AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akira Takeda [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Takeda
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expérience:
14/40  (14/40)

MessageSujet: Akira Takeda [FINI]   Ven 16 Juil - 11:25


• Prénom : Akira
• Nom : Takeda
• Race : Un simple humain
• Sexe : Masculin
• Age : 19 ans
• Peuple : Harmonia

• Description physique (min. 3 lignes) :
Akira fait un mètre et 72 centimètres de hauteur. En revanche, il ne pèse que 62 kilogrammes, ce qui est peu, mais qui reste dans la moyenne pour sa taille. Akira est donc en apparence ni TROP maigre ni gros, mais à une légère finesse.
Il a des cheveux d'une couleur rarement vue sur un jeune homme, car ils sont vert. C'est un vert assez clair comme l'herbe, qui laisse apparaitre des nuances de lumière au soleil comme la surface de l'eau quand elle est exposée à la lumière, il pense que cette couleur est due à l'attachement entre lui et la nature. Ses cheveux sont d'une longueur raisonnable d'environ 20 centimètres pour les plus longs, ils lui arrivent donc entre le haut de son dos et le milieu de sa nuque. Akira a des yeux en amande d'une couleur marron clair quand le temps est ensoleillé et foncé quand le ciel est couvert, ce phénomène est dû à la lumière du soleil. Le reste de son visage est neutre, il n'a aucune autre caractéristique qui pourrait le différencier d'une autre personne mise à part un "piercing" qui se situe sur sa langue, c'est une toute petite boule violette de métal acquit au cours d'une blessure très profonde au niveau morale (voir histoire). Ses habits sont neutres, mis-à part un long manteau (Pas une toge) qu'il porte quelque fois. C'est le signe de son église. Il est gris et contient dans le dos et devant une croix toute noir, il a aussi une capuche qui sert à cacher le visage si besoin est. Détailler plus les habits ne servirait qu'à vous ennuyer davantage...

• Description mentale (min. 5 lignes) :

Akira est un homme qu'on peut qualifier de pacifiste. C'est pour cette raison qu'il a un pouvoir défensif et une grosse épée, qui lui sert essentiellement à ce protéger, mais avant tout, à protéger les autres. Il pourrait sans hésitation, donner sa vie pour celle d'une autre personne. Akira est très calme depuis sa plus jeune enfance, il n'aime pas le combat et autres pratiques qu'il qualifie d'inutiles. Il pense que la fuite vaut mieux que de mourir au combat. "La mort ne sert à rien si elle peut être évitée". Sa passion, c'est la nature. Il aime les plantes, les insectes et les animaux, car ils ne se battent pas entre-eux et préfèrent s'entre-aider. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a acquis à un très jeune âge une sorte de papillon, "Akira le prend pour un esprit", qui là aidé à de mainte reprises par le passé. Au fur et à mesure du temps ils ont lié des liens tellement forts ensemble qu'ils, en quelque sorte, se comprennent sur certains points. Un exemple, Akira sait que quand le papillon tourne sur lui-même c'est qu'il a aperçu quelqu'un qu'il n'a jamais vu. Bien sûr, Akira ne lui demande jamais rien, ce n'est pas un jouet donc aucun ordre. Je pense qu'en fait, même si le papillon n'était pas ami avec Akira, il ferait quand même ces gestes, Akira n'a que apprit à comprendre la signification de ces mouvements, mais parler à Elt (Et oui, c'est le nom du "papillon") le rassure et lui donne l'impression de ne pas être seul. En revenant sur Akira, je finirais cette présentation mentale sur son dévouement pour son peuple, si un jour ils étaient attaqués et que les habitants auraient ordre de fuir, il aiderait à ce que les autres fuient avant que lui ne le face.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

*Ouvre son livre*

Comme toute histoire à un début et une fin, je vais essayer de vous conter son début. Soyez attentifs, car elle ne sera pas simple et elle risquerait de vous faire sombrer dans une envie de sommeil ou au contraire une envie de continuer à écouter. Commençons par le commencement...

Naissance :

Akira naquit dans l'enceinte du fort de Harmonia. Sa mère mourut à l'accouchement et son père... qui était-il ? Sa naissance aillant eu lieu dans une sorte d'église, une des sœurs décida de s'occuper de cette enfant. Il avait peu de cheveux, de petits pieds, de petites mains et il pleurait quand la sœur l'eut allongé dans une autre pièce, sur un lit. Elle prit la responsabilité, à elle seule, de s'occuper d'Akira. C'est ainsi qu'elle le nomma : "Akira", car ce prénom signifiait intelligent et qu'elle avait bien l'intention de lui apprendre ses connaissances. La salle où il fut couché était peu spacieuse et elle n'était éclairée que par une petite fenêtre aux mosaïques très prononcés. La sœur s'absenta puis revint avec un biberon de lait. Elle commença à lui parler doucement. "Tu n'as pas eu de chance petit homme, mais je m'occuperais de toi du mieux que je pourrais, je t'apprendrais tout ce que je sais et je t'aimerais de tout mon cœur. Maintenant boit et endors-toi, demain est un nouveau jour". On ne pouvait pas dire que l'église était très pauvre, mais elle l'était un peu. Un enfant de plus sur les bras pouvait être difficile à vivre, mais elle lui promit une belle vie, alors elle tiendrait cette promesse, même si elle devrait en souffrir.

Sa vie et les explications de son caractère.

Un apprentissage compliqué

La sœur qui s'occupait d'Akira avait pour nom Hélène et avait pour fonction dans l'église celle d'instructrice. Elle recevait chaque samedi de chaque semaine des élèves venus du royaume pour leur enseigner l'art d'écrire ou de lire. Ce n'était pas la seul à avoir une fonction d'instructrice dans l'église, mais chacun avaient son domaine d'instruction, l'un enseignait le combat, un autre la sagesse et un autre l'astrologie ou plutôt à cette époque, l'art de parler avec les esprits ou de voir l'avenir via les étoiles et le ciel. Akira ne semblait pas s'intéresser très fortement à un de ses savoirs, lui, ce qui l'attirait, c'était la nature. Il arrivait qu'Hélène l'emmène en forêt pour lui montrer les plantes et lui expliquer leurs utilités. Akira était très attentif à ces explications.

Quand Akira eut quatre ans, Hélène décida de commencer son apprentissage de la langue par la lecture, mais cela ne semblai pas être son fort, alors elle lui apprit l'écriture, mais là encore, aucun résultat positif. Il assista alors à un combat entre deux jeunes apprentis guerriers, mais Akira n'y montrait aucun intérêt là encore. Peut-être que l'astrologie allait l'intéresser, ou la sagesse... Ah ! La sagesse lui plut un peu. Il commença donc à apprendre cette matière vers l'âge de quatre ans. Il avait un bon professeur, le père Sorin qui lui apprit à faire le bon choix de vie. C'est lui qui lui apprit que la fuite était un bon choix pour avoir une longue vie. Il lui apprit plein d'autre chose encore qui lui seraient utiles par la suite comme défendre son prochain. Il répétait tout le temps "La défense forge l'honneur", ce qui signifiait que défendre quelqu'un pour le sauver de la mort jusqu'à en perdre la vie, c'était ça l'honneur.

Une amitié difficile

Akira n'eut jamais de vrais amis, car il n'était pas très sociable, il ne parlait jamais à personne sauf aux plantes. On peut le qualifier de discret et très réservé, même voir bizarre dans certains cas. Hélène et le père Sorin s'inquiétèrent pour lui. Ils avaient peur qu'il devienne un homme solitaire et qu'il reste à tout jamais renfermé sur lui-même, mais ils ne pouvaient rien y faire à part attendre. Puis, à l'âge de cinq ans, il sauva quelqu'un, ou plutôt, quelque chose. Il trouva, sur une route très emprunté, un papillon qui venait de se faire battre à coup de bâton par des enfants qui jouaient aux chevaliers. Il décida alors de faire comme Hélène avait fait pour lui, c'est-à-dire s'en occuper. Avec les connaissances acquises sur les plantes lors de ses balades avec Hélène, il sût quelle plante utiliser pour le soigner. Ce papillon n'étant pas comme les autres, il le qualifia d'esprit venu sur ces terres pour les protéger. Le papillon aillant reprit des forces, Akira décidât de l'appeler "Elt" et de lui redonner sa liberté, mais à chaque tentative, Elt revenait, alors il le garda avec lui. Il lui parlait, il le nourrissait quelquefois et il allait jouer avec lui dans la forêt. Il était son seul ami et que se fût un papillon de l'ennuyait pas.

L'art de se défendre

Quand Akira eût l'âge de 12 ans, le père Sorin lui conseilla d'apprendre à se battre, non-pas pour tuer sans raisons, mais pour se protéger lui-même et protéger les autres. C'est ce qu'il fit, il apprit très vite à se battre, à tendre des embuscades et à faire des pièges. Son professeur fût le père Norifao, un homme aux multiples réputations, comme une qui dit qu'il aurait, à lui seul, tué trois dragons en même temps avec pour seule arme, un couteau de cuisine. Akira n'était pas très motivé, mais il avait du talent pour parer les attaque et il avait une force d'esprit très grande. Il pouvait calculer en une fraction de seconde la trajectoire du coup de son adversaire. A l'âge de 16 ans, quand les élèves devaient choisir leur arme définitive, il prit l'arme la plus difficile d'utilisation, l'épée à deux mains. Peu maniable, très lente, mais il l'a prit pour une raison très facile à comprendre, sa taille et sa solidité seraient très très utiles pour se défendre et son poids combiné à sa lame qui n'était pas tranchante lui servirait à désosser ses adversaires pour que dans le meilleur des cas il ne les tut pas, seulement les faire assez souffrir pour qu'ils abandonnent ou ne puissent plus combattre. Il apprit alors à manier cette arme jusqu'à aujourd'hui, mais revenons un peu en arrière si vous le voulez bien. Revenons à ses 18 ans, car c'est dans la cour de l'église qu'il découvrit une chose extraordinaire pendant un entrainement aux armes. Il venait alors de sortir du cour du père Sorin puis s'apprêtait à s'entraîner quand un élève sauta sauvagement, une arme à la main, sur le père Norifao, qui, surpris par cette attaque ne put la parer et fût donc décapité par l'épée de cet élève. L'élève avait les yeux rouge comme le sang et de la bave qui lui coulait sur les lèvres, comme un chien aillant la rage. Les uns après les autres les initiés se firent tuer quand alors se fût le tour d'Akira. Il n'était pas encore prêt à tuer quelqu'un et encore moins une personne de son peuple, mais il fallait survivre. Il prit son courage à deux mains, il ne pouvait pas reculer. Il se mit en position de combat et attendit le moment où il pourrait attaquer. Son "adversaire" courut vers sa direction et un son de collision entre deux épées eut lieu, puis un grincement qui venait du frottement des deux lames et enfin une douleur atroce. L'épée de son adversaire lui avait découpé un peu de chair au niveau de sa hanche. D'un geste brusque, sans y faire attention, Akira essaya de frapper son adversaire qui para, là eu lieu un silence puis un bruit de craquelure, la lame de l'épée de l'élève venait de se détacher du manche, l'élève jeta alors le reste de l'épée au visage d'Akira qui par réflexe mit sa main devant son visage et là, stupeur, sa main avait été violemment cognée par le manche de l'épée, mais une sorte de bouclier la recouvrait. Le manche se brisa en milles morceaux et l'élève prit ses jambes à son cou. Akira souffrait. Il se demandait ce qu'il venait d'arriver, il pensait que ce pouvoir pourrait lui servir à protéger les autres, il décida alors que dès son rétablissement, il s'entraînera à l'utiliser, puis il tomba dans les pommes, la douleur était trop grande et il avait perdu trop de sang. Il se réveilla le lendemain, dans son lit, une bande au niveau de ses hanches et du sang sur ses draps. Il ne pouvait pas s'asseoir et quelque chose le piquait au niveau de son dos. Il bougea dans tous les sens puis finit par enlever cette épine qui n'en était pas exactement une. C'était un bout du manche de l'épée qui fut cassée pendant son combat. Ce bout était tout petit, de la taille d'un piercing, c'était une pierre précieuse surement, d'une magnifique couleur violette qui était rattachée à une pointe de métal. Il prit la pierre et se l'enfonça dans la langue pour s'en faire un piercing en souvenir de son professeur, de ses camarades, mais surtout, de son premier combat. Deux jours plus tard, il eut 19 ans et une semaine après son anniversaire, un passage entre plusieurs mondes fût ouvert...

Que va-t-il se passer ensuite ? C'est à vous d'me le dire, aidez-moi et je vous aiderez à arrêter cette guerre !

*Ferme son livre*

• Pouvoir choisi de votre camp : Sacré (défensif) "La défense forge l'honneur"

• Votre arme de départ :Une grande épée à deux mains qui serait attachée à la verticale dans son dos, elle lui servirait, grâce à sa largeur et à sa robustesse, à se défendre et grâce à son poids, à briser les os de ses adversaires pour qu'ils se rendent. Cette épée ne serait pas très tranchante et elle serait très lourde, donc son maniement serait difficile, ce qui engendrerai des mouvements plutôt lent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Helsha
Umbrien
Umbrien
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
7/30  (7/30)
Expérience:
46/40  (46/40)

MessageSujet: Re: Akira Takeda [FINI]   Sam 17 Juil - 15:49

Bonjour.

Moi j'ai rien à redire sur ta fiche, alors t'as mon OK. Un modo passera valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 25
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Akira Takeda [FINI]   Lun 19 Juil - 13:27

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, un jeune garçon cachant une partie de sa tête sous un long manteau bleu foncé. Ses cheveux turquoise virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Akira Takeda, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières du garçon se fermèrent gentiment après ses paroles. Celui-ci s'approcha alors de plus en plus, commençant à tournoyer tout autour de vous, emmenant avec lui une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Fao.



_________________


There is a part of light and darkness in each of us...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Takeda [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Takeda [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: