AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liborio alias Akuma Ten'shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Liborio alias Akuma Ten'shi   Jeu 19 Aoû - 19:51


• Prénom : Liborio
• Nom : Amico
• Surnom :Akuma Ten'shi
• Race : Lycan
• Sexe : Homme
• Age : 20 ans
• Peuple : Lucina

• Description physique (min. 3 lignes) :

Liborio n'est pas vraiment grand il mesure 1M70 et 62 Kilos, il n'est pas trop musclé mais fort baraqué au niveau de ses épaules, il a des cheveux blancs et des yeux gris. Il a un visage assez carré et un air toujours très serieux. Il porte toujours une longue écharpe rouge avec un col noir qui remonte sur sa bouche et deux Katana dans le dos un blanc et un noir, sur l'un est noté Akuma et sur l'autre Ten'shi d'où son surnom. Il possède un tatouage sur l'épaule gauche.

• Description mentale (min. 5 lignes) :

Liborio est assez froid et sec, il ne vît que pour la protéction de son peuple et les combats, il n'aime pas s'attacher au autre, car durant une guerre, il y a beaucoup de perte de chaque côté. S'attacher inutilement amène une perte de capacités et de lucidité une fois qu'un être aimé tombe au combat, il ne trouve donc pas ça tolérables de la part d'un guerrier. Il n'hésitera pas à tuer un membre de sa nation s'il la voit trop souffrir, histoire d'abréger ses souffrances. Sinon malgré tout il adore la nature et les animaux pour lequel il éprouve plus de respect qu'un être humain.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Liborio est donc née il y a une vingtaine d'année d'ici, tout était encore calme et on ne parlait pas de guerre entre peuple et ni du trésor d'ailleurs. Enfin cela s'appliquais pour la majorité du peuple de Lucina, car le père de Liborio était un croyant pure et dure et tous les soirs il lui racontait l'histoire qui avait séparé les peuples. Les années s'écoulèrent 10 ans exactement quand Roberto le père de Liborio décida d'apprendre à son fils unique l'art du combat. Il lui enseigna le combat rapproché (combat de rue :d) et la maitrise des doubles épées, Ainsi quand Libo dépassa son père en puissance, en technique et en stratégie de combat. Roberto offris à son fils les Katana familial. Roberto fût un des premiers soldats parti au combat malheureusement il ne revient jamais de son périple, mais aucun rapport n'a annoncé sa mort réel. Alors, pour honorer son père et son savoir qu'il lui avait inculqué Liborio c'est engagé dans l'armée et espère devenir un grand soldat et faire triompher le drapeau de sa nation

• Pouvoir choisi de votre camp : Energie.
• Votre arme de départ : Les deux katana Akuma et Ten'shi


Dernière édition par Amico Liborio le Ven 20 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Pendragon

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Liborio alias Akuma Ten'shi   Ven 20 Aoû - 16:54

Court mais légal, un admin te validera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liborio Amico
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
53/40  (53/40)

MessageSujet: Re: Liborio alias Akuma Ten'shi   Ven 20 Aoû - 17:30

ok ok je sais que c'est assez court mais je me dit que quand c'est trop long les gens ne veulent pas lire.

j'éspere que se sera validé et pouvoir RP avec toi et stayn :d et tout les autres évidament
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Liborio alias Akuma Ten'shi   Ven 20 Aoû - 19:51

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Amico Liborio, du peuple de Lucina, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liborio alias Akuma Ten'shi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liborio alias Akuma Ten'shi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE CHARLES ( Alias CBZ-26 )
» Link alias Lindsay Dole, alias...
» BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME ( Alias BaBoOn )
» Présentation de Sun alias Yugo
» Final Fantasy Akuma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: