Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Harmonien Illustré n°8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harmonien Illustré n°8 Empty
MessageSujet: Harmonien Illustré n°8   Harmonien Illustré n°8 EmptyLun 23 Aoû - 1:10

Harmonien Illustré n°8 Ac_par12

Bonjour à tous, aujourd’hui est une édition spéciale pour de nombreuses raisons. Premièrement, c’est le premier illustré depuis quelques mois (Joie!! Ou malheur pour les cruels qui naviguent sur le forum). Ensuite, mes rédacteurs sont en grève!! Les (CENSURE) il ont aucune loyauté les (ARG!!! GROS MOTS!!!! CENSURE!!!!!!)

Retour à la normale, c’est finalement une édition spéciale membres! Oui, je parle bien de toi petit membre assit dans ton salon (ou peu importe l’endroit où est ton ordi) qui lit le forum tranquillement et qui voit son nom apparaître dans l’illustré. Effectivement, pour cet illustré spécial fait par deux rédacteurs très travaillants, nous avons décidé de commémorer la sortie de cet illustré en remerciant nos gentils lecteurs. Bien-sûr, certaines personnes du le forum ne lisent par le journal… Et bien tant pis pour eux… Ils manquent quelque chose!

Bref, ce sera tout pour cette petite introduction… Bonne lecture et bonne fin de vacances!


Aodhan

Harmonien Illustré n°8 Barre_11

Flash Info


-C’est la période estivale et qui dit été dit vacances non? Et bien nos admins ne semblent pas être en vacances car la troisième partie des Events principaux est officiellement lancée! Les groupes avancent… LA guerre entre les guildes est lancée… Qui ressortira vainqueur?

-Dans la même optique, les Events secondaires complètement fous sont commencés. La plupart son plutôt bien avancé et cette drôle d’aventure devrait être terminée bientôt.

-Encore dans le coin des guildes et Events (Je suis rédacteur en chef… J’ai le droit de faire de la pub et du favoritisme!!) La guilde non-officielle de l’armée de la Renaissance est lancée! Les Events sortirons bientôt et les recrutements son ouverts… courez vous engager!
[Edit: l'event et lancé :p]

-Changement dans le staff… Lily est maintenant modératrice!!! Bravo!!! *clap cap clap* Même si cela fait un moment… L’illustré te souhaite bonne chance et bon rétablissement de ton amour propre. Après ce tu as dû faire pour avoir le poste… *frisonne*

-Les membres de l’illustré sont-ils en grève? En tout cas la dernière sortie remonte à longtemps… Ainsi, j’ai décidé de lancer un recrutement de rédacteurs à partir de la sortie de cette édition… Bonne chance!

-Grande annonce dans tous Harmonia! Les quêtes personnelles sont lancées, permettant aux gens de sauver la demoiselle en détresse pour quelques récompenses. Allez vite participer avant qu’un autre vous vole l’amour de votre vie!
[Edit: La quête est désormais fini et la grande gagnante et Needy Black ! Félicitation de la part de toute l'équipe de l'Illustré. Au passage je rapelle qu'une nouvelle quête sera lancé dans le courant du mois de Septembre, tenez vous prêt !]

-Les admins ont augmenté le niveau Maximum (pour faire plaisir à Valiane, c’est clair) nous pouvons ainsi atteindre le niveau 25 et avoir un quatrième pouvoir.

-Il y a eu des nombreux changements au forum, nouveau lieux… Changement de règles… Nouvelles sections… Je vous invite donc à consulter la section annonce pour une liste plus détaillée.


/!\ AJOUT /!\


- Un grand concours de Roi et Reine d'Harmonia a été lancé, pas encore au courant ? C'est ici que sa se passe. Aller vite voter pour vos idoles, et peut-être que celles-ci seront élus.

- Deux recrutements ont étés lancés dans la partie approprié, si vous êtes intéressé par le rôle de MDJ (Maître Du Jeu) ou d'Esprit déchu c'est le moment ou jamais de tenter votre chance !


Aodhan

Harmonien Illustré n°8 Barre_11

La révolte du Fake

Ceci n'est pas une fiction (tout ceux qui croient déjà la pertinence de cette article on du soucis à se faire. Tranche de rire ici mes amis) mais une réalité. Me permettrez, moi, journaliste anonyme, vous contez la découverte que j'ai faite en fouillant dans les archives de la chat box ? Cette petite boite qui renferme tellement de flood, de secret et de délire, tous plus fou les uns que les autres ?Accordez moi le droit de vous intriguez en vous dévoilant l'une des vérités cachée par un des plus obscures voiles d'ombre qu'aie jamais connu Harmonia...


16h28
et ses environs, un papillon passe par là et clame, haut et fort, que la Chat Box est morte. Tout est de paix et de calme... tout va "pour le mieux" au yeux de beaucoup. Rien de bien folichon à signaler.
16h29
et environ 14 secondes, un groupe d'individus, non identifié, parle poliment et calmement de tout et de rien mais surtout d'actualité en s'intéressant l'un l'autre pour tel ou tel avis, partagé ou non.
16h30
et fin des environs, c'est la guerre mes amis ! La guerre ! La colère... la rage... la ténacité... la témérité... font que, le ton timoré des disputés, n'a de cesse que de s'élever ! La conversation a dégénérer et se focalise, non pas sur la couleur d'une petite culotte detel ou tel personnage RP, mais... sur le fait d'autoriser ou non le RPQ !
16h37
et enfin l'horizon, le débat sur la légalisation, en Harmonia, des scènes coquettes touche à son terme. Bien entendu que la terrifiante Mél n'aurait Jamais permis qu'on la prive de ses petits plaisirs coquins qui *se fait gommer de la réalité par une force supérieur*.... C'est à cette heure, et environ long d'un aviron, que la Conclusion est prononcée et que le sérieux atteint son comble et la... les masques tombes...
Spoiler:
Il est 16h38 et vous écoutez radio rêviste ! A 16h38 et 3 secondes, précise, Séphiel Aëristh énonce officiellement, dans ce sujet abracabrant, qu'il est CONTRE... Pour clarifier tout propos, Adam a mis les choses au clair et demander une... clarification donc. C'est alors qu'à 16h38 et 38 secondes, super précise, l'être demande "Contre quoi ? 8D". Suite à cet affront devant ce manque de conviction... Sép répond, à 16h38 et 46 secondes, devinez la précision, répond "Les RP Q" pour dire "Les RPQ" !...
Sép, qui a eu parfois le pas pour faire des scènes RPs osées, à dévoilée sa véritable identité en tant que Leader allant à l'encontre des RPQ ! Devant un tel combat, d'une telle bravoure, de fières disciples se joint à lui tel que Stayn ou encore Gabdul ! Même contre tout le staff réuni, Sép veut allez jusqu'au bout. Depuis le tout début,lui, ainsi que d'autres, on fait semblant d'aduler les scènes obscènes et sont montés sur le devant de la scène !

Folie me direz vous? Peut être... mais qui a dis que ceci n'est pas la mise en article d'un délire née sur la CB mais qui décidé de décédé à vos cotés sur l'illustre illustré ?J'espère que vous aurez autant apprécier que moi, Sép y compris, ce délire qui n'a que pour but de faire rire. C'était journaliste anonyme, merci mes amis et Adieu !


Un inconnu...

Harmonien Illustré n°8 Barre_11

Le presque Interview d'Elio


E : Chers amis lecteurs !
Suite à une grève général à l'encontre du [grésillement] et [grésillement] chef de l'illustré qui nous avait [grésillement] et [grésillement] et [grésillement] alors que [grésillement] et [grésillement] dans des condition de vie [grésillement] parfaitement [grésillement] sans [grésillements] problèmes [grésillement], me voilà sortit afin d'interroger quelques âmes errantes sur le déroulement de leur quotidien ( c'est bizarre j'ai l'impression que le micro a des problèmes >< Aodhan sait pourtant s'occuper de la sono !)
C'est donc sur les pavés d'Equillios que je marche actuellement à la recherche des individus les plus marquant. -Tient, celui là a une bonne tête de vainqueur...-

E : Bonjour très cher compagnon ! Comment vous appelez vous ?
?1 : Gab.
E : Euh... Oui, c'est génial, pas trop dur à retenir... Je suis un reporter pour l'Harmonien illustré !
Gab : Gnorf.
E : Oui donc... euh... J'aimerai savoir ce que vous faites au quotidien, comment appréciez vous la vie... Ces ptites choses là.
Gab : Grumf.
E : ... Et en un peu plus poussé, ça donne quoi ?
Gab : Grumf !
E : Oui, c'est intéressant tout ça... Et sinon, vous n'avez vraiment rien à dire ? Je sais pas moi, n'importe quoi... *cherche un truc stupide* par exemple combien y a-t-il de dents sur la mâchoire à Anoth !
Gab : A plus après deux coups de boules.
E : Euh... Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous pouvez y aller ! ^^'"
Gab : Devraient tous bruler dans un grand feu, Gniahahaha, ouais, ça c'est un bon plan !
E : C'est ça, c'est ça... *attends un peu* va crever le vert... tsss. Bon, suivant ?

Ah, excusez moi, ce serait pour connaître votre quotidien ?

?2 : Alors mon quotidien se commence très tôt dans la matinée, je me lève à l'aurore en haut d'un arbre ou en plein milieu d'un champ, tout dépend de la où j'ai tapé mes affaires pour passer la nuit. Toujours en vadrouille pour chercher de l'action et de nouvelles techniques pour m'améliorer, l'aventure est toute ma vie, et sans elle, et ben j'existerais pas.
E : Oui, c'est beau. Et...
?2 : Toute la matinée, je gambade à travers les divers endroits des mondes, afin de trouver de nouveaux endroits où poser mes affaires pour passer le reste de la journée à m'entrainer jusqu'au soir...
E : C'est cool tout ça mais...
?2 : Tout ça pour recommencer le lendemain. Lors des passages en ville, ben la c'est autre chose, mais les jeunes n'ont pas l'autorisation de savoir que je vais me bourrer la poire à coup d'alcoolavec les demoiselles.
E : Oui alors attendez...
?2 : C'est comme ça à chaque fois, tout les jours, sauf quand l'action m'appelle, la je répond à mon devoir et j'y vais en courant, en volant, en nageant, enfin n'importe comment, tant que j'y vais.
E : Si il vous plait...
?2 : Ah oui j'oubliais ... Je me lave tout les jours et je change de vêtements tout les jours. Alors n'allez pas imaginer n'importe quoi ...
E : On s'en branle Marcè...
?2 :OH, et si une magnifique demoiselle bien gentille et bien mignonne voulait de l'aventurier que je suis, qu'elle me contacte, je changerais volontiers mon quotidien ! Je m'appelle Arcania et j'hab...
E: ÇA SUFFIT !!! Bon il me gonfle lui, on va en chercher un plus posé...

Tient, une jolie demoiselle, on aura peut-être plus de chance avec la gente féminine... *voix super convaincue...*
Bonjour ! Je suis un reporter de l'harmonien et...

?3 : Bah, contrairement à certains, je n'ai pas de temps à perdre.
E : Ca fait mal ça TwT. Hum, donc bon, je disais,
?3 : Quand les Esprits ne me larguent pas sans crier gare de monde en monde, quand je ne suis pas obligée de porter des costumes ridicules... Quels costumes ridicules ? Récemment, il y a eu la soubrette, la princesse sans oublier celui de la Rose Cristalline...
E : Pourquoi tout le monde met-il trois plombe à raconter sa vie ? u.u
?3 : Bref, quand je ne suis pas en train d'œuvrer pour les Esprits - on n'est même pas payés d'abord, la vie est trop injuste - j'essaye de
récupérer des renseignements pour ma guilde. Ne le dites pas à tout le monde mais même si Saladin est le chef, c'est moi qui fais tout le travail de la guilde. On est tous des exploités, moi je vous le dis !...

E : (Ooh °° des infos que valiane va apprécier...) Justement en parlant d'exploité, nous...
?3 : Je m'appelle Serena Magami. C'est le nom de ma mère, je ne connais pas celui de mon père. Mais si vous suivez mes aventures, vous commencez à le savoir.
E : OUI JE SAIS !!! °°''"' (va pas me faire un topo ? TwT)
Tient, vous avez un animal de compagnie ! C'est un drôle de pingouin que vous...

S : Vi, elle est là.
*montre Tsuki sur son épaule qui agite les ailes et piaille, heureuse qu'on lui accorde enfin un peu d'attention*
Vous voulez des lunettes ? C'est une chouette harfang, voyons !...

E : Oui, c'est ce que je disais... hum... bon bah... bon sauvage de monde hein... Je m'en rentourne à mon... glandage habituel...
?4 : Excusez moi, je m'appelle Armande !
E : Nieh ? C'est génial Mamy. Mais si vous pouviez me rendre ce micro et...
A : Je vous écoute depuis tout à l'heure et je voulais passer dans le journal aussi !J'aime beaucoup votre illustré, j'ai tous les numéros en douze exemplaires chez moi ! J'ai 40 ans et je suis une biscotte.Je voudrais saluer Papa aussi sans qui je ne serai pas là =D (tu as vu, Maman a pensé à toi !)
E : LE MICRO !!!
A : Je ne sais pas combien Anoth a de dent, mais j'espère qu'il en a encore parce que la bouillie, c'est le bad. J'espère
bien me marier le 42 février, comme ça je suis sûre d'avoir la paix. Je pense que ça doit être bon grillé
avec un peu de graisse de phoque les pingouins reporters, non ?

E : (Pourquoi tout le monde veut me bouffer ? TwT J'exige une augmentation salariale dû au travail à risque !) Hop, bon, voilà, laisse le micro au journaliste la vieuk. Donc...

BONJOUUUUUUUR ! Comment vous appellez vous ?

?5 : *Prend un air sérieux et classe* Passez par mon avocat pour toute question à mon sujet.*Remet ses lunettes fumées et s'en va en limousine et un verre de champagne.*

E : Ah... Ouais. Bon. C'est décidé, j'aime pas les blonde.
Allez, encore deux et je me casse. Alors... euh... Monsieur ? Vous vous nommez ?

?6 : Je m'appelle Saladin Jaggerjack...je n'ai pas d'animal de compagnie, j'aimerais bien un chat, ou un babouin...voir un zèbre ! Je suis un mâle, tu veux que je te montre *sors son gros ***** *...impressionnant n'est-ce pas !
E : ... Euh... Oui, très... °° (on dirait une sardine *o*) *retient ses pulsions* Et vis à vis de votre vie en générale, si vous aimez les nouilles, tout ça... ? ^^'
S : Ma vie au quotidien...oh ben vous savez c'est pas très mouvementé...en général je suis sur Equilios, 4 Rue De la Biroute pour ceux et surtout celles que ça pourrait intéresser.
E : Mais je fais pas un forum de rencontre TwT" (Pis pas très mouvementé u.u' dois y avoir pas mal de jambes en l'air, moi je dis...)
S : Je suis donc tranquille, dans ma petite maison, oui parce que j'ai une maison, un héritage vous voyez, avant ça faisait taverne aussi, mais bon j'ai pas la fibre du serveur, je préfère l'aventure donc j'ai laisse tomber ce coté là. Du coup j'ai retapé un peu tout ça, je garde l'ancienne maison ou je loge, et j'ai transformé toute la taverne en appartements que je loue...j'ai toujours des clients. Le fait que les trois mondes soientréunis a fait gonfler mon chiffre d'affaire, vous crois que vous imaginer même pas combien de Lucinien et d'Umbrien cherche à s'installersur Harmonia.
E : - MERDE ! C'EST MON LOCATAIRE ! -
S : Enfin bref, sinon je m'adonne à la lecture, la pèche, la cuisine, le tricot...et je complèe petit à petit ma collection de chopines de bierre, me manque encore quelques exemplaires d'Umbra et je l'aurais terminé. Après cette collection je pense que je vais me mettre à collecter les fers à cheval...ou les sculptures en bois ! Voilà, en espérant vous avoir contenté... Dîtes, ça vous dit pas un appartement...je le loue 20 pièces d'or le mois...
E : Ah... Euh... Si mais en faite non...
S : Aah... Les pingouins reporters, louches au premier rapport, mais on s'y fait...tiens cadeau chtit Elio ! *jette des sardines en l'air*
E : *Saute dessus* Hum. Oui donc euh merci bien monsieur ^^' - j'ai eu de la chance de pas avoir eu le temps de l'insulter u.u'-
Hum...

Bon, alors qui est ce que je vais bi...


?7 : B'jour.
E : (c'est quoi ça ? u.U un paysan ou une racaille ?) Hum, salut 8D Je...
?7 : J'me nomme Stayn Karhien...Ouais j'crois qu'on peut m'appeler comme ça...J'ai un panthère de guerre de compagnie, ouais elle fais les deux! 8D
E : Oui mais ça, on s'en fou un p...
S : Je suis un mâle, pendant un temps j'ai crût lire vous aimez mangerdes "couilles"...Évidemment si c'était la question la réponse aurait été non mais la question était est-ce que j'aime manger des nouilles alors de suites la réponse devient oui.
E : Nan mais euh... C'était pas à vous que je la posais... C'est comme la date de votre mariage, j'en ai ri...
?: Je compte me marier le 30 février voyons, ça tombe sous le sens, pas avant pas après...le 30! Ilme semble - au vue d'une des premières questions que vous ayez posé à un orc me semble-t-il - que dans la mythologie Harmonienne Anoth à exactement 132,3 dents, oui il en a quelques une cassées d'autres arrachées...Bien qu'à la base je crois qu'on les comptait à 1000 mais que voulez vous le vieux a vieillit...Ben oui. XD
E : Euh... Oui... hehe hein...
S : Quand au pingouins reporteurs...Je préfère ne pas penser...* Jète une sardine au reporteur*.
E : C'est cool, il risque rien celui là... *tousse* Bon bah euh... * Se jette sur la sardine*

C'était donc votre Illustré préféré, toujours là pour vous informer 8D Trop bien ça rime !
Hum. A bientôt pour de nouvelles aventures et reportages passionnants !

Ah Aod ! Oui alors tu sais les petits trucs que j'ai dit au début c'était pas contre toi hein mais euh... *Coupure brutale*


Elio, avec la participation de Lou et Lily

Harmonien Illustré n°8 Barre_11

Le tête à tête du matou avec lui-même !


Bonjour bonjour ! Hé hé hé, vous savez quoi ? C’est la grève des rédacteurs ! Mouahahahahahaha ça veut dire que je n’ai aucune obligation vis-à-vis de tout ce torchon et je peux faire ce que je veux ! Bien sûr je pourrais être loin, très loin d’ici, mais étant que vous lisez ce que j’écris là, c’est que je suis encore ici à bosser (ou pas). Effectivement, j’ai beau faire grève je reste quand même ici rien que pour vous offrir le plaisir de me côtoyer. Mais bien entendu rien ne m’oblige à vous écrire ce qui était initialement prévu ! Ah ha je fais grève après tout. Donc au lieu de vous présenter une interview des membres du forum, je vous ai fait une interview de moi-même ! Je sais que ça va vous plaire, après tout je suis tout de même la personne la plus *bip* de ce forum. Huhuhu, allons-y pour cette interview alors !

Moi : Bonjour moi ! Tu pourrais me résumé en quelques mots ce que tu penses de nos lecteurs ?
Moi : Ce que je pense de nos lecteurs ? Bien sûr que je peux me le résumé ! En quelque mots je dirais que c’est une bande de *bip* de pigeon qui perdent leur *bip* de temps à *bip* *bip* pour *bip* !!
Moi : Eh bien c’est très…hmmm direct ?

Moi : Sinon tu as des ambitions ?
Moi : Oui, je veux élever des chats schizophrènes pour dominer les trois mondes, mais j’en suis qu’au stade expérimental.
Moi : Oh oh, mais dit moi c’est un fabuleux projet que tu as là !

Moi : Aufaite, je peux te moimoyer ?
Moi : Bien sûr, après tout tu es moi et je suis toi ;
Moi : Cool !

Moi : Alors, la grêve se passe bien ?
Moi : Mis à part que plus personne fait le ménage dans les locaux et que les toilettes sont bouchés, ouais ça se passe bien.
Moi : C’est ce que je me disais aussi.

Moi : Toi aussi tu vois les lutins qui te demandent de tout brûler quand t’es avec des gens ?
Moi : Bah oui étant donné qu’on voit les mêmes choses…
Moi : Ah oui j’oubliais que tu es moi.

Moi : J’y pense, pourquoi t’es toujours là aufaite ?
Moi : Bah je me disais qu’il y avait rien de plus chiant que de faire ce truc naze alors je l’ai fait pour *bip* les lecteurs.
Moi :: Normal, on fait grève pour revendiquer nos droits !

Moi : Tu sais que tu fais un piètre gréviste ?
Moi : Nan mého c’est toi d’abord !
Moi : Regarde toi dans un mirroir va, tu verras que j’ai raison
Moi : Je vais t’en mettre de la raison moi !! Sale chat de gou*bip* !! Je vais te *biiip* et te *bip* ton stylo dans ton *bip* !! *bip*
Moi : Naaaan ! Dégage !!! A l’aiiiide !!!


*panse ses blessures* huhuh, votre rédacteur favori est bien sur sortit vainqueur de ce combat contre cet imbécile ! Bon ok, j’ai un œil gonflé, trois doigts cassés, une cheville foulée et un tas de bleus et de contusions…mais j’ai gagné !! Je l’ai *biiiip* ce *biiiiip* !!!!!

Bon, j’en ai fini avec cet article, mais je reste pour la grève (et les gâteaux apéro gratuit). Aller cassez-vous moi je fais grève !


Un chat ennuyait


Harmonien Illustré n°8 Barre_11

La complainte d'une grêviste


*s’allume sa cigarette du haut de son perchoir et regarde le petit peuple d’en bas*

Mais que le monde est imbéciiiiiiiiiiiiile. Je croyais qu’on faisait grève moi. Visiblement cet ahuris de rédacteur en chef d’Aodhan –que je ne nommerais pas, à réussi à transformer mon idée génialissiiiiiiiiiiiime en coup de pub pour la rédac. « LES REPORTERS EN GRÈVE » « ON A BOTÉ LES FESSES À TETSU » « LA RÉDACTION EN PROIE AUX FLAMMES DE LA ZIZANIE » « QUAND MELU VIENT DONNER MAIN-FORTE AUX GRÉVISTES » « LA MACHINE À CAFÉ EST EN PANNE À LA RÉDAC !! »…Brillant comme titres d’illustrés n’est-il pas ? Non mais je vous demande, est-ce qu’il est normal qu’un capitaine sabote lui-même les barques de sauvetage quand son navire coule ? J’ai bien essayé de résonner mes collègues, de croiser les bras et de dire non à la dictature aodienne, mais ils semblent aussi toqué que lui. « Aucun illustré n’a encore eut un titre pareil » « c’est super original ! » « On va faire un tabac ! » « À nous les soirées en boîte avec les filles sexy pour fêter ça ! » « Ça va nous changer de l’habitude ! ». Pour ce dernier commentaire, je ne me suis pas priver de gifler comme il se doit Chocolat, vous pouvez compter sur moi. Comme si MOI, je n’étais pas sexy ! Comme si MOI, je ne valais pas mieux que ces misérables gamines que Tetsuko ramènent chaque soirs des rues.

Quoiqu’il en soit, MOI j’ai décidé de mener ma grève toute seule. Les autres ont décidé de se remettre au boulot, visiblement complètement subjugué par l’aura imposante de cette croquette de rédacteur. Heureusement Adaminouchet me tien main forte et reste solidaire avec moi (sachant qu’il est quelque part dans le public, je lui envois plein de bisous et je lui rappelle de venir reprendre les gosses ce soir à 18h sinon j’appelle mon avocat). Il paraît que nous avons même de nouvelles recrues ! Je vous demande bien ! On annonce un bordel général à la rédaction et on fait entrer de nouveaux membres par la petite porte ! Et pas n’importe qui en plus ! Une fille ! À croire que nos rédacteurs adorés ne se lassent pas de ce bordel, quoiqu’ils en disent. Jeune Needy, accroche-toi bien à tes jupons, ce sont des professionnels.

Et ça s’excite, et ça s’agite, et ça hurle, et ça en perd la voix, et ça poussent des jurons, et ça se casse la bobines, et ça se dispute…Il faut dire, que quoique cet illustré s’annonce uniiiiique –puisqu’ils le disent, ils sont en retard, comme d’habitude. Mais cette fois j’avoue qu’ils ont fait fort, presque quatre mois d’absence ! Ah je jubile ! Qui aurait put croire qu’une crêpe, tartinée aux morues à la fraise, glissé dans la photocopieuse, créerait autant de soucis pour Aodhan ? J’avoue encore aujourd’hui mal réaliser à quel point mon idée était un coup de génie. À la guerre comme à la guerre comme disait mon grand père. N’oublions pas non plus la boîte du petit chimiste que mon ami Gaston m’a envoyé par la post, lui aussi rédacteur. « Succès garanti ! » Et c’est peu dire…À côté d’Aodhan, le rédacteur en chef de mon copain, Prunelle, faisait office de lépreux.


J’admets, voir la fosse septiques déborder et s’évacuer à travers la wc pour rejoindre les bureaux de la rédaction…c’était vicieux (merci Gaston !). J’ai aussi eut la bonne idée d’amener quelque animaux de ferme au bureau, il paraît que ça détend (et vous savez comme moi à quelle point je tiens à la santé de mes petits membres). Je crois que Chocolat à craqué quand il à vu Marguerite brouter ses articles. De son côté Adam m’a raconté avoir vu Biquette suivre Tetsuko partout, un coup de foudre à ce qu’il paraît. Un matou aimé par une chèvre…attention à ce qu’il ne fasse pas tourner son lait !

Bref, j’ai bien l’intention de faire encore durer la crise, d’autant plus que voir mes chers collègues obligé de travailler chez la concierge depuis que j’ai malencontreusement oublié quelques produits frais –œufs, abats, poissons,…- dans les poubelles des bureaux, m’emplis d’une joie que je pourrais décrire. Mais mon plus grand bonheur, et de loin, est encore de me dorer au soleil sur l’appui fenêtre, pendant que les autres se tue à devoir recopier à la main chaque exemplaire de l’illustré, toutes les imprimantes à l’imprimerie ayant été mystérieusement volé en une nuit par la petite souris. Depuis lors je reste là, amorphe, sous la forme d’un félin, à me tortiller de bonheur, sous le regard plus qu’explicite de Tetsuko. Quoi de plus jouissif que de voir cet imbécile travailler pendant que fais grève ? Mon dieu que la vie est curellement injuste !


Valiane


Harmonien Illustré n°8 Barre_11

Un noob...Un king...un Héro ?! Nan faut pas rêver !


Harmonien Illustré n°8 100421022539529483

Une Luciole

Harmonien Illustré n°8 Barre_11

L'histoire déjanté du petit Aodhan ! Aventure épique et inutile au rendez-vous !


Rebonjour ! Me revoilà, finalement j’avais rien d’autre à faire, alors je me suis dit, je vais bricoler un autre truc pour leur gâcher la vie (j’ai bien pensé à m’avancer dans mon plan de domination du monde, mais j’ai oublié ma ventouse pour les toilettes chez moi, et personne n’essaye de dominer le monde sans ventouse :O). Donc, cette fois je vais vous raconter une petite histoire sur le thème de la grève comme c’est le sujet de ce numéro (enfin je crois, vous savez moi j’dis ça, j’m’en fou parce que je fais grêve quoi Razz)

Bon, alors mon histoire…Il était une fois, un petit garçon qui s’appelait Aodhan. Ce petit garçon seul et sans défense s’était enfui de sa maison car il était martyrisé par sa famille. Le truc classique quoi, son père qui s’appelait Adam était un alcoolique le battait tous les soirs, et partait parfois plusieurs jours sans jamais donné de nouvelles. Sa mère Valiane, était une drogue à elle seule, toujours dans son monde, elle prenait un malin plaisir à le faire souffrir psychologiquement en l’obligeant à s’habiller et à agir comme une petite fille. Bien sûr, il avait aussi une sœur ainée, elle s’appelait Chocolat, bien entendu elle était la favorite de ces parents, et avait tous les droits…bien que finalement…elle était le souffre-douleur du petit Aodhan. Aller savoir pourquoi… Quoi qu’il en soit, le petit Aodhan était partit à la recherche dans l’ancestrale luciole radioactive Mélusyne, qui, selon les légendes, devait exaucer le vœu de quiconque trouverait la réponse à sa mystérieuse énigme.
Aodhan savait où se trouver la grande et légendaire luciole Mélusyne, et il s’y était rendu. Traversant montagnes et forêts, océans et déserts, la route fut longue…mais heureusement il prit le train et le trajet ne dura qu’une petite heure. Le terminus se trouvait directement devant la mystique grotte où résidait Mélusyne, c’était un peu une attraction touristique aussi faut avouer. Un plan gogo pour attirer les pigeons et ce faire de l’argent vous voyez ?
Enfin, revenons au petit Aodhan. Ce dernier s’engouffra dans la demeure de la luciole, suivant les pancartes et aux autres indications, il avança jusqu’à arriver devant une estrade où se tenait debout une grande femme aux allures de vieille folle à la chevelure mauve. C’était elle la luciole Mélusyne…il le savait parce que c’était marqué sur l’estrade. D’ailleurs, elle remarqua le petit garçon aussi tôt et lui lança son énigme sans attendre, le prenant au dépourvu.


« S'il fait beau, que les oiseaux gazouillent et que tu sens venir la collique…alors de quelle couleur sont les chaussettes de Faolin ? »

Voilà la fameuse énigme…elle n’avait aucun sens ! Comment deviner la couleur de ses chaussettes et d’abord qui c’était ce Faolin ?! C’est ce que ce demandait le petit Aodhan qui était complétement à la ramasse. Tellement que finalement…il laissa tomber et s’en alla ! En fin de compte, il se dit que toutes ces sottises ne le concerner pas, qu'il avait mieux à faire, et il s’en alla loin, très loin…histoire de faire ce qu’il aurait dû faire depuis le départ…prendre des vacances tout simplement !
Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous croyez avoir trouvé la réponse ? J’en doute…car la réponse était 42 !!

Ahahah, au final je vous aurais fait perdre votre temps de la meilleures manières possible Ca, c’est de la grève efficace…bon, maintenant il serait temps qu’on revoit nos conditions peut-être ? A moins que vous souhaitiez toujours supporter un flot d’information inutile venant de moi ?
Ahahah, au final je vous aurais fait perdre votre temps de la meilleures manières possible Razz Ca, c’est de la grève efficace…bon, maintenant il serait temps qu’on revoit nos conditions peut-être ? A moins que vous souhaitiez toujours supporter un flot d’information inutile venant de moi ?

Un autre matou...
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien Illustré n°8 Boutga102/30Harmonien Illustré n°8 Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Harmonien Illustré n°8 Boutga112/40Harmonien Illustré n°8 Empty_bar_bleue  (2/40)

Harmonien Illustré n°8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien Illustré n°8   Harmonien Illustré n°8 EmptyMar 24 Aoû - 16:14

ouais, ouais, ouais... [size=36]E[/size]nfin !

Sinon... au sujet de la BD sur mon illustre personne... Depuis quand le Noob King a du muscle !? xD J'suis pas une sorte de super-héros ! xD Faut un truc plus dans la sauce "crevette anorexique avec casque en fer sur la tête et kilt primitif ridicule" !
Mais bon... merci pour la dédicace xD

Sinon, continuez comme ça =P Nan, je parle pas de la "grève" xP
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien Illustré n°8 Boutga1015/30Harmonien Illustré n°8 Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Harmonien Illustré n°8 Boutga1119/40Harmonien Illustré n°8 Empty_bar_bleue  (19/40)

Harmonien Illustré n°8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien Illustré n°8   Harmonien Illustré n°8 EmptyMar 24 Aoû - 16:46

Je crois que c'était inspiré de bobafett, dans le vidéo culte de farador xD... Ce qui est au passage, un moment assez boulet xD. Donc ton honneur est sauver =P
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien Illustré n°8 Boutga1022/30Harmonien Illustré n°8 Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Harmonien Illustré n°8 Boutga1130/40Harmonien Illustré n°8 Empty_bar_bleue  (30/40)

Harmonien Illustré n°8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien Illustré n°8   Harmonien Illustré n°8 EmptyMar 24 Aoû - 17:04

Ca fait plaisir de pouvoir lire un nouvelle parution de la gazette^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien Illustré n°8 Boutga10900/900Harmonien Illustré n°8 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Harmonien Illustré n°8 Boutga1140/40Harmonien Illustré n°8 Empty_bar_bleue  (40/40)

Harmonien Illustré n°8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien Illustré n°8   Harmonien Illustré n°8 EmptyMar 24 Aoû - 19:37

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'adore Very Happy Super travail les chtits loups Very Happy Je suis pouffée de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Nalwyn Harkhel
Lucinien
Lucinien
Nalwyn Harkhel


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 32
Localisation : Les livres

Feuille de personnage
Niveau:
Harmonien Illustré n°8 Boutga103/30Harmonien Illustré n°8 Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Harmonien Illustré n°8 Boutga112/40Harmonien Illustré n°8 Empty_bar_bleue  (2/40)

Harmonien Illustré n°8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien Illustré n°8   Harmonien Illustré n°8 EmptyDim 19 Sep - 10:29

C'est chouette! ^^ Bon travail pour ce 8ème magazine de l'harmonien!

Hate de lire la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonien Illustré n°8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonien Illustré n°8   Harmonien Illustré n°8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonien Illustré n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonien Illustré No. 11
» L'Harmonien Illustré n°6
» L'Harmonien Illustré n°14
» L'Harmonien Illustré n°5 [24/12/09]
» L'Harmonien Illustré n°15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Hors Rp :: Flood Land :: L'harmonien illustré-
Sauter vers: