Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga1029/30Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga11135/80Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty
MessageSujet: Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé]   Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] EmptyJeu 2 Sep - 23:17

« - restons encore un peu de temps à Umbra Jolene, une nouvelle quête te seras acquittée. »
« oui maître »

voici les deniers mots qui restèrent dans la tête de Jolene Barnes. A ce moment, il n'y avait plus de Ladraël, plus d'âme déchirante car bien avant qu'elle ne remette un pied à Umbra, son destin avait bien changé. Cela commença avec l'apparition étrange d'une femme aux reflets mauves qui l'accompagna dans la vallée des Mégalithes. Ne sachant pas qu'il s'agissait d'un esprit à cette époque car elle était encore bien naive, Jolene s'était laissé trimbalée de droite à gauche sans aucuns bute utile dans sa vie sauf un: exterminer son frère: Thorn afin de supprimer l'existence des Cormyr de la surface du Globe. Entre divers rencontre, lucinienne, harmonienne ou Umbrienne, L'âme déchirée en deux par autant de promesses non tenues, Jolene émanait enfin de la surface des entrailles poisseux de Ladraël.

« - Les Cormyr ont une durée de vie inestimable, presque immortels, ils leurs suffisaient de garder les troupeaux de moutons des dieux durant des décennies pour les combler... »

debout devant un énorme volcan en irruption, elle menait un combat contre elle même en exerçant ses dons et en menant son propre corps au-dessus de ses réserves. Suffisamment affligé par tous ce qui s'était passé ces sept derniers mois, elle devait mener un entraînement intense et efficace pour réintégrer les rangs de son ordre...

«  mais les dieux dans leurs empressement ont oubliés quelque chose... les mouton eux n'avaient par cette période de vie indulgente, et pire bien pire encore... »

le volcan grondait une seconde fois depuis toute cette journée belliqueuse d'ou on ne distinguait ni la journée ni la soirée à cette hauteur du mont, le ciel était constamment chargé de poudre noire et rouge qui virevoltaient avec la lumière ardente des flammes. Les éléments se chargèrent frénétiquement et des poches de gaz s'ouvraient à coté de la belle. Le sol grondait et la lave sortait de son berceau originelle comme des mains d'un poupon qui s'étiraient vers le ciel...

« - ils ont oubliés de retirer aux Cormyr les émotions et les sentiments qui les liaient entre eux avant de les déposer sur la terre, ainsi lorsque l'un d'entre nous s'attachait à ses créatures, il vivait assez longtemps pour voir son ami périr, par le couteau, la lame, le feu, l'eau, la foudre, la maladie... ou l'âge... »

Le cratère du volcan explosa en même temps que la colère de la douce. Dans un mouvement intempestif, elle avait levé un mur de défense naturelle fait uniquement de courant areriens, la lave et les pierres furent automatiquement déviés de leurs trajectoire et s'écroulaient à ses pieds. Jolene n'aimait pas se battre contrairement à Ladraël qui n'en perdait pas une, mais les éléments qui approchaient allaient certainement l'appeler à utiliser sa magie et son épée. Elle ne devait pas relâcher son entraînement.
Simplement vêtue d'une robe de courtoisie rouge sans ornements qui tombait au-dessus du talon d'Achille, le tissu était relevé à l'aide d'un replis cousus. Pas de chaussure intrigantes, juste des spatiates en cuire noires qui remontaient jusqu'à ses genoux. Seul une écharpe rouge bien entourée autours de son cou lui permettait ne pas prêter d'attentions aux fumées toxiques qui volaient dans l'air, ce morceau d'étoffe volait doucement au grè du vent. Physiquement, elle avait prit quelques bons centimètres, bientôt elle allait mesurer le mètre soixante-douze, ses yeux gris opalescent étaient éclairés d'une lumière éclatante de vie et de chaleur. Toutes les expériences subies jusque là lui avaient enfin permit de changer.

Le volcan cédait à la colère de Jolene semblait il, elle fit donc mine avec sa main gauche de baisser sa main. Le vent lui obéi immédiatement et arrêta de tempester contre les éléments.

« - et l'on me demande à moi, dernière représentante de mon espèce... pourquoi je suis prête à les anéantir? Ma foi... quel drôle de coïncidence! »

sa colère ranima soudainement et elle chargea sa main d'électricité, tant et si bien que lorsqu'il lui fut venue le temps de libérer cette énergie, de la foudre apparut de ses mains et se concentra vers le volcan enfumé. Une détonation fit vibrer la terre au point ou Jolene ne fut qu'à moitié déstabilisée. Une longue fissure apparut et de loin et un large morceau de rocher en fusion tomba au pied de la montagne. Satisfaite de son « carnage », le volcan ayant eu sa part de dégât, elle se détendit et laissait tous les muscles de son corps flotter dans une lumière bénéfique, en sueur, elle venait de dépenser pas mal d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga103/30Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga1173/40Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé]   Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] EmptySam 4 Sep - 13:52

Le Silura était en train de se maudit depuis qu'il avait entreprit l'ascension du Mont Infernale, après tous, peut être que la légende qui disait que ce volcan recelait trésors et pierre précieuse était fausses, mais, grâce a son expérience, il savait que dans toutes histoires subsiste une part de vérité. Néanmoins, la monté était difficiles, de nombreux obstacles était sur son chemin : Crevasse, mini éboulement, gaz toxique... On aurais put dire que la terre elle même se liguais contre tous ce qui escaladais le mont... Mais le pilleur avait vu pire et on ne le décourageais pas aussi facilement que les autres... La journée précédente, il avait pris connaissance de la légende, et il c'était juré qu'il irait jeté un coup d'oeil. Pourtant, c'est escalade commençait sérieusement a l'ennuyer, et le voleur pensait au temps perdu. Et une fois encore il se maudit....

* Comment ai je put être aussi idiot. *

Soudain le sol trembla et le jeune homme perdit l'équilibre et ce retrouva le par terre... Le VOLCAN ! Il s'était réveillé ! Voila encore un problème pour le pilleur de tombe, qui en moins de temps qu'il faut pour le dire était déjà debout. La lave dévalait les pentes a très grande vitesse, en clair, impossible de fuir, surtout que le guerrier n'était pas en pleine possession de toutes son energie... Pfff, tous allait maintenant reposer sur ces pouvoirs... Le brigand retroussa le bas de son pantalon jusqu'au genoux, tant pis pour les chaussures, la coulé s'approcha rapidement de lui, qui ne broncha pas... La lave passa sur ces pieds et brûla tous en dessous de ses tibia, a part ces jambes bien sur, car le pilleur de tombes avait acquis une immunisations totale contre toutes sorte de forme de chaleur, ainsi que d'autre pouvoirs qu'il est inutile de décrire ici... Aerendir continua l'ascension du Mont Infernal, quand brusquement le terre vibra une nouvelle fois... Pas du tout préparé a ça, le jeune homme bascula en avant... La moitié de sa cape fut brûle, le laissant ainsi a moitié tore se nu, il se redressa et vit avec étonnement que le volcan c'était arrété...

* C'est pas trop tôt. *

C'était a ce moment précis qu'il avait aperçut une silhouette s dessiner a l'horizon, peut être pourra elle m'aider pensa il, mais sa véritable intention était de détrousser la personne et lui arraché quelque renseignements... En se rapprochant, il put distinguer l'inconnu plus précisément, il remarqua que c'était une femmes, ensuite que la jeune femme n'avait pas été touché par la coulé de lave, et plus ils approchait mieux il analysait a qui il aurait a faire... L'assassin interpella l'inconnue.

" Hey mademoiselle ! "

Soudain il se raidit, cette echarpe... C'était la sienne... Il courut a la rencontre de Jolene, une fois a quelque pas d'elle il s'arrêta, on est jamais trop prudents, le brigands la dévisagea, elle avait bien changé depuis leur dernière rencontre, elle semblait plus grande, mais plus petites que lui, Jo" était bien habillé comparé a lui qui était pieds nu et ses vêtement était brûlé d'un peu partout. Il était tellement étonné de tomber face a la sieur de Thörn qu'il ne put parler. Que c'était il vraiment passé le soir ou il c'était réveille l'épée de Jo" en main...

"... Jolene..."

Il ne savait pas a quoi s'attendre, alors il créa une flamme noir dans sa main ( Jpeux créer des flamme de différente couleur, sa sert a ce la peter grave XD ), mais ne voyant aucune animosité dans le regards de la jeune femme, il ferma la, main, et le feu disparut aussitot...

" Que fait tu ici ? "

Dit il d'un ton plein de méfiance et de determination... Cette fois, Jolene ne le frapperait pas avec surprise, avec son frere, il c'etait entrainé comme un dingue, et il allait enfin savoir sin ça allait porter ce fruit si Jo" decidait d'en venir en main, il ne ferait preuve de peu de pitié, pas comme a leur precedetente rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga1029/30Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga11135/80Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé]   Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 0:06

    Inspirer et expirer. C'était la clef de la vie et de toutes les solutions vitales. Les yeux clos, Jolene révisait tous ses organes et ses capacités, il ne devrait pas y avoir de carences ni de problèmes dans cette zone si tout allait bien. Un à un, elle scanait [imprimante Power] ses paumes et son corps tentant de ramener à la vie Ladraël, mais rien, le néant total. Lourdement, elle souffla et constata avec peine que sa réserve de magie était déjà bien entamée. Sur le bord de l'évanouissement, elle rassemblait son courage et scruta les environs à la recherche d'une source d'eau chaude comme il y en avait si souvent au pied des volcans. Jolene avait lu cela dans un livre, des grottes se forment au pied du volcan et s'ouvrent en poche souterraine pour donner accès à un lagon d'eau bouillante.

    " faudrait vraiment que je vérifie mes priori..."

    Elle s'arrêta et tendit l'oreille car elle avait entendu une personne l'interpeler. La voix en elle même lui était familière. Les yeux écarquillés, elle se demandait s'il ne s'agissait pas d'un mirage car après tout la fatigue peu nous faire croire à n'importe quoi. Elle ouvrit les yeux pour finalement constater que la personne en question dont elle aurait probablement rêvé était à quelques mètres seulement d'elle. Elle remua ses méninges et se demandait s'il était aussi timbré que ça pour venir chercher des cailloux brillants ici.

    Lentement, j'observais Aerendir, lui n'avait pas changé, il était toujours aussi fier et puissant malgré son apparence. Jolene se tourna complètement vers lui afin de mieux le laisser la regarder, ce n'était pas désagréable de se sentir observer finalement et en voyant l'expression que le silura tenait, Jolene en jugeait qu'il était fort surprit de la voir. Pas autant qu'elle du moins. Elle observa la flamme noire sans broncher, ses yeux opalescents allaient cueillir ceux d'Aerendir pour lui signaler qu'elle n'avait aucunes raisons de combattre ou de se dresser contre lui de nouveau. Elle n'en avait pas envie. Ladraël était le responsable de ses agissements excessifs et irresponsables, Jolene en était tout le contraire, mais cela personne à par son frère ne le savait.

    Doucement, elle porta ses mains blessés en avant, montrant qu'elle était désarmée et fit un "non" catégorique de la tête pour affirmer les pensés du silura qui était stressé et gonflé à bloc. La terre envoyait toutes sortes d'informations à Jolene que ce soit en réceptionnant les battements du coeur ou en regardant les yeux du silura, elle comprenait bien qu'il était méfiant. Elle déglutissait un moment en voyant sa propre épée attachée au Silura. Elle lui sourit timidement en rougissant... les couleurs rougeoyantes et la chaleur du volcan peut être?

    " ... je... ne ne sais pas... "

    Elle n'arrivait plus à parler, ses muscles refusèrent de bouger sauf ses jambes, elle recula de quelques pas, le visage grave et en étant assaillit de toutes part de tremblements plus violents les uns que les autres. Elle retomba en détail dans le combat qu'ils s'étaient donnés l'un l'autre. Le vainqueur avait été Ladraël... était il là pour se venger ou la tuer même. Jolene comprit que ses tremblements étaient du à la peur. Elle venait juste de subir les tourments de la faucheuse, elle ne voulait pas y retourner. Elle voulut lui dire de ne pas approcher ni de bouger, de rester là ou il était mais aucuns sons ne sortis de sa bouge. Elle ferma les yeux et quelques larmes coulèrent contre son impuissance: elle hurla comme une assassinée:

    " N'APPROCHES PAS! JE... JE... S'il te plais..."

    Elle tourna le dos au Silura pour dissimuler son action: elle essuya ses larmes d'un revers de protection de son avant bras et tenta de rétablir l'ordre et la claireté dans ses idées noires. Là encore elle se butta à un trou, un endroit ne contenant que le néant froid et glaciale, celui de la mort. la douleur n'était pas physique mais elle lui faisait encore plus de mal, elle lui comprimait le thorax, le coeur et les poumons, l'empêchant de rétablir une circulation normale de l'air et de respirer convenablement.

    " Je suis navrée, je n'aurais jamais du La laisser prendre le dessus. Maintenant, tu sais de quoi il en résulte." toute cette phrase lui avait fallut un effort insurmontable pour contrôler ses émotions et plus encore, Jolene était encore chamboulée de ça et de tout. La même question que d'habitude résidait dans sa tête * comment elle avait pu faire pour laisser son Comyr la dominer? pire encore... se faire tuer?* elle retourna son regard argenté vers le voleur avec un air abattue, au bout du rouleau et déprimée."je m'en veux pas..." dis d'elle dans un étouffement de voix qui ne cachait pas ses tourments. Elle ne demandait rien mais espérait tout simplement, un espoir fou car s'il avançait, s'il hésitait, elle partirait en courant du moins, elle s'efforcerait.

Revenir en haut Aller en bas
Aerendir De Standi
Umbrien
Umbrien
Aerendir De Standi


Messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Entrain de voler, piller ou un truck comme sa ! XD

Feuille de personnage
Niveau:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga103/30Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/30)
Expérience:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga1173/40Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (73/40)

Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé]   Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] EmptyLun 6 Sep - 18:32

hrp : scuse pour les fautes, les incoherence et le reste, pas le temps de me relire...

Le Silura observait maintenant la jeune femme depuis un petit moment, vraiment, il s'attendait tous sauf a rencontrer Jolene ici, la voleuse d'echarpe bien que simplement habillé conservait sa classe naturel, puis celle ci emit la possibilité qu'elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait sur ce mont... Fronçant les sourcils, Jo" le prenait il pour un idiots, c'est vrai tous le monde decide d'un coup de tete d'escalader un volcan. Sur un ton exasperé, il lança a l'encontre de la jeune femme...

" Ah ouais ! Tu c'est pas ce que tu fais la ?! "

Puis voyant Jolene reculer, trembler violament, ces mots l'avait il bléssé ? Son visage s'adoucit, cela faisait fort longtemps qu'il se sentit honteux d'avoir agi de la sorte, il tendis ces bras et voulu avancer vers la jeune femmes comme pour s'excusr mais il fut repousser violament... Jo" se tourna, il put observer son dos pendant quelque seconde avant qu'elle ne retrouve sa position initiale, elle repris la paroles, et expliqua qu'elle n'aurais jamais dut La laisser prendre le dessus... Mais de qui parlait elle ? Le soir en question, ils avait été que deux seulement, peut etre que la jeune femme etait sujet au meme chose etrange que son frere, alors sa expliquait tous... Le Silura se creusa l'esprit,d'un seul coup il degaina l'épée batarde de Jolene, et d'un geste vif la planta dans le sol, la jeune femme avait semblé pleurer, bien qu'elle essayait de le cacher, le pilleur de tombes. A celui qui lis ce poste, quelque chose de rare va se produire... Aerendir s'approcha de la voleuse d'echarpe tout doucement et, la serra contre lui, il esquissa un sourire.

" Ne sois pas navré, c'etait de la legitime defence, et maintenant, sa appartient au passé, je m'en sors avec quelque cicatrices, qui font ma foi, bien classe. "


Le brigand dessera son emprise, se recula de quelque metres, il regarda au alentours... Personne, parfait ! manquerait plus qu'on prenne Aerendir pour un tendre, ça lui saperait sa reputation en seulement quelque secondes, il ne valait mieux ne pas prendre de telle risque, il alla s'assoir sur un rocher et fis signe a la jeune femme de le rejoindre, il se racla la gorge, et d'un ton calme et poser, il posa une question...

" Je doute que l'irruption de tout a l'heure soit de cause naturelle, j'en deduis que tu t'entraine, donc, que fais tu ici ? "

Parfois, l'intelligence primait sur la brutalité, et amployé l'agressivité avec quelqu'un de la trempe de Jolene n'aurait qu'aggraver la situation, prenant son air le plus sympathique ( il dut faire de gros efforts XD ) et ecouta la reponse de l'interressée, apres avoir fixer la Barnes, il ota sa vete a moitié dechiré, a vrai dire, elle le genait tellement qu'il ettoufait la dessous, il s'allongea sur la pierre froide, et, en observant le ciel, il prononça ces mots.

" Qu'a tu fais quand je me suis pris l'eclair ? Mais surtout, pourquoi j'ai ton épée ? "

Le pilleur de tombes s'appuya sur ces coudes de sortes que son visae n'etait qu'a quelque centimetres de Jolene, il faisait tres chauds et le jeune homme voyant qu'il etait tres tres pres de Jo" recula vivement, vraiment, parfois, le jeune homme faisait preuve d'un grande timidité, passant ça mains dans ses cheveux, le brigand fixait l'horizons comme si il s'attendait a voir surgir une horde de gardes... Il se rememorait les paroles de la voleuse d'echarpe... de qui parlait elle quand elle avait prononcé le mots " La ", bien qu'il avait une idées, il ne comprenait pas le changement de comportement de celle ci, leurs derniere rencontre avait été une veritable boucherie, et la, elle s'excusait.... C'etait incensé, mais, ce comportement la avait aussi ces avantages, un silence reignait que seul la nature osait troublé, le Silura en avait presque oublié sa mission, mais, les pierres precieuse allait attendre... Aerendir se leva, et pieds nu, alla chercher l'épée batarde toujours planté dans le sol, et voyant sa pietre veste brulé au sol, soupira et la revéti, marchant maintenant vers Jolene, pris son air le plus musclé, dit a haute voix.

" J'ai arrété un entrainement il me semble, voyons de quoi est tu capable. "

Il crea une boule de feu, de force moyenne et la balança contre une roche qui explosa, et d'un air fait mieux que moi, il alla s'assoir sur un petit caillou, certe le voleur n'etait pas assis confortablement, mais ça lui allait, surtous qu'il esperait voir la jeune femme montré sa vrai puissances, en huits mois, tous le monde rouille, et ça, tous combattants qui se respecte le sait et evite ce genre de mesaventures, voyons ce qu'il en est pour Jo", Aerendir regardait la jeune femme, qui celon lui etaitt fort charmante, ainsi que joli, mais en plus doté d'une intelligence et d'une aptitude peu communes, et ça, la Barnes semblait ne pas s'en douter....
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga1029/30Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga11135/80Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé]   Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 12:43

    Méfiante, elle continua de'observer le Silura et ses moindres mouvements et même lorsque le bruit sourd et métallique de son épée tranchait le sol, elle n'en resta pas moins vigilente: prête à décamper sur le champs tous ses muscles tressaillaient. Elle avait peur bien évidemment, elle n'avait plus rien pour se défendre et son énergie magique était au plus bas point: il aurait été si facile pour le Silura de la tuer en l'espace d'un mouvement. elle baissa sa tête après la réplique du Silura, c'est sur, elle ne savait pas pourquoi elle était venue sur ce volcan enflammé, sinon elle aurait choisis un autre endroit plus vivant et moins dangereux. Finalement elle était trop prise de mélancolie et d'effrois pour voir arriver Aerendir à coté d'elle et la retenir dans ses bras. De la légitime défense? de la légitime défense! S'il ne s'était pas montré aussi gentil tout à coup et si ses force ne lui manquaient pas elle lui aurait bien asséné toute une floppé de coups pour lui arrêter de dire des âneries pareilles. Elle savait bien ce qu'elle avait fait naméoh! Elle était tellement en rogne contre lui à ce moment qu'elle ne voulut rien savoir de cette affection... même s'il lui redonnait du courage et des forces d'un coté. Il recula comme il était de coutume et se racla la gorge comme s'il allait sortir une déclaration importante ou faire un long discours tortueux, le sourcil levé, l'air septique elle observa le silura sans un mot. Quel bon sens de l'observation! vraiment! évidemment qu'elle s'entraînait, elle allait pas danser la macaréna en évitant de se faire frire sous les roches brulantes sans raisons!

    Sans ciller un cil, elle observa le brigand enlever sa veste et l'étaler par terre... Jolene fronça les sourcils, ce geste était tout bonnement déplacé. Elle se remémora les anciennes batailles et jugeait qu'il était toujours un brin provocateur, là était donc bien son genre. elle le vit pousser la provocation encore plus loin énervant encore plus Jolene qui aurait préféré fuir à toutes jambes... elle ne savait pas ou mais fuir aurait été la meilleur des solutions. Cependant comme ils ne se passait pas une fois sans qu'ils ne se croisent, ce geste aurait été déplacé et il lui aurait fait mordre catégoriquement la poussière dès la prochaine rencontre. D'ailleurs à ce moment précis elle s'interrogea sur sa propre mort... puisque Ladraël n'était plus en son sein, si elle mourrait maintenant et ressuscitait grâce aux esprits, reviendraient ils ensemble? Elle souriait, cette hypothèse n'était pas mauvaise! Mais il lui fallait avant tout expliquer le pourquoi du comment à ce Voleur de malheur.

    " quand tu t'es pris l'éclair... je ne vais pas passer par quatre chemins, je vais t'expliquer plus clairement de quoi il en résulte, tu seras peut être un peu plus informé de la chose. J'ai deux âme, humaine et l'autre Cormyr, l'âme du Cormyr est une âme destructrice auquel rien ou presque * fronce les sourcils* ne lui résiste. C'est un animal antique dangereux auquel rien ne peut échapper. Durant cette phase inconsciente pour l'âme humaine, seul la mémoire permet à l'animale de ne pas tuer les proches des deux âmes. * soupir et s'accroupie par terre* Quand je suis humaine, tous les gestes et les moindres détailles que mon Cormyr a pu faire sont effacés, Sauf si lui même prend mon corps. C'est assez complexe, même au bout de mille quinze ans je ne m'y fait toujours pas... mais je préfère te donner ces informations avant que tu ne sois devenu complètement fou."

    Elle se releva tout à coups, elle venait enfin d'annoncer à un humain la survie d'une des plus anciennes races qui peuplaient la terre autrefois. C'était tout simplement fou. Elle refit la moue, toute son énergie préalablement donné s'était encore plus évanouie, comme son morale.

    " Et comme j'ai été... ma seconde âme plutôt a été tué il y a deux mois, je n'ai aucuns souvenirs de notre dernière rencontre Aerendir. Je suis tout simplement désolée. L'éclair affligée était donnée de ma main propre afin de te faire oublier à toi aussi ce qui avait pu se produire... mais il faut croire que j'était trop faible pour t'enlever uniquement cette partie de la mémoire. Trop faible pour te tuer, trop faible pour annoncer des adieux, l'échange épée contre écharpe me garantissais une nouvelle fois ta rencontre mais si j'avais su ce qui allait se passer je t'aurais laissé me tuer sans la moindres hésitation."

    Silence. Les roches en fusion continuait de tomber de la gorge du volcan brisant instantanément ce moment des plus complexes pour le jeune femme. Elle avait espéré qu'il ai tous comprit, elle n'aurait pas le courage de redire tous cela sans en exclure les autres détails, la faisant courir à sa perte. Toujours avec sa mine de déterrée, sourcils froncés, mâchoire tendue et yeux rivés vers ceux du silura, observant ses gestes. Une fois qu'il eut mis sa veste Jolene réprima un sourire amusé, il aurait été plus sympathique qu'il la laisse, c'était plus agréable pour ses yeux et son morale. Elle pouvait toujours rêver constatait elle. Elle toussota, et observa avec quel habileté il maniait les flemmes dans sa main.
    Depuis quand avait il usé de ce talent? Jolene fut si surprise qu'elle en recula de quelques pas même si quelques minutes auparavant... il avait fait de même avec une boule noire. lorsque la boule fut lancé et emporta avec elle un morceau de pierre, jolene se demandait s'il fallait vraiment qu'elle réponde à cette miséricordieuse provocation. Voyant le jeune homme se trémousser vers un petit rocher, elle soupira grandement mais ne bougea pas un poil en le fixant avec de grands yeux qui voulaient tous dire.

    " ... c'est misérable..."

    elle regarda ses pieds, elle n'avait plus la force de porter une épée et sur un champs de bataille il lui était impossible de reculer même si son énergie lui refusait de continuer... il fallait donc qu'elle s'entraine pour cela d'une part et d'autre pour anéantir sa chère et tende assassine. D'une main frèle, elle porta cette main gracieusement vers le silura et esquissa une petite sphère avec sa main. Le résultat fut tout de même satisfaisant: d'un amas de vent, un petit tourbillon se créa et s'intensifia. La main de la douce baissa doucement dans un mouvement circulaire et envoya ce vent vers le silura pour le déloger de son rocher.

    "... tous ces efforts n'ont pas étés vains finalement... il me reste juste de quoi te botter ton charmant petit cul... comme c'est intéressant, le hasard fait bien les choses."

    Elle reprit son sourire habituel, cela lui faisait du bien de le retrouver finalement, ses singeries la remettait petit à petit en aplomb. Comme si une nouvelle source d'énergie revenait. Son énergie n'avait pas bougé, il était toujours bas mais son morale remontait petit à petit garantissant une réserve de magie. Se remettant droite, elle aligna ses deux mains comme si elle voulait tirer un arc invisible et se concentra intensément, toutes les fibres de son corps frémissaient et une once d'éclairs frétillèrent: un arc en foudre apparut instantanément dans ses bras. Elle tira la corde vers la montagne, l'arc disparut mais la flèche perça une roche en plein vol ce qui le réduisit en miette. Fière d'elle, le visage levé, elle prit le silura avec le même air qu'il l'avait regardé, le prenant de haut, l'incitant à remédier son attaque.

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-(pas de réponse)-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

    Jolene se remémorait des moments passés avec Aerendir et se disait que, certainement si elle le laissait réattaquer sans retenir sa force, elle finirait par mourir pour de bon. D'une, Aerendir la respecte, don,c jamais il ne pourrait retenir ses coups même contre une femme comme elle, et de deux, Ladraël était morte pour protéger Jolene, donc le sacrifice aurait été inutile. Elle concentra alors toute son énergie électrique dans une main, puis dans l'autre, ses yeux clos et déversa toute une quantité de foudre pas croyable sur le voleur. Il tomba dans le coma sous le coups du voltage plutôt haut. Elle se demandait comment le geste allait être interprété, mais qu'importe après tout! ce qui était fait était fait!

    Elle attrapa Aerendir en dessous des bras, traînant ces quelques kilos jusqu'en bas du volcan, dans une grotte ou de l'eau chaude attendait le jeune homme lorsqu'il se réveillera. Jolene lui rendit également son écharpe et reprit son épée: il se démerderait pour retrouver son cimeterre!

Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

Serena Magami


Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga1030/30Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga1195/80Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (95/80)

Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé]   Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] EmptyVen 15 Oct - 22:45

Encore une conclusion bien menée par Jolene ^^

Jolene Barnes : 4 xp
Aerendir de Standi : 2 xp
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga10900/900Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Boutga1140/40Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé]   Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] EmptySam 16 Oct - 12:18

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé]   Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lys dans la Vallée rouge [ Aerendir] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: