Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyDim 27 Juin - 15:06

C’était repartit, tout était à recommencer. L’elfe avait vu plusieurs portes qui pouvaient l’amener dans les différents mondes, mais jamais il n’avait eu le courage de les traverser, pour retourner dans cet enfer avec les différents peuples. Il avait toujours refusé. La folie l’ayant atteint à cause de ses nombreuses portes qu’il découvrait un peu partout, Liam s’était même mis à en rêver la nuit, en faire des cauchemars …

Parfois, c’était lui qui traversait une porte. Le Lucinien se retrouvait toujours à un endroit étrange, où il ne voulait pas arriver. Des créatures les plus inimaginables les unes des autres l’attendaient et la majorité du temps, Liam finissait en plusieurs morceaux. Sinon, l’elfe rencontrait de nouvelles personnes, les plus étranges les unes des autres également qui voulaient uniquement le manipuler ou autre … Ces différents rêves ou visions rendaient l’elfe encore plus fou.

Sinon, il y avait encore lorsque les créatures traversaient les portes pour venir le capturer et l’emmener de force dans les autres mondes. C’est rêve là troublait énormément le jeune elfe, car il n’y avait pas de problème de refuser de rentrer dans une porte, mais si justement, ce qu’il y avait l’autre côté de cette porte venait à lui, pour l’emporter, cela traumatisait le pauvre elfe.

Le résultat était toujours le même, l’elfe se réveillait en sursaut et en sueur, allumait la petite chandelle qui se trouvait sur sa table et allait s’humidifier avec un linge. Il pensait toujours à cet être, l’être aux cheveux bleus, ce jeune enfant qui lui avait dit que sa mission était de ramener l’équilibre dans ce monde, mais le Lucinien avait failli à sa tâche, il avait abandonné et ne savait plus ce qui se passait entre les différents mondes … Il n’était au courant de rien, dans les bas-quartiers de Soleriès.

L’elfe continuait sa pauvre vie, sa routine quoi ! Travail, travail, travail et cauchemar … Il sombrait tout simplement vers la fin. Il avait même tenté un jour de mettre fin à tout, mais l’elfe en avait pas eu le courage, il s’était assis par terre, dans la poussière et avait pleuré.

Dans cette immense dépression, Liam ne savait plus quoi faire. Une nuit pluvieuse, l’elfe marchait tranquillement dans une ruelle et une porte apparu devant lui. L’elfe s’immobilisa et regarda la porte. Il toucha son épée, qu’il avait toujours sur lui par précaution, il s’attendait à voir devant des créatures apparaître, mais toujours rien après quelques minutes passées silencieusement. Soudain, l’elfe fit un pas vers la porte, il ne savait pas pourquoi, mais il avait soudainement le gout de découvrir ce qu’il y avait l’autre côté, il en avait assez de cette misérable vie.


* Pourquoi ne pas se donner une seconde chance ? *

Liam avança et il se retrouva soudainement dans la montagne de glace, au nord d’Harmonia, ce monde où il se retrouvait toutes sortes de personnes. Miraculeusement, le Lucinien ne se retrouvait devant rien, sauf de la glace et de la neige. Il n’avait même pas froid. Liam ne savait plus quoi faire, mais cette bouffé d’air froide lui fit grandement du bien.
Il regarda autour de lui, que des montagnes de glace et de neige. Il y tombait une fine neige, pour une fois qu’il n’y avait pas un énorme vent qui balayait tout sur son passage. Par contre, il faisait plutôt froid. L’elfe qui était insensible au froid se laissa tomber dans la neige et ferma les yeux, quelques secondes …


* Et c’est repartit ! *


Dernière édition par Liam Norliar le Ven 16 Juil - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga103/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1167/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyDim 27 Juin - 17:58

Cause perdue ... Fléau a toujours vaincu dans l'ignorance, mais celle-ci ne l'effraye plus. Il a vu tant de choses dans sa vie. Des proches perdre la vie, des massacres, mais aussi l'amour, et la beauté d'un couché de soleil. Mais rien n'est à refaire selon lui. Une série d'échec, voilà comment voit sa vie le messager.

Mais d'autres avant lui ont vécus ça, la peur du lendemain, la peur de ne pas mourir, de ne pas pouvoir mourir. Car Fléau, derrière ses 2m10 cache une personne sensible à la mort, à la vie, aux belles choses et aux horribles. D'ailleurs, Fléau est hanté par un rêve. Un cauchemard d'agonie, un champ de désolation, tout n'est que poussière et une série de cadavres innocents ou barbare.

Ce rêve ... Cette vision d'horreur l'empêche de dormir, lui qui n'a rien demandé, mais non sans effets, ce cauchemard le rend fou, le rend tueur, après chaque nuit, il a cette soif de sang. De vengeance contre lui-même, contre son esprit malsain. Cette hantise, il l'a combat, sans espoir ...

Mais comme on dit... Il faut avoir un seconde chance, et avoir l'espoir d'enfin un jour, cesser de penser à ce rêve torturant.


Au même instant

Un elfe pensait pareil, mais un rêve différent, celui de la création des mondes le troublait, pas si loin de Fléau finalement. Cet être devait avoir des choses à dire. A raconter, s'exprimer, se libérer. Fléau rêverait pouvoir en parler de cette souffrance. Mais il garde tous pour lui, se rendant mélancolique et sans cœur.



Retour à Fléau


Fléau aime voyager, parcourir les mondes à la recherche d'aventure. Ce jour-là, lui aussi emprunta une porte. Et Fléau se retrouva la tête dans la neige. Enfoui sous un amas de blanc. Le blanc, seule couleur autour de lui d'ailleurs. De son long manteau, la montagne s'étendait devant et derrière lui. Spectacle magnifique. Quel calme, Fléau aime le calme.

Mais, soudain, il aperçut une ombre plus loin. S'approchant calmement et prudemment de cette homme, il se rend finalement compte que c'est un elfe qui a très froid. Plus effrayer qu'autre chose. Fléau ne craignant que très peu le froid lui tend sa cape.


-Tiens, Prend jeune Elfe, n'est crainte. Je me prénomme Fléau. Que fais-tu ici tout seul?

Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyLun 28 Juin - 3:33

La température en haut d’une montagne de glace était très basse. Peu importe qui y respirait, il y avait une espèce de fumée blanche glacial qui ressortait de la bouche de la personne. La neige quant à elle tombait tranquillement, comme dans un parfait film à Noël et il n’y avait aucun courant d’air.

C’était dans cet ambiance que ce retrouvait le Lucinien, et bientôt un Umbrien. Tout semblait si irréel, si parfait, mais ce n’était pas nécessairement le cas. L’elfe était de retour dans son ancienne vie et tout cela le perturbait malgré tout. Cela faisait une éternité que Liam n’avait pas remis les pieds à Harmonia. La dernière fois, il se faisait pourchasser par une créature dont l’elfe ne se souvient à peine.

Passons, l’important, c’est le moment du présent. Liam était couché dans la neige et sentait quelques flocons de neige venir s’installer dans son visage. Cette atmosphère là était plutôt relaxante et ce qui était génial, c’était que l’elfe n’avait même pas froid, car il était insensible au froid en cause de son nouveau pouvoir de l’eau et de la glace. Cette mission de guerrier pour rétablir l’équilibre entre les trois mondes ne comprenait pas que des désavantages non plus !

Le Lucinien sentait soudain une présence inconnue autour de lui. En effet, il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait ça. Peut-être un instinct de survie ou autre. Bref, Liam rouvrit rapidement les yeux. Il fut sur le coup étourdi. Il y avait derrière sa tête un géant, du moins au premier coup d’œil. Puis, l’elfe se tourna et se leva et regarda le nouvel arrivant. Il y devait y faire au moins deux mètres comme il le faut. Cet être n’avait pas l’air, comment dire, comme les guerriers qui devaient rétablir l’équilibre de ce monde. Il appartenait à une autre espèce, cela l’elfe en était sûr, mais quoi en particulier, Liam ne saurait le dire.

C’est alors que l’Umbrien se présenta sous le nom de Fléau … Tout de même étrange comme nom, le Fléau inspirait souvent la peur, l’inconnu, du moins de la vision du jeune Lucinien. De plus, ce dernier lui présentait sa cape et il lui demandait ce qu’il faisait ici tout seul. C’est vrai que ça devait être plutôt étrange de tomber sur un elfe qui était coucher dans la neige, en train de réfléchir. Certains pouvaient penser qu’il dormait ou même qu’il était mort. En plus s’il avait l’air d’avoir froid, s’en était fini ! Mais non, le jeune elfe n’avait pas froid une seconde !


- Merci bien, mais je n’ai pas froid ! Je laisse peut-être l’impression d’être glacé, mais je suis insensible au froid les plus intenses !

L’elfe prit à nouveau une grande bouché d’air et fit un faible sourire à Fléau. Il était tout de même bien content de tombé sur une personne comme ça au lieu d’une créature quelconque qui voulait uniquement avoir un repas …

- Enchanté de faire ta connaissance d’ailleurs Fléau ! Moi je me présente, Liam. Comme tu as pu deviner je suis un elfe. Ce que je fais ici, difficile à dire … J’étais dans le monde de Lucina et une porte magique, si on veut, m’a transporter jusqu’ici ! Et toi ? Tu ne prends sûrement pas une petite marche de santé jusqu’ici ?

L’elfe ria un peu, mais il regretta de si tôt. Certes, cet être n’était pas une créature enragée, mais il ne fallait pas non plus le bousculé, car on ne sait jamais à qui faire confiance dans ces mondes, surtout depuis que les portes sont ouvertes …


Dernière édition par Liam Norliar le Lun 12 Juil - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga103/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1167/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyLun 28 Juin - 10:48

Fléau fut surpris que l'elfe, si frêle refuse sa cape. Il devait être insensible comme lui au froid. Alors il remit sa cape et surveilla les alentours, Fléau était d'un naturel paranoïaque, il voyait le danger partout. Mais savait souvent que faire face à lui. Le pire face à l'adversité, ce n'est pas la force de celui-ci, c'est notre peur, la peur est très mauvaise conseillère, c'est pourquoi au fil des siècles, le messager avait appris à la dompter. A la maitriser pour en faire un atout, il l'utilisait d'ailleurs contre ses adversaires.

Mais, derrière ce colosse de 2m10, Fléau n'aimait pas du tout le combat, Parce que Fléau, un fois entrainait dans une lutte pour le pouvoir, ne savait se contrôler, abattant tous sur son passage, une fois lancer, il n'avait plus froid aux yeux, et se nourrissait des cris, des pleures, et de la mort.

Son nom, choisis par ses maitres, cavaliers de l'apocalypse avait pour signification la
terreur. Dans son monde, les disciples apocalyptiques était reconnu à leur nom, plus il évoquait la souffrance, plus le grade était élevé.

Enfin bref, regardant l'elfe à terre, Fléau eut une sensation bizarre. Il sentit dans cet être une grande tristesse, une peur. Mais il préférait en être sur avant de se lancer dans quelque hypothèse que ce soit.


-Bonjour, non je ne viens pas pour m'aérer les poumons. Je suis là par hasard aussi. Quand je suis troublé, mon esprit a tendance à m'envoyer vers l'isolation. Mais je suis surpris de te voir.
N'est crainte, je ne te ferai pas de mal. Je n'ai pas l'humeur au sang.


Fléau aida le jeune elfe à se lever, et ils s'assirent sur un bute de neige.
Fléau était ébahi par ce paysage. Un contraste de brume et de neige tombante. Cette neige lui frappait la peau, ce n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyMar 29 Juin - 2:34

Liam venait à peine de rencontrer Fléau, une personne d’une grandeur exceptionnelle, du moins plutôt rare. Quoi qu’entre toutes les différentes races qui habitaient dans les différents mondes, il fallait toujours s’attendre à tomber sur quelqu’un qu’on aurait pu s’imaginer avant …

* Après tout, l’apparence d’une personne ne change rien, mis à part nous donner des préjugés sur ces dernières même avant de lui avoir parlé ! *

Liam n’aimait pas trop jugé les gens, à son habitude, et on pouvait voir que seulement le fait de quitter Lucina et se retrouver avec un inconnu en haute altitude lui faisait du bien. Le jeune elfe se sentait revivre, il savait que c’était un nouveau départ, une seconde chance !

Fléau lui révéla, que tout comme lui, il était arrivé par ici tout simplement pas le pur des hasards. Son esprit l’envoyait ici lorsqu’il était troublé. L’elfe était un être très curieux, du moins, lorsqu’il est normal et se posait beaucoup ce qui pouvait le troubler. En temps normal, Liam aurait gardé cette curiosité pour lui jusqu’au moment où il ne serait vraiment plus capable de se retenir, mais le Lucinien n’était pas d’en un état tout à fait normal, surtout de la vie à laquelle il venait de mettre fin. Donc Liam ne pu s’empêcher d’ouvrir la bouche et peut-être brusquer un peu son compagnon de l’instant, Fléau.


- Hum … J’espère ne pas trop t’avoir dérangé dans ce cas. Tu sais, si tu préfères être seul comme tu es troublé je comprendrai. Et d’ailleurs, désolé de me le permettre, mais pourquoi est tu perturbé comme cela ?

Le mal était fait, on ne savait jamais comment une autre personne voulait réagir, mais Liam semblait tout de même bien confiant. Le guerrier de la lumière avait l’impression que tout allait bien se passer, du moins entre eux, car on ne sait jamais si quelque chose pouvait venir perturber leur rencontre plutôt calme pour le moment. En effet, Fléau avait l’air plutôt compréhensif, surtout qu’il rassura le petit être qu’il n’était pas ici pour faire couler du sang. C’était toujours quelque chose de rassurant, surtout quand on était très rouiller et que ça faisait une éternité qu’on ne c’était pas battu.

* De plus, gauche comme je suis, ça ne m’aiderait pas ! *

Liam se sentait à l’aise avec Fléau, il se demandait de où il venait et s’il ça faisait longtemps qu’il avait entamé sa mission entre les différents monde. De plus, aussi bien engagé la conversation !

- Donc Fléau, ça fait longtemps que tu voyages comme ça, entre les mondes ? T’es au courant des derniers avancements entre les différents mondes aussi ? Je sais que ça fait beaucoup de question, mais je reviens d’une immense solitude, si on peut dire comme ça, donc j’avais quelques questions …

Liam aimait bien poser des questions et toujours en apprendre plus. C’était la soif du savoir il fallait croire !

- Dernière question, je sais je suis très curieux et j’en pose ! Si je te tape sur les nerfs dit le moi. Dire que tu t’attendais à être seul et tu tombe sur un elfe qui n’a parlé à personne pendant un siècle ! Comment tu fais pour être si grand, imposant ? Ne te gêne pas pour poser des questions aussi !

* Je me sens tellement encombrant ! *

Le guerrier de lumière trouvait tout cela très drôle, mais rien ne paraissait. Deux sentiments ambivalents, il trouvait ça drôle mais en même temps ne désirait pas être encombrant face à Fléau ! Quel rencontre ce dernier avait fait !


Dernière édition par Liam Norliar le Lun 12 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga103/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1167/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyMar 29 Juin - 8:58

Fléau, d'un naturel très observateur ne put s'empêcher de regarder à chaque instant autour de lui, cherchant la menace. De ce fait, il pouvait éviter les ennuis qui arrivent aux imprudents.
Mais il observait cet Elfe aussi, aux yeux de Fléau, ces êtres étaient assez nobles, bien que parfois un peu débauchés. Il savait aussi très bien à quoi s'attendre durant cette conversation, les Elfes avaient une réputation de grands bavards, mais le messager qui ne parlait que très peu en général aimait s'exprimer quand il le pouvait. C'était l'occasion rêver.


*Malgré tout, je trouve que cet Elfe a une mine grave ...* Fléau fut interrompu dans ses pensées par Liam.

L'Elfe n'avait pas très confiance en lui, il pensait être imposant et ennuyeux, cela n'était pas vrai, et Fléau ne pouvait en juger aux premières paroles. Mais Liam eut l'imprudence de poser une question dont Fléau n'avait pas la réponse. Ce rêve qui le hante a un sens. Fléau cherche depuis toujours cela. Mais il était surement à 2000 mètres d'altitude, dans une zone hostile où tout pouvait arriver. Alors le combat contre cet homme épéiste ne le tentait pas. De toute façon l'indiscrétion est un défaut humain, pourquoi pas elfique.

-Non tu ne me gênes pas, ne t'en fait pas. Mais la cause de mes ennuis, malgré moi, je ne la connais pas, c'est pour ça que je suis ici à te parler.

Mais si cet être voulait en savoir plus sur Fléau, peut être voulait il seulement l'aider. Mais personne n'y arriverait, même lui-même ne s'en sortait pas. Après plus de 4 siècles sur les mondes à chercher une signification à sa vie, personne n'avait été apte à lui donner ne serait-ce qu'un hypothèse. Par contre Fléau avait acquis une certaine sagesse et savait décelé quand quelqu'un était tourmenté.

*Plus je le regarde et l'écoute, plus je me rend compte qu'il va pas bien.*


Puisque l'elfe avait dépassé le seuil de l'indiscrétion. Fléau ne se gêna pas à lui aussi poser une question. Il allait se baser sur la question de son interlocuteur.

-Et toi jeune homme, qu'est-ce qui te tourmente? Ne me demande pas comment je sais que tu l'es, je ne saurai te répondre.

Fléau aimait beaucoup aider les gens, il n'aimait pas faire ce que les autres lui faisait, c'est à dire le fuir, le traiter de monstre ou autres adjectifs péjoratifs. Serte il fut un guerrier sanguinaire, mais ce temps-là était révolu.
N'attendant pas une réponse forcément de l'Elfe, il se contenta de patienter.
Mais une nouvelle question ne tarda pas à arriver. Cette fois-ci sur sa connaissance et ses déplacements entre les mondes. Mais il apprit aussi que cet Elfe, assez vieux malgré son charme n'avait comme lui pas parler à quelqu'un digne de ce nom depuis longtemps.
Cela lui fit esquisser un sourire.


-Oui je me déplace très souvent. j'ai toujours eu l'espoir justement de savoir d'où vient mon mal. De plus j'ai très souvent des quêtes à accomplir pour mes hauts gradés. Ensuite, je ne m'intéresse pas aux querelles des mondes. Pour moi, nous sommes tous égaux et la guerre doit cesser.
Et toi, que penses tu de tout cela ?


Mais à peine Fléau n'eut le temps de reprendre son souffle, que Liam enchaina par une question sur sa taille. Elle n'était d'ailleurs pas naturelle, l'homme qu'il fut ne devait pas être aussi grand. Mais il n'a jamais sut comment il devint ce monstre qu'il est. Cette question demeurait gravé dans son esprit.

-Je n'en ai pas la moindre idée. Surement est-ce dut à mon passage dans l'Au-delà.


Fléau trouvait malgré toutes ces questions la présence de Liam très agréable, il trouvait que celui-ci, bavard, mais intelligent, le dialogue avec lui ne frisait pas les pâquerettes, et il s'intéressait à l'être qu'était Fléau et pas forcément à son apparence démoniaque aux allures d'un monstre.

Mais interrompant leur discussion, un bruit se fit entendre non loin de leur position. Peut être seulement une chute de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyMer 30 Juin - 2:39

La curiosité était un très grand défaut et cela, le Lucinien qui se retrouvait en ce moment en plein milieu de la chaîne des montagnes de la glace ne l’avait toujours pas appris. Certaines fois, il fallait ce garder une petite gêne, mais ce n’était pas du tout le cas de l’elfe. De plus, ce dernier qui ressortait tout simplement d’une période de noirceur, si on peut se permettre de dire cela, n’était tout simplement pas facile de remettre sur le parfait et droit chemin.

De toute manière, ce n’était pas bien grave tout cela, car le pauvre Liam allait tout simplement apprendre de ses erreurs, du moins s’il y avait quelque chose qu’il n’y avait pas fait de correct. Tout ça pour rien, car Fléau avait l’air de bien se porter, même après toutes les questions multiples du jeune Liam. Heureusement, car sinon, l’elfe se serait retrouver dans une catastrophe seul, mais pour avant tout, il y avait une discussion à réglé.

Fléau ne connaissait pas la cause de ses ennuis. Cela désolait le pauvre elfe. Il aimait toujours aider les gens, mais cette fois, il ne pourra tout simplement pas, car si une personne en question ne sait même pas son problème, ce n’est sûrement pas un autre être qui a échangé uniquement que quelques paroles avec la personne en problème qu’il va régler tout ça !


* Il doit bien y avoir un moyen de l’aider, j’en suis sûr ! Il y a une solution à tout et on la trouvera ! *

Le guerrier de la lumière était bien décidé à l’aider, mais ça c’était une pensée comme une autre, est-ce qu’il y aurait une assez bonne relation entre les deux êtres pour qu’il ait une bonne complicité ? Tout cela restait à voir et c’est uniquement le futur qui pourra nous faire découvrir la réponse.

Par la suite, Fléau lui parla de ce qui tourmentait le jeune elfe. Il disait qu’il ne savait pas trop comment il avait deviné qu’il se passait quelque chose, mais après tout, l’elfe se disait qu’il devait être dans une piteuse était. Après tout, comment il parlait et sa façon d’agir n’était pas tellement normale …


- Ce qui me trouble, ce n’est pas compliqué. En fait, c’est plutôt de la passe de vie de laquelle je suis en train de sortir. Pour faire court, j’étais dans une mission confier par les grands esprits et j’ai fuit, je n’étais pas capable de la relever. Je suis donc retourné à Lucina et comme j’étais seul et je n’avais plus de vie, j’ai du tout recommencer à zéro. Les temps ont été difficile, de plus j’ai été hanté par des milliards de portes … Finalement ça l’a été plus fort que moi et j’ai pris la porte dernièrement qui m’a emmener ici. Ça faisait je ne sais trop combien de temps que je n’avais pas sortit de ma routine ennuyeuse. Donc le retour à la fonction de guerrier est un peu perturbant, quoi que je n’ai rien combattu jusqu’à maintenant !

Voilà, l’elfe avait fait un tout de même pas si pire résumé de sa vie, dans les derniers temps. Après tout, cela n’était pas facile de l’admettre. D’ailleurs, le Lucinien avait regardé longuement la neige blanche lorsqu’il avait dit qu’il avait fuit la mission, il avait abandonné comme un lâche…

Par la suite, Fléau expliqua qu’il faisait sa vie tout seul, que son but pour le moment était tout simplement de découvrir une raison à son existence, si on pouvait se le permettre de dire cela comme ça. Par la suite, ce dernier posa une question à Liam et il y eu un bon moment de silence. L’elfe ne sut pas quoi répondre sur le coup …


- Je n’en sais que trop à vrai dire. Je suis de retour ici, mais est-ce que c’est pour essayer de rétablir un équilibre stable entre les mondes ? Je ne sais pas … D’ailleurs je ne suis même pas au courant des derniers événements, comment la guerre entre les mondes a continué d’évoluer ! J’espère tellement pour toi que tu pourras trouver d’où vient ce mal, ce vide inconnu. Cela ne doit pas être facile à vivre !

L’elfe se mettait un peu à la place de Fléau et il ne s’imaginait même pas comment il pouvait vivre. Lui qui savait son mal avait eu beaucoup de misère à l’accepter et le contrôler, mais ne même pas le savoir, cela devait être terrible !

Par la suite, le pauvre elfe appris une révélation plutôt choc pour lui, Fléau était en fait mort, il avait passé par l’au-delà ! Liam ne comprenait pas trop comment il était de retour ici et de plus, la sensation que ça faisait. Mais malheureusement, le Lucinien n’eut même pas le temps de poser sa question au complet …


- Wow, ça expliquerait donc ta grandeur ! Je me demande …

Le bruit qu’avait entendu Fléau, l’elfe se l’était demandé aussi c’était quoi. Alors que tout comme Fléau, Liam pensait que c’était une petite chute de neige, il se trompait.

* Oh … Merde ! *

Liam n’eut même pas le temps de bouger, crié, il ne vit que du blanc, de la neige autour de lui. Il ne savait plus où était le ciel et la terre, le nord, le sud, l’est et l’ouest. Il c’était fait aspirer par une avalanche …


Dernière édition par Liam Norliar le Lun 12 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga103/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1167/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyMer 30 Juin - 7:24

Fléau écouta avec attention les différentes réponses que lui donna l'elfe. Il percevait mieux la personnalité de cet homme qui avait tout comme lui vécu bien des choses.
Ce qui le frappa c'est les quêtes ordonnées par les esprits, Liam devait alors avoir une grande importance dans son domaine. Peut être descendait il d'une grande ligné de combattants.
Mais le pauvre être en face de lui était perdu, hanté par les portes des différents mondes, il ne savait plus où allait, où elles le mèneraient, en tout cas à ce jour, elle lui avait permis de rencontrer Fléau et vice-versa.


*Hum, je ne suis pas malheureux qu'il soit à ce jour ici. Il est d'une agréable compagnie et sait poser les bonnes questions. Même si, je n'en connais pas assez sur ma vie pour lui répondre.*

Fléau se rendit ensuite compte que l'Elfe tout comme lui en savait peu sur l'avancement de la guerre. Et qu'il était encore flou sur sa position dans la lutte. Mais il parla ensuite du mal inconnu, celui qui rongeait Fléau. Il voulait vraiment trouver la signification de ses rêves, mais sa quête ne faisait que commencer, il n'avait jamais de chance, tout être sur cette terre ayant la capacité de l'aider mourrait, comme si une force supérieur ne voulait pas que Fléau sache ...

*Si cet être existe, moi Fléau, je jure de le tuer !*

Suite à ces quelque paroles échangés, Fléau avait changé d'attitude, il était plus crispé et plus attentif au moindre bruits. C'est ainsi qu'il avait alerté bien que trop tard son compagnon de la chute de neige qui se transforma rapidement en avalanche.

Les deux êtres emportés n'était pas loin l'un de l'autre, Fléau le sentait. Ils dévalaient la pente à toute allure. Mais Fléau très peu agile ne trouvait pas de quoi arrêter sa chute et n'atteignait pas sa faux. Il avait laissé Ténébris chez un ami, celui-ci ne pouvait donc pas les aider.
Il cria à son compagnon malgré la neige qui les entourées :


-Surtout reste éveillé ! Le sommeil est notre pire ennemi.

N'entendant pas de réponse, Fléau commença à s'inquiéter, l'adrénaline montait, il devait rapidement trouver une solution. D'un naturel très observateur, la neige obstruait sa vision. Mais la chance tourna, une petite fausse s'offrit à lui, il put alors sortir sa faux la brandit lentement pour la planter dans la glace.
Fléau plus lourd avait en fait dévalé la pente beaucoup plus rapidement, la neige l'avait plus vite entrainé. Il vit alors son compagnon passé et réussit à lui attraper le bras.


-Surtout ne t'en fait pas ! Tout va bien se passer.

Malgré ces quelque mots, Fléau n'en pensait rien, il préféra attendre là, le bras endolori, à la force de son mental que la neige passe ou s'arrête. Le temps paraissait une éternité, la faux peu à peu se détachait de la glace qui elle se fendait.
Après des heures passé à ne pas sombrer dans l'avalanche avec Liam, tout s'arrêta. Ils étaient recouvert d'une neige épaisse. Le soucis actuel était l'air. Ils devaient rapidement sortie. Alors Fléau se mit à creuser, puis en récompense de ces efforts, il put sortir la tête de cette nappe blanche et hissait son compagnon.

Le lieu où ils se trouvaient été très bizarre. Une sorte de cratère où ils avaient dut s'engouffrer attiré par l'avalanche. Mais Fléau était trop épuisé pour pouvoir continuer ses recherches.


-Toi, ça va Liam ? Je pense que ...

Fléau exténué et souffrant tomba dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyJeu 1 Juil - 1:47

L’impression que Liam avait en ce moment, c’était d’être pris un infernal tourbillon blanc et qu’il n’y aurait jamais de fin. Il allait dans tout les sens et ne savait plus où se trouvait la terre, le ciel, le haut et le bas de la montagne. Le guerrier de la lumière était tout simplement perdu. Tout cela lui semblait si long, une éternité, est-ce qu’il y aurait une fin. Peut-être qu’il était déjà rendu au paradis, ou dans un autre monde, dans le hall de l’entrée de la mort, bref l’au-delà, tout simplement !

Mais un mot, une voix, lui fit prendre conscience qu’il se retrouvait toujours dans pris dans une avalanche, au travers de toute cette neige. Il l’avait entendu parler, son compagnon du moment qui était probablement, tout comme l’elfe, pris dans cette si immense avalanche. Par contre, il avait entendu Fléau prononcer le mot éveillé. Tout simplement. Liam en déduit donc qu’il fallait qu’il reste réveillé, mais pourquoi, il ne le savait trop. Au moins, l’avantage de tout cela, c’était qu’il était insensible au froid, donc s’endormir serait moins voulu. Mais après tout, quand il y repensait un peu, l’elfe se disait bien aussi que ça ne devait pas être facile de retrouver quelqu’un endormit dans un immense champ de neige !

Soudainement et par surprise, Liam arrêta brusquement contre il ne savait trop quoi. Il y avait un bras qui le tenait par son bras et il eu l’impression de se faire tout simplement arracher le bras, mais tout était bien en place! L’elfe fragile avait descendu sûrement à une bonne vitesse et son ami Fléau n’avait pas le choix d’être raide s’il voulait arrêter le pauvre elfe et ne pas le laisser partir à nouveau.

Le Lucinien quant à lui ne réalisait pas que c’était Fléau qui l’avait arrêté, donc il se demandait bien pourquoi il n’avançait pas avec toute cette neige ! Était-il accroché à une branche d’arbre quelconque ou autre, Liam ne trouvait pas de solution et c’était d’ailleurs peu probable. La folie des derniers fois qui c’était avait eu une emprise sur son esprit ressortait un peu …


* C’est peut-être cela la mort ! Une douleur soudaine, puis tout continue autour de toi, le temps avance, mais toi, ton esprit, ton âme reste sur place et on continue de voir le temps s’écouler devant soi, pour l’éternité … *

Puis la voix de Fléau se fit de nouveau entendre. Ça y était, Liam en était sûr, il était mort avec lui. Surtout que ce dernier lui disait que tout allait bien se passer … C’était l’évidence même, Fléau avait déjà connu la mort et il savait à quoi s’attendre, donc ça ne devait pas être si terrible que ça … Le Lucinien quant à lui était encore sous le choc de l’avalanche et il se pensait mort, il ne trouvait pas les mots pour parler …

Tout finit par s’arrêter un jour … Combien de temps s’était écoulé, Liam ne saurait le dire … Il n’arrivait plus à parler, à bouger, il était tout simplement sous le choc. Lui et Fléau était enterré sous la neige et ce dernier réussi tout de même bien à creuse et ne pas les tuer pour de vrai dans ce trou. Liam sentit toujours le bras de Fléau le tirer et lorsque de l’air fraîche des lieux pénétrèrent dans ses poumons, Liam ne savait plus trop quoi penser de tout ça …


* Est-ce qu’on peut passer deux fois dans l’au-delà après tout ? *

Cette réflexion mis en doute la théorie du jeune elfe sur sa soi disant mort … Tout était blanc et c’était vrai, mais après tout, un avalanche étendait de la neige un peu partout, donc c’était normal de voir le paysage que l’elfe venait de voir sous ses yeux …

Liam se prit la tête entre les deux mains et ferma les yeux … Il ne savait pas comment il avait survécu, s’il avait bien survécu, mais il était tout de même content d’être vivant. L’elfe fini par se pincer, pour savoir si tout cela était bien réalité et si ce n’était pas un rêve … Un rêve qu’il faisait dans son ancienne piteuse maison … Ou encore s’il était vraiment mort, s’il partait vers l’au-delà, un lieu si inconnu et intriguant …

Fléau finit par le faire revenir à la réalité. Il lui demandait comment il allait et puis, plus de réponse. Il pensait que, que Liam n’allait pas bien ? Qu’il fallait sortir d’ici ? L’elfe, toujours les yeux fermés, pensaient que Fléau avait décidé de penser et de le laisser parler, donc l’elfe d’élança …


- Je ne sais plus si je vais bien. J’ai réellement cru que c’était la fin, que tout allait se terminer … Ça l’a duré une éternité et je suis troublé après tout … Je suis tout simplement content d’être en vie, j’apprécie la vie ! Et toi, tout va bien ?

Ça fit du bien à Liam de parler, il était content de savoir que tout semblait normal, mis à port son état émotif, mais ça ce n’était pas ce qui le préoccupait vraiment pour l’instant …

Liam se retourna et regarda Fléau. Ce dernier était tout simplement effondré dans la neige, tête première ! Liam le retourna sur le dos et écouta s’il respirait toujours. La réponse fut positive, mais ce dernier ne semblait plus être là. Liam n’eut pas à douter longtemps, il était mou et il commençait à être congeler … Il avait tombé dans un coma et le guerrier de la Lumière en était sûr …

Que faire dans une telle situation ? C’était quasiment sûr que l’elfe se retrouvait seul et il n’y avait pas de personnes proches avant des kilomètres, ou sinon probablement en dessous d’eux, sous la neige et probablement mort …


- Non Fléau, tu ne peux pas me laisser là ! C’est impossible ! La neige est encoure toute légère, sortir de ce cratère est presque impossible avec un corps à traîner. Tu es un être imposant et puissant, je suis sûr que t’es capable.

L’elfe ne savait plus quoi faire … Il mit un peu de neige sur le front du Fléau, mais se résigna rapidement. L’elfe se disait qu’il était probablement en train de refroidir et il était probable que Fléau n’ait tout simplement pas le même don que le guerrier de lumière !

* Je n’ai pu le choix, faut que l’on sorte d’ici ! *

L’elfe traîna donc Fléau le plus loin possible, mais sortir de ce cratère n’allait pas être une partie de plaisir… Bien sûr, l’elfe traînait la faux de Fléau avec lui, prêt à réagir et défendre corps et âme Fléau pour ne pas qu’il fasse office de repas à une quelconque créature …


Dernière édition par Liam Norliar le Lun 12 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga103/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1167/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyLun 5 Juil - 10:22

Fléau sentit le froid imprégner son corps, il était là, dans la neige, le museau enfoui sans vie attendant le temps passer. Mais rapidement, une étreinte lui permit de respirer, il était à présent sur le dos, encore endormi.
Un souffle, assez chaud, très agréable vint se poser près de sa bouche, surement pour chercher une quelconque respiration, puis des doigts, eux glacials, pour sentir ses battements. Tout était normal, il n'était pas mort pour la deuxième fois. Était-ce seulement possible ?

Fléau pensait que, mourir à nouveau n'était que le signe fugace d'un passage vers l'inexistence ou la réincarnation. Mais il n'avait pas à s'en soucier, il sentait bel et bien son cœur battre, et son esprit troublé.

C'est alors, qu'un voix, connu de l'oreille de Fléau se fit entendre, il l'a perçu mais était incapable de répond, c'était horrible pour lui. Mais ça confirmé bien, qu'un être dans le coma peut tout entendre et sentir. L'elfe avait peur pour leurs vies, impuissant face à cette neige imposante et un démon inconscient à trainer. Pour Fléau, portait Liam aurait été une partie de plaisir, mais l'inverse, lui paraissait impossible, de plus, sa faux, d'un poids très conséquent était un fardeau supplémentaire.

Fléau voulait se réveiller, pour éviter cette souffrance à l'elfe déjà bien affaibli par tous les évènements, mais le sommeil était plus fort que lui. Il se sentit alors trainé, le long de cette nappe blanche glacial et infinie. Le son strident de sa faux brisant la glace.


*Ce petit homme ne tiendra pas longtemps. Je me dois de me réveiller !*


Autour d'eux, des murs de glace imposant, et un petit tunnel, qui menaçait de s'effondrer à tout moment, sous le poids des chutes de neige et des tombés de glace. Mais c'était leur seul chance, Liam devait aller au bout de ce chemin inconnu.

Fléau, là, endormi se mit à rêver, comme font les gens dans un sommeil profond, ce n'était pas une pensée joyeuse, mais un cauchemar, un de plus. Devant ses yeux, des gens enflammés, des maisons détruites, la vision de l'apocalypse habituel mais avant la fin. C'était nouveau pour Fléau, il voyait enfin un démon, assassin, avide de sang, tuer sans relâche dans ce monde qu'était Lucina. Tous le monde y passait, femmes, enfants, vieillards, amis. C'était atroce, une torture pour Fléau qui ne désirait plus qu'une chose, se réveiller.

Le froid autour d'eux commença à s'estomper peu à peu, peut être étaient ils rentrés dans cette grotte, c'était probable, le temps que c'était écoulé était déjà très élevé et Fléau, si il n'était pas vite soigné, allait surement mourir.


Hrp : Désolé ça t'aide pas beaucoup, mais étant dans le coma je n'ai pas beaucoup à dire. Et pas de descriptions très poussée à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyMer 7 Juil - 2:07

Ça y est, l’elfe y était parvenu, malgré la neige qui était légère et qui l’avait fait tomber plus d’une fois, de ce hisser hors de cet espèce de cratère de neige. Le plus dur n’était pas nécessairement la neige qui tombait sans cesse sous ses pieds, mais bien tirer avec lui un être de plus de deux mètres de longueur ainsi qu’une faux qui semblait tout aussi grande et lourde. La montagne était couverte de neige, et tout ce qui apparaissait devant le guerrier de lumière était un tunnel. Il semblait se diriger vers le bas de la montagne.

* Je n’ai pas le choix d’y rentrer, c’est tous ce que je veux, arriver en bas de cette montagne de glace … *

L’elfe ne savait plus quoi faire. Avancer avec Fléau n’était pas évident, il était tout simplement trop lourd pour le porter sur son dos et de plus, l’elfe avait la faux du messager apocalyptique à apporter avec lui.

L’elfe traîna donc la faux de sa main gauche et tira tranquillement, mais sûrement, Fléau de sa main droite. L’elfe était tout de même bien musclé, mais il n’était pas habituer à l’endurance. Donc voilà une épreuve pour lui qui pourrait peut-être le rendre encore plus en forme !

Liam était seul avec lui-même et jeta donc un coup d’œil au mur de glace, qui était gigantesque. Il avait l’impression qu’ils allaient tomber sur son compagnon et lui. Il ne voyait plus le ciel et le son strident de la faux résonnait dans tout le tunnel. Malgré qu’il commence à faire noir, le Lucinien lui voyait parfaitement bien, car ses yeux pouvaient très bien voir dans l’obscurité !

N’aimant pas tellement la solitude et ne supportant encore moins le son strident de la faux, qui tuait un silence qui aurait été sûrement très lourd, l’elfe n’eut d’autre choix d’ouvrir la bouche, de toute manière c’était plus fort que lui !


- Sûrement que tu ne m’entends pas Fléau, mais saches que je ne supporte pas d’être seul dans ce tunnel, tout en te laissant glisser sur cette glace, qui est sûrement froide pour toi ! J’espère sincèrement que nous ne mourrons pas écraser par se tunnel de glace. En effet, je crois que la nuit est tombé à l’extérieur … Nous sommes dans un tunnel de glace qui n’existera sûrement plus à la prochaine avalanche. Si tu savais seulement la tonne de neige qu’il y avait sur ce tunnel …

Plus il parlait, plus Liam se disait qu’il n’avait pas de chance de sortit. Il s’imaginait, rencontrer tout simplement une créature qui aurait tout simplement fuit l’avalanche et qui aurait tombé dans ce tunnel de glace aussi. Il n’y avait pas grand espoir de survie, malheureusement …

* Et si jamais, la neige avait tout simplement bouché le sortie du tunnel, je ne crois pas que j’aurai la force de refaire le tunnel, pour retourner dans ce foutu cratère ! *

Liam s’arrêta soudainement. Il lâche Fléau et s’assit contre la paroi de glace. Son muscle droit était endoloris, ce n’était pas facile traîner l’Umbrien. Le Lucinien se massa donc le bras, puis rapprocha Fléau qui était d’une grande froideur … L’elfe le colla donc contre lui. Ne croyez pas que l’elfe aimait la sensation, non il n’aimait pas les hommes. Il faisait ça, question de survie pour Fléau, espérant lui donner un peu de chaleur …

- Désolé de cette proximité, mais j’essaye tout pour que tu survivre le plus longtemps possible. Je doute que tu aimes ça et crois moi, je n’aime pas non plus ! Sinon, je suis tellement fatiguer, mais je sais qu’il ne faut pas que je m’endorme, parce que c’est mon pire ennemi, donc si tu m’entends, ou pas, il faudra que tu t’y fasse, car parler permet de me rester éveiller !

Liam essaya de donner le peu de chaleur qu’il avait à Fléau. Il frotta ses mains ensemble puis les colla contre le visage de Fléau, bien où son cœur, du moins où il était supposer être, pour essayer de lui donner un peu de chaleur … Le guerrier de lumière ne sait pas combien de temps il fît cela, mais il repartit, après un certain moment dans le tunnel de la terreur, car il menaçait de s’effondrer à tout instant …

Le Lucinien avait également les jambes qui commençaient à s’affaiblir, mais il ne pouvait pu se permettre de se laisser tomber par tous ces inconvénients physiques de son corps. Donc, l’elfe marcha, pendant toute la nuit, s’il fallait, il franchit plusieurs kilomètres, malgré la fatigue permanente qu’il ressentait dans tous ses muscles …


- En tout cas, c’est bon Fléau que nous ne soyons pas encore morts. Ce tunnel menace de tomber à chaque instant, j’entends toujours des craquements, je suis presque mort d’épuisement, mais je vais y arriver au bout ! Je ne laisse pas tomber des personnes aussi sympathiques que toi, tu as quand même risqué ta vie pour me sauver ! Je t’en remercie Fléau et ne t’inquiète pas, je vais faire la même chose pour toi !

Le guerrier de la lumière continua son chemin dans le tunnel de glace. Il ne semblait y avoir personne, heureusement ! On pu voir apparaître un sourire sur ses lèvres. L’espoir le faisait vivre, il sentait qu’il allait être capable d’y arriver, au bout de ce tunnel.

L’elfe arrêta quelques fois pour réchauffer le corps de Fléau. Il était tellement froid … Il se demandait parfois s’il était toujours vivant, mais c’était sûr que même mort, l’elfe ne pouvait pas l’abandonner là. Il allait enterrer son corps d’une manière ou d’une autre …

Il arrive également des moments où Liam se décourageait. Il ne savait pas combien de temps il c’était enfoncé dans ce tunnel, mais il avait bien hâte d’y voir le bout. Il semblait aussi que l’oxygène se faisait plus rare …

C’est alors que l’elfe arriva au bout du tunnel. C’était tant entendu, l’elfe souriait, mais son sourire s’effaça rapidement de son visage. Ce ne pouvait pas être si beau pour être vrai. Comme il l’avait craint, plus tôt, la sortie était bouchée par la neige …

La pire chose qu’il pouvait arriver à Liam dans ce moment d’extrême fatigue et de faiblesse, c’était la folie, qu’il avait connu et enterré, il y a peu, refasse surface. C’était le cas, l’elfe en était découragé … De plus, la sortie était plus haut que lui, il y avait un petite pente à monter, mais comme elle était de glace, c’en était impossible …


* Je ne peux pas le laisser ici, il faut que je le tue. De toute manière, il pourrait bien être une menace pour moi plus tard ! Il est inutile, si je meurs, c’est de sa faute ! J’aurai marché bien plus rapidement, j’aurai été moins épuisé, j’aurai vu plus vite que la sortie était bouché et j’aurai réussi à m’en sortir … Maintenant tout est finit ! *

- Arghhh !!!

Le Lucinien laissa sortir un cri de terreur du fond de ses poumons … Il n’en pouvait plus … Il pris donc la faux de Fléau et la leva au dessus de sa tête, prêt à attaquer !

* Adieu … *

L’elfe laissa descendre la faux, elle se rapprochait de plus en plus du sol …

* … Fichu tunnel !!! *

L’elfe frappa dans la glace qui se trouvait dans la pente pour se créer une marche, puis une autre. Finalement, il réussit à atteindre la sortie du tunnel et l’elfe se mit à creuser. Il en eu pour pas bien longtemps. Il arriva dehors. La bouffé d’air fraîche lui fit du bien. Le soleil était en train de se lever et Liam remarqua qu’il était en bas de la montagne, tout était comme la toundra ici …

Liam sortit la faux, puis Fléau du tunnel, il avait réussi…


- Une étape de fait Fléau !


HRP : Je me suis permis de faire avancer l'histoire, comme Fléau est dans le commas et une personne dans le commas reste normalement un peu longtemps dans le comas. Si y'a de quoi qui plaît pas, bah MP ;P !


Dernière édition par Liam Norliar le Lun 12 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga103/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1167/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyMer 7 Juil - 7:36

Fléau était inconscient, mais au fond de lui il s'en voulait, il était un fardeau pour ce pauvre Elfe qui n'avait rien demandé. Poussé à travers cette neige épaisse, il sentait son corps se refroidir à chaque instant, mais Fléau était mort, il avait donc le sang froid, additionné au froid de la haute montagne, le mélange était inévitable, la glaciation lente du corps du démon.

Mais c'est alors que, la lumière déjà faible du dehors se fit de plus en plus rare, Liam avait réussi à atteindre ce fameux cratère creusé dans la montagne au fil des âges par les avalanches et les monstres. Il tirait toujours la masse qu'était Fléau et sa faux gigantesque, presque, pesant surement le même poids que l'elfe. Il avait beaucoup de courage, et Fléau était fier d'avoir un tel ami.

Le son de la faux sur le sol était strident, et Fléau craignait que ce bruit ne réveille les bêtes les plus féroces ou tout simplement des chutes de glace. Mais il faisait confiance à l'Elfe. Mais un autre bruit, assez flou se fit entendre, c'était Liam qui seul dans cette grotte effrayante se mit à parler à Fléau, même dans le coma, il entendait chaque parole et se sentit libérer de la mort. Si les paroles de Liam l'atteignait, ils étaient tout deux vivants.


*Bien sur que je t'entends. mais ta voix est si lente et douce, comme un agneau piégé. Tu n'as rien à craindre, tu es fort et courageux, rien ne t'arrêtera.*

Sur les quelque mots de Liam, Fléau se dit alors que son existence se résumé à ça. Un long sommeil, mais pour une fois que c'était le cas, il tenait à la vie, à ces quelque moments de bonheur, une rencontre, une scène d'amour ou juste une bonne bière. Sa vie n'était pas vide de sens, il avait surement libéré beaucoup de gens de la tristesse en exécutant des assassinas, Fléau se dit qu'il ne devait pas arrêter, qu'il devait s'accrocher à ses principes.

Mais pour l'instant, il était plongé dans le néant :
Un hiver sans voir le soir, des journées plongées dans le noir. Un paradis sans vivant, l'enfer peint en blanc. L'azur qui fait pleurer, La tristesse qui fait rêver. Un monde trop parfait, Ou les hommes sont déchirés. Le temps qui recule, le futur qui se dépouille. Le passé reste à venir, et la joie est sans avenir.

C'est dans ces pensées tumultueuses qu'il parcourait aveuglément tiré par Liam le tunnel vide de lumière et à l'air très rare. Mais sa chaleur corporel, elle n'augmentait toujours pas. Alors, sentant de loin le corps frigorifié de Fléau, Liam décida de s'approcher et de lui faire part d'un peu de sa chaleur. Il était collé au démon comme deux êtres amoureux se réchauffant une douce nuit d'automne. Mais l'Elfe voulait être clair, il ne faisait ça en aucun cas par satisfaction, profitant ainsi du handicap de Fléau, mais pour lui rendre un peu de vigueur à ce messager inanimé.


*En aucun cas je n'ai cru le contraire, merci de veiller sur moi et sur ma faux.*


Longtemps, ils marchèrent, toujours bercé par les paroles de Liam qui parlant pour rester éveillé. Si il s'endormait, c'est la mort qui les attendaient. C'est pourquoi Fléau comprenait le réflexe de Liam. Le souffle rapide et fort de l'Elfe laissait paraitre qu'il était fatigué à bout de force. Mais malgré tout il continuait avec Fléau à travers le tunnel.

Mais après des heures de marche ininterrompu mis à part par le contact des deux corps, la lumière se montra enfin. Les yeux du démon même fermés percevaient ce rayon lumineux, mais il était très faible, ce qui laissait paraitre que la sortie était obstruée. Et oui c'était le cas, la raison pourquoi Liam fut à l'arrêt. Mais contre toute attente, il brandit la faux du messager sur la montagne bloquant l'accès à la sortie, creusant ainsi des marches pour faire sortir toute la compagnie. Le son qui sortait de chaque coups lui fit comprendre cela.

Une fois tous dehors, la lumière était beaucoup plus forte, le soleil rayonnait de tout son être, ça devait être un spectacle de toute beauté. Mais de plus, la chaleur battait son pleins, d'un lieu à l'autre, la température avait doublé. Et le sol n'était plus de glace mais d'un fine couche de neige. Fléau, sous l'extase sentit ses membres de dénoués et son esprit se libérer. Il sentait que son coma n'allait pas durer éternellement.

Liam avait droit à une pause, celle-ci ne se fit pas attendre, le bruit du corps endolori s'écrasant littéralement sur le sol fut très gracieux, il était las, exténué, allait il se permettre un petit moment de sommeil ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyLun 12 Juil - 3:10

L’elfe avait tout d’abord tombé à genoux, puis, il s’était retourné pour se coucher sur le dos. Il n’arriva pas à prédire l’heure, il ne savait plus où il était allé chercher cette force, mais l’elfe n’avait tout simplement plus d’énergie. Non seulement, il avait épuisé son énergie physique, en traîna un faux et un géant, mais en plus, l’elfe n’avait tout simplement plus d’énergie pour sa magie. Utilisant son pouvoir de Lumière pour voir dans le noir ainsi que son pouvoir de la glace pour résister au froid, l’elfe était vidé. Il avait terriblement faim et il se disait qu’il ne fallait pas dormir, mais en cause des facteurs énumérés précédemment, plus la longue et interminable marche, l’elfe finit par fermé les lieux, quelques secondes, il allait partir …

Le Lucinien n’eut toute fois pas pu partir, car il y avait un aigle royale qui avait poussé un violent cri et qui semblait vouloir s’attaquer à l’elfe et son compagnon, qui ne pouvait rien faire pour eux … Liam se leva rapidement et sortit son épée, qu’il trouva tout simplement plus légère que la faux du démon. Finalement, l’aigle était partit, il était tout simplement passé là, comme un signe pour faire comprendre au Lucinien qu’il ne fallait pas qu’il dorme, ce n’était tout simplement pas le temps …

Il faisait déjà plus chaud, mais l’elfe doutait fortement que la température de la toundra pourrait aider son ami Fléau qui le pauvre ne pouvait que compter que sur l’elfe …


- Je n’ai pas le choix de rester réveillé, donc il faut que je parle ! Nous sommes maintenant en bas de la montagne, c’est tout simplement la toundra et le soleil commence à être haut dans le ciel, mais j’ai peur pour ton corps Fléau, donc il faut que je t’amène plus loin !

Le guerrier ne savait pas trop comment s’y prendre pour amener l’Umbrien plus loin. Il n’y avait plus de glace, donc il n’était pas pour faire glisser Fléau contre le sol et puis, il y avait une fine couche de neige, mais elle n’était pas présente et égale partout dans la toundra … Comment l’elfe allait-il bien faire, il était épuisé musculairement de plus …

* Je ne vais pas labourer la terre avec son corps non plus ! *

Le Lucinien eut donc comme un second souffle, un élan de courage peut-être, il ne savait pas trop, mais c’était quelque chose d’inexplicable … Peut-être l’instinct se survie, l’adrénaline, le stress, la peur d’échouer, la fatigue, bref tout cela ensemble permis à l’elfe de lui redonner le peu d’énergie qu’il avait besoin. Il fit tomber sur la région une faible pluie, grâce à son pouvoir sur l’eau. Il ouvrit la bouche, pour s’hydrater, puis lorsqu’il s’aperçut que la neige commençait à être un peu plus liquide et la terre, sur le dessus un peu glissante, il se mit à debout et tira le corps de Fléau, qui glissait un peu mieux grâce à l’eau qui était sur le sol au lieu d’être sur du sec.

Malheureusement, l’elfe ne fit pas un long bout, car il avait utilisé toute l’énergie qui lui était possible, il faisait maintenant soleil à nouveau, les nuages créés par son pouvoir était disparu et la température avait peut-être un degré ou deux de plus qu’à la sortit du tunnel. Liam prit une grande respiration et s’effondra, à son tour dans le monde du sommeil ... Combien de temps passerait-il là, à côté de Fléau, nul le savait vraiment !



Dernière édition par Liam Norliar le Lun 12 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga103/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1167/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyLun 12 Juil - 10:00

Surement s'était allongé par terre mais toujours éveillé, il ne pouvait plus tirer Fléau, sa force s'était évanoui, c'était normal après tous les efforts qu'il avait fourni. Le Lucinien avait une respiration lente et très faible, il devait être exténué d'une telle péripétie. Mais celui-ci ne devait pas s'endormir, au risque de mettre en péril la vie des deux aventuriers, si bien, que pour être rappelé à l'ordre, un aigle, sans aucun doute d'une grande beauté avait pointé son nez et prévenu de sa présence d'un long cri strident et majestueux. Mais l'animal, de son long manteau de plume passa son chemin sans causer de soucis aux deux compagnons.
Liam se mit à parler, pour rester éveillé.


*Oui, j'ai très froid, et si je pouvais, je te serrerai dans mes bras pour te remercier.*

A nouveau remis sur pieds, l'Elfe savait que le corps gelé de Fléau n'allait pas résister longtemps, ils ne devaient pas camper sur leur position, il décida donc de continuer la route, mais le sol jonché de cailloux et trop dure pour trainer un corps ne permettait pas d'avancer. Il décida donc de faire appel à la pluie. Une averse se mit alors à couler, émanant de la force magique de Liam, celle-ci s'abattant sur Fléau le ramena à la réalité, mais il dormait toujours.
La pluie rendit le chemin plus fréquentable, le Lucinien reprit les devants tirant de sa seule force l'Umbrien ainsi que sa faux imposante.


*Cette eau, elle est si agréable, je suis encore vivant, et Liam encore sur pieds. C'est rassurant, je trouve honorable qu'il est encore la force de me tirer.*

Mais après quelque mètres parcourut, le moment fatidique arriva, il s'effondra et ne donna plus signe de vie. Le pauvre Elfe n'en pouvait plus, il avait du à son tour entrer dans le sommeil pour reprendre des forces.
Les deux individus étaient là, écroulés sur le sol froid, illuminé par les quelque rayons du soleil de la toundra. La température avait un peu augmenté, mais la pluie elle ne donnait plus signe de vie. Seulement, se trouvant en dessous d'un arbre, les gouttes tombaient sur les corps des deux hommes, l'une d'elle vint se nicher sur l'œil à moitié ouvert de Fléau, le sortant ainsi net du sommeil.
Sa stupeur se fut entendre, il poussa un cri d'effrois. Malgré la tristesse de celui-ci, Liam lui dormait encore.


-Que c'est bon de revoir le monde.

Oui, hélas d'interminables heures avaient passé, Fléau ne s'était pas rendu compte de la beauté qui l'entourait, toutes ces montagnes recouvertes parfois de neige, parfois de glace ou nues. Et ces arbres de désolation, vide de fleurs et de feuilles, seuls dans ce monde blanc. Le soleil lui n'était pas absent, réchauffant lentement le corps de Fléau.
Fléau regarda Liam, ses muscles étaient relâchés, il reprenait des forces, alors Fléau pouvait bien attendre quelque heures, il lui devait bien ça. Il voyait que l'Elfe était troublé, surement plongé dans un cauchemar. Le pauvre homme.


-Allez, profite bien de ce sommeil Liam, je vais chercher de quoi nous nourrir dans cette vaste plaine. Je reviens très vite.


Il chercha des fruits ou un animal, pas trop fort, même si son long sommeil lui avait rendu toutes ses forces, le froid le rongeait de l'intérieur, et les nombreuses plaies causées par le frottement de son corps lors du voyage.
Malheureusement, il ne revint pas à côté de son ami avec un festin, Fléau n'avait trouvé qu'un poule des montagnes et quelque baies, peut être même non comestible. Mais il mangea tout de même, un peu de tout, tellement affamé qu'il se délecta de la chair de l'animal cru. Laissant plus de la moitié pour son ami.

Assis sur le sol, aiguisant tranquillement sa faux, Fléau entendit un bruit, ça lui disait quelque chose, ce son strident. Mais le mystère ne dura pas longtemps, à peine relevé, trois oiseaux, majestueux mais l'air très féroce se dressèrent face aux deux aventuriers.
L'un d'eux, magnifique, avait un plumage fait de feu. L'autre, un aigle royal et pour finir un petit rapace inoffensif. Le plus inquiétant resté l'oiseau de feu, grand, peut être les deux hommes avaient violé son territoire.


-Liam, je sais que tu dors paisiblement, mais on a un petit problème. Surtout ne t'en fait pas, je te demande juste de te défendre, je gèrerai la situation.

Fléau tapota l'épaule avec beaucoup de prudence de l'être endormi et pointa du doigts les trois adversaires.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyMar 13 Juil - 0:45

Le son strident de la faux résonnait encore et toujours à l’oreille du jeune Lucinien qui était dans le tunnel de glace, ce fameux tunnel qui menaçait de tomber à tout moment, on ne savait pas quant. Il y avait également ce corps, en fait, un être. Pour être plus précis, c’était le messager de l’au-delà, il était de retour sur les trois mondes, pour quelque chose que l’elfe n’avait pas compris, mais ce dernier voulait l’aider et pour cela, il devait le gardé en vie.

Liam n’avait plus de force, l’air était dur à prendre et il était sûr qu’il n’allait jamais arriver au bout du tunnel, car l’avalanche l’avait complètement enterré, mais il ne savait plus quoi faire, comment allait-il s’en sortir, il ne le savait pas, mais il avait l’espoir qu’il y aille une sortie au bout et l’espoir fait vivre, comme on dit …

C’est alors que dans le tunnel, Liam tomba sur un ombre noir, qui semblait ne pas être là pour l’aider, mais bien pour l’embêter. Liam soupira et leva la faux de Fléau avec difficulté. Il était si faible qu’elle n’avait même pas l’air de pouvoir tenir en l’air …


- Tu sais quoi, stupide elfe ! La sortie, il n’y en a pas … C’est un éternel tunnel de glace qui s’enfonce dans les entrailles de ce monde … De toute manière, tu ne sauras même pas capable der t’y rendre, tu vas mourir avant !

L’elfe brandit la faux en l’air et donna un coup dans l’ombre, qui ressemblait à de la brume noir. D’ailleurs, ce coup n’eut aucun effet sur l’ombre gigantesque, car elle ressemblait à cela, de la brume et elle n’était probablement pas physique. D’ailleurs, on entendit l’ennemi de l’elfe rire, d’un rire sadique qui résonna dans l’unique tunnel …

- Tu ne sauras pas capable de me tué, je suis là pour te hanter à vie. T’aurai du rester dans les bas-quartiers à Lucina, là-bas, tu aurais pu devenir un homme … Un vrai … Mais bon avec des elfes comme ça, on ne peut pas faire grand-chose … À quoi bon te garder ici ?

L’ombre passa au travers de l’elfe, qui tomba à la renverse et qui voyait maintenant le plafond de glace. Liam se retourna, se demandant ce que pouvait bien faire son ennemi du moment, mais il remarqua qu’il n’y avait pu de Fléau, son corps c’était volatiliser … Liam s’assit donc, commença à laisser verser quelques larmes, il avait échoué sa mission, il ne pourrait pas aider Fléau … Il était retourné dans l’au-delà …

-Liam, je sais que tu dors paisiblement, mais on a un petit problème. Surtout ne t'en fait pas, je te demande juste de te défendre, je gèrerai la situation.

L’ombre réapparu et ria, puis rentra dans la glace et le tunnel s’ébranla, comme un tremblement de terre. Liam savait que Fléau était toujours vivant, mais où est-ce que l’ombre l’avait emmené ? L’elfe se cogna la tête à nouveau contre la glace et la dernière chose qu’il aperçut, c’est un bloc de glace qui lui tombait sur la tête …

Liam se réveilla en sursaut, tout plein de sueur … Il passa devant lui un petit rapace qui prit la poule, presque à moitié mangé à côté de lui et s’envola avec, vers d’autre cieux … Le Lucinien se redressa sur ses coudes et aperçut au lion Fléau, qui semblait être pris avec un Aigle Royal et un Phénix de Feu … Ce dernier semblait tout de même bien se débrouiller … Mais contrairement au petit rapace qui était partit avec la poule, les deux dernières créatures volantes, quant à elles semblaient vouloir avoir quelque chose de plus de deux mètres à se mettre sous le bec …


- Fléau, non, c’est l’ombre … Tu ne peux pas le battre, sauve toi !

Malheureusement, la folie c’était emparer de l’elfe à nouveau … Ce dernier ce leva et se mit à courir, abandonnant lâchement son ami Fléau. Le guerrier courait aléatoirement dans la toundra, ne sachant pas trop où aller …

* Je ne suis pas pour laisser Fléau seul ! *
* Bien sûr que oui, si ça se trouve, l’ombre c’est emparer de lui, dans le tunnel de glace*
* Mais comment il a fait pour avoir la faux, je suis sûr que j’avais la faux dans le tunnel *


Liam courrait, puis jeta un coup d’œil à l’arrière de lui. Le Phoénix de feu avait lâché le messager de l’au-delà, préférant avoir sous le bec de l’elfe comme repas faut croire … La folie qui avait pris possession de l’elfe à moitié lui disait de fuir, mais le côté normal de l’elfe, plus guerrier voulait aider son ami Fléau. Il était flou dans son esprit …

Liam était de plus fatigué, il n’en pouvait plus de sa journée … Même si son court sommeil lui avait redonné un peu d’énergie, il avait le ventre vide et il avait plus que hâte d’en terminé. L’elfe se retourna donc et réussi à donner un coup d’épée sur le Phoenix. Le coup porté à l’oiseau de feu avait frappé sa patte. À défaut de l’abattre, ce dernier retourna vers Fléau qui s’occupait depuis un moment de l’aigle royal …

L’elfe décida, quant à lui d’utiliser le peu d’énergie magique qu’il avait retrouvé pendant son sommeil pour aider Fléau …


* Un oiseau de feu, ça ne doit pas aimer la pluie ! *

Liam courrait vers Fléau et les deux oiseaux, pour aider son ami et se concentra pour qu’une fine pluie commence à tomber sur les quatre êtres qui combattaient dans le milieu de la toundra, en bas d’une montagne de glace … Le combat était engagé …
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga103/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1167/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyMar 13 Juil - 8:19

Oui, Fléau avait été inquiet du cauchemar de Liam, qui semblait perturbé, marmonné des phrases vide de sens, mais il connaissait bien cet état de folie nocturne. Et face à de telles pensées, le secret c'était le réveil. Mais il était bien fatigué, et seul le danger avait poussé Fléau à sortir l'Elfe de cette peur qui rongeait l'esprit du Lucinien.

Mais Liam ne resta pas immobile pour se défendre d'une quelconque menace comme lui avait conseillé Fléau, non, il s'enfuit lâchement, laissant le démon affronter les trois créatures imposantes. Ce n'était pas un problème, mais ce simple geste montrait l'état d'esprit de l'Elfe, bien que vague. Il ne devait pas être serein, quelque heures auparavant il l'avait sauvé d'une mort certaine, et là, comme de rien n'était il prenait ses jambes à son cou.


*Je ne sais quelle folie te perturbe, mais ce doit être grave au points que tu abandonnes un ami à qui tu as donné corps et âme pour le sauver.*


Mais le temps des badinages n'était plus, Fléau était distrait par ce qu'il avait vu, et il ne pensa plus à ses adversaires, si bien qu'il fut percuté par l'aigle et fit un vole plané pour s'écraser contre un arbre. Mais la rage de Fléau se faisait peu à peu sentir, cette rage incontrôlable, tant d'évènements dans sa vie qui le poussait à tuer. Il s'était pourtant juré de l'enfouir au fond de son être, mais à ce jour, il ne pouvait que la déverser à flots. Il se jeta sur l'aigle royal brandissant sa faux dans les airs et l'abattant sans cœur sur l'énorme oiseau, celui-ci fut percuter de pleins fouet et s'écrasa au sol dans un dernier cri d'agonie.

Pendant ce laps de temps, le phœnix n'avait pas regardé le combat attendant une opportunité, non il était parti vers Liam, la proie lui semblait peut être plus faible. Mais l'Elfe reprit conscience de la situation, et il eut le temps de voir que le danger venait vers lui. Alors il revint vers le points de commencement, et s'aventura à utiliser de la magie malgré sa fatigue. Une pluie s'abattit à nouveau sur la toundra, mélangé à la fraicheur des environs, chaque gouttes qui tombaient sur le corps de Fléau le brulait, sa peau frémissait et son être se sentait au plus mal, même si il était sur pieds, le froid qui l'envahissait refaisait surface peu à peu, le tuant à petit feu, mais il ne devait pas s'arrêter la, l'oiseau de feu était grandement affaibli, mais Liam ne tiendrait pas longtemps, alors il s'élança sur lui, et fit son sort de destruction une fois au contact de la bête.
La chaleur que dégageait le monstre n'était pas dérangeante pour Fléau, habitué aux fortes températures, elle lui était même bénéfique. Il monta l'oiseau pour avoir prise sur lui et le dirigea tant bien que mal vers Liam.


-Tue le d'un coup d'épée, il est tellement affaibli par nos sorts réunis qu'il se résistera pas. De plus sa patte lui fait atrocement mal.

Chevauchant l'oiseau de feu, Fléau filait droit sur l'Elfe, une fois assez proche pour que celui-ci le percute de sa lame, il sauta sur le côté et s'écrasa au sol avec fracas. Mais sa colère ne s'était pas estompé. Et le dernier piaf, lui s'était enfui à l'évidence, puisqu'il n'arpentait plus le ciel où la pluie battante continuait de tomber.

*Je ... Je dois me contrôler ... Non ... Ce n'est plus moi ... TUER !!!*

Sur cette dernière pensée, Fléau n'était plus maitre de son corps, toute la pression et ses rêves durant ce voyage l'avait changé, il était redevenu le monstre assoiffé de sang pendant une durée inconnu.
Malgré tout, une partie de lui savait que maintenant, tout être le côtoyant, ami ou ennemi était en danger. Alors, dans un dernier soupir de lucidité il s'écria :


-Fuit Liam ... Fuit !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyJeu 15 Juil - 2:27

La pluie s’abattait maintenant en bas de la montagne de glace, où il y avait dernièrement eu une avalanche qui avait mis à rude épreuve tout d’abord un messager de l’au-delà qui appartenait à Umbria, puis par la suite, c’était à un Lucinien, un elfe pour être plus précis qui avait été confronté à une dure épreuve d’endurance physique et mental, surtout contre les pires ennemis des deux êtres, le sommeil et la fatigue. Malgré tout, les deux guerriers avait réussi à s’en sortir, mais il fallait croire que quelqu’un leur en voulait, car voilà que trois oiseaux, ou plutôt deux, voulait leur peau. Épuisé, les deux hommes n’avaient pas le choix, ils devaient combattre, mais cette fois si contre des créatures, pour leur survie …

Liam n’arrivait tout simplement plus à bouger. Il n’était pas expérimenté dans l’art de la magie et le fait de créer des nuages de pluie n’était pas une notion acquise à son maximum, donc l’énergie déployer demandait beaucoup et de plus, l’elfe devait le tenir aussi longtemps qu’il le pouvait.

Le Lucinien voyait au loin Fléau, son compagnon du jour, qui était en train d’affronter l’aigle royal, tandis que le phénix de feu lui, se dirigeait tranquillement vers le combat, s’enfuyant de l’elfe qui
avait réussi à lui infliger une petite blessure, mais la créature avait tout de même semblé mécontente et avait décidé d’aller aider son compagnon aillé. Il fallait croire qu’à deux contre eux c’était plus facile, et qu’un coup l’Umbrien tué, il n’aurait plus qu’a attaqué l’elfe …

* Je ne les laisserai pas faire … *
* Pourquoi je ne fuis pas maintenant, les deux oiseaux sont maintenant après Fléau … *
* Je ne le laisserai pas tomber, jamais ! *


Cette folie le poursuivait encore. Après tout, c’était la première fois que le guerrier de lumière mettait les pieds dehors de Lucina, après deux mois et demi passé à Lucina, dans un monde de noirceur et de pauvreté … Ce n’était pas facile pour l’elfe de passé par-dessus et en plus d’être confronté à une grande épreuve comme il vivait depuis le début …

* De toute manière, je suis tellement faible, je n’arriverai pas à tenir … *

Soudain, alors que la pluie fine continuait de s’abattre autour de Liam,Fléau et les deux oiseaux, on entendit le tranchement d’une lame qui venait de couper un tête… Liam, concentré et en sueur, avait réussi à apercevoir Fléau abattre l’aigle royal. Le Lucinien resta sous le choc de voir comment Fléau réussissait bien à combattre et seul … Il était impressionner de le voir aussi en forme après un combat …

- Fléau … Je ne tiendrai plus, je me sens me vidé, je n’ai plus assez d’énergie pour maintenir cette pluie …

Évidement, l’elfe avait eu de la difficulté à prononcer ces paroles et Fléau n’avait pu rien attendre. De toute manière, ce dernier était concentré sur le phénix de feu … D’ailleurs, l’être affaiblit en resta ébahit devant Fléau qui grimpa sur l’oiseau. Liam c’était toujours demandé si un phénix de feu brûlait réellement, mais si cette question avait une réponse positive, le guerrier se disait que Fléau allait prendre feu …

La pluie s’arrêta tout à coup, Liam n’était plus capable et c’était juste au bon moment, car Fléau et le l’oiseau rouge fonçait sur lui. Liam leva son épée devant lui et écouta le messager de l’au-delà, il eu aucune misère à tué le phénix. Voilà c’était fait, il n’y avait plus de danger pour le moment …

Le guerrier de lumière s’approcha tranquillement de Fléau et le regarda par terre. Ce dernier lui cria de fuir, de partir aussi loin qu’il le pouvait, mais Liam ne voyait pas pourquoi. Il regarda autour de lui, fit un tour complet sur lui-même, mais il n’y avait absolument rien. Par la suite, le Lucinien regarda en l’air, mais il n’y avait rien, pourquoi alors est-ce qu’il fallait qu’il parte ?


- Tu veux plus me voir Fléau ? Il n’y a aucun danger, je ne fuirai pas ! Allez, viens, il vaut mieux rentrer …

Liam aurait aimé préciser à Équilios ou un autre endroit, bref quitter les lieux, mais il n’avait pas pu. Il regardait Fléau par terre qui semblait être prisonnier dans son corps. Ses mouvements étaient aléatoire, saccadés et l’état dans lequel il se trouvait ne semblait pas agréable … C’était lorsqu’il regarda les yeux de l’Umbrien que Liam su que ça n’allait pas loin. On ne pouvait plus rien lire dans son regard, ce n’était pas les yeux habituer du messager, il n’avait plus l’air d’être là … Le guerrier de lumière frissonna et ce n'était pas en cause de la pluie qui l'avait tout mouillé, mais bien en cause qu'il avait peur, car il ne savait plus à quoi s'attendre maintenant ...

Soudain, Fléau se leva et semblait vouloir attraper l’elfe, mais Liam ne voulait pas se laisser faire. Il avait compris pourquoi son compagnon semblait possédé, c’était l’évidence même, ça sautait aux yeux …

Liam pointa son épée devant soi, pour créer une distance entre Fléau et lui. Ce dernier semblait tout simplement vouloir le détruire. Plus il avançait, plus Liam reculait. Soudainement, l’elfe donna un violent coup de point dans le ventre du messager, tout en lui parlant …


- Va-t’en ! Va-t’en ! Lâche Fléau tranquille ! Tu n’as donc pas compris ?

L’elfe avait ramené son point au côté de son corps, prêt à frapper et il laissa l’épée pointé sur Fléau, laissant une distance raisonnable entre les deux êtres, mais il savait qu’à n’importe quel moment, l’être de plus de deux mètres aurait le dessus sur lui !

L’elfe avait de plus terriblement au poignet, il était épuisé intérieurement, il avait faim, mais l’adrénaline du moment comblait tous ses petits besoins, la fatigue, la mal, tout … Le cœur du Lucinien battait à tout rompre, comment est-ce que tout cela allait ce terminé ?

Soudain, tout en reculant, Liam pila sur une roche de bonne grosseur, mais en cause de la pluie qu’il avait créée, le sol était glissant. Les conditions étaient idéales pour le guerrier de lumière qui était maladroit de nature. Il glissa donc sur le dos, se retrouvant avec Fléau au dessus de lui, du moins, c’était l’impression qu’il avait …

Liam mis donc ces deux jambes, à moitié replié sur les cuisses de Fléau et poussa de toutes ses forces pour que ce dernier recule, puis il pointait toujours l’épée sur son ventre …


- Tu vas t’en aller, espèce d’ombre ! Je sais que tu vas toujours me hanter, m’attaquer, mais jamais je ne tuerai Fléau, tu as compris, jamais ! Mais je peux toujours le blesser, pour que tu ailles ailleurs, te chercher un autre corps ! Je suis trop fort mentalement pour que tu puisses me possédé ! Tu entends ?

Voilà, la folie était de retour dans l’esprit du pauvre Liam en ce moment critique. Il n’avait pas compris qu’il avait rêvé tout à l’heure, pendant son sommeil, et il croyait que l’ombre avait sortit du phénix pour posséder son ami Fléau, pour finalement éliminer le Lucinien …

Ce qui était le plus ironique dans cette histoire, c’était qu’en quelque sorte, Fléau était possédé, ne se contrôlait plus, mais ce n’était sûrement pas en cause de la créature au quel pensait l’elfe fou …

Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga103/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1167/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyVen 16 Juil - 8:01

Fléau était encore sur l'oiseau de feu, il était en équilibre sur son dos de feu d'une chaleur presque insupportable. Mais il se souvint de son passage vers l'au-delà, dans ce paysage fait de cendres et de cries d'agonies. La chaleur n'était qu'une parcelle de joie par rapport aux coulés de lave parfois atteignant la plante de tes pieds, créant une douleur insoutenable, mais dans ce monde, la mort n'est plus. A peine la douleur fini que le corps revient à la normal pour à nouveau être mutilé par tout autre choses.
Alors les flammes ardentes du phœnix, ce n'était rien, malheureusement, dans le monde réel, un corps brûle alors durant cette chevauché Fléau avait perdu la moitié de ses vêtements et sa dignité.

Avant ce rodéo, Fléau avait aperçu les lèvres de l'Elfe bouger, mais aucun son ne vint à ses oreilles, il devait être fatigué et à bout de souffle. Sa futur décision de projeter l'oiseau sur lui pour qu'il l'achève serait elle une bonne solution ?
La réponse ne tarda pas à arriver, les deux êtres s'étaient élancé vers Liam, mais Fléau se jeta avant d'arriver pour ne pas lui aussi se faire trancher en deux. Quand il rouvrit les yeux dans un état second, l'oiseau gisait au sol, Liam avait réussi.
Mais la suite tourna au drame ...

Dans les yeux de Fléau, toute la colère des années passé se reflétaient, il était là, le Fléau apocalyptique des anciens temps, tueur sans pitié, mais l'autre Fléau, celui qui avait muri, évolué se battait pour revenir à la normal et surtout, ne pas tuer son ami. Le pauvre Elfe ne devait pas comprendre ce qui arrivait, il était effrayé, et balbutia qu'il ne fuirait pas, bien qu'au fond ce fut la pire erreur qu'il est fait ce jour. Une escale à travers les montagnes, des oiseaux même très puissants, ce n'était rien à coté du monstre sanguinaire du méchant Fléau.


-Petit imbécile, tu vas mourir !

C'était trop tard pour essayer de le résonner, seul la fuite ou le combat s'offrait à Liam. Tentant d'attraper son ami, il le rata et celui-ci créa une distance entre-eux avec son épée après avoir montré que lui aussi avait sombré dans la folie, il pensait Fléau possédé, mais il s'était le cas, c'était ses souvenirs qui avait pris le dessus, recréant l'assassin assoiffé de sang qu'il était.
Mais la distance qui les séparaient n'était pas grande, et d'un revers de manche Fléau pouvait faire tomber cette épée. Seulement, il y avait une voix à l'intérieur de Fléau, un être qui l'empêcherait de nuire à Liam, son compagnon à qui il devait la vie, son ami...

Bombant le torse, se faisait plus grand et plus imposant il faisait reculer l'Elfe, l'heure n'était pas au massacre, mais à la crainte, il se jouait des nerfs de Liam, voulait qu'il craque, se mette à pleurer et à perdre son sang-froid. Mais Liam en avait déjà vu d'autre, cependant le plan machiavélique de Fléau portait peu à peu ses fruits, ce n'était pas la peur qui l'envahissait mais la folie dut à ce rêve qu'il avait fait, si bien que déstabilisé il s'effondra au sol après avoir trébuché sur une pierre mouillée. L'occasion était parfaite pour commencer à le tuer.


*Non, je ne tuerais pas Liam ! Je ne suis pas moi, je dois me réveiller, je suis dans ce cauchemar, tout n'est que Néant, ne le tue pas ! Ne le tue pas ! Ne le tue pas !* Se répétait Fléau dans sa tête.

-Ferme là ! Je le tuerais même si tu m'en empêches. Trop longtemps je suis resté dans l'ombre, tu m'as empêché de m'exprimer, de faire part au monde de ma colère, c'est fini !

Oui les deux hommes avaient sombré dans la folie, l'un meurtrière et l'autre schizophrène, il marmonnait qu'un ombre s'était emparé de Fléau, le contrôlant pour s'attaquer à Liam, et lui prendre son corps à lui. Mais ce n'était rien de cela, en tout cas Fléau était divisé, le bon coté affrontant le mauvais, c'était plus qu'un simple défi d'opinion, c'était un duel pour la survie de Liam. Et intérieurement, Fléau était prêt à tout même à se sacrifier pour anéantir cet être qu'il n'était plus.
Malgré les efforts Fléau empoigna Liam, le soulevant dans les airs, il empoigna sa faux et menaça Liam avec, les yeux ingurgités de sang, il n'avait plus qu'une idée, la faire voltigé en direction du cœur de l'Elfe...

Alors, il l'éloigne un petit peu, mis sa faux dans la bonne direction et fit le geste pour finir cette journée torturante, mettre fin à cette belle amitié, il abattit sa faux sur Liam...


-Je ne ferais jamais ça ...

Non rien ne se passa, finalement, arrivé au points de non retour il contourna son compagnon et jeta sa faux, il balança l'Elfe contre un arbre et revenu à moitié à la raison, c'est lui qui s'enfuit à grande enjambés criant toute sa souffrance mais serein de ne pas avoir fait ce geste qu'il se reprocherait toute sa vie, et même après.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1019/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1155/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyVen 16 Juil - 16:04

Liam était tout simplement troublé de voir une immense créature comme Fléau, aussi imposant qu’il était le dominer. Il ne pouvait plus rien faire, sauf espérer qu’il se passe quelque chose. Il tremblait des jambes tellement qu’il était sous la nervosité. L’adrénaline qui se rajoutait à son comportement ne l’aidait pas, car le Lucinien semblait être figé contre le sol, couché sur le rocher qu’il l’avait fait tombé. Son esprit semblait vouloir capter le plus possible d’image qui se trouvait autour de lui …

C’est soudainement que Fléau attrapa le guerrier de la lumière et il le souleva dans les airs après lui avoir expliqué qu’il était resté dans l’ombre et Liam avait clairement compris son message, il souhaitait tout simplement mettre fin à ce dernier, ne plus l’avoir dans les parages … Liam n’avait absolument plus rien pour se défendre, Fléau, ou du moins son corps, avait tout simplement tassé son épée comme on pouvait faire tasser une mouche de sur soi …


- Pourquoi me tué, moi ? Espèce d’ombre ! Tu ferais mieux … de prendre … moi mon corps ! Je suis tout simplement plus puissant … au niveau de la magie … que Fléau peut l’être !

Liam n’avait pas cru du tout ce qu’il avait dit, mais il essayait de convaincre cette malheureuse ombre qu’il avait créé lui-même, dans son propre esprit. Le messager de l’apocalypse était là, mais il se faisait plutôt contrôler par le démon Fléau, l’ancien avant qu’il meurt, mais cela, l’elfe ne pouvait pas réellement le savoir …

* Que fais-je maintenant s’il prend possession de mon corps ?

Puis, l’elfe tourna son regard et aperçu l’immense faux, qu’il avait traîné longuement ! C’était une drôle impression d’être impuissant face à la mort, l’elfe se débattait, mais c’était évident qu’il ne pouvait plus rien faire … Au moins, il était curieux de savoir qu’est-ce qu’il y avait après la vie …

La faux descendit, mais évita l’elfe. Ce dernier n’avait même pas bougé, il en resta même abasourdi ! Peut-être que l’ombre avait réfléchit à sa proposition ! Mais en fait, c’était tout le contraire, le Lucinien aperçut le corps de Fléau partir loin, s’éloigner, ce dernier quitta tout simplement les lieux, sans le guerrier de la lumière …

Ce dernier avait tombé contre le sol et lorsque sa tête se cogna, ça le ramena à la réalité … Le comportement de Fléau s’expliquait par ce que son nouvel ami lui avait expliqué tout à l’heure et non par cet soi disant ombre qui voulait tué l'elfe ... C’était peut-être cela qui le pourchassait. L’elfe ramassa son épée et partit vers Équilios, espérant trouver un bon lit douillait pour dormir, car c’était le cas de le dire, il était vide, il n’avait plus aucune force …


* Tu sais Fléau, je me promets de te revoir un jour et de t’aider à réglé ton problème ce jour là ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1015/30Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Un nouveau départ [Terminé] Boutga1119/40Un nouveau départ [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] EmptyVen 16 Juil - 23:01

    Et voila, à présent vous allez devoir re-rp ensemble x)

    Liam => 13xp

    Fléau => 12xp


EDIT BY ADMIN: xp donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Terminé]   Un nouveau départ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: