AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hélynah Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélynah Smith
Harmonienne
Harmonienne
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
20/40  (20/40)

MessageSujet: Hélynah Smith   Mar 24 Aoû - 13:27



• Prénom : Hélynah
• Nom : Smith
• Race : Humaine
• Sexe : Femme
• Age : 21 ans
• Peuple : Harmonia

• Description physique (min. 3 lignes) : Des cheveux coupés assez courts et d'un noir de jais, Hélynah se distingue des autres femmes de par ses reflets bleus dans sa chevelure.. Hélynah dispose de grand yeux bleus azurs. Un regard de velours sous une main de fer. Des traits fins et une belle silhouette, Hélynah est très belle et elle le sait. Ses longues jambes lui permettent d'être très rapide et surtout, d'une agilité sans nom. Hélynah Smith est une femme aux mensurations quasiment parfaite, sa poitrine, son ventre plat et sa taille fine font d'elle une demoiselle très courue par les hommes. Elle n'hésite pas à se mettre en valeur dans des vêtements dévoilant à tous son corps. Sa marque de fabrique sont ses chapeux de cow-boys et ses bottes arrivant un peu en dessous du genou...

• Description mentale (min. 5 lignes) : Derrière son apparence physique, celle d'une femme quasiment parfaite se trouve la vraie Hélynah Smith. Celle qui est froide, réservée et austère. Pourtant, elle cache ses peines et son désespoir derrière ses sourires qui paraissent très convaincants. Elle n'est pas très posée, s'emportant facilement, elle est une femme seule et délaissée par les siens. Son caractère distant provient de son passé. Très cassante, elle dit souvent des choses qui font mal mais pourtant, elle le regrette souvent par la suite. S'enfermant sur elle-même elle est désemparée. Elle cache ses sentiments et ne pleure jamais car elle pense que pleurer ce n'est que pour les faibles. Elle n'aime pas les gens et ne fait confiance à personne. Pas très bavarde, elle ne parle que pour blesser. Cependant, c'est une femme très intelligente qui sait se tirer des situations les plus critiques. Elle est très habile au combat de par sa rapidité et son agilité. Elle n'a aucune pitié envers les personnes qu'elle combat, sa spécialité étant le meurtre. Elle est extrêmement dangereuse maniant avec beaucoup d'aisance les sabres.

• Votre histoire (min. 10 lignes) : Hélynah Smith est née dans un petit village reculé d'Harmonia. C'était un village assez joyeux mais terriblement dangereux. Des voyous et des malfrats rôdaient dans les 4 coins de la ville. Les parents de la petite Hélynah n'était pas très attentionée envers elle car c'était un enfant non-voulu, sa mère ayant à peine 17 ans lorsqu'elle la mit au monde. De par la suite de son enfance, Hélynah mena une vie dure, ses parents lui donnant le strict minimum. Elle eut ensuite une petite soeur du nom d'Ayumi. Hélynah détestait sa soeur, qui elle, était gâtée par ses parents et qui avait le droit à tout. La petite Hélynah mena une enfance très malheureuse : cette période de la vie pourtant considérée comme la plus belle. A l'âge de 14 ans, Hélynah quitta la maison familiale, ne supportant plus les reproches et les sarcasmes de sa " famille ". Elle partit vivre seule, dans une maison délabrée et abandonnée depuis des années. Elle réussit à tenir comme cela jusqu'à l'âge de 16 ans grâce à sa volonté. Elle ne voyait personne, claquant la porte aux rares personnes qui lui apportaient son aide. Un matin d'hiver, rude et froid, Hélynah sortit de son refuge pour quitter définitivement la ville et refaire complètement sa vie. Elle n'alla voir personne, pas même sa famille qui ne se souciait pas le moins du monde de son sort. Traversant la ville, à la recherche de la sortie, Hélynah fut capturée par les hommes qui semaient la terreur dans la ville. Elle essayait de se débattre, sans succès. Les hommes la traînait dans la neige glacée qui pourtant, brûlait sa peau. Elle essayait de crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Les hommes la relevèrent par les cheveux et elle découvrit la demeure de ses parents et de sa soeur en feu. Hélynah savait que sa famille était encore à l'intérieur pourtant, elle ne ressentait aucune peine.

- Si vous voulez me faire mal, ce n'est pas comme ça que vous y arriverez !


Un homme la frappait mais elle résistait à la tentation : celle de crier de douleur. Elle ne voulait pas se dégonfler devant eux. Pourtant, elle finit par s'évanouir dans la neige, après un coup porté à la tête. Elle se réveilla dans une chambre froide et obscure. Une main glacée tenait ses poignets fermement au-dessus de sa tête et elle était torturée. Ce manège, cette atrocité dura pendant quelques jours et elle fut relâchée. Hélynah savait que ce jeu était simplement un passe-temps pour ses hommes. Ce passage de sa vie lui ouvrit les yeux et son mental devint encore plus froid qu'auparavant. Elle partit pour devenir une guerrière, une guerrière sans pitié qui avait traversé des épreuves plus dures les unes et les autres. Elle était à présent doté d'un coeur de pierre, d'un mental d'acier, d'une soif de vengeance et d'une haine sans égal envers les personnes susceptibles d'être ses ennemis... Pourtant, elle n'était pas si méchante que ça... c'est pourquoi elle décida de se battre pour son peuple coûte que coûte même si la mort venait la chercher. De toutes façons, elle n'attendait que ça : une mort digne d'elle.

• Pouvoir choisi de votre camp : Arcane ( attaque ).
• Votre arme de départ : Experte en combat avec les jambes et long couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
16/30  (16/30)
Expérience:
200/40  (200/40)

MessageSujet: Re: Hélynah Smith   Mar 24 Aoû - 14:46

Lesl ignes sont suffisantes, et l'histoire est bonne.
Au passage, bonne écriture !
Je valide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Hélynah Smith   Mar 24 Aoû - 19:50

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Hélynah Smith, du peuple d'Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hélynah Smith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélynah Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [site adrian SMITH]
» Leipzig 1813 (Digby Smith)
» SMITH SUPER ULM?
» Histoire du clan Smith
» Hannibal Smith [Les Ratclures]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: