AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouvel esprit déchus! Gniark!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisim Azenor

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Un nouvel esprit déchus! Gniark!   Mer 1 Sep - 1:58


• Prénom : Lisim
• Nom : Azenor
• Race : Dieu
• Sexe : Masculin
• Age : Tu préfère pas savoir
• Peuple : Esprit déchus

• Description physique (min. 3 lignes) :
Lisim est un adolescent, d'apparence en tout cas, qui ne passe pas inaperçu en plein milieu d'une foule. Généralement car son habillement ne ressemble en rien à ce que l'on trouve dans les trois mondes. Il porte constamment un grand pardessus noir de style victorien ainsi qu'une longue écharpe drôlement colorée. Étrangement, cette couleur ne semble pas fixe, comme si l'écharpe était formée d'un liquide coloré qui bouge au grès des courants. Autrement, il porte toujours, même la nuit, ses deux protecteurs d'oreilles bleu attachés à son pardessus avec un long fil. Son protecteur droit laisse pendre un drôle de petit objet en pic de couleur bleu... C'est laid, mais il le garde pareil. Histoire de décrire un peu sa personne plutôt que ses vêtements, ses cheveux vivent à peu près le même phénomène que son écharpe, sauf que les couleurs sont plus dans un teinte de bleu et gris. Finalement, ses yeux sont jaunes... Ouai, belle petite phrase de fin... Pour agrémenter le tout, j'ajoute ceci : Agapouet!

• Description mentale (min. 5 lignes) :
Lisim est un personnage plutôt particulier, qui jongle entre le gamin insupportable et l'adulte épanouis. La plupart du temps, il vit que pour lui-même, faisant chier la planète entière par sa seule existence. Dans cet état, Lisim est égoïste, égocentrique, dérangeant, influençable et invivable. Il est du genre à vous envoyer valser dans les égouts par que vous bloquez sa route, malgré qu'il y ai beaucoup d'espace autour de vous pour vous contourner. Dans la même optique, il prend ce qu'il veut, peu importe le prix ou le propriétaire et agis constamment sans se soucier des conséquences. D'un autre sens, il peut aussi être très sérieux et songé quand la situation le demande... Mais une situation le demandant est souvent très rare. Autre ça... Il est plutôt hyperactif et joueur, il est du genre à sautiller partout tout en s'amusant avec ses nombreux pouvoirs... Il est un dieu, il a bien le droit. Finalement... Lisim reste une personne normale, il est donc sujet aux problèmes émotionnels qui troublent les humains... Étrangement, il semble être un des rares esprit déchus à se comporter beaucoup plus comme un humain plutôt qu'un esprit supérieur. Il se promène souvent chez les mortel en jouant avec eux... Aussi important de noter qu'il, contrairement à beaucoup de ses semblables, ne prend pas un plaisir malin dans le chaos et la destruction.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Lisim est née, oui née d'une mère et d'un père comme tout le monde, dans un petit village où tout le monde était heureux. Les oiseaux chantaient de belles mélodies tous les matins et la rosée donnait à ce beau paysage, un caractère féerique. Mais comme toujours, ces beaux paysages avec ses petits oiseaux se transforment généralement en champs de bataille. Sa race divine, ainsi aime-il appeler sa génétique qui donne des cheveux super psychédéliques, fut prise dans une grande guerre opposant nombre de clans sans noms et qui se terminât par la mort de toute sa famille. Mais lui n'en avait rien à foutre, il n'avait jamais aimé ces tortionnaires de toute façon, forcer un enfant à faire ce qu'il ne souhaite pas faire... Qu'elle cruauté! Cette guerre fut donc une délivrance pour lui qui était maintenant face à un monde en proie aux guerres et à la déchéance... Un terrain de jeu parfait pour un enfant gâté et Égoïste comme l'Azenor.

Malheureusement pour le petit garçon en manque de jeux éducatifs, la guerre se terminât bien trop tôt... À la suite de décennie de combats incessants où le gamin s'amusait à lancer ses clones en plein milieu des batailles pour déstabiliser les troupes, les combats cessèrent quand un groupe de personnes influentes décidèrent de former un gouvernement pour contrôler les masses. Bien-sûr, qui dit contrôle des masses dit sujets avec qui jouer sans qu'ils ne puissent rien dire... Ainsi, Lisim avait en tête de faire partie de cette royauté en prenant un quelconque siège qui se libérerait, mais les autres ne furent pas d'accord. Prétextant des choses comme qu'un enfant un peu dérangée sur les bords ne pouvait faire partie des dirigeants suprêmes de tout un monde. Cependant, durant ce court moment au château des dieux de ce monde, il fut témoins d'un événement plutôt invraisemblable. Alors qu'il lançait des roches aux servant du haut d'un toit, il aperçu deux des membres de ce panthéon, Faolin et Mélusyne.

Les voyant ainsi agir de façon discrète tout en affichant une certaine attirance pour ces deux personnes, sa jalousie combinée à la frustration face au rejet et à la mort de ses parents devint soudainement insupportable. Ce couple d'êtres supérieurs, qui l'avaient pourtant refusé sans même débattre, apparut dans son esprit comme des remplaçants potentiels pour sa famille morte. Car, malgré ce qu'il essaye de faire croire, la mort de tous ceux pour qui il comptait avait vraiment été un grand coup au fil du temps. Malgré ses longues années d'amusements, il avait tout de même perdu tout attachement à quiconque et était maintenant en proie au pire de mal, la solitude. Seul dans ce monde cruel, il voulait que quelqu'un ayant le mérite de le supporter le fasse... Que ces deux idiots de dieux amoureux l'acceptent dans leur petit cercle. Il n'avait rien à foutre des dangers de l'union entre deux ennemis dans ce monde... Il voulait des parents! Et comme Lisim passa avant tout, se devait être rapidement.

Sauf qu'il fut pris de vitesse, rapidement, les autres dirigeants décidèrent que cette union n'avait pas lieu d'être et ce les deux amoureux devaient être bannis... Bien que quelques autres les suivirent dans ce portail se refermant à jamais... Le petit et faiblard Lisim restât en arrière... Ne pouvant réaliser son désir de voir ces deux personnes l'aimer et le chérir comme un enfant normal. Il entreprit donc de bloquer son développement corporel au stade où il était à l'époque et cherchât un moyen de rejoindre le monde de Mélusyne et Faolin. L'on peut s'imaginer le temps que cela lui a prit... Alors que les autres s'amusaient à joueur aux créateura ailleurs, les temps passait lentement chez Lisim et sa jalousie se transformât en désespoir et en détresse. Il n'aurait probablement pas attendu un autre siècle... Heureusement, le monde dans lequel il était évolua, atteignant l'étape de certains appellent l'époque Napoléonienne, expliquant en grande partie ses vêtements étranges. Mais finalement! Après tant d'heures de travail... Il était là! Le portail vers sa future famille... Vers sa vengeance envers ceux qui l'ont abandonné... Vers un nouveau monde où s'amuser avec de nouveaux jouets!

• Pouvoir choisi de votre camp :
Clonage level 5
Air et Foudre level 5
Télékinésie Level 5
Son et ondes Sonores Level 5
Illusion level 5 (Ou sacré si le pouvoir de clan est vraiment indispensable. )

• Votre arme de départ : Lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 25
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Un nouvel esprit déchus! Gniark!   Mer 1 Sep - 6:46

Blop !

Validé ^^

_________________


There is a part of light and darkness in each of us...


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouvel esprit déchus! Gniark!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Déchus : Cypher
» Etat d'esprit
» Cellier: Nouvel Arrivage!
» [ Horde ] Le Nouvel Appel du Destin
» [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: