Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1030/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1160/80Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyLun 9 Aoû - 15:12

Soleriès, ville de calme et de tranquillité, capitale du monde pure. Un endroit où meurtriers, voleurs, et autres brigands se faisaient plus rares, beaucoup plus rares que dans les autres grandes cités qui se trouvaient à travers les trois mondes réunis. Cet endroit était celui qu'Arcania aimait le moins, trop calme à son gout, trop peu d'activités amusantes à faire. Un endroit comme celui ci où le taux de criminalité est si bas, n'avait rien pour plaire à un aventurier comme le jeune Harmonien, toujours à la poursuite de l'action, du combat et toujours à la course d'un petit méfait à faire dans l'ombre. Le genre de méfait qui sert la population au moment où il est commit. Allant de la simple vengeance d'une personne qu'il ne connait même pas, jusqu'à l'anéantissement total d'un gang de criminels, le genre de choses, qui faisaient que les gens l'appréciaient et le croyaient du coté des gentils. Malgré les apparences, toutes ces actions n'étaient faites que dans un unique but, celui de s'amuser et de remplir ses besoins de loisirs personnels. Aujourd'hui encore, le pauvre se demandait ce qu'il fichait ici, sur les terres du monde où il avait déjà par le passé tant perdu. La plaine verdoyante, Dera, les deux lieux qui avaient causés son plus grand malheur depuis le jour où il avait été déchu de son rang de noble d'Equilios. Et pourtant, et pourtant, il sentait l'irrésistible besoin de venir ici, comme si son instinct l'informait de quelque chose bien plus intéressant à faire ici qu'ailleurs. A en juger par l'endroit lui même, il se trompait surement, mais il était encore un peu trop tôt pour le dire.

Tandis qu'il appuyait son poing sur le sol de la ruelle où il se trouvait afin de se relever, le jeune épéiste pouvait remarquer que même les endroit les plus dangereux dans les deux autres mondes comme ces minis rues sans issues, étaient ici, de simples endroits où pouvaient se retrouver de vieux amis afin de discuter autour d'un petit verra posé sur un tonneau. Du moins c'était ainsi qu'il voyait les choses. Les pavais qui formaient le sol étaient froids, sans doute que la fraicheur due à la nuit n'était pas étrangère à cette réaction de la part du chemin. Tandis qu'il arrivait enfin sur ses deux jambes tendues, il observait la lune, ronde et blanche, l'astre le plus beau qu'il ai jusqu'à ce jour pu observer. Ce genre d'appréciation était subjective, mais c'était son avis, et jusqu'à preuve du contraire, cela ne changerait pas. Le vent ne s'était de son coté lui pas levé, et restait caché, n'embêtant personne par ses faibles mes froides offensives sur la peau sensibles des êtres qui peuplaient la capitale de la bonté. Grattant faiblement le somme de son crâne, l'épéiste sortit lentement de la petite ruelle où il s'était assit quelques minutes auparavant pour observer ce qu'il savait voir d'étoiles dans le ciel ni couvert ni dégagé. Un nombre de nuages pas trop important mais assez pour cacher certaines parcelles de ciel trônaient sur la grande toile bleutée qui avait inspiré déjà bien des artistes par le passé, encore dans le présent, et sans doute même dans un lointain futur.

Observant une longue rue principale, le jeune homme, ne voyait pas grand monde, il fallait l'avouer, au vu de l'heure tardive qu'il était, l'absence de citadins dans les rues était assez compréhensible, mais le noble déchu voulait tout de même trouver une quelconque personne quelque part dans cette immense ville, un simple brigand, ou encore l'homme le plus recherché du monde de la lumière, afin de s'amuser en l'affrontant, ou encore en le tuant. Il laisserait ensuite, comme à son habitude, le cadavre de la personne au beau milieu de l'endroit où il lui a ôté la vie, afin que le premier passant puisse ramasser la dépouille et la rendre aux autorités en recevant la prime promise suite à la capture de l'homme ou de la femme en question. Dans sa tête, ce qu'il faisait était mal, car même si la personne qu'il tuait était la plus infâme, il n'était pas en droit de décider si oui ou non cette personne devait vivre ou mourir. Mais d'un autre coté, il laissait aussi la vie à des tas de gens qui pourraient finir comme la futur victime du criminel, de plus il leur offrait la possibilité de se faire une peu d'argent en donnant le corps sans vie du brigand recherché ... A la fois mauvais et bon dans ses actions, pour ceux qui ne connaissaient pas les véritables rêves du jeune homme, il était quelqu'un de bon et de serviable, alors que dans le fond, il était un peu le contraire, voir pire.

Un peu plus loin, du bruit se faisait enfin entendre à travers la grande rue, qui était pourtant un peu plus tôt totalement déserte à l'exception de la présence d'Arcania. D'étrange cliquetis, comme ceux d'une armure rouillée, comme celles des gardes qui étaient trop fainéant pour entretenir leur ultime protection face aux attaques des potentiels ennemis de la cité. Véritable inconscient, ou simple fou, la réponse ne viendrait comme cela, sans avoir posé la question ou sans avoir simplement analysé la chose. Après quelques secondes d'attente et de réflexion, enfin passa devant l'Harmonien, un homme en armure qui tournait entre le gris et le brun à différents endroits. La personne était reconnaissable, il s'agissait bel et bien d'un garde de Soleriès comme l'avait imaginé plus tôt le futur maitre de l'air. L'homme courait à vive allure, ou plutôt, il tentait de courir à vive allure, au vue de l'état de la ferraille qui lui servait d'armure, la course à pied ne devait pas être dans les plus grandes facilités pour son porteur. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'épéiste au cheveux bruns, était déjà positionné aux cotés du garde, qui s'essoufflait à tenter vainement de sprinter, tandis que lui, à coté trottinait à peine. D'un ton assez froid, n'aspirait pas vraiment l'amitié il fallait le dire, Arcania s'adressa au garde, qui fut totalement surprit au point de s'écrouler au sol.

Vous m'avez l'air bien fatigué, qu'est-ce qui vous mets dans ce genre d'état ?

Le regard du jeune homme était plongé sur le casque du garde de la cité, son ton froid et insociable, n'aspirait rien de bon. Au vue de la posture que tenait la cible de cette phrase assez moqueuse, il semblait effrayé par l'Harmonien, pas vraiment le genre de choses à laisser paraitre ...

Et ... Et bien je poursuis une criminelle qui est recherchée dans tout Soleriès et qui parait il, est de retour en ville pour récupérer des biens qui lui appartiennent.

Arcania se saisit du bout de papier que lui tendait le garde afin qu'il puisse observer de quoi il s'agissait. Sans même dire un seul mot de plus, sans un seul regard à ajouter, le disciple de l'ordre tourna les talons et se dirigea vers la position où était d'après le papier, la plus probable pour trouver la criminelle. De son coté, le garde toujours surprit, resta cloué sur place, tandis que loin devant, Arcania n'était déjà plus visible. Enfin un peu d'action, c'était ce que promettait ce bout de papier à Arcania, un contrat, ce papier était ce genre de chose, un contrat. La mise à mort d'une criminelle contre de l'argent. Le genre de boulot qu'il ne faisait jamais, du moins, il s'arrêtait à la phase numéro une "Tuer la cible". Cette fois ci ne serait pas différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1019/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1155/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyMar 10 Aoû - 20:04

La nuit était calme, la lune brillait dans le ciel au travers de quelques nuages qui passaient par ci et par là. La grande cité de Soleriès étaient endormis, du moins en première apparence, car il y avait encore bien des personnes dans les tavernes de la capitale de la Lumière. Sinon, il y avait toujours des gardes, fidèles au poste qui surveillait en haut des grandes murailles ce qui se passait dans la plaine verdoyante, on ne savait jamais sur quoi tomber, dans cette ère d’insécurité …

Liam était un des guerriers qui ne dormaient pas à cette heure-ci. Il était en train de travailler sous les ordres du roi de la lumière. L’elfe était un guerrier de la cité de Lucina, mais sa mission en temps normal était de travailler à l’extérieur de la ville, entre les trois mondes pour essayer de trouver ce fameux trésor ou bien protégé divers Luciniens qui voyageaient entre les mondes. C’était l’ordre du roi … Peu à peu, l’elfe avait laissé tomber sa mission pour devenir plutôt un simple voyageur, quoi qu’il fût toujours officiellement un roi. Finalement, il avait passé à un autre niveau, soit être un membre des Gardiens du Monde, voulant rétablir à tout prix la paix entre les mondes, comme c’était quelques mois auparavant …

Seulement, depuis un moment, l’elfe avait beaucoup passé de temps sur le monde de Lucina. Il avait défendu en quelques sortes les territoires du roi. Voilà que lors de la dernière journée, Liam était retourné dans la cité de la lumière et il avait vu une affiche. Quatre personnes étaient recherchés, ils avaient tué des gardes, plusieurs gardes et avaient par la suite pris la fuite. Le roi avait finalement appris la nouvelle et le capitaine de milice avait fait un rassemblement, les guerriers devaient à tout prix recherché dans la ville ces quatre personnes et il fallait s’assurer de les arrêter, voire même mettre fin à leur vie s’il impossible de les arrêter …

Liam avait donc accepté cette nouvelle mission du moment, car il pourrait y avoir en fin un peu d’action et aider son peuple à se débarrasser de gens si irrespectueux face à la vie et dangereux …

Donc, voilà que notre jeune héros se promenait tranquillement dans les ruelles les plus sombres des hauts-quartiers, là où un dizaine, voire une vingtaine de vie avaient été mise à mort … Le guerrier de la lumière était d’une grande aide pour la grande cité, car ce dernier possédait le don de la Lumière, ce qui lui permettait d’avoir une excellente vision dans le noir, permettant d’apercevoir les intrus et parfaitement leur trait dans le pénombre, où la lune qui éclairait Soleriès ne pouvait pas éclairer …


* C’est bien calme ce soir … *

Aussitôt dit, uniquement pour contredire ça pensée, une femme accourra vers l’elfe de lumière, s’arrêtant devant lui, essoufflé et presque plier en deux …

- Une fille qui est recherchée est en ville !

Par simple réflexe, l’elfe mit immédiatement sa main sur le manche de sa précieuse épée et laissa un bref moment de silence d’installer, pour essayer de savoir où est-ce que cette dernière pouvait bien se trouver et laissant le temps à la jeune femme de reprendre son souffle …

- Elle était dans le coin de la taverne quand je l’ai vue !

Liam se retourna, il avait déjà passé où la taverne et ça faisait un bon vingt minutes. L’elfe sortit son épée, car il n’avait pas de temps à perdre, remercia rapidement la pauvre femme et il fonça …

Ses pas résonnaient dans la nuit, contre la pierre qui formait la rue de la grande cité. L’elfe ne savait pas trop comment il allait faire, mais il espérait ne pas être seule contre cette jeune femme. Il l’avait vu, son portrait avait été affiché sur la place centrale, mais la question était de savoir laquelle entre les deux … Il allait bien le découvrir et il espérait le plus rapidement possible …

C’est alors que l’elfe courra dans une petite ruelle. En face de lui, l’elfe voyait une personne également courir face à lui, sauf que l’elfe ne l’avait pas vraiment vu. En fait, ça fait comme un signe de plus (+) vous voyez. Les deux êtres s’en venaient dans une ruelle face à face, mais il voulait tout les deux tourner à l’intersection dans la même rue. Résultat, les deux êtres se foncèrent dedans et l’elfe tomba sur les fesses … L’épée de l’elfe revola dans les airs et atterrit plusieurs mètres plus loin de l’elfe et celui dans lequel il avait foncé …


- Arf … Faut j’me dépêche, je poursuis une jeune assassine …

Le Lucinien se releva en vitesse et présenta sa main au jeune homme pour l’aider à se relever …


- Moi c’est Liam, guerrier de Lucina. Si tu aimes l’action, j’crois que t’aimera bien venir à la poursuite d’une assassine avec moi.

Liam alla prendre son épée derrière lui, déjà prêt à repartir … Mais où se trouvait cette dernière, ça c’était un autre mystère à résoudre, il savait uniquement qu’elle était dans le coin de la taverne, mais elle avait déjà pu se déplacer ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga105/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1146/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyMer 11 Aoû - 23:40

Fulenn avançait d'une allure rapide. La demi-elfe gardait la tête baissée, les yeux rivés sur les dalles claires de Soleriès. Elle n'y avait pas remis les pieds depuis la semaine précédente. En effet, quelques-jours plus tôt, la jeune femme s'était vue forcée de séjourner dans la capitale de lumière afin de s'y reposer, menant une vie bien trop agitée à Tenamas. Après moult grognements et signes de têtes négatifs, la brune s'était finalement pliée aux volontés de son guérisseur et s'était embarquée à contrecœur au fond d'un chariot de transport de marchandise. La belle n'aimait pas Lucina, monde où les gens avaient tendance à faire dans la mollesse et l'inaction, et quand ça n'était pas le cas, affichait une dévotion envers leur peuple qui écœurait tout simplement la jeune umbrienne. Pourquoi éprouver tant d'affection pour le bien commun ? Sans être réellement égoïste, Fulenn avait pour sa part compris dès sa tendre enfance qu'il était préférable d'agir dans son propre intérêt pour survivre. Or c'était une doctrine que ne semblaient pas partager les généreux habitants de Lucina. Maussade, l’ancienne courtisane s’était cependant dirigée vers la capitale. Là-bas, elle avait joué l’otage pour un harmonien, après que celui-ci ait tué une dizaine de soldats avec l’aide d’un autre homme originaire du même monde que la brune. Elle avait donc d’emblée été prise pour une complice, et donc une ennemie de la ville, de l’état, et même de l’humanité. Que de grands mots pour une si petite affaire ! Parce-qu’en vérité, la belle n’avait quant à elle assassiné que deux d’entre eux, œuvrant plus pour sa survie que par un réel désir de sang et de vengeance.

*Tu parles, j’ai rien tué parce-que j’attends les gamins, c’est pour ça surtout…*

Finalement, Jolene Barnes avait sucé son sang, la plongeant dans une douloureuse transe et un échange sanguin qui lui avait octroyé des pouvoirs typiques de sa races, les cormyrs, à savoir une vue nocturne, une ouïe et un odorat sur-développés, et une quasi invulnérabilité aux sorts d’éléments -eau, feu, air- ombre, et lumière. Malheureusement, l’ouïe et l’odorat s’étaient révélés ne fonctionner qu’en présence de l’un des représentants de l’espèce cormyrienne –Thörn ou sa sœur-, et la jeune femme, devant absolument éviter les conflits car étant en fin de grossesse, n’avait pas eu l’occasion de tester sa nouvelle résistance aux arcanes. Tout ceci avait la faculté d’irriter Fulenn, d’autant plus qu’elle avait été obligée de fuir, abandonnant son armure et ses vêtements. Elle n’était déjà pas riche, ayant pour seul curriculum vitae un passé de cobaye aux services de son père, puis débauchée dans les bas-quartiers de Tenamas. De plus, son armure était bien plus qu’une protection ou qu’un article hors-de-prix. Il était le symbole de sa nouvelle existence, de sa reconversion en tant qu’assassin. Grincheuse, la demi-elfe avançait donc vers l’auberge dont elle détenait toujours la clé d’une chambre.

*Bon, c’est à gauche maintenant je crois.*

Fulenn porta instinctivement la main à sa ceinture à laquelle pendait la clé en question. Elle ne put s’empêcher de constater que sa bourse s’était allégée, résultat dû aux fort tribut qu’elle avait versé aux gardes pour qu’ils restent muets. En effet, la demi-elfe avait jugé préférable d’acheter le silence des miliciens qui gardaient l’entrée de la ville plutôt que de les tuer. Ça serait plus discret, et la brune savait qu’elle était trop fatiguée pour résister à n’importe quel défi. Enfonçant donc sa tête plus profondément dans son capuchon, la belle avait fait glisser quelques pièces dans les mains des hommes qui surveillaient Soleriès et longeait à présent les murs. La jeune femme aurait également pu utiliser les toits pour se déplacer, mais elle n’avait pas la tenue adéquate à un tel exercice, et l’ampleur qu’avait pris son abdomen l’en avait rapidement dissuadé. De toute façon, se rassurait Fulenn, il n’y avait pas grand monde pour l’enquiquiner à une heure si tardive, mis à part peut-être l’astre. Comme pour démentir la pensée silencieuse de l’umbrienne, une femme passa en courant à droite, en hurlant à moitié :

- Une fille qui est recherchée est en ville !

La taverne tant désirée venait d’apparaître dans l’angle de la rue quand cette imprudente était arrivée derrière la brune. La saisissant au passage, Fulenn la secoua de toute ses forces et lui susurra à l’oreille :

- Tais-toi pouffiasse ! Je te laisse la vie si tu te tais !

Docile, l'intéressée se contenta d’ouvrir de gros yeux ébahis. Les propos de l’assassine avaient visiblement semé la confusion dans l’esprit de la pimbêche qui demeura immobile un instant. Apercevant une affiche placardée au mur, Fulenn s’en approcha et grogna. Elle ne savait pas lire. Se retournant vers la lucinienne qui n’avait toujours pas trouvé la force de bouger d’un cil, la brune l’attira à elle en agrippant le bas de sa tunique. Plantant son regard dans les yeux de la pauvre innocente, elle lui ordonna :

-Lis moi ce qu’il y a écrit si tu tiens à respirer demain matin !

Après quelques balbutiements incompréhensibles et une claque bruyante à l’arrière de la tête de la femme, celle-ci lut enfin :

-Une récompense sera offerte à quiconque sera en mesure de ramener ces individus, morts ou vifs :
-Une lucinienne, race indéterminée, cheveux rouges, puissante. Elle possède des crocs et une force animale. Coupable de : Meurtres sur soldats.
-Une umbrienne, humaine/elfe, brune aux yeux bleus, belle femme. Coupable de : Meurtres sur soldats.
-Un umbri..


-Ça suffit, c’est bon, barre-toi.

L’inconnue s’éloigna au pas de course, et ce sans demander son reste. Ce que venait de lui annoncer l’abrutie un instant plus tôt résonnait à ses oreilles comme une sentence, l’annonce de sa mort imminente. La brune ne put s’empêcher de frémir à cette idée. Encore plus sombre que précédemment, Fulenn leva la paume vers l’affiche et resserra ses doigts dessus, l’arrachant. Elle tentait de se calmer, sentant la fureur s’emparer d’elle. Il fallait se dépêcher maintenant. Elle se vengerait plus tard, quand les gamins seraient nés.

*J’ai peur que cette gourdasse n’avertisse tout le monde. J’aurai du éliminer tous les éléments suspects, en fait.*

Fulenn grimaça et se remit en marche. Il n’y avait qu’une centaine de pas qui la séparait de l’auberge. Passant le seuil de la porte, la brune salua la gargotier d’un signe de tête. Elle le savait trop flemmard pour avertir qui que ce soit, et ne s’alarma donc pas qu’il l’ait vue ou pas. Quoiqu’il advienne, elle ne serait bientôt plus là. Grimpant quatre à quatre les marches de l’escalier qui menait à sa chambre, la demi-elfe s’étonna que personne ne soit venue fouiller celle-ci qu’elle retrouva dans le même état que celui où elle l’avait laissé. Son armure attendait toujours sur le petit lit miteux dans lequel elle n’avait pas encore pu dormir, l’attendant, fidèle. Sans perdre de temps, la belle se dévêtit et enfila sa possession et entreprit de lacer le corset. Bien que la protection soit en cuir, il fallait du temps pour la mettre et sa propriétaire redoutait que quelqu’un n’arrive pour l’arrêter. Une fois la tenue enfilée, Fulenn remit sa cape par au dessus et dissimula à nouveau son visage sous la lourde et obscure capuche. Il fallait maintenant sortir, ce que fit l’ancienne courtisane.

*J’espère n’avoir aucune mauvaise surprise quand je passerai cette porte…*

Prenant une grande inspiration, Fulenn sortit.

HRP : désolée pour le retard :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1030/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1160/80Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 18:11

Le pas d'Arcania, était rapide et résonnait à travers les rues vides, pas un qui vive ne pouvait troubler l'écho presque agaçant des chaussures du jeune homme qui claquaient férocement sur le sol assez froid. Alors que plus tôt, il ne faisait que marcher, il était actuellement au pas de course, poussant sur ses jambes avec une force assez forte pour lui donner une vitesse bien plus qu'appréciable. La fiche qui lui avait été donné par le garde auparavant dans la nuit, ou plutôt qu'il lui avait subtilisé dans un moment d'égarement de sa part, ne donnait en rien l'image de la jeune femme, juste une description assez floue, beaucoup de personne pouvait répondre à ce genre de choses, mais l'Harmonien s'en contenterait. Certes, elle était une femme, et donc il ne la tuerait pas, mais rien ne l'empêcherait de jouer avec elle pour la faire souffrir, si vous voyez où je veux venir. Sa vitesse de déplacement, était telle, que le vent se créait autour de lui, laissant se relever ses magnifiques cheveux. Cette allure lui donnait l'air d'une star avec les cheveux dans le vent, sauf que personne n'était la pour le voir, et que lui s'en contre fichait royalement, c'était le moindre de ses soucis de paraitre beau, riche ou bien encore célèbre. S'il l'avait voulu, la beauté et la célébrité, il les auraient eu facilement, pour la beauté, c'était une chose subjective, donc on ne pouvait guère en parler. Après quelques minutes, qui parurent être des heures à cause du manque de présence dans les rues, l'épéiste d'Equilios entendit résonner de l'autre coté d'un groupe de maison, d'autres bruits de pas, qui semblaient également, être des pas de course. Plus loin, se dessinait un croisement entre quatre routes, dessinant un joli petit plus. A cette heure si avancée de la nuit, le jeune homme ne devrait sans doute pas laisser de priorité de droite, de toute manière, les bruits venaient de la gauche, donc il n'y aurait aucun soucis.

Aucun soucis, encore fallait il que la personne qui arrivait de la gauche, connaisse le code de la route des mondes, à moins que celui de Lucina soit différent de celui d'Harmonia ... Ne stoppant pas sa course et s'apprêtant à tourner à pleine vitesse vers la droite afin de continuer sa course quasi folle en solo, vers la taverne où était censé se trouver sa potentielle cible, oui potentielle, car ne sait on jamais qui pourrait être la femme en question, peut être une connaissance du jeune homme ou encore une amie, dans ces deux cas, il serait peu probable qu'il ne la tue, c'était à espérer pour la jeune assassine dont parlait l'affiche, car la chasse à l'homme, était un sport très apprécié par le jeune humaine lui même. Quoi qu'il en soit, revenons à ce fameux virage très serré qu'allait devoir prendre le sprinteur du moment ... Au moment d'appuyer sur son pied gauche de toutes ses forces pour tourner, il se fit percuter par l'autre personne dont il avait entendu les bruits de pas juste un peu avant. Se retrouvant à terre d'un magnifique crash, il se ramassa sur les fesses en regardant le toit de tuiles d'une maison. Le choc ne fut pas trop terrible, ça allait encore, mais s'il s'était fait rentrer dedans par un poids lourd, il ne se serait sans doute pas relever avant un bon moment. Tandis qu'il se frottait quelque peu la tête, à la racine même de ses cheveux, il vit une main se tendre délicatement vers lui, afin de l'aider à se relever. Il la prit sans trop serrer, afin d'éviter de briser les pauvres os de ce qui semblait être un elfe qui lui tendait la main. Se relevant assez facilement, il eut droit à une mini présentation de la part du Lucinien, Liam, un guerrier de ce monde, Ah c'est clair, ça n'allait pas être une guerrière, ou alors elle était sacrément plate et sacrément masculine ... La médecine permet-elle déjà de changer de sexe ? Peut être ou peut être pas, mais ce n'est pas le sujet, Liam pouvait faire ce qu'il voulait de son corps, Arcania s'en foutait méchamment.

Mouai, moi c'est Arcania, épéiste. Je suis aussi à la recherche de l'assassine, je me rendais vers la Taverne où elle été vue dernièrement, mais vu qu'on cherche la même chose, ou plutôt la même personne, oui, j'accepte qu'on fasse la route ensemble, mais ne prend pas ça pour une proposition d'amitié ...

Le jeune homme tourna les talons et se dirigea en direction directe de l'endroit où il devait trouver l'assassine, qu'il croyait ne pas connaitre alors qu'il se trompait fortement, il allait vite être face à une ancienne demoiselle qu'il avait déjà sauvé une fois, mais ça, il l'ignorait, au plus grand danger pour le guerrier Lucinien ... Se retournant vers ce dernier, il lui fit un signe de la tête, histoire qu'il se mette un peu à accélérer le pas, car ça n'allait pas assez vite au gout du jeune homme. Qui allait il choisir entre Liam, total inconnu sauf de nom, et Fulenn, vieille connaissance qu'il avait déjà sauvé une fois par le passé ? Cruelle question ... Mais dont la réponse est déjà quasi toute faite.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1019/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1155/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyMar 17 Aoû - 1:25

Il faisait plutôt sombre dans la nuit et à cette heure tardive, c’était plutôt rare de rencontrer quelqu’un dans les ruelles qui étaient malgré tout sombre dans la cité de la lumière. Tous étaient endormis, les fenêtres fermés, se méfiant de ce qui pouvait se passer devant leurs maisons, dans les différentes ruelles de la cité. Même si on se retrouvait probablement dans la cité la plus sûr au monde, en ce moment, il n’y avait plus rien de sûr, car les portails entre les mondes avaient été ouvert et on ne savait plus sur qui on pouvait tomber, quel sorte d’être doté de grand pouvoir ou créature pouvait venir faire exploser toute la ville de la lumière en une seconde …

Il c’était d’ailleurs dernièrement passé quelque chose à Soleriès, quelque chose qui était tout simplement impardonnable. Des criminels, ou plutôt des assassins avaient réduis en néant des hommes, des soldats de la nation du bien. Ces assassins étaient recherchés et leurs têtes étaient mise à prix, quiconque qui pouvait les retrouver se verrait gratifier d’une belle récompense. Les soldats quant à eux étaient déjà partit en mission à travers la ville, il y en avait plus que d’habitude et à la moindre actions étranges de n’importe qui, l’alarme allait rapidement résonner à dans le monde de Lucina …

Voilà seulement qu’en cette nuit aux apparences tranquilles, il y avait une des quatre assassins qui étaient présent dans la cité, pas tellement loin de deux guerriers qui la recherchaient. Liam était un de ses deux guerriers. Il était présent dans la grande cité pour aider le royaume de la lumière à faire subir sentence aux assassins et réinstaller un peu de sécurité dans cette ville, ou plutôt les haut-quartiers qui se sentaient menacer depuis quelques jours …

Liam était au côté d’un nouveau compagnon du jour, Arcania. Il venait à peine de le bousculer avant de terminer sa course contre le sol, pour finalement se relever. Liam avait tout d’abord été content d’apprendre que cet homme était ici dans le même but que l’être de lumière, mais ce dernier fut surpris de la distance que souhaitait garder l’Harmonien devant lui. Le Lucinien n’avait jamais dit non plus qu’ils allaient devenir grand ami et ce n’était pas cette première impression de cet homme qui allait l’aider …


* Eh bien ! L’aurais-je provoqué d’une quelconque façon ? Je ne vois vraiment pas … Pour l’instant, le plus important, c’est d’aller vérifier si la jeune femme est toujours dans les parages avant qu’il ne se passe quoique ce soit ! *

Le guerrier de lumière souleva rapidement les épaules et regarda Arcania, l’invitant à poursuivre sa route avec lui. Les deux êtres continuèrent dans les ruelles calme et sombre de la cité de lumière, espérant trouver ce qu’il recherchait. Les deux semblaient avoir eux les mêmes informations, soit se diriger vers l’auberge, l’assassine semblait avoir été perçu dans le secteur …

L’elfe de lumière courait rapidement, puis il ralentit de pas. Il voulait tout d’abord écouté s’il y avait des pas autour de lui, mais il ne semblait rien y avoir. Liam poursuivit donc sa route, tout en suivant Arcania qui ne semblait pas avoir arrêté pour autant, malgré le retardement de l’elfe …

Les deux poursuivants arrivèrent finalement où la taverne. Le commerçant était tout simplement dehors, en train de sortir les déchets et passé le ballet. Liam ne s’attarda pas à lui parler, car ce dernier ne semblait même pas alarmer et si Arcania voulait lui parler pour lui poser des questions, c’était libre à lui. Pendant ce temps, l’elfe grimpa rapidement sur le toit d’une maison, essayant de faire le moins de bruits possible pour ne pas réveiller ceux qui dormaient sous le toit. L’elfe, grâce à sa vision accru dans le noir pouvait voir assez bien dans les environs et il n’y avait personne … Du moins, à la première vue, car lorsque l’elfe se retourna pour regarder dans l’autre direction des hauts-quartiers, ils aperçurent une être qui marchaient d’un pas plutôt rapide, dans la direction contraire de l’auberge … Tout en faisant signe à l’Harmonien qu’il fallait se diriger dans un direction spécifique, l’elfe sauta du toit contre le sol avec l’agilité des elfes et les deux êtres continuèrent leur route …

C’est alors que Liam et son compagnon du moment arrivèrent derrière la dame qui était visiblement enceinte, malgré la cape qu’elle portait. L’elfe fut alors sous le coup attendrit devant la pauvre femme qui semblait marcher rapidement. Le Lucinien en déduisit qu’elle avait peur et qu’elle voulait rentrer le plus rapidement possible, pour ne pas que l’être qu’elle portait dans son ventre soit mort avant même d’avoir pu prendre une bouffée d’aire fraîche …


- Madame, ce n’est pas sûr de marcher seule dans les ruelles comme ça ! Des assassins sont dans les parages. Laissez moi vous raccompagner chez vous, ou sinon à la taverne … Ce n’est pas loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga105/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1146/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyMar 17 Aoû - 10:49

Fulenn marchait aussi vite que le pouvait une femme dans son état. Sa récente vue nocturne offerte par Jolene l'y aidait considérablement. Son pas se faisait donc rapide malgré que sa démarche soit quelque-peu dandinante, et la brune se hâtait tant bien que mal. Elle avait dépassé deux pâtés de maison, et son retour se ferait visiblement sans encombre. Cette pensée arracha un sourire à la jeune femme. Après tout, les luciniens se disaient bons… Pourtant, il avait suffit de leur donner quelques pièces d’or pour qu’ils laissent une assassine se promener dans les rues de la capitale. Enfin, c’est ce dont la belle était convaincue. En réalité, ils s’étaient dépêchés d’envoyer plusieurs d’entre eux patrouiller dans la ville, prêts à l’attraper le plus tôt possible. C’est la raison pour laquelle la poursuivaient deux hommes, chose dont la demi-elfe était délicieusement inconsciente. Alors que le danger planait au-dessus de sa tête, insouciante, celle-ci savourait une victoire qui n’avait pas lieu d’être célébrée.

*C’est vraiment, vraiment, trop facile…*

-Madame, ce n’est pas sûr de marcher seule dans les ruelles comme ça ! Des assassins sont dans les parages. Laissez moi vous raccompagner chez vous, ou sinon à la taverne … Ce n’est pas loin d’ici.

Fulenn demeurait tétanisée, incapable de bouger. Cette arrivée réduisait à néant toutes ses précédentes hypothèses, à savoir qu’elle allait s’échapper sans encombre, revenir victorieuse, leur foutre la misère et d’autres pensées semblables qui insinuaient sa toute puissance. La voix était masculine, mais la brune n’osait se retourner. Il y avait un point positif là-dedans : ils la croyaient d’ici. Un dilemme prit naissance au cœur de l’umbrienne… Devait-elle conforter l’étranger dans son idée de femme enceinte vulnérable, ou dégainer sa dague pour tuer l’inconnu sans autre forme de procès ?! Malheureusement, son ventre avait pris trop d’ampleur pour qu’elle s’offre le luxe de se battre contre un individu dont elle ne savait rien. Il pouvait se révéler être le plus fort des combattants de Lucina comme le dernier des idiots. Et puis, qu’est-ce qui prouvait à la jeune femme qu’il était seul ? Rien. Justement, rien.

*Bon, c’est parti pour la comédie.*

Se composant une mine effarée, la future mère se retourna prudemment. Elle poussa une petite exclamation et se mit à supplier avec un ton de prière :

-S’il-vous-plaît, accompagnez moi jusqu’..

La menteuse fut interrompue tant elle était troublée. Derrière l’elfe qui venait de lui adresser la parole se tenait un homme qu’elle connaissait. Sa bouche s’était entre-ouverte sous l’effet de la surprise. Ce pouvait-il qu’il s’agisse de.. Oui, c’était bien lui. Dans un souffle, la brune lâcha :

-Arcania…

Une lueur de compréhension s’alluma dans les yeux de l’umbrienne. Ces deux-là étaient au courant de la présence de l’assassine en ville, ils semblaient être combattants tous deux, et avaient leurs armes sorties. Ils la chassaient, c’était certain. Se pouvait-il que son visage soit affiché sur certaines des affiches ? Fulenn ne pouvait plus prendre de risque. Elle allait s’afficher au grand jour.

*Bon, tant pis pour la diversion. J’y vais. Et puis ça ne sert à rien de m’enfuir, ils vont me rattraper…*

Sortant sa dague de sa botte, l’ancienne courtisane se départit de son visage apeuré et planta ses yeux dans celui de l’elfe, puis de l’harmonien, tour à tour. Qu’allait-il se passer à présent ? Une idée lumineuse naquit dans la tête de la jeune femme. Elle pouvait toujours sous-entendre une complicité avec le compagnon de l'elfe afin de le suprendre. Celui-ci s'interrogerait alors sur l'interéssé et Fulenn pourrait s'enfuir. Ou porter un coup de dague, au choix.

-Ça faisait longtemps Arcania…

La brune attendait, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1030/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1160/80Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyMer 18 Aoû - 12:56

Arcania était arrivé devant la taverne où devait normalement se trouver la vilaine assassine que l'elfe et lui cherchaient, malheureusement, aucune trace d'elle aux alentours de la bâtisse remplie d'ivrognes en tout genre. Du moins c'est ce qu'avait observer l'Harmonien en entrant dans l'endroit pendant que le Lucinien scrutait l'horizon en pleine nuit noir. Peut être avait il une vision nocturne, ou encore un stupide pouvoir pour voir dans l'obscurité la plus totale, enfin encore un truc de bisounours qui ne sert à rien sur un champ de bataille en plein carnage où le danger se trouve à tout les centimètres. Mais bon, chacun obtenait ses pouvoirs comme il le pouvait, il était vrai que l'épéiste avait plutôt des pouvoirs de destruction ou de tromperie à son actif, des choses bien plus intéressantes selon lui, mais la encore, chacun avait sa propre vision des choses, ici c'était celle d'un combattant habitué au sang et à la mort. C'était donc à peu près logique que cette idée soit celle la. Quoi qu'il en soit, quand il entra dans la taverne, il ne vit rien de bien intéressant, du moins pas assez pour avoir l'honneur d'attirer son attention sur un point fixe de la salle. D'un coté on pouvait voir deux mecs en train de se taper dessus à coup de ... Cuillère en bois ... D'un autre, une femme soule en train de danser en sous vêtements sur une table devant trois ou quatre gars, scène pitoyable de voir ces mecs baver devant une dame aussi mal dessinée ... La médecine devait vraiment faire quelque chose pour elle, s'il avait été aussi laid, Arcania se serait fait refaire depuis longtemps, et au pire, il se serait jeter du haut d'une falaise, en voyant la Lucinienne qui dansait, ça n'aurait pas pu la rendre pire ... Par simple amusement, ou bien par simple dégout de voir de telles erreurs, dans un monde censé être celui du bien et de la justice, Arcania se saisit d'une sorte de tasse qui trainait sur la table à l'entrée et la lança directement sur la tête d'un des type présents. Ce dernier totalement furax, prit pour coupable son voisin de derrière et lui sauta dessus sans hésitation en lui explosant ce que l'on appellerait aujourd'hui une fourchette mais en moins évolué sur la tête. Ce dernier n'apprécia pas et se saisit de l'assiette de son ami et l'explosa sur le visage de son agresseur. La nourriture partit dans tout les sens, éclaboussant un peu tout le monde. Tout le monde se leva, et tout le monde commença à s'envoyer de la nourriture au visage, des couverts et même des verres de bière encore pleins, quel gâchis, mais Arcania en sourit rapidement. Avant de partir, il se saisit cette fois ci d'une bougie allumée et la posa mèche vers le bas sur la tête d'un homme qui dormait malgré le bruit incroyable présent dans la pièce. Ses cheveux se mirent à bruler et il se leva en sursaut, courant partout un peu comme l'homme de flamme dans les 4 fantastiques.

*Amusant*

Pensa-t-il en se retournant. En a peine une dizaine de secondes, il avait réussit à créer une incroyable pagaille dans une taverne du monde des gentils tout calmes. C'était vraiment une incroyable maitrise de la part de l'épéiste d'Equilios. Il posa la main sur le porte, la poussant pour sortir. A ce moment très précis, le gérant de l'établissement entra en panique, voyant ses clients faire autant de bordel. Il criait comme un forcené pour arrêter ce genre de petit soulèvement qu'on a toutes les heures de tout les jours dans la capitale d'Umbra. Ici ça ne devait pas être très habituel, c'est ce qui rendait la situation si jouissif. Jouissif dans le sens amusant, non pas jouissif dans le sens des relations sexuelles bien sur, non Arcania n'avait pas la tric désolé mesdames. Il sortit donc tranquillement en voyant son compagnon de travail d'une nuit arrivant au sol d'un magnifique saut digne des elfes. Quoi que, l'Harmonien n'y connaissait rien en elfe, il les trouvait trop utopique, donc il n'avait jamais cherché à les connaitre, mais celui ci, semblait vraiment habile, malgré ses pouvoirs de tapette, il pourrait faire un bon adversaire sur le champ de bataille au son des clairons de guerre. Tandis que cet énergumène à l'agilité déconcertante se mit en marche, le noble déchu lui de son coté, avançait vraiment bien à son aise, si son pantalon avait était pourvu de poche, ses mains se seraient plongées dedans sans hésitation. Il avait le pas des racailles du XXIème siècle, avec le dos en arrière, enfin une véritable démarche de barakie comme il disait si bien lui même. Il s'arrêta d'ailleurs net, quand il vit son reflet de marche dans un mur qui lui offrait un peu guise de miroir, c'était moche comme façon de marcher, c'était même risible, et dire que de nos jours il y en a qui osent se balader ainsi dans la rue, c'est pathétique ... Même le moins gracieux des voleurs marchent mieux que ça. Se redressant un peu et replaçant un peu sa chevelure parfaite, il se donna un visage des plus magnifiques, se remettant à avancer cette fois ci avec une véritable démarche digne de lui, son pas habituel en quelque sorte, celui qui lui donnait une sorte de grâce, de splendeur quand il passait devant les gens qui ne pouvaient s'empêcher de le regarder comme un Roi. Malheureusement, cette nuit il n'y avait personne dans la rue pour faire ça ...

Il arriva juste à coté de Liam, tandis que ce dernier terminait de parler à la dame qui se baladait seule en cette nuit froide. D'après l'elfe de Soleriès, les rues n'étaient pas sur pour une femme, qui de plus semblait enceinte au premier regard, tout cela à cause d'une simple assassine qui trainait dans une ville énorme. Les chances qu'elle tombe sur elle étaient vraiment moindre d'après lui, mais qui dit ... Peut être était ce elle la femme que lui et le soldat Lucinien cherchaient, après tout, en ces temps de problèmes, tout était possible, rien n'étonnerait plus le jeune homme aux cheveux bruns qui déjà posait sa main sur le pommeau de Fatal par pure méfiance. Le souffle de l'épéiste ralentissait au fur et à mesure que la demoiselle tournait son corps pour faire face aux deux chasseurs de primes en quelque sorte. Au moment où elle devait finir sa phrase, elle se stoppa net en voyant Arcania, elle connaissait son nom et se mit à le dire, une de ses vieille connaissance apparemment. Un amour de jeunesse, une amie d'enfance, une vieille rivale ? Non rien de tout cela, seulement Fulenn, tout simplement elle, qu'il avait déjà sauvée par le passé des griffes d'un énorme monstre avant de la raccompagner en lieu sur. Le jeune homme ne répondit pas à la seconde phrase de la jeune femme, après tout, il ne parlait que très rarement hors des combats. Il se saisit simplement du papier où se tenait les descriptifs au sujet de la femme recherchée avant de les énoncer.

Femme, assez jeune, chevelure brune, avec les rondeurs d'une femme enceinte, elle l'est probablement d'ailleurs. Provient très certainement du monde du mal Umbra. Je vois, si tel est le cas, je n'ai pas vraiment le choix.

Sortant directement Fatal en laissant tomber le papier de recherche sur le sol, on aurait pu croire qu'il allait directement tuer Fulenn d'un simple coup rapide et ample, mais ce ne fut pas le cas, ce fut le total contraire. D'un saut haut, il prit Liam par surprise, lui qui ne s'attendait surement pas à ce genre de trahison. Il lui plaça avec une force ni trop forte ni trop faible, juste assez pour l'envoyer valser, un coup de pied retourné en plein visage. Fixant l'elfe, il sourit comme au début de chaque affrontement, un sourire satisfait, un regard noir et sadique. Redevenant l'homme froid qu'il est en moment de combat. Avec un ton effrayant et plus froid que la glace, il s'adressa à son futur adversaire.

Je crois que je n'ai d'autre choix que de t'ôter la vie et de sauver Fulenn, encore une fois ...

Le vent se leva, élevant quelque peu la poussière du sol, un nouvel affrontement pleins de rebondissement était sur le point de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1019/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1155/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyMer 18 Aoû - 15:03

Liam regardait la jeune femme qui semblait avoir été immobilisée par les paroles du jeune Lucinien. Cette dernière semblait ne pas trop savoir quoi penser de tout cela … L’elfe de lumière la regardait attentivement, se demandant s’il avait fait d’une quelconque manière peur à la jeune femme. C’était pourquoi il ne bougeait plus, restant calme et observant la femme enceinte devant lui … Finalement, cette dernière se retourna, faisant face tout d’abord à Liam … Ce dernier l’écouta donc attentivement, restant calme. Elle commença tout d’abord à supplier les deux hommes de la ramener chez elle, mais elle arrêta subitement sa phrase lorsque son regard se posa sur Arcania … Cette dernière finit par le nommé et elle semblait perplexe, surprise de le voir avec le Lucinien … Il fallait croire que ce n’était pas évident pour la comédienne de quelques secondes de voir un ancien … ami ?

Après quelques instants de silence, l’Umbrienne finit par dire à l’Harmonien que ça faisait longtemps, un moment qu’il ne c’était pas vue … Liam ne disait rien, tout en leur lançant un regard incrédule aux deux êtres qui étaient à ses côtés. Il jetait d’ailleurs souvent un regard à la jeune femme, car cette dernière avait sortit une dague et Liam doutait de plus en plus que cette dernière soit justement une des quatre assassins recherchés dans Soleriès …

L’homme au côté de l’elfe bougea, saisissant rapidement une affiche qui décrivait les quatre criminels recherchés. Il ne lut cependant que la description qui contenait la jeune femme qui se retrouvait supposément en ville. Liam accrocha au mot enceinte. Il ne devait pas y en avoir des milliers de femmes enceintes qui se promenait la nuit, dans la cité de Soleriès ! C’était tout simplement évident, la femme qui se trouvait à quelques mètres de l’elfe était une recherchée et il fallait à tout prix l’arrêter, c’était tout ce qui restait à faire, elle en méritait en plus pleinement le prix !


* Il faut que j’avertisse les gardiens … Une contre tous les soldats, elle fera moins la maline … *

Le Lucinien ne faisait cependant toujours rien … Il était immobilisé quelques instants par le papier d’Arcania qui virevoltait dans les airs comme une plume avant de se retrouver contre le sol. Liam était toujours autant hypnotiser par le mot enceinte. Il n’en revenait pas qu’il ait pu être si naïf, c’était une information primordial qu’il aurait du retenir dès le début, mais il l’avait tout simplement oublié …

Après avoir écouté l’homme à ses côtés, l’elfe de la lumière avait été sûr que ce dernier allait s’en prendre à Fulenn, même s’il semblait connaître cette dernière. Malgré le ton qu’elle avait salué Arcania, l’elfe se doutait bien qu’ils étaient rivaux, il en était sûr, sûr jusqu’aux moments où il se fut prendre un coup de pied en plein visage qui le fit valser dans un tas de vidange qui se trouvait contre un mur au bout de la ruelle … Comment avait-il pu, c’était trop évident qu’il allait tout simplement affronter Fulenn … Liam n’avait pu voir la réaction d’Arcania, mais l’elfe avait bien capté ses paroles, sa vie était en danger et il voulait sauver pour une seconde fois la jeune femme derrière lui …

L’elfe se sentait trahi, il était déçu, déçu de s’être fait jouer si facilement dans le dos. Mais qui aurait pu le savoir, même Arcania semblait avoir été surpris, l’espace d’un instant de rencontrer une vieille connaissance, mais évidement, il avait choisit son camp … Liam était pour l’instant qu’un contre deux et c’était assez déstabilisant pour le moment. Ce dernier ce leva et croisa, à travers le mini-tourbillon de poussière qui séparait les deux guerriers, le regard noir, sadique et froid de son adversaire de la nuit …


* À qui peut-on faire confiance dans ce monde … *

Liam ramassa tranquillement son épée qui avait tombé à ses côtés lors du vol plané tout en fixant Arcania. Il jetait de temps en temps de petit coup d’œil à Fulenn, pour s’assurer de ne pas la voir s’enfuir, mais de toute manière, l’elfe savait qu’il ne serait pas capable de la retenir si cette dernière souhaitait se sauver …

Le guerrier de Lucina créa donc un blizzard sur la zone où se trouvaient les trois êtres des différents mondes. On ne pouvait plus voir devant soit, qu’à peine quatre ou cinq mètre et cela donnait tout simplement la possibilité à l’elfe d’aller avertir les soldats. En effet, Liam avait repéré une gouttière et il grimpa sur cette dernière rapidement, à travers la neige et le vent. Lorsque l’elfe parvint sur le toit, il n’y avait tout simplement pas de blizzard à cet endroit, seulement dans la ruelle. Liam déboucha la gourde d’eau qu’il traînait toujours sur lui et pris le contrôle de cette eau. Il modela dans les airs une fine et grande flèche qui pointait tout simplement la ruelle. Cette flèche était au dessus de tout, c’était sûr que les soldats Luciniens avaient vu cette flèche, ou du moins quelques uns …

Liam ramena donc l’eau autour de lui, sans la remettre dans sa gourde. Il s’en créa un fouet et laissa tomber le blizzard. Plus de vent violent et plus de neige pour l’instant dans la ruelle ne tombait. Il y avait uniquement une fine couche de neige dans la ruelle. Liam quant à lui était sur le toit, prêt à utiliser son eau pour se défendre …

Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga105/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1146/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyDim 22 Aoû - 11:06

-Ça faisait longtemps Arcania…

L'intéressé ne répondit rien. Alors qu'il sortait une feuille de sa poche, impassible, une lueur de panique teintait peu à peu le regard de la brune. Se pouvait-il qu'elle se soit trompée ? Non... Ces yeux verts, elle n'aurait pas pu les oublier. Mais alors, pourquoi demeurait-il silencieux, comme si un dilemme le déchirait de l'intérieur ?! Arcania prit la parole, semant encore plus le doute et la peur dans l'esprit de la jeune femme. Il lut la description, qui correspondait à la brune. Fulenn tressaillit.

-Je vois, si tel est le cas, je n'ai pas vraiment le choix.

La demi-elfe baissa les yeux, honteuse. Elle allait perdre la vie des mains d'un homme qui l'avait sauvé par le passé. C'était stupide. Comment pouvait-il se retourner aussi facilement contre elle ? Bien sûr, ils se connaissaient à peine... Pourtant, la brune avait l'impression qu'ils aspiraient à mieux se connaître. Pourtant, ce ne devait être qu'une illusion, puisqu'il allait la tuer. L'harmonien dégaina son épée. La rage commençait à naître en Fulenn. Elle le traquerait depuis l'au-delà et se le promettait. Il était hors de question de laisser un tel traître aussi facilement. Le désir de vengeance grandissait à l'intérieur de la demi-elfe. Et dire qu'il faisait ça pour de l'argent... C'était pitoyable.

-Tu me...

Alors que l'umbrienne s'apprêtait à maudire Arcania en serrant les dents d'appréhension, celui-ci s'était élancé dans les airs et venait d'asséner un choc violent à son compagnon l'elfe. Bouche-bée, les yeux grands ouverts d'incompréhension, la jeune femme fixait l'étranger qui venait de s'écraser contre un mur. Elle imaginait déjà la même rage qui l'animait un instant plus tôt remplir son corps de lucinien, et se doutait bien que celle-ci ferait des ravages considérables. Tandis qu'apparaissait le visage dément que sa vieille connaissance avait déjà arboré par le passé, sa victime se relevait déjà et déclenchait sur eux un cataclysme aveuglant. Fulenn réagit au quart de tour. Elle n'avait pas vraiment eut le temps de réfléchir à la meilleure chose à faire, et c'est instinctivement qu'elle s'était collée à Arcania en entamant une litanie qu'elle seule pouvait entendre, tendant les mains. La télékinésiste se mit à repousser tous les éléments qui fondaient sur eux, créant une espèce de bouclier autour d'elle et de son "sauveur".

-On fait quoi maintenant ?

Même si Arcania avait voulu répondre, celui-ci n'en aurait pas eu l'occasion. L'inconnu venait de dissiper le vent violent et les intempéries qu'il venait de précipiter sur eux, et les toisait du haut du toit avec ce qui semblait être... un fouet liquide ? Fulenn aurait bien été tentée de rire devant l'arme translucide, mais elle ignorait encore sa force, et se montrait désireuse de garder ses impressions et ressentis pour elle. En fin de compte, peut-être aurait-elle du fuir, tout simplement, et laisser son compagnon la sauver une fois de plus. Après tout, il n'y avait qu'un seul assaillant, et la bataille était gagnée d'avance pour l'épéiste et la pseudo-assassine. C'est bien ce qui retenait la brune. Ca ne pouvait pas être aussi évident que ça. La demi-elfe le devinait. Curieuse, elle demeurait immobile, les bras tendus, prête à lancer un sort à tout instant.

*Si il reste perché la-haut, je ne pourrais jamais participer au combat. On va le faire redescendre un peu...*

La brune scruta la rue à la recherche de quelque-chose à propulser sur son ennemi. Il y avait à quelques pas de là une charrette en bois délabrée et qui partait en ruine. L'ancienne courtisane se saisit de celle-ci et la propulsa vers l'elfe, espérant le déstabiliser voire même le faire tomber.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1030/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1160/80Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyDim 22 Aoû - 22:18

Le pathétique petit elfe venait de voler contre un mur d'une des maisons présente derrière eux. Certes, l'Harmonien l'avait attaqué un peu par derrière et sans qu'il s'y attende, assez différemment de ce qu'il avait l'habitude de faire dans les combats qu'il menait, mais cette fois ci, il n'avait pas vraiment trouvé mieux comme attaque pendant les quelques petites secondes qui s'étaient offertes à lui pour trouver un quelconque plan. Il avait donc du se résoudre à ce genre de coups bas pour envoyer son nouvel adversaire à distance hors de portée pour attaquer la pauvre petite Fulenn. Les opposants n'étaient séparés que d'à peine quelques mètres, l'épéiste, son arme favorite en main, gardait son regard froid et profond en fixant son pitoyable ennemi. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait déjà victorieux, comme si le sort de cet être inférieur était déjà scellé depuis la première seconde où ils s'étaient tout les deux rencontrés. Les murs des maisons entourant la scène, serait dès le petit matin recouverte du sang du Lucinien qui allait tant bien que mal devoir résister aux assauts meurtrier d'Arcania, qui frissonnait déjà d'excitation face à ce nouveau challenge, ou plutôt face à ce tout petit entrainement. Le chat contre la sourit. Le jeune homme était tellement sur de lui, qu'il aurait bien demandé à Fulenn de rester en retrait et de ne pas venir se mettre dans ses pattes et le gêner durant cet affrontement dont l'issue était décidée d'avance.

Tournant la lame de son épée, de sorte à ce qu'elle puisse refléter la lueur de la lune, le jeune humain ne bougeait toujours pas, campé sur sa position, il regardait Liam oeuvré comme il le voulait, son petit jouet du moment avait après tout, bien le droit de se défendre un peu comme il le pouvait, même si à la fin le résultat resterait encore et toujours le même, le disciple de l'ordre sortirait vainqueur, après, si sa pauvre proie avait de la chance, il lui laisserait la vie sauve avant que le soleil ne vienne les déranger, si par contre, le jeune homme était d'humeur meurtrière, il lui ôterait la vie en peignant comme dit plus tôt les murs du quartier avec son liquide vitale, qu'il espérait, était d'une couleur rouge toujours aussi belle. L'odeur de cette vie ôtée qui se ressentait par cette si délicate senteur du sang, de quoi vous mettre de bon humeur pour commencer une belle journée ensoleillée ou simplement pour bien vous accompagner dans vos rêves les plus doux et les plus fous d'une nuit calme ou torride. Un simple bruit, un seul sortit le jeune épéiste d'Equilios de son instant total d'égarement, moment où n'importe qui aurait très bien put le mettre hors d'état de nuire d'un simple coup de lame, mais personne n'avait prit cette peine, dommage pour le jeune elfe, ce serait sa première erreur dans ce combat à sens unique. Le bruit qui avait sortit Arcania de sa réflexion un peu spéciale, fut son adversaire montant sur le toit de la maison où il venait d'être encastré par le pied de son agresseur. Un étrange blizzard se leva autour des deux équipiers pourtant de mondes différents. D'un simple et rapide coup de bras sur le coté, le maitre de l'air aurait très bien pu envoyer aux oubliettes ce petit vent froid qui tentait de blesser les deux jeunes gens, mais Arcania laissa tourner l'affaire.

Fulenn avait grâce sans doute à ses pouvoirs à empêcher le blizzard de toucher ne serait ce qu'un seul centimètre à la peau des deux ennemis de l'elfe Lucinien. Après seulement une, voir deux minutes, le vent glacial se leva, laissant apparaitre sur son stupide toit l'elfe équipé d'une sorte d'arme faite d'eau, c'était tellement jouissif que le jeune Arcania en sourit. Le rire sortait rarement d'entre ses deux jolies petites lèvres, c'était un plaisir qu'il avait perdu depuis un petit moment, ne lui restait plus que les rires froids et sadiques qui n'annoncent rien de bon pour repousser ses opposants, mais cette situation ci ne permettait pas ce genre de rigolade. Bientôt, sortirait de sous terre un char tiré par deux hippocampe qui tirerait le Lucinien tel le Dieu du soleil, mais cette fois ci en beaucoup plus débile. La lame que portait l'épéiste dans la main droite, restait quelque peu gelée. D'un coup d'oeil, il s'en rendit compte en fronça légèrement les sourcils avant de faire exploser toute cette fine glace grâce à son pouvoir de l'air. Les petits morceaux de glaces se levèrent au dessus de la tête du jeune maitre de l'air et s'auto sculptèrent comme pour devenir de fines aiguilles de glaces prêtent à perforer de part en part le corps du pauvre malheureux qui se dressait contre lui.

Fulenn, amusons nous un peu avec lui avant de le tuer si tu veux bien, une fois cassés, les jouets sont bons pour la poubelles, alors évitons de le casser trop vite.

Dit il à la jeune assassine placée dans son dos. Cette dernière avait déjà depuis quelques secondes envoyé voler une charrette sur Liam pour le déstabiliser, tandis que de son coté Arcania lui envoyait tout les petits cristaux très pointus qu'il venait de sculpter avec beaucoup de précision. Assaillit de deux flancs, comment allait s'en sortir le pauvre chasseur de prime Lucinien ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1019/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1155/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyDim 22 Aoû - 23:24

Liam se sentait si seul en ce moment, tout simplement abandonné là, tel justement, un vieux jouet qui avait fait ses jours, qui n’avait plus à mériter aucune attention jusque à la fin de son existence. Il y avait seulement autour de lui, une ville qui semblait être endormi pour toujours, une lune et quelques nuages qui semblaient de couleurs ténébreuses dans un ciel noir et étoilé. Il y avait uniquement que deux personnes, un peu en dessous de lui qui semblait vouloir dans les moments qui allaient suivre, en terminer avec lui, faire de ce jouet son existence tout simplement qu’un piète souvenir dont plus personne ne voudrait ce souvenir, parce que bientôt, d’autres jouets seraient là pour le remplacer …

L’elfe de lumière soupira pendant quelques instants. Que pouvait-il bien faire ? Il avait alerté, ou du moins essayer d’alerter les gardiens de la cité. Peut-être que l’alarme allait sonner dans toute la ville, mais une chose était sûr, en ce moment, elle ne sonnait tout simplement pas, cette grande cloche qui résonnait à des milles à la rondes …


* Je suis seul contre deux, je ne connais tout simplement pas leur puissance, vaut mieux que moi-même j’économise … *

Le guerrier de Lucina avait opté en premier lieu pour la défensive, car il n’était pas un puissant mage et il n’avait pas une très grande endurance non plus physique, au combat à l’épée. Liam avait donc fait retourner l’eau dans son sac ou sa gourde, comme vous le souhaitez, mais elle était facilement atteignable et il pourrait à tout coup l’utiliser pour contrer une attaque …

Le Lucinien regardait tranquillement les deux êtres qui étaient plus bas que lui. Il ne savait pas trop quoi penser d’eux, mis à part le fait que cette femme était une assassine, elle avait brisé la vie d’une centaine de personne, tout simplement en tuant quelques personnes. Malgré tout, tous les proches des ces personnes avaient été touchés et le résultat final, c’était qu’une ville entière était sur les gardes et plusieurs entourages des victimes étaient tout simplement dévasté …

Il y avait également cet homme, Arcania, qui était tout simplement un homme qui avait, en premier lieu, sûrement souhaiter avoir un certain montant d’or, mais il avait rapidement changer d’avis en voyant que c’était une vieille connaissance, plutôt amicale, car si elle aurait été moins amical, sûrement que cet homme n’aurait pas fait un coup aussi bas à Liam. D’ailleurs, le Lucinien avait déjà un mal de tête en cause de l’Harmonien …

En conclusion, l’elfe savait qu’ils étaient un duo pitoyable, mais ces deux derniers semblaient tout simplement plutôt puissants et c’était presque sûr que les deux, s’ils s’entraidaient comme il faut, allait tout simplement battre de puissance l’être de lumière qui était tout simplement déjà pris au dépourvu et qui avait de la misère à avoir toute sa concentration …

La question du moment pour le Lucinien, c’était de savoir quoi faire. Est-ce qu’il devait prendre la fuite, pour essayer de se sauver la vie, même si c’était plus ou moins sûr qu’il allait réussir ou bien l’elfe devait attaquer, pour justement risquer sa vie, mais au moins essayer d’attraper une criminel, mais il y avait toujours le risque que cette dernière puisse s’en sortir d’une façon ou d’une autre …


* De toute manière, tant et aussi longtemps que je serai seul, il y aurait toujours des failles dans mes plans … *

Liam vit finalement une charrette foncer vers lui. Liam savait que c’était Fulenn qui avait envoyé cette attaque contre lui et il avait bien l’intention de riposter, mais Arcania tant qu’a lui envoyait des pics de glace finement pointu à une grande vitesse foncer sur l’elfe. Liam sortit donc rapidement un fouet d’eau et réussit à saisir la charrette, sûrement en cause que cette eau pouvait être dense comme un tronc d’arbre, donc cela facilitait la chose d’arrêter un objet, du moins, c’était tout simplement plus rapide …

Le guerrier de Lucina utilisa donc cette charrette comme bouclier contre les pics de glace, mais il fut tout simplement trop rapide… L’elfe avait bougé trop rapidement et avait bloqué que les pics du centre et plus à la gauche. Tout ceux à droite avait réussit à passer après le passage de la charrette et vinrent se planter dans le bras et la jambe droite de l’elfe … L’être de lumière laissa pousser un petit cri de douleur, mais il envoya la charrette valser directement sur Arcania, avec les pics de glace à l’intérieur … Par la suite, Liam n’ayant pas de mana a gaspiller, il laissa retomber l’eau dans la gourde, mais c’était tout simplement une imprudence, parce que s’il se faisait prendre par surprise, le pauvre elfe allait tout simplement devoir le payer …

Liam observa les pics de glaces quelques instants. Il y avait du sang qui coulait tout le long du côté droit avant de son corps. L’elfe était découragé, comment allait-il simplement pouvoir y arriver ? Il espérait que la sonnette allait bientôt retentir et qu’il pourrait recevoir de l’aide, parce que sinon, il n’aurait pas le choix de passer à l’attaque, il n’allait pas rester éternellement sur ce toit …

Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga105/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1146/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 9:23

-Fulenn, amusons nous un peu avec lui avant de le tuer si tu veux bien, une fois cassés, les jouets sont bons pour la poubelles, alors évitons de le casser trop vite.

Ce que venait de dire Arcania fit frémir sa compagne. Un grand frisson venait de parcourir son dos en même temps qu’était né un dilemme dans son esprit. Son sauveur avait-il perdu la tête ? Aimait-il vraiment tuer simplement pour le plaisir, comme les enfants écrasent les insectes alors qu’ils sont en bas-âge ?! La brune se remit en question. Elle ne savait pas vraiment elle assassinait des gens. Elle le faisait pour l’argent, pour sauver sa peau, par vengeance… En tout cas, la belle avait l’illusion de tuer pour une cause juste, et non pas pour son petit plaisir. C’est pour cette raison qu’elle demeurait immobile, derrière Arcania qui ne pouvait pas voir la grimace qu’elle tirait. L’ancienne courtisane hésitait. Elle aurait pu continuer à s’allier à l’harmonien, et assouvir tout ce qui ressemblait à une folie meurtrière, le trahir –puisqu’elle était de dos, elle en avait l’occasion- ou bien s’enfuir comme si de rien n’était. Malheureusement, bien qu’Arcania ait réservé le même sort à son compagnon un instant plus tôt, l’idée de le trahir chagrinait Fulenn. Il l’avait sauvé deux fois, et elle n’avait pas grand-chose à lui reprocher, mis à part la joie qu’il manifestait à l’idée de baigner dans l’hémoglobine.

*Je pourrais aussi essayer de les raisonner, non ?! Non… ça reviendrait à me ranger du côté du lucinien.*

Sans savoir réellement ce qu’elle était en train de faire, l’ancienne courtisane se mit à provoquer un mal de tête à Arcania, et poussa Liam violemment. La télékinésiste égalisait ainsi les chances –même si elle n’en était pas convaincue- et se mit à fuir. Elle courut le plus vite qu’elle le pouvait, sans prendre le soin de se cacher. Alors qu’elle tournait au coin de la rue, son capuchon baissé, l’umbrienne heurta une dizaine de soldats. Horrifiée, celle-ci bafouilla un petit « excusez-moi » et tenta de contourner le groupe. Mais bien vite, des éclats de voix prirent vie au milieu du petit effectif. Ils étaient en train de comprendre qui elle était… ce devait être l’elfe qui les avait avertis. Se maudissant intérieurement, la jeune femme réalisa qu’elle aurait du se plier aux lubies sanglantes d’Arcania. Et elle ne quitterait pas Soleriès avant de lui avoir reparlé, il fallait qu’elle discute avec lui, pour comprendre ce qu’était cette lueur glaciale qui s’allumait dans ses yeux avant chaque combat. Il devait être fou, sinon..comment l’expliquer ? Fulenn tenta une fois de plus de forcer le passage, mais un garde la tira à lui et tenta de l’immobiliser. Sa dague déjà sortie, la brune attendit qu’il la colle à lui et l’arme vint d’elle même se planter dans le ventre de l’étranger dont le sang gicla dans un râle horrible. Le combat commençait, à moins que les miliciens ne la laissent s’en aller.

-Laissez moi partir et vous aurez la vie sauve. Je ne suis pas seule les cocos. Et puis, franchement, vous êtes impardonnables, je vous donne du fric, et vous vous…

Elle fut coupée dans son élan par un insolent qui venait de foncer sur elle. Réagissant au quart de tour, la jeune femme se fit léviter, passant au dessus de l’homme et lui planta au passage sa dague dans la nuque qui émit un craquement sinistre. L’homme se noya dans un gargarisme écœurant. Fulenn n’avait plus beaucoup d’énergie, et ses pouvoirs de télékinésie ou même d’ombre ne lui serviraient bientôt plus à rien. Il fallait trouver un moyen de neutraliser tous les hommes d’un seul coup. Alors que deux nouveaux assaillants se détachaient du groupe pour tenter de l’arrêter, la pseudo-assassine souleva des chaînes qui traînaient derrière elle, et d’un coup vif, les fit retourner avec leurs compagnons, les enroulant tous ensemble. La garnison de soldats était à présent ligotée au milieu de la rue, et la scène était franchement triste à voir. Désormais, elle avait le choix. Soit elle fuyait, au risque de rencontrer d’autres effectifs semblables, soit elle retournait à son point de départ, là où Liam et Arcania se battaient furieusement.

-Vous voyez les enfants, on ne coupe pas la parole. Maman va vous apprendre les bonnes manières.

Grand silence. Fulenn voyait avec délectation leurs petits corps tremblants. Certains d'entre-eux avaient même l'air de prier, c'était amusant. S'approchant du premier, la brune le transperça de bout de sa lame, l'enfonçant doucement dans son corps chaud. Les gémissements s'élevèrent au milieu de ses congénères. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, l'umbrienne était loin de faire ceci pour le plaisir. Elle venait d'avoir une idée. Tandis que sa cible se tordait de douleur, suppliant qu'on le tue plus vite, agonisant déjà, la jeune femme mit ses mains sur ses hanches et toisa les hommes impuissants qui la suppliaient dans un concert de cri. C'était curieux, car personne n'ouvrait les fenêtres pour regarder. Peut-être avaient-ils trop peur. S'agenouillant proche de l'un des gardes, elle plaça son arme en dessous de sa gorge et susurra :

-Je vous donne une chance de vous en sortir. Vous allez m'accompagner jusqu'à deux personnes que je connais. Vous en ligoterez un, et nous accompagnerez tous jusqu'à la sortie de la ville, sans riposter et me faire de sales coups, parce-que sinon je ne vais pas être contente du tout...

Pour toute réponse, l'audacieux lui cracha aux pieds. L'arme de Fulenn vint se planter dans la gorge de celui-ci. Le silence reprit ses droits que la voix de la brune brisa pour les menacer :

-Je réserve à tout opposant le même sort. Ou pire. Alors dites moi tout de suite en qui je peux avoir confiance, histoire de ne pas m'encombrer de cadavres. (silence) Bon, je vous détache, mais pas de bêtises.

La belle détacha peu à peu leur lien, aidant même ses nouveaux sbires à se relever. Si elle jouait la gentille, elle s'assurait qu'ils ne l'attaquent pas. Le nouveau convoi se mit en route, Fulenn guidant de temps à autres ses hommes qui ne semblaient manifester aucune résistance. Cependant, l'ancienne courtisane restait derrière, pour s'en assurer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1030/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1160/80Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyMer 25 Aoû - 12:20

Les choses se déroulaient plutôt bien jusque la, les plans du jeune Harmonien avançaient totalement comme il le voulait, Fulenn combattait avec lui, contre ce stupide petit elfe, un être inférieur, qui vivait dans Soleriès, ville bien trop douce et calme pour un combattant comme lui, qui appréciait tant l'odeur agréable du sang d'un ennemi qui coule sur entre les dalles du sol sur lequel un combat mortel venait de se dérouler. Cette rue allait recevoir son baptême du sang, en buvant celui d'une ou plusieurs personnes impliquées dans l'affrontement qui venait de débuter avec un plaisir indescriptible pour l'épéiste d'Equilios. Sa toute première offensive faisait déjà mouche et transperçait le corps de la cible à plusieurs endroits grâce aux petits pics de glace qu'il avait envoyé en transformant le brouillard gelant qu'avait créé son adversaire juste un peu plus tôt. Le sang de l'elfe, se versant petit à petit le long de son bras et sa jambe touchée, afin de tomber lourdement par petites gouttes sur le toit de la bâtisse où il se trouvait, en quelques minutes, le sang aura ruisselé jusqu'à tomber en une même flaque sur le sol rafraîchit par la nuit obscure dans laquelle ils se battaient. Arcania rangea Fatal dans son fourreau tandis que derrière lui, Fulenn ne bougeait pas, elle était totalement silencieuse et ne faisait strictement aucun bruit, peut être préparait elle autre chose d'impressionnant pour en mettre plein la vue à celui qui était présent pour la sauver. D'un geste vif, le jeune homme fit se lever ce que l'on aurait pu appeler un tout petit vent, histoire de faire se lever un peu ses cheveux pour qu'ils puissent flotter dans les airs et donner une vision classe de lui même.

Son sourire était toujours le même, de mauvaise augure, il y avait bien longtemps que le jeune homme n'avait plus sourit par un réel plaisir humain que par un plaisir sadique. Tandis que ce dernier se préparait à rassembler tout le vent présent dans la zone pour créer une splendide mini tornade simplement pour blesser celui qui se dressait haut devant lui, mais ce ne fut pas possible, la jeune assassine aux rondeurs ventrales lui fit ce qu'il appelait communément un sale coup de pute. Par le biais du pouvoir de télékinésie, elle lui fit subir un mal de crâne plus ou moins puissant. Lui qui savait qu'elle possédait ce pouvoir, aurait pu lui en vouloir, mais elle avait agit pour prendre la fuite, chose tout à fait normal pour une dame enceinte qui pensait en premier lieu à sa survie et celle de son enfant, Arcania ne lui en voudrait donc pas vraiment, du moins si les choses s'arrêtaient la, ce qui était loin d'être le cas, pour lui du moins.

Que ... ?

Le mal, de crâne du jeune homme déclencha ce qui n'aurait normalement jamais du se produire. Ce dernier s'était apprêté à lancer un pouvoir, et la douleur qu'il ressentit à la tête, le fit enclencher un autre pouvoir, celui de la métamorphose. Il ne maitrisait que très difficilement cet art à cause du manque d'entrainement et du manque d'expérience dans ce domaine. Dans sa tête commencèrent à fuser différentes images, qui lui donnaient encore plus de mal à se contenir de sa douleur. C'était comme si un démon intérieur qui le possédait depuis des siècles tentait de ressortir pour prendre le contrôle du corps et de l'âme d'Arcania. Jamais ce genre de choses ne lui étaient arrivée, il fallait dire qu'il n'avait jamais été mit en contact avec le pouvoir de télékinésie tout en lançant un pouvoir puissant comme celui qu'il tentait d'utiliser. Le mal qu'il ressentait arriva même à lui faire cracher à un moment un petit filet de sang accompagné de bave sur le sol pur de Soleriès, c'était donc lui le premier dont le sang allait baptiser la zone. Son corps réagissait vraiment de plus en plus mal, et si l'elfe le voulait, dans les secondes qui allaient suivre, s'il n'avait pas été lui aussi touché par l'attaque de Fulenn, il pourrait achever l'épéiste d'Equilios très facilement.

Autour du futur maitre de l'air, se mit à tournoyer une mini tornade qui fut en mesure de cacher la totalité du corps de son créateur, ainsi que d'empêcher les attaques en traitre de n'importe quel être dans les environs. Le corps du jeune homme se mit à changer, se transformant peu à peu, devenant plus fin à certains endroits, plus rebondi à d'autres. Le mélange des images qu'il voyait dans sa tête, le souvenir de divers personnes, divers choses. Une fusion de tout cela se fit, pour donner la première métamorphose totale du corps du jeune humain, et le résultat valait le détour quand on savait d'où venait toutes ces images ... Le résultat par contre, ne plairait surement pas à celui qui venait de subir cette transformation ... Un mélange de sa soeur, sa mère, son premier amour, un petit mélange de plusieurs femmes auxquelles il tenait énormément se mit en place., pour donner ... Le nouvel Arcania ... Mais pour combien de temps ?

Spoiler:

La mini tornade disparu, laissant la possibilité à tous de voir le nouveau physique de l'Harmonien, qui rouvrant les yeux avec un mal de crâne disparu, ne put contenir sa surprise en voyant des mains ... Si ... Différentes des siennes. Une longue chevelure blonde en tresse qui tombait derrière lui, comme celle que portait toujours sa mère, le même style vestimentaire que celle qu'il avait aimé dans sa jeunesse, et la voie ... Celle de sa soeur qu'il n'avait plus entendu depuis des années ... Les mains tremblantes du jeune homme, ou plutôt de la jeune femme, ne présagèrent rien de bon, et sa nouvelle voie, celle de sa soeur se mit à gronder, hurlant de manière effrayante.

FULENN !!!!!!

Arcania venait de ressentir une étrange rage, alors qu'il relevait la tête vers Liam et qu'il entendait derrière lui des bruits de pas comme ceux des gardes des cités ... Qu'allait il, ou plutôt qu'allait elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1019/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1155/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyJeu 26 Aoû - 3:13

Liam était toujours sur le toit, mais il regardait plutôt les pics de glace qui c’était implantés dans son corps, ou plus précisément, tout le long de sa jambe et de son bras droit. Ce n’était tout de même pas tellement amusant, mais Liam se devait de les laisser là, parce que s’il les enlevait, il risquait de perdre encore plus de sang et il valait mieux qu’il essaye de rester concentrer sur ses deux adversaires plutôt que sur du sang qui coulait à tour de bras. D’ailleurs, il y avait déjà plusieurs gouttes qui tombaient tranquillement sur le toit de la maison. Liam regarda d’ailleurs le sang couler du toit pour aller au sol et il remarqua qu’il était étrangement sur le bord du toit. Il essaya tant bien que mal de se rapprocher vers le milieu de toit, mais sa jambe lui faisait plutôt mal. Soudain, alors qu’il tentait de s’éloigner du bord du toit qui menait directement dans une ruelle, face à Arcania. D’ailleurs, un puissant coup invisible et qui sortait de nulle part le propulsa contre le sol. Liam n’avait même pas glissé rien, il n’avait même pas eu la sensation d’être poussé. C’était tout simplement le pouvoir de la Télékinésie qui avait créé cette force sur l’elfe pour le faire tomber contre le sol. Son premier réflexe fut d’enlever ses pics de glace, pour ne pas qu’ils s’enfoncent plus dans sa chute. Il les serra par la suite dans son sac, il pourrait toujours s’en servir plus tard, s’ils n’étaient pas fondus bien entendu …

Le corps de Liam contre le sol ne fit pas du tout du bien. Il se cogna à nouveau la tête contre le sol de pierre de la ruelle et le mal de tête qu’il avait amplifia encore plus. Il avait totalement été pris par surprise. Alors qu’il releva sa tête, Liam entendit des bruits de pas et vu la silhouette de la jeune fille enceinte tourner au coin d’une ruelle qui se trouvait plusieurs mètres, loin de l’elfe et Arcania. D’ailleurs, lorsque Liam regarda ce dernier, il y avait du sang contre le sol. Ce dernier saignait ? Que pouvait bien lui avoir fait Fulenn, ça, Liam ne le savait pas, mais il était malgré son état toujours aussi curieux qu’avant ! Il fut cependant plus que surpris de voir une mini-tornade s’élever autour de l’Harmonien. Pendant ce temps, Liam aperçut du mouvement du coin de son œil. Grâce à sa vision qui ne changeait absolument rien dans le noir, Liam voyait qu’il y avait des archers qui venaient de se positionner autour de l’endroit où il était. L’elfe était plus que content, son message avait bien fonctionné ! Les guerriers avaient toute fois pas pris la chance de sonner l’alerte, pour ne pas réveiller tout Lucina, mais ils étaient présents …

Au final, ce n’était plus Arcania qu’il y avait, mais bien … une femme ? Liam se frotta même les yeux pour être sûr d’avoir bien vu. Malheureusement, il était le seul qui avait réussit à avoir vu Arcania avant, car les archers n’étaient arrivés que durant la mini-tornade, donc ils n’avaient même pas pu voir l’Harmonien sous sa forme original. L’elfe quant à lui ne savait plus trop quoi en penser de tout ça. Est-ce que c’était réellement Arcania ? Liam pensait que oui, car il savait que le pouvoir de la métamorphose pouvait être dans les élus de ce monde, tout comme lui, qui était un élu.

Liam ce leva finalement et gela son bras droit et sa jambe droite, pour ne tout simplement plus ressentir la douleur et sortit de la petite ruelle sombre pour être dans la rue où se trouvait Arcania, ou du moins la fille. Il n’avait pas remarqué combien elle était belle, cela en était hypnotisant. Si Liam n’aurait pas douté que c’était un homme et surtout Arcania, ce traire d’une certaine façon, l’elfe aurait tout simplement eu le coup de foudre …
Des bruits de pas se firent entendre, un groupe de guerrier avançait vers l’elfe et la jeune femme. Liam savait que les guerriers ne le croyaient tout simplement pas que cet être se prénommait Arcania et qu’il avait défendu Fulenn … L’elfe cacha donc du mieux qu’ils pouvaient ses blessures, mais on voyait qu’il y avait du sang sous ses pieds. Il y en avait d’ailleurs sous les pieds de la jeune femme, car Arcania avait craché quelques instants plus tôt. Tout portait à croire qu’ils avaient été attaqués, donc cela serait encore moins crédible si Liam disait que cette jeune femme l’avait attaqué auparavant …


- Les gardes sont sur le point de nous questionner ! Je les connais tous, je suis leur confrère ! Je te laisse maintenant une opportunité de t’en sortir libre de cette cité, mais à une condition, tu nous laisse attraper Fulenn ! Tu vois comment elle te remercie ? Elle se sauve lâchement … Sinon, je laisse les gardes t’attraper et si tu tentes de te sauver, toute la ville sera réveillée et tous les gardes seront après toi, donc bonne chance !

Liam prit une bonne bouffée d’aire fraîche. Il était assez confiant. Les gardes allaient de toute manière plus le croire lui, leur confrère qu’elle, cette jeune femme. Liam espérait seulement qu’Arcania l’écoute … Heureusement pour lui, les gardes de Lucina n’étaient tout simplement pas encore arrivé où les deux êtres et uniquement l’Harmonien avait pu très bien captés les paroles de l’elfe. Les archers étaient trop loin et ils attendaient un signe de Liam pour agir de toute manière. Tout se jouait dans les mains de cet homme maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga105/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1146/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyJeu 26 Aoû - 15:25

L’escouade arriva enfin au lieu du combat. Fulenn avait préféré qu’ils marchent doucement, pour ne réveiller aucun soupçon –et aucun habitant-, ainsi que pour être sûre de les contenir au cas où ils décident de s’enfuir ou de faire une révolte. Tout se déroulait à merveille, ses sbires se révélaient dociles et obéissants. La brune ouvrit de grands yeux horrifiés. Que.. que s’était-il passé ? L’elfe se trouvait au niveau de la venelle, et son perchoir était désormais vide. Il était impossible de savoir s’il en était descendu lui-même ou si c’était la précédente attaque qui avait eu raison de lui, mais le résultat était indéniable. Le lucinien faisait face à une belle femme. Elle était un peu comme la meurtrière, mis à part le fait qu’elle était blonde. Fulenn la contemplait, bouche-bée, noyée dans l’incompréhension la plus totale. Que s’était-il passé ? Où était passé Arcania ? L’umbrienne se trouvait dans le dos de l’inconnue, et bien qu’il était certain qu’elle l’ait entendu arriver avec le boucan que faisaient les gardes, l’ancienne courtisane avait encore l’occasion de la surprendre pour la soumettre à un interrogatoire. Fulenn ne serait pas trop vilaine avec une si belle fille, mais elle ne pouvait se permettre de partir sans avoir compris ce qu'il était advenu de l'harmonien. Silencieusement, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la brune ordonna à l’oreille du commandant de ses sbires :

-Tu vois cet elfe ?! Dépêche toi de l’immobiliser. C’est lui ou vous.

Le milicien marqua une petite hésitation. Il connaissait visiblement cet homme, et marmonna même quelque-chose d’incompréhensible… Fulenn comprit cependant « Liam », ce qu’elle devina être le nom de l’elfe. Un mouvement de trop de sa part indiqua à la brune qu'il comptait se rebeller. Sans lui en laisser le temps, celle-ci planta violemment sa dague dans son ventre. L'homme s'écrasa sans bruit. Après un regard entendu et plusieurs hochement de tête significatifs, les gardes restants s’élancèrent vers le lucinien qui était pourtant l’un des leurs. L’ancienne courtisane vint quant à elle se coller dans le dos de la blonde et posant sa lame contre le dos de celle-ci, elle se pencha contre sa nuque et chuchota :

-Oh ma jolie, tu vas me dire où est passé mon ami sinon je t’étripe, c’est clair ?!

Fulenn appuya plus fort sur la lame, pour bien faire comprendre à cette petite insolente qu’elle ne plaisantait pas. Arcania lui avait déjà sauvé deux fois la mise, et il était hors de question qu’elle l’abandonne après l’avoir trahi. Ce qui était étonnant, c’est que la brune n’avait pas vu arrivé cette femme, et qu’elle n’avait pas vraiment l’air de la région. Immobile, l’umbrienne attendait une réponse en trépignant.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1030/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1160/80Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyVen 27 Aoû - 10:50

Cet étrange sentiment que sentait l'Harmonien alors qu'il était la impuissant, obligé de rester tel qu'il était à ce moment la. Le corps qu'il possédait désormais était bien différent de celui dans lequel il avait toujours vécu jusque la, rien qu'à cause de tout cela, il serait très difficile pour lui de continuer à combattre correctement dans l'art qu'il excelle. Sa puissance et sa magie n'étaient pas disparu avec la transformation, et ce fort heureusement, car si jamais ce corps qu'il arborait ne lui permettait pas d'en découdre avec Liam au corps à corps, il devrait se servir de la puissance de sa magie de l'air, ce serait sa seule chance de s'en sortir ... Quoi qu'à bien y penser, en se regardant, en voyant des vêtements qui mettaient tant en valeur et ce magnifique corps capable de faire tomber raide n'importe quel homme, il était sur que le corps à corps ne dérangerait pas du tout l'elfe, par contre, lui ça le dérangerait énormément, pas parce qu'il avait changé de sexe à cause d'un pouvoir mal maitrisé, qu'il allait changer de bord et coucher avec le premier mec qui allait passer ... Encore mieux mourir non mais oh ... Alors que les bruits de pas s'intensifiaient, tout autour des deux combattants, se dressaient sur les toits des maisons de nombreux archers, prêts à lever feu sur le splendide corps que venait de prendre possession le jeune homme. Ca lui ferait pas mal de trous dans la peau ces saloperies ... Mais ça ne lui faisait pas peur, aucunement, ça ne faisait que monter le niveau du thermomètre à adrénaline. Ils pouvaient tirer, aucune flèche n'arriverait à moins d'un mètre du jeune épéiste d'Equilios.

Il restait droit, fixant Liam, qui s'approchait petit à petit, laissant le sang s'échapper des trous que le jeune homme avait fait plus tôt grâce à des pics de glace, sans doute pour éviter qu'ils ne s'enfoncent encore plus dans son corps lors de la chute qu'il avait fait de son trône sur une maison juste à cause de son mini mal de tête ... Enfin, Arcania n'allait pas trop parler quand on voyait l'effet qu'avait eut sur lui le pouvoir de télékinésie de sa petite protégée. Enfin, le Lucinien prit la parole, usant de paroles qui ne faisaient que résonner de manière creuse dans les oreilles du métamorphosé. Ce dernier se fichait éperdument de ce que ce dernier pouvait bien dire, c'était le royal cadet de ses soucis bien nombreux en cette nuit froide dans Soleriès. Le combat était loin d'être finit, et même si la jeune assassine d'Umbra l'avait abandonnée sur le terrain pour s'enfuir et le laisser dans le pétrin, il ne la donnerait pas en pâture à de sale gardes, elle restait après tout une dame, et qui sait ce que pouvaient lui faire les gardiens de cette citée même aussi bons soient ils ?

Soudain, derrière Arcania arrivèrent en courant et passant à coté de lui, d'autres gardes, qui étaient bien décidés à s'en prendre à leur compagnon de cité, cette réaction de leur part fit apparaitre un sourire splendide aux lèvre du corps féminin que gardait l'Harmonien. Avant qu'il ne se mette à parler, malheureusement pas assez fort pour que l'Umbrienne derrière lui ne puisse l'entendre.

Ce sont tes compagnons ? Pourquoi donc se retournent ils contre toi dans ce cas ? Que Fulenn m'ait trahit ou non, la n'est pas la question, je ne suis point lâche, et je ne fuirais certainement pas, encore moins sur la demande de mon ennemi ...

Alors qu'il préparait une offensive électriquement explosive, mais c'était sans compter sur l'intervention stupide et inutile de la petite Umbrienne, qui vint rapidement placer sa lame dans le dos de celui qui était censé être son allié et sauveur pour la seconde fois, mais c'était de toute façon logique qu'elle ne le reconnaisse pas s'il était sous cette forme des plus appréciable au regard. D'un geste de la main, sas même lui répondre, l'air autour d'elle s'accéléra et se mit à la soulever sans même qu'elle puisse dire quoi que ce soit ou encore même réagir. Se retournant d'un simple pas, avec un regard froid, identique à celui qu'il avait sous forme masculine, mais cette fois ci avec des yeux féminins, il s'adressa à elle avec un ton encore plus froid que précédemment.

Comment ose tu lever ta lame sur celui qui tente de t'aider ? Ce n'est pas parce que je me transforme en femme à cause de ton coup en traitre, qu'il faut tenter de m'attaquer, mes pouvoirs sont toujours bien la eux ...

D'un geste net de l'autre main, il envoya Fulenn un mètre plus loin, à distance si jamais elle tentait quoi que ce soit de nouveau contre lui, et l'y déposa tout de même doucement, avant de reprendre un visage plus calme.

Maintenant, choisis ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1019/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1155/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptySam 28 Aoû - 1:30

L’elfe de lumière était encore très stupéfait face à la métamorphose d’Arcania en une femme plutôt belle, mais malgré tout, il savait que cette dernière était en ce moment même un de ses ennemis malgré tout. Ce dernier avait essayé de sauver pour une deuxième fois une vieille connaissance, mais cette dernière n’avait pas remercie cet homme, ou plutôt cette femme dans ce cas-ci. Au contraire, elle avait fuit, elle était partit et Liam aurait bien voulu courir après cette dernière, mais il avait sur son chemin un futur maître de l’air et c’était bien son plus grand problème en cette nuit froide…

Liam regarda le sang qu’il y avait sur la neige, la neige qui n’avait pas fondu et qui avait été crée par le blizzard de l’elfe, déjà un bon moment plus tôt. Il y avait du sang de son propre corps et du sang d’Arcania, qui avait coulé lors de sa transformation. En ce moment, l’elfe regardait ce sang et une haine commença à monter en lui. Le sang de son ennemi, celui qui faisait absolument tout pour que ses plans échouent, celui qui avait été rapidement un traite et qui avait tout simplement fait un coup de traite. La colère à l’intérieur de Liam montait, mais il ne fallait pas qu’il se laisse emporter, cela pourrait être plutôt innocent de sa part, voire même risquer sa vie, car il savait que dans ces cas là, il ne se préoccupait plus de lui-même mais bien de son adversaire …

Soudain, des bruits de pas se firent entendre, on pouvait facilement deviner que des êtres qui étaient dans cette cité, encore réveiller se rapprochait de l’endroit où se situait Liam et Arcania. Liam enleva donc son regard de sur la neige pour voir arriver au bout de la rue une dizaine de soldat, peut-être un peu moins qui était ici pour lui. Après les archers, les soldats. Le guerrier de Lucina se sentait déjà plus en sécurité, il n’aurait plus à combattre seul pour le moment. Le seul problème, c’était que la rue était très grande et il restait encore un bon bout à faire aux confrères de Liam avant que ces derniers le rejoigne. C’est alors que par surprise, un autre groupe de soldat sortir d’une petite ruelle, mais ce groupe était plutôt proche d’eux, comparativement à l’autre et il y avait une différence majeure dans se groupe. Fulenn, l’assassine qui s’était sauvé quelques instants plutôt les avait sous son contrôle. Ils étaient en otage et ne semblait pas rassurer, voire terroriser de voir qu’ils se faisaient contrôler par une femme qui était enceinte en plus, donc les coups devaient être sûrement moins intense …


* Elle doit être vraiment puissante cette femme ! *

Tout le reste ce passa très rapidement. Les premières paroles de la revenante furent tout simplement d’attraper Liam. Quoi ? C’était ses confrères, comme s’il allait attraper l’elfe. De toute évidence, le guerrier savait quoi faire dans ce cas. Cette dernière vu par contre qu’un des soldats, qui semblaient être le chef du groupe hésita un instant et il finit tout simplement sans vie … Liam eut le goût d’hurler, d’envoyer tout ce qui lui restait d’énergie dans son corps, la colère qui se retrouvait en lui monta à nouveau d’un cran. Cette femme avait déjà assez tué d’homme, tout cela en était assez !

Liam dédaigna son épée, malgré la douleur qu’il avait à son bras droit, mais heureusement qu’il l’avait gelé grâce à son pouvoir sur la glace, mais il n’attaqua finalement pas. Il surveillait des yeux les deux femmes qui lui faisaient face. Le groupe de soldat foncèrent sur Liam, mais l’elfe était tout de même en confiance. Pendant ce moment, Arcania, sous da forme féminine lui demandait pourquoi les soldats fonçaient sur lui et ce dernier ne souhaitait tout simplement pas son aide. En guise de réponse, Liam lui fit un sourire et fit un geste que seul les guerriers de Lucina connaissaient et c’était tout simplement pour ce reconnaître entre eux. Ces derniers, à proximité de Liam se retournèrent, épée en main, face aux deux femmes. À la surprise de Liam, Fulenn avait attrapé Arcania en otage …


* Comment tout cela va se finir ? *

Pendant ce temps, les guerriers qui étaient au bout de la rue tout à l’heure arrivèrent sur les lieux, encerclent la dernière moitié qu’il restait à encerclé. Arcania et Fulenn était en ce moment encerclé, mais aucun Lucinien ne faisait le moindre geste. Il regardait plutôt la jeune femme qui souleva dans les airs l’assassine, la repoussa puis la redéposa. Arcania lui demandait maintenant de prendre son camp …

Liam agit le plus rapidement possible, il souleva la neige qui se trouvait dans la ruelle et cette neige alla se placer du sol jusqu’aux genoux des deux femmes, en passant par les pieds. Soudainement, la neige se transforma en glace, pétrifiant le bas des jambes des deux femmes, qui ne pouvait plus se déplacer, mais leurs mains étaient toujours libre par contre …


- Elle ne choisira aucun camp ! Elle va tout simplement ce rendre, tout comme toi jeune femme ! Tout cela en est assez ! Rendez-vous et aucun mal sera fait. Sinon, gare à vous !

Les archers dans les airs avaient encoché leurs flèches, ils visaient tous les deux femmes qui étaient avaient une partie de leur corps pétrifiés dans la glace et contre le sol. Comment allaient-elles réagir à l’attaque de Liam et face à tous ses gardes et archers ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga105/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1146/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyMar 31 Aoû - 10:26

-Comment ose tu lever ta lame sur celui qui tente de t'aider ? Ce n'est pas parce que je me transforme en femme à cause de ton coup en traitre, qu'il faut tenter de m'attaquer, mes pouvoirs sont toujours bien la eux ...

Les paroles d’Arcania eurent l’effet d’un coup de poing pour la jeune femme. Elle détestait le ton glacial qu’il venait d’emprunter, et le fait que de telles paroles proviennent d’un corps féminin renforça encore plus l’impression de distance qui s’était creusé entre eux, allez savoir pourquoi… Un coup de poing. Parce-que déjà, la brune essayait de comprendre cette surprenant métamorphose. Ainsi, cette blonde était son sauveur ?! Fulenn s’en voulait terriblement d’avoir trahi l’harmonien. Si la jeune femme n’avait pas fait ça, peut-être que Liam serait mort depuis longtemps, et les archers n’auraient pas eu le temps d’arriver. Alors que l’ancienne courtisane encaissait, prête à répliquer, elle fut soulevée dans les airs et envoyée plus loin. Ce devait être l’œuvre d’Arcania, sinon l'atterrissage aurait été beaucoup plus violent. Pourtant, malgré la douceur avec laquelle son allié venait de la poser, elle vit en cette intervention une nouvelle claque. Il lui demandait implicitement et indirectement de ne plus se mêler du combat. De le laisser se débrouiller. La future mère était désormais pleine de regrets et d’amertume. Pourquoi se sentait-elle toujours obligée d’intervenir ?! Et de façon stupide, qui plus est ?!

*Arf…Je ne sais plus quoi faire. Ou plutôt, je n’ose plus intervenir…*

Arcania était désormais hors d’atteinte. Mais après tout, quel importance puisqu’elle ne lui voulait, ne lui avait voulu, et ne lui voudrait sûrement jamais aucun mal ?! Postés au dessus des toits, les archers demeuraient impassibles. Leur arc étaient bandés, et le couple vulnérable… Enfin, pas tout à fait. Peut-être que Fulenn pourrait leur causer un petit mal de tête et comme ça… Non, il ne fallait rien tenter sans en avoir préalablement informé l’harmonien. La brune était prête à se battre, mais elle demanderait cette fois l’avis de son compagnon avant chacune de ses offensives, si la vitesse de l’altercation le lui permettait, en tout cas. Elle ne ferait plus de bêtises, et se le promettait. Détruisant sa bonne résolution avec un nouvel ordre brutal, Arcania intima :

-Maintenant, choisis ton camp.

Fulenn se mit à rire. Ce n’était pas vraiment la situation qui prêtait à rire, d’ailleurs elle devait sûrement avoir l’air d’une folle à lier, mais elle ne pouvait chasser l’hilarité qui s’emparait d’elle, chose qui l’inquiéta un peu. L’harmonien avait-il perdu l’esprit ?! La télékinésiste savait ce qu’elle faisait. Alors qu’elle comptait répondre à Arcania, s’imaginant déjà indignée par rapport au manque de confiance que lui témoignait son sauveur, leur adversaire commun mit fin à son rire. Il venait de glacer les membres inférieurs de l’umbrienne et de son allié et vociféra :

- Elle ne choisira aucun camp ! Elle va tout simplement se rendre, tout comme toi jeune femme ! Tout cela en est assez ! Rendez-vous et aucun mal sera fait. Sinon, gare à vous !

Une nouvelle crise d’hilarité saisit la belle. Gare à vous ! venait de crier l’elfe. Fulenn ne put s’empêcher de penser à un grand-père, racontant l’histoire du grand méchant loup à une bande de gamins criards, et de terminer par une conclusion tout à fait philosophique, la même avec laquelle venait de les menacer Liam. C’était drôle. L’umbrienne regarda Arcania et garda le silence. Si elle montrait ouvertement le clan qu’elle choisissait ou décidait de se rendre, les archers n’attendraient pas deux secondes pour décocher leurs flèches, et la télékinésiste mourrait, emportant avec elle Arcania et ses deux enfants. Pour toute réponse, elle se contenta de provoquer des douleurs aux crânes de tous les archers à proximité. Ils ne comprendraient sûrement pas d’où viendrait leur souffrance, et seraient déstabilisés. Pour faire diversion, la brune chuchota à l’attention de Liam :

-Plutôt mourir.

C’était bien beau de provoquer l’elfe… Mais la brune était toujours bloquée dans une prison de glace. Elle ne pourrait sûrement pas se débloquer elle-même… Cependant.. Peut-être qu’Arcania…

Tendant les mains, la belle fit appel à ses pouvoirs de télékinésiste et propulsa l’harmonien de toutes ses forces, espérant ainsi briser la glace. L’assassine venait de se sur-estimer, et se sentit flancher… Elle demandait trop d’énergie d’un coup, et un vertige venait de s’emparer d’elle…


*Ce que je peux être stupide…*
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1030/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1160/80Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyMar 31 Aoû - 16:42

Les choses se déroulaient très vite, à une vitesse folle, et sans pause malheureusement. Alors que le jeune Harmonien déposait à peine Fulenn sur le sol, en lui adressant sans doute les dernières paroles qu'il ne lui adresserait jusqu'à la fin de l'affrontement, ou jusqu'à la mort d'elle ou même de lui, il se tourna rapidement pour faire face à Liam qui avait réussit à faire retourner leur veste aux sois disant alliés de l'assassine, qui désormais se mettaient à entourer en cercle quasi complet les deux fuyards, ou plutôt la fuyarde et le chevalier sauveur sans peur. Ah que c'était bon comme rôle que d'être celui qui allait sauver une femme et l'enfant, voir les enfants qu'elle portait et qu'elle allait devoir mettre au monde. Il commençait à se faire à l'idée de ressembler à une femme, encore heureux qu'il s'y faisait, car il n'avait aucune idée de la durée qu'allait être sa métamorphose, c'était d'ailleurs un peu sa plus grande crainte, et si la métamorphose se faisait éternelle et qu'elle allait perdurer jusqu'à ce qu'il n'est plus aucune énergie et qu'il en succombe ? Ce serait vraiment horrible pour lui, et pour ses amis, quoi que des amis, il pouvait les compter sur le bout des doigts ceux qu'il avait et qui étaient encore en vie. Soudain, les paroles quelques peu surprenantes de l'elfe de Lucina refirent prendre surface à Arcania sur la scène du combat.

- Elle ne choisira aucun camp ! Elle va tout simplement se rendre, tout comme toi jeune femme ! Tout cela en est assez ! Rendez-vous et aucun mal sera fait. Sinon, gare à vous !

Ces paroles remirent quelque peu le jeune homme sous forme de femme à sa place, après tout, il n'avait pas vraiment le temps de discuter avec Fulenn, et cette dernière n'avait pas forcément le choix du camp qu'elle allait rejoindre, puisque l'un voulait la voir morte, et l'autre lui en voulait terriblement pour son coup de mâche qu'elle lui avait fait. A choisir, autant rejoindre celui qui vous en veux que celui qui veut vous tuer. Très vite, toute la neige qui se trouvait autour des pieds de l'épéiste se mit à durcir, pour devenir une puissante et résistante glace, qui lui montait jusqu'aux genoux, elle était censée retenir les deux ennemis des garde la, le temps que ces derniers puissent en finir avec eux, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, le disciple de l'ordre nouveau n'allait pas se laisser faire docilement comme un vulgaire animal, non, il allait se défendre de toute sa force, afin de montrer qui il est, et ce même dans ce genre d'horrible situation. Alors qu'il voulait utiliser son pouvoir de l'air une nouvelle fois pour se libérer de sa prison de glace au niveau des pieds, il se sentit se soulever du sol, comme si Fulenn utilisait son pouvoir de télékinésie à pleine puissance, mais même le jeune homme savait qu'elle n'arriverait pas à libérer l'épéiste, son pouvoir ne le lui permettrait pas, du moins pas avant qu'elle ne le maitrise beaucoup mieux. Alors qu'il se soulevait d'une dizaine de centimètre du sol toujours un petit peu enneigé, la jeune assassine n'en pouvait déjà plus et se devait de relâcher son emprise sur le corps de son protecteur. La chute serait terrible, mais bien sur que non ...

Amusons nous dans ce cas ... mes amis ...

Profitant de sa présence dans les airs, il se propulsa vers l'avant, grâce à sa magnifique maitrise de son élément préféré. Ses pieds se logèrent dans le visage de deux gardes côte à côte, les propulsant bien plus loin, totalement dépourvu d'une quelconque chance de se relever avant la fin de ce combat qui s'avérait être sans doute le dernier pour la plupart d'entre eux. Dans le ciel déjà grondait la foudre, dans l'entre temps où il avait été fait prisonnier, le jeune homme avait fait s'obscurcir le ciel au complet, pour pouvoir avoir un contrôle total de ce qui allait se passer. Faisant une sorte de pirouette en atterrissant au sol, une digne des star du patins à glaces de notre époque. Tournant sur lui même, il leva les bras au ciel, en glissant vers l'arrière. Des éclairs tombèrent en multitude aux endroits où se trouvaient tout les archers, les mettant tous hors d'état de nuire, laissant l'assassine et lui même en duo contre ce qu'il restait des gardes au sol et Liam. Dépourvus de leur couverture d'archer, ils n'allaient plus pouvoir inquiéter le duo de combattant. Et puis, si ça tournait trop mal, il restait toujours ... "Lui" tapit dans l'ombre. Bien que ce "Lui" se moquerait sans doute beaucoup de la nouvelle forme de celui qu'il viendrait aider.

Sortant l'une de ses lames, il perça une ligne entre ses deux pieds, permettant d'obtenir ce qu'il pourrait appeler des patins à glace, et regarda Fulenn, pour voir comment elle s'en sortirait. Après tout, si elle mourrait, le jeune homme se serait battu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1019/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1155/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptySam 4 Sep - 14:58

L’elfe de lumière regardait les deux ennemis de Lucina et il ne savait plus trop quoi penser. La jeune femme enceinte, l’assassine recherchée ne semblait pas vouloir coopérer une seule seconde. Elle souhaitait d’ailleurs vouloir plutôt mourir que de ce rendre gentiment aux gardes de Lucina. Liam ne dit rien, ne fit rien, ne pensa rien. Il regarda tout simplement les deux êtres, savoir quel serait leur prochaine action, comment la suite des choses allaient bien se dérouler. Liam savait tout simplement une chose, c’était qu’il devait y avoir sûrement des gardes partout autour de la cité, prêt à attendre les deux ennemis de Lucina, pour ne pas les laisser s’échapper, car ils étaient tout simplement dangereux pour la cité de la lumière, les habitants n’étaient tout simplement plus en sécurité !

Pris dans la glace créée par Liam, les deux êtres ne semblaient plus trop savoir quoi faire, avec tous ces archers et soldats posté autour d’eux. L’elfe quant à lui attendait, mais il était en fait dans la même position que ces opposants. Il ne savait tout simplement pas quoi faire pour le moment. Est-ce qu’il faudrait qu’ils aillent tout simplement les immobiliser pour de bons, les livrer à leur capitaine ou bien les jeter en prison. Il ne savait pas … Heureusement pour lui, la jeune femme, ou plutôt Arcania, réussi à se sortir de la glace grâce à Fulenn et son pouvoir sur l’air et la foudre. Liam soupira, cet être semblait tout simplement plutôt puissant, surtout comparé au Lucinien. Ce dernier laissa tomber des éclairs qui mirent fin à la vie de tous les archers qui avaient été affaiblis par les maux de tête de Fulenn … Liam les vu tous tombé autour de lui et la rage monta en lui…

Liam utilisa rapidement la neige qu’il y avait dans les alentours, la rassembla pour créer un mur d’eau, plutôt dense, ce qui permettrait d’emporter Arcania un peu plus loin, laissant le temps à l’elfe d’aller vers Fulenn, qui elle était toujours prisonnières dans la glace. Liam utilisa par la suite ce mur d’eau qui faisait plutôt office d’une vague qui fonçait sur Arcania. Cette vague n’était pas très large, mais assez grande et dense pour emporter Arcania sur le côté. Pendant ce temps, tous les gardes foncèrent vers Arcania tandis que Liam fonçait vers l’assassine. Lorsque l’elfe arriva proche d’elle, il s’immobilisa et lui fit face. Il utilisa finalement la vague d’eau et vint la poser au dessus de lui. Cette eau pris la forme d’une demi-sphère qui vint se poser au dessus de Fulenn et Liam. Cette eau se transforma finalement en glace, mais une glace fine, si bien que tout le monde pouvait apercevoir ce qui ce passait dans ce cocon de glace et un seul coup d’éclair ferait éclaté ce cocon.

Le guerrier de Lucina regarda Fulenn tranquillement. Il avait pris soin de ranger son épée avant de s’enfermer avec cette dernière. Il la regardait dans le blanc des yeux, il était calme et se doutait qu’Arcania avait réglé la vie des gardes qui étaient pourtant venu pour l’aider. Liam quant à lui était dans ce cocon de glace avec la recherchée, mais il n’avait pas l’intention de la tué. Il voulait tout simplement discuter …


- Je vois bien que toi et Arcania vous allez résister à toutes mes attaques et nous savons tous que nous trois, individuellement, nous sommes plus fort que des simples gardes. Le problème, c’est que vous deux, vous êtes contre moi et vous êtes également plus fort que moi. Je sais que je n’ai aucune chance. Je te propose donc quelque chose …

Liam prit une grande respiration. Il savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps et de plus, il n’y avait pas beaucoup d’air dans cette demi-sphère de glace. Après cette courte pause, il reprit parole.

- Je vous laisse partit, après tout, c’est tous ce que vous désirez … Ce qui est fait est faire, comment que je m’en tête à vous gardez pour ceux qui sont mort, je vais tout simplement courir après ma propre perte … Donc partez et tâchez de simplement ne pas revenir !

Liam transforma la glace qui recouvrait une partie des jambes de Fulenn en neige, cette dernière était libérer, mais il restait toujours le cocon. Liam voulait bien l’enlever d’au dessus de sa tête, mais il entendre la réponse de l’Umbrienne et il allait enlever le cocon par la suite, du moins, si la femme à l’extérieur ne l’avait pas déjà brisé …

* J’espère qu’elle va me prendre au sérieux, car je suis tellement sincère … *
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga105/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1146/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyDim 5 Sep - 12:34

Le décor autour de Fulenn tournait, comme lorsqu’elle était ivre. La quantité d’énergie qu’elle avait puisé dans son corps pour propulser son allié l’avait très fortement affaibli, si bien que l’umbrienne tenait à peine sur ses jambes. Elle se serait d’ailleurs très certainement écroulée si ses membres inférieurs n’étaient pas bloqués dans une glace épaisse et incassable. La meurtrière regardait donc l’offensive d’Arcania. Celui-ci venait d’anéantir toutes les menaces postées sur les toits, et s’en prenait désormais aux gardes. Malgré son état qu’on aurait pu qualifier de miteux, triste à voir ou encore catastrophique, la télékinésiste ne put s’empêcher de pousser un sifflement admiratif. L’harmonien était bien plus qu’un simple combattant. Il avait un dynamisme peu commun, et s’il n’était pas aussi aveuglé par l’envie de sang, il serait certainement très redoutable. Bien qu’il soit déjà redoutable, c’était indéniable. Les genoux de Fulenn flageolaient… Elle n’avait pas dormi depuis deux jours, attendait des jumeaux et venait d’utiliser ses pouvoirs à forte intensité. Aussi, la brune n’était pas vraiment à sa plus grande forme. Elle se sentait incroyablement mal, comme si un trou béant venait de s’installer dans sa poitrine… C’était comme si quelqu’un venait de croquer son être, et la meurtrière n’arrivait tout simplement pas à se l’expliquer.

*Je ne crois pas que je pourrais continuer à combattre… Je dois me replier… Mais, je ne peux pas…*

En dehors de son état physique déplorable, Fulenn était également tracassée. Son instinct lui dictait de fuir, d’une façon ou d’une autre, mais la belle savait pertinemment qu’Arcania prendrait cet acte pour une nouvelle trahison, ou du moins appréhendait-elle sa réaction. L’umbrienne posa ses mains sur ses tempes endolories qu’elle massa en fermant les yeux. Liam profita de ce moment pour l’approcher et s’enfermer avec elle dans une bulle translucide. Alors que la brune se maudissait intérieurement de son inattention, l’elfe plongea ses yeux dans les siens. Mais après tout, elle n’aurait pas pu bouger, quoiqu’il en soit. Ils échangèrent un regard éloquent. Liam brisa le silence :

- Je vois bien que toi et Arcania vous allez résister à toutes mes attaques et nous savons tous que nous trois, individuellement, nous sommes plus fort que des simples gardes. Le problème, c’est que vous deux, vous êtes contre moi et vous êtes également plus fort que moi. Je sais que je n’ai aucune chance. Je te propose donc quelque chose …

Les deux combattants étaient calmes. Les propos du lucinien étaient dits sans animosité, et Fulenn l’écouta donc docilement. Pour une fois, la femme n’avait aucune arrière pensée. Cette-dernière ne tentait même pas de calculer une seconde alternative ou de devancer les actions de l’homme qui lui faisait face. Elle était attentive, et acquiesça devant l’évidence de ses paroles. Il continua enfin :

- Je vous laisse partir, après tout, c’est tout ce que vous désirez … Ce qui est fait est fait, comment que je m’en tête à vous gardez pour ceux qui sont mort, je vais tout simplement courir après ma propre perte … Donc partez et tâchez de simplement ne pas revenir !

Fulenn sentit l’étreinte glacée autour de ses jambes se relâcher et elle s’écroula dans les bras de l’elfe. Elle s’écarta rapidement, consciente qu’il aurait très aisément pu profiter de cet instant pour la tuer, et ce sans aucune difficulté. Plantant ses yeux sombres dans ceux de Liam comme il l’avait fait quelques secondes plus tôt, elle répondit :

-Merci. Je ne demande que ça en effet. Mais ce n’est pas le cas d’Arcania. Il veut tuer. Et tant qu’il ne sera pas blasé, il ne s’arrêtera pas. Je ne partage pas son goût du sang, mais il m’a sauvé à plusieurs reprises et je ne peux me résoudre à l’abandonner comme ça. Fais en sorte que plus aucun homme ne s’approche de lui. Si tu continues à envoyer des gardes, ceux-ci mourront tous. Quand mon ami n’aura plus rien à assassiner, il cessera certainement. Pars, toi aussi.

L’ancienne courtisane avait l’occasion de tuer son adversaire. Il lui suffisait de tendre la main et elle aspirerait son énergie vitale à petit feu. Cependant, elle n’en fit rien. Le lucinien ne lui avait quant à lui fait aucun coup bas, et l’umbrienne se devait donc de le respecter et de se comporter de la même façon envers lui. La brune attendait que l’elfe la libère de la bulle. Mais peut-être devrait-elle improviser, s’il se révélait être malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1030/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1160/80Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyJeu 9 Sep - 16:53

Arcania se tenait désormais plus ou moins à l'écart de Fulenn, Liam et des gardes, mais cela ne l'empêchait nullement de prendre part aux actions qui se passaient. D'ailleurs, même s'il ne le voulait pas, il était désormais prit pour cible principale des attaques du jeune elfe de Lucina. Quand il comprit cela, le jeune homme se mit à sourire, il appréciait que ce gardien de la paix lui consacre autant son intérêt, après tout, c'était bien ce qu'il voulait. C'était sa meilleur opportunité pour détruire ce qu'il restait de la vie de cet être aux grandes oreilles. Il allait devoir en profiter pour lui ôter son existence avec le fer de sa lame meurtrière, qui grognait déjà rien qu'en attendant de gouter à son sang. L'être venant du monde de la pureté, ne trouva rien de plus intéressant à faire que d'envoyer une sorte de mini vague dans le visage du jeune Harmonien, cette attaque qu'il conterait très facilement même en utilisant le minimum de pouvoir sous sa forme de métamorphose. Ce n'était en fait pas vraiment une vague, mais plutôt une sorte de mur d'eau, créé grâce à la transformation du peu de neige qu'il restait encore dans les environs. Cet énorme mur, se dirigea à pleine vitesse vers l'épéiste d'Equilios avant de tenter de l'emmener plus loin, ce qui sans mentir, fonctionna à moitié. L'Harmonien tentait de contrer l'offensive du bloc d'eau qui formait le mur aquatique avec l'aide de son pouvoir de l'air. Le choc fut assez puissant pour faire reculer le jeune maitre de l'air de quelques pas, et l'obliger à se laisser quelque peu pousser.

Serrant les dents en tentant de résister, il ne pu rien contre la disparition du mur pour devenir de nouveau une vague qui tenta de l'emmener encore plus loin. Ce qui encore une fois marcha quelque peu. Il se retrouva désormais à environ une vingtaine de mètres des autres, c'était bien trop loin à son gout, et se relevant en fronçant les sourcils, il observa Liam s'enfermer avec l'Umbrienne dans une bulle, et lui envoyer droit au suicide les quelques gardes toujours vivant. Les pauvres, ils ne savaient ce à quoi ils allaient être confrontés, ce genre de technique qui consistait à faire mourir des alliés pour simplement gagner un peu de temps, avait le don de mettre en rogne l'homme, qui déjà commençait à charger lui aussi de son propre coté vers ses futurs petites victimes. Totalement trempé, laissant ses vêtements moulant de forme féminine se coller encore plus à sa peau, il sauta en grognant violemment et abattant sa lame agressivement sur la crâne du premier de la file. Le corps sans vie s'écroula de manière très violente sur le sol froid et humide, faisant un fracas résonnant à travers toute la rue. Les premières bougies commencèrent à s'allumer dans les maisons toutes proches, peut être qu'enfin les gens allaient réagir à ce qu'il se passait juste au pied de leur maison dans lesquelles ils restaient cachés en toute sécurité.

Les pieds du jeune homme, touchèrent le sol, et enfin un processus qu'il attendait depuis un moment se mit en marche, enfin son corps commençait à reprendre son apparence habituelle, laissant en premier lieu, ses vêtements se retransformer en ceux qu'ils portaient auparavant. Son corps commença également à reprendre sa forme originel, laissant les formes disparaitre une à une, laissant reprenant son corps d'homme, pour lui donner enfin la possibilité d'utiliser ses capacités à leur maximum. Frappant horizontalement avec son arme, la pointe trancha le bord du ventre du second garde, le faisant s'écrouler au sol tellement la douleur était forte, laissant un visage interrogé sur les équipiers de ce dernier. Cet instant laissa l'opportunité à l'épéiste de transpercer le cou d'un autre, et de loger son poing bien profondément dans le nez du voisin du dernier qui venait de souffrir. Tout se passait tellement facilement, que le jeune homme commençait presque à s'ennuyer ... L'ennuie n'étant pas son sentiment préféré, il créa rapidement une mini tornade, aux parois extrêmement tranchantes, qui se dirigea à toute vitesse vers ceux encore en vie, la leur ôtant aussi vite.

Courant légèrement, il se dirigea tout droit vers la position qu'occupaient l'Umbrienne et le Lucinien, y arrivant après une poignée de secondes. Un saut assez ample, lui permit d'arriver à hauteur de la tête de son adversaire. Un coup vertical donné avec une puissance phénoménal, rencontra rapidement la faible protection érigée par l'elfe. Mais malgré sa faiblesse, cette protection suffit pour faire détourner le coup du jeune homme, et le fit passer lui et son arme juste à coté de l'une des oreilles du Lucinien, touchant le sol du bout des pieds un petit mètre plus loin.

Hmmm ... Pour une fois que j'allais te rendre service ... Tu m'a empêché de le faire ... Tu vas encore devoir continuer à vivre ta misérable vie jeune elfe, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1019/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1155/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptySam 11 Sep - 14:32

La nuit commençait à être bien avancer dans la capitale de la lumière. Cepandant, cette nuit n’était pas comme toutes les autres qu’il y avait eu dans cette dernière semaine. En effet, quelques gardes et archers s’étaient dépêcher à se rendre dans un endroit spécifique, sans pour autant sonner l’alarme dans toute la cité de la lumière, croyant pouvoir être assez en nombre pour combattre tout simplement un Harmonien et une Umbrienne, donc cette dernière était déjà recherché dans la ville et le premier n’allait pas tarder à devenir un homme recherché dans la cité de Soleriès non plus !

Liam était également un soldat de la cité de lumière, mais il était avant tout un membre des Gardiens des mondes et également un guerrier, choisit par les Esprits créateurs pour les aider dans leur quête de rétablir l’équilibre entre les trois différents mondes. Pour l’instant, Liam n’avait jamais vraiment entamé cette mission, mais peut-être qu’un jour, il allait réellement pouvoir aider les esprits et les aider dans leur quête pour essayer de ramener un équilibre sur ces mondes. Pour l’instant, Liam Norliar ce devait d’essayer de calmer un Harmonien qui semblait tout simplement lui en vouloir, l’éliminer pour être tout simplement satisfait personnellement …

Pour l’instant, l’être de lumière libéra l’assassine qu’il avait tant voulu capturer au tout début, mais pour l’instant, ce n’était plus ce qu’il devait faire, il le sentait. Après tout, elle n’était pas en état de se battre et il le sentit, surtout lorsque cette dernière tomba dans ses bras. Liam sentit son ventre rond et dur contre lui, mais simplement le temps de quelques secondes, parce que déjà Fulenn recula de quelques pas et ce rapidement, car malgré que Liam et cette dernière se soit entendu, cela ne voulait pas pour autant dire qu’ils étaient maintenant de grands amis prêt à s’enlacer. Au contraire, ils étaient d’une certaine façon ennemie, mais dans l’instant du moment et devant la rage qu’exprimait Arcania, il valait peut-être mieux que Liam essayait de s’entendre avec Fulenn pour le calmer et de voir partir une partie des hauts-quartiers, surtout qu’il y avait des personnes qui n’avaient tout simplement rien fait.


* Je ne peux tout de même pas me sauver ! *

L’elfe ne savait réellement plus quoi faire face à cette situation, mais il devait agir et vite. Il porta attention quelques instants aux alentours de lui. Des gardes tombaient de seconde en seconde et bientôt, il ne restait tout simplement plus personne dans les environs, ils étaient tout simplement Arcania, Fulenn et Liam dans les environs, bon, à l’exception bien sûr des personnes qui dormaient ou bien regardait le spectacle de terreur, caché dans l’Ombre de leur maison …

- Je ne peux pas partir Fulenn … Il risque de s’en prendre aux habitants des hauts-quartiers …

Soudainement, la bulle de glace se coupa en deux, puis finit par être plus qu’un souvenir. L’elfe avait sentit la lame du guerrier qui avait passé à quelques millimètres de son oreille. L’elfe regarda donc Arcania qui avait repris sa forme d’origine et l’écouta parler. Les paroles de ce dernier semblaient lui dire que Liam avait fait un très mauvais acte et qu’il allait continuer de vivre sa misérable vie. Cela voulait-il dire qu’il était tout simplement épargné de la mort, qu’il allait le laisser vivre, peu importe le nombre et la gravité des blessures dont il pourrait sortir après ce combat ! L’elfe croisa donc le regard d’Arcania et respirait tranquillement. L’elfe n’avait plus beaucoup d’énergie magique et il ne savait plus quoi faire si ce dernier décida de l’attaquer violement. Probablement qu’il serait cuit …

- Écoute Arcania, je crois que tu en as assez fait pour cette nuit. Je te propose de te reconduire, toi et Fulenn à la sortit, ou voir même vous laissez tout simplement partir … Je le sais pertinemment bien que je ne pourrais jamais rien faire à Fulenn comme tu la protège. Tu es tout simplement plus puissant que moi !

L’elfe détestait par-dessus tout s’avouer vaincu, mais il y a des moments dans la vie qu’il fallait savoir l’être et en ce moment, avec tous les archers morts et les soldats autour d’eux, c’était une scène plutôt désolante. Cet homme avait tué une vingtaine d’homme en l’espace de quelques minutes …
Revenir en haut Aller en bas
Fulenn Gwal
Umbrienne
Umbrienne
Fulenn Gwal


Messages : 190
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga105/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1146/40Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (46/40)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyDim 12 Sep - 8:22

Fulenn attendait. Elle eut à peine le temps de voir l’elfe protester, geignant qu’il ne pouvait partir. Il avait pourtant l’air si raisonnable… Pourquoi ne se rangeait-il pas à la solution la plus évidente et simple ? La brune regardait donc le lucinien avec dédain, malgré le fait qu’elle aurait réagi de la même façon. Liam avait décidé de rester, mais pour protéger les potentielles victimes de la folie meurtrière d’Arcania. La future mère en aurait fait de même, cependant, elle l’aurait quand à elle fait pour garder un minimum de fierté. C’est pour cette raison qu’elle ne bougeait plus et toisait le lucinien des yeux, avec un regard dans lequel perçait l’incompréhension, la haine, et le respect. L’umbrienne était si confuse…

*Ca ne peut plus durer.*

L’immobilité des deux protagonistes commençait sérieusement à déranger Fulenn qui n’osait prendre aucune décision. Elle leva les yeux aux ciel à la recherche d’une idée, et la trouva : Arcania. Finalement, il lui suffisait de laisser son ami faire… Celui-ci fracassa la bulle de verre oppressante, manquant de peu le visage fin de Liam. Désormais, la brune était plus que consternée. Elle n’avait pas le temps d’absorber tous les événements qui se déroulaient. Tout d’abord, elle fut décontenancée par l’arrivée peu commune de son allié, qui venait de reprendre sa forme originelle. Il semblait recouvrir peu à peu ses forces. Mais ce qui choqua encore plus la belle, c’était le cynisme du métamorphe. Décidément, il ne s’en séparait jamais, même dans les pires circonstances… Les lèvres de la femme s’étirèrent en un sourire discret alors qu’il vociférait :

Hmmm ... Pour une fois que j'allais te rendre service ... Tu m'as empêché de le faire ... Tu vas encore devoir continuer à vivre ta misérable vie jeune elfe, navré.

Fulenn sentait la vivacité de leur adversaire décliner. Le souffle de l’elfe était bien plus leste et lourd qu’au départ, et les offensives répétées des trois combattants les avaient tout trois épuisé. En tout cas, c’est l’impression qui saisit la brune alors qu’elle regardait Arcania, l’épée levée, prêt à la ranger dans le fourreau humain que constituerait Liam, et ce-dernier, qui n’avait même plus l’air habité par la même force vengeresse que précédemment. Il fallait que l’un d’eux mette fin à ce vacarme. Il ferait bientôt jour, et les deux étrangers n’auraient plus la même aisance à s’enfuir de la cité. Si son compagnon refusait de se replier, l’ancienne courtisane le respecterai, mais ne l’accompagnerai pas. Elle devait partir.
Alors que ses lèvres s’ouvraient pour annoncer son départ imminent, le lucinien la devança avec une sagesse exemplaire :


-Écoute Arcania, je crois que tu en as assez fait pour cette nuit. Je te propose de te reconduire, toi et Fulenn à la sortit, ou voir même vous laissez tout simplement partir … Je le sais pertinemment bien que je ne pourrais jamais rien faire à Fulenn comme tu la protège. Tu es tout simplement plus puissant que moi !

L’umbrienne entoura délicatement l’avant-bras de son allié du bout de ses doigts et l’attira à lui. Elle plongea son regard dans le sien, et désigna d’un mouvement de tête la sortie de la capitale. Elle se tourna vers l’elfe et lui lança :

-On connaît le chemin, merci.

Puis à l’attention d’Arcania, avec une voix autoritaire sans être dure, lâchant son propos qui sonna comme une évidence :

-C’est terminé. Tu as été très fort, mais on doit y aller.

Sans attendre plus longtemps, la femme se mit à courir en direction de la porte de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1030/30Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Boutga1160/80Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] EmptyDim 12 Sep - 13:43

Spoiler:

Les choses étaient terminées, ce combat ne devait plus continuer, ou il risquerait de ne pas se terminer avant que le jour ne soit levé, et si cela venait à arriver, Fulenn et Arcania serait bel et bien dans une posture plus que mauvaise, car les gardes afflueraient en nombre, et même si le jeune maitre de l'air parvenait à tuer l'elfe de Lucina avant qu'une aide n'arrive, il finirait quand même par être exécuté également. La mort ne l'enchantait guère, il avait encore bien d'autres choses à faire avant de rendre l'âme. Il se redressa rapidement, pour se retrouver complètement face à son adversaire, sans plus attendre une seule seconde, ce dernier rengaina son arme dans son fourreau à l'annonce de Liam, qui semblait enfin se rendre compte que malgré tout ses efforts, sa défaite était totale et le serait encore plus s'il tentait encore quoi que ce soit de stupide en restant dressé face à l'Harmonien et l'Umbrienne. Un léger claquement se fit entendre dans la petite rue lorsque la lame meurtrière de l'épéiste fut complètement rentrée dans son fourreau coincé à la ceinture de son propriétaire. Il allait sans doute s'arrêter ici pour cet affrontement qu'il avait de toute manière remporté, et le meurtre du jeune homme aux oreilles pointues ne rendrait pas l'humain plus satisfait pour autant, il l'était déjà bien plus qu'il ne le fallait à bien y penser. Le massacre de tout ce petit groupe de garde lui avait remplit l'estomac si l'on pouvait s'exprimer de la sorte. Enfin, les paroles sages de Liam parvinrent aux oreilles du meurtrier.

- Écoute Arcania, je crois que tu en as assez fait pour cette nuit. Je te propose de te reconduire, toi et Fulenn à la sortit, ou voir même vous laissez tout simplement partir … Je le sais pertinemment bien que je ne pourrais jamais rien faire à Fulenn comme tu la protège. Tu es tout simplement plus puissant que moi !

Soupirant légèrement à la fin de cette magnifique phrase qui montrait toute la puissance du jeune disciple de l'ordre, il releva ensuite la tête, pour fixer de manière assez provocante malgré sa victoire celui qu'il venait de mettre en défaite. Un léger sourire moqueur parvint ensuite à se dessiner sur les lèvres de combattant victorieux, tout semblait inviter l'elfe à foncer sur lui pour en finir malgré l'issue de l'affrontement déjà décidée. Mais tout cela n'était après tout pas très sage, les innocents habitants de la rue pourraient payer cher si jamais Arcania venait à libérer la totalité de son pouvoir restant pour mettre Liam sans vie à terre, et donc, il parvint à se résigner à accepter cette victoire obtenue malgré qu'un des ennemis étaient encore en vie. Aspirant une grande bouffée d'air, ce dernier s'adressa à son tour au jeune Lucinien, avec un ton tout à fait relâché.

Je consent à partir avec Fulenn, mais sache que notre prochaine rencontre ne sera plus entravée par une présence quelconque, et que ce jour la, tu nourriras les charognards.

Rapidement, la main de la jeune assassine s'agrippa à l'avant bras de son sauveur et elle le tira vers elle, comme l'invitant à la suivre pour s'enfuir de cet endroit avant le levé du jour qui serait le dernier si cela arrivait. Sans même porter une quelconque attention à son ancien adversaire, l'épéiste d'Equilios se précipita à la suite de son amie, cette dernière était pas mal affaiblie par l'utilisation de ses pouvoirs et son état de santé, il ne fallait pas oublier que ce genre de choses étaient incroyablement éprouvantes pour une jeune femme qui portait la vie en elle. Ricanant légèrement en courant à sa suite, le jeune maitre de l'air parvint en pleine course à soulever sa jeune amie et avec l'aide de son pouvoir sur le vent, réussit à les faire décoller du sol, les faisant sortir de la capitale du monde du bien beaucoup plus facilement. Il ne se posa avec sa charmante amie dans les bras qu'à environ un kilomètre de l'endroit d'où ils venaient tout deux de s'enfuir.

S'en est finit pour cette fois ma chère, tâche de retrouver ta route sans te perdre.

Lui dit il avant de l'embrasser amicalement sur le front et de tourner les talons pour s'en aller à l'horizon. Le dos tourné, il leva la main et la secoua une fois de droite à gauche sans desserrer les doigts, en simple guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]   Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat refusé {Liam/Fulenn}[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: