AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jared Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Evans
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
23/40  (23/40)

MessageSujet: Jared Evans   Ven 27 Aoû - 22:33


• Prénom : Jared
• Nom : Evans
• Race : Elfe
• Sexe :masculin
• Age :25 ans
• Peuple : Harmonia

• Description physique (min. 3 lignes) : Jared est un jeune homme très grand : 1m95. Sa grandeur fait souvent peur, mais c’est sans compter ses yeux totalement rouges, d’un rouge sang, ainsi que l’étrange tatouage qui souligne son œil gauche. De manière générale, et de part son caractère, Jared est toujours vêtu d’une longue cape ornée d’une capuche qui lui cache la moitié du visage.

De même, il marchera toujours la tête baissée, sans regarder les gens, ni le monde qui l’entourent. Sa démarche est nonchalante et assez lente, bien que ses grandes jambes lui fassent faire des pas de géants si bien qu’une personne de taille normale aura toujours l’impression de devoir courir après lui.

En outre, son corps est orné de cicatrices. Pourquoi pour un homme qui semble si calme ? Ceci vous le découvrirez plus tard. Néanmoins je peux vous en dire plus sur ces marques qui bariolent son corps : il en possède une qui part de son omoplate gauche au haut de sa fesse droite, une petite sur la droite de son front, plusieurs posées en quinconce au niveau des bras et des jambes, et une énorme balafre se démarque sur l’intérieur de sa cuisse gauche.

• Description mentale (min. 5 lignes) :

Humm quel caractère ! Si vous voulez un homme mystérieux, Jared est votre homme.

Très peu bavard, il n’entamera que vraiment très rarement la conversation. Et si il la débute ce sera avec beaucoup de maladresse, capable de dire au revoir avant même d’avoir dit bonjour ! Bref, autant dire que la communication n’est pas son fort.

Au-delà de ce petit défaut pas forcément très dérangeant, Jared est le genre de garçon qui reste toujours derrière l’arbre. En effet, timide et distant par rapport aux autres il peut paraître froid. Cependant il reste dans son coin tranquille et n’embête personne. Mais ce serait trop beau pour que tout se passe aussi facilement ! En effet le garçon de derrière l’arbre reste aussi, et malheureusement pour lui, le garçon qui attire les embrouilles/ Il se fourre tout le temps dans une pagaye sans nom ! C’est d’ailleurs ce qui lui a valu toutes ses cicatrices.

Voici les deux traits de caractère principaux, et dans un souci de cohérence du personnage, j’aimerais ne donner que ces détails, les plus apparents, et ainsi conserver le mystérieux du personnage.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :
Orphelin très jeune, le petit elfe à grandit au sein d’une famille d’accueil. Il n’a jamais su les raisons de la mort de ses parents, et n’en parle d’ailleurs jamais que cela soit aux étrangers ou à sa propre « famille ». Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne veut pas regarder en arrière et garder la souffrance que cette perte a provoqué. Il ne souhaite pas ressasser inutilement.

Sa vie fut mouvementé. Sur Harmonia, le monde de l’équilibre, tout peut arriver. Pendant, son enfance, Jared suivit une scolarité tout à fait normale. Ce qui ne l’était absolument pas, c’était les ennuis qu’il s’attirait sans cesse et que personne ne comprenait. En effet, il était récurant de le voir revenir couvert de blessures, et sans vêtements ou bien sans son sac. Chaque fois ses parents adoptifs allaient voir le responsable de l’école mais rien y faisait. C’est comme ça aussi que naquit le rituel de soir dans la famille Evans.

Un rituel ? Oui, tous les soirs après le repas, Jared et sa maman adoptive buvaient un thé, et pour l’endormir, elle lui contait une des nombreuses légendes de leur monde et des mondes d’ailleurs. Le jeune garçon de l’époque était passionné de ces histoires, et cela lui donna goût à la lecture. Si bien qu’adolescent il était totalement décalé par rapport aux jeunes de son âge et au lieu de s’amuser comme ils le faisaient, lui allait à la bibliothèque et récupérait tous les ouvrages qu’il pouvait.

Puis il grandit ainsi, enfermé dans son monde, avec cette éternelle question concernant ses parents mais à laquelle il ne cherchait pas de réponse. Et son caractère faisait toujours de lui la cible idéale des fauteurs de trouble, sa taille ne les troublant absolument pas grâce à la magie qui dissipait le déséquilibre.

A présent, et ceci depuis déjà quelques années, l’elfe s’est trouvé une passion, celle des animaux. Il a accueilli chez lui un petite chouette qui s’était blessée et l’a soigné. Depuis elle ne le quitte plus, excepté pour chasser bien sûr. Il l’a surnommée Elwin. Ainsi, il traverse le pays à la recherche d’animaux blessés, et s’il peut les aider, il les soigne puis les relâche ensuite. Autant dire que cette activité n’est pas toujours compatible avec sa capacité à attirer les problèmes !

• Pouvoir choisi de votre camp : pouvoir sacré d'harmonia
• Votre arme de départ : une lance



(PS: celà fait longtemps que j'ai pas rp du coup jsuis rouillée, j'aurais donc voulu savoir s'il serait possible d'améliorer un peu mon histoire plus tard?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Straub
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28
Localisation : 83

Feuille de personnage
Niveau:
9/30  (9/30)
Expérience:
243/40  (243/40)

MessageSujet: Re: Jared Evans   Sam 28 Aoû - 14:18

Gloubiboulga !

Je te valide mais juste une chose, tu ne peux pas avoir d'animal de compagnie dès le début de l'aventure, il faut que tu ailles le chercher chez Alexender Jackhammer, à la Ferme des Passionnés. Tu n'as qu'à dire qu'il a relâché la chouette après l'avoir soignée ^^


Pour ton P.S Je ne sais pas, mais je crois que ce n'est pas possible, personne n'a pu la modifier jusqu'alors, donc toi non plus Wink

Bon jeu,

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 25
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Jared Evans   Sam 28 Aoû - 16:49

Salut !

Une fois validé, ton histoire n'est plus modifiable, néanmoins, si tu souhaite attendre un peu avant d'être validé pour faire quelques modifications, pas de problème ^^

Fao

_________________


There is a part of light and darkness in each of us...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Evans
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
23/40  (23/40)

MessageSujet: Re: Jared Evans   Sam 28 Aoû - 19:33

Non non bah pas de soucis!! Euh pour la chouette c'est pas son animal de compagnie elle est libre comme l'air en fait!! mais si vous voulez j'enlèverai le tout plus tard dans la soirée là je rentre du taf (un petit brin de vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jared Evans   Lun 30 Aoû - 10:52

C'est bon Jared, je valide et tu peux garder ta chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jared Evans   Lun 30 Aoû - 19:59

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Jared Evans, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Val.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jared Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Evans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo avec Alex Evans
» Kayleigh Riley Evans » Underco.
» Lily Evans [Terminée]
» demande de kit Mark Evans
» Mon Gambit Evans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: