Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga103/30Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga1173/40Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (73/40)

Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptyVen 25 Juin - 12:56

Ce soir la, le ciel était dégager, la pleine lune éclairait faiblement les quartiers pauvre, une légère brise se baladait dans la rue, accompagnée par le doux parfum de la mort... Comme d'habitude, bon, le Silura, après avoir passer toute une journée a voler, pourquoi ne pas aller se reposer a une taverne... Tiens, y en a une pas loin, a quelque rues se dit le voleur... Alors, le pilleur de tombe s'empressa d'aller a la batisse... La rue ou se logeait l'auberge etait très sombre... Un coin parfait pour tout hors la loi, tiens d'ailleurs il semblait que ses quelque collègues usait de leur... Pouvoir en racketant un pauvre marchand... Aerendir passa a coter sans se soucier des appelle a l'aide de la victime... Depuis quand le jeune homme éprouvait de la pitié... Une fois arrive devant la taverne, deux videur fermèrent la porte et se dirigèrent vers le brigant... Le cochon pendu... Ah oui, il n'est pas très apprécier ici...

" On t'avaient déjà dit de pas revenir... Pas vrai Jean ? "

Le videur finit sa phrase en regardant son conpere...

" Pour sur John ! "

Ce dernier frappa son poing contre sa pomme... Apparemment, on avait pas oublié ce qu'il avait fait la dernière fois... Un des gros défaut du Silura, c'est qu'il n'est pas tres... Patient... Pourtant il se calma et d'un air blaser prononça ses mots...

" Laisser moi passer sinon... "

" Sinon quoi ? HAHAHAHAHA ! "

Il les avait prévenu, vous ete témoin, le voleur ferma son poing, alors ils se moquent de lui hein ? Et bah ils vont en subir les consequences... Un coup de pied dans John pour calmer ces rires incessant... pour l'autre, un grand coup de boule suivi d'un chasser dans le torse... Mike traversa la porte de l'auberge... Pour finir, un violent coup de poing dans la tempe de celui au sol...

" Sinon sa ! Bande de c** ! "

Il pénétra dans la taverne... Un grand silence... A part quelque chuchotement, rien... Aerendir défia tout le monde du regards... Personne n'osa relever son duel... Tous les meme... La musique repris, une jolie musique d'ailleurs, la foule suivi... Le jeune homme alla se poser au comptoir... Il regarda le tavernier, les deux hommes se detestaient...

" Une bière, et vite... "

" Ta encore tabasser mes videur... Tu ne devais plus revenir ICI ! "

" D'ac, fais moi sortir... "

La discussion fut achever par le ricanement du pilleur de tombe... Il s'adossa au bar, et ainsi avait une vue d'emsemble... Plusieurs personne se frottait a des femme qui se livraient a l'amour tarifé... D'autre discutaient, sûrement en train de l'insulter... Un sourire se dessina sur son visage sombre... Tiens une serveuse semblait se faire embêter part un homme rondouillards... Le Silura se retourna vers le bar man...

" C'est quoi cette boisson de ! "

Il ne put terminer sa phrase car il fut bousculer et, a renverser le contenu de son verre par terre. Qui avait oser ? Le gros qui faisait chier la femme de tout a l'heure... Celle ci se précipita de présenter ses escuse...

" Excuser moi je... "

Le brigand lui attrapa le poignet, et très énervé lança ces mots...

" C'est toi qui ma pousser ?! "

" Euh, non en faite c'est que... Oui, enfin, je... "

L'obèse pris la parole, déjà bourré...

" C'est moi !!! Y a un blem ?! "

Pas besoin de répondre, le jeune attrapa son nouvel adversaire et écrasa son visage sur le comptoir, des craquement d'os se font entendre... Le gros chuta sur le sol, le nez en sang, pour ensuite ne plus bouger... Aerendir cracha sur le cadavre encore chaud...

" Merci, je... "

Elle déposa un baiser sur la joue de son sauveur, pour ensuite lui glisser un papier dans sa poche... Une serveuse plutôt belle, et un brin charmante... Il rigola, et regarda le mot laisser a son attention... 103, le numéro de chambre... Alors qu'il s'apprêtait a commander une autre bière, quelqu'un pénétra dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptyVen 25 Juin - 14:00

Les vacances, enfin du repos bien méritée pour les quelques soldats qu'un jeune homme hardis rencontrait sur son chemin. Les mains croisés le dos vouté, triste, il ne se sentait pas d'envie de répliquer à ces jeunes abrutis ni même les remettre en places. Il allait encore devoir bosser dur le lendemain, on avait signalé une présence des plus dangereuse dans le secteur un, autours du mont Lunaris. Encore une chose à la mord moi le noeud … ou il va encore falloir dégainer épée et faire couler le sang de Luciniens...

* pourquoi n'ai-je pas le droit à un peu de répit? Même les plus faibles en ont... **

En prononçant ses mots, il ne daignait pas la peine de remonter sa tête, trop absorber dans ses pensés... La bonne nouvelle pour notre Cormyr en herbe, était qu'il avait retrouvé toute sa splendeur et sa jeunesse depuis qu'il avait été faire un tour chez un bon marchant d'herbe à Harmonia... ceci dit, même si réparé et accommodé à son deuxième, son oeil de gauche lui faisait toujours aussi mal que s'il avait eu une écharde encloué dedans.

Il marchait ainsi pendant plusieurs minutes, ses bottes de cuirs militaires frappaient le sol timidement. Thörn ne s'était pas décidé à dégainer son épée, même lorsqu'un jeune voleur d'à peine dix ans lui vola sa poche: Rien, il était plus que mélancolique et l'envie de se taper un belle donzelle pour se revigorer la chaire ne lui effleurait à peine l'esprit.
Songeur, sur son chemin, de grands bruits provenait de la petit auberge nommée « au cochon pendu » devant, un homme se tenait les cotes, complètement dans les pommes...

« gassp!... bonsoir messire, bienvenu au cochon pendu... ah... »

" Mais oui … il fait beau, le soleil brille et les oiseaux chantent... quelle calamité... "

l'homme au sol n'avait rien comprit et Thörn non plus... il était dans un état d'inconscient presque aussi fort que celui d'un escargot devant une salade... il s'en foutait que l'homme soit par terre en train d'agoniser... et s'en foutait aussi du « Mike » videur des poubelles qui était allongé de tout son long devant la porte en train de rendre le souffle. Il ne prit même pas la peine de l'enjamber, il lui marcha dessus tellement qu'il avait la flem' de bouger ses pieds.

Le bar était des plus conviviales, il y avait de tous... même du Silura. Sans prendre la peine d'observer le jeune homme plus longtemps, il donna un clair coups d'oeil à deux trois servantes au passages et se dirigea vers le comptoir, là ou Aerendir s'était tranquillement posé. Posé? Ben vi, avec une tenue pareil, on aurait dit qu'il prenait la pose ou bien qu'il se faisait peindre le portrait.
Avec un magnifique sourire, le barman me fit signe avec sa main et montra l'homme à ma gauche...

" qu'est-ce qu'il y a encore? Tu peux pas te démerder encore une dernière fois, j'ai décidé de ma la jouer soft ce soir... demande à un autre! "

Avec mon regard bleuté, et toujours sans faire attention à mon voisin, je regardais ma place, la table du comptoir était maculée de sang, je reculais et vis par terre un homme plutôt grassouillet en train de rendre son denier souffle. Le menton relevé faisant bien voir ma cicatrice à l'oeil gauche, je dévisageait le barman...

" et ma téquilas, c'est pour demain? "

Enfin, il était temps de montrer un peu d'hospitalité à l'ôte qui était à ma gauche. Je lui tendit un regard bleu, distant, glaciale, je ne l'avais pas oublié... Aerendir De Standi, l'homme qui m'avait forcé à combattre avec une poele et avait cassé ma rapière... Le voleur de diamant, un pilleur d'âmes et … -regard sur le verre- alcoolique avec ça...

« -... j'imagine qu'il l'avait mérité, mais trois cadavres n'est-ce pas assez? * prends la tequilas du barman, qui les yeux écartés surveillait la scène de très prêt... trop prêt à mon goût...* Ne compte pas sur moi pour ramasser les carcasse cette fois, ce soir c'est le repos avant le grand surmenage. * tourne le dos à Aerendir et va vers la fenêtre dans un recoin sombre, histoire de passer inaperçu* Je compte sur toi pour ne pas trop foutre le bordel cette fois, et fait attention à Munroe, la servante habile, c'est une vraie mente-religieuse. »

Arrivé dans mon emplacement habituel, je sirotais tranquillement ma boisson avec un quartier de citron en relookant les trois même serveuses que j'avais aperçu en entrant dans la pièce. Cependant, quelque chose m'échappais... comment pouvais-je être aussi tranquille à l'idée qu'un homme qui aurait pu me tuer se situait à même pas dix mètres de moi? Je n'avais même pas d'armes sur moi dans le cas ou il aurait fallut se défendre. J'esquissais un petit sourire, vraiment, il y a des fois ou j'agissais comme un vrai...con!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga103/30Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga1173/40Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (73/40)

Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptySam 26 Juin - 9:52

L'homme qui venait de pénétrer dans la taverne semblait ne pas se soucier des videurs tabasser, il marcha sur Mike... L'inconnu inspirait crainte car déjà, tous les personne présente dans la bâtisse se turent, encore un petit bandit qui fait sa loi pensa tout d'abords le Silura pour ensuite se raviser car le soi disant " hors la loi " lui rappelait quelqu'un mais qui...? Bon passons car l'autre venais a coter de lui pour parler au barman, on devinait un soupçon de connaisance... Soudain, la voie de l'étranger se fit entendre, glaciale, ferme, sur... Ah, l'homme refusais de le sortir, pourtant le barman insistait... Il avait sont nom sur le bout de la langue mais... Brusquement, l'inconnu recula pour regarder le gros au sol, pour ensuite réclamer sa boisson... Le cuisinier ( héhé pour ta poêle ) se tourna vers lui, ses yeux était d'un bleu, pourtant peu amicale...

* C'est Thörn Barnes ! Enfin ! *

Il écouta attentivement les parole de son ancien adversaire ( peut être nouveau ^^ ), trois... Trois, c'est pas son score habituelle, pourtant il vit le tavernier s'intéresser d'un peu trop a leur discussion, le garde le remit vite a sa place avec une phrase stupefiante... Les carcasse ? Au repos ? Sûrement qu'on ne parlait pas de lui... THörn... L'homme qui avait réussi a le mettre dans le pire état du monde, personne n'avait réussi de tel exploit, le Silura avait eu beaucoup de chance dans ce combat, il n'aurait pu tenir quelque minutes de plus, et sa, il s'en souvenait, il faudrai ce méfier du nouvel arrivant... Il regarda le barman, en attrapant celui ci par le col.

" Trois ? Je compte pas m'arrêter la ! Garde ma bière au frais... "

Aerendir vit Thörn se diriger vers la fenêtre, pour ensuite lui demander un service, a lui, et aussi lui donner un conseil... Il s'approcha du Barnes...

" T'inquiète avec Munroe, j'ai déjà eu a faire avec elle... Pour le bordel, on verra, tu le sais mieux que tout le monde..."

Il allait continuer a parler quand il remarqua ou regardais le cuistot... Un sourire se dessina sur son visage et il repris...

" Ah, je vois... Elles t'intéresse ? Je peux m'en occuper, elles travaille un peu pour moi, je leur offre protection et tu connais la suite... C'est d'ailleurs pour sa qu'on même pas trop ici... Je te dois bien sa en tant d'ancien adversaire... "

Alors qu'il allait partir, une idées lui frappa l'esprit et, il s'empressa de la lui faire part...

" Ah, au faite, j'ai vu qu'un dirigeante d'Umbra c'est fait tuer... C'est bizarre, la même qui était marqué sur le parchemin... "

Un sourire illumina son visage suivi d'un haussement d'epaule... Leur discussion fut interrompit par un vieillards, qui demandait de l'argent avec un verre rempli de ce métal précieux, alors, s'en aucune pitié, Aerendir ramassa le butin, en ajoutant un merci comme ci de rien n'etait... Alors que tout se passait très bien pour l'instant, Munroe, s'approcha des deux homme... Elle dévorait du regards Thörn, en regardant a peine le brigand... Drôle de situation... Il se dandinait devant l'autre, et en lui parlant d'un voix sensuel...

" Je te resserre quelque chose beau gosse ? "

Exaspère par la conduite de la jeune femme, non pas jaloux, car c'est une émotions qu'il ne connaît pas, il parla méchamment a la serveuse...

" Casse toi pouffiasse ! "

" Je te permet pas ! "

Dit elle en s'accrochant au bras du Barnes, Un sourire se dessina sur le visage du hors la loi... D'un air blasé, il fit signe au cuisinier de le suivre... Il s'approcha des trois femme que regardais le cuisinier, quelque temps avant, il les interpella...

" Salut les filles, personne vous fait chier ? "

" Nan ce soir c'est calme, depuis que ta tabassé les autre... "

" Je vous présente Thörn, c'est un... Bon... Adversaire, et soyer aimable... "

En laissant la phrase inachevé, les jeune femme avait compris... C'est a ce moment la que, dehors, un groupe de dix personne rentraire dans la taverne... Le propriétaire pointa du doigt le Silura... Le groupe arriva devant le jeune homme... Tous le monde s'ecarta... Car tous savait ce qui allait se passer...

" Lâcher moi, on règle sa demain... "

Comme réponse ? Une grande baffe dans sa tete... Il cracha au pied de son agresseurs...

" Trois c'est pas assez... "

Il créa une boule de feu pour l'envoyer dans l'auteur de la gifle, qui, explosa... Le reste de la bande s'enfuit...

" Quelque chose a dire ? "

Dit il en s'adressant a la foule, il se tourna vers Thörn, et remarque que le guerrier ne portait pas d'arme ou quelle était dissimulé... Et, après un regards sombre a Munroe, il adressa la parole au combattant...

" Au faite, le reine d'Umbra ta parler de moi ? Parce que chez nous, les méchants, tout le monde dit que tu est le garde le plus puissant du monde... "

Il attrapa un ver a coter de lui, le bu d'un coup sec, et en rigolant, il bouscula tout le monde d'un table pour s'asseoir, être inviter Le soldat, et les trois fille s'en Munroe... Et invitait son ôte a discuter, pour la baston, sa aura lieu plus tards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptySam 26 Juin - 12:55

En tant qu'ancien adversaire? Il me devais bien ça? Le Silura était comme tombé sur la tête, c'étais pas possible de le voir dans un état aussi calme et dévoué. Je reposais tranquillement mon verre vide sur la fenêtre en prenant bien soin de ne pas voir le Silura. La Noble avait été assassiné par mes soins, il pouvait bien le sous-entendre, mais pas en tant qu'ancien échange-diamant/femme- en tant qu'ordre de mes nouveaux supérieurs.
En train de cogiter dans mon coin, j'entendis des pièces dans un truc en acier... et Munroe la servante habile qui arrivait. Je fis un volte face catégorique.

" je te resserres quelque chose beau gosse?"

"casses toi pouffiasse!"

... ... ... gros blanc, je me sentais bien con tout à coups. Qu'un homme prenne ma défense contre une femme... Si le silura n'avait pas sa réputation actuel au sein du bar, sans doute serait il passé pour un homosexuel lui aussi. Cependant, la servante insistait jusqu'à me tenir le bras, avait elle un cervelle d'oiseau en guise de ses jambes galbées et de sa taille de guêpe? quoiqu'il en soit, Aerendir était allé voir les autres servantes. Ne s'arrêtait il donc jamais?

"- c'est bien gentil à toi de proposer une seconde fois tes sevices ma belle, mais la nuit ne fait que commencer, et j'ai d'autres plans en tête."

"- on verra ça plus tard dans ce cas... des nouvelles de Kallys?"

et dans ces moments pareils on se demande tous pourquoi... est-ce qu'une femme habile vous parle d'une autre... sachant qu'elle sont toutes des "petites courtisanes de luxes" et qu'elles ne connaissent pas vraiment la jalousie... Kallys était une jeue fille d'a peine un mètre soixante qui fut brutalement arrachée de la vie pa le même Silura qui se tenait devant les autres demoiselles. Elle s'était présentée en fin de bagarre pour me sauver la vie... une chance que le voleur ne s'en était pas souvenu.

"- non, je n'en ai pas pour le moment, désolé..."

arrachais-je au vol tandis que des gardes s'infiltraient dans le bar... à en croire les gestes du barman, ils étaient venus pour Aerendir... en deux trois mouvemets, ceux ci partirent aussi vite qu'ils étaient venus.

"- les gardes sont de plus en plus mauvais et lâches... tu leurs opposes quoi maintenant comme type de régime pourqu'ils soient aussi blasés que toi?"

"-... Munroe?"

"- quoi?"

"- Tu serais une gentille fille si tu ne t'occupais pas des affaires de l'état... en d'autres termes, je reprends les mots du notre si agréable voleur... casses toi."

Elle soupira un grand coups avant de repartir faire sa tournée. Cela va sans dire que lorsque vous dégagez du sevice militaire de Ténamas et rentrez dans un nouvel ordre... vos soldats vous sont moins dévoués et perdent de leurs "tactes", cette chose que vous vous bornez à leur apprendre.
Le silence du bar fut brisé par l'intervension oral d'Aerendir, que sous-entendrait-il par "plus puissant du monde?" Sans rabaisser mes yeux de mon ennemi, je tendais la main vers mon verre vide, le ramassait et avançait vers lui, mes pas toujours aussi timides frappaient le sol avec rythme. Il cherchait la bagarre? Rien que pour l'exaspéré, je ferais tout pour ne pas tomber dans son piège grotesque.

je saisissais la chaise avec l'autre main, me mettant bien en face de l'individu. Munroe était déjà en train de s'occuper d'autres affaires et les femmes aussi. Je m'assayais doucement, yeux dans les yeux sans rompre le filain invisible qui me séparais du Silura.

"- il parait en effet, mais ce ne sont que des ragots, tu en as toi même fait les frais, qu'en penses tu? Ceci dis.. tu n'es pas mal non plus, les trois mondes parlent de toi par tous les plus vils mots, je n'ai pas besoin de les énumérer, je suppose que ces ragots font ta fierté."

Sans dériver mes yeux, je jouais avec mon verre vide, le faisant tourner et même tomber sur la table de temps à autre. La soirée allait sans doute être moins pacifique que ce que j'avais attendu.

"- Parlons un peu de toi, racontes moi, quels sont tes amitions, ne souhaites tu pas faire partit d'une guilde ou d'un mouvement afin de faire renverser les choses? ... que penses tu du système imposé actuellement?"

Une aure servante arrivait, la nouvelle, la remplaçante de Kallys en quelque sorte, je n'avais pas son nom mais peu m'importais tant qu'elle n'était pas sous les ailes du Silura pour le moment, tout m'allais.

" bonsoir messieurs, désirez vous quelque chose?"

" un sirop à la menthe... * continu de regarder le Silura* et une vodkaa pour monsieur."

" ho? très bien , tout de suite"

juste parceque j'en avait marre des bonnes habitudes et puis qu'il devait y avoir un combat, et que je devrais par tous les moyens y participer pour me défendre, il vallait mieux ne pas être sobre. Cependant, puisque le slence avait assez duré, je me permis de prendre mon verre et d'un coups, le lancer de toutes mes forces sur le pianiste. Il fut touché, il avait mal à ce qu'on pouvait entendre... tant mieux, j'aimais pas les comèrages... cependant, la musique repri ainsi que les bavardages.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga103/30Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga1173/40Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (73/40)

Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptySam 26 Juin - 13:59

Le Silura sourit, alors Thörn possédait de l'intelligence ainsi que de la diplomatie... Deux qualité qui commence a se faire rare... Le garde semblait guère surpris de voir une jeune ainsi coller a son bras, c'est pas Jolene qui le ferait ^^, pourtant le voleur remarqua que les deux parlèrent un moment avant de se quitter... Il irait interroger la jeune femme plus tard se dit il, bref, passons... Des ragots ? Dans tous ragot réside une part de vérité, et sa, le soldat devait s'en douter... Fierté ? Oh que oui, et même plus...

" Ma fierté et ma réputation, mon frère et moi, on fait des truck que aucun bandit n'a fait a présent, et sa, tu dois le savoir.. "

On devinait une pointe d'ironie vers la fin de sa phrase, comment se faisait il que toute les personne ici ne ce soit pas encore leaguer contre lui, bon, il vit l'autre s'asseoir en face de lui, soutenant ainsi son regards... Ses ambitions ? Personne ne lui avait encore parler de sa... Attends, pensa le brigand, serais t il en train de me soutirer des info a son insu... Il faudrait faire preuve de prudence dans ses réponse, mais... Quelque chose le poussait a repondre...

" Mes ambitions ? Bah, de survivre avec mon frere... Euh... D'être riche... Et aussi... De marquer l'histoire, tiens d'ailleurs on prépare un coup contre la !!! "

Que se passait il ? Il allait balancer un gros coup... Il fallait montrer plus de prudence a l'avenir... La guilde, voila quelque chose que ne comprenait pas le Silura, s'unir pour changer les chose, un ramassis d'idiotie... Seul le chef était gagnant dans l'histoire...

" Une guilde, c'est pas pour t'offenser mais je trouve sa... J'aime pas quoi, et renverser quoi ? Les pauvres au pouvoir ? C'est impossible et tu le sais, tu est quelqu'un d'asser intelligent pour t'en rendre compte... Et puis moi, tant que tu me paye, chuis avec toi... "

Après un ricanement, le brigand regarda droit dans les yeux... Et jeta quelque regards a coter...

" Le système ? Les riche vole au pauvre... Et moi je les vole... Honnêtement ? Je pense que les guilde vont prendre le pouvoir, la reine perd de ses pouvoirs, les gardes devienne lache... Et, conseil, si c'est pas les guilde, c'est les hors la loi, alors mieux vaut être fait une reput' de tueur et tout, au moins t'aura du respect... "

Il sourit, c'était vraiment étrange le comportement des deux homme... Soudain, une servante leur proposa des boisson... Tiens Aerendir ne la connaissait pas... Une nouvelle ? Alors qu'elle allait partir chercher leur verre, il l'interpella et Thörn put entendre leur discussion...

" Excuse moi, je t'es jamais vu ici... Tu est nouvelle ? "

" Oui, je remplace Kallys... "

Mais, ce nom... C'etait... Et comme un flash back, il ce rappela de tout...

" Bien, faudra qu'on parle... "

Une fois son verre remplit, il bu la vodka d'un coup et songeur, il parla au cuistot...

" Et toi, c'est quoi tes ambition, guilde, système ? "

Il vit l'autre attraper son gobelet et le balancer sur le pianiste... Haha, toucher... Un homme d'une table voisine se leva et, plutôt massif s'ecria...

" T'aurais pas du frapper mon frère !!! "

Pfffffff, une boule d'ombre dans sa tete régla le blem, mais les autre, pris dans un élan de courage se precipiterent, il fallait calmer cette emeute... Il attrapa son cimeterre et se jeta dans la foule... Facile de se battre contre des bourré sans arme... Après quelque cadavre, rien.. Coriace les bougre... Il dut combiner ces deux sphère, feu et ombre... Obtenir un résultat mortelle pour calmer tout le monde... Aerendir rigola et, d'un signe de tete il fit signe au servante de s'occuper des mecs... Le Silura rejoignit sa table...

" Chais pas pourquoi ta fait sa, mais c'était drole... "

Soudain, il approcha sa main de son gobelet maintenant remplis d'une biere... Il le vida... Déjà pompette...

" Tu parlais de quoi avec Munroe ? Ci c'est pas indiscret... "

Il parlait, calme mais serein, sans méchanceté mais, avec sadisme... Le voila en train de commander une autre boisson...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptySam 26 Juin - 18:46

c'était drole... pas plus drole que si j'avais décapité le barman à mon avis. Une petite gorgée de sirop à la menthe pour appaiser mon esprit un peu trop en mouvement, il ne connaissait rien des sois-disantes "guildes" ce qui était normal apparemment puisqu'il n'était qu'un voleur des bas-quartiers, le mot "survivre" qu'il avait employé renforçait le coté de la banlieu d'Umbra.
Sans être étonné, le silura recommençait à tater de son cimetere avec l'autre gars de derrière avant d'en finir avec d'autres un peu trop audacieux. Comme si rien ne s'était passé, il reprit sa place initial... la classe.

"- rien qui ne puisse t'éffaroucher. Elle avait pue remarquer elle aussi, une baisse impressionnante de la gardes Umbrienne, elle me disait qu'ils étaient moins... coriaces, devenus lâches et à même de tuer sans aucunes vergognes, comme s'ils n'avaient plus aucuns maîtres..."

A ces paroles, je fus légèrement pris de peur, qu'est-ce qui m'autorisais à parler de ça... en place publique? Je refermais mon poing et l'abatait sur la table de toutes mes forces ce qui fit casser la table en deux et briser les verres dans une sombre envie de détruire l'emmerdeur qui avait saisit son épée derrière. Cependant, la phrase qu'il prononça me pétrifia...

" Ordre nouveau ou gardien des mondes? je vous ai entendu, batards!"

" tous de suite les grands mots! vous me fatiguez tous... *ragard furtil à Aerendir* et après on s'étonne que vos officiers deviennent des traitres.. pff pfff... quel monde mes enfants!"

" taa guuueeeuuulleeeee!!!"

sans réfléchir, il fondit vers moi, l'épée bien mise en avant sans prendre le temps de voir que le jeune homme en face de moi était armé, bien qu'il s'était rassis avec une verre... dommage pour lui, tant mieux pour moi, il creva comme un mal-propre sans mots dire.
Avec un regard moins glacial toujours soumis à celui du Silura, je me levais de ma chaise, la table cassée , je n'avais pas besoin de la contourner, je marchais avec conviction dessus et m'arrêtat à coté d'Aerendir, j'aurais même pu lui porter une main sur l'épaule, mais il ne fallait pas rêver non plus.

" notre discussion mérite un endroit plus calme, nous sommes espionnés apparement et ne m'inclus pas là dedans, pour une fois que j'avais pas envie de bouger de cet endroit..."

Mais justement, si je ne voulais pas partir de ce lieu, pourquoi ne le garderais-je pas? pourquoi ne le défendais-je pas de la vermine? Il y en avait bien plus ici que nul par ailleur... une idée lumineuse éclaira mon esprit...

" Jeune De Standi, que dirais-tu de m'aider à nettoyer cet endroit? Je te promets une bonne récompense, ton prix sera le mien. Une seule consigne cependant, ne pas toucher aux femmes, au barman et musiciens. Tu marches?"

en attendant que le voleur se lève et accepte ou non, je regardais l'homme par terre, mon ennemi précédent et, fouillant son corps encore chaud, lui prit sa bourse d'or et son épée. Je mis bien en évidance le petit sac comme avant goût dans le creux de la paume du jeune voleur et, en garde, dévisageait les gardes, soldats et autres officiers du secteur.
J'aurais aimé les remettre à leurs places, mais ce n'étais pas ma préocupation principale sur le moment, aussi, je pensais que si le silura ne marchait pas avec moi, il faudrait me débrouiller seul, ce qui me poserais un petit problème au vue du nombre de personnes qu'il y avait.

Un silence de mort s'était posé dans la salle, le barman cachait sa petite tête chauve derrière sa table, les femmes s'étaient arrêtées un moment de servir et de glousser, seul le grincement de la porte perturbait ce moment tendu.

"- Dede...de...De... qu'est ce que.... que que....???"

on pouvait entendre les gémissements de l'homme derrière le bar, comme s'il avait peur de quelque chose... la seul chose qui devrait le perturber, et si cela pouvait s'avérer possible, serait la complicité des deux meilleurs hommes d'Umbra qui se tenaient debout au milieu de la pièce, un beau combat pouvait s'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga103/30Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga1173/40Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (73/40)

Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptySam 26 Juin - 21:42

L'efarouché ? Aucune colere, juste de la mefiance... Pourtant, l'homme en face de lui semblait choisir ces mots avec precautions, comme pour ne pas enervé le Silura... Un bon point pour lui... Ah les gardes... C'est plus ce que c'etait, maintenat il sont lache, un coup de magie et puis c'est partis, sa refuse de se battre, c'est plus facile a tuer... Sur ce coup la, le voleur etait d'accord... D'un signe de tete, il montra son aprobation, soudain, Thörn frappa violament la table de son poing... Le brigant voulait dire quel que chose mais il se ravisa... Vraiment des fois, les mecs qui veulent s'en prendre a vous choisise le bon moment... Ordre nouveau ou blabla... En quelque minute l'affaire fut reglé... Une dexterité impressionante, une frappe dee malade, un charisme fou, vraiment, le Barnes possedait tout... Pourtant, l'autre se leva et s'approcha du pilleur de tombe et... Un endroit plus calme ? Mais ou ? Les murs on des oreille ici... Alors qu'il allait donner sa reponse, le cuistot proposa une bçien meilleur idées... C'est vrai, plutot que de partir, mieux vaut les chasser... Et puis l'offre etait interressante, de l'or pour tuer, quoi de mieux... Alors dans se silence, il lança ses quelque mots...

" T'inquiete le barman... Je refuse... "

Un grand soulagement se fit entendre, et un sourire au levres, il ajouta...

"... De laisser vivre les espion ici... "

Un cri d'effroi se fit entendre du coté du tavernier... Tout etait a craindre... Un homme de la trempe de Thörn reuni a son opposé, sa va faire tres mal...Vraiment, l'homme possedait un savoir faire hors du commun, peu de personne on reussi a le faire bouger, et lui, en seulement quelque seconde, une diplomatie hors pair, il savait parler au bandit... Et apres avoir donner une claque amicale sur l'epaule du Barnes, en prenant aussi l'or dans sa paume, il cria...

" Je compte mes victimes... Et au faite, mon prix... Il est elevé ! "

En ce lançant ainsi dans la foule, c'etait vaincre bou mourir, et son choix etait fait car deja les premier cadavre tombait... L'oeuvre de mort se deroulait a une vitesse ahurissante... Les corps s'entassait mais pourtant, les gens rassemblée semblait grandir... En tous cas, Aerendir faisait tous pour stopper cette acention...

" Sa fait deja 12 et toi ? "

Parler en combattant, voila quelque chose de peu habituelle... Alors qu'il massacrait, il but un autre vers d'alcool... De son coté, le cuisinier se debrouillait parfaitement bien... Tres tres bien, un bon combattant.. Tiens, voila une question interresssante... Possedait il des defaut, tel est la question... Et tel un reptil, il esquivait, frappait... Il pris aussi soin de ne pas tuer ni les femme, ni le barman, meme si c'est pas l'envi qui lui en manquait... Soudain il s'arreta devant un gosse de 19 ans...

" Me tuer pas... "

Depuis quand eprouvait il de la pitier, peut etre un jour, mais pas aujourd'hui... En ce moment meme, il regarda Thörn se battre...

" Au faite, ta pas repondu a ma question, c'est quoi tes ambition et tout ?! Enfin, si t'arrive pas a te battre en parlant je comprend..."

Dans la fin de sa phrase, on devinait un peu de taquinerie, le Silura s'arreta devant une jolie serveuse, et enivré par l'alcool, l'embrassa pour repartir au combat... Il but un autre vers et, etait monté sur le bar, se donnant ainsi une position aventageuse, il rigola et ajouta...

" Hey tavernier... Je doute que tes clients paye ce soir !!! "

Il eclata de rire...

" 34 ! "

Aerendir manqua de chuter, il se rattrapa a l'etagere, et toutes les bouteille tomberent... L'aubergiste pleurait tout en le maudissant... Scene assez drole, sa vaut le detour... Ah, et bin c'est pas trop tot, la foule commençait a s'enfuir, et a baisser considerablement en nombre... Ce qui faliciterait la tache des deux compere...

" Je suis ruinée !!! BOUHOUHOU ! "

" Mais nan, je te pairait un verre ! "

Un sourire narquois, il provoqua l'homme en face de lui... Musclé et tout le type... En corps a corps, le Silura aurait perdu, mais mieux vaut un coup de magie... une boule de feu et on passe a autre chose... Apres une demi heure de combat farouche, tout etait finit... Il vit les dernier s'enfuir, il cria enerver...

" C'est pas du jeu !!! Et voila, sa compte pas... Venez vous battre espece de garde... "

En jetant un regards a Thörn il se repris...

" Euh desolé... "

Il attrapa une bouteille et la bu... Munroe passa a porter du jeune homme...

" Elle compte dans les femme ? J'aime pas les !!! "

Il se prit une baffe monumentale..

" Desolé... Je...Je..."

Elle jeta un regard desesperé a son coequipier... Son cimeterre avait encore soif, Enervé, son visage laissait paraitre sa colere, il empoigna son arme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptySam 26 Juin - 23:26

En reculant un brin, Thörn se mit en appel sur son pied gauche le temps de faire actionner son énergie convenablement, le sous entendu de la première phrase le laissait dubitatif. Puis, sans crier gare, ce dernier affirma la proposition de Thörn et se jeta catégoriquement dans la foule. Au même moment L'homme-animal projeta sa masse grâce à sa jambe d'appel et tomba, après avoir sauté trois mètres de hauts et de largeur, sur deux hommes et les décapitèrent en faisant bien attention de couper la gorge aux six hommes qui étaient autours de lui, les armes pas encore prêtes à l'acceuillir.

Après avoir sauté, il fit un pas en avant et tournoya sur lui même pour achever une volte et faire gicler deux vaisseaux sanguins. Il paradait une attaque, riposta en allongeant son bras vers l'arrière jusqu'à couper la jambe d'un soldat qui était trop prêt de lui...

" mon mon mon... mon... gégé gégé... néral.... nonn nooo..."

" vous désobéissez à mes ordres et nuisez à l'état, voici votre récompense bande moules intégristes!"

une lame tombait, pas la mienne cependant, mais l'officier d'en face, on aurait dit que mes yeux reflétaient les rayons de la lune tant leurs lueurs en étaient éblouissante. Et avec ma vigoureuse épée je vins pourfendre mon ex-officier de haut en bas, le coupant en deux comme l'on coupe un steak chez le boucher. Une marre de sang innondait le parquer, on aurait dit une petit fontaine, les vaisseaux sanguins qui avaient exploisées ofraient de légers petits crépitements à mon oreille. J'entendais la remarque amuusante du Silura et décida de lui répopndre sans trop forcer sur la voix.

"- j'ai le même compte, mais plus pour longtemps..."

Je me retournait avec une rage désinvote, les autres soldats déglutissaient, ils n'avaient jamais osés se battre avec leur générale-officier et encore aujourd'hui, ils pissaient littéralement dans leurs frocs, ces petits mou-du-genou. Bien vite, la peur se lisaient dans leurs yeux, j'avançais, il reculaient et arrivés adossés au mur, ils n'entreprirent même pas de venir tater ma lame et si les quelques derniers l'auraient pu, ils auraient sauté sur le mur pour s'enfuir...

La mine renfrogné, la lame encore dégoulinante de sang frais dont ma main elle même en était imprégnée, je pris mon temps de bien prononcer ces derniers mots avant de...

" Je ne vous ai jamais enseignés cela, la lâcheté et la peur... que la grande déesse Amaterasu remercie mon salut pour cela, vous me faites honte!"

Un énorme coups d'épée saignant les corps depuis la gauche vers la droite, puis prenant la garde, un pied en arrière, l'autre en avant tel un escrimeur, je liquidais les derniers hommes qu'il me restais. Les petits derniers foncèrent tête baissés, mais rien, je pris la lame du premier qui venait, une portée de main encore bien faible, la lui soudoyait et lui rentrait la mienne dans le ventre, le deuxième partit en courant... et avec précision et sadisme, je lançais la lame de son ami dans son dos. Il tomba, raide.

Ceci fait, j'enlevais ma lame du ventre de l'agonisant, le laissant lentement descendre le long du sol en poussant des gémissements. Avec une mine dédégneuse, joffrais une possibilité aux autres officiers de m'attaquer... ceux de gauche l'auraient fait par pure principe et envie de tuer, mais seulement cinq sur la dizaine qu'ils étaient firent vibrer leurs lames. Avec grands soin je les acceuillais, le premier eu le droit à une volte qui découpa ses deux jambe, le deuxième à une feinte, la pointe de mon épée rentra dans sa chaire moelleuse quant au troisième, je retirais ma lame frémissante et empoigna sa gorge avec ma main droite tout en dégageant sa bâtarde de mon champs.

Ses veines ressortaient, lui, il allait mourir dans une lente et terrible agonie, c'était mon petit préféré, l'emmerdeur de premier qui ne sait pas comment l'on cire une botte...il lui fallait une mort digne me disais-je. J'entendais le premier os du cou craquer, manquais pus que le deuxième et c'étais bon...
Sauf que les abrutis de derrière en avaient profités pour m'attaquer dans le dos.

"- bon sang, vous avez vraiment tout perdu... de la racaille, voilà ce que vous êtes!"

et je balançait le corps de mon ancien camarade, encore sous l'état de choc sur les deux derniers hommes qui étaient derrière mon dos.
Les autres ne demandèrent pas leurs restes et fuyèrent à grandes enjambées, moi à leurs talons, j'en coupais un puis deux... trois avant d'arriver à la porte et là... au moment ou j'allais les poursuivre...

"- RHaaaaa aahhhaaaaa!!! Au secours!"

"-tain! c'ets quoi? un cochon que l'on égorge?"

et en me retournant, je vis avec horreur Aerendir lever sa lame vers Munroe. N'avait il aucunes limites dans ses actes déloyales? avec le peu de distances qui nous séparait, je courais au devant de la courtisane, offrant mon corps à Aerendir au lieu de celui de la femme. Les bras écartés, je laissais tomber la lame avec un grand fracas... elle se planta propremet dans le bois.

"- pas les femmes! même si tu penses qu'elle le mérite, nous avions convenu cela... je t'en empécherais, j'en fais le serment!"

Une nouvelle fois mes yeux vinrent replonger dans ceux du Silura, seulement de la confiance et de l'intelligence, rien d'autre. Il en était capable et, comme prouvé il y avait un instant de cela, avant de commencer cette boucherie.

" -... JE SUIS RUINE... vraiment ... ... il me reste plus ... qu'à me pendre...."

A ce moment, les deux gardes que j'avais oublié d'exterminés -retenu par le corps du gamin que j'avais étranglé- se levèrent, le souffle haletant, dans de grands bruits métaliques, même de loin, mon insinct me disait qu'il fallait se méfier...

"- derrière toi De Standi, je te les laisses si tu le souhaites."

je ne bougeais pas d'un cil, j'étais hypnotisé par tant de soif de sang et d'acharnement alors que la soirée aurait du se passer bien autrement... Le Silura était bizarre... ses yeux était vitreux, comme s'il avait un coups dans la tronche... bourré?
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga103/30Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga1173/40Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (73/40)

Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptyDim 27 Juin - 10:39

Le Silura constata avec énervement que Thörn protégeait la jeune femme, pourquoi ? Il n'en avait aucune idée, enfin de compte, ce cuistot était un type bien,bête sur ce coup la parce que si le voleur décidait de frapper, sa ferait des dégâts, pourtant il se ravisa et baissa son arme, bah, il aurait sa vengeance, et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid (dédicace : et je n'hésiterais pas à me resservir... )... Patience se répétait le brigand, patience... Quelque secondes plus tard il éclata de rire... Le barman pendu... Hey, c'est un bon titre de polar hein ? Bref, alors qu'il se tenait les cotes, il laissa tomber son cimeterre...

" Pendue ? Toi ? Je tiendrais la corde si tu veux... "

Il repris son calme, il jeta un regard noir a Munroe... Soudain, le cuisinier lui donna deux homme encore en vie, vraiment, le sauveur de femmes était genereux... Mais montrer nous son DÉFAUT !!! Pourtant, il n'agit point, et cela pour une excellente raison... Il balança une sphère d'ombre dans un, puis laissa fuir l'autre, devant l'air perplexe de toutes les personnes, il se justifia....

" Mes amis, pas toi Munroe, je t'inclue pas dedans... Je disais donc, mes amis, on ne se forge pas une réputation en ne laissant aucun temoin... "

Le pilleur de tombe bu un autre verre... Bourré n'était pas le thermes pour le qualifier, disons pompette.... Et sa, les serveuse l'avait remarqué... Elles lui apportèrent un verre, et chaque fois qu'il le finisse, elles le remplisse... Une des femme glissa a l'oreille de Thörn...

" Mieux vaut l'avoir saoul qu'en pleine forme... "

Le Silura ne se souciait pas d'être en pleine forme ou pas... Il ajouta, d'un air blasé...

" Au faite tes ambitions, je te les est dit, a toi, c'est donnant donnant... "

Il bu un autre gobelet, quand soudain l'idée qu'on voulait le... Enfin, il comprit, mais il fit comme si c'était le contraire et quand une des femme vint lui remplir son verre, il créa une boule de feu...

" Vous croyez que j'ai pas compris votre petit jeux ? "

La serveuse cria d'effroi... Alors qu'il allait la lancer, il se ravisa et... Regarda le borgne...

" Désolé, chuis un peu soupe au lait... "

Aerendir rejoignit sa table, il soupira, il invita Thörn a s'assoir... Et d'un air pensif, il ajouta...

" Ah, si tu connaissait mon frère, il est beaucoup plus fort que moi, ensemble, on donne du fil a retordre a tous ces garde... Mais au faite... "

Comment se faisait il que son ôte frappe c'est propre garde, que se passait il... Les gardes étaient lâche et tout, un relâchement au niveau de la reine... C'était a prévoir, mais que faisait le soldat, il a traité ses hommes de racaille, avant de les envoyer dans un autre monde.... Putin, tous foutait le camps, mais bon, c'est mieux pour les affaire... En voyant le barman pleuré, un sourire au lèvres, il commença a fouiller les cadavre, prenant tous ce qui est utile, ou a revendre... Plus cupide que lui, tu meurt... Alors qu'il s'adonnait a son activité, il balança...

" Maintenant que les espion sont tué... Il reste eux ! "

Dit il en pointant les femmes et le tavernier... Aussitôt, le groupe se jeta au pieds du garde...

" Pitié ! Épargner moi ! "

" Si tu me laisse vivre c'est gratuit "

" Je t'aime ! "

Le Silura éclata de rire devant cette scène grotesque, a vraiment, quand on peut sauver sa vie, on est prêt a tout, soudain, un homme au sol lui demanda de l'achever, nan, ce serait pas asser mechant... Alors il continua sa route, une fois sa besogne terminer, il s'empressa de choper Munroe...

" Il sera pas toujours la pour te sauver... Et puis j'ai une grande memoire... "

Il ricana et la lâcha, quand tous a coup, il tomba a genoux... Que se passait il, le pilleur de tombes n'en avait aucune idées... C'est son frère, il puise dans c'est force, ah oui, c'est vrai il est malade... Aussi vite que c'est venu, c'est reparti... Il se releva, et s'approcha du Barnes, un verre a la main, il le vida d'une traite, et posa tous le butin sur la table... Il ricana, Maintenant on n'est pas loin du bourré... Et d'un signe de tete il dit...

" Et toi.... Ordre nouveau ou gardien des mondes ? "

Il espérait une réponse franche... Voila un sujet intéressant, l'homme en face de lui savait être intelligent, et sa c'était un gros atout... L'impression que laissait paraître le voleur était fonceur, imprevisible.... Même si en vérité, il était tout le contraire... Loin de lâche, il y aura toujours une différence entre courageux et temeraire... Et sa, Aerendir l'avait absolument compris, comme a son cooequipier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptyDim 27 Juin - 12:10

Le Regard froid, lointain les mains redescendues, il était clair que l'inévitable se produirait dans peu de temps. Avec un large soupir Thörn se retournait vers la courtisane qui était encore accablée de la menace du Silura. Cela se sentait, elle tremblait comme une feuille et elle se retenait de sanglotter, je pouvais entendre les déglutissements.

"- Munroe, toi et tes amies, allez dans vos chambres, la nuit va être longue."

et sans attendre plus longtemps, toutes les filles sautèrent au dessus des cadavres pour se réfugier dans l'escalier et rejoindre leurs appartements. Aerendir avait beau être à moitié par terre, il pouvait toujours frapper. Le sujet qui se détachait de la soirée était le thème de l'actualité, cependant, je doutais fortement que le Silura ne comprenne les enjeux de l'une comme de l'autre guilde puisqu'il semblait "survive" aux crochers de son frère. avec un murmure presque étouffé je parvins à lui donner la réponse.

"- Gardien des mondes"

j'avais l'esprit conservateur, et toute cette manigence autours de mes soldats était pour mieux préserver l'ordre et la justice, redonner un peu de sangs et de courages aux nouveaux de la citadelle. Et maintenant que tout était finit, il ne me restait plus que ma tâche à accomplir. J'allais à pas pesant vers la sortie, une fois le pas de la porte franchi, je levais la tête et regardais la lune... il était prêt de onze heures et demi à peu prêt... il me restais quatre heures à attendre avant d'aller au mont Lunaris.

Je revenais dans la salle et avec un souple mouvement de rein je me retrouvais derrière le comptoire pour y saisir... une poele. Le barman n'était plus là? Tant pis, je déposais la poele sur la table du comptoire et sautais de l'autre coté pour y rejoindre le silura -sans armes- je m'arrêtais devant lui, sourire aux lèvres tenant une expression des plus abruties...

"- et qu'est-ce que cela te prodigues maintenant que tout est finis et que tu as toutes les sources?"

je dirigeais un bras vers la sortie, prenant un air perplexe et ferme à la fois.

"- cette envie pressente de tuer des femmes est certainement due à une malencontreuse affaire avec l'une et je ne puis permettre à aucunes d'entre elles d'en subir les conséquences. Tu veux t'en venger? retrouves là, mais même en tuant toutes les femmes du monde, cela m'étonnerais que tu sois assouvis."

je prenais un petit risque en montrant la porte, il pourrait y avoir confusion entre ce moment et le moment d'après aussitôt je me grattais la tête, esquivant un sourire plutôt amicale puis la rabaissait pour y fermer le poing et le mettre contre ma jambe.

"- mes intensions sont plutôt simplistes, faire un coup d'état en renversant la royauté, y mettre un jeune plutôt doué de parole à la tête d'Umbra pour réorganiser tout le royaume et le purifier de la vermine."

Après avoir débiter à peu prêt toute ma vie, histoire de l'appaiser pour et contre tout, même s'il empestait l'alcool, je me disais qu'un petit conseil ne serait pas de refus. Le Silura avait beau être borné sur ses cibles, je me disais qu'il serait bon pour lui de le mettre en évidence qulques faits. Néamoins s'ils persistait, j'aurait la conscience tranquille.

" Crois moi, cela va faire milles quatorze années que je vis, je sais bien que la recherche de la vengeance mérite bien du sang et même des sacrifices, on n'en est jamais véritablement assouvis, on est dominé par cette force aveuglante. "

Et ça, c'était le moins que l'on puisse dire car encore aujoud'hui, la peste de Jolene était encore à ma recherche et ce, même après milles années de guerres. Enfin, cela n'était pas ses ognons je pensais également qu'il faudrait faire attention à ce ...silura, il n'était pas dans son état normal, ça se voyait, il titubait à moitié en marchant. Je pris la précaution de soupirer, de lui tourner le dos pour aller rejoindre le comptoire quand...

"- gnè...?"

j'entendis des pas précipités contre le sol et un souffle court arriver vers moi... ni une ni deux, je m'emparais de la poele...
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga103/30Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga1173/40Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (73/40)

Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptyLun 28 Juin - 13:36

Le Silura ricana, comment sa elle monte dans leurs chambre... La nuit va être longue... Qu'est ce que sa veut dire ? En tous cas, en voyant la précipitations des femmes a courir vers leur habitats, elles croyait Thörn... Le cuistot était vraiment intelligent; un homme plein de charisme, un bon commandant... un homme qui ne te laissait pas le choix, sa ferait un bon roi... Mais L'autre lui repondit... Gardien des mondes ? Haha, il aurait ete de l'autre coté, sa lui aurait fait ni chaud, ni froid... Aerendir était satisfait de la réponse, au moins le garde était franc avec lui, c'était un signe de respect, et sa, c'était admirable pour le voleur...

" Tu sais, les femmes de la haut son entrain de se demander comment sa va se passer entre toi et moi... "

Son coéquipier marcha jusqu'à la sortit, pour regarder je ne sais quoi, pour ensuite revenir, passer derrière le comptoir sortir une !!! Poêle ! Comme avant, un sourire au coin des lèvres, il écouta le soldat...

" Tout est fini ? Toutes mes source ? Sa sortiras pas d'ici, je suis un homme de parole... "

Comme réponse, l'autre pointa son doigts vers la porte pour parler de femme et de veangeance... Lui, tuer toutes les femmes du monde ? Une malencontreuse affaire... Il éclata de rire... Pour ajouter...

" Les femmes font mon bonheur, je n'est aucune affaire comme tu dis... C'est gentils de s'inquiter... Au faite... Une vengeance avec moi, sa dure pas longtemps... "

L'autre lui sortit un sourire amicale, le même que rendit le pilleur de tombes... Le jeune homme en face de lui était très intelligent, un coup d'état, quelque années plutôt sa n'aurait pas ete envisageable... Mais maintenant en voyant les gardes, le pouvoir de la reine, c'est le moment ideale...

" Ton plan est ingénieux, mais, combien êtes vous... Je suis prêt a porter mains forte, mais en echange... Pour le coup d'état, je suis prêt a tuer notre bonne vielle reine... Faut frapper vite, precis... Et la.... A ta place, j'aurais recruter des mercenaire... Ils sont fiables, et bon marché... "

Après avoir entendue la fin de la phrase il fut emparée d'une profonde colère, comment osait il parler de vermines... Sa, le Silura ne le laisserait pas passer...

" J'ai beaucoup de respect pour toi... Tu parles de vermines... Moi en claire, je ne suis qu'un petit hors la loi parmi tant d'autre... C'est tellement facile de naître du bon coté, êtres un Cormyr comme ta soeur... Mais essaye de t'imaginer notre vie a nous, toujours échapper au gardes, être traquer... J'ai de l'estime pour toi, mais imagine, se battre tous les jours, devoir faire des truck pas sympa... J'ai agressé une Munroe... Elle n'avait rien fait, juste se défendre contre moi, c'est tout... Regarde moi... Sans mon frère je serais qu'un.... "

Il repris son calme et alla s'assoir... Après que l'autre est finit de parler de vengeance, il se retourna... Soudain, Aerendir vit une lueur a l'extérieur, ni une ni deux, il courra vers le borgne... Il eut droit a un coup de poêle phénoménale mais oublia la douleur en plaquant son agresseur et ainsi en le faisant passer de l'autre coté du comptoir... Les deux homme était invisible de l'exterieur... Des gardes ! Eh bien armuré...

" Il c'est passé quoi ici ? "

" C'est quoi cette poucherie... "

Le brigand plaqua sa main sur la bouche du cuisinier... Au moins 50 gardes... Sa va êtres plus dur de... Mais mais... Il venait de se rendre compte qu'il est bourré... Qui avait put les prevenir... La réponse fut immediate... Le tavernier descendit les escalier avec deux femes... Ah les traitre...

" C'est nous qui vous avons prevenu... "

" Qui a fait ? Combien était il... ? "

" Deux ? "

" HAHAHAHAHA ET QUEL SONT LEURS NOM HAHAHA"

" Et bah, Aerendir De Standi et Thörn Barnes... "

Un cri d'effroi parcourra la troupe, il avait enfin compris...

'' Th... Thö... Thörn Barn... N... Nes et Aere... "

" Aerendir De Standi "

" Comment est ce possible une telle alliance... Sont ils encore la ? "

" Je ne sais pas... "

De derrière le comptoir, le sourire au lèvres, il ricana tout doucement, et lança un regards noir au tavernier, pus regarda son comperes... Sourire en coin, sans arme, il attrapa un rouleau de pâtisserie, tendis la poêle au cuistot, et...

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptyLun 28 Juin - 15:34

recruter des mercenaires? ils sont tellement peu fiable et méprisant vis à vis des jeunes, ça aurait pu me mettre des bâtons dans les roues pour le recrutement. je préférais milles fois faire ma sélection d'hommes, au moins j'étais sur de n'en vouloir à personne. C'est comme cela qu'un officier est bien aimé par ses hommes, il propose et c'est aux autres de choisir, il ne leurs imposent rien, les autres le suivent en toute confiance. Le Silura commençait à s'énerver... j'avais du confondre un petit mot avec un mauvais sous entendu, en soupirant, je voulus reprendre la conversation, je me devais de remplacer le mots "vermine" par étrangers, au moins il aurait pu comprendre que je parlais des Luciniens et HArmoniens.

"- tu sais, quand je parlais de vermine, je disais...."

et paf! le coups de poêle dans les cotes, mais peine perdu, le Silura me choppa violemment m'entrainant dans une chute abracadabrante au dessus du comptoir. très drôle...
Nous étions superposés l'un sur l'autre, le souffle court, le sourcil gauche ouvert, une chaleur étouffante bloquait tous mes mouvements. Horrifié, je mis mes poings sur le buste du voleur, la position qu'on avait prise ne m'enchantait guère, mes jambes étaient entortillées autours des siennes offrant une étreinte de force entre les deux corps... ce qui me déplaisait en dehors de la position était qu'il était au dessus...

« - mais qu'est-ce.... »

je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la main de mon agresseur vint littéralement taire ma voix. J'avoue qu'un seul verre de Téquilas permet d'envoyer votre âme dans l'au-delà et même jusqu'au septième ciel si une bonne occasion se présentait... * petit cochon va * me disais-je impunément, toutes idées bien innocentes refoulées * tu vas voir si je m'y mets moi aussi... huumm comme ça on est méchant avec les filles hein... eh bah on va voir si tu es pareil avec les hommes... *
Ce qui me trottais dans la tête en ce moment n'avait rien de simple ou d'avantageux en ce qui concernait la cinquantaine de garde armés jusqu'au dents. De même, je ne les avais pas aperçus, j'avais entendus de lourds métaux frapper le parquer mais je ne pensais pas qu'une garde pouvait encore faire des rondes à une heure aussi tardive...

J'avais annoncé que j'allais me la jouer soft ce soir, ce que je faisais maintenant n'avais rien de compliqué, je respectais donc mon souhait, mon poing se fit moins dur, avec je venais caresser le vêtement de cuir du Silura avec des mouvements aléatoires et avec mon autre main, tâter les cotes et faire danser mes doigts le long des courbes musclés qui dessinait son corps. * il est bien foutus le bougre! * j'allais explorer tous cela un peu plus intensément. Mes jambes bien que prises en étreintes pouvaient encore bouger, j'amenais donc doucement la cuisse gauche vers sa jambe et dans un mouvement doux remontait tout le long de son corps avec cette dernière.
* tiens, un rouleau à patisserie? Hein hein... intéressant, on peu faire plein de choses avec un Rouleau... * on l'aura bien comprit, Thörn n'était pas rattrapable, il était dans un état de transe indescriptible avec le Silura, cependant, il entendis bien une voix raisonner au loin...

« on y va? »

Je ne pouvais pas parler, mais mon regard en disait long, j'avais encore toutes mes capacités pour le faire crier d'extase ce petit De Standi. * pour sur qu'on y va * m'encourageais-je dans mes pensés les plus sombres. Tendis que mes doigts dansaient doucement le long du corps du Voleur, m'emparant de divers frissons, l'autre attrapa la poêle … pourquoi une poêle dans un moment aussi intime? Sans doute pour la seconde étape... il pensait vraiment à tout... affolé par autant d'excitations, je posais la poêle le plus discrètement possible avant de mettre ma main sur le haut de la veste de l'homme au dessus de moi et tenter par un quelconque mouvement de l'ouvrir. L'habit ne cédait pas, mais j'étais sur de moi et par n'importe quel heureux hasard, elle céda enfin à mes caprices. * deuxième étapes, les préliminaires *

Ma main qui dore et déjà dansait avec sensualité sur les muscles palpitants de mon partenaire s'empara avec délicatesse du vêtement et tentait avec ... acharnement *tient, ça résiste ce machin là?* de l'enlever. Comprenant avec docilité que le haut s'enlèvait seulement avec la permition de son possesseur, je laissait donc la chose à sa place et avec un gémissement étouffé, légèrement frustré que la chose ne soit pas détachable en elle même et, au lieu de finir ma tâche au plus haut niveau, mon esprit en silence me guida vers le bas. Encore un instant irréel qui me fit rêver... mon bras passa donc en dessous d'Aerendir, caressant le buste en insistant sur les courbes musculaires, je vins enfin en allongeant mon bras à attraper le pentalon... Mon regard bleu doux et compréhensif se figeait intensément dans celui du Silura, le temps suspendu fut désesprément remis en place...

En continuant de batifoler avec toutes l'envie et la folie qui m'exaltait, deux des officiers, l'oreille à l'affut entendirent des gémissements étouffés vers le comptoir et décidèrent, armes aux poings de venir jeter un coups d'œil vers nos deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga103/30Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga1173/40Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (73/40)

Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptyJeu 19 Aoû - 14:28

A toi, celui qui lit ce poste, sache que quelque chose d'horrible vient d'etre decouverts, Thörn est... a des penchant homosexuel, c'est un sentiments que n'éprouvât et n'éprouvera jamais le Silura, l'amour pour lui, c'st uniquement avec les femmes, en tous cas, c'est son poingts de vue... Les Homo ne le derange pas mais quand meme... Il a rien contre les " mignons " mais, faut pas non plus abuser, surtout que le cuistot veut le violer... Miséricorde, Aerendir le repoussa violemment, mais pas plein de mépris, plus par respect... Il se leva et, vu deux garde s'approcher... Toutes la troupe se tournèrent vers eux... Il leurs sourit et s'adressa au Frère de Jolene...

" Désolé, chuis pas comme sa... "

Ne voulant pas ainsi dévoiler l'homosexualité du guerrier devant le rassemblement, et ainsi lui éviter rires, remarque... Car après tous, Thörn reste un bon pote, mais rien de plus... Il dégaina son cimeterre, fit quelque moulinet dans le vent pour s'echauffer... Puis se rambrunit...

" On reprendra notre discussion plus tards... "

" Hey ! toi, tu.... "

Pas le temps de finir sa phrase car le voleur le foudroya du regards et ajouta...

" Ta gueule ! "

Comme pour ponctuer la fin de sa phrase, il balança une sphère d'ombre en plein visage de sa victimes... Après un ricanements sinistre, le pilleur de tombes défia les autres du regards... Aucun d'eux ne bougea, ni pour l'attaquer, ni pour fuire... Il ramassa une épée, et la lança au cuisinier...

" Sa va te servir... "

Puis, sans crier Gard, il se jeta dans la foules, non preparé a un assaut... L'effet de surprise ne dura que quelque seconde, car déjà, le cimeterre du Silura rencontrait resistance... Frappe rapide, si il s'arrêtait ne serai ce que quelque seconde, la mort s'abattrait sur lui, et sa, il le savait... Il arriva face a cinq homme, non effrayé par leur nombre, il plongea en avant, empalant un premier soldats... Plus rapide encore, il envoya son poings sur le nez d'un autre, on entendit es os craquer sous la force de l'impact... Le jeune homme esquiva de justesse un attaque qui visait sa tete, voulut frapper de son arme la tete de son agresseur, mais sous l'effet de l'alcool manqua sa cible... En conséquence il reçus un violent coup de pied dans l'abdomene, qui le projeta au sol, suivi d'un coup de sabre dans le dos, ouvrant une large plai... Il lâcha prise et son cimeterre vola a quelque mettre... Rampant au sol, il se dirigea vers son arme quand il reçu un violent coup de pieds au visage... Ils n'était plus que 11... Sans compter les survivants du coté de Thörn... Le Silura réprima un cri de douleur... Et se releva...

" Ca joue les durs hein ? Vous aller voir ma vrai puissance... "

Et, puisant dans ces dernières sources, il balança le plus de boules d'ombre possible... Voyant les cadavres des 11 hommes... Soulagé, il s'ecroula... Puis, en s'appuyant sur son genoux, il parvint a de dresser, et ramasser son arme chéri... Pour ensuite se diriger vers le bar man...

" Raté, tes potes nous on pas tué... T'aura pas autant de chance... "

" Pitié, pitié... "

" Pitié... Comprends pas... "

Le voleur envoya son poings qui frappa de plein fouet le visage de l'autre... En passant devant Munroe, il baissa la tete, et lui adressa ces quelque mots...

" Je, je... T'attends pas a des excuse mais je... Désole, chuis pas un mec sympa... Je... Pardon pour tous...... "

Il rougit... Au moments ou il voulut repartir, celle ci le retint en l'attrapant par le bras...

" Sa me va amplement... "

Et elle déposa un baiser sur la joue du pilleur de tombe... Puis elle s'eloigna... L'assassin s'assit sur une table maculé de sang, ignorant la douleur au dos... Quelle femme... Il regarda Thörn, voila le jeune homme a placé sur le tron... Que de qualité, assez doué de parole, et en plus, une intelligence hors norme , c'etait celle ci, la personne a mettre sur le trône pensa il...

" Voila encore un massacre, au faite ta guilde, je veux bien la servir si mon frère est la et, que, baston garanti, que je peux continuer mon ptit trafique, et bien sur, être remunérer... "

Il tendit un verre au cuistot... Après tout... Même si il aimait les hommes, sa reste un mec de confiance, et puis un de ses rares ami... Munroe s'approcha des deux hommes...

" Les garçons, vous ! Oh ! C'est a toi ces muscle Thörn ! "

Devant l'extasi de la jeune femme, le Silura souris...

" Comme vous êtes épuiser, vous vouler peut être vous reposer dans les chambre... "

Elle fit un clin d'oeil au cuisinier... Puis, écarquilla les yeux devant le dos en charpi du voleur...

" T'inquiète c'est rien, mais au faite Thörn, Sa va pas te trahir que t'est massacré tes gardes ?! "

Dit il en regardant le soldat droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptyLun 30 Aoû - 10:25

Si Thorn avait été conscient à ce moment de la soirée, il ne se serait certainement pas retardé à enlever la cuirasse que le Silura portait, surtout qu'il avait d'autres chats à fouetter. Le choc qu'Aerendir lui infligea fut tel qu'il avait l'impression qu'un essaim d'abeille habitait dans son crâne et il ne pus s'empêcher de réprimer un sourire stupide qui resta figé sur son visage le temps que son ami tue les gardes qu'il y avait de l'autre coté du comptoir. L'ivresse de ses sens ne tardèrent pas à lui procurer ce dont il avait besoin. Toujours couché sur le dos, il eu l'impression que la salle tournait vite autours de lui, très vite... il eut un haut le coeur et … Il passa la longue minute d'après à régurgiter les restes de poulets et de saucissons qu'il avait rapidement gobé avant de venir boire. Le spectacle était magnifique! Des éclats de vert, rouge et rose brillaient sur le par terre... Soudain, il entendit un cliqutis d'épée à coté de lui, il n'en fit pas usage quand il vit l lame tomber à ses cotés...deux trois mauvaises chutes contre le sol et des coups d'épées assénés dans des armures se firent entendre par la suite. Il se levait, accroché au bois de la table et regardait, amusé les gardes foncer vers le silura... il prit la voix d'un troubadour et interpela les quelques hommes...


« - ehhehh... quel est la différence entre le … vurp!.. »

Il se mit la main devant la bouche tandis qu'une flopée d'homme armées vinrent... sans se soucier de son état, il vomit un seconde fois sur les deux gardes les plus proches qui, avec une mine de dégoût reculèrent et s'essuyèrent avec leurs capes.

«  vous avez vraiment baissés dans notre estime maître... »

«  ahah... moi qui n'en avait aucunes pour vous me voilà saoul... âgé ahah... »

«  emparez vous de lui, vous avez reçus les ordres... arg! »

Bizarrement mon corps ne se plaignait plus des spasmes qui l'avaient attaqués, il répondit au besoin et mon bras avait instinctivement attrapé un couteau dans le tiroir en face de moi pour le lancer dans la gorge de l'ennemi. Les yeux dorées qui se logèrent dans mes cavités n'appartenaient qu'à moi... et mon aura meurtrière s'éleva dans cette sale recouvrant le quart de mon énergie destructrice. Amusé, la créature au fond de mes entrailles évaluait la distance entre chaque homme et … décidait de ne rien faire sauf rire de bon coeur... j'avais pourtant décuvé et était dans l'incapacité de me battre.

« - ne s'agit -il pas des hommes que tu as toi même éduqué en tant qu'écuyer Thorn? De la bonne graine pourtant... quel gâchit... »

Dans le cœur, j'entendis les paroles de la bête résonner mais ne pouvais me résoudre à lui envoyer des recommandations, de toute manière l'âme humaine que j'étais était en train de récupérer des forces lorsque mon corps attrapait les derniers couteaux de boucher du tiroir pour les lancer sur la gorge des ennemis sans louper un seul tir.
Lorsque l'esprit humain reprit son propre corps, je me tenais debout droit bien au dessus de la tête d'un de mes anciens gardes qui agonisait, un couteau dans sa gorge qui n'avait pas encore arraché la jugulaire... l'autre petite vingtaines d'hommes me regardèrent avec stupéfaction tandis que du coté d'Aerendir... il semblait y avoir des étincelles d'amours avec Munroe.
J'expirais fortement et attrapais la lame du soldat qui venait de rendre vie... une belle rapière comme je les aimes!

« - c'est bon? Nous pouvons continuer la leçon? »

Un à un, en exécutant toute une série de volte, de parade, riposte, feinte et toute autres figures d'escrimes, je venait à bout de mes anciens hommes. Lorsque le calme reprit son court dans l'auberge, il n'y avait plus un seul soldat vivant. Pas même fatigué ni ivre comme il y avait peu de temps, je tournais autours de ce bain de sang et admirait les couleurs qui s'en dégageait. J'avais fait du beau travail. Fier de moi comme jamais, je plantais la lame de la nouvelle rapière dans le sol pour rejoindre le voleur à la table ou il était assis... comme si rien ne s'était passé. Je pris soin de lever une chaise en dégageant un cadavre qui était dessus avant de la poster devant le pilleur de tombe. J'étais d'humeur taquin et bien heureux de voir que mon estime sur cette personne ne baissais pas. J'éclatais d'un rire naturel à la vue du visage d'Aerendir et capta le fond de ses pensés avant même qu'il ne me passe le verre que je refusais bien poliment d'un revers de main.

«  Je m'assurerais que tu ne manques de rien, dans le cas contraire, tu auras le droit de me couper la tête … comme tu as pu le faire la dernière fois. J'essuyais une larme de joie et poursuivie sur un ton tout aussi détendu: Pour ton frère, qu'il te suive, l'endroit de recrutement se situe ici, à Umbra vers le mont Lunaris ou tu trouveras une grotte prêt du temple de la lune. Je repris mon souffle et fixais le verre avec insistance... non vraiment pas pour cette fois! Par contre, on ne chôme pas dans notre guilde, il va falloir être bien plus endurant que cela, il ne s'agit pas d'une ou deux petites escadrilles mais bien d'une armée complète à décimer pour atteindre le roi. Sa femme, quelqu'un s'en est déjà chargé plus tôt. »

Je pris le verre, et versa son liquide par terre, il était hors de question d'être dans le même état que tout à l'heure. Soudain, je me mis à avoir honte et mon visage vira au rouge. Je levais un sourcil sur Aerendir et me heurta à ma fierté... Comment avais-je pu être aussi incontrôlable et pleins de délires?

« Concernant mon état d'ivresse... il serait fort regrettable pour un futur soldat d'avoir un problème avec un de ses frères d'armes à cause d'une stupide fête d'ivrogne... donc motus bouche cousu! »

Je n'entendais pas la servante qui me complimentait, après tout il me fallait rester humble devant un futur soldat. Je fouillais dans la poche de ma veste noire et en tira une belle bourse pleine à craquer. Il va s'en dire que j'en avais d'autres comme celle là et qu'elle me servais à me nourrir et à me loger la semaine. Cependant comme j'avais un trésor qui recelait de pierre précieuses et d'autres objets et choses rares, il m'importait peu de les donner pour une cause noble. Je déposais donc la bourse en peau d'ours tenue avec un épais rubans rouge sur la table devant Aerendir et les yeux ébahis de la jeune Munroe.

«  Si tu te dépêches d'aller poster dans les recrutements, tu en auras un autre d'une aussi belle taille. Voyant les yeux du jeune gars fixer la bourse... j'intervins promptement en abaissant mon poigt sur la table. Ecoutes moi, c'est très important Aerendir De Standi! En entrant dans la grotte, adresses toi au vieille homme sénile encapuchonné et dis lui que tu viens de la part De Thorn Barnes. Il te fera rentrer dans l'enceinte même de notre repaire, il te donnera un parchemin qui sera en faite une carte d'orientation, le chef est toujours livrés à ses travaux importants... aussi, je te demanderais de ne pas le sous estimer, il pourrait te surprendre et bien plus encore.... »

J'affichais un autre sourire et vit la dame loucher sur la bourse, ses gros yeux sortir de sa tete et sa bave dégouliner de sa bouche. Bien évidemment, tout cela était faux, la charmante Munroe ne ressemblait pas à un crapeau comme je venais de le décrire mais elle était fortement interessée par Aerendir tout à coups. Ce qui me rendit encore plus joviale car on ne faisait que de se renvoyer la balle. Enfin de compte après m'être calmé dans mon jeu, je redressais ma posture et fixais la porte, quelque chose de louche s'y passait...

« - t'inquiètes, les gardes que j'ai connus ne sont plus en ma faveur, ils n'obéissent qu'aux commandes du vieux roi et puis en parlons de trahison, ne sommes nous pas des mercenaires en osant porter un coups d'état sur notre propre terre? N'avons nous pas nous aussi notre place à défendre? Et puisque toutes les vies ont un prix, il faut absolument apporter du renouveau à Umbra en opérant par divers stratèges et coups de forces. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'aimerais bien partager ton point de vue. »

Il était normale après tout que je lui retourne la question car il m'étais interdit d'engager un ami aussi cher que cet Aerendir et de lui couper les pieds au dernier moment. Non seulement je n'étais pas de ces hommes là, à toujours chercher les points faibles des autres pour me les soumettre, mais aussi je connaissais la valeur de chaques personnes que j'avais enrôlés jusqu'alors... tout à coups, je fis la grimace et me rappelais de la dernière visite avec une personne que l'on connaissait certainement tous les deux...

« - Sans vouloir t'asséner de questions non plus, j'ose espérer que ma curiosité ne t'agaces point, je voudrais savoir si tu as des nouvelles de ma sœur bien aimée. Elle a disparu comme par magie, cela va faire une demie lune (6mois) que je n'ai pas de ses nouvelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga103/30Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga1173/40Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (73/40)

Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptyJeu 2 Sep - 17:13

Maintenant que Thörn fut assis en face du Silura, le brigands fut envahi d'un etrange sentiments en repenssant au combat qu'avait livré le cuisinier face a ses soldats... Le cuistot avait été tous d'abords saoul comme pas possible, pour ensuite regurgiter tous ce que contenait son estomac, mais d'un seul coup, celui ci avait repris ces esprit et avait balancer des couteaux dans les gorge des gardes sans jamais manquer sa cible, c'etait tous simplement fantastique, mais l'exploit ne s'arretais pas la, car, apres avoir epuiser son stock d'arme, il c'etait emparé d'un rapiere, et avait realisé un veritable carnage, frappant avec rapidité et precision... Le guerrier c'etait approché de la table ou se logeait Aerendir pour poser son cul sans meme montrer le moindre signe de fatigue... Peu de personne avait reussi a l'iimpressionner autant, le voleur n'eprouva pas de la peur ( faut pas deconner quand meme XD ) mais un sentiments de grande mefiance, mais surtout que Thörn pouvait le battre, il savait le frere de Jolene a un tres bon niveau, mais maintenant il le considerai comme un adversaire de tres grand talent, leur combat precedents c'etait soldé par la victoire de De Standi, maintenant les deux hommes devait etre au meme niveau... Le soldats repondit a sa question avec assurance et determination... Il sourit en ecoutant la premiere phrase, en panssant qu'il n'avait pas besoins de raison ppour couper une tete... Puis il repris son serieux... Il ecouta attentivement les instructions que lui donnait le garde...

" Une armée a afronter ? Pas de blem, tu connais mes conditions... Mais pour atteindre le roi et la reine, ny a t-il pas plus simple... Un assassinat par exemple... "

En laissant sa reponse en suspen, cela en disait long sur ses intentions, puis Thörn attrapa son verre et en versa le contenu sur le sol, une reactions qui ce justifiait tres largement par l'ncidents survenu quelque minutes plus tot... Puis l'homme en face de lui devint plus rouge qu'une tomate, apparament quelque chose le genait, Quoi ? il n'en avait pas la moindre idées, car apres tous, c'etait un voleur, mais surtout pas un voyant, soudain l'autre s'expliqua. Un probleme ? motus et bouche cousu... Voila quelque chose qu'Aerendir n'irait pas crier sur les toits, et puis c'est un bon moyen de pression.

" Ne t'inquiete pas pour ça, la discretion sa me connait ! "

Ensuite Munroe complimenta le cuistot, qui resta indifferent au avance de la jeune femme, et posa devant les yeux du Silura une bourse pleine d'or, qui etait pleine a rabords, l'offre etait plus que tentante, neanmoins Munroe etait plus surpris que lui, et ça se voyait, elle bavait... Et le soldat parla d'une autre sommes d'argent comme celle ci, si bien sur il allait s'inscrire au recrutement de la truc... Le guerrier arborait un large sourire, comme si son objectifs avait été attint, puis Thörn regarda la porte avec un air preocupée... Alors il repris la paroles, parlant de vieux roi de gardes, tout en l'inondants de question, sourire en coin, le brigands repris...

" Erreur, vous nn'etes pas des mercenaires, vous etes seulement des personnes sencés, c'est tout, en portant un coup d'etat vous ne faites qu'accroitre ce sentiment. Vous ne dever pas defendre votre place, mais prendre celle des autres, et comme tu le dis, chaque vies a un prix, plus ou moins élevé, je doute qu'Umbra resiste longtemps a votre puissances... Mais, mon point de vues, et tu le sais, c'est le votre tant que vous me payer, pourtant quelque chose me chiffonne, qu'ller vous faire apres avoir remporté la victoires, vous occupé des vermine des quartiers pauvre ? Normalement, je me serai opposé a vous, et aurait tous fait pour que vous ne gagner pas, mais comme je suis payer, tous va bien, vous serez mes allies jusqu'a que tous ce termine, et apres vous me traquerer comme je ne suis qu'une vermine de hors la loi.... Miais pour l'instant on est pote, alors sa va... Mais surrveiller vos arrieres, suffit qu'on me donne un meilleur salaires et... "

Sa phrase finit par un large sourire carnassier...

" Pas toi Thörn, je ne tuerais pas mon ami... "

Son airetait sombre, car apres tous, ce n'etait pas tres bon pour lui qu'un nouveau roi debarque... Mais le silence fut brisé pr l'ntervention du soldats... Ah, sa soeur...

" Oh tu sais, la curiosité est un vilain defaut que je possede, alors non, tu ne m'agace pas... Pour Jolene, sache que notre derniere rencontre etait un terrible combat, ce que je sais c'est qu'elle a changé, j'allais la battre quand, un truc bizarre c'est passé " il decrivit la scene ( ta plus qu'a regardé le rp XD ) " Puis, je me suis reveillé son épée entre les mains et plus d'echarpe... "

Pui le Silura se leva et, se racla la gorge, et prononça ces quelque mots...

" Il se passe un truc dehors, je sais pas quoi, mais y a un truc, on ferait mieux d'aller voir, j'y vais, tu viens ? "

Alors qu'il marchait a l'exterieur de la taverne demoli, laissant le barman, le nez en sang, et Munroe, les deux homme arpentaient les rues, le froid mordait les joues du jeune homme et il ricana...

" Au faite, la prochaine fois que t'es bourré, m'approche pas okay ? "

Il pouffa, selon l'emplacement de la lune le rendez vous du garde devait approcher, mais il ne s'en preocupa pas et alla interroger un passant...

" Hey vieillards, que se passe t-il ? "

Le vieux en question ne lui repondit pas, Aerendir poussa un long soupir et se tourna vers le cuistot...

" Ta vu comment les gens sont malpolie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptyDim 26 Sep - 16:20

le temps passait à une vitesse folle, il ne s'était passé à peine deux heures durant laquelle notre Homme du jour avait recroisé le silura... avait bu un verre, refusés des avances, s'était mélé dans une petite bagarounette puis une deuxième avant d'être là, assis sur une chaise en bois... un bien mauvaise chaise d'ailleurs puisqu'elle lui faisait mal au cul... enfin, là n'était pas la question du confort puisqu'il s'inquiétait surtout pour la sécurité des gens encore vivants qui résidait dans ses parages. Il tentait de fuir la discussion du Silura devenu un peu trop sérieuse et intime pour lui (ben... on parle de famille... t'imagines pas autre chose xD) après qu'il ait apprit que le silura n'avait pas d'autres nouvelles de sa soeur, il ramassa un couteau qui traînait par terre, dessous son pied et le plaça dans sa poche, il valait mieux pour lui de s'acquitter d'armes pour la quête à venir.

" mouarf, j'espère juste qu'elle ne fait pas encore de conneries... bref, en ce qui concerne l'avenir de Téénamas, il vaut mieux agir en groupe, seul, tu te fais attraper et t'es mort, la seule façon d'y arriver est de le faire en groupe, si un tombe, l'autre le rattrape... et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on arrive au trone..."

le futur de Ténamas? que savait il lui même des nouveaux plans de ce jeune chef et bientôt nouveau souverain? pas grand chose si ce n'était qu'il faisait, celon les dires, partie d'une guilde d'esprit déchus... déjà, cette façon d'agir était stratégique, se mettre du coté des plus forts pour attirer toute l'attention et le pouvoir était la promesse d'une victoire brillante et glorieuse. Cela allait vraiment mettre la nouvelle cité en ordre dans tous les cas...
Finalement, le silura ne tenait pas plus en place que lui, cela était un bon point commun qui pourrait certainement les unir dans un avenir hypothétique, sur la demande d'Aerendir, Thorn bougea ses fesses pour se lever, prendre deux trois pièces d'or... en émettant un vulgaire grognement pour montrer son mécontentement et leva la salle sans mots dire.
Il faisait froid pour une soirée musclée et plutot bien arrosée, Thorn se montrait bien évidemment vigilant, nerveux tout en maintenant son calme, il ne devait pas se laisser déborder par les évènements. Aerendir se montrait plutôt bavard... Thorn mi cela sur le compte de l'alcool, il avait tout autant bu que lui de toute façon... quant à son pic sur son état, il ne jugea pas utile de prononcer un seul mot, les mains dans les poches, les pensés loin très loin... il se demandait ce que devenait sa pire ennemie à l'heure actuelle, en espérant qu'elle n'était pas en train de faire faire une connerie à l'heure actuelle... en fait, il arrêta de penser quand Aer' interpela un vieux...

"tu me parais bien trop gentil tout à coups, on devrait arrêter de penser au femmes dans les moments pareils..."

Il fit un clin d'oeil complice à Aer' en lui indiquant qu'il l'avait capté et rattrapa le vieux en deux trois enjambées pour lui arracher le col de son cou avec un poing de fer et le soulever du sol. De dos à celui ci, il ne prit pas en compte les cris de rages et l'étouffement de ce dernier, et tant bien même qu'il aurait vu sa tête décrépie, il ne l'aurait pas reposé pour s'excuser... il aurait éclaté de rire, mais il n'en était rien. Une mine plutôt amusé, il secoua légèrement le vieux... il ne pesait pas plus de soixante dix kilos à bout de bras... un poids plume pour notre Cormyr assoiffé de sang.

" jsuis pas aussi indulgent que lui et je ne répète jamais deux fois ce qui a été dis, réponds quand on te parles, charogne!"

C'était repartit pour un tour, L'animal reprit le dessus, Les yeux dorées revinrent là, sans qu'on les y ais invités, l'air grave et amusé d'un chat qui tenait une souris entre ses pattes pouvaient très bien représenté l'image de l'état de Thorn à ce moment là. Il secoua le papy dans tous les sens, entendant un gros craquement d'os dans le dos de l'individu lorsqu'il fut secoué. Il balbutina mais répondit pour son salut...

" une bête, une bête affreuse là bas, fuyez donc..."

Il n'allait pas le laissé comme cela, c'était épouvantable, Thorn avait besoin de sang, de tuer, d'arracher le cou et le sang du vieux, de lui éteindre sa vie en déchirant sa chaire, lui trancher ses muscles et intestins un par un... et pourquoi s'en priverait il? Il n'avait pas mangé depuis prêt d'une semaine... un éclair passa dans ses pensés sadique alors qu'il était à deux doigts de couper net le cou du vieux... si agitation il y avait, de plus jeunes proies se tenaient... Dignement, il jeta le corps de cette personne sans aucuns scrupules ni aucunes compassions... pourquoi en aurait il eu? il se moqua intérieurement des dégâts faits et explosa de rire en entendant l'agonie de l'ancienne victime, gisant au pied d'un mur contre lequel il avait explosé. Une affreuse bête... tien donc... quelle simple coïncidence! juste quelques heures avant d'aller à l'endroit dit... tant pis, il usera de ses talents pour arriver à temps à sa mission.

" bon, qu'est-ce qu'il y a de pire qu'un dragon? une femme enragée ou deux? ça te dis une petite cure de lézard? allez, je sais que ça te tente De Standi!!!"

Il sortit la rapière de son fourreau sans hésitation, de toute façon dans l'état dans lequel il était, il ne valait pas mieux l'emmerder, il était dans un état tel qu'il aurait pu déplacer une montagne et même plus. Il jeta un coups d'oeil au silura avec un sourire sadique, puis leva le pied pour courir à la rencontre de ce soit disant "monstre". Il rentra dans la pénombre des ruelles, poussant plus d'une dizaines de personnes sur son chemin, tous étaient effrayés et fuyaient le meme endroit... mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer là bas...?

] je te laisses l'initiative de décrire l'endroit, ça peut être un monstre ou "des" de ton choix, ça peut meme être un humain ou le début d'un combat civil ect... à toi de voir selon ce que tu as envie d'affronter ou non... et pardon du retard, j'avais ma période de "pas envie de RP" pas géniale mais bon, ça arrive...]
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga10900/900Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Boutga1140/40Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty_bar_bleue  (40/40)

Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  EmptyDim 26 Déc - 23:16

Thörn Barnes > 11 xps
Aerendir De Standi > 11 xps

Rp clôturé pour non réponse !

Edit by MdH : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]    Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epuiser ? Pourquoi ne pas aller se roposer dans une jolie taverne ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: