AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 création de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 24
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
135/40  (135/40)

MessageSujet: création de mon personnage   Jeu 24 Juin - 19:00

• Prénom :Michaëlis
• Nom :Kuso
• Race :humain
• Sexe :masculin
• Age :20 ans
• Peuple :Umbra

• Description physique (min. 3 lignes) :Michaëlis est un jeune homme qui ppssède une grande force, ce qui est en totale désaccord avec son physique, car il n'a pas une musculature extraordinaire. Il a les yeux rouges sang et est d'une paleur incomparable. Dans les combats, il privilégie la vitesse, l'efficacité du coup porté et de la force émise lors de l'attaque. Il est très souple et s'adapte a tout environnement, et ce bat avec tout ce qu'il trouve autour de lui. il est toujours habillé en noir et blanc...

• Description mentale (min. 5 lignes) :C'est un jeune tactic, mais pas calculateur. Il agit toujours en conséquence. Il n'a aucune pitié pour ses ennemis. De tempérament calme, il est très difficile pour lui de faire confiance a quelqu'un et donc d'avoir des amis. Ceci dit il est très courtois avec les gens qu'il apprécie et ferais tout pour eux et merveilleusement. Il deteste le travail mal fait dont son surnom le "diable de majordome". Il est très réfléchie mais est facilement excité a la vue du sang ce qu'il ne laisse pas paraître. Il est compliqué autant dans ses pensés que dans sa façon d'être: c'est à dire froid et distant.

• Votre histoire (min. 10 lignes, c'est l'histoire de votre personnage dès sa naissance dans ce monde jusqu'à son arrivée à l'ouverture des portes entre les mondes) :Michaëlis est né dans une famille aisé. Il avait tout ce qu'il pouvait désitrer dès son plus jeune. Ceci il n'était en aucun cas capricieux. Il adorait ses parents. Son père était a la tête d'une grande société et sa mère restait toujours avec lui chez eux. Il n'avait pas d'ami, car la plupart des personnes qui l'entouraient enviaient sa fortune. Mais il s'en contre fichait car chez lui il avait tout ce qu'il voulait, l'amour de ses parents. Mais depuis un moment, un ami a ses parents lui semblait suspect car il parlait un peu trop de l'héritage de ses parents et chaques qu'il le voyait, Michaëlis voyait sur son visage du dégout. Mais le petit Michaëlis ne dit rien, se complaisant dans son bonheur absolue. Un soir ses parents et leur ami lui annoncèrent qu'ils le laisseraient avec une bay-siter, car ils sortaient manger dans un restaurant. Michaëlis fit une bise a sa mère et enlassa son père, tout deux étaient toujours attendris devant cet enfant doux et intelligent. Ils partirent. Durant la soirée le petit garcon ne voulu pas aller se coucher pour attendre ses parents, mais la baby-sitter l'y envoya le voyant fatigué. Le lendemain les parents n'étaient toujours pas revenuent. On sonna a la porte, la nourrice alla ouvrir Michaëlis était en haut des escaliers et vit la bay-sitter tomber a terre et pleurer, il descendit et le jeune homme a la porte lui annonça que ses parents avaient périt dans l'incendie de leur société. Mais le jeune homme savait bien qui était l'auteur de cette atrocitée. Il partit ne voulant plus vivre dans celle ci sans ses parents. Pendant un temps il érra dans les rues, jusqu'à ce qu'on l'accueil en tant que majordome d'homme dans une maison. A ses dix huit ans il partit pour voler de ses propres ailes. Comme un instinct, il avait prit l'habitude d'aller partout ou il allait avec une épée dissimulé sous son long manteau. Puis dans une rue,il reconnue l'assassin de ses parents, il le suivit et dans un coin retiré, il le menaça avec son épée et lui fit avouer son crime, qu'il avoua avec fierté possédant la fortune de la famille du jeune Michaëlis. Celui ci le relacha, il ne voulu pas le tuer tout de suite, mais le faire souffrir, de la lame de son épée, il égorgea toute la famille de l'assassin, puis en dernier lieu, il mit l'homme dans sa maison et y mit le feu. Malgré le fait qu'il ai tué cet homme, sa haine envers les gens avides avaient décuplé et la mort de ses parents resterait une plaie béante dans son coeur. Car il les avaient aimé comme jamais. A partir de ce moment, il ne fit confiance qu'à lui même.Y étant prédestiné , il devint habitant de Umbra....

• Pouvoir choisi de votre camp :Ombre (attaque)
• Votre arme de départ :lame double


Dernière édition par Michaëlis le Ven 25 Juin - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: création de mon personnage   Jeu 24 Juin - 22:35

Kikou =)

Quelques points ne me paraisse pas très claires avant que je ne te valide (des détails je te rassure ^^)

"Une force herculéenne" pour éviter les malentendus, je préférerais que tu dises "une grande force" ou "plus puissant qu'il ne semble paraître". Ce serait trop facile sinon =).

Une nourrice...Une nourrice c'est pour les tous petits enfants, les bébés. C'est elle qui allaite l'enfant à la place de la mère. Je suppose que dans ton cas ton personnage est déjà grand (ado?) je dirais donc plutôt une baby-sitter pour éviter à nouveau les confusions Wink

"integra umbra" là je pense que tu n'as pas compris une des règles du forum. Être Umbrien ou Lucinien n'est pas un choix, c'est de naissance. Comme toi tu es Français, suisse, canadien ou belge. Tu es donc un umbrien dès la naissance, tu a vécu toute ta jeunesse sur Umbra. Mais il se trouve qu'il y a peu des "passerelles" sont apparues entre les trois mondes (Lucina-Hamronia-Umbra). Des "portes", des "portails". Mais garde bien à l'esprit que même si tu passes tout ton temps sur Lucina, tu restes un umbrien.


Pour finir, tu dois absolument avoir un nom de famille. Envoie-le par mp à Melusyne ou a Faolin pour qu'il/elle te l'ajoute à ton nom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 24
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
135/40  (135/40)

MessageSujet: Re: création de mon personnage   Ven 25 Juin - 15:29

c'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: création de mon personnage   Ven 25 Juin - 16:36

il te reste à avoir un nom de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 24
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
135/40  (135/40)

MessageSujet: Re: création de mon personnage   Ven 25 Juin - 16:54

mais il y est c'est Kuso. Michaëlis Kuso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michaëlis Kuso
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 24
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
135/40  (135/40)

MessageSujet: Re: création de mon personnage   Ven 25 Juin - 16:55

alors c'est bon la ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: création de mon personnage   Ven 25 Juin - 17:21

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Michaëlis Kuso, du peuple d'Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: création de mon personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
création de mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Manuel d'aide à la création d'un personnage RP.
» [dessin] Création de personnage
» Création du personnage: utiliser une sauvegarde 2G (unite)
» Pavillon Noir : Création de Personnage
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: