AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nalwyn Harkhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
2/40  (2/40)

MessageSujet: Nalwyn Harkhel   Sam 14 Aoû - 20:24




Spoiler:
 


• Prénom : Nalwyn
• Nom : Harkhel
• Race : Centaure
• Age : 157 ans
• Sexe : Masculin
• Peuple : Lucina


• Description physique (min. 3 lignes) :
Nalwyn mesure 3m40, il est assez grand , plutot imposant et sacrément intimidant! Ses cheveux sont noirs et attaché en une très haute queue de cheval, et il s'est également attaché une mèche de cheveux qui retombe vers son nombril.Son pelage est de couleur marron foncé , son torse est musclé et sa peau bronzée et halée par le soleil , ses yeux sont bleus et très légèrement en amandes .Son menton est carré, fendu au milieux par une charmante et adorable fossette! Il ne porte pas de vétement , il est toujour torse nu en toutes saisons! sauf pour les guerres ou il revet une armure centaurienne lègère , des epaulieres et des courroies.Il porte au bras gauche un énorme et large bracelet en argent qui va de sa main a son poignet! et il porte un pectoral " indien" au bras droit, un bandeau attaché a son front.Ses oreilles sont pointues et de couleurs marrons .C'est un très beau et majestueux centaure.Sa voix est grave, profonde, comme sortie des entrailles de la terre, avec un timbre chaud.



• Description mentale (min. 5 lignes) :

Nalwyn est un centaure qui a un grand sens de l'honneur , que cela soit a la guerre ou bien avec ses amis et ses frères de race et il suit et applique a la lettre les lois centaurienne, car c'est un guerrier avant tout .Chaleureux, il aime aider les gens qui ont besoin de lui.Loyal en amitié et envers ses congènères, protecteur, il n'hesitera pas a donner sa vie pour eux et a se sacrifier pour les proteger.
Il est neanmoins très suceptible, comme tout les siens , et n'aime pas se faire insulter qu'on se moque de lui, qu'on profite de lui dans ce cas -la il se met dans de profondes colères, il ne se laisse pas marcher sur les sabots.Il est donc colérique et impulsif et déteste qu'on le prenne pour un vulgaire cheval, il a donc , comme tout les siens horreur d'ètre chevaucher ! Il est aussi très fier et quelquefois ventard! mais sans jamais ètre méprisant ni arrogant! car Nalwyn sait que dans le monde il y a des ètres beaucoup plus fort et plus sage que lui!

Qualités: chaleureux, loyal, sens de l'honneur, protecteur
Défauts: Suceptible, Colérique, Impulsif, fier , un peu ventard


b]• Votre histoire (min. 10 lignes) :[/b]
Nalwyn est né dans les forèts de Lucina, dans une tribu de centaure, de deux parents centaures, les Harkhel! Le père, Elandril Harkhel, était le chef de la tribu, sage, respecté, écouter, c'etais un bon chef, sa mère Lucynda Harkhel, diminutif Lucy, était une guerisseuse douce et réputée pour ètre vraiment très douée! le petit centaure grandit paisiblement entouré de l'amour de sa famille et de sa tribu.Il apprenait avec son père le tir a l'arc et l'art de la guerre, avec sa mère, il apprenait la Magie de Guérison, liant une complicitée sans borne avec ses parents .Des années passèrent , la vie aussi, avec ses hauts, ses bas, et le petit centaure devint un fiercentaure au corps puissant .A l'age de ses 156 ans, des Gorgones ,venues d'ont ne sait ou, attaquèrent la tribu pour des raisons ignorées de tous! Nalwyn combatti avec eux, mais il perdit toute sa tribu.Lui fut changé en une statue de pierre! il resta ainsi une année, tout les jours statue, quand un elfe passa sur l'ex champ de bataille.L'elfe comprit ce qui s'etais passé et remarqua alors la statue du centaure.Il sorti des fioles et fit une potion connue de lui seul a base de mandragore capable de dépétrifier.Quand elle fut au point, il en frictionna Nalwyn, etant obliger de monter sur un talus pour continuer , le centaure fut libéré et remercia son sauveur, mais quand il vit que tout les siens étaient mort, il senti un profond chagrin! elles n'avait fait aucun quartier de sa tribu.Il les enterra alors, aidé de l'elfe, puis parti sur les routes a la recherche d'une nouvelle tribu prète a l'acceuillir en son sein.Depuis il est sur les routes avec un arc, un carquois et des flèches une armure lègère et un bouclier qu'il s'est acheté! il avait mis tout cela dans un sac enchanté que l'elfe lui avait donner.


• Pouvoir choisi de votre camp : la Magie de Guérison

• Votre arme de départ : un arc


Dernière édition par Nalwyn le Dim 15 Aoû - 15:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Pendragon

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Nalwyn Harkhel   Sam 14 Aoû - 20:28

Premièrement, va faire ta présentation OBLIGATOIRE. La fiche de personnage ce fait après cette première étape que tu as oublier ^^

Deuxièment, réduit ton avatar trop large. (La taille du mien, est la taille maximum. Donc prend le miens en exemple s'il le faut)

Sinon bienvenue, mais tu ne pourra pas être valider tant que les deux points précédent ne seront pas validé


Dernière édition par Lily Pendragon le Dim 15 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
3/30  (3/30)
Expérience:
2/40  (2/40)

MessageSujet: Re: Nalwyn Harkhel   Sam 14 Aoû - 21:14

jai rectifier mon avatar ! et trouver le code!

Et envoyer le nom de famille et le prenom de mon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Nalwyn Harkhel   Dim 15 Aoû - 16:16

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Nalwyn Harkhel, du peuple de Lucina, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nalwyn Harkhel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalwyn Harkhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: