AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akuryou Lighted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Akuryou Lighted   Lun 2 Aoû - 14:39

• Prénom : Lighted
• Nom : Akuryou
• Race : Humain , mais descendant d'une famille de vampire.
• Peuple : Umbra

• Description physique et mentale :

Quand je croise un avorton, je lis aussitôt la détresse dans ses yeux, je vois même son sourire s’estomper. Le mien s’amplifiant alors ; comme absorbant son esprit innocent. En effet, j’ai toujours le sourire dessiné sur mes lèvres, laissant entrevoir les rictus incessants de mes pensées, celle d’un manipulateur dénoué de sentiment et avide d’expérience.

Le teint pâle, presque blanc, n’est pas sans rappeler la pureté des neiges éternelles, mais cette couleur n’est que sombre subterfuge, me permettant ainsi grandes expériences maléfiques et interdites. Ma crinière de jais levée vers les cieux, mes poils hérissés, laissent paraître mes envies révolutionnaires et la rage tempêter en moi.

J’oubliais, ne croise jamais mon regard… Car il englobe les traits de mon être, cet être que tu sais déjà machiavélique. Mes yeux sont le miroir de mon âme un décor noir et sans fond, qui s’embrase lorsque la colère s’empare de mon esprit, révélant ainsi les flammes vermeil de mes prunelles.

Toujours vêtu de mon costume ébène, la chemise entrouverte, le col relevé, j’impressionne et ne passe pas inaperçu, tel le corbeau annonciateur de mort. Pourtant, je ne suis pas quelqu'un de baraqué, ni même de très musclé, je suis plutôt ce que l'on nommerait : svelte ou élancé. Je me souviens encore des médisances et des jalousies à cause de mon corps si parfait. Mais, je vous rassure, ces paroles n'étaient que murmures puisque l'Homme est trop lâche et hypocrite pour dévoiler ses pensées véritables au grand jour.

Autant vous dire que ma famille est bien au-dessus de tout autres lignées, pauvres d’esprit. Que je suis bien au-dessus de tout autre humain ! C’est pourquoi, je déteste la compagnie d’autrui sauf si elle peut m’apporter profit. Je ne pense qu’à moi, qu’à mon objectif ! Celui d’augmenter mon savoir pour la satisfaction de mes besoins matériels et intellectuels. Il est vrai qu’un homme sans alcool, sans drogue ni tabac n’est pas un homme satisfait. J’ajouterai qu’un homme ignorant ne peut être heureux…

Encore une chose, j’aime les femmes, si facile à dominer, si facile à tromper, si facile… Qu’elles m’amènent à draguer et cajoler les hommes, ces petits êtres plus difficile d’accès puisque homophobes. Oui…J’aime la violence, la résistance, la démence.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Mon histoire ? Je ne vois pas pourquoi je vous la révèlerais, c'est tout de même personnel, non ? Surtout pour un homme tel que moi. En plus, vous ne comprendriez même pas le quart. Mais puisque j'ai du temps et que j'ai envie de m'amuser, je vais la conter, en gros...

Je suis un Umbra, mais au sens propre du terme, c'est-à-dire un espion, un vrai, pas comme l'un de votre village qui n'est qu'un pion sur un échiquier, dont vous êtes le manipulateur. Je suis un homme qui assassine sans scrupule, un homme qui tue pour la fortune, pour le plaisir... Un homme des ténèbres, dieu de la perfidie, une arme faîte par l'essence du poison.

La lignée auquel j'appartiens vit dans l'ombre et l'obscurité. C'est à peine si on connait son existence puisque toutes traces ont été brûlées. Pourtant, notre présence est omniprésente et influence vos vies comme ne pourriez l'imaginer, pauvres pantins sans défense. Cette confrérie à pour nom Akuryou, ce qui souligne sa ruse et sa malignité. Comme moi ces membres sont avides d'expériences que ce soit en n'importe quels domaines : le social, l'économie, la médecine, la physique, etc. Moi, j'ai choisi la torture sous ses différentes formes ainsi que la compréhension des différentes personnalités des individus. Je suis donc une sorte de sociologue maléfique.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé les expériences ; déjà à l'âge de cinq ans je disséquais les petits oiseaux malheureux de mon jardin. Il était alors évident que l'espèce animale ne me suffirait plus, ainsi je m'attaquais à l'homme quelques années plus tard, toujours dans l'objectif d'approfondir mes connaissances et mon savoir. En grandissant, ma passion pour le sadisme et la torture s'est accentuée. Il est vrai que j'aime attendre le cri agonisant de mes victimes et leurs supplications.

Pour le moment, je ne suis qu’un pion de cette grande famille, mais c'est parce que je refuse d’obéir aux ordres. En vérité, je pense que l’examen de ma tribu ne sait pas déceler le véritable talent. Mais une fois mes expériences terminées, je leur montrerais à tous qui est le véritable souverain !

• Pouvoir choisi de votre camp (1/1) : Ombre (attaque)
• Pouvoir choisi commun (0/2) : Ombre (attaque)
• Votre arme de départ : Dague

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akuryou Lighted   Lun 2 Aoû - 20:07

Terminée !
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Akuryou Lighted   Mer 4 Aoû - 15:23

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, un jeune garçon cachant une partie de sa tête sous un long manteau bleu foncé. Ses cheveux turquoise virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Akuryou Lighted, du peuple de Umbra, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières du garçon se fermèrent gentiment après ses paroles. Celui-ci s'approcha alors de plus en plus, commençant à tournoyer tout autour de vous, emmenant avec lui une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Fao.

There is a part of light and darkness in each of us...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akuryou Lighted   

Akuryou Lighted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1