Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et me voici, Miss provost

Aller en bas 
+4
Arcania D.Cysique
Yun Ne'Shel
Elio Endral
Lily Pendragon
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 3:12

Et me voici, Miss provost Formulpr-s-1262497

• Prénom (facultatif) : Alexa
• Age : 19
• Pays/Département : canada/ département de la protection internationale de la faune de l'antarctique
• Passion : le médiéval, les serpents, les grandeur nature, les bagues trop cool, le sex...euh je veux dire les sexagénaires...ok je la ferme.
• Couleur préférée : rouge
• Film/série préféré : Annie et ses hommes...je sais tellement pas pourquoi.
• Livre préféré : je ne sais pas....kama sutra?
• Musique préférée : Musique du diable Oo
• Si tu devais faire un dernier voyage, ce serait où ? : on est jamais aussi mieux que chez soi.
• Quel objet emmènerais-tu sur une île déserte ? : Une arme à feu chargée?
• Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai rencontré sur le boulevard...on a mangé du macdo *-*
• Mentionnez le code du règlement : Validée par lily


j'ai pas d'idée pour ma race....des suggestions pour une umbra destructrice perverse et totalement bestiale et méchante?


Dernière édition par Tiarra Neverwinter le Mer 15 Sep - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Et me voici, Miss provost Boutga1015/30Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Et me voici, Miss provost Boutga1119/40Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (19/40)

Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 4:05

Je dirais pas obliger, mais il est important de savoir si tu te situe au dessus de 18ans, ou en dessous. Tu comprendrais que c'est seulement pour savoir si t'es un adulte ou non x). Mais bon après on s'en fou, toi qui vois xD. (Puis c'est écrit dans ton profil Very Happy)

Bon sinon, une québécoise de plus! Yay! On deviens gros! (Pas pour rien que l'on ce situe au macdo) Néanmoins, un(e) pervers(e) de plus tu n'es pas à la bonne place! Ici on est complètement anti-sex! Oublie ça! (Bon, en fait il n'y a que moi. J'ai bien le droit de rêver)

Pour ce qui est de ta race, je te propose la créature la plus destructrice.. perverse... bestiale et méchante... L'homme xD. On aura beau dire, les pires créatures c'est des humains normaux xD. Bon sinon tu as des succubes, vampire, ange noir, démon en tout genre, créature de l'ombre sorti tout droit de ton imagination.... Un chubaka, ou simplement un orc xD.

Mais si tu cherche une créature hérétique et perverse, prend un cormyr. C'est à la mode c temps ci xD... Les gens aime mourir et brulé vif xD *Va faire brulé quelque Cormyr hérétique pour apaisé l'ambiance*

Dédicace québécoise : Non brad *Ce fait frappé derrière la nuque et tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 4:23

héhé...j,adore les anti-sexe...toujours tentant de les corrompre.


hum, est-ce que je peux jouer ca?


Spoiler:


je sais pas, ca a l'air..trop cool comme personnage féminin. un genre de démon qui ressemble a un demi-dragon ou..en tout cas...j'adore *-*


et okay, je vais mettre mon âge.


et en passant, touche pas à brad spittfire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 10:59

Tu peux, en effet.

Y'a pas vraiment de restrictions pour les races.

Sinon, bienvenue sur le forum. Moi-même été ''anti-sexe'', je ne peux que te souhaiter bonne chance tout en caressant mon chapelet (Ben quoi, il faut bien qu'un des modos soit pur, non? C'est sûrement pas Lily, peuh!)

Ouais huh...J'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Et me voici, Miss provost Boutga1013/30Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Et me voici, Miss provost Boutga11186/40Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (186/40)

Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 12:03

MWAHAHA !!!
Lucas, anti-sexe xXD
mais lol... On demande à Sasha si t'es pas un pervers toi aussi ? xD
( y en a que trois des modos comme ça et t'en fait pas partie xD)

Sinon, welcome par pingouin la nouvelle 8D
(le Québec nous envahit TwT)

(au passage, j'exige qu'on rajoute un pingouin dans les smileys ! *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Yun Ne'Shel
Umbrien
Umbrien
Yun Ne'Shel


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Et me voici, Miss provost Boutga1022/30Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
Et me voici, Miss provost Boutga1130/40Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (30/40)

Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 14:41

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Et me voici, Miss provost Boutga1030/30Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Et me voici, Miss provost Boutga1160/80Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (60/80)

Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 14:53

Yohohoho, bienvenu à toi ici très chère Very Happy.

Amuse toi bien parmi nous Very Happy.

Elio ===> Et me voici, Miss provost Smiley-msn.com-Pingouins-75009Et me voici, Miss provost 3-pingouins-danseEt me voici, Miss provost Pingouin-roule-boule
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
Et me voici, Miss provost Boutga102/30Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Et me voici, Miss provost Boutga112/40Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (2/40)

Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 15:02

Yo Tia, j'ai bien aimé ta façon de rencontrer le forum. Ca change de la malédiction des "top sites" classiques avec tout le monde pris dans son syphon infernal avec des votes par millier avant d'en gagner encore un bon millier et recommencer... rassure moi, ce n'est pas ça !? *secoue Tia comme un prunier*

Mais si tu veux une révélation au sujet d'Harmenia (oui, Harmenia, avec un E et non pas O car si tu regardes, a dater du 15/09/2010, la bannière d'entrée du forum... viens pas me dire que c'est un "O stylisé" ! C'est un E ! Un E ! J'ai même les lunettes verte sur le nez, quasi irréfutable *est orc, faut pas l'oublier, voilà la preuve qui peut réfuter TOUT sous son propre nez et dans celui des autres*), fin de la petite parenthèse, y a une forte population de pervers... Mais je crois voir un toi comme un leader ! Quelqu'un qui a encore Moins peur de s'afficher et de prôner aux délices de la chair !
Cela fait donc, également, de toi une sorte d'antinome avec moi car JE suis vraiment un anti-sex. Pas dans le sens "*lève sa pencarte et manifeste* Ah bas les relations pervers, vive la pureté révolutionnaire... avec Bash ! La lessive orque qui vous rendra impuissant... heu je veux dire Pure et Clair dans les idées, calmant vos pulsions !" Mais plus dans le sens "Quoi ? Moi succomber face a une relation ? Noez ! Never ! *fait un bond de 40m en arrière*" Mais remarque qu'un vieil orc, plus moche que la moyenne, n'est pas la première que tu oseras toucher mais plutôt la dernière xD

Bon, ce fut trop long cette parenthèse, c'est pas bien le "hentai" xP Ca fait flooder le Noob King pour en faire d'ennuyante allégorie ! Alors moi, illustre Noob King faisant d'ennuyant discours... monologue selon les psychologues, te souhaite la Welkum en Harmenia tout en souhaitant que tu t'y plaise autant que je le fais ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Invité
Invité




Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 15:06

Salut à toi petite coquine!

Citation :
• Passion : le médiéval, les serpents, les grandeur nature, les bagues trop cool, le sex...euh je veux dire les sexagénaires...ok je la ferme.

• Livre préféré : je ne sais pas....kama sutra?

D'un coup, le fait que t'est évité de dire Sexe ton plan et corromput, MUAH MUAH!

Puis tu sais, ça dérange perssonne que tu joue une race à moitié à poil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 15:43

vous savez quoi? je vous adore déja. surtout l'orc dont l'envolée lyrique aurait rendu jaloux n'importe quel grammarien francais.


merci a vous tous de me souhaiter la bienvenue, vous êtes très accueillant. de plus, j'adore qu'il y ait pas mal d'anti sexe *-*


J,i un petit probleme cependant...on peut m'aider pour mon avatar?

Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
Et me voici, Miss provost Boutga102/30Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Et me voici, Miss provost Boutga112/40Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (2/40)

Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 16:34

Si tu veux, tu veux quoi ? Une orque ou une orque ? Ah mais oui, j'avais oublié que t'allais faire une bestiole ! xD (mp si t'es vraiment dans la panade)
Mais j'avais oublié de te demander ! Ton nom, c'est une référence a Neverwinter Nights, le JDR, ou bien j'suis a coté de la plaque ? (pour pas changer)

Sinon, j'sais pas si j'mérite qu'on me jette des fleurs... Attend ! Par "l'orc dont l'envolée lyrique aurait rendu jaloux n'importe quel grammarien francais." tu parlais de Da' ? Ahah ! Autant pour moi !... Sauf si c'était sarcastique, je prend volontier la critique ! Tout ce qui rabaisse le Noob King, le rend plus fort ! xP

Heureux que tu te sente déjà bien ici =P
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Invité
Invité




Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 16:43

Eh bien on voit ceux qui me connaissent! Sérieusement, pas parler de sexe avant 1h du mat sur la CB et c'est interdit dans les rps.

Donc, si tu voulais réaliser tes fantasmes, c'pas le bon endroit....*sent le coup venir*

Sinon, bonne aventure saine et chaste (bis).

GABDUL ME SUPPORTE, J'EN SUIS SÛR

(d'ailleurs, je fais cavalier seul, pas de leader)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 16:49

haha, ouais, neverwinter ça vient effectivement de neverwinter night. je savais pas du tout quoi prendre comme nom de famille fak j,ai prit ça.


et oui c'était sarcastique XD

Lucas, si tu veux, je peux réaliser mes fantasmes avec toi. mais retire ta chemise blanche, elle va finir rouge *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 16:50

Beurk, je veux pas faire de cochonneries avec une fille qui a ses règles.

Sinon, bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 16:51

ah je parlais pas de mon sang..je parlais du tien
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
Et me voici, Miss provost Boutga102/30Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Et me voici, Miss provost Boutga112/40Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (2/40)

Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 17:05

Allez, Tia fait genre a peine débarquée !... j'adore ! Sauf son coté "agressif"... Va falloir l'assommer a coup de mégaphone.

Sinon c'est vrai, je supporte Luc mais c'est pas difficile, c'est l'inverse qui l'est... oui, ME supporter ! Il milite pour l'anti-sex mais... y cache son jeu ! Il est du coté obscur du RP : le RPQ ! /o/
C'est juste qu'il veut pas se mouiller mais on connait tous son coté "bogoss" ! Quoi ? Tu rouspète ? Ben prouve que t'es un des nôtres et fait un personnage aussi moche et crade et idiot que le miens ! Avec ça, t'es certain qu'aucune nana osera tourner autour de toi xP

Mais Tia, au sujet du nom... Original dit donc ! Entendre tes raisons a raviver cette passion qui s'est essoufflée pour ta personne et tout ça n'a duré que quelques heures ! On vit déjà tellement de chose... on va s'en arrêtez là même si je doute que tu voulais t'engager sur pareille voie.
Ben quoi ? Je parlais de notre éventuelle parti de BlackJack ! Qu'est ce que vous vous imaginez ? *invite les lecteurs a admirer son avatar pour finalement leur tendre un seau ou une corde*
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Et me voici, Miss provost Boutga1013/30Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Et me voici, Miss provost Boutga11186/40Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (186/40)

Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 17:11

... LUCAS A SES REGLES ? !!!

*toujours rien compris*

hum sinon, niveau avatar, y a moyen que quelqu'un t'en fasse un à partir d'une image =P suffit de poster au bon endroit.

Gab => la corde et le seau, c'est pour aller puiser de l'eau dans le puits ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 17:15

ROOOOH mais tu comprends jamais rien, toi!

C'est elle qui se proposait à faire des cochonneries avec moi tandis qu'elle avait les siennes! J'ai refusé, par principe, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
Et me voici, Miss provost Boutga1013/30Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
Et me voici, Miss provost Boutga11186/40Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (186/40)

Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 17:16

._. genre, vous alliez manger du saucisson et tout ? Ca a l'air cool... Y a des sardines au menu ? oo

Tu vas voir si elle est blessée aussi ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 17:19

lol, mon topic est devenue un topic e flood XD

Et toi l'orc, comment tu fais pour faire des phrases ocmplete???? c'est tout ce que jai retenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabdul Balai’agile
Harmonien
Harmonien
Gabdul Balai’agile


Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : No longer here, sorry.

Feuille de personnage
Niveau:
Et me voici, Miss provost Boutga102/30Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Et me voici, Miss provost Boutga112/40Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (2/40)

Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 17:24

Tia, y a pas d'secret pour qu'un orc fasse des phrases complètes ! (cherchez l'erreur)
Enfin... peut être que si, y en a un... mais vous allez demander a un ORC de réfléchir pour vous ? Muahahaha ! Encore plus désespéré(e)s et il ne vous faudra plus qu'à creuser sous les pavés de bonne intention de l'enfer afin d'atteindre le point "déculminant".

Oui, inventons des mots aussi sur ce nouveau topic de flood ! Vite vite ! Avant qu'un modo vienne cloturer le tout !



Edit du pingouin masqué :
hum... y a pas DEJA des modos qui floods ici =°

Edit de l'orc masqué : +1

Edit de la paladine masqué : Un orc qui ce voile le visage... c'est vraiment une bonne idée xD

Edit du pingouin masqué :
En plus de faire une remarque inutile, t'as oublié un e à masquée 8D


Dernière édition par Gabdul Balai’agile le Mer 15 Sep - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clodololo.deviantart.com/
Essyndra Vi Darika

Essyndra Vi Darika


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Et me voici, Miss provost Boutga102/30Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Et me voici, Miss provost Boutga1152/40Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (52/40)

Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyMer 15 Sep - 18:18

han han

encore une perverse de plus, mdr Razz

B'venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Et me voici, Miss provost Boutga1029/30Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Et me voici, Miss provost Boutga11135/80Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (135/80)

Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptyJeu 16 Sep - 6:56

en tant que membre de la guilde des perverses, j'ai le plaisir de t'informer que ta participation est bien prise en compte au sein de notre groupe!

HELL' CUMMM!!!


Gab=> "Mais je crois voir un toi comme un leader ! Quelqu'un qui a encore Moins peur de s'afficher et de prôner aux délices de la chair !" <= nooon le leader est et restera Lucas... What a Face pour le moment...

la paladoche => moi et toute ma petite famille t'emmer****... car je sais bien qu'au plus PROFOND de toi tu ne peux de soustraire de nos PLAISIRS FANTASMAGORIQUE qui ont entraînés plus d'un VIOL au détours de 23H dans la box'... What a Face je sais également que tu meures D'ENVIES de te rejoindres à notre guilde! hop hop hop! ça ne prends pas avec moi Wink

Tiarra => n'aies pas peur mon amie... rejoins nous un soir sur la box, tu verras que nos prédispositions peuvent s'avérer parfois JOUISSIVES et jusqu'alors, peu d'entre nous ont survécus aux RAZ DE MARREE folkloriques... Love

++ pour tous tes choix et tes goûts *O* rien à dire, tu es la femme parfaite par excellence! sortout pour le livre, là... j'aurais pas dis mieux moi même Gni

enfin, je te laisses choisir le tout... et l'idée de femme-dragon me plais déja Very Happy on pourrait presque être parents... "ATCHOUM!" bref! je te souhaites de merveilleuses découvertes dans ce monde de fous!

et... au plaisir de RP' avec toi Wink

=> inspiré par Gab' crée par Pamperse xD Parti
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
Mélusyne Shea


Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 39
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
Et me voici, Miss provost Boutga10900/900Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Et me voici, Miss provost Boutga1140/40Et me voici, Miss provost Empty_bar_bleue  (40/40)

Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost EmptySam 18 Sep - 18:35

Et me voici, Miss provost U_JUMP%7E1 Bienvenue à toi Et me voici, Miss provost U_JUMP%7E1

Et me voici, Miss provost Pingouinbb1

Je te souhaite tout le bonheur sur ce superbe forum, sur lequel, tu peux compter sur toute l'équipe du staff qui se tient à ta disposition en cas de problème.

Citation :
• Comment avez-vous connu le forum ? : Je l'ai rencontré sur le boulevard...on a mangé du macdo *-*
Erf, encore Fyra qui a baladé le fofo au MCdo !

Sur ce, je te souhaite une belle découverte,

Mél.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Et me voici, Miss provost Empty
MessageSujet: Re: Et me voici, Miss provost   Et me voici, Miss provost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et me voici, Miss provost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Fortune
» La boutique de Miss Fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Présentez-vous-
Sauter vers: