AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leo Denshar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Leo Denshar   Lun 24 Mai - 22:37


• Prénom : Leo
• Nom : Denshar
• Race : Humain
• Sexe : Masculin
• Age : 33 ans
• Peuple : Harmonia

• Description physique :
Il fait médiocre allure avec son mètre 83 pour un poids avoisinant, facilement, 78 kilogrammes. Sa barbe hirsute, sa coiffure qui lui dit « zut », son accoutrement très aventureux et ses yeux d’un brun impétueux ajoute un air de sauvage homme des montagnes. Il se tient généralement haut et droit, a la démarche inverse d’un roi et semble toujours couvert de poussière qui se soulève des chemins de terre. Sa couleur de peau est aussi sombre que la terre fraîche, aussi râpeuse qu’une langue de lièvre, même si on sait pas comment sait, et masque les éventuels bains manqués dans la rivière du coin. Mais à travers tout ceci, il a une façon d’être présent qui inspire à la fois la confiance et démontre son assurance aux yeux des humbles voyageurs de grand chemin. Les nobles, grands guerriers et arrogants verront un simple vagabond et en riront.

• Description mentale :
C’est un marchand avec sa propre philosophie de vie, elle-même calquée sur son commerce décalé. Il est humble et ne prend pas les autres de haut mais affiche et affirme sa présence en montrant qu’il sait ce qu’il fait, qu’il sait ce qu’il veut et est prêt à le confirmer autant de fois que nécessaire. En sachant un peu de tout, en touchant un peu à tout, il a le mérite d’avoir une certaine dose de sagesse et démontre un talent particulier pour tenter d’esquiver les conflits.
Son affaire, il la mène comme il le souhaite, comme le vent qui parcoure les vertes plaines de ses terres. Il juge que son rôle de marchand se doit de servir une cause plus grande, que les produits qu’il vend se doivent de rendre service et sauver des vies. C’est ainsi qu’il fait du commerce, avec ceux qui sont dans le besoin et ceux qui aideront ceux dans le besoin et non pas autrement.


• Votre histoire :
Il a vécu dans une humble famille, comme il y en a tant, en Equilios. Déjà ado, il évitait de se mettre les gens à dos et apprenait ce qu’était le métier de marchand, formé par son père alors que sa mère lui inculquait des valeurs sûres et noble tout en étoffant sa culture. Le temps a passé, leur fils a grandi et ont vieilli au point de lui laisser l’affaire familiale entre les mains et partir pour crée une caravane marchande.
Son esprit libertin l’a amené à beaucoup voyager et à étoffer la liste de ses articles en troquant tel et tel chose et amenant les bénéfices à lui faire bâtir sa propre échoppe. Ajouter à cela le fait qu’il envoi, chaque mois, une somme d’argent pour le confort de ses parents, ses dépenses sont à la limite du critique et se doit, parfois, de servir des clients qu’il juge « indigne de ses articles afin de servir une noble cause ».
Avec le temps et l’expérience, il a affiner ses capacités de troque mais pas son apparence. Toujours aussi peu ménagé, en chemin, il apparaît comme un simple voyageur dont l’énorme sac à dos ne laisse pas envisager sa panoplie d’article diverse. Le reste du temps, c’est derrière son comptoir ou chez ses parents qu’il le passe en tachant de prendre soin d’eux. Il veille toujours à attirer des clients via le bouche à oreille vu qu’il est joviale avec les gens de modeste condition, tout comme lui et son paternel, sans oublié sa maternel, le furent et le sont encore et pour toujours.
Un jour, alors qu'il marche sur ses 30 printemps, il a reçu une invitation de l'illustre confrérie des maîtres afin d'y paraître et de leur rendre juste gloire avec ses humbles talents de marchand. Une telle opportunité saurait combler le vide financier qu'il lui permet dire qu'il peut prospérer et à sauté sur l'occasion mais son nom, et renom, demeure aussi modeste que la plupart de la condition de ses clients malgré qu'il demeure un commerçant bien spécial qui réserve parfois des surprises.

C’est ainsi qu’il attend, patiemment, les clients en tachant d’éviter d’être berné par un petit malin, volé et de permettre a tout ceux qui sont digne, d’avoir l’article qui sauvera une vie... ou bien c'est lui qui va venir vous trouvez, voyageur qu'il est et parfois dans la misère alors qu'il a fait un rabais monstrueux sur un balai qu'il a vendu a une charmante petite vieille. La vie n'est pas faites que de bénéfice qui se comptent en pièce d'or mais en coeur d'or.


• Pouvoir choisi de votre camp : J’aime pas faire ca mais bon… Donc Sagesse, Terre et Acide, Invisibilité, Pouvoir du son et ondes sonores aux rangs 5.
• Votre arme de départ : Serpette
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Leo Denshar   Lun 24 Mai - 22:51

PNJ validé Wink

J'ouvre ton magasin !

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
 
Leo Denshar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: