Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Rendez vous important [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Rendez vous important [Terminé] Empty
MessageSujet: Un Rendez vous important [Terminé]   Un Rendez vous important [Terminé] EmptySam 17 Juil - 6:25

" Cher journal,
Aujourd'hui je pars pour la montagne de Glaces, a Harmonia. Je n'ai pas le choix, du moins, je n'ai plus le choix. J'ai beaucoup hésité, je ne savais pas si je devais ressasser le passer et admettre ce que Père a fait ... Je ne sais pas les raison pour lesquelles il a agit comme tel, mais je pense qu'il devait avoir une bonne raison ... J'ai donné rendez vous a ce jeune garçon, je pars donc dans quelques minutes pour affronter le grand froid. J'ai emmené avec moi un sac remplie de couvertures de survie, de boissons chaudes, j'ai aussi sortis ma combinaison spéciale pour les températures extrêmes, hautes comme basse, ces vêtements ne m'ont jamais dessus !
Je l'avoue, je n'ai aucune idée de ce qui se passera, je ne sais pas ce qu'il va me demander ni comment il réagira ... Mais je me doit de lui raconter cette histoire. C'est la mienne, mais aussi la sienne... Nos destins sont indirectement croisés ... "


Tala releva sa tête, la main toujours posée sur son journal, elle réfléchissait. Devait-elle vraiment y aller ?!
Puis la mine de son stylo se posa, peut-être pour la dernière fois, sur le papier de son journal pour finir par écrire une dernière phrase : Ne l'oublions pas, nous sommes avant tous des Guerriers ...
Rapidement elle referma le cahier, rangea son stylo, se leva et enfila sa combinaison. Elle se regarda dans la Psyché posée au coin de la pièce. Un des seuls élément plutôt féminin de la pièce dont la jeune femme se servait régulièrement ...


* J'avais oublié a quel point cet équipement me faisait ressembler a un cosmonaute ! *

Quelques minutes passèrent sans que Tala se décide a partir. Elle inspira fortement et finit par franchir le pas de la porte. Comme souvent, la chaleur de la région était limite étouffante et la combinaison que portait la jeune Otyana n'arrangeait rien. Elle tentait d'avancer le plus rapidement possible afin de quitter cet océan de chaleur au plus vite. Manger ? Elle n'y pensait même pas ! Malgré la facilité a utiliser l'arme qu'elle possède, elle préférait tout de même attraper ses proies avec un minimum d'effort pour finit par apprécier au mieux le déjeuner. A quoi lui servirait ces griffes et ses dents dans ce cas ?
La jeune femme sentait l'odeur du sang de chaque animal qu'elle pouvait croiser. Depuis quelques minutes, sa faim ne cessait de grandir rien qu'aux nombreuses odeurs qui lui hantaient les narines. Elle esquissa un sourire


* Aha, vous avez de la chance aujourd'hui, mais croyez moi, je me vengerais ! *

Son air sadique ne l'étonnait pas. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de gens la détestait ! Elle était sadique, méchante, et le pire la dedans, c'est qu'elle aimait ça !


Finalement, l'arrivée dans le monde du froid ne se fit pas attendre tant que ça. La jeune femme sentait déjà les flocons tomber sur sa combinaison mais elle crevait encore de chaud à l'intérieur. Le paysage était magnifique. Les arbres rongés par le froid donnait au lieu une atmosphère de décor de film. Tala avait beau renifler un maximum, elle ne sentait rien, pas un seul animal a l'horizon.
Une route barrée par un arbre l'obligea a faire un détour et ainsi lui permit de s'assoir et boire quelques chose. La jeune femme observait son environnement et enleva sa capuche. Un froid glaciale lui piqua alors le visage. Elle n'avait jamais eu aussi froid, son visage rougit sous le choc thermique qu'avait provoqué le changement de température.
Et puis finalement, elle cria. Elle hurla tellement l'air glacial pénétrait en elle et refroidissait tous ses organes. Lorsqu'elle reprit son souffle, la douleur était encore plus intense. Sa gorge gelait sous l'inspiration de l'air. Avec difficulté, ses mains se dirigèrent vers sa capuche et en quelques secondes, la voilà a nouveau au chaud. Ses yeux pleuraient tout seul. La jeune guerrière resta ainsi quelques minutes, encore sonnée par ce qui venait de se passer.
Elle jeta rapidement un oeil au soleil et en déduit qu'il était temps de reprendre sa route. Sa marche était de plus en plus rapide. La combinaison remplissait impeccablement bien les critères pour lesquelles Tala avait décidé de la prendre. A l'intérieur, la chaleur commençait a être moins intense.


* Si ici il fait tiède... Je n'ose imaginer quelle température il fait en dehors ... *

En fin de journée, Tala arriva au lieu de rendez vous. Une grotte perdu au milieu d'un désert de neige. Elle était a présent seul, et commençait a avoir froid, même sous ses vêtements.
La jeune femme s'assit au fond de la grotte, le plus loin possible de l'entrée. En quelques minutes, les allumettes qu'elle avait emporté avec elle lui servir a allumer un feu. Il ne manquait plus que Fléau ...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau Kousen
Umbrien
Umbrien
Fléau Kousen


Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Là ou bon me semble.

Feuille de personnage
Niveau:
Un Rendez vous important [Terminé] Boutga103/30Un Rendez vous important [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Un Rendez vous important [Terminé] Boutga1167/40Un Rendez vous important [Terminé] Empty_bar_bleue  (67/40)

Un Rendez vous important [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez vous important [Terminé]   Un Rendez vous important [Terminé] EmptyDim 18 Juil - 9:21