Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Boutga1029/30[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Boutga11135/80[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Empty_bar_bleue  (135/80)

[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Empty
MessageSujet: [chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé]   [chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] EmptySam 16 Oct - 22:18

le prélude se passe en amont de la forêt, à l'orée. le milieu dedans ( nous le signalerons) et la fin ICI, dans le Marais des Damnés.)
"**" pensées de Jolene
"**" pensées de Ladraël
"-" dialogue avec Ladraël


    Petit matin, avant l'attaque

    Jolene venait de sortir de la Museaulée avec pleins de surprises qui l'attendait, sa puissance venait d'augmenter en tout point de vue, aussi bien dans son niveau de magie que dans son niveau mentale elle ne sera plus jamais la même. Il faut croire que ses nouveaux pouvoirs allaient lui montrer plus de problèmes qu'autres choses... gérer le vent et la foudre cela était déjà bien assez compliqué mais en plus s'il fallait également s'exercer pour apprendre à gérer un nouveau pouvoir que Ladraël lui octroyait, cela allait se montrer plutôt complexe. Un vortex, toujours le même, à Harmonia proche de la caverne de la Musaulée lui avait servit à retourner chez elle en cette admirable saison d'automne ou toutes les choses fragiles rendaient définitivement l'âme. Une feuille rouille tombe sur sa chevelure de sang et voilà Jolene qui se roule dans ses pensés refoulées: tous les évènements du passé la hantaient, elle était fatiguée et complètement vide, une pause syndicale lui aurait fait le plus grand bien. D'abord, Jolene enleva son épée de son dos, la posa à ses pieds et se posait donc contre une butte d'herbe, à l'orée de la forêt en se couchant sur le dos de tout son long pour sentir chaque brindille lui caresser chaque ondulations de sa peau. Même si elle détestait ce monde bien trop maussade et parfait à son goût, elle arrivait quelque fois à aimer sa tranquillité.

    *cet endroit est si paisible ma Ladraël... pourquoi ne pas y rester pour l'éternité*

    * je te sens faible Jolene, puis je te seconder?*

    *et comment... cela me ferait énormément plaisir, mais ce n'est pas mon anniversaire*

    *laisse moi faire.*

    La jeune femme ferma ses yeux de velours et tout autours d'elle la portait à confusion, elle échangeait son monde contre celui de Ladraël qui n'avait, il fallait le souligner, rien foutu ces derniers temps. Lorsque la jeune Cormyr rouvrit ses yeux, ils étaient d'une couleur d'un rouge carmin elle prit en possession son épée bâtarde qui siégeait docilement avec sa corde à ses cotés, la dégaina et tendit la lame vers le ciel, c'était le seul moyen et comme la jeune femme venait de s'endormir dans son sein, ce qui devait être fait fut fait.



    début d'après midi: petite détente.



    L'anima déployait ses grandes ailes aux couleurs d'un sanglant couché de soleil en hurlant comme un loup en chasse, ses griffes n'étaient pas contractés et sa sieste venait de se terminer. Le soleil donnait des reflets dorées, traitres à sa robe couleur de blé, sa crinière rouge tombait longuement contre son encolure et son panache qui lui servait de queue était bien levé, enfin un peu de gaieté après avoir passé quelques mois dans une enveloppe charnelle non adaptée pou rl'usage de sa puissance. Le Cormyr arrêta son hurlement semblable à celui d'un loup et commençait à marcher en direction des villes aux allentours, il y avait bien quoi... deux ou trois aventuriers à taquiner dans cette région!

    Ladraël déployait ses larges ailes rouge de plusieurs mètres d'envirgures et se mis à les battre doucement, ses antérieurs décollèrent mais pas son postérieur... "un léger laissé-allé ces derniers mois Jolene!" Elle se donna un coups de rein puissant et la vgoilà en train de survoller les contrées proches du bois de l'innocence. Pas besoin d'une vision Mappy ou de Google Map pour vous expliquer que la vue était magnifique et bien mieux encore que sur ces vulgaires photos. Le vert de la nature était magnifiquement bien exposé faces aux rayons du soleil à son Zénith. Les battements d'ailes feutrés couvraient le silence religieu de cette forêt, la prédatrice ailée en voulait plus! un autre battement d'aile la menait plus vite vers CE petit village.

    Vous entendez des cris provenant des enfants et des adultes à la fois en admiration devant les couleurs brillantes d'un objet assez gros qui fonce en votre direction. Un météore? une boule d'énergie? Un esquimau parfum citron? une bêtise ambulante? Les habitants ne semblent pas comprendre ce que cette chose est, mais plus elle se rapproche et plus le vent s'intensifie. Finalement on peu reconnaître au bout de quelques secondes des ailes d'un rouge éclatant et un corps de lion massif suivit d'une tête de dragon foncer droit vers eux... les pauvres, il saisissent vite fourches et objets pointus: ils connaissent bien cette bête voleuse de chèvres!

    Dans les airs, Ladraël se languissait d'un sentiment de jouissance, pourfendre les airs, plier le vent à sa volonté, extraire une infime quantité de sa puissance et la renouvelée en vent salvateur. Sa puissante vue s'étend jusqu'à ce petit village tant apprécié: ils ont déjà ouvert le feu... parfait, la partie de plaisir n'en sera que plus intensive! Elle fonce donc, tête baissé, gueuele fermée... mais yeux et ailes bien ouvertes pour contrer les coups aériens...

    [HRP]à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toph Kimera

Toph Kimera


Messages : 93
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Boutga108/30[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/30)
Expérience:
[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Boutga11123/40[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Empty_bar_bleue  (123/40)

[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé]   [chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] EmptyDim 17 Oct - 16:12

Toph était perdue dans ses pensées. Alors qu'elle venait de ce gars dans la ville d'Equilios, elle était pour le moment, affalée sur le sol dans des herbes magnifiques, pour se reposer tranquillement. Le contact avec la terre lui permettait de ressentir si un – ou plusieurs – ennemi(s) allait l'attaquer. De cette manière, elle pouvait tranquillement se reposer. Elle fermait tout le temps les yeux de part son aveuglement, mais quand elle se reposait, elle les fermait aussi intérieurement comme si le vide de ses yeux habituels venait s'apaiser, comme quelqu'un qui s'endormait, en abaissant les paupières. Elle aimait beaucoup ce sentiment de tranquillité d'esprit.

Tout ce qu'il souhaitait pour le moment, c'était se reposer. Elle repensa à quelques aventures qu'elle avait vécu, l'ayant beaucoup marqué dans son aventure. Son premier souvenir fut la rencontre d'Arcania, de Serena et d'Espériane, au sein de la vallée des cristaux avec cette folle propriétaire de la vallée. Elle se souvint ensuite de cette recherche surprenante du Lys dans le Château du Crépuscule, non loin du Bois de l'Innocence, où elle était retournée par la suite et y avait croisé deux personnes surprenantes, pendant un combat contre un loup-garou assez surprenant. Le dernier souvenir qu'elle avait en tête était sa rencontre avec l'homme ne s'étant pas excusé d'avoir failli la bousculer. Elle souriait intérieurement, se ressentant comme une grande aventurière, une jeune femme très forte d'esprit et surtout très caractérielle.

Toph se replongeant soudainement dans ses aventures passées, se souvint alors de l'acquisition et de la découverte de la plupart de ses pouvoirs. Elle avait rencontré son don de pouvoir soigner les personnes – ou plutôt de créer des champs d'énergies apaisants quand elle l'avait découvert – comme par hasard. Elle se souvenait encore que c'était cet élément qui l'avait poussé à se lancer dans son aventure. Au fur et à mesure de celle-ci, elle avait développé son pouvoir de soin et avait reçu bizarrement, la maîtrise de la terre. Elle avait tout simplement adoré découvrir ce don qui pouvait apparaître comme une évidence en elle. Le fait de son aveuglement l'avait beaucoup rapproché de la terre ainsi que de ses vibrations et ce pouvoir n'était autre que le don des dieux, qui lui avait ainsi permis d'accomplir de nombreuses choses.

Alors qu'elle était sur le point de s'endormir, elle se leva aussitôt. Un bruit venait de retentir non loin d'elle et se rapprochait de plus en plus d'elle. Elle était maintenant en position debout et n'attendait plus qu'un rapprochement de la bête pour lui infliger des dégâts assez importants grâce à ses flèches. La maîtrise de l'arc avait été sa première arme et sa première vraie réussite aussi. Avec cette arme, elle pouvait comme combattre son handicap en se servant de ses autres sens pour tenter de se défendre au mieux. Son arc était aussi représentatif de son état d'esprit en deuil après le décès de son grand-père. Il veillait sur elle par cet arc et c'était l'une des seules choses qui la rattachait à lui.

La bête se rapprochant, Toph pensa à un galopin, n'entendant que deux appuis au sol. Elle n'avait absolument pas peur de ce genre de bête et allait très certainement ne faire qu'une bouchée d'elle. Lançant deux flèches, elle pensait éliminer la bête mais celle-ci résistait et semblait déterminée à tuer la jeune femme pour manger à son aise au repas du soir. Toph ne pouvait plus lancer de flèches à une si petite distance et décida donc de mettre à profit sa nouvelle maîtrise, dans le but de s'exercer un peu sur celle-ci. Pensant extraire une légère pierre, elle sortit carrément un énorme rocher du sol sur lequel le galopin vint s'écraser. Elle était surprise que son pouvoir se soit développé aussi vite et était certaine que cela était dû au fait qu'elle était retourné dans cette mausolée, peu avant de revenir à Equilios.

Alors qu'elle réfléchissait à cela, des cris sifflèrent non loin de sa position et une meute de gobelin semblait lui en vouloir. Ne sachant que faire, elle se dirigea vers Equilios où elle serait très certainement plus en sécurité. Pendant sa course, elle se souvint que son passage d'arrivée à Equilios – venant du Bois de l'Innocence – était bien plus prêt que la ville. Arrivant devant lui après avoir légèrement modifié sa direction, elle plongea dedans, atterrissant ainsi dans une étendue boueuse qui ressemblait à un marais. Déçue d'être arrivée ici, elle tenta de se repérer et marcha un peu. Un homme la croisa et elle put ainsi lui demander si un village se trouvait dans les horizons. Il lui indiqua qu'effectivement, un petit village se trouvait non loin et qu'elle pourrait s'y rendre pour acheter ce don elle avait besoin, notamment pour se changer.

Peu après l'avoir remercié, elle arriva dans ce village, grâce aux dires de l'homme. Alors qu'elle venait juste d'arriver, le bruit strident d'une bête apparemment impressionnante venait de retentir. Comme si un dragon venait de survoler le village, une bouffée d'air effleura Toph qui ne semblait pas inquiète du tout. Depuis le domptage de ce dragon, après son arrivée à Equilios, elle était sûre d'elle et était même prête à aider les habitants du village à combattre cette bête. Quelques villageois avec leurs armes de paysans venaient de se rassembler pour lutter et Toph alla proposer son aide avec le plus grand plaisir.

La réaction des villageois fut habituelle pour la jeune femme, qui du prouver sa valeur en extirpant une pierre de sa taille du sol, se trouvant autour d'elle. Aussitôt fait, elle était comme acceptée pour aider. La bataille risquait d'être dure...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiel Aëristh
Harmonien
Harmonien
Séphiel Aëristh


Messages : 513
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : En déplacement

Feuille de personnage
Niveau:
[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Boutga1022/30[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Empty_bar_bleue  (22/30)
Expérience:
[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Boutga1130/40[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/40)

[chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé]   [chasse dragonique] venez taper un drag... un Cormyr! => Toph, Liam, Séphiel et Lou [Terminé] EmptyDim 17 Oct - 18:11

- Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse. -


Séphiel's sadness