Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La princesse et la bete [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La princesse et la bete [Terminé] Empty
MessageSujet: La princesse et la bete [Terminé]   La princesse et la bete [Terminé] EmptyVen 21 Mai - 17:03

La plaine lune, une lumière qui vole dans le ciel tristement sombre, les étoiles semblaient murmurer a l'oreille fine de la jeune femme qui se promenait toute seule dans une petite foret. L'air perdu dans ses songes elle avançait la tête basse une démarche gracieuse bien que légèrement saccadé. La jeune femme avait la peaux pale, presque complètement blanche et ses long cheveux violet renvoyait une petite partie de la lumière douce et triste de la lune. Nue pied, habiller de vêtements simple, un corset noir qui modelait parfaitement ses courbes exquises et des pantalons noir ample qui n'avait rien de féminin. Les yeux violette, comme ses cheveux, quittèrent enfin le sol pour s'élever dans les airs et d'un air triste, contemplaient la lune. L'air était n'était vraiment chaud mais délicatement dans des gestes qui témoignait de l'état lunatique de la jeune femme qui était repartit dans ses songes elle commençât a détacher le corset qui après quelque secondes tombât au sol.

La jeune femme avait maintenant la poitrine a nue et délicatement elle prit sa pièce de vêtement et la portât prêt de son visage, elle semblait alors le renifler avant de pauser le corset sur une petite branche d'arbre. Elle continuât son chemin, le fait d'être a moitié nue ne semblait pas la déranger visiblement!


'' ... ''

Aucune pensée ne traversait son esprit, elle savait quoi faire, ce n'était pas la première fois après tout. Déjà en elle une petite chose était perceptible quelque chose d'étrange qui a chaque fois fessait frémir d'une certaine peur la jeune femme. Elle arrivât dans se qui semblait être une petite clairière déserte, heureusement, elle regardait tranquillement se qui l'entourait et son regard, une fois de plus, remontât jusqu'à la lune. Une douleur la prit alors, pas a un endroit précis, cette douleur elle le ressentait jusqu'au bout de ses doigts. Elle mit un genoux a terre et serrât les dents espérant de sauver de la malédiction qui lui infligeait cette oppression. La douleur devenait insoutenable et les mains délicate de la jeune femme avait planter leurs ongles dans le sol. Ses dents était acéré et deux grandes canines avaient prit forme.

Dans un cri de douleur et un bruit de craquement d'os son corps commençât a changer, une fourrure noir la recouvrit ses oreilles devinèrent plus longue et son petite nez deviens alors un museaux. Ses yeux était rouge et au travers du pantalon noir qui était rester en place une longue queue noir et rouge balayait le sol poussiéreux. La lune était rouge maintenant au yeux de la jeune femme qui était maintenant devenu une bête. Elle voulut encore une fois exprimer sa douleur par un cri mais se fut un hurlement de louve a l'agonie qui s'extirpât alors de la gueule de l'abomination.


La princesse et la bete [Terminé] 1204765527adowsdemon


Un grognement et dans une vitesse folle l'animal se mit a courir, Sariah n'était plus, maintenant cette animal ne sachant que tuer avait prit le dessus. La raison pour la quelle, elle se trouvait un coin plus reculé pour se livrer a sa bestialité était la suivante, sous cette forme elle n'aurait aucune difficulté a tuer le premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
Jeremiah Helsha


Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
La princesse et la bete [Terminé] Boutga107/30La princesse et la bete [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/30)
Expérience:
La princesse et la bete [Terminé] Boutga1146/40La princesse et la bete [Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

La princesse et la bete [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la bete [Terminé]   La princesse et la bete [Terminé] EmptyDim 23 Mai - 3:19

C’est avec une certaine amertume que Jeremiah avait quitté Dera, il y a quelques jours. Il avait fait la rencontre d’une étrange jeune femme qui lui avait fait comprendre quelque chose qui vint le bouleversé. Aussi fort qu’il pu le renier de toute son âme, il dû se rendre à l’évidence qu’au fond, il n’était pas supérieur aux autres. L’acte qu’il avait commit était la preuve même qu’il n’était qu’un simple bâtard, à l’image de tous les autres qui peuplent ce monde. Alors pourquoi continuer son travail? Pourquoi œuvrer pour la véritable justice alors que lui-même n’est qu’une immondice de chair et de sang? C’est là que sa deuxième grande révélation se fait voir. La réponse est que c’est tout simplement irrépressible. C’est un sentiment fort qui le submerge, qui l’enivre et il n’a guère le choix que de répondre à cet appel sanguin. Il en avait besoin, voilà tout.

La vallée des mégalithes se présentait alors à lui sous un nouveau jour. Il avait emprunté ces chemins sinueux et peuplés de grands rochers quelques fois auparavant, mais ce n’était pas avec la même conscience d’esprit. Après sa quête spirituelle qui s’était avéré être une partie de jambe en l’air, Jeremiah se sentait revivre. Il laissa alors tomber le masque de la déshumanisation pour en enfiler un tout neuf, tout beau. Ce masque, il le portait à merveille, d’ailleurs. Les chemins de terre se succédant les uns aux autres, notre héros se demanda bien ce qu’il pourrait y trouver, au bout du compte. Il n’y avait pas âme qui vive et tôt ou tard, il aboutirait à Équilios, là ou il pourrait avoir ce qu’il cherchait. Le monde est noir, après tout. Il n’était pas le seul un tant soit peu malhonnête. Des gens bien pire, il en avait et seuls les esprits le savaient. Son regard acclimaté à la noirceur distinguait sans problème les formes, les dimensions des objets qui peuplaient cette vallée déserte de tout âme qui vive. Même els animaux semblaient avoir abandonné l’idée de rester, tellement c’était vide. Pour seule compagne le souffle du vent qui lui caressait la nuque, il entreprenait de traverser cette vallée maudite au plus tôt, cherchant finalement à se rendre à Équilios. Ses vêtements amples et légers accueillaient le vent, lui donnant une impression de frisson de temps à autres. Finalement, c’est l’attrait d’un petit groupe d’arbres qui le fit dériver de son chemin, comme si quelque chose avait réussit à attirer son attention. Oh mais attendez, c’est que quelque chose avait réellement attiré notre pauvre homme sans défense. Un bruit, une sonorité qui présageait une autre présence vivante. Son sang s’accéléra dans ses veines. Si c’était un animal, il le tuerait. Si c’était un humain…il le tuerait aussi. Il faut rester honnête envers soi-même, après tout.

Son corps souffrait encore de sa dernière rencontre avec l’étrange femme. Courbaturé, sensible à divers endroits de son corps, il subissait silencieusement l’appel de souffrance de ce dernier, sans pour autant se reposer. Il tâta son torse, venant doucement caresser la plaie béante au niveau de son cœur. Heureusement, elle avait arrêté de saigner depuis un bon moment. Maintenant, la chair était relativement sensible, mais bien traitée pour qu’elle ne pourrisse pas. Un bandage rudimentaire fait d’un bout de vêtement protégeait son corps de l’air extérieur, évitant ainsi qu’elle s’infecte. S’approchant de plus en plus des étranges sons dans la forêt, Jeremiah se faisait de plus en plus silencieux, masquant le bruit de ses pas sur l’herbe longue. Il sentait la ‘’chose’’ bouger, entendant le son de plus en plus près de lui. Finalement, au bout d’un certain moment, il déboucha de l’amas d’arbres pour tomber face à face avec une bien étrange bête. Ainsi ce n’était qu’un animal tout bête. Un loup, qui plus est. Il jaugea la créature, examinant sa taille, estimant son poids et par la même occasion sa force. Dans un geste désintéressé, il dégaina sa dague qui reposait toujours dans son étui imperméable et s’arrêta à mi-chemin de son mouvement, un autre bruit l’ayant interrompu.

-Qu’est-ce que ce sera cette fois? Un chien, un chat? Ou bien quelque chose de légèrement plus intéressant?


Il étira le mot « légèrement », bien qu’en fait, il s’en fiche royalement. Alors, qu’était-ce? Prit entre deux feux, il restait néanmoins attentif à la créature, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
La princesse et la bete [Terminé] Boutga10900/900La princesse et la bete [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
La princesse et la bete [Terminé] Boutga1140/40La princesse et la bete [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

La princesse et la bete [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la bete [Terminé]   La princesse et la bete [Terminé] EmptyDim 15 Aoû - 20:09

La princesse et la bete [Terminé] Notati10

Jeremiah Helsha : 2 xp
Sariah Eden : 1 xp

Poste clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La princesse et la bete [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la bete [Terminé]   La princesse et la bete [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse et la bete [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: