AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prez Kitano Toyotomi [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Prez Kitano Toyotomi [terminer]   Ven 5 Nov - 13:36


• Prénom : Kitano
• Nom :Toyotomi
• Race :humain
• Sexe : masculin
• Age :22 ans
• Peuple : Lucina

• Description physique (min. 3 lignes) : Force, endurance et rapidité sont les points important pour lui, son corps mesurant 1m85, laissant voir ses muscles sur la surface de sa peau de couleur blanc pâle, une sculpture bien travaillé par son entraînement ancestral appris par son père. De ses cheveux longs et noirs comme l'obscurité, d'un trait asiatique donc ses yeux sont légèrement bridés, mais à la fois menaçant et parfois de regret. Ses joues minces sa bouche fine reflèterait l'ensemble de son visage à celui d'une personne sérieux et sage. Portant cependant un habit commun de son monde, tel le pantalon décontracté, d'une chemise simple et recouvert de son gilet couleur marron, marchant avec ses deux sandales en bois, il se déplace toujours avec une cape qui cache son corps et de ses deux katana rangés autour de sa ceinture, son Sando gasa servant comme couvre-chef, enfin ce serrait un parfait étranger, un véritable mystère.

• Description mentale (min. 5 lignes) : Il est du genre à profiter de sa vie au mieux qu'il pourrait, bien qu'au début de sa vie il ne l'ait pas vraiment apprécié à cause de son père, il est du genre compatissent, serviable et toujours là pour aider les gens, mais dans certain cas cela mériterait une récompense, il faut rester réaliste tout comme lui, par exemple gagner, tout le monde voudrait gagner et lui dès qu'il aura compris que c'est perdu d'avance il n'hésiterait pas à abandonner, préférant jouer la sagesse que de mauvais perdant. Etre joueur n'est pas vraiment son point fort, vue que son honnêteté le trahit, cependant il sait se montrer persuasif quand il le faut, par contre il aime observer les gens, de cette façon il comprend la façon dont ils réagissent les gens et c'est un dont utile pendant le combat. L'aventure est un passe temps préféré pour Kitano, car i l y a peu de temps il a quitté son village natale et n'a fait que de découvrir le paysage, découvrir comme un explorateur c'est comme découvrir un trésor, le plus important ne serrait-il pas le monde d'où il réside ? Bien qu'il ne le réalise pas encore que son monde est en danger et qu'il en fait aussi partie des gens qui doivent partir affronter des ennemis bien plus féroce qu'il n'ait vue, mais tout ceci se ferra au fil du temps.

• Votre histoire (min. 10 lignes) :

Dans l'une des villes du monde de Lucina habite un jeune garçon qui ferra parti parmi les élus des dieux, il s'appelle Kitano Toyotomi, le moment où il est née et de grandir par la suite importe peu jusqu'à ce qu'il apprenne ou plutôt dès qu'il peut prendre un katana dans ses mains, c'est à l'âge de 8 ans que son histoire va débuter.

A cet époque rien ne semble perturber la vie de ce jeune garçon et de sa famille et de son entourage, le monde semble être en paix et continue à prospérer, son père Hideoshi Toyotomi tient un petit dojo que tous jeunes esprits viennent s'entraîner pour la passion et le passe-temps, c'est avec eux que Kitano a grandi, dans ce que l'on appellerait une seconde famille, il était voué à s'entraîner afin qu'il puisse prendre le flambeau de son père, mais ce qui l'a poussé à continuer c'est à cause d'une fille qu'il noue un lien et avec le temps ce lien devient de l'acier qu'il est si difficile de le briser, c'est à la fois l'amour et du chalenge, c'est ce qui le pousse à s'entraîner avec ardeur, transpirant tout le temps, poussant encore plus son corps jusqu'à ses limites, mais ce qu'il ne sait pas c'est que sa petite copine en fait tout autant. Le temps s'écoule, les jeunes gens grandissent et murissent, ils s'améliorent dans leurs arts, chacun trouvant leur propre voie, ayant trouver leur arme idéal et malgré tout ils restent ensemble, unis, jusqu'à ce que chacun aient atteint à leur age de maturité.

Des gens partent et d'autres arrivent, à chaque fois qu'une personne quitte le dojo une autre personne vient le remplacer, tout nouveau, encore jeune et inexpérimenté, fragile, comme étaient autrefois Kitano et les autres. Sa meilleure amie l'a quitte à son tour, partie travailler dans l'armée, c'est une obligation de sa famille. Il s'était demandé s'il n'allait pas partir lui aussi, un jour ou l'autre, quelque part, pour l'aventure, il a eu dû mal à se décidé, malgré que son père lui donne une liberté totale de son destin, c'est difficile de croire qu'il partirai de sa ville natale, car il s'y attache trop. C'est à l'âge de 22 ans qu'il a pris une décision décisif, il est temps pour lui de partir vers un contré totalement inconnue et rempli de danger, mais aussi de rencontre, il espère pouvoir retrouver sa meilleure amie, prenant ses affaires et de ses deux fidèles katanas et marchant d'un pas lent sur la route, sans rien dire, à part une lettre d'adieux s'adressant à ses parents et à tous ceux qu'il ait connu, il n'aime pas dire adieu, car il est sûr qu'il reviendra dans sa ville natale.




• Pouvoir choisi de votre camp : bénédiction
• Votre arme de départ : deux katanas


Dernière édition par Kitano Toyotomi le Ven 5 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Prez Kitano Toyotomi [terminer]   Ven 5 Nov - 20:29

Pouet,

Oublie pas de terminer ta fiche Wink

Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
5/30  (5/30)
Expérience:
1/40  (1/40)

MessageSujet: Re: Prez Kitano Toyotomi [terminer]   Ven 5 Nov - 22:29

Voila! Histoire courte, mais ce qui va importer sur ce forum c'est bien le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
19/30  (19/30)
Expérience:
55/40  (55/40)

MessageSujet: Re: Prez Kitano Toyotomi [terminer]   Ven 5 Nov - 23:21

Belle petite fiche de présentation ! Fiche validée !

Je te souhaite bon jeu et un Esprit Créateur viendra te répartir le plus rapidement possible Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusyne Shea
La Luciole - Fondatrice
La Luciole - Fondatrice
avatar

Messages : 3163
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre les mondes

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Prez Kitano Toyotomi [terminer]   Sam 6 Nov - 1:11

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Kitano Toyotomi, du peuple de Lucina, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil
Mél.

_________________
Beware, I am far from being kind...




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmonia.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prez Kitano Toyotomi [terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Kitano Toyotomi [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?
» Formule magique pour déterminer la valeur de l'affinité...
» Prez' Team : [PnG*]
» [TERMINER] ( Famille Matthews ) ▬ La vérité...
» Recherche des voix pour mon film « la Reine Esther »( terminer) =DDD!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: