Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau mode de vie [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau mode de vie [Terminé] Boutga1011/30Nouveau mode de vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Nouveau mode de vie [Terminé] Boutga1193/40Nouveau mode de vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Nouveau mode de vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Nouveau mode de vie [Terminé]   Nouveau mode de vie [Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 17:36

Vaiarii avait beaucoup pensé ses derniers temps, il se remémorait ses rencontres, bonnes comme mauvaises; ses quêtes , ses aventures, sa vie. En général il s'était bien amusé durant ses périples, mais semblait oublier une chose importante, à chaque fois qu'il s'était retrouvé en situation délicate il se servait toujours de ses dagues à lancer, talent dont il était très fier, mais dès que le combat arrivait au corps à corps il n'avait que celles-ci pour se protéger. Bien sûr il se débrouillait et avait grandement augmenté son esquive et sa rapidité au combat, sans compter que pour fuir, une arme légère est la bienvenu; pourtant quelque chose le chagrinait, il devait toujours se retrouver extrêmement près se l'adversaire pour porter un coup et, il faut bien l'avouer, à cette distance il était en bonne voie pour se prendre un coup, mais aussi, utiliser un couteau pour vraiment tuer quelque chose.....ça demandait du temps, surtout si l'on ratait sa cible.

Bref c'est cela qu'il devait changer, non pas le lancer de couteau, une arme à moyenne portée était utile, mais une arme lui permettant de trancher n'importe quoi à une distance raisonnable. De plus apprendre une chose comme ça le renderait moins dépendant de ses pouvoirs pour porter un coup.

Donc il se dirigeait vers le palais; l'immense bâtiment se dressait devant lui avec des gardes l'entourant. Rentrer dedans ne fut d'aucune difficulté et il se trouva bien vite dans une salle d'armes. Entouré de gadgets et de lames il regarda un peu mieux les choix qui s'offraient à lui.

Un arc? Une arbalette? Des dagues? non... la portée ne l'intéressait pas.
Il se tourna donc vers l'autre coté en voyant plusieurs possibilités s'offrir à lui. Une épée à une main? Mais bien sûr! Une portée satisfaisant et pas lourd du tout. Il la prit dans la main et fit plusieurs gestes avec.....non..cela lui rappelait trop la dague qu'il utilisait avant et s'il manquait d'un peu d'attention il se couperait sévèrement lui-même.

Les lames étaient donc sans espoir et il tourna le dos à l'immense Claymore accroché au mur. Massue? Il prit l'immense objet entre ses main; le poids était énorme, de plus écraser la tête d'un ennemi était bien trop gore pour lui....et très salissant. Il remit l'objet en place et continua sa course.


*Hache? non..lance? non, ça coupe pas. Fouet? longue portée seulement!! Baton? pffff..*

Il ne trouvait vraiment rien et s'apprêtait à tourner les talons lorsqu'il vit une arme étrange. Il la prit de son socle pour regarder la faux devant lui..elle possédait deux lames, une accroché au manche, et l'autre plus petite pouvant s'enlever.

*Ohhhh! Ca peut-être aussi utilisé comme une dague?!*

Elle n'était pas trop lourde et assez grande pour sa taille, en la posant sur son épaule il comprit tout de suite comment l'utiliser. Du au manque d'un poids énorme elle gagnait en vitesse ce qui plût à Vaiarii, de plus si les choses tournaient mal il pourrait, soit utiliser ses couteaux à lancer, soit décrocher la lame secondaire. Au bas de celle-ci se trouvait une chaine d'environs trois mètres enfoncée dans le manche, il n'avait aucune idée de son utilité pour le moment. Il l'accrocha à son dos et descendit les marches pour arriver dans la place centrale du château. Il n'y avait personne bizarrement.

*Tant mieux, je pourrais m'entraîner tranquillement....j'espère que quelqu'un viendra..j'ai mis des affiches partout dans le bar.*

Il attendait patiemment dans un coin de la salle en essayant de balancer la faux sur son bras. Il avait mis sur l'affiche qu'il cherchait un maitre en armes.

*Fiou...c'est plus lourd que je ne pensais.......j'espère ne pas à avoir à attendre trop longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau mode de vie [Terminé] Boutga1029/30Nouveau mode de vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Nouveau mode de vie [Terminé] Boutga11135/80Nouveau mode de vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Nouveau mode de vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de vie [Terminé]   Nouveau mode de vie [Terminé] EmptyVen 8 Oct - 18:23

    Cela faisait une heure que Jolene était en train de déambuler dans les salles du palais de Soleriès à la recherche de quelques occupations bassement manuels. Elle s'était arrêtée au passage dans l'écurie pour aller repérer les foins et les éléments manquants, passé dans les salles aux armures jusqu'aux douches pour aller enquiquiner les gardes sans oublier de leurs fermer la porte à double tour. Tous cela sans la moindres gêne: elle n'était pas chez elle, mais elle manquait cruellement d'activités depuis son retour de Ladraël: sa seconde âme. Alors qu'elle s'amusait à continuer d'ouvrir en grand les portes des vestiaires, ou les gardes elfiques de sexes masculins se vêtissaient ou se dévêtissaient, elle avait couru jusqu'au deuxième étage et franchit une porte inscrite:

    Salle d'armement et d'entraînement.


    Elle fermait la porte derrière elle avec une discrétion maladive et entendait les pieds nus des elfes raisonner dans le couloir en rugissant des mots de colères. Les doigts de Jolene saisissaient la poignée et la tournait vers la droite: la salle pouvait se fermer de l'intérieur. Heureuse d'avoir eue un semblant d'action, elle reprit son activité et marcha le long du balcon qui ornait la fusion entre un premier et un second étage. au milieu de cette salle résidait un balcon large et rectangulaire ou la vue d'armes, d'armures et de livres se laissaient à désirer. Il y avait également des bruits qui laissaient notre jeune femme aux cheveux rouge perplexes: quelqu'un s'entraînait il ici? Sa curiosité l'emportait toujours et comme si cela allait lui procurer une quelconque satisfaction, elle saisit la rambarde qui surplombait ce balcon et se mit debout dessus: sa dextérité féline l'aidait à se tenir sur ce bout de bois sans pour autant qu'il ne cède ou qu'elle tombe. de là, elle pouvait apercevoir l'individu. Quelle ne fut pas sa surprise en le voyant soulever différentes armes toutes aussi grosses les unes que les autres! Il ne semblait pas non plus savoir comment les utiliser. Sans dire un seul mot ni même montrer sa présence, elle suivait la personnage étrange qui s'était attardé sur une belle faux à double tranchants. Savait il s'en servir au moins de cette dernière? Il était clair que non, à en voir sa tête qui tirait plus sur un air septique que fier... Finalement après avoir vue et parcouru l'objet le long en large et en travers, il sortit de la salle.

    La curiosité amena Jolene à le suivre sans regrets, d'un bond, elle sauta du balcon, se réceptionnant au premier et suivait l'individu dans la pénombre sans se faire remarquer une seule fois. L'individu s'arrêta sur la place centrale du chateau: il faisait un soleil doux et une atmosphère de détente se laissait à deviner: tous les éléments étaient en accord pour rendre cette journée des plus magnifiques. Seulement... voilà, ce curieux personnage commençait à balancer et à "jouer" avec sa nouvelle acquisition... ne savait il pas qu'une arme pareil pouvait lui trancher le bras ou le faire saigner à n'importe quel moment? Elle sortit distinctement de derrière un poteau en toussotant pour interpeller l'inconnu sans risquer une surprise pour éviter qu'il n'ait un traumatisme. Elle avança à pas de félin vers lui, toujours dans une discrétion qui la sidérait et pencha sa tête en avant pour faire la révérence.

    " excusez ma curiosité, je vous suis depuis cette salle aux armements, la curiosité ma piquée et me pousse maintenant à en savoir plus sur vos attentions... je m'appelle Jolene, puis vous aider? a ce que l'ai pu observer, vous ne savez pas très bien utiliser cette nouvelle acquisition... puis-je?"

    Elle lui tira un sourire aimable pour l'inciter à lui faire confiance. Elle mis sa main derrière son dos et saisis son épée bâtarde: un mètre cinquante de lame et dix centimètres de garde. lame noire et garde blanche. Elle la planta dans la terre d'un coups sec, saisit sa corde elfique dans son dos et la mit sur son épée. ses yeux d'argent se reposèrent une seconde fois sur l'individu.

    " je suis une experte en armement, je peux vous aider à manipuler cette arme qu'est la faux, je ne vous demande rien en contre partie si ce n'est de faire attention à vos prochaines manipulations: cette arme est plus redoutable qu'une épée ordinaire mais moins qu'une mâchoire d'un dragon. voulez vous un peu d’entraînement, histoire de vous préparer?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau mode de vie [Terminé] Boutga1011/30Nouveau mode de vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Nouveau mode de vie [Terminé] Boutga1193/40Nouveau mode de vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (93/40)

Nouveau mode de vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de vie [Terminé]   Nouveau mode de vie [Terminé] EmptyVen 8 Oct - 23:19

La faux tournait dans tous les sens, vraiment dans n'importe quel sens; et Vaiarii faisait de son mieux pour jouer avec sans se couper. A ce petit jeu il se débrouillait assez bien, en laissant de côté le style, et, malgré l'arme lourde, la faisait passer autour de son bras. La salle autour de lui était vide , sans bruit, et il se demandait combien de temps il allait encore attendre.

Une voix retentit derrière lui et, sans faire attention, il se coupa légèrement le doigt. C'est à ce moment-là qu'il prit conscience que son "jouet" pouvait aussi causer des dégâts....même sur lui. Il regarda vers la direction du son; une femme se trouvait devant lui. Elle était..indéscriptable; bien sûr il pouvait voir ses cheveux longs rouges tomber sur son dos et une peau blanche hors du commun; mais quelque chose chez elle le faisait se sentir tout petit, on peut appeler ça une aura ou tout simplement la posture du corps. Elle semblait forte et, heureusement pour lui, sympathique.


*Tiens curieux? C'est moi qui suis curieux oui.*

Elle avait réussi, apparemment, à l'espionner depuis sa petite expédition à la salle d'armes et voulait en savoir plus sur lui. Sa petite remarque sur le fait qu'il ne magnait pas bien l'arme le fit un peu tressailler, mais il dût bien vite se rendre à l'évidence: il ne savait rien de cette nouvelle acquisition.

La nouvelle connaissance sortit son épée de son dos et la planta dans le sol comme si c'était un exploit facile. Lui, regardait bouche bée. Elle se servait aussi d'une corde dont Vaiarii ne connaissait pas l'utilité.


" je suis une experte en armement, je peux vous aider à manipuler cette arme qu'est la faux, je ne vous demande rien en contre partie si ce n'est de faire attention à vos prochaines manipulations: cette arme est plus redoutable qu'une épée ordinaire mais moins qu'une mâchoire d'un dragon. voulez vous un peu d'entraînement, histoire de vous préparer?"

Il reprit un peu ses esprits en parlant comme s'il était sur de lui

-Oh mais c'est génial ça; je cherche justement un maitre d'armes pour m'aider donc j'accepte ta proposition avec plaisir.

C'était un cadeau du ciel que de trouver si vite une personne pour l'enseigner; il tendit son arme vers la femme afin que celle-ci puisse l'observer. Il se sentit obliger d'expliquer ses motivations

-Je cherche quelque chose un peu comme cette arme; étant utilisateur de dagues je visais plutôt la rapidité et les tours injustes, je cherche à .....mosifier cette manière de me battre. Bien sûr je garderais quand même ceci sur moi.

Sur ces mots il montra plusieurs couteaux à lancer cachés à travers son corps. Il ôta ses deux dagues principales et les jeta à terre. Si cette femme disait vrai il allait peut-être comprendre le style de combat de sa nouvelle arme et put-être , apprendre quelques trucs et astuces. Il attendit devant Jolene impatient de commencer son entrainement.

-Je suis Vaiarii et si tu es vraiment ce que tu dis être, alors je suivrais tes instructions pour être plus fort. A toi de décider de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau mode de vie [Terminé] Boutga1029/30Nouveau mode de vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Nouveau mode de vie [Terminé] Boutga11135/80Nouveau mode de vie [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

Nouveau mode de vie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de vie [Terminé]   Nouveau mode de vie [Terminé] EmptySam 9 Oct - 22:27