AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Belladonna Manchester [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Belladonna Manchester [ Terminé]   Mer 29 Sep - 23:08


• Prénom : Belladonna Gaëlle
• Nom : Manchester
• Race : Humaine
• Sexe : Féminin
• Age : 27 ans
• Peuple : PNJ? (sinon, Lucinienne)

• Description physique (min. 3 lignes) :
Si on prend une femme de base, qu'on lui rajoute tous les meilleurs attributs possibles et inimaginables, nous obtenons l'être parfait. Cet être, c'est Belladonna. Surnommée Bella en raison de sa beauté, elle n'en reste pas moins une femme différente des autres. En effet, depuis sa jeunesse, elle fut entraînée à l'art de la guerre, plus spécialement à la manipulation des armes lourdes comme les épées à deux mains, par exemple. Toutefois, si son corps reflète les marques de la guerre et les années d'entraînement et de discipline, elle possède un visage parfait, respirant la pureté et les bonnes manières. Ce qui n'est qu'une façade, bien sûr. Son oeil droit est caché par un bandeau, évidemment parce qu'elle à perdue l'usage de celui-ci il y a bien longtemps. En effet, c'est une flèche mal placée (coup du hasard, quand tu nous tiens). Par mouvement de réflexe, elle réussit à attraper la flèche avant que celle-ci ne vienne toucher son cerveau. Maintenant borgne, elle ne s’apitoie pas pour autant sur son sort, ayant développée des moyens de palier pour sa faiblesse physique. Mentionnons son ouïe légèrement supérieure à la moyenne, ce qui lui permet de détecter avec plus de précision la provenance des sons. Niveau musculature, on peut remarquer sous ses vêtements une bonne forme physique, possédant des biceps, par exemple, sans que ceux-ci ne soient monstrueusement gros.

• Description mentale (min. 5 lignes) :
C'est un esprit forgé à travers l'acier et le sang qui constitue la personnalité primaire de Belladonna. Par primaire, j'entends l'aspect de sa personnalité lorsqu'elle est confrontée à un défi de taille. Dans ces moments-là, elle s'avère être froide, brutale, mais voit au respect de ses adversaires. C'est ainsi qu'elle a été élevée et donc, c'est un peu difficile de changer une mentalité du jour au lendemain. Elle est du genre à s'adapter au niveau de son adversaire, car pour elle, un combat digne de ce nom se doit de durer longtemps. Lorsque les choses ne tournent pas en sa faveur, cependant, elle n'hésite pas à montrer d'un cran, jusqu'à tuer son adversaire, s'il le faut. Sinon, hors d'un environnement hostile, elle en profite pour arborer une mine désabusée et prend un malin plaisir à voir les choses d'une banalité sans précédent. Elle semble opter pour la paresse, étant souvent assise dans un fauteuil confortable tandis qu'elle regarde les combats de l'arène, où est souvent prise sur le fait en train de dormir quelque part. Niveau relationnel, elle n'a pas le choix de supporter Palam, même si dans les faits, ils sont relativement complémentaires.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :
Une histoire banale, basée sur les rites et la conservation des traditions. Originaire de Lucina, Belladonna Gaëlle Manchester est issue d'une famille reconnue pour être des guerriers redoutables. Jeunes, les enfants (garçon ou fille), doivent être entraînés aux voies de la guerre. Commence alors une longue éducation sur les préceptes de la guerre et sur comment ils doivent respecter tout ce qui a attrait aux ancêtres. Ensuite vient alors les leçons sur les règles de base d'un combat, du respect de l'adversaire à l'engagement et à la pitié. Car pour eux, n'est pire défaite pour quelqu'un que de recevoir la merci de la personne contre qui on se bat. Ainsi, ils tuent rarement leurs ennemis et se contentent de leur suggérer le suicide s'ils souhaitent réellement la mort. C'est un peu comme s'ils n'étaient pas suffisamment important pour mériter la mort de leur main. Ensuite, vers l'âge de dix ans, vient l'apprentissage des armes. Chez la famille Manchester, c'était l'épée à deux mains qui étaient privilégier. En effet, elle nécessite une bonne vision du combat, un choix méthodique des stratégies à appliquer ainsi qu'une bonne aptitude à réagir au moment opportun. Jumelée à une bonne force physique, cette arme peut être maniée avec une force redoutable. Enfin, à l'âge de 15 ans, chaque personne ayant passé avec brio les tests et donc étant prêts à la guerre recevaient une arme qui correspond à la personnalité de la personne. Dans le cas de Belladonna, elle reçut une épée avec un long manche un peu comme un katana suivie d'un lame large et longue, munie de petites dents sur les côtés ce qui, en plus de pouvoir couper, permet d'arracher avec un mouvement latéral.

Enfin, à l'âge de 25 ans, le «service militaire» est enfin accompli et ils peuvent donc faire ce que bon leur semble de leur vie. Belladonna, n'ayant jamais réellement souhaitée être un pion au service de son père, décida de partir où elle pourrait diriger ses propres trucs et être maître de son environnement. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre de Palam avec qui elle fonda l'arène où des milliers de braves guerriers viennent tenter leur chance contre diverses créatures. En plus d'être divertissant, cela se révèle être un excellent moyen de rencontrer de puissants aventuriers. Elle possède tout ce qu'il y a de mieux, en somme.

• Pouvoir choisi de votre camp : Les pouvoirs choisis seront transmis à Mélusyne par MP
• Votre arme de départ : Épée à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Belladonna Manchester [ Terminé]   Ven 1 Oct - 11:48

Fiche validée Wink

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
 
Belladonna Manchester [ Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: