AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yun Ne'Shel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
22/30  (22/30)
Expérience:
30/40  (30/40)

MessageSujet: Yun Ne'Shel   Ven 11 Sep - 16:26



• Prénom : Sien
• Nom : Sovv
• Race : Esprit
• Sexe : Masculin
• Age : Indéfini
• Peuple : Esprit Gardien

• Description physique :
Sien n'est de taille ni grande ni petite, ne possède une silhouette ni squelettique ni grasse, ne montre un aspect ni jeune ni vieux. Ses yeux sont à la fois verts, bleus et marrons... ses cheveux blonds, bruns, châtains et roux. En fait cela fait bien longtemps qu'il ne possède plus d'apparence propre, que l'allure de son enveloppe originelle s'est effacée de sa mémoire. Il aime à prendre différentes formes devant les mortels, ne faisant jamais deux fois une apparition sous les même traits. Il peut tout aussi bien prendre des formes inhabituels, se faisant pour un temps l'unique membre d'une race qui n'en compterait jamais d'autre ou tout simplement prendre une forme plus bestiale.

• Description mentale :
Sien possède un caractère des plus lunatique, tantôt joyeux ou tantôt triste, il peut passer de la plus intense joie au plus noir désespoir en quelques instants. Il peut être colérique et capricieux ou bien patient et compatissant, un rien le faisant changer d'humeur... mais qui pourrait lui en vouloir ça, un dieu ne peut il pas tout se permettre ? Les mortels peuvent donc autant craindre son courroux que son pardon. Mais surtout il a le don de faire partager ses humeurs à son entourage, faisant partager ses ressentis à ceux se trouvant à proximité de lui et les changeants peu à peu sans qu'ils s'en aperçoivent. Des légendes racontent qu'en tout temps ses sauts d'humeurs ont suffit à changer les destins des plus grands royaumes. Il est donc bien difficile pour les simples mortels de cerner ce dieu changeant, même eussent t ils l'honneur de le rencontrer plusieurs fois.

• Votre histoire :
Du Chaos naquirent les premiers Dieux. Et pour combler l'ennui ces derniers créèrent les différents mondes et réalités, mais bien vite ils se lassèrent de tous ces évènements prédéfinies, prévisibles et quantifiables. C'est alors qu'ils créèrent les Jeux, la Chance et le Hasard... et qu'apparut avec eux Sien Sovv.
Il s'installa parmi les siens, leurs offrant moult plaisirs et divertissements, ces derniers ne tardant pas à leurs tours à être offerts aux enfants gâtés des Dieux, les mortels. Et bien entendu comme tout bon Dieu des Jeux qu'il était, Sien aimait à prendre part aux divertissements qu'il avait inventé, jouant de longues, interminables et divines parties. Et bien vite le Jeu lui monta à la tête jusqu'à en devenir maladif. Et comme tout bon Dieu de la Chance qu'il était, il gagnait pratiquement à chaque fois. Quel mal pouvait il y avoir alors pour un Dieu des jeux à être ludopathe dès l'instant ou la chance le suivait partout ? Et bien peu à peu les autres Dieux l’écartèrent de leurs cercles de jeu, prétextant diverses fausses raisons pour cacher leur jalousie. L'unique moyen qu'il trouva pour continuer à assouvir son plaisir fut d'augmenter l'importance des enjeux pour faire mordre à l'hameçon et attirer dans ses filets d'autres joueurs. Et puis un jour, voulant augmenter encore plus les enjeux il fit une erreur qui l'amena à sa perte. Etant sûr, comme presque à chaque fois, de remporter la partie, il appâta un joueur en pariant ce qui pouvait y avoir de plus important... un monde... un monde qui ne lui appartenait pas. Mais il n'y voyait la aucun problème, s'il gagnait sa faute ne serait jamais connue. Et chose impensable pour lui tellement cela se faisait rare, il perdit. Et pour avoir jouer la destinée d'un monde qui n'était pas le sien, la punition de Sien fut sans équivoque et exemplaire, il fut banni.
Le hasard fit qu'il soit banni du domaine des Dieux en même temps que deux des siens, Mélusyne Shea et Faolin De Florem. Ce qui leurs arriva par la suite est une autre histoire...


• Pouvoir choisi de votre camp : Sien possède tout les pouvoirs de ce monde et bien plus encore.

• Votre arme de départ : Aucune et toutes à la fois


Dernière édition par Yun Ne'Shel le Sam 30 Oct - 9:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yun Ne'Shel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Shell shock" et médecine durant la première guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: