AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arsène Lupin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valiane De Trehlnor

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
57/40  (57/40)

MessageSujet: Arsène Lupin   Sam 1 Mai - 22:33


• Prénom :Arsène
• Nom :Lupin
• Race :Démon
• Sexe :Masculin
• Age :31 ans (à quelques années près)
• Peuple : Lucina

• Description physique
Avant tout…mon chapeau ! Il faut que je vous parle de mon chapeau. C’est un superbe exemplaire unique que j’ai ramené de l’un de mes nombreux voyages dans mes rêves. Rigide, en feutre d’un noir impeccable, légèrement bombé, j’en suis tombé amoureux dès le premier regard. Pour le reste…Costume impeccable, tenue élégante et pratique, ma montre en argent dans un poche et ma canne dans une main.

D’un point de vue purement morphologique je n’ai en rien quoique ce soit de spéciale si ce n’est un regard vert émeraude à faire pâlir le dit bijou. Les cheveux presque noir, une fine bouche couvrant une dentition exemplaire, un air jeune et dynamique…Bref, pour faire court sans faire long, je suis un parfait gentleman prêt à séduire toutes les dames de la terre.


• Description mentale
Me décrire mentalement…Ha ! Que d’inutilité. Il suffit de me voir en chair et en os pour comprendre que cela est chose impossible. Je suis tel un prisonnier évadé à le recherche de la liberté, tel un malheureux en quête sans cesse de nouveauté. Je bouge, j’impressionne, je séduits, je souris, je voyage,…Je ne m’arrête jamais pas même quand je dors ! J’ai le jeu de mots facile, la langue longue et la critique aiguisée. Je provoque, amuse, titille, agace, enquiquine et enturlupine mon entourage pour le plus grand plaisir de moi-même et des autres. Je vis d’aventures en aventures, sautant de branche en branche aussi facilement que je change de vie et d’identité. J’adore jouer les invités mystères, toujours rester distant et évasif sur ma propre personne, sans pour autant me refermer sur moi-même. Méfiez-vous de moi ! Vous ne trouverez-pas pareil fripon en ce monde.

• Votre histoire
Raconter mon histoire…Mais pourquoi donc ? La plupart d’entre vous l’ont déjà entendue. Ma renommée me précède, je n’ai plus à expliquer qui je suis et d’où je viens, il me suffit de donner mon nom. Il y a bien sûr certains détails inexacts et d’autres qui manques. Mais dans la globalité, on peut me résumer ainsi : fils de voleur, je suis aujourd’hui un gentleman cambrioleur et voleur à mes heures. Le vol est un métier pour moi mais avant tout une passion, une vocation. Aucune serrure ne me résiste, aucune porte, aucun verrou…aucune femme. Car telle est ma seconde nature : quand je ne me cache pas dans l’ombre pour un quelconque méfait je me promène parmi les jeunes demoiselles de la société à la recherche de nouvelles terres inconnues. Ne soyez point outré par mes dires, l’amour est un jeu subtil que je maîtrise avec autant d’agilité que mes cartes. Je voyage aujourd’hui de par delà le monde, à la recherche de nouveaux défis à relever. L’aventure et l’inconnu me pousse chaque jour à voir plus loin. Je me laisse ainsi porter par le vent au grès de mes plaisirs, changeant régulièrement d’identité pour échapper à ceux qui veulent ôter ma liberté.

Je possède aussi une face cachée de ma personnalité. En effet, je possède deux mondes, deux univers, deux vies. Une fois ma tête posée sur l’oreiller je me mets à rêver d’une autre vie dans un autre temps. J’ai appelé la planète de mes rêves « la Terre ». J’y ai construit au fil des années une histoire, une politique, une société et des intrigues. Là-bas, je vis dans un petit pays puissant que j’ai nommé « Grande Bretagne » et où je vois se développer sous mes yeux une magie dont j’ignore tout : train, ampoule, télégraphe, montgolfière, avion, électricité, film, voiture, lampadaire, photo, montre,…Malgré la singularité de mes rêves je n’hésite jamais à les utiliser à des fins personnelles, modernisant peu à peu mes ustensiles et mes habitudes. Il m’arrive même de « ramener » par hasard l’un ou l’autre objet. Le plus brillent exemple en est mon chapeau, bien entendu.


• Pouvoir choisi de votre camp : Bénédiction
• Votre arme de départ : Ma canne


Dernière édition par Arsène Lupin le Lun 3 Mai - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Arsène Lupin   Sam 1 Mai - 23:16

Pouet,

Pour ta question, pourquoi pas, essaie de bien ficeler ton histoire, car sur Harmonia, c'est un vrai monde, pas l'un ou tu arrives quand tu t'endors Wink

Oublie pas de terminer ta fiche.

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Arsène Lupin   Mar 4 Mai - 15:51

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Arsène Lupin, du peuple de Lucina, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arsène Lupin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arsène Lupin
» Recherche Elda : Lupin the third (lupin III) & Yu gi oh !
» Lupin le Magnifique (Bis repetitas)
» Pleine lune et maux de tête [PV Remus Lupin]
» [VDS] Lupin 3 Outrun 2 Virtua Cop 3 Crazy Taxi 18W Cabinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: