AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vàli le jeune homme ... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Vàli le jeune homme ... [Terminé]   Mar 2 Nov - 9:31


• Prénom :Vàli
• Nom :Gungnir
• Race :Humain
• Sexe :Masculin
• Age :C'est un jeune homme âgé de dix-huit années
• Peuple :Appartient au peuple d'Harmonia

• Description physique :

Ce jeune homme a passé dix-huit années à parfaire son équilibre aussi bien mentale que physique.Ainsi il possède un corps athlétique, endurant n'importe quelles épreuves, investit d'une armure sculptée avec différent coloris.Son visage fin et triangulaire, est munie d'une paire de yeux rouges vif, reflétant une profonde volontée.
Il possède des cheveux mi-longs, d'un couleur nocturne, d'un bleu profond, qui descendent jusqu'a ses larges épaules.Un nez pointu, de fines lèvres et de petites oreilles munis d'un diamant pour orner le tout.L'armure qu'il porte représenterait le symbole d'un volonté de fer, il tient beaucoup à celle-ci car elle lui a été offerte par son paternel en gage de son courage, ainsi i fut reconnu comme un homme ...

• Description mentale :

Ce jeune homme, nommé Vàli, a dévelloper son mental en suivant l'entrainement spécial de son père, ainsi il garde son sang froid dans n'importe quel situation.Il suit aussi la voie de sagesse que les anciens lui ont transmis lorsqu'il était petit garçon afin de discerner comme il se doit le bien et le mal.Malgré cela il nourrit de la rancoeur contre ceux qui sont avide de pouvoir, utilisant de fourbes moyens pour parvenirs à leurs fins.Vàli aime beaucoup le contact social, souhaitant apporter le sourire à ceux qui en besoin.Mais il possède un défaut qui reflète l'une des nombreuses facettes de l'être humain, c'est-à-dire la séduction, en effet il ne peux s'empêcher de faire la cour à de jolies demoiselles.Mais au final, ce jeune homme est une personne délicate et calme, qui aidera tout ceux ayant besoin de soutien...

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

"Que dois faire maintenant ?"

Vivant dans un petit village où tout le monde se connaissait, tout les villageois fondait de grands espoirs en Vàli car son père était le célèbre Gald le bon, vaillant dirigeant du village et guerrier impitoyable.Celui-ci enseigna à Vàli , l'art du combat et le développement du corps, en lui infligeant toute sorte d'entrainement, tel que la méditation sous la cascade, ou encore le maniement de l'épée.Et tout cela, alors qu'il n'étais âgé que d'une quinzaine d'année.

L'entrainement dura ainsi jusqu'à ces dix-huit ans jusqu'au moment de vérité...

Son père lui adressa une terrible épreuve, pour faire de lui un homme.
En effet il devait affronter un monstre rôdant dans la forêt voisine, celui-ci aurais la force de dix hommes, ainsi qu'une taille de géant, en plus d'être armé d'une gigantesque épée.
Adressant un au-revoir pour le moins au village, Vàli partit en quête du monstre, les yeux emplis de vigueur et de volonté.

Ainsi, armé de son épée il rechercha ardemment le monstre jusqu'au moment où la nuit tomba sans prévenir, avec une lune aussi rouge que le sang.Le décor nocturne, les quelques mouvements , quelques soit leurs provenances mettait les sens de Vàli en alerte, car une attaque aurais pus lui être .Mais voila qu'un grognement surgit derrière, se retournant immédiatement, dégainant son épée en même temps.Vàli parât l'attaque de justesse...
Le combat fut violent, le géant contre le jeune guerrier, les coups d'épées retentissait dans la nuit...


Pendant ce temps, une ombre encore plus malveillante frappait au porte du petit village, semant le désastre et le chaos, pillant les trésors, bien que sommaire, violant les femmes, tuant les enfants.Devant cette atrocité, Gald le bon, s'arma de son épée, et lutta contre l'envahisseur.

La fureur des coups de Vàli ne se relâchait guère devant la monstruosité.Le monstre avait beau assener de puissant coups, le jeune guerrier le lui renvoyaient.Jusqu'au au moment où le monstre eut une faiblesse, laissant à son adversaire l'occasion de donner le coup de grâce.Le monstre tomba alors à la renverse de par ce coup mais aussi de par la volonté dégagé par Vàli.Après ce dur combat, le vainqueur posa le pied, récupérant des forces.Le soleil commençait à se lever, une légère rosée chatouillait les pieds du dormeur, celui-ci ouvrit les yeux et remarqua un filet de fumée s'échappant au loin.Ainsi il prit la direction de son village...

Après une longue marche, les yeux de Vàli voyait enfin le bout.Mais soudain, il vit le village en ruine, le feu encore entrain de dévorer les maisons de bois, des cadavres mutilées jonchent le sol.Vàli n'en croit pas ses yeux, l'horreur le submerge tant qu'il ne retient pas ses larmes.Mais quelques chose allait encore plus le bouleversé , au milieu de la grande place, quelqu'un git l'épée à la main.
Vàli avançât vers la silhouette familière, et pus reconnaitre son père.Celui-ci blessé de partout, le sang dégoulinant adresse alors ses dernière paroles avant de s'écrouler par terre.

"Tu est devenu un homme maintenant, je suis fier de toi mon fils"

Vàli, en pleurs, fixe le corps inerte de son père, puis regarde autour de lui, le chaos et le désastre.


"Que dois-je faire maintenant ?"


• Pouvoir choisi de votre camp :Sacré (défensif)

• Votre arme de départ : Glaive d'acier




_________________


Dernière édition par Vàli Gungnir le Mar 2 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterycity.forumgratuit.org/
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Vàli le jeune homme ... [Terminé]   Mar 2 Nov - 15:50

Pouet,

N'oublie pas de terminer ta fiche Wink

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: Vàli le jeune homme ... [Terminé]   Mer 3 Nov - 0:14

Parfait ! Fiche validée Wink ! Un Esprit Créateur passera très bientôt pour te répartir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vàli Gungnir
Harmonien
Harmonien
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24
Localisation : In my dreams...

Feuille de personnage
Niveau:
10/30  (10/30)
Expérience:
19/40  (19/40)

MessageSujet: Re: Vàli le jeune homme ... [Terminé]   Mer 3 Nov - 8:29

Merci J'ai hate de pouvoir Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysterycity.forumgratuit.org/
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Vàli le jeune homme ... [Terminé]   Mer 3 Nov - 9:55

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, un jeune garçon cachant une partie de sa tête sous un long manteau bleu foncé. Ses cheveux turquoise virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Vàli Gungnir, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières du garçon se fermèrent gentiment après ses paroles. Celui-ci s'approcha alors de plus en plus, commençant à tournoyer tout autour de vous, emmenant avec lui une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
MH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vàli le jeune homme ... [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vàli le jeune homme ... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un jeune homme qui veut devenir ambitieux.
» Arrivée d'un jeune homme
» Culte Genestealer
» [Lecture]Une journée presque comme les autres...
» Lille: Découverte du corps d'un jeune homme disparu, enterré dans un jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: