Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mer bleue {Eleazar Van Honem]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mer bleue {Eleazar Van Honem] Boutga1011/30Mer bleue {Eleazar Van Honem] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Mer bleue {Eleazar Van Honem] Boutga1193/40Mer bleue {Eleazar Van Honem] Empty_bar_bleue  (93/40)

Mer bleue {Eleazar Van Honem] Empty
MessageSujet: Mer bleue {Eleazar Van Honem]   Mer bleue {Eleazar Van Honem] EmptyMer 27 Oct - 8:33

L'aprés-midi était idéal pour arriver ici; cela faisait plusieurs jours que Vaiarii cherchait une plage sur ces terres encore inexplorés et enfin il avait trouvé. Elle était située sur le bord d'une petite ile magnifique, arbres multicolores, fruits à volontés et aucun moustique ou bébéte inutile qui puisse gâcher votre moment de détente.

Se trouvant sous un soleil de plomb il enleva chemise et chaussures afin de se sentir à l'aise; il les enroula autoure de sa faux faisant attention de ne pas les couper; il posa donc l'arme contre un tronc d'arbre, un palmier peut-être et fixa la mer.

Avec un vent inexistant, l'eau était complètement plate, les vagues, si il y en avait, étaient difficiles à voir tandis que le soleil se reflétait sur la mer d'huile. Il pensait que marcher dessus n'était pas un exploit après tout. S'appuyant contre l'arbre il regarda au loin; c'est étrange ce sentiment de néant qui peut nous entourer, pas de bruit, pas d'animaux...enfin si. Quelques oiseaux volaient dans le ciel bleu clair et semblaient faire attention à leurs moindre mouvements pour ne pas faire de bruit. Se laissant aller avec la douceur de l'endroit, il s'assit progressivement jusqu'à se retrouver dos au palmier assis par-terre.


*Faut pas que je dorme, attention..*

Il est vrai que, ne connaissant pas l'endroit il y ait des surprises. Luttant contre la fatigue il s'appliqua à sortir ses dagues une à unes afin de les polir du mieux qu'il pouvait; chaque lame renvoyait la lumière du soleil de tous les sens et il regardait les rayons toucher les différents brins de végétations. Comme hypnotisé, il ferma les yeux avec ses mains sur son ventre afin de se laisser aller.
Tiens, un bruit; les oiseaux commençaient à chanter, presque pour le berser; la faim, la fatigue disparaissait tandis qu'il s'allongeait sur le sable fin.


*Pour un paresseux comme moi c'est le pied ici.*

De plus un autre bruit ressemblant à un battement vint du centre de l'ile. On aurait dit un tambour extrêmement faible, mais assez fort pour qu'il puisse le ressentir à travers le sable et parcourir son corps. Le battement donnait un rythme à son coeur tandis qu'il partait de plus en plus profondément dans le pays des reves. A moitié endormi, il entendit quand-même un mouvement de pas près de lui; il n'ouvrit pas les yeux trop fatigué de le faire en espérant que ce ne soit qu'un chien ou une bête sans importance.

Pourtant le bruit se rapprochait de lui pour qu'enfin une ombre s'installe devant la lumière; bizarrement il n'avait pas peur et décida, avec beaucoup de mal, à ouvrir les yeux afin de voir qui serait devant lui. Sa vue revient pour voir un jeune-homme le regarder.


-Hmmm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mer bleue {Eleazar Van Honem] Empty
MessageSujet: Re: Mer bleue {Eleazar Van Honem]   Mer bleue {Eleazar Van Honem] EmptyVen 29 Oct - 23:03

Eleazar traversa le portail d'un pas assuré, ce n'était pas la première fois qu'il en empraintait un et il n'avait jamais eu aucun problème, certe, le fait de ne pas pouvoir choisir sa déstination était quelque peu contraignant, mais on ne pouvait pas tout avoir...

Mais cette fois il y eu un soucis, et de taille, le soleil !

Le jeune hybride, mi-humain, mi-vampire, venait de quitter les sombres quartiers d'Umbra, on la nuit reignait depuis plusieurs heures, pour attérir au milieu d'un champ de fleur muticolors en pleine après midi.

" Merde !!! "

Si tôt le portail traversé, le garçon s'éffondra au sol, son corps le faisait souffrir et il devait impérativement fermer les yeux, au risque qu'ils ne brulent. Peu à peu, la douleur dans ses muscles s'appaisa, son corps se faisait peu à peu au soleil, lentement, il pu ouvrir les yeux, la lumière était aveuglente, mais il parvenait à diserner quelques formes sans trop de risque pour ses yeux.

Le métabolisme d'Eleazar était ainsi constitué, en fonction de l'astre prédominant, son corps mutait légèrement, le jour, il était plus humain et relativement faible, alors que la nuit, il devenait presque un vampire, rapide et redoutable. Et encore, ce changement n'était permis que grace au manteau qu'Eleazar portait constament, lui recouvrant entièrement le corps, sans ça, sa peau aurait bruler au soleil...

Le garçon préférait sans conteste vivre de nuit, où ses sens étaient les plus aigisés, mais dans la situation où il était, il lui était impossible de choisir. Finalement, il se releva, prenant bien garde de garder sa capuche sur sa tête, à l'interrieur de laquelle, Moon, la chatte noir faisait semblant de dormir.

Remis de ses emotions, l'hybride tendit l'orreille, deux sons majeur lui provenait, le premier était relativement proche, le faible bruissement dans l'eau, le second, dès coups portaient sur un tambour, venant du centre de l'île.

* L'eau me parait plus acceuillant... *

Sans attendre, il se mis donc en route. Le champ de fleur était en faite une clarière prisonière d'une forêt éparse composé de pin, lorsqu'il l'atteignit, Eleazar se sentit tout de suite mieux, l'ombre des arbres était d'un réconfore des plus appréciable.

" Je hais ce maudit soleil... Mais il est vrai que ces fleurs sont plutôt jolies à regarder... "

C'est cet instant que choisis Moon pour sortir de sa torpeur et sauter sur le sol. Moon, étrange nom pour un chat me dirais vous, mais quoi de plus normale quand les poils blancs que l'on a sur la tête forment un croissant de lune. Cette dernière s'avança vers les fleurs et partit à la chasse aux papillons.

" Au moins, en voilà une qui s'amuse... Bien, où sommes nous... "

Du regard, il inspecta les environs, c'est alors que ces yeux se posèrent sur un objet plutôt étrange, une sorte de porte recouvert de tissu, à l'oré de la forêt...

" En dirait que nous ne sommes pas seul... "

D'un geste, il tira sa rapière d'argent et s'avença vers l'instrument inconnu, tandis que la chatte continuait à s'amuser avec les papillons. Plus il se raprochait de la plage, plus les pins laissaient place à des palmiers, c'était d'ailleurs contre l'un deux que l'objet était posé. Le plus silencieusement possible, Eleazar s'en approcha, pour finalement voir, non loin de là, un jeune homme, torce nu et oreilles de chat se doré la pillule sur la sable, mais il semblait pour le moment comater plutôt qu'autre chose.

Du bout de sa rapière, il souleva le tissus de l'objet pour découvrir une impressiante lame courbe.

* Pas de doute, c'est une faux... *

Ses yeux se tournèrent de nouveau vers le jeune homme, comme lui, il avait les cheveux blanc, mais plus courts. Lentement, il s'approcha de ce dernier, il tenait toujours sa rapière, mais pas de manière offensive. C'est alors qu'il remarqua les dagues.

* Il est plutôt bien équiper... *
Finalement, il se mit face à lui, son ombre lui recouvrait le corps, si bien que cela sembla le réveiller plus ou moins, en effet, ses yeux c'étaient ouvert.

" Excusez moi, vous savez où nous sommes ? Parce que moi je suis totalement paumé... "

Soudain, du coin de l'oeil, il apperçu une ombre entre le arbre, aussitôt, il releva la tête, mais elle avait disparue, un frisson lui parcouru l'échine, il se sentait observé depuis la forêt, et ce n'était pas le regard de Moon...

Revenir en haut Aller en bas
Vaiarii Dazak
Lucinien
Lucinien
Vaiarii Dazak


Messages : 463
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Mer bleue {Eleazar Van Honem] Boutga1011/30Mer bleue {Eleazar Van Honem] Empty_bar_bleue  (11/30)
Expérience:
Mer bleue {Eleazar Van Honem] Boutga1193/40Mer bleue {Eleazar Van Honem] Empty_bar_bleue  (93/40)

Mer bleue {Eleazar Van Honem] Empty
MessageSujet: Re: Mer bleue {Eleazar Van Honem]   Mer bleue {Eleazar Van Honem] EmptySam 30 Oct - 11:01

" Excusez moi, vous savez où nous sommes ? Parce que moi je suis totalement paumé... "

Vaiarii ovurit les yeux lentement pour se retrouver nez à nez avec une épée. Sans trop de mouvements brusques il leva les yeux afin de tomber sur une figure encagoulé; voulait-elle le tuer? Lui voler de l'argent? Il se remémora la phrase d'avant. Oui c'est clair que la personne était bien perdue, vêtu d'une cape épaisse sous un soleil de plomb la personne faisait presque transpirer le Néko.

Un bruit vint de la foret ce qui détourna l'attention du garçon en face de lui; il se releva d'un bond , un peu trop loin de son arme.


-Désolé, je préfère être debout quand on me demande le chemin armé d'une épée.

Il ne savait pas s'il devait plaisanter ou être sur ces gardes, donc il prit le temps d'observer le jeune-homme qui se trouvait en face de lui. L'homme était bien caché pas cette cape noire qui, pour Vaiarii, ne servait à rien recouvrant son corps et ses cheveux. Une mèche de ceux-ci dépassait de sa capuche et le Néko put voir une couleur similaire à la sienne. Il tenait dans sa main une rapière en argent sans pour autant la pointer sur lui. Il ne semblait pas agressif et le jeune-homme relêcha un peu son bras ou se trouvait caché une dague.

-Miaou

Ah! Un petit chat se trouvait derrière l'homme en capuche ; essayant de l'amener vers lui, Vaiarii tendit sa main en avant, celle-ci fut accueilli par une série de griffures le coupant jusqu'au sang.

*Rien à faire....ils me détestent tous*

Se relevant il fit face au nouveau venu.

-Moi je sais pas ou on est non plus..mais tu m'as l'air bien sympathique pour un Ubrien ce qui m'étonne.

Il est vrai que chaque personnage de ce peuple qu'il avait rencontré semblait soit fou, soit en manque de meurtre et donc s'en prenait généralement à lui. Laissant de côté les stéréotypes il décida de l'approcher.

-Je te serais reconnaissant si tu rangeais ton épée; si ça te dit on essaye de retrouver notre chemin ok? Moi je viens de là-bas

Il pointa du doigt le fin fond de la foret, persuadé que c'était le bon chemin; oui , Vaiarii était nul en orientation. Il s'approcha de sa faux en prenant doucement sa chemise en l'enfilant. Il attendait que l'homme en face de lui range son épée afin de pouvoir être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Faolin De Florem
L'homme au bruit - Fondateur
L'homme au bruit - Fondateur
Faolin De Florem


Messages : 771
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Regardes au fond de ton âme, tu m'y trouveras...

Feuille de personnage
Niveau:
Mer bleue {Eleazar Van Honem] Boutga10900/900Mer bleue {Eleazar Van Honem] Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Mer bleue {Eleazar Van Honem] Boutga1140/40Mer bleue {Eleazar Van Honem] Empty_bar_bleue  (40/40)

Mer bleue {Eleazar Van Honem] Empty
MessageSujet: Re: Mer bleue {Eleazar Van Honem]   Mer bleue {Eleazar Van Honem] EmptySam 13 Nov - 10:52

Suite au départ d'Eleazar, je cloture ce sujet

Vaiarii >> 2 xp

Domage qu'il n'ai pu aboutir

xp donné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mer bleue {Eleazar Van Honem] Empty
MessageSujet: Re: Mer bleue {Eleazar Van Honem]   Mer bleue {Eleazar Van Honem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer bleue {Eleazar Van Honem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: