AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chosokabe Le new Marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chosokabe Motochika

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Chosokabe Le new Marchand   Ven 29 Oct - 11:57

• Prénom : Chosokabe
• Nom : Motochika
• Race : Humain
• Sexe : Mâle
• Age : 27ans
• Peuple : Harmonia ( Confrérie des maitres/ Marchand )

• Description physique (min. 3 lignes) :

Il fait allure intéressante avec son mètre 97 pour un poids avoisinant, facilement, 84 kilogrammes. Sa simple chevelure, digne de ceux qui ne savent pas se coiffer et qui laissent leur cheveux se faire à l'air libre pour prendre chaque jour différentes formes. Cette même coiffure, qui encadre si bien son visage sauvage d'ex pirate. Il a pour habitude de se tenir debout, légèrement incliné vers l'avant, pour mieux observer ses interlocuteurs qui sont généralement bien plus petits que lui et son imposante taille. Son teint est des plus naturels, on voit que c'est le genre d'homme qui apprécie passer son temps au soleil pour faire brunir ce qui lui sert donc d'emballage pour ses os et organes. Le propreté lisible sur ses traits, montre qu'il prend tout de même très soin de son corps et qu'il ne rate jamais un petit passage dans l'eau pour ôter la crasse qui se retrouve sur son corps digne d'un demi dieu. Mais à travers tout ceci, il a une façon d’être présent qui inspire à la fois la confiance et démontre son assurance aux yeux des humbles voyageurs de grand chemin. Les nobles, grands guerriers et arrogants verront un simple pourront voir face à eux un véritable guerrier, qui ne reculera jamais devant aucun défi et encore moins face à un défi qui se rapproche de son métier. Ses yeux fier et son sourire troublant, laisseront dans l'interrogation même les plus réfléchis des savants.

• Description mentale (min. 5 lignes) :

C’est un marchand qui possède son propre sens de la vie, et qui la voie avec ses propres yeux, cette vie, d'ailleurs calquée, sur celle de son père défunt, ancien marchand au service de ses clients même les plus difficiles. Il est assez arrogant, et prend parfois les autres de haut, ce qui ne lui porte pas toujours énormément service dans ce qui concerne les affaires. Il n'a cependant pas peur de se prendre des gnons pour obtenir ce qu'il souhaite en retour de son travail, après tout, avec son passé, il a apprit que rien n'était gratuit, à moins de vraiment montrer qu'on le mérite. D'un mental assez sadique, il aime mettre dans la déroute ceux qui essaient de jouer avec ses pieds et de mettre dans les soucis, les clients qui oseraient tenter de faire ce que lui ne veut pas. Il reste cependant un grand bosseur, et prend son rôle très au sérieux. Il est persuadé que sans lui, nombre de jeunes aventuriers mourraient sans même avoir posé le pied dans les grandes lignes de leur vie de combattants.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Chosokabe est né, il y a exactement 27ans dans une famille de riche bourgeois marchand, qui commerçaient sans aucun problème dans les rues et ruelles de la grand capitale Harmonienne d'Equilios. Durant les 15premières années de sa vie, tout se passait tellement bien, qu'il en avait finit par les oublier, et ne serait même plus capable de les expliquer, car après tout, on se souvient plus facilement des mauvais moments que des bons. Cette même année, son père, prit d'une maladie inconnue et incurable, périt sur son lit, et laissa derrière lui sa femme, la mère de Chosokabe, ainsi que ses deux frères et lui même avec leur richesse, dont ils n'avaient que faire sans la présence de celui qui l'avait durement gagnée. De ce fait, Chosokabe disparu de sa maison, partant avec sa partie de leur richesse, vers l'aventure, pour vivre sa propre vie sans se soucier du bien être des autres et laissant derrière lui, ce qu'il restait encore de sa famille. Il partit en direction d'une sorte de port, qui donnait sur une mer, assez petite d'Harmonia il fallait le dire ... Il parvint malgré son jeune âge à se faire engager sur un navire pirate, où il apprit à se battre et où il vécu de nombreuses aventures. C'est d'ailleurs dans ces dernières, qu'il perdit son oeil gauche, et qu'il eut ces deux cicatrices sur le flanc droit. Il y resta douze ans, avant de revenir dans la ville où il avait vu le jour 27 années plus tôt, pour y reprendre le commerce de son père, et tenter de refaire fortune, celle qu'il avait perdu en s'engageant sur un navire. Il ne donna pas signe de son retour à sa famille et resta donc caché, pour vivre sa vie toujours aussi tranquillement.

( Je ne dévoile pas grand chose de l'histoire comme d'habitude, pour faire ce que je veux avec mes clients )

• Pouvoir choisi de votre camp :

Pouvoir de camp: Sacré level 5
Pouvoir Commun: - Illusion level 5
- Son et ondes sonores level 5
- Poison level 5
Pouvoir Spécial: Feu et chaleur level 5
Pouvoir élite: Astre lumineux level 5

• Votre arme de départ :

Une enclume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Chosokabe Le new Marchand   Sam 30 Oct - 1:13

Fiche validée Very Happy

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
 
Chosokabe Le new Marchand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rédemption du marchand de sable (Tom Piccirilli)
» Le Marchand Ambulant
» Koubak, dit "Le Marchand Ultime"
» [Maistraim - TOP Marchand ambulant]
» Place en mode marchand devant la banque!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: