Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~Nuit mouvementée !~ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Empty
MessageSujet: ~Nuit mouvementée !~ [Terminé]   ~Nuit mouvementée !~ [Terminé] EmptyMer 14 Juil - 10:36

Soult s'étant séparé de son nouvel ami Darion, il se pressa de continuer sa route vers Umbra. Son but premier était bien sur de devenir une ombre assassin mais aussi de trouver un éventuel maitre qui l'aiderait à progresser dans sa maitrise de la magie un peu pitoyable... Soult marchait déjà pendant deux heures. Il n'y avait pas de vent. Le soleil était en train de se coucher au loin et pas de trace du portail de Umbra. Soult décida de faire une pause et sortit un casse-croute. Soudain, il aperçu une fumée noire s'échapper de la vallée au loin. Sans perdre un instant, sa curiosité l'emmena à cette vallée. Il se trouvait à présent au dessus de la vallée et regardait la scène se passer. Des Umbriens arrivaient en nombre et à la droite de Soult des Harmoniens répondaient à l'attaque. La bataille était difficile. Soult tourna la tête avant d'éternuer. Il vu alors en dessous de lui le portail magique pour aller dans Umbra. Il devait descendre pour y arriver. Soult se cramponna sur deux grosses pierre et commença sa descente vers le portail. Il n'était pas très rapide mais la bataille qui faisait rage en bas le faisait discret.

Soudain, une boule de feu arriva droit sur Soult. Celui-ci lâcha son bras gauche pour ne pas être touché mais la boule de feu concentrée en magie provoqua une explosion. Il s'en suivit un éboulement où Soult fut embarqué. L'ombre essayait de sauter de pierre en pierre mais à l'arrivé il glissa sur l'une d'elle et se fit ensevelir. Il dégagea les pierres en grimaçant. Les pierres qui l'avaient percutées n'étaient pas lisses et il avait très mal au dos. Sur le côté, quelqu'un cria. Soult se retourna et vu la plupart des visages se retourner vers lui. Soult se mit alors à courir à toute vitesse vers le portail. Un garde l'attendait et, bien qu'il était blessé, n'avait pas l'air résolu à laisser Soult passer. Soult fronça les sourcils et sortit ses dague tout en fonçant droit sur l'ennemi. Il se baissa et contracta ses jambes pour sauter par dessus le garde. Il fit un salto en l'air et lorsqu'il passa de l'autre côté il donna un coup de pied arrière dans la tête de l'homme qui tomba à quatre pattes. Soult regarda avec fierté l'homme par terre et couru dans le portail où il s'engouffra.

Soult s'arrêta net de l'autre côté du portail. Il était enfin à Umbra. Le soleil fit place à la lune et Soult se trouva alors en pleine nuit. Ce n'était pas un problème pour lui car grâce à son sort de lumière il pouvait voir dans la nuit. Toujours est-il qu'il se trouvait à présent devant une chaine de montagne. Là il y avait du vent. Un vent plus où moins froid. Il sortit sa carte et la regarda attentivement. Il devait aller à dix jours de marche d'où il était pour rejoindre la capitale de Umbra. Là-bas, il pourrait apprendre la magie. Un froid de canard envahi la montagne dont Soult avait débuté l'ascension. Il marchait d'un pas rude et il n'avait toujours pas remarqué de végétation... Les dires des anciens étaient exacts, Umbra était vraiment lugubre. D'un autre côté, Soult se sentait pas mal dans ce monde sombre. Il décida de ne pas s'attarder sur ces réflexions et de continuer la route rapidement jusqu'à la capitale d'Umbra qui lui permettrait de se reposer et de jeter un œil dans la bibliothèque pour pouvoir chercher des documents sur les ombres car parait-il que leurs origines étaient Umbriennes. Soult marcha pendant plusieurs jours.

Au cinquième jour, il faisait très froid. Il faisait également nuit. Soult était entièrement recouvert de son manteau noir. Soult errait à ce moment là dans les montagnes dans l'espoir de trouver un refuge pour la nuit mais en vain hélas... Il avait mit sa capuche car le vent était lui aussi glacé et, ce jour là, particulièrement fort. Soult marchait sur un sentier de montagne et d'après lui, il ne devait plus être très loin de la sortie de la chaine de montagne. Il devait au moins avoir passé la moitié. L'ombre aperçu enfin une petite grotte sèche au loin. Il sortit ses dagues et y alla. Il décida de se réfugier dans cette grotte en attendant la fin de la véritable tempête glacée qui faisait rage. Il entra dans la grotte mais comme il le pensait, elle était habitée. Un gros ours se mit devant lui, le menaçant en lui montrant ses dents. La proie était de taille. Soult rangea ses dagues et accrocha à ses bras ses deux katars. Il sauta vers l'ennemi et lui planta une de ses grosses lames qui faisaient son bras dans l'épaule. De son autre bras, l'ours essaya de mettre un coup puissant mais Soult esquiva en s'accroupissant. Soult se releva et sauta sur l'ours avec force pour lui faire perdre l'équilibre et tomber. L'ours se dégagea en envoyant un redoutable coup de patte dans Soult. Celui-ci s'écrasa par terre et se releva aussitôt. Il saignait d'une grande griffe au ventre. Heureusement il avait enlevé son manteau noir avant de combattre car sinon il n'aurait pu eu de vêtement pour continuer le voyage. Avec rage, il retourna dans le combat...

Soult réussis finalement à tuer l'ours et le découpa pour le faire cuire. Il fit un feu de fortune et s'enivra de l'odeur alléchante que dégageait la bonne viande de l'ours. A côté de lui, il y avait les peaux de l'ours que Soult gardait pour pouvoir s'en faire un manteau bien chaud. Il était assis là, paisiblement en plein milieu de la petite pièce qui était bien caché par l'étroit trou qui servait d'entrée. Soult regardait les flammes et se reposait. Soudain, un bruit de l'extérieur alarma Soult. Celui-ci sortir ses dagues et se prépara au combat. Il déposa les viandes de l'ours dans son sac de voyage pour ne pas se la faire voler et resta à l'affut, vers le fond de la pièce. Entre l'entrée et Soult il y avait le feu. Soult sentait une présence... Son cœur commença à battre alors que la présence se rapprochait, faisant résonner ses pas sur les cailloux secs...
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Boutga105/30~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Boutga1146/40~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit mouvementée !~ [Terminé]   ~Nuit mouvementée !~ [Terminé] EmptyMer 14 Juil - 19:45

Cela faisait une semaine que Fulenn avait tiré un trait sur son passé de courtisane, à vrai dire mouvementé. C’était cette existence de débauche qui l’avait conduit à tomber enceinte d’un inconnu, et donc de prendre la sage résolution de ne plus pratiquer ses activités. Enfin sage, pas réellement. La belle brune était désormais un assassin, voleuse en prime, où du moins s’efforçait-elle de le devenir. En effet, depuis cette nuit où elle en avait eu assez de vendre son corps, estimant qu’elle avait amassé suffisamment d’argent pour mettre un terme à cette situation provisoire, la demi-elfe noire n’avait cessé de s’entraîner, toujours plus ardemment, toujours plus longtemps. Elle avait entreprit d’améliorer sa robustesse et sa musculature en escaladant des pentes et des terrains plus dangereux et hostiles les uns que les autres. Aucun édifice, à la connaissance de Fulenn, n’avait échappé aux mains de cette-dernière. S’agrippant à des prises peu stables, la femme s’était élevé de plus en plus haut, se hissant vers son futur destin.

*Je suis sûre que la vue va être splendide de la haut !*

Les monts Lunaris constituaient l’ultime obstacle à la phase « articulations & muscles » de l’entraînement que la femme s’était imposé. Il y avait, aux dires de certains, des pans de montagnes si escarpées qu’il était presque impossible de les franchir sans se trouer les poings, ou pire, de trouver la mort dans une crevasse hérissée.
L’expérience de la brune aux formes alléchantes en matière de monts se limitait aux montagnes glacées d’Harmonia, relief qu’elle avait visité par pur hasard, prise d’une folie passagère, en vêtements de gourgandine et en n’ayant jamais pratiqué la moindre varappe. Cela n’avait pas été une partie de plaisir, d’autant plus qu’un génie malfaisant l’attendait en haut du pic, l’avait soumis à des devinettes, avait lancé une armée d’araignées géantes sur elle pour enfin laisser des rats lui dévorer le ventre. Enfin, ceci n’est pas le sujet de la discussion.


*Il ne me restera plus qu’à m’améliorer au combat…*

Fulenn poussa un soupir satisfait et entama son élévation. La montée fut assez facile lors des premières heures. Les prises étaient épaisses et robustes, les corniches se faisaient nombreuses. C’en était presque une promenade d’agrément. La jeune femme grimpait à la force de son corps, poussant sur ses jambes et saisissant les pierres saillantes qui permettaient de s’agripper. Le sac de la demi-elfe était léger, ne contenant que quelques pieux, une corde, des brindilles et une miche de pain, même si cette-dernière n’avait besoin d’aucun de ces objets pour le moment. Il valait mieux prévenir que guérir.

*Ouch, ça se complique un peu là…*

Au lieu de se dresser à la verticale, comme précédemment, la paroi rocheuse décida de compliquer un peu la tâche à Fulenn. Celle-ci prenait une tournure à quelques 150° environ, si bien que la femme se retrouverai à l’horizontale, prête à tomber. C’était un risque considérable. Soit la belle brune irait s’écraser en dessous, soit elle réussirait à se hisser sur la corniche au dessus, et son ego atteindrait une sorte de consécration. Une autre possibilité s’offrait également à la spadassin, à savoir de rejoindre la route à quelques mètres à sa droite, de contourner l’obstacle et de reprendre plus haut. En effet, il existait deux routes qui sillonnaient les monts Lunaris : l’une, de coutume utilisée par tout le monde, bien qu’il n’y ait pas foule qui se bouscule dans ces terrains, creusée au fils des millénaires, peu pentue et praticable ; l’autre, qui n’était pas réellement un chemin, que constitait la paroi, naturelle, dangereuse et extrêmement coupante.

*On meurt tous un jour. C’est parti !*

Certains se demanderont quelle était la raison d’une telle joie à la perspective de mourir… Et bien, si Fulenn pouvait vous répondre, sans doute vous dirait-elle qu’elle aime les défis. Ou alors la belle brunette vous donnerait-elle une bonne mandale afin que vous ne posiez pas de question. A voir.
Toujours est-t-il que notre inconsciente héroïne était en train de se lancer dans sa périlleuse entreprise. Poussant sur ses jambes du plus fort qu’elle put, elle s’agrippa de justesse au bord terreux en surplomb. Fulenn resta ainsi, suspendue dans le vide, reprenant son souffle. Se hissant en haut, elle s’assit sur les graviers de la route principale. Elle venait d’arriver à un croisement de la paroi et du chemin normal. Contrairement à ce qu’avait d’emblée pensé l’aventurière, la montagne n’était pas vide de végétation. Celle-ci était suffisamment luxuriante pour que des animaux résistants comme les ours ou les lynx y vivent. Fulenn fut tirée de son état des lieux par un violent coup asséné par le bébé qu’elle attendait. Elle porta les mains à son ventre et marmonna, agacée :


-Aaah tu te venges maintenant, crevure !

Et l’enfant avait certainement ses raisons d’en vouloir à sa génitrice, elle qui le forçait à subir des séances de musculation et de sport bien trop intense pour une femme enceinte. Cependant, la brune n’éprouvait aucun remord, n’ayant pas voulu que ce bambin naisse. Elle lui accordait pourtant un répit, alors pourquoi s’énervait-il à présent ?
La source du coup réitéra une série de battements, pour manifester à nouveau son mécontentement. Il faudrait bientôt arrêter l’ascension.

La jeune femme regarda en bas de la montagne et réalisa qu’elle avait fait énormément de chemin, et ce sans s’en rendre compte. Ceci confirma l’hypothèse qu’elle ait acquis un certain talent pour l’escalade, et la demi-elfe noire se pavana un instant dans son orgueil.


*Je suis douée quand même. Ouais, je suis vraiment douée. Ah… Elle est loin la frêle fille facile que j’étais !*

Une fois qu’elle fut calmée, la femme chercha du regard un endroit où se reposer. Celle-ci décela un mouvement dans les fourrés. Elle s’approcha. Ça avait l’air d’être une tanière, et si la créature embusquée à l’intérieur n’avait pas bougé, Fulenn ne l’aurait jamais aperçu, c’était plus que certain. Celle-ci choisit un moyen plutôt lâche de faire sortir la bête. Elle s’empara de quelques brindilles dans son sac, et en ramassa d’autres alentours. Le paysage était plutôt aride, et les quelques herbes qui traînaient ça et là étaient sèches.

*Tant mieux !*

La brune mit donc le feu à son combustible en frottant deux morceaux de bois l’un contre l’autre et le lança dans la tanière. Il ne restait plus qu’à patienter que l’habitant déserte son abri. Voulant prendre au dépourvu l’animal qui sortirait, Fulenn se posta derrière l’entrée de la tanière, de manière à frapper dans le dos de la bête qui prendrait la fuite…
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Boutga10900/900~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Boutga1140/40~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit mouvementée !~ [Terminé]   ~Nuit mouvementée !~ [Terminé] EmptyMer 1 Sep - 16:36

~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Notati10

Fulenn Gwal : 1 xp
Soult Ilgaù : 1 xp

Sujet clôturé pour non réponse

Les xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~Nuit mouvementée !~ [Terminé]   ~Nuit mouvementée !~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nuit mouvementée !~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: