Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journal de Stayn karhien

Aller en bas 
AuteurMessage
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Journal de Stayn karhien Boutga109/30Journal de Stayn karhien Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Journal de Stayn karhien Boutga1188/40Journal de Stayn karhien Empty_bar_bleue  (88/40)

Journal de Stayn karhien Empty
MessageSujet: Journal de Stayn karhien   Journal de Stayn karhien EmptyJeu 3 Juin - 11:59

Stayn karhien


Journal de Stayn karhien Portra10
Nom: Stayn Karhien
Age: 26 ans
Race: 1/2 elfe, 1/2 humain
Origines: Harmonien
Yeux: Œil droit Ambre/orangé et œil gauche bleuté.
Cheveux: Bruns mi-longs
Caractéristiques: Deux tatouages dans le dos, une panthère et un Dragon.
Rang au sein de l'armée: Général de Brigade


Lien Fiche personnelle avec background entier


-Préambule-

Parmi les hommes il n'y a que des gens musclé ou non, ceux qui ne sont pas musclé meurent et parmi les musclé il y a ceux qui se servent de leur bras et enfin ceux qui se servent de leur tête. Parmi ces hommes qui se servent de leur têtes il y en à de nombreux qui prêchent pour une science, parmi ces sciences il y en a une que l'on nomme la métaphysique, celle-ci permet de faire abstractions des loi fondamentale mathématique, physique et voir même toutes autres lois pour répondre à des questions auxquelles l'homme ne pouvait apporter de réponses de par ses sciences fondamentales. Cependant il arrive que même la métaphysique ne puisse répondre à des questions c'est alors que l'idée de théologie fait son apparition...Supposer que les facteurs d'un évènements soient divins car personne même la raison métaphysique ne peut répondre de certains actes. Malgré toutes ces questions, Stayn Karhien se fichait des réponses,
il voulait juste récupérer ce que l'on avait volé à un être cher.


-Chapitre I: Genèse-


Stayn est mis au monde d'un père humain et d'une mère elfe. L'homme à toujours vécu avec sa mère, ne connaissant pas son père qui pour des raisons obscures laissât Line élever leur fils seul. Stayn était né sur les terres d'Harmonia mais sa mère avait alors déménagé peu après sa naissance pour l'éduquer en Lucina, plus précisément sur les terres de Mereth non loin du verger de Luminis. Le garçon à toujours grandît dans une profonde haine envers son père et une profonde culpabilité de la paralysie des jambes de sa mère due à l'accouchement, ce mélange de haine et de culpabilité lui forgeât un caractère bien spécial, il était plus que froid envers l'extérieur mais dès qu'il s'agissait de sa mère il était prêt à tout pour elle, c'est d'ailleurs ainsi qu'il demandât à sa mère s'il pouvait apprendre à se battre car le désir de la protéger le prenait de plus en plus. De par le fait que le jeune homme ait appris à marcher à côté d'une chaise roulante et le besoin de protéger ce à quoi il tenait il obtînt une certaine maturité très tôt, si précoce qu'il commençât l'école de combat vers cinq six ans. Dix ans plus tard il dût laisser sa mère pour rentrer dans cette école, les cours particulier ne suffisant plus et l'école étant quelque peu particulière, elle réclamât le droit de former Stayn dans l'enceinte de l'établissement et il dût bien qu'a contrecœur y entrer. Il passât huit ans dans cette école à se parfaire aux arts du combat, huit ans à étudier, huit ans à ne penser qu'à sa mère ne voulant cette fois plus la protéger mais lui rendre ses jambes en rencontrant un esprit créateur.


-Chapitre II : Line Karhien-






Line de son nom de jeune fille Karhien est la mère de Stayn. C'est une elfe des plus douces qui soit, elle et son fils se ressemblent par leur volonté de bien autour d'eux excepté que cette volonté chez Line se prolonge à tout les êtres peuplant Harmonia. Jamais son fils ne l'a vue s'énerver, dotée d'une grande patience et d'une grande intelligence c'est de cette femme que Stayn eut le don de la magie arcanique. Ses parents l'élevèrent de la même façon qu'elle élevât Stayn, elle eût donc une bonne éducation elle avait apprit à monter sur n'importe qu'elle créature, elle avait aussi apprît l'art de tirer à l'arc mais elle excellait surtout dans la magie.
Elle tombât éperdument amoureuse d'un homme dont elle ne dévoilât jamais le nom à son fils. Son caractère doux et chaleureux n'aurait pus supporter que son fils connaisse le nom de se père et l'insulte, car au fond elle avait aimé cet homme. C'est en son fils qu'elle trouvât la force d'avancer, bien qu'elle fût victime d'une paralysie des jambes à cause de son accouchement, elle ne regrettât jamais la venue au monde son fils qui pour elle était absolument tout. Elle éduquât son fils de telle manière à ce qu'il se donne au maximum les moyens d'avoir ce qu'il voulait et elle l'encourageât dans tout ce quoi il se lançait, notamment en lui payant son école. Peu après le départ de son fils elle décidât de partir en voyage sans mentionner sa destination, même pas à son cher fils, les raisons de ces actes sont inconnus. L'enfant supposât que sa mère ne voulait pas que son fils donne une vie pour elle en cherchant partout le moyen de lui redonner ses jambes...Mais tout ceci n'est que pure spéculations de son fils.







-Chapitre III: Nessa Kaï-






Nessa Kaï fait partie des rares personnes que Stayn porte dans son cœur, leur première rencontre fût des plus étranges. Au début pensant avoir fait l'erreur d'une gamine, le général se rendit compte plus tard que la jeune femme était loin d'être ce qu'elle prétendait être, sous son caractère principal se cachait une beauté et un esprit mature à toute épreuve que Stayn n'aurait pas pu percevoir si jamais Nessa avait eût un logis le jour de leur rencontre. Quoiqu'il en soit, esprits créateurs ou chance, ils se rencontrèrent et commencèrent à se rapprocher énormément, si bien que le général lui proposât même de venir plusieurs jours chez lui, dans sa maison d'enfance laissée vide par sa mère en Lucina sur les terres de Mereth. Le général en avait apprît beaucoup sur la belle ce soir la, son caractère et son éducation ne lui permirent pas de juger Nessa car lui même était loin d'être une être parfait. C'est ainsi qu'ils se promirent, sous le regard de la pleine lune, de se battre encore et toujours, survivre pour se revoir. Peu après Stayn dût partir en mission d'infiltration pendant de longs mois et il restât donc sans nouvelles de celle-ci pendant un petit moment.[ Lorsqu'ils se rencontrèrent à nouveau, Nessa était enceinte et il était apparemment le père le plus plausible. Cependant celle-ci lui fit part de son refus de continuer à entretenir leur relation, ce qui blessa Stayn.





-Chapitre IV: Elenwë ou l'étoilée-





La légende elfique raconte que les panthères de guerre étaient des êtres divins, en quelque sorte les fils d'un esprit créateur et il se trouve que la première race à les avoir domptée était les elfes. Stayn avait grandît en écoutant toute ces légendes narrées par sa mère, il avait vu à quoi ressemblait ces créatures sur le temple de Mereth où elles sont vénérées, mais jamais il n'en avait vue une. Bien que le désir de posséder n'était pas premier mais plutôt de se faire une amie il décidât d'aller voir Jackhammer qui lui expliquât où s'en procurer une, le comment il le savait déjà. C'est le genre de créature qui ne supporte pas l'hypocrisie ni la présence d'autre race, cependant son il avait quand même du sang elfique en lui, il tentât donc le coup. Hypocrisie ? Ce terme n'est pas employé au hasard non, il est juste très fréquent que l'homme se montre gentil et doux pour appâter pour ensuite asservir, mais ces créatures ne supportaient pas l'asservissement et elles le voyaient dans le regards des hommes. Il fallait donc se présenter d'un regard sincère devant elles. Parmi le plus des chanceux des chanceux on pouvait notamment cité Stayn qui était tombée sur la plus grande, la plus fière leur chef, réussissant à la dompter il l'avait nommée Elenwë, ce qui voulait dire en elfique l'étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Stayn karhien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: