Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyMer 12 Mai - 17:39

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Chimage2


Nuit sombre, mélancolique ou la lune reflétait ses rayons aveuglants. Et à la recherche d'éventuels traitres de la couronne. Je me languissais de cette lune, je voulais qu'elle change, non pas que je détestais le blanc, la sérénité, mais Lucina avait cette part reposante qui me déplaisait fortement.

Marchant dans les rues de Dera, dos courbé et mains dans les poches, j'essuyais ma mémoire vive, qui quelques jours auparavant fut occupé par la plus sinistre des créatures, une longue et dangereuse Cormyr du nom de Jolene. Je lui avait percé le bras de ma rapière d'argent, et elle, m'avait arraché mon œil humain, laissant ma partie gauche de ma tête avec un œil de Cormyr.

" j'ai le regrêt de ces longues heures à me débattre, à la torturer, à l'avoir reconnu."

Je le cachais de temps à autre avec un cache œil noir, un autre temps, à l'air pour effrayer les hommes dans leurs dégaines lente et trop molle.
Je me baladais lentement, un silence religieux s'installait dans la cité, annonçant un calme avant une tempête.. comme je les aimais.

Habillé normalement, sans armures dans le genre, seulement d'une redingote noire, avec une chemisette blanche en dessous, pantalon soft. Ma rapière toujours à gauche, j'attendais le moment ou une chose ou une personne ne se pointe. Une déception croissante lorsque je ne sentait rien.
l'herbe sous mes pieds dansaient ... d'un ennui mortel.

" pfiouuutt!! vivement le bon retour à Tenemas!"

Les bonnes bagarres dans la taverne! les bons gros voleurs à traquer, à apporter dans la forteresse! les gardiens qui vous obéissent au doigt et à l'oeil! les femmes... encore et toujours les femmes... à Ténémas, le paradis existait, brisant cet ennuyeuse contré verdoyante!
Un bruit! Törhn s'était jur entendre un bruit!
reprenant son allure de coq, il allait voir de l'autre coté de la maison... un fantôme ou un hostile voyageur?

" qui est là? vous n'avez rien craiiinnnddrrreeeuuuhhh!!!"

et volontairement, il dégaina sa rapière, la tenant comme il le fallait pour ceinder une femme enceinte. Il fallait avouer, il s'emmerdait tellement que même écorcher un rat à ce moment l'aurait rendu joyeux.. il l'aurait certes explosé, joué avec, avalé et reprit de l'énergie, mais après? rien!
D'un air moqueur, il sortit de sa poche un diamant en forme d'oeil dérobée à sa trépidante sœur, il jouait avec, jonglait et croquait dedans... c'était bien solide, mais à quoi cela servait?


Dernière édition par Thörn Barnes le Jeu 3 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga103/30Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga1173/40Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyJeu 13 Mai - 10:09

Le voleur aimait traîner ici, ce village abandonné, lui rappelait tant d'aventures.... Le jeune flânait dans les rue de Dora, les seuls habitant d'ici était des rejeté de la société, ils étaient naïf, idiots, et faible... Les parfaite victime en vérité, L'Umbrien les détroussait s'en aucun mal, il avait juste a monter une petite arnaque avec Medegan et le tours était joué.... Pourtant, ce soir la, Le brigand était seuls, sans son frère, occupé a réclamer quelque dettes... Aerendir marchait seuls, personne ici n'osait se mettre sur son chemin ou encore le regarder.... Le voleur ne savait pas pourquoi d'ailleurs, il n'avait jusqu'à présent tué que quelque rebelles ici... Il entra dans un bâtiments, pris l'escalier et se trouva sur le toit... La lune était superbe, mystérieuse, comme a son habitude... Une main tapota l'épaules du Silura... Il se retourna et vit un homme, petit, gras, et gros....

" Tu l'a ? "

" Oui, au vénérable acheteur.... "

Aerendir n'aimait pas le ton qu'employait le vieil homme, un rien trop arrogants... Il regarda le marchant, dévoila son large sourire, l'homme en face de lui chercha dans sa poche et sortit un parchemin... Le voleur l'empoigna, le déroula, quand il fut interpeller par une voix, avait il été suivit ? Il comprit la signification de ces mots.... Rien a craindre pensa le jeune homme... Il se pencha en regardant la rue et vit un gosse s'amuser a l'épée

* Pfff, un gamin qui s'amuse. *

Il eut tout juste le temps de se retourner pour voir le marchand sortir une dague, et foncer vers lui... Aerendir n'eut pas trop de mal a esquiver le gros... Il lui attrapa la lame en main et regarda le marchant...

" Tu voulais me trahir ? Manquer ! "

Il envoya un violent coup de pied dans gros... Le marchant glissa et tomba du haut de l'immeuble. Une chute très impressionnante, d'autant plus qu'il tomba a 1 mètre du borgne. Le Silura se pencha, s'assit sur le rebords de l'immeuble et repris...

" J'tai manqué ! Tu a parlé de Tenamas ? Quelle merveilleuse cité non ? "

Il inspecta Thörn, lui lança un regards noir, dégaina son cimeterre, et, du haut du toit, il se rendit compte que ce que tenait l'homme dans sa main, n'était qu'autre que le diamant de Jolene... Il dévoila son large sourire, ses yeux commencèrent a pétiller, se qui lui donnait un air reptilien...

" Je sais pas comment ta réussi a lui dérober, mais... Bravo... "

Le bandit applaudit, puis passa son pouce sur le tranchant de sa lame, une gouttes de sang perla...

" Maintenant tu va me le donner gentiment machin ! Tu t'appelle comment ? "

Aerendir ricana, créa discrètement une boules d'énergie dans son dos, puis bondit du haut du toit, il atterrit sur de gros matelas, ce qui amortit sa chute... Il était a un mètre de Thörn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyJeu 13 Mai - 11:38

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Torhn2


Jolene... cette chienne en chaleur n'a aucuns styles, elle fonce et ne se soucis guère de sa vie. avec la même mine du gars pleine d'assurance, ( voir photo) il leva sa rapière sans observer la personne qui gémissait à sa gauche et lui rentra dans la tête pour achever et s'amuser... il créa un rond dans la figure du cadavre puis enleva sa rapière pleine de sang pour répondre à la provocation de l'individu.

" je voix... vous les humains êtes tous les mêmes... purifier la citadelle fut ma première tâche. Je t'ai moi aussi, manqué..."

il s'accroupit, baisa son diamant et le rangea proprement ... dans la blessure crânienne du cadavre. il coupa la tête du soit disant marchant, se leva avec la tête sans sa main.

" Jolene n'est qu'une sale chatte sans aucuns repaires! sa punition a été des plus mémorables..."

et il jeta la tête vers Aerendir et décida en un tiers de seconde de la précédé d'un saut parfait, de lever sa lame et de couper la tête au moment ou celle ci était arrivé au niveau de la tête d'Aerendir, projetant les deux cartiers de la tête dans deux endroits...
maintenant en face du voleur, il enleva son cache, le mit dans sa poche et vit en une centaines de fois ce qu'un homme ne pouvait voir...

l'homme en face était doté d'un boule d'énergie derrière son dos, aussi, il fallait qu'il bouge vite... Aerendir devait être également un guerrier habitué aux combats à et les gagner... les griffures étaient celle d'un dragon à collerette de type deux... il devina également qu'il ne reculait devant rien... qu'une ses entailles provenait de multiples lames dont celle de Jolene. Et il explosait de rire de bougre! ces cicatrices, il les montrais comme des trophées, il était prétentieux et c'est sans doute ce que Törhn aimait chez les jeunes Umbriens.

" enfin ... un adversaire qui a de l'allure... ne te dénigres pas, je sais ce que tu caches."

il lui prit l'épaule avec sa main et lui rendit un regard des plus noble, assuré, il vérifia également les réflexes de cet homme... en tandis qu'il profitait de cet instant, son touché pompait de l'énergie vital à son ennemi... et Törn se prit, même s'il l'avait prévu, une boule magistrale dans sa poitrine, le faisant voler, mais ses rèflexes de félin lui fit se retourner sur ses pieds, sans aucuns accros.
il retrouva le mètre en moins, le cadavre et... une moitié de tête. il se remit à rire pleinement. décidément, le destin s'acharnait sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga103/30Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga1173/40Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyJeu 13 Mai - 12:34

Le Silura fut surpris d'entendre l'inconnu parler comme sa de Jo" même si il n'en pensait pas moins... Il ricana a la remarque sur quoi c'est un humain... Le petit en face de lui était des plus arrogant, mais pourtant le petit l'intiguait... Il pris un air blasé secoua la tete...

" Purifier bla bla bla bla... Encore un héros, personne de tous les gardes de tous les royaume n'a pu se venter de m'attraper alors... Tu n'en feras pas parti...! "

Puis le voleur eut le temps de voir le précieux pendentifs se trouver dans la tete du gros... Puis balancer vers lui... Elle fut trancher nette devant lui... De l'allure, avait il, a en entendre dire Thörn... Cependant, l'inconnu en face de lui, posa sa main sur son épaules... Sans trop réfléchir il lui balança une boule en plein dans le torse... Le borgne retomba sur ces pieds... Asser impressonant... Le voleur secoua ouvrit sa main ou quelque seconde avant logeait une énergie sombre... Apresent ce trouvait le diamant de Jolene... Il ricana...

" Jolie diamant, dommage que je n'ai pu l'extraire de la tete de Jolene moi meme... "

Il le rangea dans sa poche, ses yeux commentaire a pétiller, il regarda l'inconnu dans les yeux et, dévoila un large sourire, il prit une posture de combat... Il regarda en l'air comme quand on cherche une questions.

" Umbra ? Harmonia ? Lucina ? T'es un garde de quoi truck ? "

Il dévoila ses canines eguisé, ses yeux brillèrent, on aurait dit une viper... Il repris son air prétentieux et compta sur ces doigt...

" Meurtre, assassina, escroquerie, empoisonnement, détérioration, tentative meurtre, vols, pilleur de tombe... Et j'en passe, je suis rechercher sur les trois mondes pour sa... "

Il s'esclaffa de rire... Il regarda le borgne, pointa son cimeterre vers lui, leva sa tete, souris puis continua...

" Aerendir De Standi... Mon frère et moi sommes des Silura, les plus meurtriers de tout les temps... Je présume que tu ne me connais pas encore, petit garde, sa ne saurait tardé... retiens ce nom... C'est p'tet le dernier que t'entendras... "

A ces mot le Silura ce jeta sur Thörn, pour jauger son expérience en combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyJeu 13 Mai - 13:09

Törhn eut tout le temps de reprendre le court des choses... il avait vu la boule d'énergie, se l'était prises... mais avait aspiré l'énergie de l'autre... une attaque bien utile pour préserver sa force et abaisser celle de l'autre. recherché disait il? Une idée traversait l'esprit de Törhn, une idée pas si mauvaise que cela...

au moment ou le Silura se jettait sur lui, il prit position et se jeta lui aussi vers le haut, rencontrant Aerendir dans son envol qui ne s'était peut être pas aprété à ceci.. et lui trancha net son foulard et quelques cheveux. De retour sur le piédestal, il couru vers la gauche à vive allure, sauta dans le vide, se réceptionna sur le sol, juste devant un autre morceau du crâne.

L'autre était sur ces talons. Il fit un beau volte face et vit son assaillant dans une colère monstre, ses yeux étaient noir, il ressemblait à Jolene dans le point ou s'il l'aurait pu, il aurait grogner, ses crocs aiguisés le fit vite réfléchir, et sans montrer les siennes, il leva un sourcil. Une seconde attaque? bien... allons y!

"Garde du même monde d'ou nous semblons venir. mon six mètres dix parviendra à bout de toi. Et si tu en as l'occasion, regarde le profil de notre race, tu risques d'être subjugué. "

et sur ces mots, sa rapière d'argent vint piquer le semi crâne, et en fouillant dedans sans quitter l'autre des yeux, il y prit le diamants sanguinolent. Il lécha le sang, appréciait sa saveur et finit par mettre le joyaux dans la poche ou était son cache yeux. Son oeil clairvoyant visionnait chaque attaque, offrant une parade ou une riposte chevaleresque à chaque mouvement. Le silura aussi avait une technique d'attaque remarquable. Törhn fit une demi volte saltot arrière pour se retrouver à deux mètres de l'autre, le temps de remettre les choses à leurs places...

" Comment cela peut il être ainsi? Tu te bats remarquablement bien pour un humain et ma soeur a réussit néanmoins à t'écorcher le bras, Amateur? "

son oeil de Cormyr commençait à le chauffer fortement. Comme l'avait sous entendu ses attaques, il était trop en avant, prévoyait trop à l'avance, et en oubliait les bénéfices. Il se battait pour tuer, non pour en apprécier le contexte ni même la classe adverse. Et sans doute ces prévisions allaient elles le blesser, puisqu'il avait reçu la correction de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga103/30Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga1173/40Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyVen 14 Mai - 16:20

Le voleur eut tout juste le temps de voir sauter le borgne par dessus sa tete et lui ôter au passage quelque mèche de cheveux... Le garde en face de lui était des plus impressionant... Il avait simplement contre attaqué en l'air... Le combat s'annonçait corcé... Le borgne venait de parler de mondes, de son 6 mètre 10, de sa race... Pffff, toujours cette air prétentieux qui agaçait le Silura... Le soldat semblait confiant, un peu trop a son gouts... Aerendir dévisagea son adversaire...

" Du même monde ? Je viens d'.... Peu importe machin, c'était juste pour le graver sur ta tombe, idiots... "
L'Umbrien éclata de rire, puis reprit son serieux... Il vit l'inconnu sortir le diamant de la moitie de tete, le lécher et le ranger dans sa poche... Il ne détachait pas son regards du diamant et ses yeux, resplendissait d'une couleur plus qu'etranges... il lança un regards noir au borgne... Il écouta attentivement la phrase prononcé par Thörn, il sentit sa colère monter, il fronça les sourcils, serra les poigt... Il pointa du doigt l'inconnu...

" Me battre bien pour un humain ? Mais t'es quoi toi ? Et je suis un Silura ! "

Le jeune homme criait sur Thörn, tant sa colère était grande... C'était un défaut de Aerendir, il s'emportait très vite... Au mot amateur, le brigand créa une boules d'énergie sombre et l'envoya sur l'autre... Il était dans une colère noir... Il serra les dents, le va son poing en vers le borgne...

" Amateur ? Mais pour qui tu te prend ? Pour un immortels, si c'est le cas, sache que j'en est exterminé plusieurs... "

Le Silura cracha en direction de Thörn, jura entre c'est dents. Il dégaina un petit poignards qu'il mit entre ses dents... Créa deux boules d'énergie sombre dans chacune de ses main... Rangea son sabre dans son dos, il courut en direction du borgne, il bondit en l'air, lança de sa main droite la première boule... Atterrit sur le sol, dégaine son cimeterre, et fonce droit sur Thörn en visant le torse...

* Touché ? *

Du moins c'est se que croyait Aerendir, pensait il pouvoir battre se soldat ?

Il en était persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyVen 14 Mai - 18:50

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Trhn2


exterminer plusieurs immortels.. bien! Jolene se serait pas mortellement blessée pour rien... et avec un rictus canin, il mit sa main devant son oeil, il lui faisait très mal et le brûlait. Il vit l'homme l'attaquer de front à ce moment. Le fou, il n'avait donc rien comprit à ce petit jeu dans lequel Törhn était le plus fort? l'une rusée, l'autre fonceur... s'il navait connu aucunes défaites, il étaoit temps pour de la connaître, Törhn avait foi en ses capacité déloyales, immorales et mortelles.

" je ne m'appelle pas Jolene Ladraël Barnes, Aerendir le Silu-RIEN!"

il esquiva la première boule d'ombre aisément, sa rapière ramassa la poussire, puis vint la deuxième attaque, la cimeterre effeleura son torse très prêt, mais pas assez pour que son sang coule, il avait été en retard sur cette attaque, mais ne douta pas de ses capacités pour autant... Si le silura était si recherché que cela et son nom si connu, l'attraper n'était pas auss simple que cela... et poutant, ses gestes étaient lents...

avant que l'autre n'ait pu recharger une autre fois, Törhn sortit son arc promptement, une flèche d'argent au bout... il visa la jambe, il ne fallait pas tuer la bête.. juste assez la blesser pour l'essoufler, le capturer.

"si à deux tu n'envisages pas de te rendre, il est simple de dire que ma flèche ira aussi vite fait de couper ta chair et ton tendon d'achile!"

et avant que le silura n'ai fait un geste, la flèche, aussi vite que redoutable, alla se figer dans l'écharpe du Silura, enfonçant le vêtement dans le sol. Avec un simple Salto arrière, il se posta derrière un enfant de passage, lui coupant la veine jugulaire avec une seconde flèche d'argent, il tomba net sur le sol, et la flèche fut immédiatement mise sur la corde et bandée...

" quel doux moment ... ne sens tu pas la fin approcher? Ma soeur aurait souhaité te voir écorché, écartelé sur un poteau et dévoré par des loups... j'aurais aimé la voir une dernière fois vant de TE voir à la potense...!"

il lâcha la flèche, il avait visé la hanche, et qu'importe ce qu'aurait fait le voleur comme mouvements, il se la prendrait à n'importe quel endroit tellement elle était vive et infernale, le problème, était que le Silura continuait d'avancer malgré sa blessure, son épée en main... Le jeu était serré, le chien, il était loin de s'imaginer tous les revers de son ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga103/30Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga1173/40Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyVen 14 Mai - 22:16

Le Silura ni croyait plus, il n'avait pas toucher, et l'homme c'était simplement écarté avec grande facilité... Était il intouchable, le bandit eut des doutes qu'il chassa au plus vite de sa tete... Car bientôt son écharpe était au sol et il avait une flèche pointer vers lui... Il ricana sur le fait de se rendre, il regarda l'inconnu droits dans les yeux...

" Rendre ? Me rendre ? Sache que je ne me suis jamais rendu truck, et ce n'est pas maintenant que sa va commencer ! "

Aerendir vit le saut acrobatique du borgne et... Égorgé un pauvre enfant qui passait juste par la... Pfffffffff, violence gratuite, c'est nul !

" Ta soeur ? Sache qu'après ce que je lui est fait, elle ne pourra assisté a plus rien du tout ! "

Il eut tout juste le temps de terminer sa phrase car une flèche volait en sa direction ! Il ne chercha même pas a esquiver, elle vint se planter directement dans sa main, il l'avait mis sur le trajet. Il encaissa le coup en silence et... Ignorant la douleur, il sourit, puis arracha la flèche de sa main... Il lança son regards le plus noir vers le garde et, repris...

" La fin approcher ? Je ne me réjouirais pas trop a ta place... On ne m'attrape pas comme ça ! "

Il se leva, ramassa carreaux autrefois loger dans sa main, il chercha dans sa poche et montra le diamant de Jo", il l'avait dérober pendant la bataille et avait mis dans la poche du borgne le couteau qu'il tenait dans sa bouche, il venait de piquer un bien durement acquis a Thörn.... Il ricana en secouant le bijou...

" L'Attaque n'avait pas pour but de te toucher, machin, mais de te distraire pour attraper la magnifique perle ! Alors, le SiluRA t'a berné non ?


Aerendir avait une sourire moqueur, sur ce coup il avait été le plus malin. Il inspecta son adversaire des plus attentivement et, se racla la gorge, pris un air intelligent, reposa sa tete dans sa main gauche, puis lança a son adversaire, grand sourire au levre...

" Tu as mal a l'oeil il me semble, tu met souvent ta main dessus, donc plus le combat s'éternise, et plus je me rapproche de la victoire... Alors c'est qui, le plus près de la mort... "

Sa main le faisait horriblement souffrir, et pourtant, il n'en montrait aucun signe... Il ricana, puis fit un signe provocateur a Thörn pour l'inciter a attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptySam 15 Mai - 23:23

le problème arriva à grand pas, et lorsque l'objet convoitisé se retrouva dans la main du voleur, Törhn se demandait si son adversaire était un temps soit peu comme un autre...

" occupes toi de tes couilles, mon oeil va très bien!"

rugit il, énervé par ce triste moment. Et dire que Jo" lui avait confié ce truc pour être sur de ne pas se le faire voler... quelle farce! Un beau retournement de situation. Törhn abaissa son menton, il dévisagea son adversaire encore un court instant grâce à son oeil de Lion, le temps de vérifier sa position... Dominante, l'autre n'avait que cet objet pour le requinquer.

" Ainsi, les Siluras n'ont pas tous étés arrêtés... et il me semble que vous êtes inséparables... qu'en est il de ton frère, mort ou vivant à cette heure ?"

et dans un mouvement ample, il offrit sa lame à vue, rouvrant une blessure au bras, en allant vite se réfugier dans la maison à gauche, le temps de se préparer à une chose plus excitante... Il tua les deux occupants, prit tout l'espace, se camouflant dans l'ombre de ce qui semblait être une cuisine. Il attendait et vit enfin l'ombre de l'homme se pointer à louverture de la porte, son arme toujours en main.

Sans faire le moindres bruit, toujours aussi vigilant, Törhn prit une poële à frire... qui pouvait être une chose avantageuse dans un moment pareil et attendit patiemment que la lumière soit révélée. Il fit mine d'observer son minoi dans la poël, complétement à coté de la plaque

" et donc, qu'en est il de cet.. de ce... ce bon à rien? attrapé pas MES gardes il me semble? non, non, j'ai mieux, pendu à..."

il se fit vit coupé la phrase, il s'était jeté catégoriquement dessus, et dans un endroit aussi petit, le gestes devenaient moins libres, moins réfléchit... Un petit problème se posait our Törhn qui esquivait ce qu'il pouvait sans pour autant loupé quelques petites antailles...
Enervé par tant de bruits pour pas grand chose au finale, et mis à cran par cet imbécile, Thorn de manqua pas de casser un mur en bois à son passage forcé pour parer une attaque féroce. LE mur tomba avec Thorn dessus, l'envoyant les quatre fers en l'air dans la rue, là ou les gens étaient encore à moitié endormis.

" rhaaa... un mur construit avec amour... è__é dommge qu'il ne soit détruit!... "

et aussi sec, il réesquiva une attaque en se roulant à droite à gauche et à droite pour finalement bloquer la lame de son ennemi à l'aide de sa rapière... pas très solide... pas solide du tout! l'épée se fissura, et dans un éclat, alors que Thorn rebondissait rapdement vers l'autre... une fissure se fit entendre suivit d'un looonnngg "BLING" dans lequel sa fin de lame tomba au ralentit... sur le sol. Moment ridicule pour un garde de ne pas avoir gardé son épée intacte jusuqu'au bout du combat... il ria, énervé, stessé.. oui, c'était clair, le destin s'acharnait sur LUI!
Maintenant, ça n'allait plus rigoler... car LA POELE était toujours en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga103/30Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga1173/40Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 17:53

Le Silura venait te toucher un point sensible, son oeil ! Il se savait maintenant maître du combat, pour le moment, car il le savait, le jeune homme en face pouvait retourner la situation en deux ou trois mouvement ! Il fallait donc se montrer très vigilent... Soudain le voleur cracha au pied de l'inconnu, devint rouge de colère et cria sur Thörn, ces mot plein de haine...

" Comment sais tu que tout les Silura était recherché ?! Mon frère est en vie et en se moment même je crée une diversion pour qu'il vole tranquillement sans que des idiots comme toi vienne nous dérangé ! "

Alors ce n'était [strike]pas un garde de rien du tout, seul peut de personne connaisse l'existence des Silura, et encore plus l'ordre de les abattre... Le borgne était décidément bourré de surprise... Il vit ensuite son adversaire se planquer dans une maison, sa sentait le piège mais le bandit n'avait pas trop le choix. Il pénétra dans la maison et vit le garde, il sauta dessus, alors qu'ils se bâtaient dans un endroit étroit et confiné, Aerendir fut blesser a quelque reprise... Il envoya un coup de poing dans la tete du borgne, qui vola dans le mur qui ne put resiter... Le brigand ricana et essaya de frapper l'homme au sol, il n'y arriva pas car le soldat, roulait pour esquiver... Malin Truck... Son cimeterre fut bloquer par la maigre rapière, il réussi a extraire sa lame en brisant celle de son adversaire... Il le vit ensuite se relever et le menacer avec sa.... Son... Arme ? Il pointa l'arme et rigola, il marcha vers le cuisinier, donna un grand coup dans la poele...

" Tu fais quoi maintenant le cuisto ? "

Il eut la réponse rapidement car, un poing vint percuter sa face, et l'envoya dans un mur... Celui ci aurait du stopper sa course contre la fondation mais, voulant sortir du lot, le traversa... C'est a ce moment précis que des pas se fit retentir et une troupes de soldat d'Umbra montra son nez.... Une dizaine pour être precis... Que faisait il ici ? Un homme rondouillards s'avança près de Thörn...

" Seigneur nous avons ete prévenu qu'un Silura rodait par ici, l'aver vous aperçut ? "

Aerendir cria, avec un air des plus amusé !

" Ta besoin de lèches cul pour me battre machin ? "

" Mpoijpjkklp (injures ^^ ) ! Petit insolent... !

Le gros couru vers lui, tenta une ataque... Le voleur lui hotta la tete des épaules et, dévisagea chacun des homme en face de lui. Il avait aperçut une fuite possible, mais si il se trompait il vendrait chèrement sa peau... Il recula puis ajouta...

" Au faite truck, c'est quoi ton prénom ? "

Il ricana puis inspecta les garde venu a la rescousse de Thörn...

" Qui est le prochain ? "


Dit il en pointant le cadavre encore chaud du capitaine de la troupe, un sourire au levre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyDim 16 Mai - 19:32

avant que Törhn n'ai pu répondre à son officier, celui ci fut décapité radicalement. Enfin, prit au piège ... pas tout à fait du moins, le scélérat pouvait aisément s'enfuir en décapitant tout ce beau monde sur son passage.

" Il est bizarre que la chienne ne t'ai rien dit là dessus. Est-elle aussi désemparée pour avoir oublié son frangin?"

Il rentra dans le cercle, les gardes avaient pointés leurs épées distinctement sur le voleur. Ils voulaient tous sa chair aussi. Törhn leva un sourcil et regarda dans sa poche, le diamant n'était plus, mais son cache oeil oui. Il le prit et le remit à sa place initiale.

" bien, redonnes moi ce diamant ou je me ferais un malin plaisir de cuisiner ta cervelle."

Il leva sa main sur un des gardes qui avait apporté un épée. Il se voyait bien continuer avec la poele, il n'avait jamais fait cela auparavant, et ça changeait des épée, des bruits trop légers, trop aigüe à son délicat oreille.
Il leva la poêle vers Aerendir, le saluant avant de pendre la position initiale des escrimeurs. Cela va sans dire, que Thörn était ridicule, les gardes se demandaient même s'il allait survivre...Mine de rien une poêle est bien plus légère qu'un cimeterre. Il attaqua, donnant des coups qui raisonnaient en "BONG" ou en "BLINGG" dans les genoux, le torse...4 il fut vite dépasser par le cimeterre, touché à la hanche, au torse... mais cela l'éclatait, il en était heureux, l'imbécile, il riait aux éclats comme pas permit.

enfin, il para un coups monstrueux, qui empala sa poêle au centre, laissant la pauvre nouvelle arme complètement démunie de sa garde. Enfin, comme un bon enfant qui se battait avec un bout de bois, il ajouta:

"Aaaah non! hors de question, jsuis pas d'accord là! rends la moi! "

Un garde: " heu.. monseigneur... vous ... vous allez bien?"

" tais toi insolent ou je te donnes un coups de poêle dès que je l'aurais récupérée!"

Il fit la mou, et aussi vite que cela puisse paraître, il poussa de toutes ses forces sur la poêle qui arriva au niveau des mains du voleur, pas content, mais toujours hilare de cet instant, Thörn tourna brutalement la poêle qui, arracha brutalement le cimeterre des mains du voleur, et vint se mettre gentillement dans ses mains. Il l'enleva et ressaisit sa poêle.

" on fait un échange? Sans arme, tu réussiras pas à faire grand chose... et ta liberté? tu y penses? donnes moi le diamant!"

Il n'avait pas donné cette phrase comme un ordre ni un conseil, mais comme une reconnaissance, il dégageait une humeur bienfaitrice et joviale, il l'aimait sa poêle! peut être s'en servirait il encore?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga103/30Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga1173/40Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyLun 17 Mai - 17:09

Le Silura ricana en voyant l'autre se mètre en garde avec sa poêle, il était pitoyable pensait le voleur. Certes il était rapide, mais son arme n'était pas des plus.... Tranchante. Soudain son épée vint s'empaler contre celle de l'autre, et, par on ne sait quelle tour de passe passe son cimeterre se trouve dans la main du borgne... Bon le voila désarmé... Il recula et vit les garde prêt a bondir. Pourtant un homme les stoppa. Il rigola, sortit de sa poche le précieux diamant et repris...

" C'est a ta chienne de soeur ? Hahahaha, alors tu est Thörn ? Héhéhé, elle ta balance durant notre affrontement... "

Il secouais le diamant et ricana, écouta attentivement les question du cuistot, il ne croyait quand même pas qu'il allait échanger ce bijoux contre un simple cimeterre ? Il avait un surir au coin des levres... Il repris plein d'amusement...

" Ma liberté ? Le reine d'Umbra me fera pendre des que je serai attrapé alors, oui je pense a ma liberté ! "

Il dévisagea les gardes autour du cuisinier et repris, en pointant trois homme...

" Ils ne me laisseront jamais en vie ces trois la... Celui de gauche, je l'ai ruiné... Celui au milieu je lui est brûlé le dos au premier degres... Quand a celui de droite, son frère je l'ai... "

Il passa son pouce sur sa gorge et ricana, il aimait se venter de ses infraction a la loi... Celui de droite aurait certainement couru vers lui mais, il fut retenu par un homme, barbu, il semblait un tant soi peux diplomatique, et une lueur de vengeance brillait dans ses yeux... Il semblait bouillir de rage... Le gros barbu pris la parole...

" Ce satané Silura a tué ma femme par ce qu'elle na pas voulu lui donner son collier alors... "

Aerendir se éclata de rire, il se tenait les cotes, il n'en pouvait plus, il regarda, après d'être calmé, Thörn, et pointa de son pouce le gros barbu...

" Sa répond a ta question non sur ma libeté... "

Soudain le jeune homme réalisa qu'il devait se sortir de la, il était pris au pieges... En quelque seconde il élabora un plan des plus simple, il consistait a prendre un otages... Il le demanderait contre son cimeterre, et pouvait ainsi garder son diamant...

" Hey le barbu... Quand j'ai essayer tuer ta femme, elle essayait de marchander sa vie en voulant me... Elle sont toute comme sa avant de mourir ! MWAHAHAHAHAHAHAHA ! "

C'en était trop, le barbu courut vers lui et en une fraction de seconde, le brigand dégaina un poignards cacher jusqu'à présent dans son dos... Il désarma le vieux, le retourna et passa sa lame sur la gorge de son maintenant otages. Il avait réussi a retourner la situation... Et maintenant, une foule se rassembla pour assister a la scene... Parfait le borgne ne pourrait laisser mourir l'otage devant tant de gens...

" Alors maintenant tu fais quoi ? Bouge pas toi !!! Le gros contre mon cimeterre ou... Il ne pourra pas voir le soleil se coucher ce soir... "

Il était maître de la situation et, il allait achever le barbu qu'elle que soit la réponse de Thörn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyLun 24 Mai - 16:28

Evidemment, ces choses tordus n'arrivent qu'à moi. dans un profond soupir, je lâchais la lame à terre. De toute façon, elle était grossière et pas assez "classe" pour une personne de ma carrure.

" Christoblad à lamentablement échoué dans sa mission à harmonya, dans son concours. Sa femme est morte, ses gosses se sont suicidés et il m'a désobéi sans réfléchir. Penses tu qu'il tient encore à la vie? s'il s'est mit devant toi, à mon avis... c'est parce qu'il n'attendait plus que ça."

avec un sourcil levé, je continuais de fixer le voleur puis, tout à tour, les soldats. S'il voulait s'enfuir, prendre les gardes en otage n'était pas une bonne idée. Ils étaient voués à moi simplement par bonne cause. La vengeance les rends hardis et mauvais. tous ce qu'il fallait pour devenir un des meilleurs gardes de la cité, je suis le loup garant de ces coyotes malfamés.

Et puis quoi? ahh oui... le cimeterre. Il était devant moi, bien enfoncé dans la terre. Je levais ma main et claquais brutalement des doigts. La situation était désespérante.

" gaaaaarde à vous bande de moule! si vous voulez pas passer à la casserole, saisissez moi cet hommer!"

évidemment, mes quatre hommes s'acharnaient comme des bètes. Je n'aimais pas faire office de maître à esclave et envoyer les autres se faire tuer par plaisir... mais là était l'exception. Il me servait de pion pour une ruse, comme dans une partie d'échec.
et au moment ou deux d'entre eux luttaient avec l'énergie du désespoir, j'entre-vis une fente... et en un court mouvement de rein, me balançant vers la cible, j'arrachais la poche ou il y avait le soit disant diamant, me faisant racler le dos au passage.

c'était quoi ça? j'ouvrit ma main avec... ce qui semblait être un parchemin avec le sceau royale d'Umbra. Qu'est-ce que c'était que ce bordel?! Je regardais le voleur désespérément des yeux. Quel était le sens de cette chose? Je le questionnait du regard.

" ... Umbra... tu veux te faire royaliste ou as tu une quelconque relation avec nos chefs? Prends le temps d'expliquer, ils ont rendu l'âme."

le dernier agonisant rendait son souffle. Moi ben... j'attendais une réponse claire et concise, explication ce que cette chose faisait là. une chose était sur, c'était qu'il y avait bien le cachet des nobles... désirait il tuer les nobles? arracher leurs fortunes? ou allez encore plus loin? la situation dépendait de sa réponse. Et en attendant.. autre chose me passait par la tête...

" me balancer? Jo" et moi nous ne pouvons pas nous voir sans nous affronter. La dernière fois, ça a été un choc. Et pourquoi dévoilerait elle une vérité dans queue ni tête à un simple individu dans ton genre?"

Là, il était vrai que je ne comprenais plus rien. je voulais juste le diamant, l'explication à toute cette... merde et rentrer chez lui. La nuit était bien longue décidément. Oh non tien, lui laisser le diamant, après tout, il s'était bien battu pour le garder... mais en tant que gardien, il fallait bien qu'il se passe quelque chose... sinon on me prendrais pour un bêta. Je devais impérativement finir le combat, avec la poele ou sans!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga103/30Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga1173/40Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyLun 24 Mai - 18:52

Et merde pensa le Silura en entendant le petit discours du borgne... Il avait encore gâché la vie d'un homme, sa lui arrivait trop souvent en ce moment. Bah, on a pas a se mettre sur sa route, ou a lui résister... Il vit ensuite le cuistot donner un ordre très claire, et qui n'allait pas arranger le voleur. Il égorgea son otage, puis les gardes arrivèrent sur lui.... Bon, c'était pas de fin escrimeur mais, le nombre sa aide. Alors qu'il se battait, Thörn lui arracha&a la poche. Ouf, pas celle du diamant, rien de bien intéressant a part.... MERDE ! Alors qu'il finissait d'exterminer ses assayant. Il écouta la question pertinente du cuisinier.

" Euh.... Donne le moi ! C'est pas important pour toi... Et oui j'ai des relation avec tes chef... "

Une fois prononcer ses mots, il rougit comme pas possible, et, bafouilla un peu....

" Plus précisément UNE chef, plutôt jolie.... "

Il repris son sérieux, se racla la gorge et pris un air meprisant....

" Je te croyait plus malin que sa... Crois tu vraiment que mon frère et moi serions encore vivant, sans avoir des.... Indic.... C'est encore plus facile si ta source.... A un penchant pour toi... "

Il sourit, ricana. Il sortit le bijoux de Jolene, le secoua et, parla d'une voix inquiétante, Aerendir ressemblait maintenant a un reptile s'approchant du serpent...

" Oh tu sais, je ne suis pas un simple individu. Je t'échange le parchemin et mon cimeterre contre ton diamant sa marche ? "

Le Silura savait très bien que ce n'était pas un échange equitable... Le papier valait bien plus que ce misérable bijoux. Mais le brigand ferait semblant de le donner a Thörn, pour planter dans l'estomac de celui ci une dague.... Bon, le problème était que le borgne détenais une précieux message adressé a.... (suspense ^^ ) et que si l'idée lui venait de le lire, alors il apprendrait qui est son indic et bien plus encore... Donc Aerendir devait le récupérer a tous pris. Et en quelque seconde, il élabora un plan des plus sordide.... Il consistait a piquer la curiosité du cuisinier et ainsi, le distraire...

" Donne le moi, il n'a aucune importance, ce n'est qu'une preuve d.... Oups.... "

Il prit un air de gaffeur et repris....

" Je te l'échange contre ce que tu veux mais donne le moi !!!! "

Il cachai dans son dos une dague qui avait pour but de toucher le coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyMar 25 Mai - 21:24

Il était hors de question pour moi, au nom de ma fièrté et de mon rag de noble de troquer un quelconque objet avec cet épouvantable voleur. Maintenant, j'étais là, seul avec les cavadres de mes anciens compagnons. réagir ou se laisser faire. Le cimeterre dans une main, le papier dans l'autre...la poele à terre, la situation pouvait changer à n'importe quel moment... seulement, la curiosité l'emportait...

" pourquoi te demander ce qu'il y a là dedans comme message alors que je peux très bien lire tot cela tout seul comme un grand?"

sur ces mots, je cassais le cachet royale et dépliait la feuille. l'écriture n'était pas celle de la reine, ni même du roi, par contre, d'une noble, oui... avant de parcourir le parchemin plus lontemps, je fut surpris par une dague qui s'enfonça bien profondément dans mon estomac.
Mon sang vola et mon royale fessier tomba précipitamment sur le sol. Si j'avais eu mes mains libre, je l'aurais bien saoulagé avec mes mains, seulement... dan sma chute, j'avais emporter le voleur avec moi, nous assemblant dans une position sbjective.

Je n'aimais pas cela et lui affligeait un bon coups de poing dans sonestoma pour lui couper le souffle. Le poignard était toujourslà, enfoui dans mes entrailles... bizzare, ça bougeait là dedans ...

" eh bien! t'as réussi finalement! bravo! aie!"

dans de tel moments, il est péférable de garder l'objet dans la blessure pour éviter au sang de couler trop rapidement. Seulement, j'avais vaiment l'air d'un con avec ce machin dans le bide. Toujours assi, je pris mon souffle comme un papie en rut et tira d'un coups sec sur le poignard. haletant et à moitié dan les vapes, je dégageait la chosele plus loin possible. J'avais bien confiance en mon Cormyr,je le contrôlais et il était hors de question qu'il intervienne, bien qu'il en avait envie.

" bon, je vois legenre, monsieur récupère ses affaires, et s'en va come si de rien n'étais... * -____-"" bon diou que àa fait mal! ça va pas non?!* sauf que è___é moi jsuis pas d'accord mon gars!"

avec un léger déplacement de mes postérieurs encore en marche, je me mis bien vite debout et arracha le cimetere au sol pour en viser son possesseur, il savais ce qu eje voulais... et tant pis s'il ne .. gloups! de quoi? fiévreux, du flou, des gouttes de sueurs perlaient sur monvisage, j'avais chaud et secoua la tête brutalement pour me réveiller.

" tu gardes soit le diamant soit le parchemin, mais tout dépend de toi!"

là encore, je fut surpris par mes réflexes... non cannalisés, et dans un élan non contrôlé, pris l'homme qui s'élançait sur moi encore avec une arme u___u le saisissait aux épaules et le fit passer par dessus moi, le refaisant tomber derrière moi avec un grand "boum" en répercussion. c'était quoi cet homme! il était pas humain! c'est pas possible, d'être aussi rebel et résistant! je rebougeais ma tête de droite à gauche, le flou revenais... j'avais vraiment abusé de mes forces cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga103/30Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga1173/40Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyMar 1 Juin - 20:07

Touché ! Son plan avait fonctionné a merveille, bon pas parfaitement car il visai le coeur et non l'estomac, mais peu importe, il avait reussi... Le Sang de Thörn avait été envoyé partout a cause de la violence du choc... Aerendir avait au coin des lèvres un sourire moqueur... Soudain, alors qu'il croyait tout fini, deux main vienne l'agripper et l'amener dans la chute du cuistot... Pas le temps de comprendre qu'un coup de poing lui rentre de le torse et l'expulser a quelque mètre d'ici.... Le voleur se releva haletant en regardant l'autre... Il ricana, passa sa main dans son dos, attrapant au passage un couteau...

" Soit le parchemin ou le diamant ? Les deux ! "

Il fonça sur son adversaire et fut surpris par sa réaction ! il fut littéralement balancer en l'air pour retomber lourdement sur le sol... Le brigand ignora la douleur et se releva tant bien que mal...

" Rapide est fort, t'est balèze, mais pas asser ! "

Il recommença encore une fois et eu droit au même traitement ! Il jura, l'homme en face devait etre doter d'une résistance a toute épreuve, car celle du Silura s'épuisait de plus en plus a chaque attaque, son corps tout entier le faisait souffrir...

" Tu m'énerve, Crève chien ! "

Il courut vers Thörn, sauf que cette fois, a la place de se faire envoyer au sol, il rentra en plein dans le garde... Un choc des plus terrible. Le pilleur de tombes était sur le ventre de son ennemi, et ayant une position dominante, il entreprit de frapper sévèrement son adversaire au visage...

" Tu fais moins le malin hein, meurs, donne moi mon parchemin ou ! "

Sa phrase fut interrompu par le second souffle du frère de Jo", celui ci administra un uppercut au hors la loi ! Le Barnes avait la tete en sang mais paraissant s'en sortir a merveille... Aerendir était au sol, les mains en détruite par les coup porter ressamment, il essaya de créer une sphère dans un moment inespéré comme celui ci, sa aurait été la clé du combat, mais étant exténuer, elle ne voulut daigner se montrer... Il serra les poing, et vu toute les arme loin du soldat en face de lui... De Standi dégaina sa dernier arme, un poignard, l'empoigna et ricana....

" Soit tu me donne le parchemin, ce qui sauverait la vie l'auteur plutôt sexy, et qui épargnerait la tienne aussi... "

Le Silura n'attendis pas la réponse et fonça, arme a la main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyMer 2 Juin - 18:53

plus de force humaine. Les gouttes tombaient une à unes, un sourire béat s'affichait contre mon grès. Ma main vint progressivement sur ma plaie, pas de douleur, cela était bien bizarre, avais-je réellement abusé de mes forces? Et comme si de rien n'était, le silura fit un volte face après mon second envolé, surprenant. Il était tout bonnement surprenant. Il me chargeait de poings comme pas permis.

une montée chaude venait du tréfonds de mes entrailles, elle me brûlait d'une force salvatrice, destructrice. au bout de cinq coups encaissés, celui ci apparut en un éclair, durcissait ma peau, mes muscles et aussi vif qu'un crotale, mon poing gauche vint frapper de toute sa force la joue de l'autre, l'envoyant se balader à quelque mètres.
Je revenais sur le coté, mes crocs tentant de mordre dans le vide, j'étais... mon monstre était fou de rage

" comment as tu pu te laisser..! Bon à rien!"

" pas le choix, la ferme! Je n'ai pas besoin de toi!"

" détruit! tu n'es plus rien sans moi! accepte mon modeste présent et vas t'en!"

" ton...?!"

le vide total. Plus rien ne venait à mes yeux, ils étaient comme vidés de toutes sensations et vie. J'étais inconscient, mon premier geste de secours fut de retirer une bonne fois pour toute ce bandeau, inutile et frimeur! mes deux yeux devinrent dorées, à la vue des armes éparpillées sur le sol. Jusqu'à ce qu'un geste déplacé de mon adversaire, celui de reprendre possession de ses armes et de charger déclenchait le retour de mon énergie. Un ora cyan procura une mise en confiance totale de mon Cormyr.
Les gestes de mon adversaires étaient lents, très lents... trop lent.

" Pas Assez Vite Le RaT HAAAaaa!!!"

Et dans un saut magistrale, je vins percuter l'épaule gauche de mon adversaire avec ma main qui, en l'espace d'une seconde prit la force et les griffes de mon monstre en lui perforant sa protection de cuire et arrachant la plaque et la peau qu'il y avait avec.
La précision y était. Le geste également, le sang coulait bel et bien, mais la rage de vaincre avait passé outre au moment d'arracher le tout. Je revenait de mon trouble pour seulement en subir les dégâts. Je venait de canalyser mon Cormyr, chaque choses en son temps. En retombant à dix mètres derrière l'autre, je fis trois roulés avant de finir ma course aux pied d'une des femmes de la cité.

Le sol était froid, parfait pour calmer mon torse, mes membres endoloris et ma tête bouillante. La femme avait le coeur palpitant, elle avait peur sans doute, son rythme n'était pas celui d'un homme sans espoirs... jusqu'à ce que ses pieds viennent m'enjamber et son épée se mettre en garde... qu'est-ce que...

" Il a gagné, barres toi avant de t'en prendre une, ta famille t'attend!"

décidément, c'était mon jour! d'abord la promesse de sa soeur, la bataille perdue et enfin... une honte phénoménale qui m'attendait.. c'était quoi cette journée pourrie? Bien sur, j'en avait connu, m'enfin, pas avec tout cela dans la même journée. Je refermais mes yeux, sans doute mon cather rythme m'aiderait il à reprendre mon souffle? Et tandis que je me faisais bercer par le son de mon coeur au repos,la jeune femme combattait avec hargne et rage contre l'autre...

[ HRP: avant dernier poste pour moi Smile merci bien d'avoir accepté ce RP, c'était bien sympas Twisted Evil maintenant, à toi le coups final! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga103/30Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga1173/40Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyJeu 3 Juin - 19:52

Le Silura observa le changement de comportement du garde, Le cuistot mordait l'air, comme sa soeur... A cette remarque il sourit, le voleur était en très mauvais état, il ne pouvait presque plus bougé, il n'en revenait pas, peu de personne l'avait mit dans de telle état, le brigand en avait rarement autant bavé... Il était essoufflé, son adversaire saignait de la tete abondamment et l'ignorer, un guerrier hors paire... Le cuisinier commença a parler tout seul...

" Tu deviens fou ? J'ai du frapper trop fort sur ta tete ! "

Bon, il fonça sur Thörn et... Que ce que ? Le soldat en face bondit sur lui et administra un splendide coup de griffes... Aerendir, surpris, sous le choc, tomba a l'opposer du guerrier en face de lui, qui a la place de retomber sur les jambes, chuta sur le torse et fit un splendide roulé boulé... Il se chuchota a lui meme...

" Putin, les pouvoirs, c'est de famille... "

Quoi, une femme enjamba le frère de Jolene et sembla le defendre... Le pilleur de tombes se releva en s'appuyant sur son genou... Il alla ramasser son cimeterre et cria a la jeune femme...

" Pousse toi petite, j'ai un meurtre a !! "

Il ne put terminer sa phrase car déjà, la sauveuse de Thörn chargea... Étant handicapé, le Silura parait les coups avec beaucoup de mal, ce n'était vraiment pas son jour, elle se battait remarquablement bien, mais pas assez, Aerendir esquiva un coup qui visait son coeur et...

" Pourquoi tu la protégé ? Tu te dirigeait vers une mort certaine, ta famille aura une perte humaine... "

Son cimeterre était planté dans la poitrine de la jeune femme, celle ci était courbé, et dans un dernier geste, elle tenta d'ôter la tete du voleur de son corp... Il esquiva de nouveau et... Remonta sa lame, coupant ainsi la guerrière en deux, dans le sens de la longueur...

" T'es bête ou quoi ! "

Le Silura regarda au alentours et... Le lâche, il était parti, encore un descendant des Cormyr a tuer, pffff, trop de boulot...

" Au moins il me resta ça... "

Il regarda le diamant de Jo", le rangea dans sa poche, ricana, et alla a l'encontre de son frère, Medegan, quittant ainsi ce ville pourri...

hrp : le coup final a ete porté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyJeu 3 Juin - 20:54

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Thoyn

J'écumais salement sur le sol, rependant cette chose noble, mystérieusement turquoise sur le sol frais. Un, deux. J'inspirais. Un, deux. J'expirais, cherchant a atteindre par miracle mes plaies internes ouvertes. il était dur de déglutir, le mal que l'autre m'avait apporté n'était négligeable, il m'avais mis K.O. peu de personnes pouvaient se vanter de l'avoir fait sans en craindre les conséquances par la suite. dans l'état ou j'étais, je ne voulais qémander ni vengeance ni d'autres combats. Cette femme, sans doute en mal de son mari mort, tenait à se battre, pas à me protéger spécialement, mais au moins à quitter ceslieux... Ma conscient heurait de nouveau ma créature, heureusement que j'avais eu l'occasion et l'art de la faire de plier quand je le voulais... ou pouvais plutôt.

" je compatis, tu as vraiment été idiot sur la fin!"

" te laisser me dominer à ce moment a été la pire erreur que j'ai faite!"

" en attendant tu es en vie! dépêches toi, il va revenir, j'en suis certain! t'as peut être envie de pourrir ici, mais moi non! bouges cette carcasse! ALLEZ!"

lentement ma main arrachait une pierre au sol, m'aidant à sublimer mes anciennes douleurs et à penser à cette nouvelle. je crachais, ça m'énervais de ne pouvoir me servir de mes muscles comme je le voulais. J'ouvrais peu à peu mes yeux, toujours dorées, avec les pupilles animales. lourdes, mais il le fallait. Je ne m'occupais pas du combat engagé, j'avais ma propre vie à conserver, c'était de SA faut si elle venait à mourir. Une fois mis assis, je lâchais la pierre, ell ne me servait plus vraiment, elle entravait à ma mise en avant.

membres après membre, doucement je me mettais à quatre pattes, mes jambes n'arrivaient plus à me porter de toute manière. je frémissais, vraiment, j'avais épuisé toute mon énergie dans ce combat bien trop rapide et enflammé à mon goût.
Un combat bien mené, il avait de l'allure celui là! Il promettait d'aller loin... mais ce combat infructueux m'avait laisser un goût amer dans ma gueule, il était hors de question de me laisser aussi honteux et décrédibilisé aux yeux de ce dernier... c'est pourquoi...

" Bravo, au moins une chose de faite! il sera dans de beaux draps après cela..."

ma main prit vite le parchemin à haute valeur et le mit dans la poche de mon pantalon, en vrac. Un sourire stupide s'affichait à mon visage, et au moment ou la jeune fille poussait un cri de douleur... sans doute le bras de mon ancien adversaire l'avait elle touchée? Je reculais dans l'ombre d'une poubelle, tentant de me dissimuler ce cette manière, ainsi, j'étais transparent, invisible comme un tigre dans la savane, sauf que la savane devait sentir meilleur, sans nul doutes.

Quand Aerendir repartait, les mains presque vides... je le maudissais, ma soeur allait en baver, je me devait de ... rien faire. Elle prendrait ma peau me disais-je. La folie ne vint pas tarder à me prendre, je toussotais, le diamant... l'un ou l'autre devrait mourir dans un combat prochain... moi, j'avais et la force d'anéantir Jolene et la force de faire emprisonner Aerendir... j'éclatais de rire, un rire gras, grossier, horrible... pas si horrible que cela, la douleur se remanifestait et d'un coups, je sombrais. dans les choux le Thörn! dans les choux!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga10900/900Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Boutga1140/40Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] EmptyDim 6 Juin - 20:04

Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Notati10

Thörn Barnes : 9 xp
Aerendir De Standi : 8 xp

loll sympathique rencontre Wink

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]   Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur au ventre, oeil de loup et voleur ambitieux [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: