AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ordre Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'Ordre Nouveau   Dim 18 Juil - 22:45


    Le crayon tombe. Inerte. Sa chute se répercute longtemps sur la table en chaîne. Le silence finit par revenir. Vide. Dans un froissement de tissus elle se relève. Ses yeux reflètent son agacement. Brusquement son poing s’abat sur la table. Silence brisé. Un sifflement s’échappe de ses lèvres. D’un revers de la main les feuilles posées sur la table s’envolent. Après quelques tournoiements dans les aires elles retombent au sol, inerte. Elle, elle médite. Silence.

    La caverne aux illusions. L’antre de la vérité. Pitoyable jeu de mots. Humour douteux. Mais néanmoins génial. Digne de l’Ordre. Un sourire. Léger. Déjà effacé. Elle reprend le crayon, griffonne sur un bout de papier avant de le froisser et de le jeter d’un geste rageur. Symbole…

    Tetsuko…Âme dérangée. À moitié fou. À moitié chat. Maître espion de la guilde. Égoïste, avare, insouciant, possédé, déréglé, bravache, détraqué, irresponsable, halluciné, irrespectueux, piqué, malade,… en un mot : cinglé.

    Elle…Âme noire. À moitié ange. À moitié renarde. Tutrice de l’ordre. Autoritaire, puissante, amoureuse, capricieuse, impatiente, élitiste, joueuse, bravache, gamine, grande gueule, colérique, engagée, responsable, insouciante, dédaigneuse,…

    Un Symbole…Le serpent. Associé à la nuit, aux morts, au monde souterrain et à l’obscur. Mais aussi symbole de sagesse, de savoir, de guérison. Porteur de lumière et de connaissance. Il est l’équilibre, celui qui maintient l’ordre. Diurne aussi bien que nocturne, il est le lien entre les deux pôles de la création, entre le ciel et la terre, entre la vie et la mort. Il est la roue de la vie, le pont entre le royaume des hommes et celui des dieux. Un Symbole.

    Une idée. Inspiration. Illumination. D’un geste frénétique elle reprend son crayon. Ce dernier s’agite. S’agite. Il court sur le papier. Le dévore. D’un dernier élan la mine s’arrête brusquement. Suspendue dans les airs. Suspens. Hésitation. Conviction. Certitude. Satisfaction.

    Elle se lève et amène le parchemin sous le regard de la lune. Symbole. Le choix est fait. Fusion des trois. Association. Clan. Guilde.
    D’un geste sûre Valiane pose le papier puis dénude son épaule gauche. La chair apparaît, fraîche et douce. La jeune fille ferme les yeux, se concentre, pose sa main droite sur le haut de son bras gauche et fait glisser la main vers le bas. Une odeur de brulé se répand dans la pièce. Ignorent la douleur elle continue son œuvre. Elle finit par s’estimer satisfaite du tatouage. L’arcane fonctionne à merveille. Dans un soupir la demoiselle rabaisse sa manche puis se dirige vers la porte. Se sera leur marque. Pour tous. Sans exception. Aujourd’hui et à jamais. Le symbole de l’Ordre nouveau.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
11/30  (11/30)
Expérience:
93/40  (93/40)

MessageSujet: Re: L'Ordre Nouveau   Sam 16 Juil - 15:36

La Tannière du Renard, c'est bien ici, le nom que Valiane avait mentionnée. Incertain, Vaiarii pénètre dans la salle non sur de ce qu'il doit ressentir. De la peur? Du respect? De la joie? Confus il ouvre la porte et découvre le bureau de son prédécesseur, son bureau désormais.

Des feuilles partout, des stylos, inscriptions , descriptions, dessins chiffonnés. L'endroit n'était pas du tout dans son gout, ni décorateur, ni artiste, il essaya néanmoins de bouger un peu tout, les chaises furent déplacées, le bureau posé contre un autre mur, étagères néttoyées et sol désormais visible après un moment de ménage. Reculant un peu, il admira son chef d'oeuvre; la salle était impeccable, tout ce qui restait d'avant était ce dessin particulier au sol qu'il avait trouvé et accroché à un mur.

Voulant à tout prix mettre une touche personnelle, il utilisa son pouvoir pour lisser les murs de pierre et leur donner presque l'impression d'être des miroirs étincelants.

Neuf, il sourit en se demandant ce que la jeune-femme d'avant avait bien pu faire ici. Vaya marcha en round quelques instants silencieux comme jamais, son regard plein de vie avait cédé place à des yeux fatigués et tristes, pourquoi? Il avait plus de pouvoir, un endroit à lui et tout ce qui allait avec.

Il se dirigea doucement vers le bureau en claquant ses semelles à terre pour observer la résonance, ce silence digne d'une église pesait sur lui, il voulait du bruit, des personnes qui se chamaillent, des enfants qui jouent, une bagarre, au lieu de ça...rien. S'asseyant sur la chaise en cuir, il la rapprocha en faisant frotter le bois des pieds à terre pour se retrouver à son bureau quasi vide.
Une feuille blanche devant lui avec un style posé dessus, c'est tout. Malgré ses efforts, cet endroit ne serait jamais sien et était devenu un simple lieu de travail. S'affaissant sur le bois de chêne, il posa ses mains sur la tête complètement dépourvu d'émotions. Que faire? Il n'y avait personne pour l'aider, pour le guider, assez lâche de donner un poste important à quelqu'un sans instructions non?

Il resta la pendant une heure à réfléchir, ou du moins essayer. Chaque idée qui lui frôlait l'esprit semblait glisser le long de sa nuque pour fuir vers l'extèrieur. Il se leva, les yeux rouges et rabaissa ses oreilles de chat en dessous de son bandeau.


-Tout va changer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Ordre Nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Ordre du Faucon.
» Les Loups Hivernaux: nouvel ordre, nouveau Grand Maitre
» L'Ordre des Hospitaliers
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Charte de l'Ordre du Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: