Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Needy Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Needy Black Boutga109/30Needy Black Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Needy Black Boutga1154/40Needy Black Empty_bar_bleue  (54/40)

Needy Black Empty
MessageSujet: Needy Black   Needy Black EmptyVen 16 Juil - 21:43

    [Carnet de bord ]

    J’ai bien fait de prendre ce petit calepin, j’vais pouvoir noter tout ce que je veux dessus. Je me pose de plus en plus de question sur moi… Qui suis-je ? Où suis-je ? Qui sont tout ces gens que je rencontre ? Il faut que je note tout ce que je vois, sinon je risque de l’oublier. Tout ce que j’écris ici m’aidera sûrement à tout remettre en ordre. Noter mes progrès, mes erreurs… Si ma vie était un livre, ceci en serait le sommaire …

    Needy Black 38244_1429744198126_1668504415_986666_4912934_n

    Ah que coucou ! / Rencontre musicale en pleins désert [Terminé]
    [ Elric Nirenad ]
  • Arrivée dans un lieu étrange. Un désert. Je ne comprend pas ce qui m’arrive. Je croise un jeune homme dans ce désert, il dit s’appeler Elric. Nous ne comprenons pas vraiment ce qui nous arrive. Des ailes poussent dans mon dos. Vous vous rendez compte ? Des ailes ! Comme des ailes d’ange, elle sont douces et sentent bons. Mais elles ne me servent à rien. Je n’arrive pas à les contrôler, elle pendent derrière mon dos sans utilité apparente. J’espère pouvoir un jour les contrôler. Je saute dans une porte qui semble magique.

    Needy Black 38244_1429744118124_1668504415_986664_6479480_n
    Froid d'Hiver mais tempérament d'acier [Terminé]
    [Elric Nirenad ; Toph Kimera ; Johrmund Yggd ]
  • Elric et moi arrivons dans ce qui ressemble à une montagne enneigée. Je ne suis toujours pas maître de mon destin et ça commence à m’énerver. Nous croisons deux autres personne : Toph, une guérisseuse qui semble attachée à la nature et Johrmund, un être étrange pas vraiment bavard. Un quatuor étrange perdu dans des montagnes maléfiques. Nous nous faisons attaquer par des loups avant de séparer nos route, cette jeune Toph n’ayant pas vraiment de point commun avec moi.

    Needy Black 38244_1429744158125_1668504415_986665_2238707_n
     L'arrivée de Tala... [Terminé pour moi]
    [ Tala Ohami ; Vaiarii Dazak ]
  • Je retourne dans le désert avec la même porte. J’ère sans but et croise la route de deux nouvelle personne : Une femme du nom de Tala, une anthropophage pas vraiment intéressante mais qui me rappelle horriblement cette fille … Mary. Je n’arrive pas à me souvenir d’elle, j’ai beau fouiller ma mémoire je ne comprend pas où j’ai pu croiser sa route. Et puis il y a aussi un jeune homme, Vaiarii, il n’est pas vraiment hostile mais fait un paris sur ma tête, et la jeune morfale le suit avec joie. Je m’en sort vivante… en m’envolant.

    Needy Black 38244_1429744238127_1668504415_986667_3495391_n
    Une petite baignade non désirée [Terminé]
    [ Liam Norliar ]
  • Je me balade dans la forêt ou plus exactement la jungle ou j’ai atterrit alors que je vois une silhouette entrain de se noyer. C’est un jeune elfe du nom de Liam. C’est pour l’instant la seule personne avec qui j’ai vraiment des affinités, il est gentil et attentionné, et nous avons passé un bon moment ensemble, se baignant tantôt dans une mare de pommes, puis affrontant un tigre, avant de se retrouver dans la demeure d’un vampire gay. Il est lucinien et j’ai son nom, je le retiendrai car j’espère recroiser sa route un jour.

    Needy Black 38244_1429744238127_1668504415_986667_3495391_n
    Harmonia-lanta [Terminé]
    [ Sannen Raon ; Jolene Barnes ; Fléau Kousen ]
  • Je participe à un concours bizarre, je croise la route de gens étrange mais je n’arrive pas à mémoriser leurs noms, car nous nous croisons peu et j’abandonne vite.


    Disparition Lucinienne [Terminé]
    [Solo]
  • J’apprends dans une auberge que la princesse de Lucina a été enlevée par des bandits. Je pars à se rescousse dans un périple épuisant. J’arrive à invoquer un petit gobelin, du nom de Tinkee, il est servile mais je n’aurai pas eu le temps de faire plus connaissance avec lui, car dans un accident il est emporté par une avalanche. Après une longue marche dans cette horrible grotte, je finis par retrouver la princesse. Mais cette garce ressemble à Lily-Jane, et je finis par m’énerver et la … tuer. Je rapporte sa tête au roi.


    [EVENT] Du grabuge à Equilios

    [Arcania D.Cysique ; Tyris Soulless ; Séphiel Aëristh ; Athalante Arkhan ; Shiro Kerrigan]


    Concerto dans la brume
    [Misato Hakage ; Vaiarii Dazak]

    Désirs et artifices [terminé]
    [ Léo Denshar ]


    Une collaboration à toute épreuve ! Miahou !!
    [Valiane De Trehlnor ; Tetsuko Katho ; Séphiel Aëristh]


    [Rencontre et affinités]


    Je completerai cette fiche de renseignement au cours de mes rencontre. Il faut que je pense à noter leur pouvoirs leurs armes et leurs capacité. Ici je me méfie de tout le monde

    Liam : Comme dit plus tôt, c’est pour l’instant le seul de tout les gens croisé que j’apprécie, et j’ai beau avoir mentit sur mon nom, ce n’est pas pour autant que je ne l’aime pas. C’est un peu mon héros et j’aime l’appeler Aquaman. Je sais qu’il maîtrise l’eau et la glace.

    Elric : C’est quelqu’un de gentil qui m’a aidée dans les premiers instants, je n’ai pas de compte à lui rendre mais ne serait pas non plus contre une nouvelle rencontre. C’est surtout que je n’ai pas pu l’apprécier à sa valeur car je me posait trop de question sur mon sort.

    Toph : Cette jeune femme est différente de moi, mais malgré toutes nos différences j'éprouve une sorte de respect pour la jeune aveugle. Elle possède d’étonnant talent de guérisseuse.

    Tala : Je n’aime pas vraiment cette jeune fille, car je trouve qu’elle fait trop dans le cliché, ne prend pas réellement d’initiative. Elle aime boire du sang, je vais l’appeler Mona la vampire.

    Vaiarii : Lui je l’aime pas du tout, il m’aurait laissé faire manger par un espèce de loups géant sans sourciller. Et ça se dit gentil hein ? J’espère pouvoir me venger dans pas longtemps.

    [Créature invoquée]


    Tinkee : C’est un petit gobelin rieur et débrouillard qui m’aura grandement aidé pendant la quête pour aller sauver la fille du roi. Il n’a pas l’air très intelligent mais sa fidélité est sans limite, il n’a pas hésité à sauter dans un couloir d’avalanche pour m’aider. J’espère que je pourrai de nouveau l’invoquer, sinon je vais vraiment m’en vouloir.


Dernière édition par Needy Black le Dim 15 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
Lilith Black
Modératrice
Modératrice
Lilith Black


Messages : 256
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Localisation : Astéroïd B-612

Feuille de personnage
Niveau:
Needy Black Boutga109/30Needy Black Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Needy Black Boutga1154/40Needy Black Empty_bar_bleue  (54/40)

Needy Black Empty
MessageSujet: Re: Needy Black   Needy Black EmptyMer 11 Aoû - 9:51




[Objets magique et armes]



Mon épée : Fine et légère, cette épée est particulièrement maniable même si on ne possède pas une grande force. Je prend soin de l’affûter tout les soir et son tranchant est digne de celui d’un rasoir. Il y a de très vieille inscription dessus, mais je n’arrive pas à les déchiffrer. Son pommeaux est serti de pierres précieuses qui vont du violet au bleu.












Ma dague : Je ne maîtrise pas vraiment les armes courtes, c’est justes un jouet que j’attache à mon mollet avec un rubans. Une issue de secours en quelque sorte, mais je m’en sert rarement.












Pendentif d'Aether [Objet magique] : Offert par le roi d'Umbra comme récompense pour lui avoir rapporté la tête de la princesse de Lucina, il me permet de devenir totalement invisible tant qu'il est sur moi. Il me permet aussi de rendre invisible les personnes en contact avec moi, par exemple les créature que j'invoque.
On raconte que ce pendentifs à été crée dans une pierre magique provenant de la grotte aux cristaux. Il été dans la possession des Luciniens avant que le roi d'Umbra le leur dérobe. Plus tard, il faudra que je me rende à la source pour mieux comprendre le pouvoir d'invisibilité









Anneau Griffunik [Objet magique] : Gagné dans le magasin de la chouette habile, Cet anneau de bonne qualité et magique me permet , non seulement de me la péter dans les rues, mais d'également, une fois par jour (une fois par RP), faire pousser des griffes de 20-25cm aussi tranchante que des lames et aussi résistante que de l'ivoire. Redoutables, elles sont un avantage redoutable en combat et permet un effet de surprise non négligeable.




Revenir en haut Aller en bas
http://digital-paradoxe.forumactif.com/
 
Needy Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: