AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kryos Griem [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryos Griem

avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
7/30  (7/30)
Expérience:
95/40  (95/40)

MessageSujet: Kryos Griem [Terminé]   Ven 18 Sep - 19:48



• Prénom : Kryos
• Nom : Griem
• Race : Humain
• Sexe : Masculin
• Age : 14
• Peuple : Lucina

• Description physique : Kryos est une personne de taille moyenne. Il mesure en effet plus ou moins 1M67, mais se réconforte en pensant qu'il n'a toujours pas fini sa croissance. Sa corpulence est quant à elle tout aussi moyenne. Il ne peut pas se vanter d'être large d'épaules, fort, imposant, mais n'est pas aussi frêle qu'une brindille, pour donner une comparaison bien claire. Ses cheveux sont d'un châtain reflétant le soleil, châtain pareil au brun de ses yeux. Ses cheveux sont mi-longs, en bataille... On pourrait presque lire ses traits de personnalité dans ses yeux, qui ressortent beaucoup, sur son visage. Pour ce qui concerne ses vêtements, il ne s'encombre pas de superpositions diverses et variées. En effet, c'est en général gênant, pas toujours beau, et ça n'apporte rien à personne. Il porte donc, par conséquent, une douce chemise à la couleur brune, dont le col est replié sur ses épaules... Ne cherchant pas à aller plus loin, il a plusieurs exemplaires de ladite chemise, en change, même s'il ne semble jamais en changer... C'est un peu ironique, non ? Son pantalon est léger, et assez extensible pour lui permettre une certaine liberté de mouvements. Il est gris, et fait d'un textile au touché intéressant.

• Description mentale : Kryos est quelqu'un qui pense beaucoup plus à l'instant présent qu'à autre chose. Il ne pleure pas du passé, mais ne se plaint pas du futur. D'un naturel emphatique, il est à l'écoute de quiconque ayant besoin, pour une raison ou une autre, de lui. De cette empathie résulte un certain sens de la justice. En effet, Kryos est une personne juste qui fera tout ce qu'il peut pour faire ce en quoi il croit. Il défend les causes qui lui sont importantes... Comme tout le monde le ferait, de toutes manières. Il préfère sourire et penser que le lendemain sera meilleur, quitte à pleurer. Il n'a jamais été quelqu'un de très difficile. Il n'a besoin de presque rien... D'une chose à faire, pour ne pas s'ennuyer, de contacts sociaux... Il aime se sentir vivant, et se jette la plupart du temps à l'eau. Il ne lui arrive que très rarement d'être confronté à un réel danger. Mais, lorsque cela arrive, il préfère penser aux conséquences de ces actes néfastes. Ainsi, il lui arrive aussi de réfléchir à ce qui pourrait se passer "si". Une certaine poésie émane de Kryos, d'un calme apaisant et rassurant.

• Votre histoire : Kryos a vécu une vie plus ou moins troublée par les évènements survenus au cours de cette dernière, mais cela ne l'a pas empêché de vivre comme n'importe qui. Il est né dans un petit village du monde de Lucina, de sa feue mère et de son père. Sa famille était assignée aux tâches agricoles, mais cela n'empêchait pas une certaine culture de se répandre au sein de cette dernière. Ainsi, Kryos travaillait sur différentes choses, telles que les diverses tâches manuelles, avec une palpable impatience d'arriver au soir. Car, c'était toujours après manger que, devant un feu de cheminée, son père lui contait quelques fables, histoires ou anecdotes. De la même manière, et pour la sécurité de Kryos, son père lui enseigna quelques techniques basiques de Self-Defense, de quoi survivre si on croisait une personne malsaine, un jour ou l'autre. Sa vie était simple, ce qui ne l'empêchait pas d'être amusante et palpitante. Chaque jour étant une découverte, il a été élevé pour s'émerveiller d'un rien. Il apprit donc à aimer et reconnaitre la beauté de chaque chose, se disant encore et toujours que rien ni personne n'était réellement inutile. Les jours et les saisons passèrent, et le jeune et brave jeune homme avait déjà 14 ans. Les jeunes gens poussent bien vite, presque trop, d'ailleurs. Bien sur, 14 ans était un âge assez significatif pour être énoncé, car c'est à cet âge que les traditions familiales considéraient que le concerné était en âge de "vivre". Ainsi, il devait entamer un grand périple, et revenir à ses origines une fois que le voyage serait terminé, preuves à l'appui. Il avait maintenant un grand trajet à faire... Ledit trajet passant non seulement en toute part du monde de Lucina, ce qui serait bien suffisant pour fatiguer ses pieds, mais aussi, et surtout, dans les deux autres mondes ! On ne refuse pas une aventure si alléchante, non ? Kryos reçut de son père une arme qui, selon lui, étant un trésor familial. Une vieille faux usée par le temps, mais dont la lame était affutée tel un rasoir. Selon son père, elle était au moins aussi performante que lors de sa fabrication, et que sa longévité était son principal atout. Après de longues embrassades, Kryos partit, sans retour possible, vers ce qui s'annonça être un merveilleux voyage.

• Pouvoir choisi de votre camp : Bénédiction
• Votre arme de départ : Double-faux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Kryos Griem [Terminé]   Ven 18 Sep - 20:28

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de son visage dans son col. Ses cheveux violet clair virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un vert intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"Le passage entre les mondes a été ouvert... Mettant ainsi en péril le trésor de ce monde. Tout habitant, peuple de ce monde a été transféré dans le monde originel qu'est : Harmonia. Toi Kryos Griem, du peuple de Lucina, tu te dois de ramener l'équilibre entre les différents mondes.... Tu peux maintenant passer comme bon te semble à travers chaque peuple... Mais gars aux représailles de ton camp si tu dévies de ton chemin ..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu dans le monde originel : Harmonia. Comme la jeune femme vous avait expliqué. Cependant, vous ne trouvez que désastre autour de vous, signe d'anciens combats qui ont eu lieux jadis...

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans la partie Harmonia, l'endroit de ce monde est libre de choix.

Bon jeu ... Twisted Evil

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
 
Kryos Griem [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kryos Griem [validé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: