AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Van Walsung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Van Walsung   Sam 18 Sep - 15:31




    • Prénom : Van
    • Nom : Walsung
    • Surnom : Berserker
    • Race : Esprit du vent
    • Sexe : Homme
    • Age : 18 ans
    • Peuple : Harmonia

Description physique



    Un homme au meilleur de sa forme. Sa carrure de guerrier peut terrifier les plus faibles d'esprit. Du haut de ses 1.80m, de ses largeurs épaules et de ses entrainements quotidiens, il peut rivaliser avec un soldat entrainé. Ce qui lui manquera peut être, c'est de la technique...
    Son regard est souvent froid, parfois haineux et pourtant il ne déteste personne. Ses traits de visage le font passer pour un homme dangereux qui peut se mettre à tuer n'importe qui à n'importe quel moment. Ses yeux rouges n'arrangent pas les choses, de nombreux êtres démoniaques ont la même couleur de yeux. S'il fallait le comparer à quelqu'un de cette catégorie, il pourrait vêtir le profil d'un vampire et pour beaucoup de raisons. Mais le sujet n'est pas là. Ses cheveux reflètent l'image d'un paysage nordique, bleu comme la glace, blanc comme la neige. Ils sont coiffés de manière à être lisse et rabattu vers l'arrière. Ceux-ci ne sont pas très long et recouvrent facilement toute la tête avec quelques mèches venant se faufiler devant le visage.
    Son apparence extérieur montre un homme bien habillé, orné de dessins rappelant la flore. Van est un artiste, peintre, dessinateur, tout ce qui touche à la création de forme. En général ses vêtements sont de couleur se rapprochant du bleu, mélangé à du noir ou du blanc. Il porte des gantelets en tissu adhérant très bien à la peau mais pas de gants. C'est plus facile pour dessiner et manier une épée lorsqu'il y a contacte direct entre l'instrument et la peau. D'ailleurs, il porte toujours avec lui, un sac comportant ses outils de travail, puis un plus petit pour ses affaires personnelles et bien sur son grand katana. Ce dernier n'est pas attaché, Van se contente de le garder en main au cas où puis il aime bien avoir quelque chose dans la main. Une mauvaise habitude? Ou bien pour une raison précise?
    Tout les soirs Van nettoie et entretient la lame de son katana. Il n'est donc pas rare de le voir près d'une rivière à ces heures là. Il sort alors de son petit sac, tout un attirail d'outils pour limer la lame et une belle serviette dont il est gravé un mot "Moonlight". Une magnifique soirée dit-il en étant entouré de plusieurs bêtes sauvages.


    Après avoir retrouvé ses origines, Van revêt une apparence nouvelle. D'une façon générale, il rajeunit d'une vingtaine d'années. Un retour qui n'a pas une grande incidence sur son comportement. Il ne s'en plaint pas et n'exprime pas non plus une joie immense. En fait, c'est comme si rien n'avait changé pour lui. Sauf qu'il doit changer de vêtements désormais et là ce ne sont plus les mêmes. Suite à ses voyages, il peut se permettre d'acheter toutes sortes d'habits et il ne s'en prive pas. De la soie de bonne qualité, ainsi que du cuir de premier choix. Tout cela resta dans le ton neutre, blanc et noir.
    En étant plus jeune, il a aussi perdu un peu de taille, environs une dizaine de centimètres et par conséquent du poids. Mais globalement, il se porte mieux, d'ailleurs peut être même qu'il sourit un peu plus, ou bien est ce juste une impression? Ce qui radoucit un peu son visage d'habitude haineux ou glacial.
    La seule chose qu'on peut remarquer de vraiment inhabituelle, c'est cette marque au niveau de l’œil gauche. Elle ressemble à la foudre mais peut ne pas l'être. Elle est apparu après son éveil dans les rangs des esprits du vent. Malédiction ou bénédiction?


Description mentale


    Van a depuis toujours aimé le dessin. Il garde avec lui de quoi gribouiller sur n'importe quoi, et il lui arrive même de dessiner sur les tables sans vraiment s'en rendre compte. Par conséquent, il a développé son sens artistique et en à fait son métier. Mais comme il ne veut pas travailler pour quelqu'un ou bien faire un travail à la chaine, il reste un artiste de rue, dessinant seulement quand l'envie lui prend. Bien entendu, il ne gagne pas très bien sa vie, mais vu qu'il ne dépense pas beaucoup, ses économies restent stable. De quoi acheter de quoi dessiner ou bien manger au moins une fois par jour.
    A cause de son regard glaciale, il peut faire peur aux gens, ce qui empêche la cliente d'approcher. Pour régler ce problèmes, il tente de faire une approche rapide avec de potentiel client. La manière? Dessiner le portrait de sa cible en quelques secondes et lui montrer. Si le dessin a plu, la personne peut abaisser sa barrière et commencer à faire connaissance. Le portrait peut être montrer avec un style plus comique aussi pour essayer de faire rire sa cible.
    On dit parfois que la première impression est bonne. Et c'est ce qui peut arriver dans le cas de Van. Sous cette apparence d'artiste itinérant, se cache un homme qui aime le sang. Il ne vas pas jusqu'à provoquer un meurtre au hasard. Mais si jamais sa vie est en danger, ses adversaires deviennent des œuvres vivantes. Il peut mutiler un corps par plaisir et utiliser le sang comme matériel de peinture. L'auto défense à son paroxysme... Dans ses moments là, un sourire sournois se dessine sur ses lèvres, il devient presque une autre personne. Ses gestes deviennent plus difficile à lire, comme si on était en face d'une personne saoul. Et pourtant, il est toujours maitre de lui même. C'est un sentiment que seul lui peut comprendre.
    Mais de manière générale, Van reste aussi paisible qu'un nuage, se laissant emporter par une douce brise. Il va là où le vent l'emmène et entretient des relations très discrètes avec son entourage. Surtout qu'il ne voudrait pas qu'on lui voit dans son état de transe. Et celle-ci cache encore de nombreux secrets qui ferait de Van une personne tout à fait étrange. Prédestiné à devenir quelqu'un de sadique? Peut être qu'un pouvoir sublime va faire surface à un moment donné. Ce côté de sa personnalité ne le gêne pas du tout. Ce qui peut encourager vers une évolution chaotique de Van.
    Ses capacités magiques sont latentes, c'est à dire qu'il est difficile pour lui de faire appel à sa pleine puissance à cause d'un blocage psychologique, une barrière mentale dans son fort intérieur. Il possède pourtant une bonne maitrise théorique, sa mémoire peut enregistrer les données très rapidement. Un apprentissage, quel qu'il soit, peut donc être assimilé plus vite que la normale.
    Le défaut qu'on pourrait lui reprocher, c'est qu'il est très mauvaise langue, un point de plus pour se faire des ennemis... mais il essaie pourtant de ne pas se faire détester. Une pratique à laquelle il ne pourra jamais s'améliorer, même après des années d'entrainement... Il garde tout de même une bonne prestance, un savoir vivre réglementaire et son irrésistible envie de dessiner tout être vivant, qu'il soit démoniaque ou pas. Un dessin monsieur le démon?


Histoire


    Durant son enfance, Van a pu s'amuser et découvrir la vie comme tout les jeunes de son age. Son père était un forgeron et sa mère vendait des légumes. D'ailleurs l'endroit où vivait la famille était entouré dé champs pour cultiver. De nombreuses fois, des voleurs ou des bêtes sauvages ont tenté de saccager le potager, mais heureusement que Sieg Walsung, le chef de famille était là. Armé de son épée confectionné par lui même, il arrivait à protéger ses êtres chers et son territoire. Parfois il ne pouvait pas y arriver seul et, bien que très jeune, Van suivait les instructions de son père pour tendre de petits pièges. Ceux-ci permettaient au moins de ralentir les intrus.
    De temps en temps, le petit enfant observé ce que faisait son père et enregistré ce qu'il fallait pour reproduire les techniques ou les gestes. Que ce soit des valeurs essentielles à la survie ou bien le métier de la forge, tout y passait. Bien entendu, en grandissant ces infirmations lui servaient énormément, ne serait ce que pour fabriquer un outil afin de dépanner ou bien de se rendre utile presque toute une vie.
    Van était animé par une envie insaisissable de dessiner tout ce qu'il voyait. D'abord par les objets inanimés, puis au fil du temps, il comprit que la vie était très importe ou voulu insuffler la vie à ses dessins. Pour cela, il fallait reproduire des êtres vivants sur une feuille ou bien sur le sol. Avec la même hargne que son père avait de construire des armes, Van créer des dessins de plus en plus beau. Sieg comprit alors qu'il ne pourrait pas transmettre son savoir à son fils, lui qui voulait un autre forgeron dans la famille. Cependant, ce désir ardent de dessiner toute créature vivante, poussa Van à suivre des bêtes sauvages et même plus dangereux. A cause de cela, l'artiste se retrouvait dans des situations extrême entre la vie et la mort. Son père arrivait souvent à la sauver à temps, moyennant des blessures parfois presque mortelles. Et finalement, le jour arriva où Sieg sacrifia sa vie pour son fils pour les mêmes raisons. Van voyait son père comme un héros et ne pensait pas que son désir ardent était si terrible que ça. Sa mère lui en voulu énormément mais gardait encore de l'amour pour son fils. C'est à partir de ce moment que Van essaya de restreindre son envie et arrivait un peu mieux à chaque fois. Il fallu 3 ans avant d'arriver à contrôler cette envie, même si elle était toujours là. Pour célébrer cette victoire, il dessina le portrait de son père à l'aide de ses souvenirs. Le dessin était intimement gardé par Van depuis lors.
    Plus tard, sa mère tomba malade, surement à cause de l'accumulation de stress, de fatigue et d'autres raisons externes. Van avait beau savoir beaucoup de chose, il ne connaissait pas grand chose à la médecine. Malheureusement pour lui, le médecin du village ne pouvait pas la guérir. Van était encore à l'étape de l'adolescence et à cet age là on fonce souvent sans réfléchir. Il entreprit de trouver lui même le remède pour sauver sa mère. Il ne pouvait compter sur personne car personne ne croyait en la guérison de madame Walsung.
    Ce fut en croisant un vieil homme dans un bar d'un village lointain, que Van trouva un espoir dans les paroles de cette personne. Donnant sa confiance ultime, il ne se doutait pas que c'était un piège. L'adolescent suivit les instructions du vieillard, concoctant une potion qui pourra guérir sa mère. Et encore une fois, le destin s'abattit sur lui, tel le ciel tombant sur ses épaules. Sa mère avait succombé dans son lit. Bien sur, quelqu'un s'était occupé d'elle pendant ce temps, mais Van était arrivait juste avant son décès. Les larmes tombaient à flot, contrairement à l'époque où son père avait connu le même destin. Mais n'ayant pas perdu l'espoir encore, il fit glisser la liquide de la potion dans la bouche de sa mère afin de voir s'il y avait une réaction.
    Une minute plus tard, sa mère se réveilla en sursaut et tenta immédiatement d'étrangler son fils. Sans comprendre pourquoi, Van se laissa faire, peut être qu'il se sentait coupable de l'état de sa mère. En tout cas, il sentait ses forces s'évaporer chaque seconde qui passait. Il ferma les yeux lentement... Puis à son réveil, plus personne n'était dans le lit. Il avait encore des marques au niveau du cou et une migraine encore supportable. La panique était en son plus haut degré. Qu'était il arrivé à sa mère? Même après des mois de recherche, il ne trouva aucune piste mais continua sa quête dans son coin. Sa manie de dessiner tout ce qui bougeait avait reprit aussi mais cette fois-ci il arrivait à se protéger seul, surtout en fuyant rapidement en fait. Mais l'évènement qui bouleversa son quotidien, fut le cauchemar infernal qui se répèta chaque nuit. Il est dans la peau d'un tueur en train d'assassiner une femme et les prochains sont les deux enfants devant lui. Il regarde ensuite ses mains tachées de sang, des mains d'acier, qui est ce tueur? Lui? Ou bien quelqu'un d'autre?
    Convertit en artiste de rue, Van voyagea de ville en ville pour exprimer sa passion, libérer son esprit et peut être retrouver un indice lui permettant de revoir sa mère. Il apprit le maniement de l'épée pour se défendre premièrement, mais ensuite pour réaliser des actions pas tout à fait nettes. Van avait transporté avec lui une arme qui son père avait réalisé, un katana qu'on pourrait qualifier de "parfait". Néanmoins, il s'était rendu compte que de porter une arme sans savoir s'en servir, n'était qu'un bout de bois sans valeur. En se trouvant sur des champs de bataille ou en observant des duels lorsqu'il voulait dessiner, il s'entrainait aussi à enregistrer les gestes, les techniques puis à les refaire dans son coin. Plus tard, il décida de chercher des maitres d'armes afin de parfaire son apprentissage, de copier bêtement des coups sans fondement ne donnait pas toujours de bons résultats. Son aptitude à apprendre rapidement était en son avantage dans ces moments là. Pourtant, il ne pouvait pas se consacrer à l'art du combat alors il quitta aussi rapidement les différents maitres qu'il rencontrait.

    En prenant de l'âge, son comportement évoluait aussi. celui-ci tendait à devenir plus sombre intérieurement, son visage trahissait souvent ses sentiments. Il n'en voulait pas à la terre entière, mais quelque part, il se disait qu'il fallait changer quelque chose, faire évoluer le monde. C'était dans cet optique qu'il s'était mis à dessiner plus intensément le monde qui l'entourait pour voir les changements, les habitudes de chaque région et analyser les différents manières de voir le monde. Pourchasser les créatures dangereuses aussi était toujours dans son mode de vie. Mas jusqu'à quand allait il encore rester en vie? Il savait que sa mère n'était surement plus de ce monde maintenant et avec l'arrivé du portail entre les différents monde, il espérait qu'elle se trouverait dans l'un d'eux. Afin de ne pas la transformer en souvenir, il décida de ne pas la dessiner comme il l'avait fait avec son père.
    La magie? Un art auquel il ne resta pas indéfférent. Sans elle il ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est. La théorie est mémorisé dans sa tête, mais la pratique n'était pas au point. Van avait prévu de s'étaler davantage à ce sujet dans un futur proche. D'ailleurs, un dessin représentait son but ultime en terme de magie mais lui seul savait pourquoi... Un lien très fort unissait ce désir d'apprendre la magie et son passé. Notamment une très forte valeur sentimentale et le métier de son père.
    Il ne restait plus qu'à tracer son chemin à travers les bouleversements du monde. Deviendrait il un pilier de ces changements ou bien seulement un rouage?

    Puis-je faire un portrait de vous?


Pouvoir inné


    Sagesse : Un don permettant d'améliorer les capacités des personnes se trouvant près de l'utilisateur.

    Van a surement développé ce type de pouvoir grâce à son quotidien. Entre la concentration qu'il doit employer pour ses œuvres artistiques et sa manière d'analyser constamment son entourage sans aucune raison précise, cela fait de lui un candidat potentiel pour devenir un grand meneur. Sauf qu'il n'en a pas du tout la prétention... et loin de là...


Arme personnelle


    Katana : Un long katana qu'il garde avec lui lors de ses voyages. C'est un artiste de rue, ce qui implique de se déplacer de ville en ville et donc de se protéger de vilaines rencontres.

    Van n'est pas aussi doué qu'un vrai spécialiste de l'arme blanche, mais au fil des années, il sait comment manier son katana. Si jusque là il est toujours resté en vie, c'est que cette arme a été un grand facteur de cette réussite. Il a même apprit plusieurs techniques grâce à l'enseignement de maitres durant son périple.


Dernière édition par Van Walsung le Mer 18 Mai - 23:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Van Walsung   Sam 18 Sep - 18:38

Pouet,

Oublie pas de terminer ta fiche Wink

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: Van Walsung   Sam 18 Sep - 20:32

Je pense avoir terminé, dites moi ce qu'il faut changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Pendragon

avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
15/30  (15/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Van Walsung   Sam 18 Sep - 22:25

Je tiens à souligner, magnifique fiche. Je te donnerais un A+ xD

Rien à redire, mais je devais faire mon petit commentaire. Ta fiche est trop belle xD

(Et j'aime la référence FSN xD... *Ce demande pk*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
28/30  (28/30)
Expérience:
113/80  (113/80)

MessageSujet: Re: Van Walsung   Dim 19 Sep - 8:00

J'aime l'univers de Type-moon, fallait mettre une référence quelque part x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Van Walsung   Dim 19 Sep - 12:48

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Van Walsung, du peuple d'Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Van Walsung   

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Walsung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: