Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prise d'otage [PV Flore]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stayn Karhien
Harmonien
Harmonien
Stayn Karhien


Messages : 320
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Prise d'otage [PV Flore] Boutga109/30Prise d'otage [PV Flore] Empty_bar_bleue  (9/30)
Expérience:
Prise d'otage [PV Flore] Boutga1188/40Prise d'otage [PV Flore] Empty_bar_bleue  (88/40)

Prise d'otage [PV Flore] Empty
MessageSujet: Prise d'otage [PV Flore]   Prise d'otage [PV Flore] EmptyVen 27 Aoû - 9:42

Quelques semaines étaient passées depuis que Stayn s'était engagé à trouver un autre moyen que la guerre pour amener la paix, il le savait ces deux guildes n'allaient pas tarder à prendre de l'ampleur et engager des conflits de plus en plus violents. Pour le moment de nombreux conflits se déroulaient sur leurs yeux, des conflits en rapport avec la guerre des Esprits, mais des conflits ou les Gardiens des Mondes et l'Ordre Nouveau n'avaient pas encore participé. Souvent le Général était appelé pour diriger un conflit où l'enjeu était d'éliminer une armée ou même massacrer un groupe de personne qui soutiendrait les Esprits Créateurs ou encore les Esprits Déchus. Chaque fois que ce genre d'offre s'était présentée à lui, il les avait tout bonnement refusées, son point vu n'était pas d'obtenir la paix en éradiquant une idée. En effet, ceux se battant pour les Esprits créateurs veulent éradiquer de ce monde ceux qui pensent que les Esprits Déchus apporteront la paix et vis versa...Cependant toutes ces personnes ne se rendent pas compte qu'au final ils sont pareils, ils pensent la même chose, faire une guerre pour apporter la paix, la seule chose qui les différencies c'est le cheval sur lequel ils misent! Et lui Stayn se refusait à choisir entre ces Esprits Créateurs ou encore Déchus, pour lui ces gens devaient au contraire rester solidaire et tous ensemble affirmer que la paix sera apportées par les habitants de ces mondes et non pas par ces Esprits...De plus en plus divisés, les habitants des trois mondes ne se rendaient pas compte du nombre de concessions qu'ils faisaient à ces Esprits. Raison pour laquelle le Général Stayn Karhien ne s'engageait plus dans des conflits pour ces guerres mais pour empêcher qu'elles arrivent, s'entretuer n'apporte pas la paix. Sans compter que le terme guerre des Esprits est un terme erroné, ces Esprits ne se battent pas, nous nous battons pour eux et laissent leurs fidèles se faire massacrer pour lever leurs idéaux, il ne voulait pas de cela, si bien que Stayn cherchait partout dans Harmonia des gens pensant comme lui, et ce pour sauver toute ces personnes au milieu de cette guerre victimes des dommages collatéreaux et se battre pour leur faire entendre raison pour rallier tout ces peuples et non pas les diviser en deux...

L'harmonien se trouvait dans une bibliothèque d'un petit village de Lucina, faisant des recherches sur les Esprits créateurs ainsi que les gardiens des mondes, mais cependant les informations sur ce qu'il cherchait n'étaient que très maigres voir floues. Par moment il lisait un ouvrage où les Esprits créateurs, "pères de nos pères depuis la nuit des temps" seraient les porteurs de la paix et que tout les êtres vivants devraient mettre leur vie entre les mains des Esprits Créateurs, les seuls véritable possesseurs de la vie. Il était assis sur une des vieilles tables poussiéreuses de la bibliothèque, une petite bougie éclairait faiblement le visage de l'harmonien laissant entrevoir un visage doux mais pourtant froid et sombre; aussi doux que de la glace mais il n'en était pas repoussant pour autant. De temps en temps il s'arrêtait de lire pour regarder qui était présent dans la pièce, il y avait les libraires et quelques personnes présentes lisant des ouvrages. A sa gauche un jeune garçon lisait un vieux bouquin sur la magie Arcanique, tandis que devant lui une personne âgée lisait un roman policier. Stayn avait prit soin de ne pas demander au libraire ce qu'il chercait, premièrement parce que il ne voulait pas qu'on l'assimile au clan des Esprits créateurs et deuxièmement parce que si jamais ils apprenaient qu'il était plutôt du genre à refuser les deux clans il pourrait être une cible facile. Evidemment il lui arrivait d'en parler mais jamais au personnes comme des libraires où des personnes très impliquées dans ces deux idéologies.

Replongeant les yeux dans son bouquin il resta assis plusieurs heures sans vraiment bouger, en le regardant de prime abord on verrait un Général de Brigade quelque peu musclé mais pas quelqu'un dit intellectuel au point de lire autant. Cependant Stayn était ainsi, il aimait lire et lisait beaucoup, la lecture était selon lui le moyen d'obtenir de nombreuses informations parfois plus sures que celle sortant de la bouches des prêtres. Il pleuvait depuis toute l'après midi et vu le temps qu'il avait passé ici la nuit devait être tombée depuis une heure ou deux. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un homme trempé par la pluie entre dans la bibliothèque l'air affolé, se respiration était haletante, il tenait son épée en main, la peur l'avait apparemment tellement prit que sa main en tremblait. Mais Stayn n'avait pas encore réalisé ce qui se passait, son esprit étant encore dirigé vers ce qu'il lisait il avait mal imprimé ce qu'avait dit ce type qui semblait en fait être un homme de la milice.