat lui appris qu'il avait créé une illusion aux yeux des deux carnivores. Il était donc temps de fuir à toutes jambes !

- J'arrive !

Mais, comme si le destin jouait avec eux, la situation empira. Alors qu'il courait vers lui, Saladin vit Tetsuko être brutalement attaqué par un autre Carnivore Décharné. Sous les assauts répétés, les deux êtres reculèrent, puis tombèrent...la chute allait être sévère, la crevasse était profonde. Mais l'Harmonien ne se démonta pas, après s'être époumoné méchamment en hurlant "Tetsuko", il courut jusqu'au bord de la falaise et se jeta dans le vide ! Attitude folle, ou très guerrière, dans ce cas de figure il s'agissait d'un mélange des deux. Le garçon chat et le carnivore tombaient eux aussi, disons qu'ils se trouvaient à une trentaine de mètres en dessous de Saladin. Il ne vit pas bien ce qui se passait, mais le Carnivore sembla chuter plus rapidement, apparemment mort, sûrement mort d'ailleurs vu que sa tête quitta bientôt son corps. Au moins le monstre était mort, mais la situation n'était pas vraiment très agréable. Saladin et Tetsuko chutaient, et tout ce qui les attendait en bas, c'était un atterrissage rude. Une sorte d'impact sur le sol façon œuf que l'on laisserait tomber d'une hauteur dépassant les deux mètres. Le spectacle n'allait pas être joli à vivre, ni à sentir, ni à voir...quoique les deux compères risquaient fortement de mourir sur le coup.

* Chier...*

Penchant sa tête vers le bas et ramenant ses bars contre son corps, sa position fut plus aérodynamique, il tomba plus vite s'approchant de plus en plus du garçon chat. Mais le sol se rapprochait très dangereusement, le cadavre du carnivore termina justement sa course, répandant sa carcasse un peu partout sur le sol. Saladin fit appel à son pouvoir et s'envoya sur lui même un puisant courant d'air descendant tandis qu'il envoyait un courant ascendant sur Tetsuko. Cette manœuvre eu pour effet de ralentir la chute de son compère, et d'accélérer la sienne...si bien que tendant ses bars devant lui, il attrapa rudement Tetsuko en plein vol. Quelle belle mort, deux courageux guerriers mourant suite à un rude combat écrasé dans le fond d'un précipice, mais toujours unis. Seulement Saladin n'avait pas la moindre intention de mourir, et en aucun cas il n'allait laisser Tetsuko subir une chute trop rude. C'est pourquoi il déploya une énergie, assez importante soi-dit en passant, pour créer un puissant courant ascendant sur lui. Sa chute fut ralentie, le sol se rapprocha...et ils tombèrent, sur le cadavre du carnivore. Le choc fut rude, mais pas mortel...la corps du monstre joua aussi un léger effet coussin. L'Harmonien eu donné tout ce qu'il avait pour un petit moment pour souffler...mais la situation ne le permettait pas. Il était couvert de sang, non seulement celui du cadavre du carnivore, mais plus grave celui de Tetsuko !

- Tiens bon mon vieux !!

Son bras était en lambeaux, et il portait sur le torse des marques de griffes bien enfoncés dans la chair. Il prit aussitôt une cordelette qu'il portait sur lui et arracha le reste de manche qui recouvrait le bras blessé du garçon chat. Il noua solidement la cordelette autour de son bras, lui fabriquant ainsi un garrot de fortune. Mais l'Harmonien n'était pas beau à voir.

- Tu restes avec moi !

Il balança avec insistance de l'alcool sur les plaies du bras et les banda en vitesse, en prenant tout de même soin que le tout soit suffisamment bien fait pour permettre une guérison...si il crevait pas avant...car Tetsuko semblait aller de plus en plus mal !

- Tu vas pas crever hein !!

Les plaies du torse allaient être plus compliquées à soigner...heureusement il y avait un moyen, Saladin attrapa ses allumettes, l'alluma, et la jeta sur les plaies...qui produisirent une flamme assez impressionnante, due sûrement à la dose d'alcool qui s'étalait sur le torse du garçon chat. Les flammes s'éteignirent presque aussi vite qu'elles étaient arrivés, et l'effet escompté fut réussi, les plaies ne saignaient plus, Saladin les pensa donc du mieux qu'il put. Pour la douleur, pas de soucis, vu l'état de Tetsuko il ne devait plus sentir grand chose.

- Me lâches pas t'as compris, me lâches pas...

La dernière et plus grave, était sûrement le visage...le pauvre n'avait plus d'œil gauche, il avait été crevé par le coup de griffe. Pour l'œil il n'y avait rien à faire, mais pour la blessure oui...cependant un œil crevé laissé à l'air libre ainsi n'avait rien de bon. Saladin dut faire une chose qui le dégouta, attrapant du fil et une aiguille, ainsi que son alcool désinfectant, il commença par nettoyer la plaie. Puis, après avoir fait chauffer son aiguille et tremper le fil dans l'alcool, il cousue la paupière haute de Tetsuko avec celle du bas. Ceci fait, il nettoya le reste de la plaie et pensa le tout. Ce dernier était quand même assez pâlichon...même si ses lèvres s'ouvrait encore en un maigre sourire. Puis...plus rien...

- Hey...tu ne vas pas me faire ça...pas maintenant...je ne laisse pas un ami crever comme ça...

Aucune réaction...

- Allez, réagis merde...bouge...parles...bats toi !!

Toujours rien, Saladin commença à cruellement se renfrogner, frappant le sol de pierre de toutes ses forces.

- Tetsuko bordel, essaie d'avoir l'intelligence de survivre...bats-toi, bats-toi comme à Dera, tu ne peux pas finir comme ça...BATS TOI !!!

Rien...puis finalement la poitrine du garçon chat se souleva, lentement, puis pris finalement un rythme régulier. Saladin souffla un bon coup de soulagement, puis se coucha à coté de son partenaire.

- Je sais pas si tu m'entends en fait...mais tu m'as foutu la trouille...si tu t'étais résolu à ne pas revenir à la vie je t'aurais tué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyMer 25 Aoû - 22:31

** Suis-je…mort ? Non…je ressens encore de la douleur. Oui j’ai mal…je souffre ! Mais…mais j’ignore où j’ai mal. Peut-être mon bras ? Non…ma jambe alors ? Je ne pense pas…surement ma tête ? Non...j-je-je crois…je crois que c’est tout mon corps qui me fait mal. Oui j’en suis sûr. Je souffre partout, mais… qu’est-ce qui s’est passé ? J’étais avec…avec Saladin il me semble. J-je le connaissais déjà apparemment. Il me raconter notre rencontre passé. On s’est aussi fait attaquer par des chiens. Oui sa me reviens ! Les carnivores…on s’est défendu. On leur a botté le derrière, mais…mais je me suis fait attaquer. Un de ses sales cabots est arrivé derrière moi je crois. Il m’a surpris et après…c’est blanc, tout blanc. Je ne me souviens pas. Mes souvenirs sont flous, j’ai du mal à me rappeler à partir de ce moment. Mais du coup je suis où maintenant ? **

Tetsuko était inconscient. Il avait tourné de l’œil après s’être débarrassé du carnivore décharné, à cause de la douleur engendrée par ses blessures, et de la forte dépense d’énergie qu’il avait faite. Heureusement pour lui il n’était pas seul, Saladin était là. Sans lui, le matou serait mort à cette heure-ci. Quoique il était proche de la mort dans son état actuel, mais Saladin veillait, il faisait son possible pour le maintenir en vie. D’ailleurs, là où il était, Tetsuko l’entendait lui parler. Il entendait vaguement Saladin lui demandait de tenir bon, de rester en vie. Inconsciemment, il entrouvrit de quelques millimètres son œil encore intact, et regardait son compagnon faire tout son possible pour le soigner. Sa vision était flou, et il n’avait ni la force de parler ni de bouger. Il pouvait seulement rester comme il était sans pouvoir rien faire. Il mit du temps à réaliser ce que faisait Saladin, il ne percuta que lorsqu’il le vit utiliser du feu pour faire cicatriser ses plaies sur le torse. Heureusement, dans son état il ne sentait plus grand-chose, la douleur était en majeure partie atténuait.

«Tiens bon mon vieux !! … Tu restes avec moi ! … Tu vas pas crever hein !! … Me lâches pas t'as compris, me lâches pas… »

** Ahah… t’inquiètes pas. J’peux pas mourir…j’suis pas n’importe qui après tout ! J’suis immortel ahaha. **

Tetsuko essayait de répondre à Saladin, mais il n’y arrivait pas. Aucun son ne voulait sortit de sa bouche. Il ne pouvait que monologuer seul dans son esprit. Sa aurait été comique qu’il réponde à son médecin de fortune je pense, mais pour le moment, ce dernier s’apprêtait à faire quelque chose qui n’était pas marrant. L’hybride semi-inconscient observait avec incompréhension ce que, à priori, s'apprêtait à faire Saladin en approchant ses instruments de son visage, et plus précisément de son œil gauche. C’est à ce moment-là, qu’il se rendit compte qu’il ne voyait plus de son autre œil. Tout de suite il comprit ce qu’allait vraiment faire l’autre Harmonien. Il n’était pas des plus d’accord. Si il avait pu, il lui aurait hurlé d’arrêter immédiatement, mais, il n’avait pas la force de faire quoique ce soit. Il était terrifié par l’idée de ce qu’était en train de faire son sauveur. Il se sentait incapable ! Faible ! Il avait même peur ! C’était la première fois qu’il se sentait ainsi ! Il n’arrivait à pas comprendre ses émotions jusque-là inconnues pour lui. Impuissant qu'il était, il ne pouvait qu'attendre et observer. Seulement, il n’en pouvait plus, lentement son regard se referma.

** Mon œil…mon œil…m-mm-m-mmais comment est-ce possible ?! Nan ! Mon… œil ? **

Saladin avait fini. Il avait fait son possible pour Tetsuko, et maintenant il lui demandait de réagir, de parler, de se battre ! Il lui demandait tout simplement de continuer à vivre, mais le pouvait-il ? Le matou sombrait définitivement dans l’inconscience. Il disparaissait dans le néant, tout s’annonçait perdu. Tout, jusqu’à ce qu’une voix traverse ses ténèbres et le ramène.

« Tetsuko bordel, essaie d'avoir l'intelligence de survivre...bats-toi, bats-toi comme à Dera, tu ne peux pas finir comme ça...BATS TOI !!! »

Cet ultime appel de Saladin réveilla en Tetsuko sa volonté de survivre. Il n’avait pas encore réalisé son but, il ne pouvait donc pas mourir ici comme un moins que rien. Son œil encore valide se rouvrit d’une traite, et il prit une grande inspiration comme s’il manquait d’air. Par la suite, sa respiration devint bruyante et vacillante. De son coté, Saladin était soulagé, et s’allongea à côté lui comme si de rien n’était. Au passage, il dit quelque chose d’assez tordu. Comme quoi si Tetsuko s’était résolu à ne pas revenir à la vie, il l’aurait tué. Même dans son état, cette remarque ne manqua pas de réveiller l’humour foireux du demi-chat.

« Ah…ah. J’peux pas mourir maintenant. *toussote* T’oublis que j’chuis un chat et que j’ai neuf vies ! Ahah *toussote* En plus j’suis trop fort pour crever dans ce trou perdu ! »

Bien que très affaibli, Tetsuko revenait peu à peu à lui. Sans trop se ménager, il survolait lentement ses blessures avec sa main gauche, les effleurant avec légèreté. Il constatait avec mécontentement dans quel état il se trouvait. Ça lui paraissait clair qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Puis vint le moment où, doucement, il approcha sa main de son œil qui n’était plus. Son visage de figea. Il était nerveux. Sa main tremblait pendant que ses doigts examinaient ses paupières cousues entre elles. Il mit du temps à l’accepter, mais désormais il n’était plus qu’un pauvre chat borgne et faible. Le jeune homme ignorait comment réagir.

« Tu sais quoi… *toussote* J’ai un mal de chien pas possible ahah. Aïe ! Mais je t’en prie… Dit-moi…s’il te plait dit moi qu’est-ce qu’est devenu mon œil gauche. »

Les sensations de l’hybride lui revenaient, tout comme la douleur de ses blessures qu’il ressentait désormais pleinement. Je ne vous cache pas que cela n’avait rien d’agréable pour lui. Il serrait les dents pour mieux supporter la douleur, et grogner par la même occasion sans le vouloir. Ce n’était pas son genre de montrer qu’il souffrait, mais il n’arrivait pas à garder ça en lui. Ses maux étaient trop importants, mais malgré tout cela, il parvint à maugréer une autre demande à travers ses dents qui crisser.

« Gnnnnnh !! Au passage…file moi de l’eau s’il te plait !! »
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga1016/30Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga11200/40Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyMer 1 Sep - 12:56

Cet imbécile ne trouva qu'une chose à faire une fois redevenu conscient, balancer une blague bien mauvaise au sujet des neufs vies d'un chat...il venait d'en perdre une aujourd'hui alors. Saladin se redressa sur ses coudes, voyant l'ampleur des dégâts sur le corps de son ami, pas beau à voir...il toucha son œil gauche, comprenant alors qu'il n'en avait plus, un chat borgne...mieux vaut ça qu'être aveugle. Même si il avait l'air vraiment mal en point, la découverte de cet œil meurtri sembla le rembrunir encore plus, d'où la question qu'il posa par la suite. En effet il avait mal, et il y avait de quoi, mais pour le moment il valait mieux qu'il reste tranquille, qu'il ne bouge pas. C'est pourquoi Saladin lui attrapa la main avec laquelle il avait touché son œil et la reposa au sol.

- Ton œil, je ne sais pas...je suppose que c'est ce carnivore qui te l'as réduit en bouillie...même si la couture des paupières ne te plais pas tu n'as pas le choix...à moins de vouloir mourir d'une infection très grave du lobe occulaire...et neuf vies ou pas tu ne te remettras pas d'une septicémie.

Saladin regarda son ami...son état était quand même à plaindre. C'était plus le moment de faire de l'humour...ni même se montrer hargneux.

- Désolé mon ami...je n'avais pas le choix...je ne pouvais pas te rendre ton œil.

Il semblait avoir de plus en plus mal, sûrement de plus en plus conscient de ce qu'il venait d'endurer. C'était pas un beau spectacle un homme qui souffre...d'ailleurs il lui demanda de l'eau, signe que ça n'allait pas...totalement desséché le garçon chat. Saladin en profita pour piler une herbe de sa connaissance, connue pour ses vertus apaisantes, il mélangea la poudre dans sa gourde d'eau. Il la tendit tout d'abord à Tetsuko...puis après l'avoir avisé se décida à le faire boire lui même. Il lui souleva la tête, et porta le goulot de la gourde aux lèvres de son ami.

- Bois autant que tu veux, ça te feras du bien.

Ceci fait, Saladin but lui aussi une gorgée puis rangea sa précieuse gourde, regardant autour de lui. Il y avait aussi des mégalithes ici...mais plus imposants, plus massifs, moins bien taillés d'ailleurs. Le carnivore décharné était d'ailleurs venu gentiment s'éclater sur l'un d'entre eux. A propos des carnivores, ils étaient toujours en chasse, et Saladin et Tetsuko toujours sur leur terrain...même si la chute dans cette falaise leur avait donné du temps, il s'agissait pourtant de ne pas moisir ici trop longtemps.

- Dès que tu te sentiras en état de bouger, il faudra partir...on ne sera pas éternellement en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyDim 5 Sep - 12:06

Tetsuko fut surpris par Saladin lorsque ce dernier vint lui prendre la main avec laquelle il touchait son œil pour l’amener au sol. Le matou n’était pas habitué à ce genre de geste bienveillant à son égard, c’est pour cela qu’il était surpris. D’ailleurs, il commençait aussi à se demander pourquoi Saladin l’avait sauvé plutôt que de s’enfuir pour sauver sa vie. Il ne comprenait pas vraiment les raisons qui pouvaient avoir poussé son compagnon à s’accabler du fardeau qu’il était à ce moment. Il voulait savoir pourquoi, mais il ignorait comment aborder la question… Enfin, il mit pour le moment ses doutes et interrogations de côté afin de pouvoir détourner son attention vers Saladin, pour écouter ce qu’il allait lui répondre. D’une part, son camarade lui avoua qu’il ne savait pas comment Tetsuko avait perdu son œil, bien qu’il supposé que ce soit le carnivore décharnée qui l’avait réduit en bouillie. Et d’autre part, il lui confia que le matou n’avait pas d’autre choix que de supporter la couture de sa paupière s’il ne voulait pas mourir d’une infection du globe oculaire. Ensuite, Saladin s’excusa de ne pas avoir pu lui rendre son œil. Cette fois encore Tetsuko des interrogations tirraillèrent l’esprit de Tetsuko. Pourquoi Saladin s’excusait, après tout cela ne le concernait, ce n’était pas de sa faute, et rien ne l’obliger à faire son possible pour le matou.

Ensuite, Saladin offrit de son eau à Tetsuko. Une eau étrange, qui avait l’étonnante faculté d’apaiser quelque peu ses maux. Le matou pu se désaltérer complètement grâce à son compagnon, qui une fois qu’il eut bu, le prévint devrait partir dès qu’il se sentirait mieux, car ils ne seraient pas éternellement en sécurité ici. Effectivement, les carnivores devaient encore trainer dans le coin, et vu leurs états, les deux harmoniens ne tiendraient surement pas longtemps face à ces machines à tuer ! Ils n’avaient pas vraiment le choix, pour leur survie il devait se remettre en route immédiatement. Du moins, c’est ce que pensait Tetsuko. Pour lui, pas question d’attendre qu’il soit de nouveau sur pied pour partir. Il ne voulait ni être un poids mort, ni une gêne !!


« Je…je suis prêt ! »

Dans cette optique d’esprit, il rassembla toutes les forces qu’il lui restait, et fit tout son possible pour se relever ! Tout d’abord il se redressa, avec difficulté je ne vous le cache pas, mais il réussit tant bien que mal malgré son corps qui lui criait qu’il était à bout, malgré ses blessures qui lui faisait souffrir le martyr. De plus, Tetsuko se refusa à accepter toute aide venant de Saladin pour se relever. C’était avant tout pour lui une question de fierté, une manière de se démontrer qu’il était toujours capable de tenir debout de ses propres forces malgré l’adversité. Sa détermination était à son comble, mais serait-ce suffisant ? Il était déjà redressé, mais son état s’aggravait aussi au fur à mesure qu’il poussait son corps à en faire plus qu’il ne pouvait déjà.

« Gnnnnh ! S’il te plait… ne m’aide pas ! Je dois réussir seul !! »

La douleur s’intensifiait, mais Tetsuko ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Encore une fois, il rassembla toutes ses forces pour réussir à se relever directement. Cependant, à ce stade la, des forces il n’en avait plus, tout ce qu’il lui restait, était sa détermination ainsi que la force de ses convictions. Il fit tout son possible pour réussir à se tenir debout, et il y arriva. Néanmoins, cela ne dura pas longtemps…Presque aussitôt qu’il se tint debout, il vacilla en avant, puis retomba à genoux, et enfin à quatre pattes sur le sol. Il n’en pouvait vraiment plus. Ca respiration était rapide et bruyante, et du sang coulait de nouveau de ses blessures bandés. Finalement, c’était un échec. Il n’était pas capable de se tenir debout tout seul malgré ses blessures. Sa détermination n’était-elle pas assez forte ? Manquait-il tant que ça de puissance ? A vrai dire, cela poussa Tetsuko à commençait à se remettre en question. Il ne manquait plus que ça, l’humiliation était totale ! Néanmoins, face à Saladin, il feignit qu’il allait bien. Il ne voulait que quelqu’un le voit affaibli psychologiquement en plus d’être à l’article de la mort.

« Finalement. Je vais avoir besoin de ton aide pour marcher… mais seulement pour l’instant ! Après je me débrouillerais. »

Il était de nouveau à genoux lorsqu’il s’adressa à Saladin. Tête levé vers ce dernier, un grand sourire trompeur dessiné sur ses lèvres pour paraître en forme... Seulement, sa forte respiration montrait qu’il était à bout, et le sang qui tachait de rouge les bandages que lui avait posé Saladin lui enlevé de sa crédibilité. Hélas il n’avait pas le choix dans son état, s’il voulait survivre il devait demander de l’aide à Saladin.
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga1016/30Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga11200/40Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyVen 10 Sep - 14:13

Bon, le garçon chat était courageux comme pas deux, il n'attendit pas bien longtemps avant de se décider à partir. Saladin se releva et s'approcha de lui pour le soutenir...mais Tetsuko ne semblait pas l'entendre de cette façon...essayant de se relever par lui même. Pauvre vieux, le voir tout tremblotant, luttant contre sa propre faiblesse avait quelque chose de superbe, par contre la vue de ses bandages se tachant de sang était assez insupportable. Saladin respecta la volonté du garçon chat et ne l'aida pas à se relever, le regardant faire tout les efforts du monde il pria intérieurement que Tetsuko réussisse à se relever. Mais le pauvre avait surestimé ses forces restantes et s'écroula à nouveau par terre à quatre pattes...il feignit d'aller bien et demanda cette fois ci de l'aide. Saladin le savait, car il aurait eu la même réaction, le fait de ne pas réussir à se relever tout seul était en soit une profonde défaite pour le garçon chat. Une sorte de symbole d'une faiblesse dont on ne veut pas. L'Harmonien s'approcha de son ami et passa son bras non meurtri autour de ses épaules.

- Je sais que tu veux bien faire mais ne force pas trop...à moins que tu n'es vraiment envie de mourir ici.

Soutenant de son mieux Tetsuko, Saladin commença à avancer. Connaissant la géographie du lieu, il savait que cette fallait allait bientôt remonter pour revenir au niveau de la plaine...seulement le parcours était particulièrement accidenté et en haut les attendait peut-être déjà quelques carnivores. Ou alors il pouvait filer au nord par cette falaise, le chemin était tout tracé et presque facile à emprunter. Seulement il débouchait encore plus profondément dans la Vallée des Mégalithes. Il fallait maintenant faire un choix, se rapprocher d'Equilios en prenant le chemin accidenté, ou s'enfoncer encore plus en prenant un chemin plus praticable. Tetsuko ne supporterait peut-être pas un voyage dans des gros rochers, mais ni l'un ni l'autre ne survivrait à une visite plus en profondeur sur le territoire des carnivores décharnés. L'Harmonien tourna les talons vers la partie accidenté...il fallait retourner en ville, là-bas Tetsuko pourrait se reposer.

- Mon vieux, heureusement que tes jambes sont encore ne bon état...le chemin que l'on va prendre n'est pas de tout repos.

Le duo avança donc dans le fond de cette falaise, cinq minutes s'étaient écoulés à peine que Saladin sentait déjà la pente s'accentuée, ils montaient pour sûr. Au loin ils pouvaient même voir d'épaisses formations rocheuses éboulées formant un chemin à escalader pour remonter sur la plaine. Et c'était bien ça qui faisait peur à Saladin, il allait falloir grimper, sauter, escalader pour fuir...lui il pourrait le faire, mais Tetsuko...n'y pensant pas il continua son chemin, aidant le moins possible Tetsuko dans des passages difficiles histoire de ne pas entacher encore plus son humeur.

- Dis moi, si tu te sens mal hésites pas...tout les guerriers ont besoin de repos...même les plus aguerris !

Il leur fallu une bonne heure pour atteindre la formation rocheuse, Saladin lui même avait demandé une pause sur le chemin. Mais là ça y est, ils y étaient...Saladin posa Tetsuko au sol et s'assit lui même sur une pierre. Devant eux s'étendait des blocs de roches, éboulés un peu n’importe comment, offrant une sorte de pente sur laquelle on pouvait grimper. Seulement les rochers bougeaient un peu, certains étaient trop largement espacés, certains passages n'étaient pas possibles, d'autres assez dangereux. Le tout formant une pente assez raide, ça n'allait pas être vraiment de l'escalade, mais ça allait s'en approcher. Pour couronner le tout, cet éboulis devait faire une hauteur d'environ 50 mètres avant de retrouver la plaine...Saladin pointa le haut avec son doigt.

- La haut c'est la porte de sortie, tu te sens capable de franchir ça...au besoin hésites pas à demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyJeu 16 Sep - 17:58

Depuis que Saladin était venu le soutenir pour tenir debout et prendre la route, Tetsuko n’avait pas dit un seul mot. Il était resté la mine blafarde, la tête baissé et le regard scrutant le sol pendant qu’il suivait aveuglément Saladin. Il ne prêtait même plus attention à la douleur qui était toujours aussi forte. A vrai dire, perdu dans ses pensées, il était un peu ailleurs. Il repensait aux récents évènements importants qui avait surgit dans sa vie. Confronté à son impuissance, il était en train de se remettre en question de son côté. C’était la première fois qu’il se retrouvait dans un état si pitoyable et il voulait comprendre pourquoi. C’est vrai, comment avait-il pu se faire surprendre si facilement ? Un guerrier de sa trempe aurait dû sentir le carnivore arrivait derrière lui, mais ce ne fut pas le cas…c’est ce qu’il se disait. Il était en quelque sorte tourmenté, mais aussi profondément touché dans sa fierté et son égo. De son côté, Saladin faisait quelques remarques à Tetsuko de temps en temps, malgré que ce dernier n’y prêtait pas vraiment attention.

Enfin, la route commença à devenir plus pentue, et même si le matou n’était pas concentré sur ce détail, il le remarqua à cause de sa difficulté à avancer qui se faisait plus grande. Il dut par conséquent, mettre fin temporairement à ses états d’âmes pour se concentrer là où il mettait les pieds. D’ailleurs, avec ce redirigement d’attention, il remarqua tout de même que Saladin n’en faisait pas trop et heureusement. Enfin je veux dire, Tetsuko avait cru remarqué son compagnon l’aidait le moins possible même s’il éprouvait certaine difficulté parfois. Peut-être Saladin respectait-il la fierté entaché du matou, ou bien il n’y faisait simplement pas attention. Difficile de savoir pour l’hybride.
Quoi qu’il en soit il continua tant bien que mal de suivre Saladin là où il l’emmenait. Au passage ça aussi c’était difficile à savoir. A vrai dire, Tetsuko n’avait aucune idée de l’endroit où lui et Saladin allaient, mais bon, dans son état son sens de l’orientation n’était pas vraiment au top vous savez.
Néanmoins était-ce vraiment important de savoir où il allait ? Après tout il n’y avait jamais fait attention alors pourquoi s’en préoccupé maintenant…

Oubliant donc cette pensée, il continua de marcher en fixant, de son désormais unique œil, le sentier escarpé qui se présentait à lui. La route devenait encore plus abrupte et il n’en pouvait déjà plus. Saladin sembla appréhender la chose, car il lui rappela que tous les guerriers et même les plus aguerris ont besoin de repos. Une remarque juste, néanmoins le matou n’osait pas demander une pause, d’autant plus qu’il avait un avis différent à ce sujet…seulement il n’était plus sûr de son propre avis, et cette phrase du guerrier Harmonien se grava dans l’esprit du matou à cause de son incertitude.

Par la suite, Saladin voulu faire une pause. Tetsuko en profita par la même occasion pour lui aussi se reposer. C’est que ça lui fit un bien fou ! De plus, la douleur, bien que toujours présente, s’était amoindrie par rapport au moment de son réveil. C’était peut-être bien dans un sens, néanmoins il ne sentait plus son bras blessé…mais bon il allait garder ça pour lui pour l’instant. Inutile d’inquiéter encore plus Saladin pour un détail futile. Quoique, après s’être remis en route, lorsqu’ils arrivèrent devant une pente assez raide qu’ils devaient escalader, ce détail futile ne s’avéra plus être si futile que ça. Avec un bras hors d’usage, ça ne serait pas facile de grimper ceci. Saladin précisa qu’en haut c’était la porte de sortie, mais il proposa aussi son aide à Tetsuko de manière implicite. L’hybride failli accepter, mais il se sentait mieux et pensait pouvoir gravir cette montée tout seul.


« Non c’est bon…je vais essayer d’y arriver tout seul. »

Il avait enfin dit quelque chose…mais s’en alla ensuite vers la pente qu’il s’apprêtait à gravir ! Tetsuko s’arrêta devant, prit une grande inspiration, et commença son ascension tant bien que mal. Il s’inclinait en avant, et se servait de son bras encore valide pour saisir les rares prises présentes pour se hisser en haut. Jusque-là, le matou n’éprouvait pas trop de difficulté. Il ne grimpait pas vraiment vite à cause de son état, mais avait déjà monté plus de la moitié de la pente en a peine quelques minutes.

Tetsuko n’était plus loin, bientôt il aurait fini de gravir cette pente raide. Encore une prise et il y serait. Malheureusement, manque de chance, lorsqu’il saisit cette dernière prise pour se hisser en haut, celle-ci lui glissa de la main. Bien entendu il perdu son fragile équilibre et se mit à dégringoler le long de la pente, seulement, rapidement il se rattrapa quelques mètres en dessous. Par chance une branche d’arbre sur son chemin l’avait retenu, et Tetsuko l’avait aussi tôt attrapé avec sa queue pour stopper sa chute. Il pendait désormais au bout d’une branche, grâce à sa queue qui était enroulé autour. Hélas, trois fois hélas, il semblerait que la chance n'était pas avec Tetsuko et que le destin se dressa contre lui, car malheureusement la branche se déraçina quelques secondes après. Pris au dépourvu une nouvelle fois, le matou n'eut pas le temps de réagir, et dans son état il n'en n'était plus capable. Il se mit alors à dégringoler la pente comme un pantin désarticulé, en direction du gouffre sans fond qui était plus bas.
Lorsqu'il arriva au bout de la pente escarpée, au bord du gouffre, le chat perché de l'ordre réussi miraculeusement à se rattraper à un rocher qui dépassait de là. Son visage recouvert de sang se tourna vers Saladin, et c’est à lui que le matou adressa ces dernières paroles en guise d’adieu.


« Dommage que ça se finisse comme ça kof kof *toussote*…néanmoins ma mort est la meilleure chose qui puisse arriver pour le bien de ses mondes et des personnes qui y vivent. J’aurais bien aimé te connaître plus Saladin…te faire intégrer l’ordre nouveau ainsi que mes plans et mes rêves. Tu n’es pas n’importe qui…argh ! Hungn…voilà que la mort m’appelle, je me sens très demandé par cette dernière huhu…mais avant, si tu tiens à respecter la dernière volonté d’un chat de malheur comme moi, trouve la renarde et guide là. Oui protège là, protège Valiane De Trehlnor ! »

Sur ces dernières paroles, le matou manquant de force lâcha sa prise et tomba aussi tôt dans les ténèbres du gouffre qui était en-dessous de lui. Rapidement on ne le vit plus. Dans son état, il y avait peu de chance qu’il survive. C’était la fin pour Tetsuko. Une page se tournait, un chapitre prenait fin…seulement était-ce vraiment la fin de son histoire ? Qui sait ce que l’avenir nous réservait, on ne le saurait pas avant longtemps.
Sur ce, je vous dis au revoir, car oui ce n’est qu’un au revoir…nous nous reverrons lorsque le nom de Tetsuko fera de nouveau écho dans l’un de ses trois mondes.

[hrp: Fin du rp pour moi suite à mon départ, merci pour ce rp Saladin j'ai vraiment apprécié =)]
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga1016/30Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga11200/40Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptySam 30 Oct - 23:45

Le garçon chat grimpait avec courage malgré ses multiples blessures, Saladin le suivait, gravissant la pente juste derrière son ami. Ils allaient y arriver, sortir du gouffre et enfin revenir sur un sol stable. Une fois là haut, peu importe les remarques de Tetsuko, Saladin s'était engagé à le porter sur son épaule et les faire sortir tout les deux de cet enfer. Il allait sûrement devoir assommer l'hybride, car après tout Tetsuko semblait avoir une grande fierté, mais la fierté en général ne permettait pas de survivre bien longtemps...surtout dans son état. Mais il y était presque...un simple éboulement entraina le reste.

- Tetsuko !

Tandis qu'il regardait son compagnon dégringoler, il dévala lui aussi la pente raide en sautant avec agilité afin de le rattraper. Il interrompit son mouvement lorsqu'il vit la chute de Tetsuko être stoppé par une branche salvatrice. Mais la racine de cette dernière ne semblait pas pouvoir supporter le poids du garçon chat très longtemps. Saladin continua sa descente à toute vitesse, cherchant à rattraper Tetsuko avant qu'il ne retombe pour une chute plus longue, plus dangereuse...plus mortelle. Il trébucha un instant et se cogna violemment contre un rocher mais se releva aussitôt...son ami avait besoin de lui. Il sauta vers lui sentant la fin de la branche, le bout de ses doigts effleura le vêtement de Tetsuko. Durant la seconde ou Tetsuko commença à tomber, cette seconde ou Saladin failli l'attraper, leur regard se croisèrent un bref instant...le regard du matou avait une lueur d'abandon, sans la moindre panique, juste une sorte d'abnégation face à la mort. A ce simple regard, l'Harmonien sentit comme une grosse pierre lui tomber sur le cœur...

* Non...*

Tout en criant ce qu'il venait de penser, il sauta lui aussi cherchant à rattraper une ultime fois son ami, mais la poursuite était cette fois ci veine, même si Saladin arrivait à rattraper Tetsuko, ce dernier allait mourir à cause des chocs qu'il recevait contre chaque amas de rocher contre lesquels il semblait rouler. Au final, Saladin touche le sol quelques secondes à peine après son ami. La vue de son ami le fit déglutir, c'en était donc fini. Pas encore, il lui parla...l'Harmonien s'agenouilla près de lui. Il lui parla de lui, qu'il aurait mieux le connaitre, il lui parla de l'Ordre Nouveau. Tetsuko était donc de l'Ordre...peu importait en cet instant, ce n'était pas un ennemi, mais un partenaire qui était entrain de mourir sous ses yeux. Lui serrant la main, l'Harmonien écouta la dernière volonté de l'hybride...protéger, il voulait qu'il protège Valiane. Le garçon chat poussa son dernier soupir...Saladin resta là un moment. Il ruminait beaucoup de choses, tristesse, colère...tout se mélangeait et bouillonnait au fond de lui. Puis il se releva, n'ayant pas vraiment la notion du temps qu'il venait de passer près du corps défunt de Tetsuko. Il le prit sur son épaule, et entama seul cette fois l'ascension de la pente, ce ne fut pas sans mal mais il y arriva. De retour sur la Vallée des Mégalithes, mais bien plus proches d'Equilios. Un grondement se fit entendre dans son dos, un carnivore décharné était là. Il était peut-être là par hasard, ou bien les attendait ici depuis un moment, c'est que c'était intelligent ces petites bêtes. Quoiqu'il en soit ce n'était le moment de se battre, la violence avait déjà fait sa victime aujourd'hui...le monstre approcha, Saladin tourna son regard vers lui. Ses yeux devinrent rouge l'espace d'un instant...

- Vas t'en...

Le monstre se stoppa net, puis se mit en posture d'attaque...ses yeux se plongèrent dans ceux écarlates de l'Harmonien, puis il recula avant de partir dans une direction opposé aux deux hommes. Saladin resserra le corps de son ami contre lui et s'en alla. Ce n'est que quelques heures plus tard, une fois qu'il fut sorti de la Vallée des Mégalithes, qu'il enterra Tetsuko. Il se recueilli un instant, puis se retira, laissant le défunt là où il était, priant pour lui que là où il était sa vie ne pouvait être que meilleure.

* Tetsuko mon ami...je la protègerais...j'ai désormais deux bonnes raisons...mon attachement pour elle et la promesse que je t'ai faite...je la tiendrais...et je ferais aussi en sorte que des hommes comme toi n'est plus à se battre...je rétablirais la paix...*

Saladin reprit lentement son chemin vers Equilios, le soleil se coucha, les derniers rayons frappèrent la tombe du garçon chat, puis ce fut le crépuscule, et la nuit arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga10900/900Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Boutga1140/40Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] EmptyDim 31 Oct - 13:06

Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Notati10

Saladin Jaggerjack : 11 xp
Tetsuko (invité) : 10 xp

Superbe rencontre, dommage qu'il n'y aura pas de suite !

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]   Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut mon gars ! [PV Tetsu !][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: