Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un voyage sous les ténèbres [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Boutga1028/30Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Boutga11113/80Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty
MessageSujet: Un voyage sous les ténèbres [Terminé]   Un voyage sous les ténèbres [Terminé] EmptyMar 28 Sep - 21:19

Il y a 3 jours...


    Parcourant le monde d'Harmonia pendant des jours, des mois. Il fallait tout de même rendre visite aux autres mondes maintenant que les frontières étaient abaissées. Umbra était sa prochaine destination. Il voulait savoir si ses œuvres allaient plaire à ce peuple, même s'il était déjà venu, il n'y avait mit les pieds que très peu de temps. Traversant le portail magique, puis voyageant à travers les terres dangereuses de Umbra, il rencontra de nombreuses créatures. A l'abri des regards, il dessinait ce qu'il aimait, parfois il devait fuir et parfois combattre pour sa survie. Ce monde était plus dangereux que Harmonia mais son instinct de survie le gardait en vie, au moins jusqu'à arriver à Tenamas. Le voyage avait été long mais enrichissant. Il avait découvert de nouvelles espèces de créatures qu'il n'avait jamais rencontré. Ses croquis n'étaient pas encore parfait car il fallait passer plus de temps dans ce monde afin de voir ce qu'il analysait de tout les côtés.

    La fatigue alourdissait ses mouvements. Ses yeux piquaient et ses stocks s'amenuisaient. Il fallait reprendre des forces mais surtout, montrer ses dessins au peuple de Tenamas. Comme c'était la ville la plus populaire d'Umbra, c'était donc la destination la plus appropriée de Van. L'air était plus pesante et l'ambiance moins chaleureuse que sur Harmonia, mais Van ne se sentit pas tellement mal, on aurait dit qu'il était un peu dans son élément naturel. C'était surement ce qui se cachait au fond de lui qui devait sourire à pleine dents.
    Une fois à l'intérieur des murs, il tomba rapidement devant une allée marchande. En fait, il suivit une charrette qui avançait lentement. Dans ce genre de lieu, il devait y avoir du monde et de l'ambiance. Il pouvait voir aussi que la sécurité était très active. Il venait de passer des quartiers pauvres à celui-ci qui était très différent. La séparation était très net entre les deux classes. Van ne se souciait pas du sot de ces gens mais remarqua que c'était différent d'Harmonia encore une fois.

    Le temps changea d'un seul coup. La pluie tomba, un vrai déferlement climatique. Les gens commencèrent à courir dans tout les sens pour s'abriter mais le commerce était toujours présent. D'ailleurs, il y avait encore des gens motivés pour faire leurs courses. Van leva son regard vers le ciel pour sentir les gouttes de pluies sur son visage. L'humidité lui faisait du bien, il avait besoin de fraicheur puis cette ambiance grisâtre n'était pas désagréable pour lui.

...jusqu'à maintenant


    Cela faisait trois jours que Van essayait de faire connaitre au peuple d'Umbra la beauté de ses dessins. Mais peu de gens ne semblaient être attiré par l'art, comme s'il y avait d'autres choses de plus important. Les affaires ne marchaient pas et la tristesse s'installait dans le cœur de Van. Lorsqu'une personne s'avançait vers lui, il essayait de se montrer le plus gentil possible, mais même ça ne suffisait pas. Son approche habituelle ne fonctionnait pas non plus, celle où il faisait un portrait improvisé d'une cible et lui montrait le résultat pour tenter une première approche.
    Le désespoir l'emporta et l'artiste décida de se reposer plus longtemps et se changer les idées. En parcourant les quartiers, il se mit simplement à observer les habitants sans se mettre à dessiner. Ce fut en rencontrant un forgeron que son esprit se réveilla à nouveau. Le bruit du marteau tapant le fer, l'odeur de l'acier et la lumière du four. Tout ses sens s'étaient mit en éveil. L'homme se rappela les moments passaient avec son père, son apprentissage pour devenir lui aussi un forgeron. Puis après un long moment d'hésitation et une petite discussion avec le forgeron d'umbra, il décida de faire une longue halte ici.

    "C'est beaucoup de travail le métier de Forgeron."
    "Oui. Mais je m'en sors très bien. Même si parfois les temps sont dur, comme en ce moment."
    "J'aimerais vous proposer mon aide. J'ai de l'expérience en matière de forge, je vous serais très utile."

A midi


    Beaucoup plus tard, Van se trouvait à la forge d'Umbra, servant d'assistant au propriétaire des lieux. Il était en train de rallumer le four car il manquait un peu de chaleur. En sortant de la forge, il rencontra quelqu'un dont il avait fait la connaissance la veille. Celle-ci lui avait gentiment donné une écharpe car Van avait fait un portrait d'elle. En travaillant à la forge il avait en même temps reprit gout à dessiner et les habitudes ne se perdaient pas. L'artiste ne pensait pas rencontrer des gens de la sorte dans ce monde. Il avait entendu que ce peuple était moins accueillant et parfois très violent. Mais dans un monde on avait de tout, la preuve. D'ailleurs lui aussi n'était pas quelqu'un de très saint... Van la salua poliment puis reprit sa tache. Il s'éloigna un peu de la forge pour aller faire quelques courses demandé par le forgeron. Le temps était encore un peu grisâtre mais il ne pleuvait pas. Sur le chemin, une bagarre entre deux hommes éclata. Van ne connaissait pas la raison de tant de violence, mais il eu envie d'y jeter un coup d'œil. La sécurité n'avait pas encore intervenu mais ça n'allait pas être très long. Puis quelqu'un prononça un pronostique à haute voix.

    "Je suis sur que c'est celui à la longue barbe qui va gagner."

    Van essaya de reculer mais de plus en plus de gens se regrouper ici, le chemin de retraite s'annonça plus difficile et bientôt il n'eut pas tellement de place pour bouger. Un peu comme à Harmonia, il y avait beaucoup de races différentes en ces lieux. Certains étaient plus grand que d'autres et les formes de visages étaient très variées. Van se trimballait encore avec son katana pas sécurité mais il le cachait en partie par un long manteau. Il ne voulait pas être menaçant et la sécurité allait surement garder un œil sur une personne armée, alors autant rester discret. Pour forcer un peu, il devait pousser quelques personnes sur son passage, il avait un objectif à atteindre. Apparemment, c'était l'heure de déjeuner et même à ce moment de la journée, les quartiers marchands étaient bondés.


Dernière édition par Van Walsung le Sam 16 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous les ténèbres [Terminé]   Un voyage sous les ténèbres [Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 17:16

Jeune aventurière dans une rue déserte
Juste une effrayante ruelle umbrienne
lumière sur ses pieds
Une jeune batailleuse qui crie, ne consacrant aucun moment au doute

"J'en demande pas tant que ça", je l'ai entendu dire
Je dois me trouver un avenir, restez hors de mon chemin
Je veux tout, je veux tout, je veux tout et je le veux maintenant

Écoutez vous tous, venez vous regrouper autour
Je dois me trouver un plan de jeu qui doit vous secouer vers le sol
Donnez-moi juste ce que je fait mien
Hep m'entendez-vous, faîtes-moi juste un signe
J'en demande pas tant que ça, si vous voulez savoir la vérité
Nous voici faire un avenir pour les rêves des jeunes
Je veux tout, donnez-moi tout, je veux tout je veux tout et je le veux maintenant


Une néko, enfin plutôt un chat géant aux traits de gentille chatonne parcours la rue avec sa libertés de pensée, d'agir et de bondir comme tout les chats et les enfants de son age. La kitty apparait bruyamment dans la ruelle de la forge, sautant par une fenêtre haute à en donner le vertige. En effet cette fenêtre devait au moins être à un immense et surtout unique mètre du sol. Semblant chasser quelque chose, et courant sans faire attention a ce qui l'entoure, comme toute enfants de son age, la petite mélo courrait.

Elle chassait en effet, cette étrange et monstrueuse créature(5) disposant d'un millier d'yeux et de ses quatres immenses ailes vrombissantes d'un bruit sourd digne d'une tronçonneuse. Cette créature affreuse et baveuse disposait d'un grand nombre de pattes crochues dotées d'un pic et d'immondes poils ( ouais des pouals \o/ ) lui permettant de se poser ou elle le souhaitait, plafond compris....

La petite aventurière pourchassait cet ignoble monstre, armée de sa légendaire catapulte portative de poche(1) elle avait bien l'intention de lui faire payer l'ignoble crime que cette immonde créature volante et vrombissante avait commis.. Kitty détestait ça, se faire réveiller ainsi après à peine treizes petites heures de sommeil par le bruit des ailes de ce genre de créatures qui l'aurais sans doute dévorée, ou au moins la chatouiller pendant son sommeil.

La jeune kitty courait dans la ruelle, décochant ses munitions explosives(3) par légion... ou plutôt par poignée, essayant de tuer l'horrible monstre volant, le ratant à chaque attaques et touchant les passant en un gros splach. Elle passât proche de la forge et de son haut-fourneau ( un simple four en fait ) et vit la créature volante tourner au milieu des armes. Kitty eut un sourire et dégaina sa fameuse arme de combat au corps à corps(2) sautant sur la créature, essayant de la couper en deux ou de l'écraser a travers les armes. La bestiole était agile et esquivât, obligeant la kitty a essayer de lui sauter dessus encore une fois dans un capharnaüm innommable de métal chutant au sol. La jeune kitty se retourna et vie pas moins de quatre râteliers au sol, leur contenu éparpillé dans la forge. Elle se retournât vers la créature, tenant son arme de poing comme un soldat tiendrais une épée et lançât à la créature volante tandis que le patron de la forge fulminait, passant derrière le comptoir pour attraper la jeune Mélo.

" Nyaaa!!!!!! Satané créature volante, je te ferais payer ça aussi. "

La créature aux milles yeux sortit par la fenêtre, la jeune kitty lui courant derrière et prenant le même chemin poussant ses "Nya" menaçants. Elle avait rangée son arme de corps a corps et avait repris sa légendaire catapulte portative de poche et arrosait littéralement la rue de ses munitions à fragmentations(4) avant de voir l'immonde créature avancer vers une rue bondée de passants en cercle autour de deux hommes qui "jouent a faire du catch" comme disait papa des bois. La jeune kitty vis la créature atterrir proche d'un homme, grand avec des sac et un katana dans la main. Sur sa joue la bête se tenait, prête à lui sucer le sang et Mélo vis que la bête ne la voyait plus... Elle repris son arme de corps à corps et **VLAN** elle vaincu d'un magnifique coup du plat de l'arme la créature posée sur la joue du grand monsieur... et la joue du grand monsieur aussi par la même occasion qui avait une magnifique marque carrer et rouge sur celle-ci et une mouche, désormais vaincu et écrasée par la puissante et fulgurante attaque de la kitty, en plein milieu de cette marque.

La kitten se félicitât d'avoir vaincu cet horrible monstre à grand coup de son arme préféré et se tournât vers le grand monsieur pour lui tendre une groseille, quand elle le vit s'approcher, visiblement pas content du tout de la victoire de la courageuse kitten qui regardait le monsieur au regard méchant et tout rouge en baissant les oreilles et en criant un grand "Nyaaaaaaaaa" de panique et de partir en courant vers la forge, elle pourra s'y cacher, après tout mélo kitty imite superbement bien l'épée.... enfin une épée poilue peu être à la limite

(1) un lance pierre pour enfant tout ce qu'il y a de plus banal en réalité
(2) une spatule pour barbecue en plastique
(3) des groseilles toutes simples
(4) du Riz cru
(5) une mouche ( tout ce qu'il y a de plus normale cette mouche )
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Boutga1028/30Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Boutga11113/80Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous les ténèbres [Terminé]   Un voyage sous les ténèbres [Terminé] EmptySam 9 Oct - 12:57

Intrus dans la forge !


    Un bagarre entre deux hommes. L'un d'eux était plus grand, bien musclé et dégarnit. L'autre était de taille normale, barbu et une corpulence simple. Le combat s'annonçait mouvementé, d'abord les insultes fusaient à tout bout de champ. Personne ne semblait vouloir arrêter tant de haine, comme si c'était un spectacle. Van ne connaissait pas la raison de cette bagarre et voulu repartir accomplir sa tache. Il n 'y avait aucun intérêt à observer ce combat de rue. L'artiste n'avait pas soif de techniques de combat, il ne prenait pas plaisir à voir les autres se taper et il n'avait pas trop de temps à perdre. Il s'était rapproché juste par curiosité, pour voir ce qui se tramait dans les parages. Cependant, à cause de tout ce monde, le chemin de retour était plus difficile puis une fois sortit de ce tas de chair humaine, il respira un bon coup. Il ne pensait pas que les gens d'Umbra étaient si attirés par l'action. D'ailleurs l'action était même présente sur sa personne. A peine sortit de cette galère qu'il reçu un coup de plein fouet au niveau du visage. Il n'avait pas fait assez attention et la douleur était quand même intense sur le coup. Heureusement que ce n'était pas quelque chose de tranchant ou bien de vraiment lourd. Il posa sa main à l'endroit de l'impact et tourna son regard sur ce qui l'avait heurté. Une neko se trouvait là, décidément il en rencontré souvent. Mais contrairement à Tsukino, elle tendait plus vers le côté animal que l'humaine. Il remarqua aussi sa panoplie d'armes un peu étrange. Un lance pierre et une spatule on aurait dit. Vu sa taille et son apparence, c'était aussi une enfant. Par contre il ne comprit pas pourquoi elle venait de le taper... Son regard était bien évidemment toujours aussi méfiant et même devant un enfant ses traits ne s'adoucissaient pas.

    Il vit la gamine partir en courant et sur le coup il pensa qu'il lui avait fait peur. Il trouva sa réaction normale, vu qu'en plus elle venait de lui faire mal. Van aurait pu s'en prendre à elle pour se venger mais ce n'était pas du tout dans ses habitudes, à moins d'être vraiment en danger. Dans son cas c'était peut être une bêtise ou elle ne le visait pas spécialement. Par contre, il ne voulait pas rester ici plus longtemps. Se frottant la joue comme pour effacer la douleur, il se dirigea d'abord vers une habitation à quelques mètres, une échoppe pour être plus précis. En quelques minutes il en sortit avec un gros paquet. A l'intérieur se trouvait quelques outils et de quoi continuer à faire le métier de la forge. Après ses achats, il retourna à la forge 'Crimstone'. Durant le trajet il vit que l'émeute était terminée, surement grâce à la sécurité. Il n'avait pas vu la suite et imagina ce qu'il a bien pu se passer. Les hommes ont dû être arrêté ou bien simplement séparé.

    Une fois à la forge, il posa son paquet sur un vieux meuble et appela son chef pour le prévenir qu'il était rentré. La chaleur qui se dégageait de ce lieu pourrait être étouffante pour ceux qui n'étaient pas habitués. Mais Van aimait bien cette chaleur constante et réchauffante. En hiver comme en été, il se sentait bien car il ne craignait pas cette intensité. En tant qu'assistant, il se remit au travail, se déplaçant à droite et à gauche pour assister le forgeron. Puis tout à coup il remarqua la queue d'un chat. Derrière une commode et plusieurs armes posées sur le mur, se trouvait quelqu'un et en observant le pelage, il supposa que c'était encore un neko et en plus qu'il avait déjà vu. Encore cette gamine qui venait lui jouer un mauvais tour? Pour prendre les devants, il s'adressa à elle avant qu'elle n'agisse.

    "Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais sorts de ta cachette. Ce n'est pas u endroit pour jouer ici. Il y a pleins d'objets dangereux. Je ne voudrais pas qu'il y ait un blessé dans cette forge."

    En disant cela, il se rappela avoir reçu un coup au niveau de la joue. Et pour ne pas qu'elle se sente trop coupable et ne pas l'effrayer, il pensa bien faire en essayant de la rassurer. De toute façon, c'était la meilleur façon pour la faire partir sans faire de grabuge. Lui resta immobile, croisa ses bras et attendit qu'elle sorte. Son regard était fixé vers là où elle se trouvait, il se demandait bien pourquoi elle était entré ici. La question lui brula les lèvres et il s'empressa de sortir les mots.

    "D'ailleurs, qu'est ce que tu fais ici? Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas pour le coup, ce n'est pas avec ça que je vais mourir."

    Van tapota son doigt sur son bras vu qu'il avait les deux bras croisés. Il patientait gentiment quand soudain le forgeron l'interpella. Il ne voulait pas qu'il se tourne les pouces et lui dicta de revenir au travail. Van hocha la tête, il savait qu'il n'avait pas de temps à perdre mais il y avait une visiteuse ici. Puis le patron ne voulait pas qu'on entre ici comme dans n'importe quel magasin. Il devait donc cacher la présence de cette intruse. A moins que ça ne soit une voleuse alors là il sera sans pitié. Il détestait les voleurs, surtout depuis qu'on a essayé de lui voler son katana fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous les ténèbres [Terminé]   Un voyage sous les ténèbres [Terminé] EmptySam 9 Oct - 21:19

La jeune Kitty était caché derrière son meuble, haha, personne ne la trouvera ici! Quelle habile cachette, en plus elle est a coté de la porte et elle pourra partir une fois les méchants monsieur partit. Hop pas vus pas pris comme on dit...Et puis la petite kitty est fière d'elle aujourd'hui, elle a vaincu un grand méchant monstre volant(1) et réussit à semer un méchant monsieur. La petite kitty attendait derrière son meuble, elle attendait que le temps passe en regardant les pieds passer sous son meuble. Quatre pieds bougeaient souvent quand soudainement deux d'entre eux, apparemment un pied droit et un pied gauches avec les mêmes chaussures, s'étaient arrêter devant le meuble ou se cachait la kitten. Le monsieur à qui appartenait ses pieds attendait devant le meuble, la petite kitten se fit le plus petite possible et ferma les yeux se disant en boucle dans sa tête.

"pourvut qu'il me vois pas, pourvut qu'il me vois pas, Pourvut qu'il me vois pas."

Une voix vint faire sursauter la petite mélo qui venait d'être démasquée, et elle se cognat sur le bois du meuble dans un "Nya" plus de surprise que de douleur. Ah bah mince alors sa superbe cachette est foutue, elle a été vue !

"Je ne sais pas ce que tu fais ici, mais sorts de ta cachette. Ce n'est pas un, endroit pour jouer ici. Il y a pleins d'objets dangereux. Je ne voudrais pas qu'il y ait un blessé dans cette forge.
D'ailleurs, qu'est ce que tu fais ici? Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas pour le coup, ce n'est pas avec ça que je vais mourir."

Pour le coup? Les chaussures qui parles sont donc au monsieur qui a reçut un coup sur la joue avec sa Fameuse arme de corps à corps(3) ? Aie, aie, aie, c'est sur c'est un piège et en fait il veux la punir! La petite kitten s'agitât derrière son meuble un instant, réalisant après coup que.... bah elle était coincé, soit elle sortait devant le monsieur soit elle restait la et il venait la chercher par la peau du dos. La petite kitty sortit de derrière son meuble, ne cherchant pas à fuir et regardant tristement en bas comme une mignonne petite enfant qu'on punie. Ses oreille de chats étaient rabaissaient sous son chapeau et elle jouait nerveusement avec ses doigts devant ses yeux. Pour sur qu'elle vas se faire engueuler par le monsieur en plus. La petite kitty cafouillait, parlant au grand monsieur qui avait posé son sabre et un paquet plus loin. Elle essayait d'expliquer au monsieur pourquoi elle l'avait tapé.

" Pardon monsieur.... Mais y a le gros méchant monstre qui vole(1) qui c'était posé la, donc j'ai tapé pour le tuer et j'avais pas vus... Mais il est mort le monstre et pis je... "

La kitty le vis derrière le monsieur. La, debout dans le magasin, un rator(2) était la juste derrière lui et se préparait sans doute à attaquer en traitre, le vilain. La jeune kitty se mis à quatre pattes, après tout elle fait partit des plus grands félins et elle n'en fera qu'une bouchée Nya ! Elle était en position de chasse, prête à bondir sur le rator, sa queue avec monsieur grelot accroché dessus allait de droite à gauche tandis qu'elle regardait le méchant rator et se préparais à lui sauter dessus. Une erreur d'inattention et se fut le déclic, la chasse [s]à la sourie[/s] au dangereux Rator était lancé. Il avait vus la petite kitty pas encore assez discrète pour chasser comme catmaman, elle devrais essayer l'arc comme papa des bois peu être. Quoi qu'il en soit la jeune kitty courait a travers le magasin d'objet pointu en métal, pourchassant son Rator fuyant, entendant curieusement des bruit métalliques derrière elle. Sautant sur un râtelier qui se renverse, rebondissant contre un mur avec des trucs pointu qui tombent, renversant quelques épées et bouclier. La petite kitten était trop prise par sa chasse pour se rendre compte qu'elle arrivait à mettre plus de désordre qu'une tornade. Elle criait de sa voix d'enfant pas sage après le Rator-sourie

"Nyaahhaah, je vais t'avoir maudit Rator !!!"

Elle courait encore partout quand soudain ce fut la catastrophe pour la "Cat à Strophe". Un râtelier avait attrapé monsieur grelot au bout de sa queue et le temps qu'elle se retourne pour le libérer que voila que le méchant râtelier lui tombe dessus. Voila donc la pauvre petite kitty prisonnière du méchant râtelier tandis que son "rator" (2) s'échappait par une fissure en bas d'un mur. La kitty tapait sur le sol de ses petits poing en maudissant le Rator fuyant et en exigeant sa revanche. Par chance elle n'est pas blessée, mais quand elle sent l'homme la soulever par la salopette, la petite kitty pouvait voir a quel point elle avait tout dérangé dans le magasin, elle savait qu'elle aurait droit à une punition, et eux à plusieurs heures de rangements. Tandis que le monsieur avec le katana de tout à l'heure la petite kitty le regardait de ses yeux de chat triste, oreilles rabattues et poussant une légère complainte de chat qui pleure.


(1) une mouche
(2) une petite sourie de 2 a 3 centimètres sans compter la queue
(3) toujours la spatule en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Boutga1028/30Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Boutga11113/80Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous les ténèbres [Terminé]   Un voyage sous les ténèbres [Terminé] EmptyDim 10 Oct - 18:17

Une nouvelle employée


    Van savait que c'était un autre coup du sort si la neko qui l'avait tapait tout à l'heure se trouvait encore dans ses pattes. Il ne se trompa sur son identité, vu que la taille et la couleur des pouals correspondaient. D'ailleurs lorsqu'elle se montra enfin, il avait bien raison. Elle semblait très excitée de nature, une enfant de son age en fait. Il ne connaissait pas son age mais pouvait lui en mettre un en se fiant à sa vue et ses impressions. Pas plus de quinze ans. Elle était sans doute en train de jouer lorsqu'il se prit le coup. La neko lui expliqua même la situation, qu'elle pourchasser un monstre. Il ne savait pas quoi exactement vu qu'il n'avait rien vu venir, mais c'était sans doute un insecte volant pour devoir frapper aussi haut. L'arme qu'elle possédait pour chasser ce genre de 'monstre' était assez originale, puis l'arme à longue portée aussi, de quoi partir à l'aventure. En pensant cela, Van se plongea dans son imagination. Étant un aventurier, il eut bien envie de repartir en voyage. Mais en ce moment il s'était posé dans cette ville en tant qu'assistant forgeron. Un peu de repos et passer de bon temps était primordial dans la vie. Le fait qu'elle s'excuse était important aussi, cela la rendait plus responsable, beaucoup de jeunes ne prêtaient pas attention à ces valeurs. Les gens qui l'ont éduqué lui ont au moins apprit cela. Mais cela pouvait aussi être une ruse pour calmer les ardeurs de Van.

    Cependant, il n'eut le temps de ne rien rajouter que la neko partit en courant. Il pensa qu'elle prenait la fuite mais en voyant un petit animal puis les menaces de mort qu'elle criait, une couse poursuite était encore à l'ordre du jour. Van posa sa main sur son visage, l'air d'être fatigué. Il était tombé sur une bête sauvage. Mais c'était un lieu dangereux ici, il ne fallait pas courir au risque de se prendre une lame par mégarde. Il voulu la rattraper mais c'était déjà trop tard, le boucan qui résonna et toutes les armes étalées au sol en disait long sur ce qu'il venait de passer. Heureusement que son patron l'arrêta dans sa course avant qu'elle ne se blesse. Il se dirigea donc vers eux, il pensait déjà la couvrir pour ne pas qu'elle reçoive une punition trop lourde. Van n'était pas quelqu'un de méchant même si son regard disait le contraire. Enfin sauf lorsqu'il était en transe, là c'était l'opposé total... Il remarqua le visage abattu de la neko mais porta son attention à son chef qui commençait déjà à râler.

    "Ma parole, c'est qui ce petit monstre? Je crois que tu vas recevoir une correction !"

    Van laissa son chef s'exprimer pour évacuer sa colère. Mais il allait le stopper avant qu'il n'aille trop loin. Il allait surement lui donner un coup de pied au derrière pour sentence. Et lorsque le forgeron se prépara à le faire, Van leva sa main pour signaler une tentative d'arrêt d'urgence. L4artiste posa ensuite sa main sur l'épaule de la neko afin de garder un œil sur elle, lui aussi voulu la punir mais à sa manière et moins violemment aussi. Il proposa donc son idée de suite afin de régler ce problème rapidement.

    "Il y a une meilleur façon pour elle d'effacer sa bêtise. Vu le grabuge qu'elle a fait, je propose qu'elle rembourse sa dette en trouvant des clients. Elle ne pourra pas ranger toutes les armes tombées, c'est bien trop dangereux et parfois très lourd. Alors qu'en dites vous patron?"

    Le forgeron posa sa main sous son menton, l'air de réfléchir. Il trouva l'idée bonne mais il pensait que cela ne servirait à rien. Comment une gamine pourrait attirer des clients, personne ne la prendrait au sérieux. Van fixa plus intensément son chef comme pour essayer de le persuader et finalement le chef donna son verdict. Il se mit à regarder la neko et s'adressa à elle.

    "Fais ce que tu veux, mais rapportes nous des clients, les soldats, des passants, ou même ceux qui passent dans la rue en face. Tu devras travailler pour nous durant une semaine sinon..."

    Le forgeron commençait un peu à s'énerver tout seul, il allait lever sa main pour la gifler mais se retint face à Van. S'il aurait été tout seul, peut être que le coup serait partit mais en présence de quelqu'un d'autre, il préféra rester humble. Puis il venait de parier avec lui même qu'elle ne ramènera même pas un client. Ce fut à la suite de cette pensée, que le forgeron retourna à son travail le sourire aux lèvres. En marchant il faillit trébucha sur une arme qui trainait mais se rattrapa en lançant un juron. En voyant les dégâts provoqués par la neko, il se mit de suite au rangement et fit signe à Van de venir l'aider. Il était d'accord pour qu'elle ne ramasse rien afin d'éviter une blessée pour rien. Van resta quelques instants avec la neko pour lui parler puis alla aider son patron.

    "Je crois que tu sais ce que tu as à faire maintenant. N'oublies pas de prononcer le nom de la forge, Crimstone."

    Van ne savait pas qu'elle moyen elle allait utiliser, ni le forgeron, qui d'ailleurs lui lança des foudres à l'aide de son regard. L'artiste soupira, il avait réussit à rendre cet incident plus convivial. Il savait que la neko n'aurait pas échappé à la colère du patron s'il n'avait pas proposé quelque chose d'utile à la forge. Il n'espérait pas non plus qu'elle réussirait mais si au moins elle faisait l'effort de le faire, c'était une grande victoire pour lui. D'ailleurs il la surveillera surement pour voir si elle le faisait sérieusement ou si elle baillait au corneille. Elle devait tenir une semaine, durant ce laps de temps, elle était devenue comme une employée de cette forge.
    Van la quitta ensuite pour ranger les armes qui trainaient, épées, lances, haches, boucliers, tout un tas d'équipement pour le combat, mais aussi des outils de travail. Puis soudainement, il trouva la situation assez comique pour aucune raison précise, et un schéma traversa son esprit, le portrait de la neko. L4envie de la dessiner brula ses mains qui n'avait qu'un seul désir, guider un crayon le long d'une feuille de papier.

    "comment t'appelles tu d'ailleurs? Moi c'est Van et le monsieur là bas, c'est Ronberk".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous les ténèbres [Terminé]   Un voyage sous les ténèbres [Terminé] EmptyMar 12 Oct - 16:49

La petite kitty se fait gronder encore une fois. Elle se fait gronder par le vilain monsieur qui la tiens par la salopette alors qu'elle a essayé de les sauver du vilain Rator qui c'est enfuit à travers le mur. Le vilain monsieur est vraiment pas content et crie après la petite kitty en la secouant comme un poirier. La kitten gémit et crie pourtant :

"Nyaaaa, mais je suis pas un poirier moaaaaa !!!"

L'autre monsieur avec les chaussures qui parlent et les yeux rouges lui a demander de poser la kitty, qui est pas un poirier d'abord ! Il est gentil celui la et il ne gronde pas Mélo, Il lui pose une question gentillette, savoir comment la petite kitten s'appelait.

"comment t'appelles tu d'ailleurs? Moi c'est Van et le monsieur là bas, c'est Ronberk"

C'est avec un grand sourire que Mélo lui dit son nom, "Mélo Kitty". Le grand monsieur aux yeux rouges discute un peu mais il a quand même punie la kitty, bah il est pas si gentil que ça finalement. Voila que Mélo doit travailler et ramener plein de clients. Mais Mélo c'est une aventurière et une sauveuse de gens, pas une travailleuse. M'enfin c'est toujours mieux que la punition de l'autre monsieur qui crie et qui la secoue comme un poirier, donc elle vas leur faire plaisir, mais pas une semaine, juste aujourd'hui après la kitty ne reviendra pas.

En se dirigeant vers la sortie, elle passe devant le paquet de l'entrée que le monsieur aux yeux rouges à posé la et elle regarde dedans, curieuse comme un chat. Y a plein de matériels à dessin dedans et Kitty adore dessiner, chouette alors! Elle se penche à moitie complètement dedans le sac et prend un crayon en entendant le monsieur qui s'appelle Van lui dire de pas toucher. A la réaction de cet ordre, elle cours avec le crayon qu'elle a prise en criant "nyaaaaaaaa" joyeusement et en courant en rond pour pas se faire attraper puis elle sort dehors, tenant fermement le crayon a deux mains, un peu comme-ci elle voulait s'enfuir avec, mais une seconde après une tête de kitty sort par l'ouverture de la porte pour regarder s'il la suit ou pas et se recache, discrètement et visiblement amusée. Qu'elle est viens cachée, coller au mur d'entrée de la forge... enfin si on oublie la queue avec monsieur grelot qui dépasse, comme toujours. Elle recours un peu, le crayons à la main et le monsieur qui s'appelle van derrière puis entend le forgeron hurler, d'un ton très énervé et visiblement pas content. La jeune kitty est triste et rend le crayon à Van en boudant et lui dit que son copain est pas drôle et elle s'en vas, à moitie boudeuse pour le crayon et a moitié guillerette parce que c'est ça nature.

La kitten cherche donc des clients comme elle a promis aux deux monsieur, excitée, courant partout et s'attirant les foudres des passants qu'elle saoule rapidement de ses phrases et de ses approches directes.

"Hey monsieur si tu veux une arme, il faut aller la bas, ah pardon tu es un espion? c'est quoiiiii ?", "Hey madame la bas il sont moins cher.", "hey monsieur ici l'épée est tordue, la bas elles sont mieux, un cimeterre-quoi?", "Monsieur elle est moche votre lance, la bas y en a des mieux... Comment ça c'est une tringle à rideau ?"

Durant ses pérégrinations, il faut le reconnaitre, peu fructueuse pour trouver des clients. Voila que Kitty comment une maladresse. Elle marche sans faire exprès sur kiki, le petit chien d'une vieille dame qui crie à l'agression, au chat poilue et à l'assassinat alors qu'elle a juste marcher sur la queue de kiki la kitty. Mélo prend peur et elle s'enfuie, peur de la madame qui crie et qui veux la faire gronder.

Finalement la jeune kitten longe un long canal, sur son trottoir de pierre, et finit par se retrouver devant une grande porte avec plein de râteliers d'armes au bord du canal, sur les pierres qui bordent le rebord du canal, comme une exposition. Devant elle une grande porte et plein de gardes qui font leur ronde. Les militaires ont toujours besoin d'armes et la jeune kitty allait leur en proposer plein, de la forge Crimestone comme il a dit le monsieur Van. Voila que la jeune kitty se fais encore disputer par les gardes !

" Vas jouer ailleurs c'est pas pour les enfants ici, le général Jarod vas arriver inspecter d'une minute à l'autre ! "

Elle se fais encore disputer et menacer et du coup elle se cache, vexée et boudeuse. Une fois les gardes partit, en attendant que les autres gardes arrive, elle s'en vas toute fière, guillerette, passant près du premier râtelier d'arme... Mais monsieur grelot est accroché encore une fois sans un râtelier d'arme au bord du canal, elle tire dessus pour le récupérer et... "patatrac" voila que le râtelier tombe dans le canal, une petite cordelette de fer le relie au râtelier suivant, encore, le suivant et encore encore le suivant, toutes les armes de la garde sont à l'eau... un garde arrive alerté par le capharnaüm et se dessèche presque devant les armes à l'eau... ayant pas vus la kitty qui eut pour réflexe de se cacher a cause du bruit qui lui a fait peur. Elle lui dit innocemment qu'il y a la forge crimstone pour en racheter tout plein pendant que le garde pleure et finalement la kitty lui tend une groseille pour le consoler, tout vas mieux avec une groseille...

Pas le choix y a une inspection dans quelques heures, le temps de reforger une centaine de lances, haches, épées certes bas de gamme et l'inspecteur leur soufflerais dans les bronches car ils n'auront jamais le temps... Il vas donc devoir quérir son chef pour faire remplacer les armes, et les livrer, et acheter de nouveaux des râteliers...

La petite kitty pense être sortie d'affaire quand elle vois le chef de la garde avec plein de soldats courir vers la forge quand une main, celle d'un grand monsieur appelé "Haar" (1) se pose sur son épaule.Le grand homme la regarde avec un grand sourire et la petite kitten est encore punieeeeeeee Y.Y Elle doit nettoyer toutes les armures en attendant que les gardes reviennent si elle veux pas que le monsieur Haar dise aux gardes que c'est de sa faute... et Monsieur Haar vas voir le forgeron, il est marchand bien qu'ancien général de cette même armée d'après ce qu'il dit a la kitty mais il est curieux de savoir pourquoi la kitten travaillait si jeune. Pendant que la jeune kitty est surveillée par un garde pour erre sur qu'elle nettoie bien les armures, monsieur Haar est partit voir le forgeron. C'est loin des yeux de la kitten que se passe la scène.

Haar est rentré sans ménagement vers la forge. Bien que les gardes soient la et qu'il n'ai aucun insigne militaire sur lui, ils se poussent avec respect. Haar se dirige vers le forgeron, posant Tarvos, sa hache de combat sur l'enclume.

"Il est interdit de faire bosser des mineurs si jeunes... et surtout dans un métier dangereux. s'il s'avère que vous exploitez des enfants, vous allez avoir des soucis... De très gros soucis. Cela dit au vus de la calamités féline qu'elle représente. Si c'est une punition pour une autre bêtises, vus les dégâts de cette enfant, tacher simplement de la faire récupérer au camp militaire au sud d'ici une fois le soir venu, une fois sa punition la bas terminée ..."

Demander ouvertement au forgeron s'il exploite des enfants est mauvais pour la pub. Très mauvais... mais le forgeron a eu plus de client en quelques heures avec cette calamité ambulante dans les rues que en une semaine sans elle. Il dois sans doute fulminer a l'heure actuelle mais sa caisse elle, semble bien se remplir contrairement a ce que le capitaine avait dit lorsqu'il avait pénétré la forge avec ces quatre gardes. Il était entrée en criant qu'il réquisitionnait tout, puis finalement passait à la caisse pour acheter juste ce qui lui fallait à lui et ses hommes sous le regard fixe de l'ancien général juste à coté de lui...

(1)
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Van Walsung
Harmonien
Harmonien
Van Walsung


Messages : 608
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Boutga1028/30Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (28/30)
Expérience:
Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Boutga11113/80Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (113/80)

Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous les ténèbres [Terminé]   Un voyage sous les ténèbres [Terminé] EmptyMer 13 Oct - 19:45

Nouvelle organisation


    Van s'étalait à son rangement, une épée par ci, une lance par là. Il fallu parfois remettre les piliers en bois qui permettaient de faire tenir les armes. Son patron avait commençait à l'aider quand des clients se pointèrent pour demander les armes qu'ils avaient commandé, il quitta donc l'arrière pièce pour accueillir les visiteurs. Il ne restait plus que Van qui jeta un œil à la neko. Elle lui avait donné son nom, Mélo Kitty mais il ne tenait pas en place et la vit fouiller dans son sac puis en sortir son crayon. L4artiste essaya de le reprendre mais comme il ne voulait pas être trop brusque, il ne pu que courir après sans succès. Heureusement qu'il pu récupérer son crayon car il ne voulait pas dépenser inutilement, surtout qu'il était du genre à bien économiser et acheter seulement si c'était nécessaire. Pourtant il ne trouva pas le comportement de cet enfant si embêtant, enfin peut être pas assez du mauvais côté. Il vit ces évènements comme un moyen de s'exprimer, comme lui qui devait exprimer son imagination par le dessin, elle devait le faire à ça façon. Cette comparaison éveilla sa curiosité, bien qu'il avait un peu prévu le coup en proposant cette mission de ramener des clients. De cette façon, il la calmait un peu pour ne pas déranger le forgeron, puis d'une autre façon, il pourrait la revoir pour l'observer encore et faire son verdict. L'analyse des personnes qu'il trouvait intéressant, servait à alimenter ses pensées pour les transformer à une source d'énergie intérieur. Sa parole, ses mots, sa voix, ne permettaient pas d'animer son entourage, il le faisait par les gestes, le dessin, tout ce qui était manuel, il avait donc besoin de nourrir son esprit par des analyses du monde qui l'entourait.

    D'ailleurs, lorsque la neko partit en quête de nouvelles têtes, il en profita que son patron était occupé pour aller chercher de quoi dessiner. Il ne lui restait plus beaucoup de feuilles et l'approvisionnement s'imposait. Mais pour le moment, il commença à poser la mine de son crayon sur la feuille et redessina la silhouette de Mélo dans sa tête. Sa main se mit à bouger d'elle même, traçant des formes arrondit, des traits précis, une silhouette féline et quelques instants plus tard il termina. On pouvait y voir effectivement la neko mais sous un aspect un peu spécial. Elle avait une grosse tête, de grosses oreilles de chat, des mini yeux, un petit corps avec de grosses mains tenant un géant lance pierre et une énorme spatule. Les armes qu'elle portait avait attiré son attention, c'était pour cette raison qu'il les avait dessiné si grandes. Puis le côté énergique de l'hybride fit qu'il eut envie de la voir comme une personne comique et pleine de vie. Un sourire avait été traçait, un large sourire qui faisait toute la longueur du visage. En voyant son propre dessin, Van bougea légèrement ses lèvres, un commencement de sourire s'affichait mais disparu aussitôt. Ce portrait allait faire partie de sa collection, la concernée n'était pas là mais tant pis, il ne faisait que suivre son instinct artistique sans demander l'avis à quelqu'un.

    Malheureusement pour lui, son patron refit surface, venant chercher les armes que les clients avaient commandé. Ce dernier tomba sur un Van détendu, penché sur son dessin et il pointa simplement le tas de métal sur le sol. Cet ordre muet était clair, il indiquait à Van de retourner travailler et de finir de ranger. Le visage du forgeron n'était pas remplit de colère pourtant, il faisait juste son travail, veiller à ce que ses employés ne dormaient pas sur leurs lauriers. Puis il tenait à la bonne tenue de sa forge. Pendant que Van terminait sa tache, le forgeron continua de s'occuper des visiteurs quand un homme au visage connu arriva. Sa première phrase fut pleine de surprise mais il répondit avec un ton calme pour faire bonne figure et il n'avait pas vraiment quelque chose à se reprocher, vu qu'il n'était pas un esclavagiste.

    "Cette calamité à mis le bordel dans ma forge, je veux juste qu'elle rembourse sa dette. Si on ne lui fait pas comprendre rapidement, elle deviendra un vrai problème pour la société."

    La mauvaise surprise passait, le forgeron fut content de voir que tout ce monde était en fait des clients. Une énorme commande avait été passé pour une raison inconnu encore. Etait ce un coup de la calamité? Van avait à peine sortit la tête pour voir le comptoir et le monde qui s'y tenait. Il avait les bras remplit d'armes, toujours en train de ranger la forge. Il s'aperçut que c'était des soldats qu'on voyait là derrière puis un homme très imposant près de son chef. Sa hache dégageait une aura puissante comme si elle avait combattue pendant des années et s'étaient abreuvée de sang. Pourtant elle n'était pas malsaine mais juste oppressante.
    La discussion continua entre le forgeron et le dénommé Haar, la forge avait été vidé à grande vitesse mais les affaires marchait bien comme ça. Si c'était vraiment un coup de Mélo, Van savait que ce genre d'entourloupe n'allait pas fonctionner indéfiniment. Le nombre de client excessif d'aujourd'hui était donc exceptionnel. Cependant, si des passants étaient dans les parages à ce moment là, de la bonne pub pouvait être une conséquence à prévoir. La forgeron avait pensé à cela et se frotta les mains, pas parce qu'il allait s'en mettre plein les poches, mais parce qu'il allait avoir beaucoup de travail pour créer de nouvelles armes. Heureusement qu'il avait Van comme assistant pour l'épauler, tout seul il aurait eu un problème de cadence. D'ailleurs, lorsque la situation se calma un peu, il en profita pour proposer à l'artiste de forger lui même ses armes de son côté. Il y avait deux fours dans cette forge et chacun pouvait travailler dans son coin. Bien entendu, le forgeron allait perdre son assistance, mais Van avait déjà les compétences pour être un forgeron autonome. C'était en quelque sorte une épreuve pour voir s'il allait bien se débrouiller, un dernier test avant de lui faire pleinement confiance.

    Ne voyant pas Mélo revenir, Van pensa qu'elle s'était enfuit, il aurait parié qu'elle n'aurait pas tenu une semaine entière ici mais il ne lui en voulait pas. C'était encore une enfant et la pression était peut être trop forte pour elle. Du côté de son patron, les choses étaient peut être différente, il aurait surement aimé qu'elle fasse sa mission jusqu'au bout. Mais il ne voulait pas non plus être responsable de quelqu'un d'autre et laissa tomber l'affaire assez vite. En y regardant de plus près, il n'y avait eu aucune arme d'endommager, juste un peu de désordre. Puis il était fier de lui même en pensant que ses armes étaient de qualité, qu'un choc contre le sol ne suffisait pas à ébrancher la résistance du métal. Un peu de fierté ne faisait pas de mal.

    L'artiste ressortit le dessin qu'il avait fait de son sac, le contempla quelques instants, la nuit n'allait pas tarder à arriver. En fait grâce à elle, beaucoup de choses venaient de changer. Son poste d'assistant avait muté en forgeron débutant et de la bonne publicité pour Crimstone avait été faite. Il voulu la remercier pour ça mais elle n'était pas là alors il s'adressa au dessin à la place.

    "Merci."

    En repensant à leur rencontre, il se frotta la joue, elle lui avait donné un coup de spatule au visage et la douleur avait été quand même intense. Il se demanda sur le coup s'il allait la revoir le lendemain, il était certain qu'elle n'allait pas débarquer à cette heure-ci quand même. Puis l'heure de fermeture approchée. Demain sera une journée difficile mais surement enrichissante pour Van. Ses débuts en tant que vrai forgeron arrivaient, il allait y mettre toutes ses forces, en mettant de côté le dessin même, enfin s'il y arriverait...


[Si tu veux continuer tu peux toujours faire débarquer la cat a strophe maintenant ou le lendemain, sinon on peut en terminer ainsi]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Pendragon

Lily Pendragon


Messages : 594
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Boutga1015/30Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/30)
Expérience:
Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Boutga1119/40Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/40)

Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous les ténèbres [Terminé]   Un voyage sous les ténèbres [Terminé] EmptySam 16 Oct - 21:58

7xp - Van Walsung

5xp - Melo kitty


Bonne suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

Maître d'Harmonia


Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Boutga10900/900Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Boutga1140/40Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous les ténèbres [Terminé]   Un voyage sous les ténèbres [Terminé] EmptyDim 17 Oct - 13:21

Les xps ont été attribués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage sous les ténèbres [Terminé]   Un voyage sous les ténèbres [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage sous les ténèbres [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: