AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT] Création d'un océan : magnifique certes mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Création d'un océan : magnifique certes mais...   Mar 15 Mar - 2:30

    La jeune Sélène lui parlait avec une pointe de respect et d'accoutumance qui lui plaisait bien, elle se distinguait de loin des barbares et guerriers venus uniquement dans le but d'acquérir un compagnon de voyage.
    Selon les dires de la délicieuse demoiselle la ferme était en danger exclusivement en de pareil moment. Il passa la main dans ses cheveux en étalant un sourire malicieux, des barbares assoiffés de destriers pour leur conquêtes il en voyait tous les jours, des vertes et des pas murs lui tombaient souvent dessus, donc pour ce qui était d'une fréquence peu normal pour ses jours ci, on pouvait dire que ça l'amusait.

    Il enleva sa main de ses cheveux et observa le mini dragon tournoyer au dessus du lieu ou vivait la Messiana avec insistance. Il fronça les sourcils sans pour autant perdre une seul once de parole que la dame blanche s'efforçait de lui dire.
    Cette situation l'embêtait, si le dragon se montrait persistant c'est qu'une chose inhabituel s'était passé par là bas, inhabituel ou catastrophique, toujours en était il qu'avec élégance et douceur il reposa son regard sur les rubis de la demoiselle ailé avant de montrer un air plus sévère de sa personnalité.

    " Une nouvelle pensionnaire, venez avec moi dame Megami vous comprendriez vite que les préjugés des uns et la faussetés des autres peuvent amèrement influencer le cours de la vie de ce lieu."

    Il tourna les talons en invitant gracieusement la Selene à le suivre en posant sa main dans l'air et amenait cette dernière devant elle. Il accélérait le pas sans pour autant devancer la gardienne, le point de rendez vous il le connaissait faute d'y aller tous les jours pour y rester des heures durant.
    La petite route fut vite traversée et une petite porte comme tant d'autre se levaient devant eux, une eau débordante s'écoulait de par et d'autres en mouillant les herbes et les allentours tant elle était abondante. Loreley poussa les yeux au ciel en soupirant, il ne voulait pas se mettre en maillot de bain et ne souhaitait pas être mouillé, surtout pas après une sieste digestive...
    Soudain la belle créature émit une sorte de rugissement plaintif et aigüe faisant apparaitre un demi sourire au coin du visage du jeune Cormyr. Il posa sa main sur la porte et regarda brièvement la sélène de ses yeux emplis de malice.

    " Elle n'est pas comme les autres dans le genre ou madame sait ce qu'elle veut et test quiconque l'intéresse. Elle a son propre caractère, est indépendante et ... bref elle vous appelle, tenez vous prête."

    Il ouvrit la porte et une minime vague d'eau pas plus haute que ses genoux inonda la ferme des passionnés. Un immense sourire s'illuminait sur son visage tandis qu'il incita la Selene a avancer vers la Belle des eaux. Il fit avancer la jeune Selene en lui posant la main entre ses deux ailes, proche des omoplates et bras croisés, yeux brillants, observait la scène
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: [EVENT] Création d'un océan : magnifique certes mais...   Mar 15 Mar - 11:23

Après avoir contemplé à son tour les cercles concentriques du jeune dragon blanc au-dessus des eaux miroitantes sous le soleil du couchant de Lucina, les pupilles azurées du soigneur se posèrent à nouveau sur le visage de la Gardienne, une lueur soudain sévère et sérieuse dans son regard clair.

- Une nouvelle pensionnaire, venez avec moi Dame Magami vous comprendriez vite que les préjugés des uns et la fausseté des autres peuvent amèrement influencer le cours de la vie de ce lieu.

Serena renvoya un regard intrigué à Loreley qui s’éloignait déjà en direction du plan d’eau après lui avoir indiqué d’un geste de la main de le suivre.
Que voulait-il dire à travers cette phrase des plus sibyllines sinon qu’il recevait certainement la visite d’indésirables plus fréquemment qu’elle ne le croyait ?
Par contre, il l’avait corrigée sur un point et elle avait saisi une donnée essentielle : elle ne s’était pas trompée, une toute nouvelle créature avait élu domicile au cœur de la Ferme des Passionnés et de plus, celle-ci était une femelle.
Peut-être était-elle venue ici pour donner naissance à sa progéniture en toute sérénité ou tout simplement parce qu’il y avait en ce moment des importuns dans son habitat d’origine ?
Néanmoins, la demi-Sélène emboîta le pas au jeune animalier et à mesure qu’elle avançait, elle constata que le plan d’eau qu’elle approchait semblait ne pas s’être formé naturellement.

Les branches les plus hautes de ce qui devait être quelques temps auparavant des arbres fruitiers émergeaient à peine de l’onde qu’elle apercevait au loin.
En fait, elle avait l’impression que l’eau avait jailli de nulle part et avait englouti tous les alentours sans autre forme de procès.
La preuve en était un petit portillon qui barrait le chemin que le maître des créatures et la magicienne blanche empruntaient et de chaque coté s’écoulait le flot translucide de l’étendue d’eau, gorgeant la terre et la végétation environnante d’une eau claire et pure.
Elle releva légèrement la tête en entendant un vagissement qui semblait à la fois doux et plaintif, comme si la maîtresse des lieux appelait quelqu’un.
La Lucinienne constata qu’un léger sourire amusé envahissait le visage juvénile du soigneur et il posa la main sur la porte afin de l’ouvrir avant de se tourner vers elle, son regard couleur de ciel étincelant de malice.


- Elle n'est pas comme les autres dans le genre où madame sait ce qu'elle veut et teste quiconque l'intéresse. Elle a son propre caractère, est indépendante et ... bref elle vous appelle, tenez vous prête.

Elle l’appelait ? Pour quelle raison ? Certes elle s’inquiétait du sort de la ferme et de ses pensionnaires mais elle ne se serait jamais attendue à ce que la créature à l’origine des rumeurs demande à la voir.
Mais avant qu’elle puisse poser la question qui lui brûlait les lèvres, Loreley ouvrit la porte, laissant se déverser en direction de Serena l’eau qu’elle retenait, et il lui donna une tape dans le dos comme s’il voulait l’encourager à avancer.
Instinctivement, la magicienne blanche fit s’écouler l’eau autour d’elle sans qu’elle ne la touche, elle ne craignait pas d’être mouillée mais elle ne voulait pas faire une entrée si fracassante sur le domaine de la belle qui l’appelait.
Gentiment, elle caressa sa fidèle petite chouette sur son épaule et lui adressa un sourire.


- Tsuki, sois sage et reste avec Loreley, tu veux ? Mieux vaut que j’y aille seule !...

La Gardienne ignorait tout de la nature de la maîtresse des lieux et elle préférait que la jeune chouette harfang reste en sûreté.
Elle n’était pas à l’abri à ce que la protégée du soigneur soit un tantinet jalouse et s’en prenne à sa compagne à plumes, ne serait-ce que par agacement.
Tsuki ne semblait pas totalement ravie de lui obéir mais elle finit par prendre son essor et rejoindre le sommet de la porte en guise de perchoir.
La blanche demoiselle rendit son sourire au maître des créatures qui l’observait avec bienveillance et elle déploya ses ailes immaculées pour survoler l’étendue d’eau, étincelante comme de l’or sous le soleil du couchant.
Elle était splendide, à l’image des petits lacs qu’on pouvait trouver au détour du Bois de l’Innocence, nourris par l’eau claire de la Rivière de Cristal, mais les dégâts que sa soudaine apparition était toujours visible, des planches de bâtiments dévastée ou d’ustensiles de ferme se distinguaient ça et là.
Mais bien vite, le regard de rubis de la demi-Sélène repéra la forme imposante et majestueuse de la créature qui l’avait appelée.

Nageant avec facilité sous l’onde, ses courbes étaient gracieuses, elle semblait totalement à son aise dans son élément.
Ses écailles rutilaient comme autant de pierres précieuses, caressées par l’eau cristalline et la lumière d’or du soleil qui se couchait doucement à l’horizon.
Respectueusement, Serena replia ses ailes et se posa calmement sur un rocher qui dépassait de l’onde à l’une des extrémités du plan d’eau.
Bien sûr, elle aurait pu s’inviter dans l’onde mais elle ne voulait pas que la magnifique bête qui ondulait sous l’eau ne prenne cela comme une intrusion sur son domaine.
Doucement, elle se redressa sur son perchoir et posa son regard écarlate sur le soigneur, laissant porter sa voix jusqu’à lui en usant de son pouvoir sur le son afin d’être certaine qu’il l’entende.


- Elle est vraiment magnifique !... Qu’est-elle exactement ?...

Au cours de sa longue vie, la magicienne blanche avait pu poser les yeux sur de nombreuses créatures aussi légendaires que dangereuses dans les profondeurs du Bois de l’Innocence, dragons, griffons et bien d’autres encore.
Mais son regard écarlate étincelait d’émerveillement tandis qu’un sourire rêveur envahissait son visage de porcelaine sans qu’elle s’en rende compte alors qu’elle s’adressait à Loreley.
Elle n’aurait jamais cru pouvoir poser un jour les yeux sur une créature aquatique si gracieuse et impressionnante à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Création d'un océan : magnifique certes mais...   Ven 25 Mar - 1:21

    "- Nan mais ça ne sert à rien de faire du chantage avec moi la chouette, je te jure que je n'ai aucun biscuit sain pour toi dans mes poches..."

    Au desus de la porte la petite chouette harfang observait l'animalier avec une tete d'un enfant qui veut demander une friandise a sa maman pour avoir eu une bonne note.
    Poings sur les hanches, Loreley fixait la petite créature en soupirant, les seuls biscuits encore sec qu'il avait se situaient dan sla poche arrière de son pantalon et étaient adressés au perroquet d'Alexender.
    Seulement l'animal n'avait que faire des paroles que le jeune blondinet lui adressait et commençait a tourner la tête dans le sens d'une aiguille d'une montre comme pour amadouer l'animalier. Celui ci poussa les yeux au ciel et ajouta

    " Et si tu grossis de trop, que dira ta maîtresse? non et non je suis catégorique tu n'auras pas meme une miette! rien!"

    L'eau dans laquelle il pataugeait lui aspirait brutalement les jambes, il avait beau faire le malin en ouvrant ses portes a la demoiselle ailée, il n'en etait pas moins que maintenant ils étaient tous dans la boue. L'eau clair et cristaline était légèrement froid qui plus est et les chats détestent l'eau! il resserra les dents et ses poings en fermant les yeux, s'envoyant pour lui meme une onde de bien être pour calmer ses nerfs a vifs.
    Seulement la petite chouette ne l'entendait pas de cette oreille et pour prouver son caractère bien trempée et amadouer le soigneur, elle voleta habilement jusqu'à lui en ondulant gracieusement dans les airs, opérant une danse de la séduction fort bien gracieuse. Sans gênes, vraiment aucune elle se posa sur l'épaule du soigneur pour s'y blottir en ululant de plaisir.
    Loreley n'avais qu'une idée en tete... chopper la batte de base ball a coté de la grange a avoine et faire un "Home Run" avec cet animal en chaleur. Il du s'abstenir en voyant la Selene illuminé d'un sourire magnifique se retourner vers lui sur son rocher.

    Elle était étincelante, comme une véritable sirène aux airs angéliques dressées fièrement sur son rocher, la reine blanche brillant de milles flammes devant un pégase aux airs indomptables, l'étalon sauvage se cabrant fièrement devant la petite bergère en jupe courte... ouais, il n'y avait pas que la Chouette qui avait ses périodes.
    Il rendit son sourire d'abrutit a la sèlene qui lui posa une question... a laquelle il ne s'attendait pas du tout et qui brisa ses airs de Dom Juan et de beau minet.
    Il secoua doucement sa tête pour se réveiller, portant sa main a sa tete comme s'il avait bu la veille au soir ou meme la matinée , il se sentait un peu barbouillé et envisagea d'avancer dans la boue, usant de ses muscles bombés et de sa vaillance pour contrer vents et marais, il ne flancherais pas, non jamais il ne flancherais! le chant de la sirène l'avait envouté, il avancerait coute que coute!

    Il passa la porte! phénomène incroyable alors qu'il était juste devant, à a peine deux centimètres!
    Il continua sans relaches, la chouette lui donnant un surplus de poids a trainer, il fallait qu'il y arrive, et finalement au bout de quelques mètres de la dame, alors que son pantalon était tout trempé et que son bas du dos mouillait avec tous cet eau, face a la belle des eaux, il se tourn et tel un Romeo devant sa Juliette ou Thésée devant son Hyppolita il adressa ses quelques vers

    " Madame est une Me.. me ..mémé... humpf... Tssssk! Messiana, pardonnez la lenteur de ma réponse mademoiselle Megami, mais votre chouette ne cesse de pousser mon cou et ... ... pfff nan laissez... ne vous en preocupez pas."

    Il adressa un regard furtif a la créature splendide qui se dressait fièrement dans son bassin en faisant miroiter ses écailles dans l'eau pure a l'adresse de la selene, une invitation a se rapprocher plus d'elle ou... une envie de jouer? Qu'importe, Loreley avait d'autre chouettes a fouetter.

    " Cette gente reine des eaux cherche un compagnon ou une compagnonne de route, elle n'attend ni de petits et n'est pas en mauvaise santé. Cette femelle a sa propre volonté et son propre caractère, ce dont pourquoi elle test tous les voyageurs ça.... "

    Il se sentit un peu honteux et se mit légèerment a rougir avant de lancer une longue expiration, le faisant repenser a sa propore condition de vie il y avait quelques années de cela. A sa mémoire, il eut un petit rire avant de revenir a la Selene.

    "ça... c'est pour avoir plus de chance d'avoir la personne qui tient le plus a son idéale de compagnon. Je vous en prie, prenez tout le temps qu'il vous faudra je vais vous chercher de quoi vous réchauffer et vous sécher."

    Sitot dit sitot fait, il tourna les hanches en sortant de la grange avec la chouette blottie amoureusement sur son épaule contre son cou, ce qui attendait les deux dames blanches ne regardaient qu'elles, il passa son chemin et accéléra le pas arrivé sur le chemin pour arriver a sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Magami

avatar

Messages : 1113
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 24
Localisation : Ici, avec vous ;p

Feuille de personnage
Niveau:
30/30  (30/30)
Expérience:
95/80  (95/80)

MessageSujet: Re: [EVENT] Création d'un océan : magnifique certes mais...   Sam 26 Mar - 16:27

Serena n'avait aucune conscience de la parade de séduction qu'effectuait sa fidèle petite compagne à plumes à l'encontre du maître des lieux, d'ailleurs nul doute que celle-ci ne se serait pas frottée aussi amoureusement au fringant jeune homme si elle avait pu seulement deviner quel terrible fauve se dissimulait sous ces traits angéliques.
Non, pour l'instant elle n'avait d'yeux que pour la belle créature qui ondulait sous l'eau translucide comme si elle voulait jouer avec la demoiselle ailée qui lui faisait face.
Son regard écarlate étincelait d'émerveillement devant la splendide bête aquatique maîtresse de l'étendue d'eau, ses écailles rutilantes sous le soleil couchant et son regard brillant d'autant d'intelligence que de malice.
Aucune animosité ne semblait émaner d'elle, juste une immense curiosité et elle semblait à la mesure de l'envie de la Gardienne d'aller à sa rencontre.
Seule la voix d'abord bégayante de Loreley fendit le silence respectueux qui s'était installé sur le tout nouveau lac qui avait pris naissance au coeur de la Ferme des Passionnés.


- Madame est une Me.. me ..mémé... humpf... Tssssk! Messiana, pardonnez la lenteur de ma réponse mademoiselle Megami, mais votre chouette ne cesse de pousser mon cou et ... ... pfff nan laissez... ne vous en preocupez pas.

La demi-Sélène jeta un regard désabusé à sa petite chouette harfang.
Vu comment celle-ci hululait et se frottait amoureusement au coin de la mâchoire du soigneur, ou bien il était à son goût ou bien il avait de la nourriture dans ses poches.
Elle savait depuis bien longtemps que sa compagne pouvait être un vrai ventre à pattes quand son estomac criait famine.
Mais le regard couleur de rubis se reposa bien vite sur la belle des eaux aux écailles aussi immaculées que ses ailes.

* Une Messiana... *

Le nom lui rappelait vaguement quelque chose, un conte pour enfants que lui avait raconté sa mère, il y avait bien longtemps maintenant.
Une créature bienveillante, gardienne des eaux les plus pures, prête à se porter au secours des malheureux qui tombaient dans leur domaine et risquaient de se noyer.
Et cette Messiana qui lui faisait face était si belle qu'elle l'assimilait sans peine à cette créature de légende qui avait pu la faire rêver dans sa lointaine enfance.
La magicienne blanche resta néanmoins attentive aux explications de Loreley.
Alors que la belle des eaux se redressait sur l'onde calme, le jeune homme expliquait calmement que celle-ci était en bonne santé et n'attendait pas de petits, ce qui pourrait la rendre encore plus précieuse aux yeux d'éventuels braconniers.

Mais surtout, elle semblait à la recherche d'un compagnon de route et Serena n'aurait pas demandé mieux que d'avoir une bête si majestueuse pour parcourir toutes les étendues d'eau de Lucina, peut-être même celles des trois mondes.
Le maître des créatures, après un petit rire énigmatique, s'absenta avant de laisser la demi-Sélène et la Messiana face à face.
Toutefois, la Lucinienne ne pouvait plus attendre, elle se débarrassa de son manteau, dévoilant ses longues ailes blanches, ainsi que de ses bottines.
Elle ne voulait pas donner l'impression à la noble bête qu'elle envahissait son territoire, aussi se glissa-t-elle délicatement dans l'onde translucide et fraîche, baignée par la lumière rougeoyante du couchant.


Spoiler:
 

Lentement, pas à pas, Serena s'aventurait dans l'eau claire mais elle ne voulait pas que la belle des eaux la voit comme une curieuse, qui ne souhaitait s'approcher d'elle que pour mieux la contempler.
Non, elle voulait aussi lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre d'elle car après tout elles étaient un peu pareilles quoique diamétralement différentes.
La couleur de la neige immaculée qui les accompagnait partout, une apparence hors de la norme qui les faisait parfois apparaître comme des objets de curiosité, comme le prouvaient les fréquentes visites à la Ferme des Passionnés depuis l'apparence de la Messiana, celles-là même qui avaient conduite la demi-Sélène qui se glissait dans l'onde sans crainte jusqu'ici.
Oui, elle voulait être aussi proche de la magnifique bête que possible et presque amoureusement, tel un ruban d'or et d'argent sous le soleil qui se couchait à l'horizon, l'eau du lac artificiel vint enlacer la magicienne blanche, l'enveloppant toute entière sans que celle-ci ne ressente aucune peur.
Quand le ruban en perpétuel mouvement, tel un minuscule typhon, se brisa, l'apparence de la Gardienne était bien différente de celle qui était habituellement la sienne.


Utilisant son don sur l'élément aquatique à son paroxysme, la magicienne blanche venait de devenir une avec l'onde où résidait la Messiana, une créature élémentale d'eau, dont la belle maîtresse des lieux n'aurait rien à craindre.
Avec délicatesse, sa main fine et translucide se tendit vers les écailles blanches et rutilantes pour les caresser gentiment.
Elle laissa son esprit ouvert à la noble bête avec une seule pensée récurrente.


* Je ne te veux aucun mal !... Je veux simplement être ton amie !... *

Seul le clapotis du lac artificiel sous le soleil couchant troublait le silence respectueux qui s'était installée entre les deux maîtresses des eaux.
Chacun des habitants de la Ferme des Passionnés semblait vouloir respecter cette rencontre qui semblait presque destinée.
Seule la Messiana déciderait ce que serait leur avenir : deux voies séparées ou bien une seule, commune, que Serena souhaitait aussi longue que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Création d'un océan : magnifique certes mais...   Jeu 9 Juin - 11:25

Loreley qui était retourné à sa demeure pour ramener des serviettes pour la Lucinienne fut surpris de ne plus la voir au loin en faisant chemin inverse
Eh bien quoi, elle avait décidé de lâcher l'affaire alors qu'elle s'était approchée si près de la Messiana ?
Il titilla du doigt la chouette qui restait presque amoureusement posée contre son cou.


- Tu en penses quoi, toi ? Ta maîtresse a pris la tangente pour se débarrasser de toi ?...

La jeune chouette harfang sembla vexée et se hérissa tout le long de ses plumes, apparemment elle n'aimait plus autant le jeune Cormyr maintenant qu'il se permettait de douter du lien qui l'unissait à Serena.
Lestement, le soigneur se hissa dans un arbre pour observer un peu mieux la scène sans risquer de se faire copieusement mouiller davantage et il prit calmement position sur la branche qui dominait le tout nouveau bassin dont la Ferme des Passionnés se retrouvait doté bien malgré elle.
Mais quand son regard acéré se posa sur l'onde, il écarquilla légèrement les yeux et un sourire amusé s'afficha sur son visage aux traits juvéniles.
La jeune magicienne était toujours bel et bien là mais elle avait pris une autre forme, désormais elle ressemblait davantage à une naïade sortie des eaux, aussi translucide et pure qu'elles.
La Messiana semblait apprécier cette preuve de respect et elle autorisa doucement la nouvelle venue à poser ses mains graciles et liquides sur son museau.
Cet instant de lien entre les deux êtres aquatiques dura un bon petit moment jusqu'à ce que le Cormyr qui voyait le soleil passer sous l'horizon ne décide de les interrompre.

- Désolée de vous déranger Mesdemoiselles mais il commence à se faire tard !

Loin de lui l'envie de briser l'intimité que les deux belles venaient de passer ensemble mais ce qu'il entrevoyait dans son esprit via les images que la Messiana lui envoyait, c'était qu'elle venait de passer un moment agréable mais qu'elle devait réfléchir, comparer la Lucinienne à tous les autres hommes et femmes qui étaient venus à sa rencontre.
Délicate, la maîtresse des lieux poussa de son museau la magicienne, signifiant qu'elle devait quitter son domaine au plus vite.
Serena ne se fit pas prier et rejoignit le bord du bassin tout en reprenant son apparence humaine.
Lestement, Loreley descendit de son perchoir et tendit galamment un drap de bain à la jeune femme complètement trempée, sa chouette vint se poser sur le crâne de sa maîtresse, renforçant encore le comique de sa mise, à tel point qu'il dut retenir un sourire.


- Venez vous réchauffer à la ferme. Notre belle Messiana a besoin de se reposer et vous, de vous sécher !...

Le Cormyr entraîna doucement la Gardienne loin du lac artificiel, une de plus que la Messiana avait examiné à sa façon, combien encore viendraient à sa rencontre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: [EVENT] Création d'un océan : magnifique certes mais...   Jeu 7 Juil - 8:13

"Les bêtes ne sont que le reflet primitif des hommes"


Retour à la ferme des passionnés, n'est-ce pas Sleipnir ? Tu te souviens encore ici ? Lorsque j'étais venu te récupérer pour t'avoir comme compagnon, aussi gentil soit-tu, et têtu aussi ? L'animal ne m'avait répondu que par un hennissement d'excitation, on voyait très bien qu'il était content d'aller rendre visite au maitre des lieux. Bien sur, ce n'était qu'une simple visite de courtoisie, juste pour prendre des nouvelles du charmant animalier, et à qui j'avais dit que je reviendrais pour montrer mon amitié avec Sleipnir, mais avec les autres bêtes en général. J'arrivais toute de même dans les airs dépassant le petit portail d'entrée, en une foulée, pour me retrouver devant cette ferme qui m'avait tant impressionné par sa taille mais aussi par ces bêtes, je crois bien que je m'étais fait courser par un troupeau en plus, mais loin était ces souvenirs, vu toutes les péripéties qu'il s'était passé depuis. J'hésitais à attache le bel étalon, de peur qu'il n'aille courtiser les juments, oui, car le bougre j'avais à le connaitre ! La jument d'Elania qu'il avait gentillement courser pour tenter de la séduire, ou tellement d'autre chose. Mais au final, je le laissais aller, de toute façon, il ne ferait pas grand mal.

Pour ma part je m'en allais pour retrouver ce cher animalier, parcourant quelque terre de la ferme, je parcourait du regard chaque partie, jusqu'à fixer quelque chose d'insolite. Là où une failla avait jadis était, d'après un bref souvenir, il n'était plus question que d'une vaste lagon d'eau, un petit horizon d'un bleu partiel. Quel pluie diluvienne avait pus tomber pour faire naitre ce petit océan, un petit tour de notre animalier ? Un réaménagement de sa part pour mieux comprendre les monstres aquatiques. Peut-être qu'il y avait une toute nouvelle créature qui avait besoin de tant de précaution. Surpris, je me mis alors à appeler Lorelei pour mieux qu'il me voit, du moins qu'il sache que je suis là. Même s'il devait s'en douter avec les beuglements des animaux aux alentours,

"Lorelei, tu est là ? C'est moi, Vàli, y a Sleipnir qui t'attend pour prendre tes nouvelles !"

Si ça se trouve, il avait déjà rencontrer Sleipnir, par chance ce serait très plausible...


hrp> Voila, après un moment d'attente, j'ai commencer x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterycity.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Création d'un océan : magnifique certes mais...   Jeu 14 Juil - 13:34

Splash !
Pour notre Cormyr qui détestait l'eau, se prendre une vague d'eau claire et froide de plein fouet, c'était vraiment le bouquet !
Il perdait rarement patience d'ordinaire mais la belle des eaux sur laquelle il veillait était décidément bien capricieuse aujourd'hui !...


- Laisse-moi deviner : tu es de mauvaise humeur !...

Certes le soigneur dégoulinait littéralement d'eau mais les images qui défilaient dans son esprit, envoyées par sa protégée, lui faisaient clairement savoir qu'elle s'ennuyait ferme.
Bien des aventuriers étaient venues la voir, l'approcher mais elle n'avait encore porté son dévolu sur aucun d'eux, comme si elle réservait son jugement jusqu'à avoir vu encore un certain nombre de personnes.
Loreley poussa un soupir résigné et ôta sa tunique claire d'un geste consommé pour la tordre comme s'il ne s'agissait que d'une vulgaire serpillère.


- Désolé ma belle mais les gens qui s'aventurent jusqu'ici ne sont pas légion, il faut qu'ils aient une bonne raison de venir... Hum ?...


L'oreille fine du Cormyr venait de capter une voix au loin, en direction des bâtiments de la ferme, une voix qu'il connaissait et cela lui arracha un léger sourire.


- Tiens, tiens, on dirait que nous avons de la visite !...

Sa tunique trempée sur l'épaule, Loreley reprit le chemin de la ferme mais il ne l'avait pas encore atteinte qu'il entendit un hennissement vif, bientôt suivi d'une cavalcade qui venait droit vers lui.
Un sourire amusé se dessina sur son visage et, leste comme le fauve qu'il était réellement, il se retourna à temps pour ne pas se faire renverser par l'arrivée enthousiaste d'un de ses anciens pensionnaires.
La magnifique bête se cabra et hennit, manifestement heureuse de revoir son soigneur et les lieux qui avaient été son foyer pendant quelques mois.
Quand elle se fut un peu apaisée, le Cormyr flatta doucement le col et la magnifique crinière de l'équidé.


- Tu as l'air en pleine forme Sleipnir. Je suis content de te voir moi aussi !...

Le regard azur de Loreley ne tarda pas à se poser sur le compagnon de ce splendide animal qui venait à leur rencontre, un jeune Harmonien à qui il avait été certain de confier le bel étalon en toute sûreté et manifestement il ne s'était pas trompé.

- Cela faisait un moment Vàli. Que me vaut le plaisir de ta visite ?...

A son accoutumée, le soigneur recevait les visiteurs avec courtoisie, encore davantage quand il savait qu'il s'agissait de personnes de confiance à qui il avait confiés les créatures sur lesquelles il veillait jalousement.
A tel point qu'il en avait presque oublié que sa chevelure et le reste de ses vêtements dégoulinaient encore littéralement d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Création d'un océan : magnifique certes mais...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Création d'un océan : magnifique certes mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event #Création - La boîte
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.
» Aide pour création d'une épée
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: