Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le point de depart =>

Aller en bas 
+3
Maître des âmes
Séphiel Aëristh
Nessa Kaï
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le point de depart => Empty
MessageSujet: Le point de depart =>   Le point de depart => EmptyDim 16 Mai - 14:14

Le point de depart => Formulpr-s-1262497

• Age : 16
• Pays/Département : France

• Passion : Lecture , Sport , Jeux vidéo , Internet ...
• Couleur préférée : Noir > Gris > Vert > Le reste ( si j'ai rien oublié } ^^
• Film/série préféré : J'aime bien les films de Tarantino ( Reservoir dogs , Pulp fiction ...} , et la magnifique saga du "Parrain" , à part ça j'aime bien aussi les films fantastique du genre "seigneur des anneaux" ... ect . Pour les séries j'ai une préférence pour "Prison Break" car de plus c'est l'une des seul série que j'ai réussi à terminer ...
• Livre préféré : Les romans , à part ça je déteste tout ce qui a un rapport avec les études ... ><
• Musique préférée : J'écoute un peu de tout ...
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : A travers le temps (Passé} / Sinon j'aimerais bien aller sur une île déserte
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Une barque pour revenir quand j'en aurais marre / Sinon si ce choix n'est pas accepté , je pourrais bien ramener un fusil de chasse avec un sac rempli de munitions , ce qui pourrait me servir de défense contre les animaux sauvage , car je pense que c'est la seule chose dangereuse sur une île déserte ... Après si je trouve un chien , ou un loup ect ... j'essayerais bien sure de le domestiquer , et je n'aurais plus rien à craindre . Dans un autre cas ; S'il y'a du réseau sur cette ile je prendrais mon portable ... Bon , c'était ma vie "sur une ile déserte" ! ><

• Comment avez-vous connu le forum ? : LE classement
• Mentionnez le code du règlement : Oki, validé par Mél.
PS: [Recherche d'avatar en cours ...]


Dernière édition par Saurus Madrivel le Dim 16 Mai - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kaï

Nessa Kaï


Messages : 372
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Le point de depart => Boutga1026/30Le point de depart => Empty_bar_bleue  (26/30)
Expérience:
Le point de depart => Boutga1126/40Le point de depart => Empty_bar_bleue  (26/40)

Le point de depart => Empty
MessageSujet: Re: Le point de depart =>   Le point de depart => EmptyDim 16 Mai - 14:16

Bienvenue à toi parmi nous 🐰 ha le voyage dans le temps ... Beau fantasme en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
Le point de depart => Boutga1022/30Le point de depart => Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Le point de depart => Boutga1130/40Le point de depart => Empty_bar_bleue  (30/40)

Le point de depart => Empty
MessageSujet: Re: Le point de depart =>   Le point de depart => EmptyDim 16 Mai - 14:36

Salut gars Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des âmes
Administrateur
Administrateur
Maître des âmes


Messages : 343
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le point de depart => Boutga1030/30Le point de depart => Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Le point de depart => Boutga1140/40Le point de depart => Empty_bar_bleue  (40/40)

Le point de depart => Empty
MessageSujet: Re: Le point de depart =>   Le point de depart => EmptyDim 16 Mai - 15:50

Bienvenue!! 👽
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com/
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Le point de depart => Boutga1015/30Le point de depart => Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Le point de depart => Boutga1119/40Le point de depart => Empty_bar_bleue  (19/40)

Le point de depart => Empty
MessageSujet: Re: Le point de depart =>   Le point de depart => EmptyDim 16 Mai - 17:36

Bienvenue toi qui as environs les mêmes gout que moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Le point de depart => Boutga10900/900Le point de depart => Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Le point de depart => Boutga1140/40Le point de depart => Empty_bar_bleue  (40/40)

Le point de depart => Empty
MessageSujet: Re: Le point de depart =>   Le point de depart => EmptyDim 16 Mai - 18:44

Le point de depart => U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Le point de depart => U_JUMP%7E1

Le point de depart => Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Une barque pour revenir quand j'en aurais marre / Sinon si ce choix n'est pas accepté , je pourrais bien ramener un fusil de chasse avec un sac repli de munitions , ce qui pourrait me servir de défense contre les animaux sauvage , car je pense que c'est la seule chose dangereuse sur une île déserte ...
Pour la barque, mouais, pas très original, pour la suite, il est précisé un seul objet, donc tu n'iras pas loin ... mouahahahahahhaha <- contrairement aux apparences, ce rire n'est absolument pas diabolique Razz

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Invité
Invité




Le point de depart => Empty
MessageSujet: Re: Le point de depart =>   Le point de depart => EmptyDim 16 Mai - 19:47

Ouais je sais c'est pas original , mais en même temps je n'ai aucune envie d'y rester alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Le point de depart => Boutga10900/900Le point de depart => Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Le point de depart => Boutga1140/40Le point de depart => Empty_bar_bleue  (40/40)

Le point de depart => Empty
MessageSujet: Re: Le point de depart =>   Le point de depart => EmptyDim 16 Mai - 19:53

Pas le choix donc ... pouet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Le point de depart => Boutga1016/30Le point de depart => Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Le point de depart => Boutga11200/40Le point de depart => Empty_bar_bleue  (200/40)

Le point de depart => Empty
MessageSujet: Re: Le point de depart =>   Le point de depart => EmptyDim 16 Mai - 19:58

BIENVENIDO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Arena
Umbrienne
Umbrienne
Agathe Arena


Messages : 294
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Fermes les yeux ... Tu me voies ? Non ? Tans pis pour toi !

Feuille de personnage
Niveau:
Le point de depart => Boutga1010/30Le point de depart => Empty_bar_bleue  (10/30)
Expérience:
Le point de depart => Boutga1144/40Le point de depart => Empty_bar_bleue  (44/40)

Le point de depart => Empty
MessageSujet: Re: Le point de depart =>   Le point de depart => EmptyLun 17 Mai - 17:00

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-academia.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Le point de depart => Empty
MessageSujet: Re: Le point de depart =>   Le point de depart => Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de depart =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [Terminé]
» Le début d'un jeu, case départ !
» Case départ ? [PV : Tony de Loidir]
» Un nouveau départ [PV Lilith Black]
» Un nouveau départ dans un nouveau forum ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: