AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Aodhàn (À terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodhán Fernis

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
12/30  (12/30)
Expérience:
61/40  (61/40)

MessageSujet: Présentation d'Aodhàn (À terminer)   Mer 16 Sep - 1:25



• Prénom : Aodhàn
• Nom : Fernis
• Race : Humain (il y en a une autre?)
• Sexe : Masculin
• Age : 21 ans
• Peuple : Umbra

• Description physique :


Aodhàn est un jeune homme d'une grandeur normale, dans les environs des 5 pieds 2 pouces. Malgré sa forte ossature, ce jeune garçon est assez dépourvu de masse musculaire, fait qu'il essaye souvent de cacher, mais rarement de changer. Peu de gens connaissent vraiment les origines sombres des nombreuses cicatrices qu'il possède un peu partout sur le corps, ceux-ci semble assez villes, mais tout de même profonde. Pour ce qui est de son apparence civile, Aodhàn à l'habitude de porte une longue toge noire et sombre à col de fourrure. Cette vielle toge semble assez usé et ternie par le temps et les intempéries, sûrement un autre vestige de son triste passé. Il porte aussi un petite sacoche sur l'épaule, il y range généralement ses objets personnels et des documents importants à ses yeux. Son visage, à la peau pâle, est percé de deux petits anneaux de métal, un sur le menton et un autre à l'oreille droite. Ses cheveux sont de longueur moyenne et de couleurs brunes, qui peut paraître blanche à la lumière du soleil. Finalement, attardons nous sur ces yeux étranges, ils sont en effet d'un teinte d'un bleu éclatant, ce qui est assez rare pour un Umbranien.

• Description mentale :
Une personnalité assez étrange qu'est celle d'Aodhàn. Il est un jeune homme reculé, distant, il n'est pas très sociable et il n'est pas du genre à essayer d'entretenir des relations durables, qu'elles soient amicales ou amoureuses. Il n'est vraiment pas porté sur les relations interpersonnelles, qu'il décrit comme futile et inintéressante. Il reste souvent seul, enfermer dans son esprit à écrire des poèmes ou des romans dénués de sens, des textes qui parlent de légendes Luciniennes et d'un monde angélique. Tous ces proches ont essayer de comprendre sa passion pour le bien alors qu'il est un Umbranien et qu'il ne devrait penser qu'à faire le mal autour de lui. Pour donner d'autres détails, il est toujours négatif, qu'elle que soit la situation il trouvera un détail négatif. En bref, une personne mal dans sa peau qui agit à la fois comme un Lucinien et comme un Umbranien.

• Votre histoire :
Peu de gens croient vraiment aux vieilles légendes qui relatent l'Histoire Aodhàn, mais la plus répandue dans son village est certainement celle-ci :
"Le jeune homme serait née d'une Union entre deux Luciniens, oui vous avez bien lus, deux Luciniens. Ce joli petit bébé aurait toutefois été maudit par un quelconque fantôme ou esprit malfaisant et cette malédiction aurait couté la vie à ces deux parents. Cette fameuse Malédiction serait effectivement sa capacité à utiliser les pouvoirs de Umbraniens alors que ses origines sont Luciniennes. Après cet événement, les habitants du village où habitai ce petit bébé auraient voulu venger le sort des parents en sacrifiant le bébé aux esprits créateurs. Ceux-ci, voyant bien qu'un enfant allait être sacrifié sans aucune raison décidèrent de l'envoyer en Umbra, croyant qu'il pourrait y vivre normalement. "

En bref, les paysans s'inventent souvent des légendes pour expliquer les choses qu'ils ne comprennent pas, comme le fait que ce jeune garçon à un comportement aussi controversé. Commençons donc avec l'historie réelle d'Aodhàn, il est l'enfant d'un homme d'état et d'une femme au foyer, mais il est surtout l'enfant de parents indignes. En effet, face au comportement trop angélique de leur enfant, ils firent des choses inacceptables. Comme les voisins commençaient à parler et à inventer des légendes en rapport avec leur enfant, les Fernis se mirent à tenter de changer radicalement le comportement de leurs enfants. Malheureusement, ils n'étaient pas vraiment des parents d'un très grande qualité. Ils utilisèrent tous les moyens qu'ils avaient appris : Violence, manipulation, exil, harcellement, toutes ces choses sans même un petit pincement au coeur. Ils tentèrent, en vain, de changer ces habitudes étranges jusqu'à qu'il ait dix ans, après tant d'années, ils avaient pris l'habitude de maltraiter leur enfant et le faisaient maintenant sans raison valable. Aodhàn grandit donc dans la violence et la tristesse, perdant lentement sa joie de vivre et sa bonne humeur. À son 16e anniversaire, il quitta son foyer natal pour partir découvrir le monde que tous lui avaient caché de peur d'être mal vu en compagnie de cette chose.

Il apprit l'écriture, la lecture, la littérature et plusieurs autres matières scolaires en rapport avec l'écriture, il pouvait donc maintenant laisser libre part à ses rêves. Il s'installa à Tenamas et commença à vivre une vie normale, encore aujourd'hui, il habite dans cette grande cité. Même si les gens commencent à connaître les étrangetés de son comportement, il a appris à se défendre et ne se laisse plus replacer par la force. Qu'y a-t-il d'autre à dire sur ce jeune homme? Peu de choses en réalité... Aodhàn a grandi, il a mûri... Il commence un peu à être connu et la fameuse légende commence à parcourir les terres d'Ibrahim... Qui sait peut-être sont elles vraies? Peut-être que les esprits créateurs ont eu priés d'un pauvre bébé Lucinien? Ou peut-être que ces vrais parent Umbraniens l'on seulement échappé trop souvent sur la tête alors qu'il ne savait pas encore parler. Personne ne le saura jamais, mais ce qui reste sûr c'est que ce jeune garçon fera parler de lui.

• Pouvoir choisi de votre camp : Ombre

• Votre arme de départ : Un épée très standard, lame de 90 pouces


Dernière édition par Aodhán Fernis le Jeu 17 Sep - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aodhàn (À terminer)   Mer 16 Sep - 13:14

Pouet,

N'oublie pas de terminer ta fiche chtit toi Wink

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Aodhán Fernis

avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
12/30  (12/30)
Expérience:
61/40  (61/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aodhàn (À terminer)   Jeu 17 Sep - 2:05

Voilà... J'ai manqué d'inspiration en chemin, mais le résultat reste bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aodhàn (À terminer)   Jeu 17 Sep - 14:39

Pouet,

J'ai était assez indécise concernant ta biographie Razz normalement, un membre ne connaît pas un autre monde avant de passer le portail. Cependant, comme tu as bien écrit ton histoire, on accepte.

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de son visage dans son col. Ses cheveux violet clair virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un vert intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"Le passage entre les mondes a été ouvert... Mettant ainsi en péril le trésor de ce monde. Tout habitant, peuple de ce monde a été transféré dans le monde originel qu'est : Harmonia. Toi Aodhán Fernis, du peuple d'Umbra, tu te dois de ramener l'équilibre entre les différents mondes.... Tu peux maintenant passer comme bon te semble à travers chaque peuple... Mais gars aux représailles de ton camp si tu dévies de ton chemin ..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu dans le monde originel : Harmonia. Comme la jeune femme vous avait expliqué. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Aodhàn (À terminer)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aodhàn (À terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Shootmania
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: