AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vaiarii , Neko joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
93/40  (93/40)

MessageSujet: Vaiarii , Neko joueur   Mar 22 Juin - 13:50


• Prénom : Vaiarii
• Nom : Dazak
• Race : Neko. Homme chat
• Sexe : Masculin
• Age : 17 ans
• Peuple : Lucina

• Description physique (min. 3 lignes) :
Neko mesurant environs 1m80 ce qui a toujours été un avantage pour lui par rapport à toutes ses cascades. Malheureusement, sa croissance rapide verticale l'a pris par surprise, ce qui résulte donc à un poids léger, donc une silhouette fine. Malgré un corps peu souple pour des gens de sa race, Vaiarii a toujours été doté de capacités de déplacements rapide et puissantes hors du commun, lui permettant de fuir ou de se cacher rapidement, mais surtout de trouver un coin tranquille ou se reposer.

Vaiarii a un visage fin, des yeux gris clairs de la même couleur que ses cheveux, et deux oreilles de chat placées sur le haut de son crâne. Souvent habillé en chemise, il aime les vêtements décontractés avec des gants noirs pour se protéger des chutes. Il ne sourit pas souvent, mais quand l'occasion se présente, c'est le premier à faire le clown. Finalement, il porte un collier avec une croix, trouvée par-terre étant petit, non pas pour vénérer un dieu, mais plutôt pour montrer une forme de rébellion contre toute puissance. Tatouage venant d'origines inconnue, trouvé sur sa poitrine gauche après son enlèvement
• Description mentale (min. 5 lignes) :
Vaiarii a une vision très facile du Monde. Adore jouer, courir, tours de passe-passe. Vaiarii a dévoué sa vie à la tranquillité de l'esprit. Il se rend très serviable envers ses proches (surtout pour les filles^^) mais préfère vivre en solitaire. Très paresseux, il n'accepte que de rendre service au faible ou pour des qûetes lui permettant de faire passer le temps. Vaiarii adore les choses sucrés : bonbons, glaces, et ne manque jamais une occasion de s'empiffrer de friandises (il ne grossit jamais). Malgré ses nombreux défauts, il se montre souvent bon et vaillant pour aider ses amis en besoins. Utilisant tout ses atouts au combat, Vaiarii préfère utiliser son agilité et sa connaissance du terrain, plutôt que la force brute afin de venir au bout d'un adversaire. Il utilise souvent la ruse, même les techniques les plus viles, pour tromper la vigilance de ses ennemies.
D'ailleur, il ne considère présque personne comme son rival, mais plutôt comme une animation dans sa vie. Son vrai ennemi est surtout l'ennui.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :
Tout commença à ses seize ans. Vaiarii avait été élevé dans un peuple vivant dans une fôret; c'était une tribu plaisante ou la vie était très paisible, une Utopie en quelque sorte. Ce garçon n'était pas trop doué à l'école, ni pour le combat brut. Bref un jeun-homme normal MAIS, avec un atout : il savait faire rire, faire des acrobaties pour le plaisir, et des tours de magie. Dans un village comme ça, quel intéret? Aucun; mais l'art , la musique, le sport faisait tout simplement passer le temps dans ce territoire trop parfait.

Ayant une attirance pour le danger, Vaiarii décida, un soir, de désobéir à ses proches et de sortir des maisons pour s'amuser, Vaiarii était très conscient du danger mais, pour lui: "sans danger de mort.... bien on s'ennui!!". Malheureusement pour lui, ce soir fût le dernier dans son village. Il fût enlevé cette nuit la par un humain, cet homme avait préparé des pièges pour capturer du gibier; ce fut une surprise pour lui quand il découvrit Vaiarii coincé dans un filet. Pensant trouver un miracle de la nature, épargné des bêtes de la nuit, le chasseur le rammena chez lui et fit de lui son animal de compagnie, mais surtout un équipier doué pour le pickpocket et le vol de richesses.
Son ravisseur était petit avec une longue barbe noire; il était très égoïste et avare, mais, intéressant aussi bien que singulier; cet homme prenait plaisir à collectionner les poupées et pantins pour un spectacle dont il manquait une pièce à sa collection; il voulait un qui soit réel, qui donne l'impression d'être vivant. C'est ainsi que Vaiarii mena sa vie pendant plusieurs années au service de ce brigand apprenant à manier armes et techniques variés (dague, lame et visée) et cherchant tous les soirs des autres jouets pour la collection du brigand. Vaiarii aurait même juré voir, un soir, un pantin suivi d'une fée marchant dans la rue, mais, suivant ces principes, il les laissa tranquille pour faire plaisir à la dame, d'ailleur c'etais certainement un rêve, un criquet qui parle c'est impossible ; non?

Cette vie plaisait bien au Neko et meme si il avait concience de faire le mal, le gout pour l'aventure prit le dessus et le forca à continuer. Malheureusement rien ne dure éternéllement et, au bout d'un certain temps, cette vie l'ennuya. Il décida de s'enfuir, prenant quelque bléssures au passage du vieux fou sans importance. Cest ainsi que commenca sa vie en foret loin de l'humain.

Ce fut une aprésmidi au soleil. Dormant sur une branche d'un arbre Vaiarii entendit un cri venant d'en bas. Il décida de se rendormir.
-A l'aide! cria la fille
* Zut, une fille.... pffff, bon j'me leve, j'la sauve et j'me casse*
Il sauta en bas de larbre du saut magestueux pour enfin attérir sur ses pieds en bas.
-C'est bon jarrive arrete de..... dit il avant de se prendre les pieds sur une branche, s'étalant par terre.
-Bon! dit il en se relevant. quesqu'il y a?
La fille s'avenca vers lui et mis ses mains autours de son cou.
-Ahh enfin. dit elle tout en avancant sa main vens l'épée de Vaiarii
-Ha non meme pas en reve. dit Vaiarii en rogolant.
Retrouvant son serieux - J'avais ma dague pointé dans ton dos depuis le début, aucune chance que ta téchnique à deux balles marche sur moi.
Un homme en noir sortit de la foret en tendant sa main vers sa ceinture pour prendre un couteau a lancer.
-Ouaip! cria Vaiarii en retrouvant son bon humeur. Toi aussi j'tai vu.... bon allé j'te rend ca, tu en aura peutetre besoin .
Vaiarii sortit alors le couteau de l'homme de sa poche et le pointa sur lui
- Impréssionnant. dit l'homme en applaudissant. Tu sera parfait pour ta nouvelle vie près des Lucina .
Vaiarii réfléchit - Y'aura des truc a faire labas?
Un peu pris au dépourvu l'homme brédouilla un oui
- Bon bin OK... on y va dit Vaiarii en menant la marche . Euhhh sinon , cest encors loin?


• Pouvoir choisi de votre camp : Lumière
• Votre arme de départ : Je choisis 2 dagues


Dernière édition par Vaiarii le Mar 22 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 25
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Vaiarii , Neko joueur   Mar 22 Juin - 16:17

Salut !

Quelques modifications à apporter à ta fiche avant qu'elle ne puisse être validée:

- Tu doit obligatoirement posséder un nom de famille, cela est précisé dans les règles et personne ne peut passer outre ^^'

- Harmonia étant un forum médieval fantastique (comme précisé sur la page d'accueil ^^ ) les armes à feu ne sont pas autorisées. Il te faut donc choisir d'autres armes.

Voilà, après ces quelques modifications, se devrait être bon ^^


_________________


There is a part of light and darkness in each of us...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
93/40  (93/40)

MessageSujet: Re: Vaiarii , Neko joueur   Mar 22 Juin - 17:10

Voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 25
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Vaiarii , Neko joueur   Mer 23 Juin - 19:55

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, un jeune garçon cachant une partie de sa tête sous un long manteau bleu foncé. Ses cheveux turquoise virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Vaiarii Dazak, du peuple de Lucina, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières du garçon se fermèrent gentiment après ses paroles. Celui-ci s'approcha alors de plus en plus, commençant à tournoyer tout autour de vous, emmenant avec lui une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Fao.



_________________


There is a part of light and darkness in each of us...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vaiarii , Neko joueur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaiarii , Neko joueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Un tres vieux Joueur d'hattrick
» Recherche joueur ou club en Alsace
» le joueur de basket-ball mystère
» Joueur du Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: