Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga102/30"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga112/40"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty
MessageSujet: "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]   "La mule ne fait pas la forge" [Terminé] EmptyJeu 29 Avr - 21:01

Harmonia, connu sous le nom de monde du milieu, aux alentours de la capitale des harmoniens, connu sous le nom d'Equilili, se trouve une mine. Une comme beaucoup d'autre, clairsemant ces vastes terres en beaucoup d'endroits à cause des intrépides nains et téméraires humains. Ces centres d'excavations, où nombre de mineurs viennent tailler la roche pour en récolter des matières premières, sont les ressources indispensables à l'artisanat et création de toute chose. Elle est abandonnée car épuisée de toute ressource, même de son nom a été dépouillée pour tout vous avouer et demeure au beau milieu du paysage à quelques lieux de la grande ville de l'équilibre.
Il n'y à pas âme qui vive dans de telles lieux... en temps normal cependant. Il y traine toujours des choses et fait un repaire idéal pour créatures ou brigands. Ce refuge, autrefois indispensable à l'expansion des civilisations, n'est plus que l'ombre de lui même mais peut encore avoir son utilité.

Alors que, abandonnée et silencieuse, cette dernière n'a pas attirée l'attention sur elle depuis belle lurette, une âme sors des bois et arrive sur l'une des falaises qui quadrille la zone. Telle une forteresse construite à l'envers, un cawwé à été creusé a plusieurs dizaines de mètres de profondeur tandis que l'une des parois, encore assez lisse, dessine une entrée qui va s'engouffrer dans les entrailles du monde du milieu. L'inconnu, empruntant l'unique pente de roc pour descendre au niveau de la forge, rails et wagons abandonnés, arrive à bonne hauteur et... hurle un bon coup.

- Waaaaaaaaaaaaaa !! Tragédie !!

Gabdul se précipite, larme à l'œil, poire à la main, poil aux seins, jusqu'à ce qui servait à forger les outils des mineurs et réparer les pioches. Il essuie sa larmichette, croque dans sa poirounette, poil aux pirouettes, et tombe à genoux devant ce "cadavre". Pour lui, qui a servi un forgeron comme mule, c'est toujours une tragédie de voir une forge délaissée ainsi.
- La vie ne t'a pas épargnée... si seulement tu avais eu une ou deux mules à tes cotés tout ceci ne serait jamais arrivé...
Se relevant, dans son délire complet mais tel le veut ses rituels, il impose sa marque de condoléance et de respect envers ceci... comment ? Il s'approche et enfonce ses crocs dans le fer de caboche de la petite cheminée qui sert, normalement, à laissé échapper les fumées du feu de bois pour faire tourner au rouge l'acier.

Une fois fait, il se retourne en se remettant de ses émotions et repart... non, pas vers la sortie au final mais en direction de l'entrée de la mine. L'entrée aux formes fortes peu cylindriques ne débouche que vers un abime. Autrefois gorgée de métaux précieux et peut être même pierres... précieuse, forcément, on n'y trouve qu'un conglomérat de noirceur et à réussi à venir à bout de la détermination de notre ami qui tremblote déjà et reste planté devant l'entrée sans avoir le cran de bougée d'un cran.
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Shou Natash

Shou Natash


Messages : 213
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves

Feuille de personnage
Niveau:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga106/30"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/30)
Expérience:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga11164/40"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (164/40)

"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]   "La mule ne fait pas la forge" [Terminé] EmptyLun 14 Juin - 15:17

*Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain... Un souvenir éloigné semblable aux brides d'un rêve...Je veux rassembler ces fragments... Les tiens et les miens...*

La respiration de cet être qui se réveille s'accélère peu à peu comme-ci depuis trop longtemps elle était restée endormie et que maintenant tout se bousculait dans ce corps... Cette respiration est saccadée et inconstante, quelque chose l'obstrue... Comme-ci des millénaires de poussière l'avait affecté, comme ci l'être qui émettait ce bruit sourd suffoquait... Il dort encore pourtant.

*Depuis peu, je fais des rêves étranges... Mais, je me demande si ils sont réels...*

L'espace d'un instant plus un bruit! Puis, un mouvement, une pierre! Toc...Toc...toctoctoc... Cela résonne à des kilomètres à la ronde! L'écho renvoit avec excellence un sourd sourd mais égal à celui envoyé. Le calme revient de nouveau!

*Qui suis-je? Où suis-je? Pourquoi? Pourquoi!!!!!!!!!!*

Dans un élan d'une brutalité impalpable tellement c'était énorme, une créature repousse un tas de gravas qui l'encombre! Elle hurle, elle vient de faire un cauchemar et elle hurle! La grotte ou dirai-je même plus la mine dans laquelle elle se trouve lui répond de la même manière!

"Ahhhhhhh!!!!!!!"

"Ahhhhhhh!!!!!!!"


Son souffle était encore plus rapide, la créature tourne la tête de tout côté, elle est encore dans son rêve... Elle est éveillé, certes mais il lui faut du temps pour se ressituer. Plus aucun repères, plus aucune lois, plus de jour, plus de nuit, plus de haut ni de bas!

Cette bête, ce truc sortit de nulle part retire à son tour ses mains des gravas et les observent. Mais où vont ses pensées? Quoiqu'il en soit, un sourire se dessine sur ses lèvres et un cri de joie lui échappe. De ses yeux qui soudainement n'avaient de nouveau plus d'expressions, l'individu parcoure l'obscurité l'entourant... Seul point blanc là-bas au loin... Hmmm...

D'un air plus calme et serein que les quelques minutes qui viennent de passer, l'être se redresse doucement sentant sa tension changer. Il enlève d'un revers de la main la poussière qui entache ses vêtements puis, comme machinalement, fait aller ses épaules et dans le fin halo de lumière qui passe dans la mine laisse apparaître une aile entièrement blanche et une aile entièrement noire. Un ange déchu? PLus qu'un ange déchu! Shou Natash était de retour! ou en tout cas... Ce qui ressemblait à Shou Natash car au fond, n'avait-il pas été totalement ange? D'où venait donc cette aile noire? En parlant de celle-ci d'ailleurs, il la fit aller à un bon rythme pour évaluer ce qu'il pouvait encore en faire et pour éloigner un maximum de poussière.

L'ange se frotta les yeux et fit mine de s'étirer avant de décider de se diriger vers la lumière visiblement provenant de l'extérieur... Il était très calme... Trop calme... Quelque chose clochait...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga1022/30"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga1130/40"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]   "La mule ne fait pas la forge" [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 10:50

Aujourd’hui l’incube avait reçu une nouvelle requête. Celle-ci était d’une banalité affligeante et il voulait donc en finir au plus vite. Heureusement pour lui la récompense à la clef n’était pas négligeable, et après tout, c’était un professionnel, il devait accepter n’importe quel mission… Même si c’était un ennuyeux assassina d’un orc qui terrorisait les lieux.

C’était un petit groupe d’habitant de la ville d’Equilios qui était venu à sa rencontre l’air complètement paniquer pour lui demander de les débarrasser d’un orc qui allait et venait du coté d’Equilili. A les entendre l’orc avait eu pour seul tord de se promener dans les parages et qui s’amusait à aller dans une forge abandonné pour y voler du matériel, mais sinon il n’avait « encore » attaqué personne. Oui « encore » car le petit groupe d’harmonien voulait absolument le voir mort « avant qu’il ne commette l’irréparable »… L’incube trouvait la demande un peut saugrenue, et même si il savait à quel point les orc étaient désagréable, on ne devait pas les tuer pour autant sans qu’ils aient commit de crime. Mais quoi qu’il en soit pour Séphiel le client était roi.. Enfin surtout l’argent qu’il allait récolté.

- Bien mais sachez que mes services ne sont pas gratuit, et la on est au niveau de l’euphémisme. Je reviendrais dans la soirée, préparez l’argent.

Avant de partir de la ville il prit ses armes (ses deux barbelés ainsi que son épée spécial à base d’eau), et ainsi que quelques accessoires indispensable (quelques clopes, de multiples sucreries). Il était habillé d’un lège kimono noir qui laissait apparaître sa musculature de rêve et un corps à faire frémir quiconque poserait les yeux sur lui, et ses longs cheveux noirs voletait aux vents sous le ciel ensoleillé. Il laissait son épée flotter à quelques centimètres de son dos derrière lui, son contrôle de l’eau lui permettait d’accomplir cette prouesse. Il jeta un dernier regard à la cité puis s’en alla en direction d’Equilili.

L’harmonien savait que cet orc avait l’habitude de se cacher dans une des forge de la région, la difficulté aurait été de réussir à la trouver étant donné que cette forge n’ait plus de nom ni rien. Il sortit une carte de sa sacoche puis regarda toute les forges encore en marche et chercha un endroit ou un il y aurait du y avoir une forge. Rapidement il trouva au niveau de sud-est un vide sur la carte. Il alla donc voir par la pour tenter de trouver l’entrer de la forge.

Au bout de quelques heures de marche et e recherche dans cette zone il trouva enfin l’entré d’une grotte, en jettant un œil on pouvait voir des railles s’enfoncer jusque dans les profondeurs.

- Pas de doute, je suis bien au bon endroit.

Il avait réellement hâte d’en finir avec cette mission ennuyante. Il avançait rapidement sans trop prendre la peine de regarder autour de lui, mais après tout il n’y avait pas grand chose a voir ici. En effet, il ne restait que quelques rochers noirs et quelques rails et wagons complètements rouillés, rien de bien passionnant.

Apres quelques minutes cette fois ci cru entendre quelques chose en face de lui, il ralentît ses pas pour se faire le plus discret possible. Doucement il s’approcha et parcouru le couloir qui menait à une autre pièce et vit un ord en train de parler à quelques instruments rouillés. L’harmonien ne fût nullement étonné de voir l’orc se comporter de la sorte, après tout, ces bêtes étaient réputées pour leurs esprits douteux. Finalement l’orc avait fini de faire des confessions et alla vers le fond de la grotte. L’harmonien prit l’épée qui flottait derrière lui et commença à le suivre doucement sans faire un bruit.

* Avec un peut de chance je pourrais le surprendre par derrière et en finir en vitesse ! *
L’orc était maintenant en face d’un précipice don Séphiel ne pouvait pas estimé la profondeur. A environ dix mètres de l’orc ragoutant l’incube cogna contre une roche par terre et fît assez de bruit pour qu’il l’entende.

* Pffff, je peux dire au revoir à ma mise à mort en un coup. *

L’incube attendit que l’orc se retourne et lui dit d’un air assez dessus, il allait devoir se fatigué au combat alors que ça aurait été si simple de lui trancher le tête d’un coup de sabre alors qu’il avait le dos tourné.

- J’ai été envoyé ici pour t’assassiner. Ton seul tort aura été ton existence et ton apparence. Mais que veux tu ? Nous sommes dans une époque dirigée par la peur et l’argent. Hors cette fois la ceux qui on eu peur avaient de l’argent, voilà pourquoi je me tiens maintenant face à toi. Tu désirs peut-être dire une dernière chose avant de mourir ?

L’harmonien le va son épée et commença à charger de l’énergie arcanique dans sa lame, il n’avait pas envie que le combat traine en longueur et tempi pour les éventuelles pertes d’énergies. Il attendait néanmoins les paroles de l’orc, celui la avait l’air quand même assez intéressant. Qui sais, peut-être que les dernières paroles de ce monstre vert pourrait convaincre l’incube ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga102/30"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga112/40"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]   "La mule ne fait pas la forge" [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 15:08

Une dernière parole ? Je sens que c'est, de toute les paroles disponible, celle qu'il ne fallait utiliser sous aucun prétexte alors que les grimaces du bonhomme vert, aussi souple que grossière, affluent comme pour donner une série de signal à son assassin.
- Oui je le désir !... Bon...

Et se met accroupi en grattant le sol du bout du doigt, mettant l'autre index sur son menton tout en faisant une série de "Mmhhhh.... heuuuu....". Le pauvre, il sait pas ce qu'il veut dire pour ultime parole. Il hésite, sans doute, entre un "C'est toi qui va mourir !" bien classe et un "Ben si l'argent et la mort te sied, pourquoi tu butte pas tes clients discrètement, genre elfe, lâche, couard, sournois, et les détrousser de leurs biens et violer leurs femmes ?" bien orc stéréotype ou encore un "J'sais pas quoi dire...".
Pour rien vous cachez, la troisième option semble trépigner sur le bout de son palais mais est toujours rongé par le dilemme, lève la main en direction de Sép comme pour dire "encore un moment, s'il te plait bien, ca va venir !". Cependant, le temps lui fait cruellement défaut alors que son regard balaye l'endroit.

Dans son dos, une crevasse, sur sa gauche, l'entrée de la mine, sur la droite, le vallon et la forge qui monte pour entrer dans la forêt. Il semble bien mal au point alors que, d'un coté, l'un vas attaquer et de l'autre, un inconnu va sortir de la mine tandis que ses bruits de pas se font sentir. Gab se dresse de tout son long, sors son balai et le lève au ciel.

- J'suis décidé ! Ma dernière parole sera : "Je vais m'enfuir, j'vais trouver tes clients et j'vais leur fourrez ces poils de balai dans leur museau jusqu'à ce qu'un saignement de nez vient les tuer !"...
Ou comment dire "Ma dernière parole sera : "Il n'y a pas de dernière parole !" "... pas encore du moins pour lui et sa résolution alors qu'il se met en position de combat et glisse !

Emportée par le tournoiement du manche de son ustensile de nettoyage, il bascule lentement en arrière alors que son air étonné, n'ayant pas de prix, gout exquis pour les yeux, se voit effacer pendant que son corps s'en va dans la crevasse juste derrière lui. Sans un cri, sans un bruit, il disparut de la scène... et un sourd bruit, une demie seconde après, se fit entendre comme si on avait lancé un lourd sac de sable sur le sol. Il fallait croire que la faille était... vraiment peu profonde alors qu'un râle s'élève de là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga1022/30"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga1130/40"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]   "La mule ne fait pas la forge" [Terminé] EmptyLun 28 Juin - 16:16

L’incube avait écouté les dernières paroles de l’être vert d’un air dubitatif. Mais bon, il n’oubliait pas qu’il avait affaire à un orc, et qu’ils n’étaient pas réputés pour leurs finesses d’esprit, du moins pour la plupart. Quoi qu’il en soit par respect il comptait le laisser aller jusqu’au bout de son délire avant de l’occire d’un coup d’épée bien placé. Mais il n’eut pas cette possibilité, l’orc malchanceux était tombé à la renverse dans la crevasse derrière lui. Pendant une seconde le beau jeune homme se dit que c’était une bonne chose et qu’il n’aurait pas à se salir les mains avec du sang d’orc mais il déchanta très vite en entendant le bruit qu’il fît en atterrissant au fond du gouffre. Même si dans ce cas la le terme gouffre est largement exagéré, car rien qu’au son il avait deviné que cette crevasse n’était pas si profonde que ça.

- Allons quand même vérifier. Avec un peu de chance il sera mal tombé et est déjà mort.

Il s’approcha doucement du rebord de la crevasse puis amorça sa descente avec aisance. Il glissait sur le rebord de la roche et s’aidait de son épée en l’enfonçant dans le mur de temps en temps pour ralentir la vitesse de sa décente. Ainsi il arriva aisément à l’étage « en dessous » et chercha du regard l’orc qui s’était déjà relevé. Séphiel laissa échapper un soupir de déception, l’orc n’était pas mort et il devra salir son épée.
Il resta quelques instant à considérer celui qui lui faisait face. Alors qu’habituellement il ne se serait pas posé plus de question que ça lors de l’extermination d’un monstre, cette fois la il laissa une chance de plus à l’orc. Mais il n’en n’oubliait pas pour autant sa mission première.
Il commença à faire briller sa lame d’une douce lueur verdâtre tout en marchant vers l’objet de sa mission.

- Je t’ai déjà demandé ce que tu voulais dire avant de mourir. Même si je ne comprends pas très bien le sens de tes paroles j’imagine que tu peux partir en paix. Adieux l’orc.
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga102/30"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga112/40"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]   "La mule ne fait pas la forge" [Terminé] EmptyMar 29 Juin - 16:02

L'orc vert, au teint mousse, écorce molle aussi verdâtre que le reflet de la lame de l'incube, venait juste pour rendre hommage à une forge abandonnée, celle de la mine qui servait simplement a réparer les quelques pioches et roues de chariots des mineurs mais les évènements semblent jouer en sa défaveur. Sorti de nulle part, ce démon veut sa peau car engagé par des villageois qui ne peuvent supporter la vue du vert...
*Mon dieu, je me demande combien de salade innocente il a du couper pour arriver jusqu'à moi... tellement verte... des fesses si bien rebondies... Oh non ! Ce n'est pas le moment de fantasmer ! Il veut ma peau ? Alors pourquoi il sort pas un couteau a dépecer, hein !?!? Il se prétend tanneur, hein !?!?*

Voilà un bref, et déjà trop long me direz vous, aperçu de ce qui se passe dans sa tête. Le bonhomme, avec plus de balai que de cheveux sur sa tête, ne pense pas vraiment à sa survie alors que son ennemi s'approche dangereusement de lui. Il attrape son balai et... et s'effrondre au sol... On dirait qu'il a perdu toute volonté de résister ! Relève toi ! Non... Gab... tu peux pas déjà abandonner ! T'es le gentil ! C'est toujours les gentils qui gagnent !... Quoi ? Les méchants peuvent ? Quoi ? Gab n'a qu'un second role ?... Bon, adieu Gab ! Content de t'avoir connu !
- Hein !?!?
Mais alors que les pas de son ennemis peuvent s'approcher a proximité de l'orc, il se relève soudainement et donne un vif et violent coup de balai ascendant au niveau de l'aisselle de l'incube avant de se projeter en avant en faisant une culbute avant de courir a toute jambe en direction d'une entrée secondaire, bien sombre, qui descend dans les entrailles même de la terre elle même de même que le fait les même racine du Mêmène, arbre centenaire fort célèbre.

En tout cas, d'apparence vieille et fort abattu, il a abattu son balai, telle une lame, en direction de sa cible en vue de la déstabiliser afin de la ralentir avant de s'enfuir au plus vite au fond des sombres couloirs et d'y disparaître. Si jamais il n'a pas réussi, ce qui demeure fort probable, il ne bénéficiera même pas de l'avantage de l'ombre et de la cachette mais si cela a fonctionné, il a une chance de demeurer derrière ce tas de roc qui se trouve largement amassé, 10 mètres après l'entrée du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga1022/30"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga1130/40"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]   "La mule ne fait pas la forge" [Terminé] EmptySam 3 Juil - 12:45

L’orc venait de tomber par terre, et semblait résolut à accepter son destin. « C’est la première chose sensé que cette chose ai faite depuis que je l’ai rencontré. Finissons en vite, cette mission commence à devenir franchement déplaisante ».
Tout en avançant il chargeait un peu d’énergie dans son épée pour pouvoir achever en un coup l’orc en lui infligeant le moins de douleur possible. Apres tout Séphiel n’a jamais été un sadique et il ne prendrait aucun plaisir à faire souffrir la chose plus que nécessaire. Une fois au niveau de l’orc il s’apprêta à abattre sa lame sur son cou lorsqu’il lui donna un violent coup de ballait, sur le coup il fût si surpris qu’il n’eut pas le temps d’esquiver puis l’orc reprenait ses jambes à son coup et se lança dans une course folle s’enfonçant encore un peu plus dans la mine.

L’harmonien le regarda faire sans dire un mot, il était plus dépité qu’autre chose. Il resta quelques instants au même endroit l’air pensif. « Qu’est-ce que je dois faire ? La récompense pour sa capture est quand même assez dérisoire et il ne me semble pas si dangereux que ça, bien que profondément ennuyeux… * soupire * Autant que je ne sois pas venu pour rien… continuons cette chasse à l’orc. »

La douce lumière verte qui entourait son épée se dissipa doucement jusqu'à ce que la lame retrouve sa couleur de base puis il la rangea dans son dos ou elle flottait doucement. Il prit la même direction que l’orc un peu plus tôt. Ce nouveau chemin qui s’ouvrait à lui semblait mener encore plus profondément sous le sol. Plus il avançait plus il était prit par cette odeur de terre et d’humidité dans l’air. L’harmonien marcha ainsi pendant un petit moment, il avait au creux de sa main une petite boule verte qui brillait avec force éclairant suffisamment les lieux plongé dans l’obscurité. Tandis qu’il continuait à avancer, l’orc perdit de l’importance à ses yeux, maintenant il était plus intéressé de savoir où ce chemin le mènera plus que par cette banale mission de chasse. La curiosité qui faisait la spécificité de l’incube brulait à présent en lui, il observait avec attention le « paysage » qui l’entourait, le chemin semblait avoir été creusé à même la terre et avait une taille variable. Tantôt d’une hauteur pouvant s’estimé à quatre mètre de haut, tantôt trop petit pour qu’il puisse avancer sans se baisser. Plusieurs fois son chemin se divisai en plusieurs partit et l’harmonien choisit d’aller à gauche puis à droite au file de son instinct.

* Vivement que je sache ce qu’il y à au bout !*
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga102/30"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga112/40"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]   "La mule ne fait pas la forge" [Terminé] EmptyDim 4 Juil - 13:53

Après avoir avancé comme il le put dans les nombreux dédales, sandales peu bruyante, il finit par arriver dans l'endroit où toutes les trajectoires se retrouvent. Une sorte d'énorme dôme, 7 mètres de haut, aussi large qu'une arène, cercle une multitude d'artères dont les wagons sont souvent manquant. L'orc n'a même pas senti que toutes ces routes étaient en pente douce et mènent si bas au point d'avoir une si grande salle. Aucun autre chemin ne permet d'encore plus s'enfoncer au point d'allez rejoindre les enfers mais ce dernier ne semble pas si lointain aux yeux de son assassin.

Il regarde tout autour de lui, paniqué, sortant sa fabuleuse arme, son balai, alors que ses yeux se rivent sur chaque sortie d'où il peut voir surgir un ennemi. Il a bien fait 3 tour sur lui même en pointant en toute direction, sueur sur le front, coeur palpitant d'excitation, tremblement frénétique avec une montée d'adrénaline, se préparant au pire.

- Lorsqu'on ne peut vaincre un ennemi de par ses propres forces... il faut la puiser dans son environnement.
Murmure t-il alors qu'il regarde tout autour de lui mais rien de concret ne peut être utilisé sur un tel champ de bataille. Au pire, un wagon, des rails et un tunnel aurait pu faire un petit quelque chose mais il est un peu tard alors qu'il lève les yeux jusqu'au point culminant, et brillant, de cet endroit.

Il semble que le temps aie crée une petite brèche qui filtre un peu de lumière et crée une pénombre dominante. L'air circule assez bruyamment, les sédiments légèrement humides, les gravas éparpillé partout autour de lui. Mais alors qu'il croit entendre un bruit suspect, sentir une odeur suspecte, ressentir une présence suspecte, il se tourne vers l'une des 7 entrées, légèrement surélevée, avant de pointer son balai tandis qu'un tremblement de terre pointe le bout de son nez, imaginez juste que les tremblements ont du flair comme les orcs et on vous envoi rêver, pour ensuite se dissiper aussitôt arriver et refaire prendre sa concentration à l'orc mais encore faut-il qu'il fasse face à la bonne personne vu que ce ne sont que suppositions barbares.

- Amène toi... j'vais t'enfourner ces poils de brosse dans le nez avec une telle force que tu pourras même plus te moucher...
Là, ca commence a faire peur ; ne le prenez pas trop à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga1022/30"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga1130/40"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]   "La mule ne fait pas la forge" [Terminé] EmptyMar 6 Juil - 15:06

L’harmonien continuait à marcher, encore et encore impatient de savoir jusqu’où menait ce chemin. Au bout de plusieurs minutes de marche à emprunter des chemins presque au hasard il arriva dans une énorme pièce.
La les petits couloirs et chemin n’étaient plus. Il était à présent dans une pièce qui devait faire une dizaine de mètre de hauteur.
Il eu un peu de mal à estimé la hauteur car la sale était légèrement plongé dans l’ombre, et seuls quelques rayons parvenaient à éclairer la pièce.
C’était d’ailleurs particulièrement étonnant car l’incube pensait être descendu largement en profondeur.
Avant même d’avancer il prit la peine d’observer attentivement les lieux, de nombreux railles jonchaient le sol et partaient dans toutes les directions. Comme si cette sale était le centre d’un complexe.
Au milieu de tout ça il voyait l’orc qu’il était sensé abattre. En le voyant Séphiel n’avait pas eu de réaction spéciale, après tout ce personnage ne l’intéressait pas plus que ça. Il voulait lui donner une chance de survivre et à plusieurs reprises cet orc avait fait preuve qu’il ne méritait pas d’être épargné. Mais si Séphiel n’avait pas voulu l’achever sur le champ c’est parce qu’a ses yeux, cet chose ridicule ne méritait même pas d’être tué.
Au final l’harmonien considérait cet être vert presque comme un simple élément de décore, ni plus ni moins.
Mais apparemment l’orc n’était pas de cet avis, car lorsqu’il remarqua la présence de l’harmonien il se mit à hurler des menaces grotesques. Loin de s’énerver comme il aurait pu l’être un peu plus tôt, il se contenta d’envoyer une rafale de vents glacés en direction de l’orc tandis qu’il continuait à faire le tour de la pièce.

- Désolé l’orc, je ne suis plus la pour toi. Tu ne m’intéresses plus.

Il observa chacune des entrés cherchant à savoir si l’un des chemins pourrait le mener à quelque chose de particulier. Comme une sale encore inconnu, ou trouver quelques vestiges encore inexploré. Apres tout c’est comme ça qu’il est, presque esclave de sa curiosité, il cherche à découvrir tout ce qui peut s’apprendre sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga102/30"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga112/40"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/40)

"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]   "La mule ne fait pas la forge" [Terminé] EmptyJeu 8 Juil - 12:02

L’attaque de dissuasion de Sép arriva à pleine vitesse sur l’orc qui eu à peine le temps de s’abaisser à temps ou presque. Alors qu’il est couché à terre et se relève en ayant éviter le pire, il voit ses poils de moustache complètement congelé avant de s’émoustiller et se remettre à hurler.
- Espèce d’elfe ! Je vais tellement te cabosser le visage qu’on-
Mais un nouveau tremblement fit perdre l’équilibre au bonhomme vert qui s’accroupi au sol en regardant le plafond. Les secousses vont de plus belles et font chuter quelques pierres, manquant de peu d’écraser Gab qui roule sur le coté avant de s’en recevoir une, de taille modéré, en plein sur le crâne au point de lui arracher une petite larme.

Le grabuge cesse alors qu’il se relève tout en se frottant la tête en espérant chasser la douleur tout en levant un poing rageur vers la voute de pierre qui est dans un état plus délabré qu’auparavant, ce qui semble censé.
Mais alors qu’il tâche de chercher du regard l’incube, il aperçoit quelque chose au centre de la pièce. Cela ressemble en tout point à un golem, être de pierre impassible de forme humanoïde qui ne vit que grâce à la magie pour rendre d’unique service. Néanmoins il est immobile et ridiculement petit, à peine aussi grand que le tibia de Balai’agile.

C’est sans la moindre prudence, pour pas changer, qu’il se dirige vers lui pour espérer s’en servir comme projectile amusant à l’attention de son ex-assassin, semble t-il, jusqu’à ce qu’il remue un doigt de stalactite. La petite chose s’anime, reprend vie, et se tourne vers les 2 intrus avant de remuer les bras de façon frénétique. Amusé, l’orc se mit à rigoler jusqu’au moment où le pitre soulève une pierre aussi grosse que l’incube avant de la balancer sur le bonhomme vert.
Pris de panique, il plonge avec violence au sol et se fracture bien le visage, au risque de s’assommé, alors qu’il relève avec peine la tête en direction du petit être de pierre à la force surhumaine. Un adversaire de taille fait son apparition et menace tant bien l’un que l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga1019/30"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Boutga1155/40"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]   "La mule ne fait pas la forge" [Terminé] EmptyVen 17 Sep - 20:22

Gabdul Balai’agile> >5 xps
Shou Natash > 1 xp
Séphiel Aëristh >5 xps

EDIT BY ADMIN : Xps donnés ! (Sauf pour Gabounet, cadeau de départ Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "La mule ne fait pas la forge" [Terminé]   "La mule ne fait pas la forge" [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La mule ne fait pas la forge" [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "A la forge on connaît la mule" [Terminé]
» "A la forge, mule n'est nul" [Terminé]
» "Une forge de perdue, 10 mules de retrouvées" [Terminé]
» T'es qui toi ? [Terminé]
» La Croisade Chasseresse ["Complète"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: