AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gericko or Folwer [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gericko Folwer
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
1/30  (1/30)
Expérience:
65/40  (65/40)

MessageSujet: Gericko or Folwer [Terminer]   Sam 30 Oct - 22:45


Etant donné la spécificité de la race de mon personnage qui fait qu'il est à la fois 2 personnes j'ai double la première partie de la fiche pour détaillé ces deux lui-même. Néanmoins la description physique et l'histoire demeure la même pour ses deux personnes étant donné qu'elle partage le même corps, la même origine et la même histoire.




• Prénom : Gericko
• Nom : \\ Pas de nom //
• Description mentale (min. 5 lignes) : Le coté gentil de ce Doppelganger, il n’est "éveillé" que la journée ou lorsque une lumière pure l’entoure. Il est d’un naturel doux, bienveillant et gentil. Gericko est du genre à aider tous ceux qu’il croise sans rien demander en retour. Il est peut-être même un peu trop gentil, prêt à aider quiconque il prend même soin de ce qui l’entoure, dont la nature et ce qui la compose. Il est donc tout à fait possible de la voir aider des castors à finir leur barrage ou bien de l’observer risquer sa vie pour sauver un chaton d’un monstre surpuissant et affamé en quête de nourriture. Vous l’aurez devinez, Gericko fait donc partie de ses joyeux lurons un peu demeurés qui aident tout ceux qu’il croise pour rien du tout.
Autrement, il est assez joueur, ne s’énerve jamais et est assez ouvert d’esprit. Il s’attache très vite aux gens qu’il rencontre. De plus, il n’est pas facilement impressionnable et restera souvent de marbre ou juste lui-même dans devant des évènements le dépassant ou prenant une tournure inattendu. Toujours le sourire aux lèvres, son visage demeure en tout temps joyeux et satisfait. J’ajoute qu’il accepte assez bien son homologue malgré le fait que la plupart des actes que perpétuent ce dernier ne conviennent pas à Gericko.





• Prénom : Folwer
• Nom : \\ Pas de nom //
• Description mentale (min. 5 lignes) : La face méchante de ce Doppelganger. Il n’est "éveillé" que la nuit ou lorsque il se trouve dans l’obscurité. Il est tout le contraire de son homologue gentil, c’est-à-dire, il est plutôt agressif, désireux, avare de pouvoir, méchant et du genre à se servir de tous ceux qui croisent sa route pour ses intérêts. C’est exact, cet étrange personnage ne pense qu’à lui et à ses objectifs qui ne sont pas très originaux il faut bien l’avouer. Tout ce qu’il souhaite c’est de devenir le plus fort de tous et de dominer les mondes, les rêves classiques des grands méchants quoi. Néanmoins, malgré sa nature belliqueuse il reste docile avec les gens qu’il rencontre tant que ces derniers ne lui cherchent pas des poux. Il est joueur, mais n’aime pas être le dindon de la farce. Il déteste qu’on se moque de lui et peu importe le sujet et la raison, cela le met hors de lui.
Folwer n’est pas du genre à s’attacher aux gens, cependant cela n’est pas impossible et dans le cas où cela se passerait il ne l’avouerait surement jamais par simple question de fierté. Malgré les apparences il est quelqu’un sur qui on peut compter, on pourrait presque dire que sa personnalité n’est qu’une facette de mauvais garçon pour se donner un genre, mais ceci est une autre histoire.
Concernant son homologue Gericko, il le supporte assez mal à cause de nature gentil garçon qui aide tous les gens qu’il croise, seulement il n’a pas d’autre choix que de vivre avec…
______________________________________


• Race : Doppelganger*
• Sexe : Un homme
• Age : 19 ans
• Peuple : Harmonia

• Description physique (min. 3 lignes) : Le corps que se partage Gericko et Folwer est relativement grand et fin, au environ d’1m80 pour 65kg. Il n’est pas très gros, plutôt maigre et sec, un être à l’allure d’adolescent en fin de croissance à première vue, et c’est d’ailleurs le cas. Ces cheveux ébouriffés mi-long, naturellement coiffé en bataille, sont noirs comme le charbon et mettent merveilleusement en valeur la couleur rouge pâle de ses yeux. Aussi, une mèche de cheveux blanc ressort de sa tignasse noire de son côté gauche. J’ajoute que son teint pâle tend à faire penser quelques fois qu’il s’agit d’un cadavre ambulant, d’autant plus que la grande balafre qu’il a sur son visage réconforte cette idée. Celle-ci s’étend horizontalement sur toute la longueur de son visage depuis chaque lobe de ses deux oreilles, passant tout juste sous ses yeux. Deux cicatrices identiques à celle-ci se trouvent aussi à chacun de ses bras à hauteur de ses épaules, voir un peu plus bas. La plupart du temps ses bras sont exhibé, ses cicatrices sont donc visible sans mal en temps normal. Gericko et Flower possèdent aussi à chaque oreille deux anneaux qui sont différent d’une oreille à l’autre. A son oreille gauche se sont deux anneaux d’argent tandis qu’à droite se sont deux anneaux de plomb. Son apparence lui vaut parfois d’être pris pour quelqu’un de peu recommandable, d’autant plus que son visage n’a rien de rassurant quant on voit son grand sourire désireux et béat ainsi que son regard fin et tranchant qui semble vous agresser des yeux.


• Votre histoire (min. 10 lignes) : Selon les traditions de son peuple, tout Doppelganger doit être abandonné à la naissance dans un lieu où ses chance de survie sont maximum. Pour quel raison ? Eh bien pour que ce dernier ne soit pas influencer pendant son enfant par des Doppelganger dont les deux consciences soient déjà en harmonie. Car oui, chaque individu de cette race doit trouver lui-même cette harmonie sans l’aide de l’un des siens et c’est pour cette raison qu’à la naissance Gericko fut abandonné dans un village perdu de la jungle ancienne, et recueilli par une famille de mineurs marginaux. Son enfance se passa sans encombre à quelques détails près, des problèmes due à sa double nature aussi changeante que le jour lui-même. Lorsqu’il se jugea prêt, Gericko prit la route et quitta sa famille d’accueil. Il avait envie de découvrir le monde, de vivre des aventures mais aussi de suivre sa voie, ou plutôt ses voies…d’un côté plus ou moins clair son envie de d’aider les autres se faisait plus grande, tandis que de l’autre côté bien, plus sombre, son envie de dominer le monde et d’être le plus fort devenait plus importante. C’est ainsi qu’à l’âge d’environ quatorze ans, il partit explorer les terres d’Harmonia. Durant ces cinq longues années, il est passé inaperçu partout où il est allé, ne se faisant jamais remarquer. Néanmoins, parcourir Harmonia est devenu bien fade pour cet être depuis quelques temps, depuis que le passage entre les mondes et de nouveau ouvert ! De plus, l’apparition d’esprits déchus souhaitant la mort des esprits originels en plus de la subite monté en puissance de deux guildes l’ordre nouveau et les gardiens des mondes se faisant la gueguerre vient donner plus de piquant à cette histoire qui se construit et avance autour de tous ses élus des esprits. Son histoire ne commence vraiment que maintenant, alors qu’il va les rejoindre car lui aussi souhaite vivre une de ses vies palpitantes dans laquelle maints et maints combats sont fait pour ses convictions.

Alors que le jour se lève sur Harmonia, Gericko observe au loin la grande cité d’Equilios. Il sent que quelque chose d’important l’attends, mais il ne se doute pas que la grande aventure qu’il souhaite vivre depuis longtemps commence pour lui.

• Pouvoir choisi de votre camp : Sacré : Plomb
• Votre arme de départ : Un attirail de petit couteau



Doppelganger*= Race d'Harmonia ressemblant trait pour trait à des humains. Ces individus sont néanmoins particuliers et ne sont pas entièrement des êtres humains. Chacun des représentants de cette race possède deux esprits qui se partagent un même corps par alternement, à des intervalles de temps réguliers qui varient selon l'individu. L'un est particulièrement mauvais tandis que l'autre est particulièrement bon. La plupart du temps cette union amène à long terme à former un être autant bon que mauvais, et donc un individu sage et neutre à l'image même d'Harmonia ! Néanmoins, ce processus met du temps à se mettre en place, car il nécessite une parfaite harmonie entre les deux esprits, mais il arrive aussi que l'un des esprits arrive à prendre le dessus sur l'autre à terme, ce qui amène a ce que l'être devienne plus mauvais que bon, et vice-versa...
/!\ Attention /!\ L'esprit qui ne contrôle pas le corps est comme endormi, et ne voit pas ce qui se passe autour de lui et ce que fait son homologue, il ne reprend conscience que lorsque les conditions requises pour qu'il reprenne le contrôle de son enveloppe charnelle à son tour sont réunis. Dans des cas exceptionnels, lorsque l'esprit qui contrôle le corps perd conscience, le contrôle du corps peut changer de main. Les deux esprits ne peuvent entrer en contact et communiquer que s’ils sont tous les deux "endormis".
On raconte aussi que certains Doppelganger aurait réussi à avoir leur deux esprits éveillés et actifs au même moment pour faire face à des situations désastreuses dans des circonstances hors du commun…on raconte aussi que dans ces situation l’individu aurait fait preuves de réflexes accrus mais aussi d’une vivacité d’esprit étonnante, seulement après une telle prouesse les deux esprits du Doppel’ semblerait tomber immédiatement dans les vapes pour une durée allant de quelques minute à quelques années ! Au réveil tout serait de nouveau normal. Quoi qu’il en soit, ce ne sont que des rumeurs…


Dernière édition par Gericko Folwer le Dim 31 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Gericko or Folwer [Terminer]   Dim 31 Oct - 10:52

Ta fiche est validée (au passage j'aime beaucoup l'idée des deux esprits)^^
-----------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, un jeune garçon cachant une partie de sa tête sous un long manteau bleu foncé. Ses cheveux turquoise virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Gericko Folwer, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières du garçon se fermèrent gentiment après ses paroles. Celui-ci s'approcha alors de plus en plus, commençant à tournoyer tout autour de vous, emmenant avec lui une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
MH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gericko or Folwer [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?
» Formule magique pour déterminer la valeur de l'affinité...
» [TERMINER] ( Famille Matthews ) ▬ La vérité...
» Recherche des voix pour mon film « la Reine Esther »( terminer) =DDD!!!
» autorisation de pouvoir terminer l’atelier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: