AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leyah Bya'ss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyah Bya'ss
Harmonienne
Harmonienne

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expérience:
60/40  (60/40)

MessageSujet: Leyah Bya'ss   Mar 24 Aoû - 10:09

• Prénom : Leyah
• Nom : Bya'ss
• Race : Humaine
• Peuple : Harmonia

Description physique :Jeune femme aux cheveux d'ébène qui tombent en cascade sur ses épaules. Corps svelte caché derrière une longue robe bleu nuit, ce dernier avait une peau très pâle, presque lunaire. Elle possède de grands yeux verts clairs, aussi limpides que l'eau d'un lac et destabilisant. Un collier reposait sur son cou fin, dont le pendentif représentait un quart de lune. Un cercle noir, serpenté de filament doré et tatoué, entourait son poignet. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'un bijou. Si elle ouvre la bouche assez grande, on pourrait appercevoir deux petites canines( qui ne sert pas à sucer le sang!). Avec cette apparence de belle prétresse où de spectre vengeur, personne ne peut se douter que son corps puisse se mouvoir avec tant de célérité, aussi rapide qu'un humain moyen, et qu'elle pouvait, en quelques secondes, mettre fin à la vie de quelqu'un.

Description mentale : Elle n'a aucune attache dans ce monde, c'est peut-être pourquoi elle est si solitaire. Méfiante envers tout le monde, elle pense ne jamais pouvoir oublier la blessure que lui a infligé les siens et la fourberie des autres. Pour elle, un homme est noir ou blanc, mais pas gris.
Elle ne se sent pas vraiment humaine, comme si elle venait d'un autre peuple bien plus obscur. Son reflet, constrastant avec l'apparence de ses parents, accentuait chaque jour ce sentiment.
Elle a appris à se battre, à manier l'épée, et à découvrir ce monde toute seule. Elle est très autodidacte.
D'autres qualités? Malgré le fait qu'elle possède une arme de très grande qualité, elle préfère se mettre en retrait lors des combats, non pas par lacheté, mais pour évaluer toutes les tactiques stratégiques possibles afin d'éviter que le sang ne coule inutilement. Mais s'il faut prendre les armes, alors elle se battra jusqu'à son dernier souffle.
Mais derrière ses yeux glaciales, une peur l'envahit de jour en jour. Elle ne veut pas tomber dans le côté obscur comme sa soeur.

Votre histoire : Les premiers vagissement qu'elle poussa furent suivi par celui de sa soeur jumelle Koalya. Malheureusement, dans son village natale et surperstitieux, la naissance de deux jumeaux signifiait une terrible nouvelle, un malheur effroyable, car d'après un vieux texte," Quand deux corps naissent, un esprit habite le Mal et l'autre le Bien. Alors, ces deux êtres tenteront de s'entretuer apportant la destruction autour d'eux".
Afin de résoudre ce problème, ses parents ne devaient faire qu'un seul et unique choix, une décision qu'aucun être doué d'un coeur ne pouvait faire sans que ce dernier ne fusse au moins brisé : garder l'un de leur bambin. A l'âge de 3 ans, c'est Koalya qui disparut dans une forêt sombre accompagné d'un homme au dos vouté, qui devait l'éxécuter.
Cette histoire ne lui fut révélé qu'à la majorité de Leyah, face au doute de ses parents devant leur fille dont il voyait cheveux blonds devenir de plus en plus sombre, sa peau halée devenir d'un teint ivoire. Cette fille ne ressemblait pas à ses semblables.
Avait-il fait le mauvais choix ? N'avait-il pas élévé un monstre et tué un ange?
Les villageois commençaient alors à l'éviter, la maudissant tout bas, soulevant peu à peu la panique qui s'accompagnait du doux rire d'une mise à mort. Les jours devirent sombres. Pluie et orage s'accompagnaient d'un vent glaciale qui n'arrivait pas à reffroidirent ces esprits engourdi par la crainte et qui grondaient: " Les dieux sont en colère... Les dieux sont en colère... Les dieux sont en colère..."
Un soir.
Un village en feu.
Des habitants assassinés.
Personne n'aurait pu dire ce qu'il s'était passé à ce moment là. Il n'y avait aucun survivant...
Etendu aux milieux des flammes, Leyah sanglotait le visage meurtris. A cet instant, une partie d'elle même s'était envolée aussi promptement que la vie de ses victimes. Cauchemar sans nom qui était devenu réalité.

"Ma chère soeur, je suis venue reprendre ce qui aurait dû être à moi. Ton enfance, tes sentiments, tes souvenirs et ce village. Ils auraient dû être avec moi pendant toute ma vie et c'est pourtant toi qu'ils ont choisi. Ils ont fait l'erreur de vouloir définir un enfant à sa naissance, mais c'est l'environnement dans lequel il a été élevé qui le crée.
L'homme qui devait me tuer s'est enfui avec moi. On se ressemblait. On était tous les deux des rebuts de la société, plein de haine et de rage.
J'ai grandi de jour en jour avec ses sentiments, en observant à travers tes yeux ton comportement, te voyant rire face au Soleil tandis que mon nouveau père et moi regardiions les ténèbres d' Umbra. Mais ma haine déteignait sur toi. Je changeais et donc ton apparence changeait aussi, un phénomène que je ne peux toujours pas expliquer...
A ce moment là, j'ai pris conscience que mes actes pouvaient aussi déteindre sur toi. Quand je voulais quelque chose, tu avais la même envie! Alors quand j'ai voulu la mort de ce village...
Nous nous sommes rendue justice, Leyah. A travers ton corps, je me suis vengée de ceux qui nous craignaient et nous détestaient. Ce n'était pas de l'amour qu'ils éprouvaient pour toi!
Je t'aime grande soeur et sache que je t'attendrai toujours dans les ténèbres, mon seul et unique lien..."

- Koalya, murmura Leyah, en étouffant un sanglot à travers ses mains.

La jeune femme se rendit compte, à ce moment là, que ces mains étaient tachées de sang...pour toujours.

• Pouvoir choisi de votre camp : Arcane( attaque).
• Votre arme de départ : Un cimeterre en argent

Dernière édition par Leyah le Mar 24 Aoû - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Leyah Bya'ss   Mar 24 Aoû - 14:49

Il manque pas mal de lignes à la description physique ainsi qu'à la mentale...faut me grossir tout ça ! ^^

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Leyah Bya'ss   Mar 24 Aoû - 15:56

Et sans vouloir faire ma chiante qui en rajoute xD...

Le pouvoir 'Nuit' n'existe pas ^^ ... Va regarder dans notre 'Ôh grande liste' de pouvoir, et choisi l'un des 3 pouvoir harmonien offert.
Leyah Bya'ss
Harmonienne
Harmonienne

Feuille de personnage
Niveau:
2/30  (2/30)
Expérience:
60/40  (60/40)

MessageSujet: Re: Leyah Bya'ss   Mar 24 Aoû - 18:22

Oui en effet ce pourvoir n'existe pas, pourtant il était special... Nan en fait j'avais pas vu la liste de pouvoir xD
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Leyah Bya'ss   Mar 24 Aoû - 23:18

Et bien ainsi je trouve que c'est beaucoup mieux.
Désolé pour tout ça, mais nous sommes exigeants ! ^^
Je valide !

L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Leyah Bya'ss   Mer 25 Aoû - 16:26

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, un jeune garçon cachant une partie de sa tête sous un long manteau bleu foncé. Ses cheveux turquoise virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Leyah Bya'ss, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières du garçon se fermèrent gentiment après ses paroles. Celui-ci s'approcha alors de plus en plus, commençant à tournoyer tout autour de vous, emmenant avec lui une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Fao.

There is a part of light and darkness in each of us...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leyah Bya'ss   

Leyah Bya'ss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1