Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyah Bya'ss
Harmonienne
Harmonienne
Leyah Bya'ss


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga102/30Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga1160/40Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/40)

Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty
MessageSujet: Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]   Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] EmptyDim 19 Sep - 17:28

Des arbres d'une hauteur interminable. Des ombres se déplaçant à toute vitesse, des animaux hurlant à tout rompre. C'est encore l'apat du gain qui avait amené, Leyah, à parcourir ce bois. Pas qu'elle soit avide d'argent mais ce dernier était devenu une nécessité afin de survivre dans ce monde...et puis l'aventure, mélange d'exaltation et de crainte, lui donnait aussi envie de continuer coûte que coûte ce chemin.

En tout cas, toute cette histoire avait commencé il y a quelques jours. Sur la place de la capitale, un ciel sans nuage, un vieux fou criait à qui voulait l'entendre qu'un trésor se cachait à travers cette végétation. Un trésor qui pouvait garder toute personne à l'abris du besoins jusqu'à la fin de sa vie.

" Pourquoi, t'es pas allé le chercher, vieux crouton?", lui avait lancé un badant, au visage aigri par l'agacement. Le dénommé "vieux crouton", n'avait rien dit. En guenille, il lui souria bêtement, laissant aparaitre un trou au milieu de ses dents, puis recommença à demander une petite pièce aux passants.
Leyah s'était arretée devant ce triste spectacle qui lui rapelait qu'elle se retrouverait dans un avenir proche à faire la même chose que ce vieillard, si sa bourse n'accouchait plus de pièce d'argent. Quelques secondes plutard, Leyah s'était approchée du vieillard, lui souriant et lui déposant une pièce dans son bol en bois.

- Excusez moi. J'ai bien été attentif à votre histoire, et elle m'interesse. Pouvez-vous m'en parler en peu plus, de ce trésor?

Elle avait longuement parlé avec le vieillard, et son histoire lui avait parut plus que plausible. Dans le fin fond de cette jungle, reposait d'après une légende quelque chose d'incroyable, le trésor d'un ancien roi appelé Toucouman. Ce dernier avait caché son trésor au fin fond du lieu, car il avait peur de se faire voler par sa femme appelée Toucouwoman, qui complotait contre lui. Le vieillard lui avait même glissé une carte dans sa poche pour lui montrer qu'il avait bel et bien raison.

Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Aaez10

- Voila, mademoiselle! Il est sur que vous pourrez trouver ce trésor avec ceci!

- Merci à vous! Je vous jure que si je trouve ce trésor, une importante part vous reviendra à coup sûr!

Le vieillard avait rigolé, avec toutes ses dents jaunes déparaillées, et lui avait tapoté l'épaule. Et après un " Roule la jeunesse! ", Leyah était partie à la recherche du magot. La voici, maintenant, à marcher à travers cette épaisse jungle.
Au bout de quelques minutes, Leyah regarda la carte qu'on lui avait passé, celle-ci à moitié abimée, possédait un trou de trois centimètres. Elle vit à travers celui-ci, un lézard rouge filé à travers les herbes puis disparaître dans le trou d'un tronc d'arbre.

- C'est vraiment une cause perdu, soupira la jeune femme. Elle aurait du passé son chemin, c'était vraiment de la folie. Les rêves d'une vie tranquille l'emmenait souvent dans des lieux bizarre, où elle finissait par se faire attaquer, ou par se perdre.

Comment pouvait-on trouver un trésor avec une carte sur laquelle il y avait une croix rouge dessus. Voila pourquoi il n'y avait pas foule au portillon, c'était surement qu'il n'y avait pas de trésor! Chaque jour, des fous criaient qu'ils avaient trouvé quelque chose.

Tout à coup, Leyah leva sa tête et vit une forme à quelque mètre de là. C'était un homme, mais elle n'arrivait pas à distinguer ses contours. Mais ce qui attirait un peu plus ses yeux furtives, c'était un objet brillant qu'il tenait entre ses mains. Un bracelet, non, un collier en or couvert de pierre précieuse, scintillant dans le décor verdâtre de la jungle.

* Le trésor!* pensa Leyah en se levant, tout en faisant attention à ne pas faire de bruit.

Comment se pouvait-il ? Où est ce qu'elle n'avait pas été pour avoir loupé ce collier? Leyah regarda autour de lui, mais elle ne voyait pas d'autre objet rutilant à ses pieds. L'avait-il déja trouvé ? Ou n'était-ce qu'un pur hasard? Peut-être que cet objet lui appartenait... Leyah chassa cette dernière pensée. Impossible. Vu la façon dont l'inconnu regardait le bijou, ce dernier ne lui appartenait pas. C'était sûrement un concurrent !

La perspective de dormir dans un lit en or s'éloignait de plus en plus des rêves de la jeune femme. Pourtant elle ne pouvait pas laisser cette occasion s'enfuir comme ça. Elle rengaina la carte dans sa poche, puis elle prit une grande et profonde inspiration. Il vallait mieux aborder l'inconnu avec son sourire le plus bienveillant. Et se mit en marche, en prenant bien soin de faire du bruit afin d'avertir l'individu de sa présence

- Wahoou, qu'est ce que c'est jolie! Où est-ce que vous l'avez trouvé ?, demanda la jeune femme avec son plus beau sourire et son air le plus niais.

C'était pas un peu trop directe ? Une inconnue jaillissant de nulle part, dans un endroit aussi mystérieux que celui-ci? Bon, tanpis, c'était déja trop tard...


Dernière édition par Leyah Bya'ss le Dim 24 Oct - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]   Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] EmptyVen 24 Sep - 17:22

Yuurei errait de nouveau dans cette satané jungle harmoniene. Il en avait pour plusieurs jours a rester proche du petit village d'à coté, histoire de récupérer un peu de tout ses évènements avant de reprendre la route. Il venait après tout de participer a la traque pour le moins.. éprouvante et musclée de deux décharnés et son équipement ne s'en était vraiment pas sortit indemne de cette aventure. Il lui fallut donc faire le tour des artisans pour tout faire restaurer.

D'ailleurs il avait laisser à recoudre sa longue cape à capuche ainsi que ses habits à la pauvre vieille couturière du coin. Son masque de porcelaine fissuré, son visage ainsi blessé, avait été laisser chez un fabriquant de poupées de la même matière qui lui avait assuré qu'il pourrait lui réparer à la perfection en "seulement" trois jours. Yuurei se souviens avoir fortement insisté pour que le résultât soit absolument parfait... De toute façon si ce n'était pas le cas, si son masque, son visage, venait à porté la balafre laissé par le décharné.... Yuurei tuera simplement se faiseur de poupons de porcelaine puis en verra un autre pour que son visage retrouve son apparence, sa virginité, son blanc immaculé, son rictus démoniaque et ses larmes de sang.

Son armure était aussi fortement abimée, mais cela n'était pas la première fois que son armure revenait d'un combat en piteux état... Yuurei allât voir le forgeron et lui tendis les pièces, sauf les jambières qui étaient en parfait état malgré le combat. Le forgeron le toisa et lui dit trois jours également et le résultat serais aussi "parfait". Yuurei souriait, contrairement a son masque qui fut blessé pour la première fois, il savait que son armure était facilement soignable par ces artisans et savait a quoi s'attendre comme résultat. Ce fut ainsi, sans masque, sans armures, sans cape et sans habit, vêtu uniquement de ses bottes et de ses jambières d'armure qu'il rejoignit une boutique proche pour se procurer de quoi se vêtir ces quelques jours... il avait du acheter des habits de rechanges, des habits de gueux ou de fermiers, des habits qui ne lui plaisait pas... Il se languissait de retrouver ses affaires, et particulièrement son masque, son visage.

Yuurei partit donc vers la forêt proche pour y passer le temps. Son arc sur le dos, son carquois, ses amies les chasseuses à l'intérieur et ses deux fidèles trancheuses de chairs étaient comme toujours avec lui. Il errait dans la foret, habillé comme un paysan doté de deux jambières d'armures et laissant la nature voir son visage, sa peau blanche, ses cheveux roux comme un soleil couchant et ondulant d'une longueurs telle qu'ils semblaient danser dans la brise légère jusqu'au creux de ses omoplates. ses yeux bleus, d'un bleu clair et prenant, scrutaient cette jungle, essayant de progressé à l'intérieur de celle-ci sans pour autant se perdre tout simplement pour trouver un endroit de calme, un endroit ou il pourra attendre.

Un homme traversait la jungle en courant, un collier scintillant, brillant, rutilant même porté à son cou. L'homme semblait paniqué et courait à travers la forêt comme un fou pourchassé par un diable. jusqu'à ce qu'il tombe devant Yuurei. L'homme le regardât un instant, encore plus pris de panique, comme si son diable de poursuivant l'avait attrapé. Il était sans doute impressionné par la taille de géant de l'archer, puis il toisa son regard apaisant, les traits doux de son visage et se rassura. Il fut même au comble du bonheur lorsqu'il vit que le géant devant lui avait un arc et deux dagues longues à la ceinture. Pour lui le "géant paysan" savait se battre et au vus de ses traits doux et gentils, il allait certainement le défendre au péril de sa vie, du moins c'est ce qu'il croyais. L'homme qui était jusque la affolé, lui lançât de sa voix légèrement criante, visiblement essoufflé. Il s'était tourné pour regarder derrière lui tout en s'adressant à Yuurei

"
Il arrive ici attention! Il a tuer mes amis et il vas venir pour moi, j'ai réussit à voler juste ce collier de son trésor. vite il faut aller au village et..."

Sur ces mots l'homme se retourna vers l'assassin et se stoppa net, pris d'une violente douleur a la gorge, se demandant un instant d'où cela provenais jusqu'à ce qu'il voit dans la seconde qui suivit qu'une des dagues, une des trancheuse de chair était planté dans son cou jusqu'à la garde. L'homme mourut, silencieusement et avec un regard plein de surprises et d'incompréhensions. Le rôdeur le regardait mourir, de son regard doux parjurant complètement avec son acte sadique. Ne pas juger les autres son leur apparences fut ainsi donc la dernière leçon qu'appris cet homme, car on peut tomber sur un homme aux air gentils et bienveillant et découvrir que c'est un assassin fou a lié, cruel et ayant un gout prononcé pour le meurtre.

Yuurei arrachât sa dague longue du cou mort et l'essuyât sur les vêtements du cadavre. Il l'essuyait amoureusement, avec attention, faisant son travail dans les moindres détails puis la rangeât, la faisant glisser tout doucement dans son fourreau, à sa place. Le Rôdeur pris ensuite le collier et partit avec, marchand plus loin et abandonnant la carcasse de l'homme aux loups et autres bêtes affamées de ce bois, de cette jungle. Il examinait le collier brillant tout en marchand quand soudainement

"
Wahoou, qu'est ce que c'est jolie! Où est-ce que vous l'avez trouvé ? "

Yuurei regardât dans la direction d'où venait cette voix qui lui paraissait familière. Leyah bya'ss se tenait la et ne l'avait visiblement pas reconnu. Il faut dire que la dernière fois qu'elle vit le géant, il avait son armure au complet, sa cape longue et surtout, surtout... son si précieux son masque, son visage. Yuurei sourit un instant et répondit à la jeune femme, de sa voix caverneuse, de la voix qu'il avait utiliser lorsqu'il avait chasser avec elle, et avec l'Orc, les deux Décharnés dans cette même jungle quelques jours plus tôt. Il descendit son regard sur les courbes de la jeune femme, avant de remonté vers ses yeux clairs. Il ne faisait pas cela par perversité, il regardait simplement ou étaient situées les mains et l'équipement de combat de la jeune femme.

"
Il appartenait à un cadavre mort un peu plus loin, Leyah. Il n'en aura plus besoin désormais... Et toi qu'est ce que tu fait ici, je te croyais partie de ces lieux depuis longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Leyah Bya'ss
Harmonienne
Harmonienne
Leyah Bya'ss


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga102/30Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga1160/40Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/40)

Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]   Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] EmptyDim 26 Sep - 17:28

Leyah s'avançait lentement vers sa "cible". Les traits de l'homme se précisaient de plus en plus. L'arc pausé sur son dos et ses jambières constrastaient avec ses habits de simple paysan. En avançant un peu plus, elle put voir qu'il possédait de beaux yeux bleu clair et des cheveux roux. De grande taille, il ne semblait pas trop menaçant.

L'inconnu semblait avoir repéré instinctivement l'arme que Leyah avait caché entre les plis de sa longue cape sombre. Est-ce qu'il la craignait? Son entrée avait donc été un peu trop soudaine ou suspecte pour qu'il ne se sente pas menacé. Mais l'harmonienne n'eut pas le temps d'en penser un peu plus, car arrivée à sa hauteur, l'inconnu lui répondit d'une voix grave.

" Il appartenait à un cadavre mort un peu plus loin, Leyah. Il n'en aura plus besoin désormais... Et toi qu'est ce que tu fait ici, je te croyais partie de ces lieux depuis longtemps"

Leyah s'arrêta toute confuse. Comment savait-il son nom? Et puis cette voix...cette voix lui semblait vraiment famillière. Le souvenir d'une chasse tumultueuse qui s'était passée dans cette même jungle parvint à son esprit. Qui était-ce? L'homme masqué? Elle se rappelait parfaitement de son masque si singulier, et de ses armes meurtières. Cependant, celui qui lui faisait face n'avait pas du tout la même allure. Où était passé son visage artificiel et son armure? Ce changement soudain perturbait la jeune femme, c'était comme si elle parlait à un chat qui aboyait.

" Tu es...l'homme masqué, celui qui nous a accompagné pendant ce périple contre les décharnés, non?"

La tension de Leyah monta d'un cran. Elle se rappelait soudainement de la passion carnassière de cet homme pour le sang et pour le combat. Est-ce qu'il était vraiment bon de faire affaire avec lui? Son corps voulait faire demi-tour mais sa volonté tenu bon. La jeune femme continua à faire la conversation, histoire de ne pas faire apparaitre son malaise croissant.

" C'est vrai que j'aurai du ne plus revenir dans cette jungle, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur une occasion, donc je me retrouve ici comme toi...Et toi ? Pourquoi est-ce que tu es là?"

Leyah regarda autour d'elle, le vent était doux et silencieux. L'odeur d'une fleur vint titiller ses narines. Une feuille verte se nicha sur sa tête, Leyah l'enleva puis elle fixa le colier qu'il tenait entre ses doigts. Autant lui partager un peu sa mission, peut-être qu'il lui sera utile. Il pourra au moins la conduire à ce mystérieux cadavre.

La jeune femme n'omit pas le fait que cela pouvait être une fausse piste. Cela pouvait tout aussi bien être le cadavre ancien d'un homme du roi, que ce soit un homme fortuné qui aurait vécu dans ce monde antique ou peut-être que ce n'était qu'un homme riche qui était mort dans cet jungle qui lui faisait maintenant office de tombeau. Leyah hocha négativement la tête. Elle voyait bien le géant en train d'arracher le collier à cet homme mort, rongé par des vers de terre. Du moins avec son ancienne apparence et pas avec sa nouvelle, qui le rendait un peu plus sympathique.

" Tu m'as bien dit que cet objet appartenait à un cadavre? Est-ce que tu pourrais me dire où est-ce qu'il se trouve? J'en ai extrêmement besoin et pour tout te dire je suis sur la piste d'une chasse au trésor."

Elle attendit la réponse du géant. Peut-être qu'il n'allait pas accepter. Pourquoi l'aiderai-t-il après tout? Rien ne l'obligeait à l'aider et il pouvait tout simplement l'ignorer et vendre tranquillement le collier, empochant son précieux pactole. La jeune femme se demanda aussi comment elle devait l'appeler si il s'avérait qu'ils devait encore faire équipe. Elle ne pouvait pas le nommer indéfiniment "l'homme masqué ", puisqu'il ne l'était pas en ce moment. Son nom avait été un mystère pendant leur précédente aventure.

" Dis moi, puisqu'on y est. Tu connais mon nom et je ne sais même pas comment tu t'appelles. Pourrais-tu me le révéler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]   Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] EmptyMar 28 Sep - 12:28


La jeune Leyah Bya'ss semble surprise à l'annonce de son propre nom, comme perturbée lorsqu'elle entendit le Rôdeur le prononcé, pourtant c'est elle même qui lui avait donner cette information. La voix de la jeune femme se fais légèrement tremblante au cœur de cette forêt, mais son attitude se faisait avec une légère assurance comme-ci elle essayait de cacher son trouble. Elle lançât une phrase de cette voix pleine de malaise, indiquant qu'elle avait reconnue le mercenaire, malgré son accoutrement de paysan.

" Tu es...l'homme masqué, celui qui nous a accompagné pendant ce périple contre les décharnés, non?"

Bien sur, oui qui d'autre pouvait il être ? Il était du groupe qui avait combattu les Décharnés avec elle, il y a de cela à peine quelques jours. Cette expédition rappelais un bon souvenir au rôdeur et il se demandait ce qui l'amenait ici, peu être u autre créature a chasser qui sais. L'odeur d'une tension qu'il assimila à de la peur venant de son interlocutrice flottait dans l'air, ce qui fit sourire le rôdeur. Bien qu'il ne lui veuille aucun mal a cet instant présent, il se délectait de ce genre de sensations, il aimait cette impression. L'archer n'eut pas le temps de répondre affirmativement à la question que lui avait posé la jeune aventurière qu'elle enchainait déjà une autre interrogation après avoir répondu à une des questions posées plus tôt par le Rôdeur.

" C'est vrai que j'aurai du ne plus revenir dans cette jungle, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur une occasion, donc je me retrouve ici comme toi...Et toi ? Pourquoi est-ce que tu es là?".

Tiens donc, voici que en donnant l'impression de vouloir partir le plus vite possible loin de lui, la jeune femme se surprend à essayer de poursuivre une conversation avec le géant. Elle lui retourne sa propre question, une question pleine de bons sens d'ailleurs... Que faisait il ici après tout? Il attendais que le temps passe, que les jours s'écoulent pour que ses affaires soient prêtes et qu'il puisse retourner la d'où il viens, voir quel sera son prochain contrat... Oui mais en attendant que le temps s'écoule, que faisait il ? Le paysan qu'il venait de tuer lui avait donné une raison de rester, raison à laquelle il réfléchissait en examinant le collier qu'il tenait dans sa main. Cette créature, ce gardien avait un trésor pour lui que des paysans convoitaient, mais il avait également la puissance nécessaire pour tuer un groupe de ces paysans. Le Rôdeur hésitait a y aller, la tentation était très grande mais seul et sans armures, cela allait être sans doute trop risqué... Mais le jeu en valait la chandelle et l'excitation d'un autre combat l'attirait sérieusement. La jeune Leyah enchainait les questions et les discours pour masqué son trouble. Elle venait de lui offrir une nouvelle question et de lui donner certains éléments pour le moins... intéressant.

" Tu m'as bien dit que cet objet appartenait à un cadavre? Est-ce que tu pourrais me dire où est-ce qu'il se trouve? J'en ai extrêmement besoin et pour tout te dire je suis sur la piste d'une chasse au trésor. Dis moi, puisqu'on y est. Tu connais mon nom et je ne sais même pas comment tu t'appelles. Pourrais-tu me le révéler?"

Le rôdeur souriait, pour une fois son sourire était visible, puisque son masque son vrai visage était absent. Son sourire était sadique, cruel... enfin aussi cruel que peut être un sourire provenant d'un homme au visage d'ange et au regard malgré lui bienveillant. L'intonation de sa voix était trahissante, elle révélait une certaine... excitation. La jeune Leyah venait de lui donner une bonne raison pour aller chasser ce gardien qu'il voulait de
plus en plus affronter.

" Tu as dit un trésor? Le cadavre parlais lui aussi d'un trésor avant de mourir... et d'un gardien à qui il avait subtiliser ce collier brillant avant de s'échapper. Un gardien qui les à tuer apparemment, tous sauf lui et qui le poursuivait pour finir son travail. Je pourrait te conduire à ce cadavre mais il ne te dira plus rien de plus. Leur gardien me doit donc une tête et je tiens le collier qui lui manque. Il voudra sans doute le récupérer."

Lors de cette dernière phrase, le sourire et le regard du rôdeur s'étaient illuminés d'une étincelle de sadisme, aucun doute possible sur ce ressentiment. Même s'il ne l'avait pas dit a haute voix, son regard indiquait clairement que ce n'était pas le gardien mais le Rôdeur qui avait occis le paysan. Le Rôdeur répondit à la dernière question de la jeune femme, elle voulais savoir son nom, puisqu'il connaissait le siens. Le Rôdeur n'y vit aucunes objection, de toute façon si elle venait à l'utiliser comme une menace, il la réduira au silence tout simplement. Il lui répondit de sa voix caverneuse, de son ton habituel, son nom mais il essayât de la rassurer également, avoir un allié qui craint ses mouvements ne serais guerre utile lors d'un combat. Et elle semblait être en accord avec lui point de vue intérêt, elle souhaitait le trésor, il voulait la tête du gardien.

"Yuurei, un simple chasseur de primes itinérant, rien de plus pour le moment. Tu n'as pas à me craindre, je n'ai pas l'intention de te tuer pour ce trésor... sauf si on me paye pour ça bien entendue."

Cette réponse avait été dite sur un ton logique, et non menaçant. Il semblait logique pour le mercenaire qu'il la tuerais si son contrat lui disais de la tuer, mais pour cela il fallait que le contrat soit intéressant. Pour le moment il n'avait nul contrat de signé, juste une envie de l'accompagner et de tuer le gardien du trésor qu'elle convoitait. Il informa l'aventurière de ses desseins, leur but était différents, et bien complémentaire, inutile d'être en concurrence donc, et ils y gagneraient à être alliés.

"Ce trésor ne m'intéresse pas, bien que je n'en prendrais un peu pour le troquer contre de quoi vivre ou m'équiper sans trop me poser de questions financières. Ce qui m'intéresse c'est le gardien uniquement, apparemment il à l'air puissant. Bien suffisamment du moins pour tuer une troupe de paysans reconvertit en aventuriers amateurs. J'espère juste que ce n'est ni un Gnoll, ni un Tenolak, ni un Décharné... J'ai déjà leurs trophées"

Le Rôdeur se remis en route vers le cadavre frais du paysan, voulant laisser la jeune Feyah le fouiller si elle le souhaitait. Il ne chercherais pas à l'en empêcher, espérant juste qu'elle savait ou se rendre après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leyah Bya'ss
Harmonienne
Harmonienne
Leyah Bya'ss


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga102/30Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga1160/40Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/40)

Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]   Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] EmptyDim 3 Oct - 9:07

Après que le dernier mot eut franchit ses lèvres, le visage de l'homme qui lui faisait face s'était tordu d'un rictus diabolique. Il souriait, non pas d'un sourire enfantin, ou joyeux qui aurait pu ravir le plus malheureux des hommes, non il souriait d'une façon morbide qui arracha un sursaut à la jeune femme sans qu'elle ne put le réprimer. Non, c'était vraiment étrange.

" Tu as dit un trésor? Le cadavre parlais lui aussi d'un trésor avant de mourir... et d'un gardien à qui il avait subtiliser ce collier brillant avant de s'échapper. Un gardien qui les à tuer apparemment, tous sauf lui et qui le poursuivait pour finir son travail. Je pourrait te conduire à ce cadavre mais il ne te dira plus rien de plus. Leur gardien me doit donc une tête et je tiens le collier qui lui manque. Il voudra sans doute le récupérer."

Alors la tâche n'allait pas se révéler si facile qu'elle paraissait. Un gardien, doué d'une force capable de mettre lui-même fin à la vie de plusieurs hommes, veillait sur ce magnifique trésor composé de toutes sortes de pierres précieuses.
Il semblait plus que dangereux.
Il y avait donc un risque dans cette mission. Elle avait bien fait de lui demander quelques renseignements puisqu'elle allait foncer tête baisser dans ce piège tendu comme une toile d'araignée.

Leyah lui gratifia d'un sourire. Si elle l'avait comme allié, la tâche pourrait être moins pénible à exécuter, lui qui aimait bien ce battre, et ça ferra aussi des poches en plus pour rammener le trésor. Mais quelque chose dérangeait Leyah. D'après ces dires, c'est un cadavre qui lui avait annoncé tout cela. Est-ce que c'était la façon dont il parlait des personnes qui s'apprétaient à mourrir ou bien possedait-il d'étrange pouvoir qui lui permettait de parler au mort? L'image de l'homme roux arrachant le collier à un cadavre avait maintenant précédé la scène de lui, tuant cet homme bien vivant de sang froid, dans son esprit. Et cette scène semblait plus que véridique.

"Yuurei, un simple chasseur de primes itinérant, rien de plus pour le moment. Tu n'as pas à me craindre, je n'ai pas l'intention de te tuer pour ce trésor... sauf si on me paye pour ça bien entendue."

Alors il se prénomait comme cela. Leyah le retint dans un coin de sa tête. Au moins elle pourra écrire le nom de son assassin avec son sang, si un contrat avait été annoncé contre elle. Malgré le fait qu'il se faisait rassurant, elle survellerait quand même ses arrières. Le chasseur de prime lui annonça aussi qu'il n'avait pas comme but premier le trésor. Ainsi, elle aura une part un peu plus importante pour elle. Il voulait seulement se battre contre un adversaire pour mesurern sa force.

Yuurei la mena au cadavre. Ce dernier était étendu sur le sol, et comme une île au milieu d'un lac de sang, il avait les yeux exorbités comme s'il avait été surpris par l'attaque mortelle. Leyah ferma les yeux du malheureux. Au moins pouvait-elle inspécter son corps sans qu'elle puisse avoir le sentiment d'être une complice de son meurtre.

- Regarde, fit la jeune femme qui avait repéré un objet brillant à coté de la ceinture du mort. Elle tenait maintenant entre ses mains, un objet de la taille de sa paume. En or et en argent, il ressemblait à une énorme boussole à moitié cassée.

Elle tendit l'objet au chasseur de prime pour qu'il l'inpecte à son tour. Leyah sortit par la même occasion sa carte. Cet objet ne lui était pas inconnu, elle l'avait vu sur le marché de la capitale de Lucina.

- J'ai déja entendu parlé de cet objet. C'est une sorte de boussole ensorcelée, mais au lieu de trouver des points cardinaux, elle indique le lieu que son porteur desire trouver. Plus l'aiguille s'affole, plus le lieue est proche, dit-elle en étandant son bras dans toutes les directions. L'aiguille commença à bouger dans tous les sens vers la direction du...Sud.

- Voila, fit-elle satisfaite.

Ils commencèrent à se déplacer suivant la direction de cette boussole.... Au bout d'un moment, Leyah reporta son attention sur sa main. Elle sentit les chocs de l'aiguille sur le verre de l'objet, qui semblait être posséder. Toute éxitée, elle commença à marcher un peu plus vite enjoingnant Yuurei à faire de même. Enfin, ils étaient proches, de plus en plus proches de leur but! Leyah se demandait déja ce qu'elle pourrait acheter avec tout cet argent. Une nouvelle arme sans doute...

L'harmonienne s'arrêta soudainement. Elle avait remarqué que plus ils avançaient et plus un bruit sourd et profond se faisait entendre, devenant presque assourdissant. Le paysage s'était degarnit, ne laissant que quelques arbustes et arbres comme paysage, l'air s'était rafraichit presque devenu comme humide. Leyah lança un regard interrogateur à Yuurei. Etait-ce le monstre? Il devait sûrement être énorme et effrayant à voir. Il n'aurait rien d'humain!
Elle continua son chemin jusqu''à...

- Une chute, fit-elle émerveiller.

Les deux aventuriers se trouvait sur le bord d'une falaise de dix mètres. Une magnifique chute, déversait son eau dans un petit lac plus bas. En regardant un peu plus près, on pouvait appercevoir dans ce dernier des points brillants parcemés un peu partout. Ils scintillaient comme le soleil, ils scintillaient comme l'or... Mais ce jaune n'était pas qu'à un seul endroit. Un chemin de la même consistance sortait du lac et disparaissait derrière la chute.

Emerveillée par cette scène, Leyah n'avait pas encore remarqué que sur les deux rives, des corps sans vies étaient sur le sol, presques tous démembrés. Leur sang se déversaient lentement dans cet étendue d'eau, opprobre à cette image si parfaite.
En regardant de plus près on pouvait sans aucun doute dire que le rideau d'eau qu'était la chute, masquait l'entrée de la grotte qui menait au trésor mais qui cachait aussi à la créature qui avait fait ce carnage.

- Nous y voilà, annonça la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]   Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] EmptyLun 4 Oct - 21:03

La jeune bya'ss examine calmement le cadavre, fermant ses yeux dans un geste de culpabilité que le rôdeur ne comprend pas. Elle fouille le cadavre et trouve ce qu'elle cherche, une boussole étrange, une boussole d'or et d'argent, une boussole qui n'indique pas le nord... Elle tend la boussole au rôdeur, une boussole qui se met instantanément en pointe vers... vers la jeune Bya'ss. Yuurei se demandant pourquoi donc cet objet de malheur pointait l'aventurière de son doigt métallique tandis qu'il écoutait la jeune femme discuter seule, expliquant le fonctionnement de l'objet sans y prêter attention.

elle sortit une carte mal dessiné de ses affaires, une carte rappelant au rôdeur le plan qu'il avait reçut de son contact pour trouver le vieux mage lors de la mission contre les décharnés. Une carte quasiment inutile et aussi abimée qu'incorrecte. la jeune Leyah reprend la boussole sans voir ou pointait l'aiguille par chance pour le Rôdeur. Elle l'agitât dans tout les sens pour la voir pointer le sud globalement dans un "voila" plein de satisfaction de l'aventurière , comme-ci elle venait de démontrer une grande théorie, avant de se mettre en route vers cette boussole qui n'indique décidément vraiment pas le nord.

Se fut coupant a travers la végétation dense et luxuriante de cette satanée jungle, que leur chemin se faisait. Ils avançaient en duo en direction du sud, la jeune femme ouvrant la marche de sa boussole étrange et le rôdeur fermant celle-ci en étant aux aguets de tout dangers pouvant survenir. Le chemin de plus en plus rapide à en croire les pas rêveurs de la jeune femme... Yuurei se sentait épié quand à lui, quelque chose le gênait dans cette marche forcée.

Un arrêt sec, un arrêt brutal non prévenus sortit le rôdeur de ses pensées tandis qu'il avait son regard qui vagabondais, autour de la nature, autour de la jeune Leyah, et puis la ou il ne devrais pas être également, son esprit vagabondant également a ce moment la si bien qu'il faillit lui rentrer dedans sans voir qu'elle avait cesser d'avancer. Un bruit sourd et continu en arrière fond... une foret qui s'efface peu a peu, devant eux, un air humide que le rôdeur sentait amèrement, ses vêtement de paysan lui collant désagréablement à la peau. La jeune femme devant lui semblait de plus en plus inquiète et se fut au bout de quelques longues minutes, quelques mètres à peine que le chemin indiqué par la boussole leur révélât... une cascade, la vrai cascade avec sa chute d'eau fine et claire et son lac clair et calme en contrebas. Un décors féerique, un décors de rêve ou l'on aimerait passer ses journées à se baigner et s'amuser, oubliant tout le reste. Une cascade au milieu d'une forêt, un lieu d'innocence et de calme... Si on fait abstraction des corps en charpie sur la berge bien entendu.

Leyah, lançât un "nous y voila" plein d'une admiration certaine pour un tel lieux, voulant plongée ses yeux dans cette féerie. Yuurei quand a lui ne voulait pas l'observer mais la toucher, la gouter, en faire partie. En haut de cette cascade. Une bonne dizaine de mètres de chutes et bien autant de profondeur en eau claire et pure, même si on pouvais vois le fond de l'eau, et l'or qui y résidait. Yuurei souriait, un sourire d'enfant, un sourire joueur et innocent... et un rire de même nature survint de sa voix caverneuse. Visiblement les cadavres sur la berge ne le dérangeait pas, leur sang souillant la puretés de cet eau non plus. Yuurei voyais juste dix mètres de hauteur sous ses pieds, dix mètres de vol libre et bien autant sous la surface de l'eau assurant un matelas de réception confortable, agréable, et rafraichissant, une occasion d'une baignade, et...une certaine envie de plonger dans ce décors féerique.

il regardait les alentours, se demandant si le gardien était la... visiblement non, et un peu de frais, et de détente ferais du bien à tout le monde a commencer par le Rôdeur. Yuurei observât un instant autour de lui, il ne se sentait plus vraiment observé et aucun danger ne profilait à l'horizon. Se fut dans un sourire envers la jeune femme qu'il retira sa chemise de paysan, révélant un corps bien musclé et quelques cicatrices légères sur les biceps et une griffure ayant laisser trois cicatrices symétriques d'à peine quelques centimètres le long d'un pectoral. Rien de bien grave en somme, juste de quoi exciter un peu la galerie. Il jeta la chemise à l'eau puis sourit à Léyah encore une fois, la toisant de ses deux yeux bleus clairs, un sourire d'enfant joueur, avant de lui tourner le dos et faire quelques pas dans la forêt pour prendre de l'élan. Son dos fut apparent donc et parjurais sérieusement avec son torse. Il était toujours agréablement musclé certes, mais également meurtrit par le fouet depuis très très très longtemps visiblement. Le Rôdeur ne prêtât pas attention à cela ni au regard de la jeune femme et ayant fais quelques pas dans la forêt il estimât qu'il avait pris assez d'élan et se retournât vers la jeune femme avant de lui dire

" il vas falloir réussir à me suivre jeune fille"

Il courut en direction des chutes, en direction de la falaise, avant de... sauter dans le vide en un hurlement de joie. La sensation de voler se prenait à lui, le géant amoureux des hauteurs ne touchait plus le sol pendant quelques secondes de délices jusqu'à ce qu'il touche l'eau. Un bruit similaire à celui d'une énorme pierre heurtant la surface de l'eau s'en suivit et une montagne de bulles vint jouer sous l'eau transparente avec le Rôdeur qui remontait lentement à la surface. Un plaisir simple, un petit rien de la vie avait l'espace d'un instant éveillé une âme d'enfant en lui.

Il barbotât un instant dans l'eau claire du lac, jouant gentillement, quand un étrange sentiment l'assaillit. On l'observe depuis le trou, la grotte, chemin derrière la chute d'eau, mais aussi depuis la ou se trouvaient les cadavres démembrés, si bien que Yuurei nageât vers eux lentement puis, une fois suffisamment près de la berge pour avoir pieds. il marchât dans l'eau ses deux dagues à la main et un rictus, un sourire de tueur fixé sur le visage lui rappelant sa nature habituelle, sa folie, sa psychose, son gout prononcé pour les combats et la mort. il représentait actuellement le parfait opposé à ce qu'il était une seconde plus tôt. Il sentait la présence de ce danger, de ces créatures qui allaient pas tarder a arriver pour tenter de les tuer... Ce fut deux Log-Burmper qui répondirent à l'appel, deux monstres des forêt ressemblant à des arbres et gros comme des chiens ou des loups. Un d'entre eux avançait vers le rôdeur d'une manière fort inamicale, tranchant les morceau des cadavres au sol de ses deux bras et chargeant le rôdeur qui avait encore de l'eau jusqu'au genoux.

La créature ralentie sa charge une fois dans l'eau, gêné par son bois flottant et la prise de l'eau sur son élan. Stupide bestiole oubliant les lois de la physique. Le Rôdeur esquivât sa charge aisément en se décalant simplement un peu de sa trajectoire et plantât ses deux dagues dans le dos de la bestiole. D'un coup sec, le plus profondément possible dans son feuillage dense malgré la résistance de ce qui semblait être du bois. Il l'entendit émettre un cri aiguë de douleur. La bestiole se débâtie pour se libérer de l'emprise du Rôdeur et courut en direction de la berge. Le rôdeur le suivant d'un pas sur et d'un sourire sadique aux lèvres, il voulait tuer cette bestiole. De la sève s'écoulait de son dos et bien que la créature ne semblait pas sérieusement blessée, elle savait qu'elle avait quelqu'un ne la craignant pas en face d'elle... Le rôdeur sortit de l'eau, étant au milieu des cadavres, tenant la bête en joue de ses dagues tandis que l'autre créature semblait ne plus être à coté de lui pour le moment. Il attendait une seconde charge du Log-Burmper en face de lui, une créature rapide et puissante sur la terre ferme, une créature qu'il ne prendrais pas à la légère sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Leyah Bya'ss
Harmonienne
Harmonienne
Leyah Bya'ss


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga102/30Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga1160/40Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/40)

Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]   Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] EmptySam 9 Oct - 21:55


Yuurei semblait évaluer la distance qui séparait les séparait de l'étang d'eau. Un rire franchit ses lèvres, pour une fois qui s'accordait avec son physique. Une idée évidente venait de lui traverser la tête. Lui souriant, le guerrier dégrapha sa chemise qui fini par attérir dans l'eau. Son corps musclé était maintenant à découvert, laissant apparaitre des cicatrices à jamais gravés sur sa peau. Quel genre d'aventurier était-il pour avoir le dos autant marqué. Peut-être un ancien condamné?

" il vas falloir réussir à me suivre jeune fille"

Sans prévenir, le géant sauta dans le vide en poussant un cri, disparaissant dans les profondeurs de l'eau. Quand il réapparut à la surface, il était presque un point à la hauteur de Leila, ce qui lui arracha sourire. Maintenant c'était elle la plus haute!

Mais ce petit défi ne fit pas peur à la jeune femme. Elle se déchaussa et jetta ses bottes dans un coin ainsi que sa sacoche et sa cape, les cachant sous une ama de branche afin qu'aucune personne ne soit tenteé de la soulager de quelques objets. Elle releva sa robe à la mi-cuisse, faisant un noeud pour ne pas être géner lors de sa progression dans l'eau.

- Admire mon saut, fit-elle.

Elle prit son aspiration puis elle sauta. Non, sauter étaient un euphémisme...Elle vola dans les airs l'espace d'un instant qui lui sembla presque éternel. Le contact avec l'eau glaciale brisa l'impression euphorique. Son corps tomba lourdement dans l'eau, à quelques mètres de profondeur. La jeune femme ouvrit les yeux. Des pièces d'or brillaient au fond comme des appels de phares. La jeune femme en saisit une avant de refaire surface pour reprendre son souffle.

Elle brandit le métal. C'était une pièce de monnaie à l'éfigie du roi Toucouman! Mais alors que le rondin d'or scintillait, l'eau qui coulait s'avérait être rosâtre. Leyah se rendit soudainement compte qu'elle barbotait dans du sang, puis qu'une bataille se jouait devant elle. Yuurei se battait contre un Log-Burmper. Le premier était hors course, et il s'attaquait maintenant au deuxième . Bien sur, il avait toujours ce gout prononcé pour la bataille et faire souffrir ceux qu'ils combattaient.

Quand la bataille fut terminée, elle sortit de l'eau pour rejoindre le guerrier. Il était temps d'y aller, l'histoire allait se finir dans quelques minutes. Ils traversèrent le rideau d'eau gacial qui couvraient l'entrée de la grotte où on pouvait apercevoir aussi des objets brillants. Les os trempés, à la limite de claqué des dents, Leyah regardait autour d'elle. La grotte était assez sombre, mais au fond on pouvait appercevoir une lumière. Et-ce que c'était l'or? Elle ne le savait pas mais, il fallait qu'ils s'y dirigent à leur risque et péril. La grotte était profonde et le sol glissant. On pouvait imaginer sans problème, si des lampes l'éclairaient, une petit verdure de mousse peuplée ces murs.

Quand ils arrivèrent devant la zone éclairée, quelque chose d'iréel l'estomaca . De l'or, de l'or tapissait la grotte! Et même si cela paraissait physiquement impossible, c'était l'or qui était la seule lumière de cette pièce. Par centaine, par millier, les bijoux avaient été entassé.

- Voici le trésor du roi Toucouman! On a réussi, il existe vraiment !, fit Leyah pleine de joie. En fin de compte, ce n'était pas une légende. Je vais enfin pouvoir raconter une histoire qui finit bien!

Emeraude, couronne, statue. Leyah se mit a genoux pour receuillir un collier semblable à celui que Yuurei possédait. Mais à peine avait-elle le contempler plus de quelques minutes qu'une voix sorti d'outre tombe retentit. Elle résonna dans tous les recoins de la grotte, à la fois stridente et menaçante.

- Qui ose pénétrer dans mon sanctuaiiire! Qui ose voler mon tréééésor!

Le sol commença à trembler ainsi que le trésor. Quelque chose sortit, quelque chose sortait de l'amas de pièce. Une petite montagne, puis un crâne apparut, des omoplates, et puis une corps tout entier. Un squelette avec de long cheveux noirs étaient sortis de là... et ils possédaient des yeux. Ce spectacle terrifiant glaça d'horreur Leyah mais en même temps la rassura. Est-ce que c'était...ça qui était le gardien? Elle s'attendait à voir un monstre faisant dix fois sa taille, une créature capable de tuer avec un simple regard. Ce qu'elle voyait, c'était un esprit au corps chétif qui avait du mal à se tenir debout. Et comme si la créature avait entendu ce que Leyah pensait, le squelette semblait lui sourire d'un sourire sans dents.

- Impétieux aventurier venu du fin fond du monde, vous allez me le payer pour avoir penser à me voler la moindre pièce de mon cher trésor! Moi Toucouwoman je vous le juuuure !

- Vous êtes Toucouwoman.... La femme de Toucouman?, demanda Leyah à moitié choquée. Vous...vous êtes censée être morte il y a cent ans!

-....

- La femme qui a voulu tuer son mari pour le voler?! Laissez moi rire ! Alors ceci n'est pas votre trésor!

Leyah s'était mis à rigoler sans qu'elle ne le veuille. Cette situation apparaissait bien mieux qu'elle ne l'aurait espéré. Une pichenette pour le squelette, et hop, elle se remplirait les poches. Mais il y avait un problème.... Comment est-ce qu'elle allait transporter tout le trésor?

- Comment osez-vous me parler ainsi, petits... Je vais vous invoquer quelques créatures de mon cru. Venez à moi mes féroces gardiens!, hurla l'ancienne reine tandis que des voluptes de lumière rouge et vert l'entouraient.

Quelque chose s'était déplacé derrière eux. Un mouvement de pas rapide, un déplacement de son, d'air, une onde se dirigeait droit vers leurs cou. Leyah se jetta instinctivement sur le sol. Une lame tranchante se trouvait maintenant à l'endroit même où elle se tenait. Elle regarda l'ennemi qui venait d'apparaître grâce à l'incantation de la sorcière. Un Gnoll de deux mètres se tenait devant eux, fendant l'air avec son hache à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]   Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] EmptyLun 11 Oct - 17:48

Yuurei observe le Log-Bumper devant lui, l'autre ne semblant pas vouloir attaquer, sans doute ne se sentant pas menacer. La bête de bois charge soudainement, passant au milieu des cadavres en charpie sur la plage et en broyant certains morceau dans une gerbe de sang, en envoyant d'autres dans l'eau ou le sang qu'ils contenaient s'y mélange. Le Rôdeur esquive la charge une seconde fois, mais sur la terre ferme, le log-bumper est plus agile et ne se laisse pas piéger. Il sauta donc hors de portée du Rôdeur souriant de son sourire de sadique dans l'ivresse de cette bataille et se préparait déjà a re-charger pour la troisième fois son adversaire qui s'amusait de lui visiblement. Emporté par son élan une fois la charge effectuée, il passât quelques mètres derrière le rôdeur qui ne manquas pas de le remarquer. Il se déplaçait en cercle, lentement, surement, tout autour de sa proie de bois. Le rôdeur s'immobilisât à l'endroit qu'il avait définit comme parfait et attendit que la bête le charge encore une fois.

Bête stupide ne faisant pas attention a son environnement, bête stupide et rageuse qui se retrouva donc face à ce qu'elle pensait être une proie n'attendant que sa charge. Le log-bumper chargeât donc encore une fois le Rôdeur qui esquivât d'une roulade, esquive simple et sans risque encore une fois, mais l'animal n'eut pas le temps de faire demi-tour quand il vit ce qu'il y avait derrière le Rôdeur. Un Rocher lui arrivant à la ceinture de l'archer, un rocher immense et profondément ancré dans la terre. Le Log-bumper chargeât et heurtât le rocher qui le stoppa net, dans un bruit de bois a semi broyé. Le monstre saignait et était cruellement sonné et amoché, il se retournât pour essayer de faire face au Rôdeur, chancelant, trébuchant. il était a moitié assommé, si bien qu'il ne vit pas l'attaque arriver. Le Rôdeur lui avait plonger dessus, de tout son poids, de toute sa masse, plantant profondément ses dagues dans les fissure de bois sanguinolentes et tournant celles-ci à l'intérieur pour briser le bois. Il restât dans cette position un long instant, attendant avec délice que la vie de la créature ne s'efface sous l'emprise de ses meurtrières, de ses délicieuses trancheuses de chaire.

Pendant ce long instant il entendit un plongeon derrière lui et la jeune Leyah lui hurler quelque chose a propos du trésor. Il se retournât pour la regarder et vit le second log Bumper le charger. Un réflexe pour sa survie, un bond sur le coté et il l'esquivât de justesse, ou presque, une branche l'avait touché et lui avait fait une belle entaille le long du bras. Peu profonde mais longue sur presque tout l'avant bras gauche, elle saignait beaucoup et Yuurei allait devoir la bander pour que le saignement s'arrête. Le Rôdeur regardait le second log-Bumper à coté de lui, agitant ses bras en lui courant dessus pour le déchiqueter comme il avait déchirer les cadavres au sol, tandis que les cadavres encore plus découpés au sol se déversent lentement, avec le cadavre du premier Log-bumper dans l'eau claire du lac qui prend peu à peu une teinte rosée. Ce spectacle lui plaisait, reflétant bien sa nature intérieure, cruelle, sanglante et sadique. Yuurei eut un geste rapide envers la créature de bois, montrant au grand jour un pouvoir qu'il n'avait pas utiliser contre les décharnés. Il se concentrât et saisie la liasse de liane sur la tête du monstre avant d'embraser sa mains de légères flammèches. Du feuillage, du bois sec, cela prend vite feu et le second Log-Bumper fut rapidement en prise avec un grand brasier, trop stupide pour courir dans l'eau, il mourut sottement, courant en rond sous la douleur et finissant ses jours au sol, crépitant sous les flammes.

le combat fini, Yuurei l'entendit sortir de l'eau rosacée. La jeune aventurière, le rejoint finalement, trempée jusqu'aux os dans sa robe de soirée. Une brise c'est levée annonçant que l'heure tourne et qu'il fera bientôt nuit dans quelques heures et la température diminue au fil de la journée. Ils sont trempée et la robe de Leyah est presque transparente, détail que le rôdeur ne peu s'empêcher de voir bien que rien d'indiscret ne se révèle sur la jeune femme. De son coté son pantalon de paysan, plus une braie en lin d'autre chose d'ailleurs, devait pas être en meilleur état cela dit, bien que le lin a tendance à foncer une fois mouillé, la peau devais se voir au travers quand même un petit peu. C'est devant cet état de fait et le fait qu'il commençait à faire froid qu'il se dit que cela ne devais pas être une bonne idée d'avoir plonger comme des idiots a cette heure. Mais a cette pensée le rôdeur souriait, le jeu en valait la chandelle et cette sensation de voler est tellement rare.

Ils franchisèrent le rideau d'eau, sous le regard invisible de la grotte les observant. L'intérieur de cette grotte était glaciale et il allait pas tarder à s'enrhumer et claquer des dents lui aussi, devant lui la petite aventurière frissonnait et n'était pas loin de faire de même. en cet instant, la première pensée du Rôdeur, son premier espoir, fut qu'il y ai des vêtements chaud parmi son butin. Ils s'enfoncent dans ce tunnel sombre et qui ne sentait pas très bon, cette grotte obscure d'où un filet de lumière perçait au fond de celle-ci. Curieux de trouver le trésor, suivant la lumière aveuglement. Ils arrivèrent vers la lumière enfin après une très longue marche. Il virent ce qui la générait, de l'or à en perdre la tête pour quelqu'un de cupide, de l'or sur les murs, sur le plafond, sur le sol, en tas, en lingots, en habits brodé d'or, en armes, en pièces, en.... en à peu près tout ce qu'on pouvait imaginer, même avec beaucoup d'imaginations. Yuurei se demandait à quoi bon pouvait servir autant d'or quand un bruit aiguë lui perçât les tympans.

- Voici le trésor du roi Toucouman! On a réussi, il existe vraiment !, fit Leyah pleine de joie. En fin de compte, ce n'était pas une légende. Je vais enfin pouvoir raconter une histoire qui finit bien!

bon c'était la jeune Leyah, qui venait de montrer qu'elle était très contente a lui en percer les tympans visiblement. Elle venait de se baisser dans sa robe encore humide et de plus en plus opaque pour ramasser un collier quand un bruit perçut. Un bruit ténébreux, une voix d'outre tombe qui leur parlait.

- Qui ose pénétrer dans mon sanctuaiiire! Qui ose voler mon tréééésor!

Un tas d'or bouge devant le rôdeur quelque peu étonné et la jeune aventurière et un squelette visiblement féminin et décharné en sort devant eux. Le rôdeur regarde la jeune Leyah, confiante, lui adresser la parole. Elle la menace, la taquine même un peu avant d'en rire. Visiblement elle n'as pas peur de l'apparition, du Reste le Rôdeur non plus, un coup de la massue en or posée devant cet chose décharnée et moribonde et il n'y paraitrait plus. La créature parle d'invoquer des montres et un vent se fait sentir derrière nous tandis qu'elle use sa magie, visiblement énervée par la remarque amusée de Leyah. Yuurei se retournât juste à temps pour voir un Gnoll manier sa hache à double tranchant et l'esquiver en reculant. Il riait, un adversaire à son niveau... parfait. Voila de quoi l'occuper, le sécher, le réchauffer et l'amuser un moment. Après tout il n'avait rien à faire pour le moment, avait froid, et trouvait que tuer un Gnoll tout chaudement invoquer pourrait l'amuser... Le Tueur ayant repris son sourire sadique une nouvelle fois, son rictus rappelant tellement son masque, toisât la jeune Leyah, tapant bruyamment dans ses poings en direction du Gnoll qui semblait enragé, ne prenant même pas la peine de prendre ses dagues en mains histoire de faire durer le plaisir. Il lui lançat d'un air amusé, d'un air joueur annonçant le début des hostilités

" Bon tu prend la grand-mère et moi le toutou, ok ? Si t'as un probleme avec les vieux, on échange hein."

Yuurei était en position envers le Gnoll, près à esquiver son prochain coup de Hache, chose qui ne se fit pas attendre. Un coup vertical de la bête que le rôdeur esquivât en se décalant et en regardant l'arme se planter au sol. Il posât son pied dessus, empêchant ainsi le monstre de la relever. Le Gnoll réagit a cela en grognant vers le rôdeur et en montrant les dents en tentant de soulever sa hache par la force. Ce fut avec un sourire amusé qu'il lâchât un direct au Gnoll, en pleine gueule que le gnoll eut pour réflexe d'ouvrir après l'impact. Yuurei y projetât une sphère d'ombre, une sphère arcane et saisit la gueule du monstre à deux mains, histoire de la refermer de force une fois la sphère dans sa gueule. Une explosion de glace survint chez le Gnoll qui gémi et portât un coup au Rôdeur pour le faire reculer. Yuurei reculât de deux pas et toussa un peu avant de voir le Gnoll souffler, en un souffle de glace, les dégâts givrés provoqués sur sa mâchoire. Le gnoll grognât et fonçât sur le Rôdeur, près à l'accueillir d'une phrase sarcastique.

"Au moins il aura l'haleine fraiche maintenant."

Yuurei était en position de combat, près à se défendre contre le Gnoll en face de lui. Le Gnoll le chargeait et voulait combattre sérieusement, ayant réalisé que son adversaire était un humain à prendre au sérieux. Ce combat promet d'être passionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Leyah Bya'ss
Harmonienne
Harmonienne
Leyah Bya'ss


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga102/30Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga1160/40Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/40)

Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]   Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] EmptySam 16 Oct - 21:41

" Bon tu prend la grand-mère et moi le toutou, ok ? Si t'as un probleme avec les vieux, on échange hein."

Leyah acquiessa puis se dirigea vers Toucouwoman. Cette situation semblait avoir pris une tournure qui ne lui plaisait pas. La facilité ne semblait pas être au rendez-vous et la bataille l'avait remplacé. Non pas qu'elle était douillette, mais elle en avait soupé des combats et elle avait eu peu de temps pour récuper.

L'ancienne reine regardait le combat entre Yuurei et le Gnoll enragé avec grande attention. Celui venait de jouer un tour à la créature, ce que le squelette n'apprécia guère.

- Ne te laisses pas ridiculiser ainsi, imbécile. Tu me fais honte! Je vais envoyer quelqu'un d'autre...., dit-elle tandis qu'un halo l'entourait à nouveau prémisse d'une nouvelle invocation.

- C'est fini les incantations là, cria la jeune femme agacée.

Déconcentrée, l'halo de s'estompa soudainement. Toucouwoman se dressa contre Leyah comme si elle venait de remarquer sa présence. Pour lui faire payer de son oublie, la jeune femme dégaina son arme et fonça sur la veillarde d'un siècle, prêt à en faire de la charpie. Mais à peine avait-elle cligné des yeux que Toucouwoman avait disparu. Elle n'était plus à l'endroit ou elle était il y a quelques secondes.

* Mais qu'est-ce que c'est que ça?*

Une secousse ébranla l'or au dessous de ses pieds. Puis soudainement, une colonne d'or jaillit frappant de plein fouet la jeune femme. Son cimeterre fut projetter un peu plus loin, glissant, pour finalement se faire assimiler par le trésor.

- Non, hurla Leyah la main tendue vers sa fidèle arme engloutit goulument.

- Petite sotte! Alors maintenant tu fais moins la maligne!

Sur ces derniers mots, une sorte de queue filiforme sortit de cet amas, puis encercla la taille de la jeune femme. Et sans prévenir, la queue l'attira vers le fond. Les couronnes, pièces, statues, semblaient se liquéfier pour se transformer en dangereux sables mouvants entrainant la malheureuse qui se débatait vers une mort assurée.

Maintenant, il ne restait plus que sa tête hors de l'eau jaune. Elle appela Yuurei à l'aide, qui avait disparu de son champ de vision, avant de prendre une dernière inspiration et d'être totalement engloutie, comme son arme l'avait été.

Leyah avait cru, dans ses dernières secondes que sa fin était arrivée. La fin de son histoire, la fin de sa vie qui avait même à peine commencé. Son corps commençait à s'engourdir tandis qu'elle descendait dans les profondeurs, la pression devenant de plus en plus insupportable pour ses oreilles.

Que faisait Yuurei? Se battait-il contre cette sorcière? La jeune femme espéra qu'il ne tombe pas dans le même piège que lui avait tendu la Diabolique. Il fallait qu'il survive et qu'il emporte tout l'or possible, qu'il puisse y porter aussi le souvenir de la jeune femme. Au moins pourra-t-il écrire en lettre d'or " ici git Leyah By'ass. Aventurière à mi-temps et...."

La jeune femme ouvrit les yeux. Aventurière à mi-temps et quoi d'autre ? C'était vraiment pas le moment de mourrir. Si c'était le cas, elle aurait bien voulut qu'un roman soit écrit à son sujet et pas quelques mots suivis d'un "etc"!

A son grand étonnement, alors que toutes sortes de pensées la submergeaient, elle remarqua qu'elle arrivait très bien à voir. Le liquide qui touchait sa peau, s'emmélant dans ses cheveux ressemblait plutôt à de l'eau. Un eau sombre, dont on pouvait distinguer des objets en chute libre ou suivre un chemin invisible. Il y avait des statues, des spectres et des corps de paysans, ou d'autres aventuriers qui étaient morts depuis longtemps. Mais ce qui attira le plus l'attention de l'aventurière, c'était un forme lumineuse au milieu de cette sinistre scène. Plutôt que dire une forme, on pouvait dire que c'était un coeur qui battaient au rythme d'un son quelconque, et à chacune de ses contractions, la lumière s'évanouissait.

* La source de pouvoir de la sorcière!*

En effet c'était bien la source que détenait la Toucouwoman. La jeune femme comprenant l'importance de l'instant qui se déroulait devant ses yeux et commença à essayer de se détacher de l'entrave qui la liait à la mort. Mais cette dernière, fermement attaché à sa taille semblait bien decidée à lui faire toucher le fond de cet endroit.

Soudain, brillant dans ces ténèbres, Leyah apperçut son arme qui semblait avoir suivit le rythme de tous les objets qui demeuraient dans ce bas-fond. Leyah réussit à l'empoigner et d'un coup bien tranchant, elle fit ceder la queue en deux parties. Sans attendre son reste, la jeune femme se dirigea à toute vitesse vers ce coeur bicolore, sachant que le temps était compter. Sans réfléchir, elle planta l'épée dans l'organe. Une grande onde de choc qui semblait provenir d'en haut suivit. Le coeur avait céssé de battre quelques secondes après.

Leyah enlevant sa précieuse arme dans l'ancienne source de pouvoir remonta à la surface. Un trou s'était formée lorsqu'elle était tombé, ce qui lui permit de retrouver rapidement sa respiration sans avoir à creuser comme elle ne le craignait. Elle se hissa hors de l'eau, haletante, la vision troublée. Alors qu'elle reprenait son souffle, savourant sa vie retrouvée, elle ne remarqua même pas que tout ce qui était autour d'elle...s'écroulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]   Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] EmptyDim 17 Oct - 22:59

Le Rôdeur riait intérieurement en esquivant et en contre-attaquant le Gnoll, jouissant du bonheur du combat, affichant son sourire sadique, véritable mirroir de son âme. Après une esquive d'une charge du Gnoll, le rôdeur le regardât et lui tendis une main, prenant ainsi la pose d'un danseur de Madison et avec un regard et une voix visiblement très amusée par cette action.

"m'accorderez vous cette danse? "

Il esquivait les coups de griffes et les attaques des poings du monstre qui se faisait de plus en plus hurlant, de plus en plus énervé part le jeu du Rôdeur qui esquivait avec délice et subtilité imitant les pas de danses du Madison par instants et cela avec toute la grâce qu'un Rôdeur peut avoir dans ses esquives. Le Rôdeur contre-attaquait de temps à autres, de legers coups de poings rapides, peu douloureux mais qui touchaient justes. C'est dans une danse magnifique que le rôdeur accompagnait son partenaire enragé, c'est dans un magnifique tourbillon défensif que le Gnoll était entrainé. Leur Madison endiablé fut arrêté par le cri perçant et énervé de la vieille sorcière qui n'appréciait guerre que son invocation ne soit guère plus qu'un jouet, un compagnon d'une danse qui allait lui être létal.

- "Ne te laisses pas ridiculiser ainsi, imbécile. Tu me fais honte! Je vais envoyer quelqu'un d'autre...."

Un halo l'entourait à nouveau, prémisse d'une nouvelle invocation, ce qui allait compliquer la tache énormément... Yuurei pouvait se jouer d'un Gnoll, mais deux en même temps cela serait impossible a jouer, il devra faire tout son possible pour esquiver leurs coups et la victoire serait tout sauf certaine. Yuurei remarquât le halo avec crainte et le voyais dangereusement augmenter avant de diminuer d'intensités, ouf leyah l'as interrompue visiblement, parfait.
C'est sur le fond sonore de la voix de la jeune femme agacée que le Rôdeur tendit une seconde fois la main vers le Gnoll pour l'inviter a reprendre leur "danse" la ou ils l'avaient laisser.
- "C'est fini les incantations là."

Yuurei combat le Gnoll dans un délice de Madison, au milieu des pièces d'or au sol qui virevoltent et ricochent sous leurs pieds. Tout deux à mains nues, tout deux a armes égales, ils combattaient dans une magnifique danse endiablée que le gnoll ne maitrisait en aucun instant. Les dent du Gnoll ayant été brisées par la sphère Arcane, il ne mord pas mais ne peut que griffer et attaquer de ses poings. La Danse fut de nouveau interrompue par un crie, une voix de détresse, la voix de la jeune Leyah. Elle crie à l'aide, agrippée par une tentacule formée de pièces et d'ors, par une tentacule magie menée par la sorcière qui semble vouloir l'entrainer sous le sol. Elle crie a l'aide au Rôdeur qui la vois disparaitre dans le sol, à travers les pièces. Yuurei abandonné le Gnoll et abandonnât son jeu, sa danse et il plongeât son bras la ou Leyah avait disparue. Il découvrit que son bras était dans l'eau, constatant une ouverture, une espèce de lac souterrain prenant toute cette grotte. Malheureusement malgré la fureur avec laquelle il plongeât son bras, il n'arrivât pas à rattraper la jeune Bya'ss...

le Gnoll a profité de cet entracte pour récupérer sa hache et charger le rôdeur allongé au sol, agitant le bras dans l'eau pour essayer de repêcher la jeune femme qui l'avait accompagné. Son approche aurait été létales en d'autres circonstances. Si le Rôdeur ne l'avait pas entendus marcher bruyamment sur les pièces d'or, si son reflet ne se voyais pas sur les divers diamants posés devant le Rôdeur, si le gnoll avait eut l'intelligence d'être silencieux... son attaque aurait été fatale au rôdeur sans doute mais la... Yuurei avait remarqué le Gnoll approchant et avait tout simplement roulé sur le coté pour esquiver son attaque au moment ou le Gnoll avait remonté sa hache vers le haut a deux main, juste avant de la rabattre. Se relevant rapidement et dégainant ses trancheuses de chaire, il était près a combattre, il n'était plus question de danses mais de mise a mort. Il fallait faire vite, un Gnoll l'attaquait devant lui et une jeune femme se noyait sous ses pieds.

la sorcière débarque également du tas d'or et d'objet précieux derrière le Gnoll et elle joue de ses tentacules de pièces d'or, essayant de tuer Yuurei en l'entrainant par le fond comme la jeune Bya'ss. Il ne peux pas contre attaquer contre la vieille sorcière car le Gnoll le charge en même temps et le Rôdeur ne peux esquiver le Gnoll et et les tentacules et attaquer la sorcière en même temps. Yuurei n'as aucunes chances d'attaquer et ne peux que défendre pour le moment, une situation qui n'est pas a son avantage et s'il continue comme ça longtemps, la jeune femme se noiera et il mourra lui aussi, ne pouvant survivre éternellement aux assaut de la sorcière et du Gnoll. Cela faisait un moment maintenant qu'il se battait et le temps était compté, l'espérance de vie de son alliée se faisait de plus en plus improbable. Au détour d'une attaque frontal du gnoll et d'une esquive de la tentacule d'or de la sorcière, a un instant improbable se fut d'un geste désespéré que Yuurei lançât sa dague vers Toucouwoman. Une dague mal lancée, une dague mal équilibrée et non conçut pour cela parviens quand même à touché toucouwoman en pleine poitrine... Elle semble y avoir été amoché et en avoir ressentit la douleur mais elle semble surtout y avoir survécus... Comme si son cœur n'était plus dans sa poitrine traversée par le métal. Elle se redresse lentement, en riant et s'approche du Rôdeur petit a petit, tandis qu'il esquive les attaques du Gnoll et des tentacules une fois encore.


Ce fut comme un battement de cœur, comme une pulsation dans la terre même de la montagne... une déflagration proviens de toucouwoman qui s'arrêta net. Comme-ci son cœur venait de cesser de battre. Elle essayait d'avancer encore un pas et un deuxième impact s'entendit. elle râlât de sa voix cadavéreuse, tandis qu'elle mourrait, tendit elle s'effondrait au sol.
"la... sale... petite... peste..."

La tentacule d'or s'effondra au sol avec le corps sans vie de la vieille femme, visiblement abattue par Leyah dans ce sous sol aquatique. yuurei soufflant un instant et lâchât un beau
" bien joué leyah"

Le Gnoll et Yuurei se battent sur un pied d'égalité, ou presque... Il ne semble plus enragé depuis la mort de Toucouwoman, mais plutôt désespéré. Il y a de quoi être terrorisé, depuis la mort de la sorcière, les murs trembles et le plafond s'écroule, l'eau monte du trou également et tout semble menacer de s'écrouler sur eux. Yuurei exécute le Gnoll d'un coup plongeant, d'un coup violent en plein cœur au moment même ou il lève sa hache au ciel pour l'abattre sur le Rôdeur dans une mesure désespérée... Depuis la mort de la sorcière, tout s'écroule et tout tremble, il faut donc faire vite. Yuurei se plaquât contre le Gnoll, sentant sa vie disparaitre peu à peu et fini par le lâcher, retirant sa dague dans un filet de sang pourpres. il la retirât de son cœur qui ne battait plus, de son corps sans vie.

Le Rôdeur récupère ses deux dagues et vois derrière lui, au même instant, la jeune Leyah sortir de l'eau vivante et essoufflée. tandis que des morceau de roches tombent au sol. l'instinct de survie du rôdeur, sadique et égoïste, lui disait de l'abandonner a son sort, mais son âme lui disait de la sauvée, elle pouvait encore être utile et elle venait de lui sauver la vie en tuant toucouwoman après tout... Le Rodeur attrapât Leyah, passant son bras sous sa taille et la mettait directement sur son épaule droite, comme un sac de ciment et la tenant fermement de son bras droit pour ne pas qu'elle glisse ou se débatte. Il avait fais cela pour la porter et courir vers la sortie, refusant d'attendre qu'elle soit en état de le faire d'elle même et ne lui demandant ni son avis ni son autorisation pour la toucher. Il voulait juste partir d'ici le plus vite possible, avant de mourir ici avant d'être enterré vivant et de mourir lentement.

Yuurei courait vers la sortie avec une vigueur endiablée, esquivant les rochers et courant à en se faire éclater les vaisseaux sanguins, s'écorchant par moment sur la roche avoisinante et recevant quelques pierres pointues s'écroulant sur eux deux. De l'eau les pourchasse avec cette montagne qui s'écroule sur eux, le lac souterrain semble déborder et Yuurei redouble d'allure, perdant son souffle. courant comme un diable, courant contre la mort qui le pourchasse. Au loin l'entrée se profile en une belle lumière, Yuurei cours et rassemble ses dernière forces pour un dernier acte. Le temps est contre eux, ils ne parviendront pas à échapper au souffle de l'eau sur eux, mais ils sont devant la sortie, ils pouvaient peu être arriver à être juste projeté dans le lac par le jet d'eau...

Une fois à quelques mètres sur la porte, alors que l'eau est presque sur eux, avec ses milliers de projectiles fait de pierres coupantes et d'or tranchant ou contondant, Yuurei fit une dernier chose pour essayer de les sortir de la, ou au moins de la sortir de la. Le Rodeur agrippât le haut du dos de la robe de Leyah de sa main gauche et passa sa main droite avec force sur le ventre de la jeune femme sur son épaule, remontant vigoureusement cette même main jusqu'en dessous de sa cage thoracique pour la jeter avec toute la force de tout son bras et de tout l'élan que la course pouvait lui donner en direction du lac rosé par le sang des aventuriers précédents. Le rôdeur La jetât hors de portée des cailloux et autres projectiles propulsé par l'eau. Le jet d'eau lui même serait sans danger et l'éjecterait juste sur la berge, surtout que le rôdeur se trouvait pile entre les projectiles mortels portés par l'eau et la jeune Leyah.

Un brouhaha énorme derrière eux, un bruit d'eau, de pierres brisées et de métal broyé avant même que la jeune Bya'ss ne touche la surface du lac et le rôdeur a juste le temps de se retourner et de se cacher le visage et le haut du torse en mettant ses deux bras en croix devant lui. Yuurei avait également sauter en arrière juste avant que l'eau ne l'atteigne afin d'être éjecter dans le lac, les projectiles de pierres et d'or le toucherais de plein fouet, contrairement à l'aventurière et il risquait fort d'être déchiqueté mais ce geste était le seul geste de survit qui lui restait...

Yuurei se sentit en demi-conscience tandis qu'il était transporté par le tumulte du torrent qui venait de le percuter. Il voyait du sang dans l'eau tourbillonnante, son propre sang coulait de lui de toutes part tandis que le courant violent l'entrainait par le fond... Il se sentit rejeté sur la berge, dans un état de semi-conscience tel qu'il n'était pas capable de voir ou sentir de lui même l'étendu de ses blessures. Sa dernière vision fut celle du ciel, puissant et infini juste devant lui, il était dos sur le sol et voyait la jeune Leyah se pencher sur lui. Il était désormais inconscient et dans un sale état. Son visage a quelques griffures très superficielles et ses avant-bras sont, griffés et écorchés par les pierres de toute par et certaines coupures mériteraient même quelques points de sutures sans parler des diverses bleus et hématomes. A certain endroit les pièces avaient percutée tellement fort qu'on voyais le relief de la pièce d'or gravée temporairement sur sa peau. Son abdomen est également griffé, tailladé légèrement et couvres d'hématomes, rien de très sérieux non plus du moins pas de cicatrices futures mais tout ces impact en simultané en plus de l'impact de l'eau elle même l'avait quasiment instantanément assommé. Par contre son pantalon de lin était déchiré à plusieurs endroit et des coupures relativement peu profondes se voyaient mais le pire était cette belle pierre, longue comme une pointe de lance et sans doute aussi pointue, lui traversant la cuisse. Par chance, l'os n'est pas touché mais le Rôdeur ne peux pas marcher pour le moment et il est inconscient.

Avec les courants, la chemise que le rôdeur avait jeté plus tôt était revenue sur la berge et le fond du lac avait encore beaucoup de richesses apparentes, un peu de plongée sous marine et une chemise pliées comme un sac en baluchon pourrait ramener une belle somme d'or... mais elle ne pourra pas porter le Rôdeur et l'or en même temps. De plus le tissus bien serrer de cette chemise pouvait servir de garrot temporaire pour la jambe de l'archer. Que vas faire la jeune Bya'ss? le détroussé? Après tout il a encore ses dagues de belles valeurs, et le collier pris à l'aventurier qui dépassait de sa poche sur lui en plus des valeurs encore dans le lac. Elle pourrait aussi l'aider, le soigner et le porté jusqu'au village le plus proche... Mais cela le Rôdeur ne pouvait savoir à l'avance quelles étaient ses intentions.

Revenir en haut Aller en bas
Leyah Bya'ss
Harmonienne
Harmonienne
Leyah Bya'ss


Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga102/30Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/30)
Expérience:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga1160/40Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (60/40)

Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]   Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] EmptyDim 24 Oct - 19:25

A peine avait-elle pu ressentir le sol trembler ou l'ampleur des dégats qui s'établissaient autour d'elle, elle se retrouva en quelques secondes sur les épaules de Yuurei qui courrait à toute vitesse. La jeune femme aurait bien voulut répliquer mais elle comprit bien vite qu'elle n'avait pas son mot à dire.

L'eau qui s'était engouffrée par le trou du monde souterrain, les poursuivait comme une bête enragée. Un bruit assourdissant accompagnait cette chasse comme si des dizaines de tigres hurlaient à la mort. Leyah admirait la force du guerrier qui arrivait à courir à travers ce parcours aux milles obstacles, et qui ne semblait pas abandonner malgré son poids sur ses épaules.
Ses efforts furent finalement récompensés, une lueur se profilait à l'horizon. La suite se passa rapidement. D'un geste prompt, le rodeur l'envoya dans le lac tandis qu'il était ensevelit par cette eau meurtrière.

Lorsque Leyah percuta la surface de l'étendue d'eau, sous le choc, elle perdit quelques secondes conscience, son corps attiré par le fond. Les pièces, des pierres, déchiraient l'eau, mais par chance, elle n'atteignirent pas la jeune femme. Reprenant conscience, elle remonta la surface pour aspirer goulument quelques poussés d'air.Cependant, l'atmosphère était humide, poussièreuse, presque irrespirable. Un brouillard s'était installé masquant la vue de la jeune femme, mais il s'en allait peu à peu. Cette dernière, inquiète, héla Yuurei. Une peur soudaine l'avait envahit. Où était-il? Il n'avait pas sauté avec elle. S'était-il sacrifié pour la sauver? Avec les dernières forces qu'il lui restait, la jeune femme se hissa sur la berge rampant, pour finir essoufler les membres tremblants.

Soudain, la jeune femme aperçut une forme à coté d'elle, une forme qui était celle d'un homme. Leyah, avec un regaint d'espoir, se hissa jusqu'à cette masse qui n'était autre que Yuurei. Les yeux emplis de larme, elle se pencha vers lui priant pour qu'il ne soit pas mort.

- Pitié, murmura-t-elle en se penchant vers lui pour écouter si son coeur battait toujours.

Malgré le fait que son corps ait été malmené - on aurait pu croire à eux deux, que Adam et Eve avait fait un saut dans le temps- son coeur battait toujours. La jeune femme ne put retenir les larmes qui coulaient à présent sur ses joues meurtris. Elle était tellement soulagée qu'elle s'était mis soudainement à rire.

Un tissu, ressemblant à une chemise venait de s'échouer. C'était celle de Yuurei. Allant la chercher, elle fit en fit un garro pour stoper l'hémorragie de sa jambe. La situation aurait pu sembler s'être améliorer si sa vie ne semblait pas en péril. Elle pourrait très bien aller jusqu'à un village pour demander de l'aide mais elle ne voulait pas le laisser seul dans cet état. Envisager de le porter était bien impossible puisque le géant pesait surement autant que la longueur de sa taille. Les solutions de s'éloignaient de plus en plus de son esprit, qui lui semblait sombrer dans le sommeil. Les yeux mi-clos, alourdit par la fatigue, la jeune femme posa sa tête contre le torse de Yuurei, écoutant les batements de son coeur. Et sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte, la fatigue l'avait emporté.

Leyah se réveilla en sursaut. Un mal de tête l'assaillit, sans crier garde, et lui fit vaciller sa vision. Où était-elle? Elle sentit des draps, un lit moelleux sous elle, des meubles...une chambre? A sa gauche , elle vit un autre lit qui contenait Yuurei.

- Hola, ne faites pas trop de mouvement brusque ma jolie !, fit une voix.

Un vieil homme lui souriait, l'air tranquille. Des cheveux gris sur les tempes, des lunettes sur le nez, sa main carraissait un chat blanc et noir qui ronronnait. Mais ce visage, ce visage...

- Hein, vous? Vous êtes...le type qui chantait... C'est vous qui m'avez parlé du trésor!

- Oui, en effet

- Qu'est-ce qu'on fait ici?...Comment...

Sa vision se troubla soudainement. Leyah regarda ses mains et vit que ses mains blessées avait été bandé.

- Vous... Vous nous avez sauvé, mais comment?

- Je vous aie retrouvé gisant sur le sol, presque à moitié mort. Je vous ai rapporté chez moi avec quelques amis et soigné. En faite, j'étais parti à votre recherche à cause de l'histoire que je vous ai raconté. J'étais trop honteux de vous avoir menti à ce point....

- Quoi, menti ?

- Oui, menti. C'est une histoire que je raconte à chaque fois et personne ne me crois. Je l'embellis, je la rends terrifiante, personne ne me crois. Je pensais que vous vous moquiez de moi quand vous m'avez dit que vous iriez là-bas. Alors je suis parti à votre recherche quand on m'a annonçé que s'était le cas.

- C'est pas vrai. Le trésor existe vraiment... Il y avait plein d'or et de pierre précieuse! Et il y avait aussi Toucouwoman, elle avait....

- Vous êtes tout simplement sous le choc. Je ne sais pas ce qui vous a mis dans cet état mais il avait l'air d'être bien féroce. Cela fait presque deux jours que vous êtes sur ce lit, et votre copain, lui a l'air d'en avoir pour longtemps. Il a de nombreuse blessure mais je vais faire appel à un médecin pour éviter toute infection. Mademoiselle, croyez moi bien, mais vous avez surement dû être pris par une hallucination collective puisque quand je suis allé vous chercher, il n'y avait ni Toucouwoman, ni trésor mirobolant! Il n'y avait rien appart une étendue d'arbre sec.

Sur ces derniers mots, le vieillard partit de la pièce. Une illusion? Impossible! Elle se rappelle encore de cette terrible épopée, du trésor éblouissant qui l'avait presque aveuglé, toute ces épreuves! Comment pouvaient-ils?

Yuurei venait de bouger, comme s'il luttait avec un rêve qui le maintenait dans l'inconscience. La jeune femme plaça sa main sur son front fièvreux. Elle prit un gant mouillé qui baignait dans une bassine et lui épongea doucement le front. Son état lui même réfutait les propos du vieillard. Comment tout cela pouvait avoir disparu?

Leyah avait donc fait tout cela pour rien, ils avaient fait tout ça pour rien! Et tout ça pour être gravement blessé. La jeune femme s'en voulut d'avoir mener le guerrier vers une quête sans issue et qui aurait pu lui coûter la vie. Son corps, ensevelit sous des milliers de bandage, semblait en voie de guerrison mais elle s'en voulait toujours.

- Je suis vraiment désolée, lui souffla-t-elle.

Son regard fut attiré par un collier qui reposait sur la table de chevet. C'était le fameux collier qui avait tout déclenché. Mais appartenait-il au trésor de Toucouwoman ou n'appartenait-il en fin de compte qu'à un homme aisé, qui se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment? Ou bien le trésor, et puis tous ses mystères avaient disparu, étant tous élucidés....
Leyah posa le collier sur le coeur du jeune homme. Qu'il le garde avec lui. S'était sa récompense pour l'avoir accompagné dans sa quête. En plus, s'était lui qui avait été le plus blessé.

La jeune femme prit de nouveau vêtement qui était déposé au pied de son lit à son attention. Une tunique de lin, elle enfila une cape et remarqua que sa sacoche y était dissimulée. Le vieillard avait donc retrouvé ses affaires.
Elle descendit les escaliers de la maison en se demandant pourquoi cet homme mendiait dans la rue alors qu'il avait l'air d'être installé dans un endroit confortable.

- Vous partez?, demanda une voix féminine.

Une petite fille aux cheveux blond la contemplait, le pousse dans la bouche. La jeune femme lui sourit en se reprochant d'elle.

- Oui je pars. Pourrais-tu remercier ton père pour l'aide qu'il nous a fourni, pour nous avoir soigné. Remercie aussi l'homme qui m'a accompagnait et qui est blessé. Je ne sais pas quand il sera remis en état mais je dois partir. Dis lui merci de ma part et que je suis désolée, il comprendra surement.

- Le gééant, mais il me fait peur!, fit la petite fille en grimaçant.

- Mais nan, ne t'inquietes pas. C'est vrai qu'il est assez effrayant mais il est très gentil., dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Carressant le haut du crâne de la filette, la jeune femme s'en alla sans se retourner. Voila ou elle en était, une aventure encore finit, les cheveux au vent. Lucina l'attendait depuis longtemps et elle était maintenant toute ouïe à son appel.
Quelque chose de lourd lui piquait la cuisse. Leyah regarda et retrouva la boussole qui l'avait mené à la grotte. D'argent et d'or, elle scintillait sous le soleil du matin, l'aiguille tournant encore et encore. En voyant cela, la jeune femme sourit.

- Le trésor de Toucouman, murmura-t-elle en tournant dans toutes les directions.

L'aiguille s'arrêta vers l'est...pour reprendre quelques instants plus tard de plus belle sa danse endiablée. La jeune femme sourit de plus belle puis fourra la boussole dans sa sacoche. Elle se mit en marche pour le prochain village qui pourrait lui proccurer un cheval.

- J'espère que je vais, au moins, pouvoir en tirer quelques pièces de cette boussole!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga1019/30Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Boutga1155/40Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]   Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] EmptyLun 25 Oct - 23:15

Leyah Bya'ss > 11 xps
Yuurei Akuma > 11 xps

Beau Rp ! De textes longs, qui ne sont pas du tout long à lire, très intéressant ! Une belle chasse/quête pour se trésor mystérieux ! Je vous souhaite une belle continuation ! Wink !

EDIT by Admin: xp donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]   Le trésor de Toucouman( Pv :  Yuurei)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor de Toucouman( Pv : Yuurei)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: