Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre avec un esprit [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lisim Azenor

Lisim Azenor


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga10200/200Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga1140/40Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un esprit [Terminé]   Rencontre avec un esprit [Terminé] EmptyDim 7 Nov - 20:16

[justify]Une nuit comme les autres pour le jeune déchus gambadant comme un idiot au travers des vestiges des créations de ses mentors. Cela faisait déjà un moment qu'il avait quitté... Le monde au drôle de nom couvert de sable pour se retrouver dans ces étendues verdâtres qui ressemblaient fortement à l'ancien monde. Lisim était très intéresse par ce monde, principalement car il semblait être la première des œuvres de créateurs, mais aussi car il pouvait ressentir de la magie émaner de tous les petits grains de terre. Comme si ce monde avait tellement été exposé aux puissances destructives de la magie qu'une fois les guerres passés, les terre avaient absorbés toute cette puissance. Suivant simplement son flair magique, il s'était retrouvé dans cette grande vallée remplie de grosse roches pointant vers le ciel formant de grands cercles. C'était assez impressionnant des yeux du jeune déchus n'ayant jamais vu une telle concentration magique de son vécu, et pourtant il venait d'un monde où les guerres avaient ravagés les continents plusieurs fois. Le jeune dieu posa son derrière sur une grosse roche et croisa les bras, maintenant qu'il était finalement arrivé ici... Il devait faire quoi?! Sérieusement, il avait seulement croisé Mélusyne et ce crétin qui voulait sa mort, il avait décelé une certain haine entre ces deux individus, mais pourtant... Il ne voyait pas toute la destruction qui présageait sur ces mondes. Mettre à jour un esprit qui n'a d'yeux que pour les créateurs aux faits des guerres qui se préparent et du chaos en devenir était assez complexe. Surtout qu'il venait tout juste d'arrivé, ayant cherché pendant plusieurs jours un portail pour venir dans ce monde... C'était triste à dire, mais malgré toute sa puissance... Il n'arrivait toujours pas à créer ni à comprendre selon quels facteurs ces maudits portails apparaissaient... Lisim aurait à chercher un nouveau spécialiste pour qu'il lui enseigne l'art de la maîtrise des portails... Sinon il aurait l'air con à faire la file devant les douanes inter-mondes avec tous ces désaxés qui veulent changer de vie.

Se disant qu'il serait intelligent de faire une liste des choses à faire pendant son petit séjour dans ces mondes, il sorti un cahier de note de son grand manteau et feuilleta celui-ci. Que pourrait faire un être sur-puissant avec un vulgaire cahier de note me diriez-vous... Et bien, Lisim notait toutes les informations relatives aux mondes crées par Mélu et Fao, afin de mieux apprivoiser sa nouvelle maison. Déjà, il avait le nom des quelques zones du monde désertique ainsi que le nom de celui-ci (qu'il arrête pas d'oublier) ainsi que de quelques zones du monde dans lequel il est actuellement. Il avait aussi dessiné quelques cartes de villes et des mondes afin de mieux se repérer... Tournant une nouvelle page, l'on pouvait voir sur celle-ci un phrase écrite de nombreuses fois disant "tuer le crétin qui à menacé Mélu" ainsi qu'un portrait robot en bonhomme allumette du type en question. Avec les talents en dessin assez minimes du jeune homme, personne ne serait capable de retrouver ce pierre avec le portrait qu'il avait dessiner... Certains se demanderaient probablement s'il s'agissait seulement d'un humain. Mais Lisim n'en avait rien à faire de ce que les autres pensaient se son beau dessin, lui il comprenait l'essentiel... Ce con allait mourir des mains du jeune déchus. Les pages suivante était vide, il se mit donc à noter les quelques trucs qu'il comptait faire une fois son exploration terminée... Des trucs comme "trouve une maison", "trouver un spécialiste des portails", sortir de ce trou perdu", "se trouver un but" etc. Au final, ça en faisait des trucs à faire. Le garçon refermât lentement son carnet de notes, se relevât puise pris la direction du gros fort qui était placé à quelques kilomètres de là. La partie "trouver une maison" serait probablement remplie avec ce gros fort abandonné. Il montât donc la colline puis fit exploser la porte qui fut projeté à quelques mètre de là, traversant même un des gros murs de pierre. Probablement que cette action allait attirer des foules ou mettre en danger le structure du fort, mais Lisim en avait rien à foutre.[/jutsify]

"Bon, faut que je me trouve une belle chambre et que je la décore un peu, ça sera pas le palais des dieux de l'ancien monde, mais ça ira pour un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga105/30Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga111/40Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit [Terminé]   Rencontre avec un esprit [Terminé] EmptyMer 10 Nov - 15:14

"Bon... C'est quoi cet endroit ?"

la première chose qu'il ait dit lorsqu'il est arrivé là, ce serrait beaucoup trop long de raconter tout l'histoire qu'il a vécu depuis Lucina à Harmonia, bien que ce voyage n'a durée que une semaine, c'est bien mieux de raconter de ce qui se passe maintenant, vous trouvez pas ? Bref, en ce moment même il se trouve en plein milieux des montagnes, des roches de partout à parte de vue, seul une route mince et peu visible trace le chemin dans ce lieux désertique. Au début il se grate la tête, regardant autour de lui, évaluant sa situation, puis il regarde le ciel recouvert de nuage gris, quel temps sinistre dans un endroit peu accueillant.

"J'aurai du prendre un autre chemin, maintenant je vais devoir continuer, même si j'ai pas encore fait la moitié du chemin... trop la flemme"

Il laisse pousser un grand soupir, pensant qu'il y aurait un auberge isolé dans le coin, il se met alors à marcher, traversant la colline, après quelques minutes de marche il voit à peu près l'ensemble du paysage, à cet instant sa curiosité le pousse à le regarder, un fort, abandonné d'après son aspect, se trouvant à une dizaine de kilomètre de lui, il s'est dit qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait lui dépanner, dans un endroit où il n'a, pour l'instant, croisé aucun être vivant sur son chemin, il y a toujours quelqu'un dans ce fort, au moins un, il est persuadé et il espère en même temps. cet fois il commence à marcher prestement, ne supportant plus ce paysage, cette solitude, cette sensation si vide... mais il trouvera bien quelqu'un une fois sur place et c'est après une heure de marche qui se retrouve à une centaine de mètre du fort, puis c'est à ce moment là qu'il entend un bruit, une explosion provenant du bâtiment, c'est bien peu pour une explosion, alors quoi ? Au moins il y a quelqu'un là-bas et c'est ça l'essentiel. Sans trop se poser de question il se remet en marche, ne pensant plus qu'à rencontrer quelqu'un ou... trouver de quoi à manger, c'est vrai, il a faim, il n'a pas manger depuis hier, pas un seul proie en vue et même s'il en voyait il ne réussirait pas en attraper un, vue qu'il n'a jamais chassé les animaux sauvages c'est bien désavantageux pour un aventurier comme lui.

Maintenant il se trouve en face du fort, grand, ancien et abandonné, devant lui la porte principale n'est plus, s'approchant plus il trouve la porte cloué au sol, cette porte si énorme et si imposant, pourtant réussir à le faire voler, ce doit être ça le son qu'il a entendu quelques minutes plus tôt, il en témoigne même par la marque laissé sur la porte, un léger creux se forme au centre, il se retourne ensuite vers l'entrée, se trouvant à plusieurs mètres de lui, derrière un mur enfoncé par la porte géante, celui ou la chose qui a fait ça n'est pas un rigolo, il hésite maintenant à trouver une personne ici, il se demande même s'il doit quitter le lieux, mais un bruit de pas se fait entendre, ses sens en alerte, Kitano se met en garde, près à dégainer son sabre, le bruit s'amenuise, il s'éloigne, si c'est une personne et non une chose il pourrait bien lui parler, en suivant ce logique il décide de se lancer à sa recherche.

Suivant le bruit des pas, Kitano le rattrape dans la plus grande discrétion, essayant d'étouffer au maximum le bruit de ses pas, il débouche à présent sur un long couloir et l'inconnue se trouve en plein milieux, d'ici là il n'arrive pas à voir correctement l'inconnue, déjà c'est une personne, c'est un bon point. Kitano sens qu'il n'est pas seul dans ce trou, il sent comme une frisson le traverser, quand il sent ça il sait qu'il y a quelque chose qui cloche ici, il décide de rester sur place, à observer l'inconnue continuant de marcher, sans rien dire, même pas de penser, juste l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga1019/30Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga1155/40Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit [Terminé]   Rencontre avec un esprit [Terminé] EmptySam 13 Nov - 3:03

Liam regardait autour de lui, la température semblait se gaver. Des nuages, plusieurs nuages sombres, gris, bien gonflés commençait tranquillement à camoufler le ciel bleu clair. La pluie arrivait, dans pas tellement longtemps, on pouvait voir un marque dans le ciel, d’un côté les ténèbres, de l’autre côté, la lumière du jour … On voyait que les ténèbres prenaient le contrôle sur la lumière … Est-ce que, ce simple mouvement de température pouvait représenter l’histoire d’Harmonia en ce moment même ? Peu importe, on ne pouvait pas nier très longtemps que la situation pour la Guilde des Gardiens des trois mondes n’étaient pas à son meilleur. Pour l’instant, il y avait plusieurs préparatifs qui étaient en court, mais il fallait être patient et attendre le bon jour, le bon jour pour lancer cette bonne attaque, ce coup fatal. Tout cela semblait tranquillement se dessiner en ce moment même dans la tête du leader des représentants des Esprits, mais tout ceci, Liam ne le savait pas totalement encore et c’est pour cette raison qu’il avait décidé, en cette journée bientôt grisonnante de se diriger dans les sous-sols du Fort Abandonné. Que pouvait-il bien l’attiré là ? La réponse était plutôt simplement, on y trouvait le Hall des trois mondes, le rassemblement secret de tous les membres de la guilde des Gardiens des mondes. L’elfe de lumière souhaitait totalement s’investir dans cette guilde maintenant, pouvoir aider déjà les représentants dans leur quête, faire avancer les choses, car bientôt, les membres de l’Ordre Nouveau pouvait prendre le contrôle et ça ne serait pas forcément beau ! Surtout avec les Esprits Déchus qui courraient les rues ces derniers temps ! Il fallait absolument s’en débarrasser, mais comment ?

Liam soupira, il espérait réellement obtenir le plus d’information possible, voir même rencontré un des dirigeants ! Il pourrait y trouver de l’information, des futurs plans pour la guilde et si jamais il pourrait servir d’espion secret pour la guilde des Gardiens, en allant voir ce qui se passait chez les membres de l’Ordre. Tout ceci pourrait être une mission intéressante, mais également plus que risqué ! Que d’idée il avait, mais avant de s’étaler sur ses idées de grandeurs, il fallait bien … s’y rendre à cet endroit !


* Tu parles d’une place toi ! Le Fort abandonné ! C’est perdu dans la vallée des Mégalithes ! *

En effet, cela faisait plus d’une heure que le Lucinien marchait il ne fallait pas se cacher qu’il avait bien hâte de s’asseoir quelque part. Sûrement qu’il y avait de belles eaux chaudes sous ce fort, qui servait de bain aux Gardiens ! Le guerrier de Lucina salivait déjà uniquement à cette idée et c’est pour cette raison qu’il emboîta le pas.

Lorsqu’il arriva vis-à-vis le fort, il y a eu un truc qui clochait, un truc inhabituel qui n’était pas supposé se produire ! Liam s’inquiéta sur le coup. C’était quoi cette explosion au juste ? Il changea donc sa direction, pour se diriger là où le son était arrivé. Il grimpa au travers des pierres, des escaliers, puis arriva finalement face à un homme … Ce dernier espionnait un autre homme. Intrigué, Liam ne dit rien pour l’instant, mais ce n’était pas normal tout ça ! Le Lucinien mima donc une explosion, puis pointa l’homme qui était dans la pièce à celui qui l’espionnait, essayant de lui faire comprendre que Liam voulait savoir si c’était ce dernier qui avait fait tout se remue ménage ! Voyons donc voir si l’homme en face de lui allait comprendre et si cette explosion allait attiré plusieurs personnes …

Revenir en haut Aller en bas
Saladin Shamyaza
Modérateur
Modérateur
Saladin Shamyaza


Messages : 889
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga1016/30Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/30)
Expérience:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga11200/40Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/40)

Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit [Terminé]   Rencontre avec un esprit [Terminé] EmptySam 13 Nov - 13:00

Il regardait le ciel, se couvrant peu à peu de lourds nuages noirs, signes avant coureur de pluie et d'orage, un vent violent n'allait pas tarder à souffler. Saladin était allongé sur une des plus hautes tours du Fort Abandonné, songeant à tout ce qui se passait...il pensa aux Gardiens, il pensa à l'Ordre, il pensa à Valiane. Mais le truc qui le rongeait le plus ces derniers temps, c'était ce qui grandissait à l'intérieur de lui, comme une chose cherchant à s'emparer lentement de son être. Il avait remarqué depuis quelques temps que lorsqu’il se laissait consumer par la colère, une sorte de bête rugissait en lui, il se sentait devenir plus fort, mais complètement incontrôlable. Cela avait le don de l'inquiéter, l'Harmonien n'était pas du genre froussard, à vrai dire il ne connaissait que la peur de la mort, tant mieux dans un sens car depuis toujours cela lui avait permis de déployer un formidable instinct de conservation. Mais ce qui se passait actuellement lui faisait bien plus peur, une peur intérieure, la peur de sa propre personne. Il profitait donc de ses rares moments de calme pour méditer, se détendre...faire la paix avec son soi intérieur. Pourquoi Saladin se tenait là me demanderez vous, parce que c'était ici son domaine, et celui de tout les hommes ayant suivi sa voie. Il était l'Intendant des Gardiens des Mondes après tout, et c'est dans les sous sols du Fort que siégeait la communauté des Gardiens. Sous peu il les réunirait tous, mais il avait encore quelques détails à régler. En parfait décontraction, il n'en restait pas moins vigilant, des bêtes pouvaient roder, ou pire encore. Mais il ne voulait tout simplement pas imaginer le pire. Au bout d'un moment, à une heure ou la nuit pris peu à peu le pas sur le jour, il se releva. Il n'avait pas l'intention d'aller se coucher, quelque chose attirait son attention...une puissance sombre s'approchait. Même si elle n'était pas identique, Saladin avait déjà ressenti une telle présence...à Equilios, lors de l'attaque de l'Esprit Déchu et de l'Ordre. Voir un être de ce genre roder dans le coin ne lui faisait pas vraiment pas plaisir.

* Un déchu ici...espérons que ce ne soit pas le cas...*

Une violente explosion le décida à bouger, il se pencha du haut de la tour pour voir que la grande porte d'entrée du port venait d'être anéantie, permettant à son visiteur d'entrer sans le moindre souci. Il vit d'ailleurs ce visiteur, mais ne put discerner ses traits, quoi qu'il en soit, l'énergie qu'il dégageait était à couper le souffle, et rien de bon n'émanait de lui. Saladin ouvrit la trappe permettant l'accès au sommet de la tour et descendit ensuite le long escalier en colimaçon quatre par quatre. Si l'intrus était vraiment un déchu il ne devait en aucun cas accéder au Hall des Trois Mondes...ce qui en toute logique n'était pas possible, l'accès y étant réservé aux uniques Gardiens des Mondes par une protection magique apposée la par les Créateurs eux mêmes. L'Harmonien arriva vite vers la porte qui avait été arraché de ses gonds...il vit les traces de pas de l'intrus, mais ainsi que deux autres jeux d'emprunte. Il remarqua bien vite que deux de ses jeux prenaient la même direction, tandis que l'autre se dirigeait vers un autre escalier...pour sûr, aux yeux de Saladin, il y avait trop de monde en ce lieu ce soir là. Que faire, il ne savait pas qui était le premier intrus, et encore moins qui diable était les deux autres, que faire. Il se mit alors à courir dans une direction totalement contraire aux autres, grimpa un escalier avant d'arriver dans un couloir, il tourna bien vite sur un embranchement vers la droite et déboula par une porte sur une pièce ayant été autrefois une chambre sûrement très cossue. Il sortit de cette chambre par une autre porte et continua sa course.

* Le premier jeu d'emprunte allait dans cette direction...en empruntant ce chemin je devrais arriver...*

Saladin déboula dans un autre escalier, qu'il grimpa avec hâte, en haut de ce dernier il poussa une énième porte, arrivant ainsi dans une salle ressemblant à des restes d'une grande et somptueuse salle de bain. Il reprit son souffle et avança vers l'autre bout de la pièce, un simple rideau masquait la sortie. Il poussa lentement le rideau et sourit un instant voyant que ses calculs étaient exacts. Il voyait devant lui l'un des intrus. Et quel intrus, un gamin...mais pas ordinaire, si on excluait son look particulier, il y avait aussi ce qu'il dégageait. Ce gamin devait avoir un âge...trop ancien pour le prononcer...et cette force qu'il dégageait, il devait peut-être la contenir, mais quand on était aussi fort que ça on ne passait pas inaperçu. Mais bizarrement, il n'avait pas l'air si méchant, si c'était un déchu, il ne dégageait pas la même sorte d'aura. La sienne étant plus calme, plus amicale en quelque sorte...

- Salut toi...euh...tu es perdu ?

Il fallait tenter le tout pour le tout, selon la réponse du jeune homme, ou selon son attitude, Saladin saurait quelle mesure prendre, mais pour le moment mieux valait la jouer tranquille, il ne tenait pas à déclencher un affrontement dont il se savait déjà perdant comme ça. Une dernière chose l'intriguait, il sentait aussi deux autres forces, tout près d'ici, les deux autres intrus. Amis ou ennemis, la suite allait le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisim Azenor

Lisim Azenor


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga10200/200Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga1140/40Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit [Terminé]   Rencontre avec un esprit [Terminé] EmptyMer 17 Nov - 2:59

Lisim serait probablement très bien ici, avec un beau divan et quelques chaises... Ce serait un véritable nid d'Amour. Le mobilier actuel de ce fort tait beaucoup trop rustique et ruiné pour faire une bonne décoration... Surtout que le style de ces mondes étaient encore très reculé par-rapport à la mode de l'ancien monde, beaucoup plus raffiné et porté sur les choses belles et couteuses. Personnellement, Lisim préférait "emprunter" les meubles à un vendeur un peu trop peureux et ensuite aller les porter chez-lui avant de ne pas retourner payer le dit vendeur. C'était simplement ce qu'il devait à cette société qu'il l'avait rejeté rapidement simplement parce qu'il était trop jeune... Trop jeune mon cul, le Dieu avait simplement stoppé sa propre vieillesse à son stade d'adolescent actuel, pour paraître plus jeune et beau malgré les années. Bon, mettons les choses au clair... Il n'avait que faire de l'amour d'une femme ou d'un homme et il ne se considérait pas singulièrement beau, mais reste qu'être jeune et frais... Ça parait toujours bien en politique. Enfin bon, revenons au calme salvateur du garçon qui observait tranquillement la grande salle commun dans laquelle il se trouvait quand quelques bruits attirèrent son attention. Alors qu'il comptait bien faire exploser cette partie de fort en envoyant une grande quantité d'ondes sonores pour les envoyer au loin, un autre inconnu vint le demander sur un ton assez insultant s'il était perdu...

"Perdu? Pas vraiment... En fait, je comptais bien m'installer ici... Changer un peu les meubles et redécorer tu vois? Et toi.. Je m'imaginais pas voir des inconnus dans un endroit autant chargé de la présence de Mélu et Fao, ça devrait normalement faire peur aux mortels que vous êtes... "

Le garçon plaça délicatement ses mains dans ses poches avant de prendre une profonde respiration. L'aura Magique que Mélusyne et Faolin dégageaient constamment dû à cette puissance qu'ils tentaient de contrôler en permanence. Pour ces crétins de mortels, ça passait principalement pour un frisson et une impression d'être suivie constante quand on ne comprendre pas le phénomène, Mais le sang de Lisim bouillonnait devant cet aura de grandeur, un sang magique comme le siens ne pouvait que s'activer dans des moments pareils. Hum... Revenons donc au garçon qui venait presque d'insulter cet homme et des deux espions qui se terrent dans un coin en croyant être invisible... Mais Lisim entendait parfaitement le battement de cœur irrégulier caractéristique d'une faible peur. Probablement que tenter une telle approche furtive les stressait un peu et qu'ils ne voulaient as être vus ni entendu, mais devant un artiste des ondes sonores comme le Déchus... Ils n'avaient vraiment aucune chance. Le garçon se retournât lentement puis fit face au couloir sombre où nos deux énergumènes se cachaient... Bandes d'imbéciles pas subtile.

"Hey les idiots qui se cachent dans le couloir, vous faites vraiment beaucoup de bruit... Sortez avant que je fasse exploser chaque cellule de votre corps une par une."
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Toyotomi
Lucinien
Lucinien
Kitano Toyotomi


Messages : 96
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga105/30Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/30)
Expérience:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga111/40Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/40)

Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit [Terminé]   Rencontre avec un esprit [Terminé] EmptyMer 17 Nov - 16:02

Observer... Observer...Et attendre... Puis ? BOOOOM! Le bruit provenant derrière Kitano l'avait surpris, il se retourne pour croiser un inconnu et un mauvais blagueur:

"Tu fais quoi ?!" dit-il d'une voix discrète "Ca t'amuse de faire peur au gens comme ça ? Il va nous enten..."

"Hey les idiots qui se cachent dans le couloir, vous faites vraiment beaucoup de bruit... Sortez avant que je fasse exploser chaque cellule de votre corps une par une."

"Atcha..."

Repéré, grâce à qui ? Applaudissez le, le gaffeur du jour, il voulait bien éviter de se faire passer pour un abrutit, mais lui il est sur le podium. PLus de discretion, tant qu'à faire, Kitano sort de sa cachette, se dévoilant face à lui et... Un autre inconnu qui a fait son apparition, peut-être que pendant qu'il était en train de crier, tout en chuchotant, sur ce blondinet, inutile de le décrire, à le voir on dirait un chevalier, plus pour un noble, bref, le problème n'est pas là, c'est qui à défoncé la porte principale ? Histoire d'éviter un maximum de problème avec cette personne qui aurait un pouvoir monstrueux:

"Yaaaaa... Désolé si j'étais en train de vous espionner, c'est juste que je viens d'arriver du coin et que j'hésitais à me montrer"

Il s'avance par la suite vers les deux personne, tranquillement, enfin il essaie, tentant de briser ce silence qui lui semble être éternel, vue le circonstance les tension monte d'un coup:

"Vue l'endroit j'aurai crue qu'il y aurait personne, abandonné quoi, mais on se trouve à quatre ici, ça fait beaucoup non ? Pour une coïncidence"

Inutile de le dire, il se sent un peu petit parmi ces inconnus, surtout quand il sent comme des frissons lui parcourir tout au long de son corps, cela indique bien qu'il y a du danger entre ces trois individus. il s'est bien décidé à ne pas engager de combat dedans si jamais ça devait arriver, préférant fuir, attention même pour un ronin comme lui ce n'est pas un idiot, il est du genre à survivre et non de suivre le code de l'honneur dont rare sont des chanceux pour vivre jusqu'à mourir de vieillesse...


[PS: j'ai mis ta phrase en bleu par défaut Lisim, vue que j'utilise la même couleur que toi, mais c'est moi qui l'utilise depuis le début ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga1019/30Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga1155/40Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit [Terminé]   Rencontre avec un esprit [Terminé] EmptyMar 23 Nov - 1:59

Tout ce plan, tous les mimes que Liam avait fait pour rester dans le plus grand silence possible était tout simplement vouer à l’échec …Il fallait dire aussi que le Lucinien n’avait pas été l’être le plus brillant et subtile sur le monde d’Harmonia en ce moment, il aurait tout simplement pu parler par Téléphatie dans la tête de cet homme, mais il ne l’avait pas fait, faute d’inattention et en cause de cette explosion qui avait presque qu’attiré une foule sur les lieux où se retrouvait l’être de lumière en ce moment. L’elfe de lumière était en effet plutôt déprimé du au fait que l’homme en face de lui parla, cassant par le fait même le silence dont Liam aurait voulu faire perpétuer ! Soupirant discrètement, Liam ne prit même pas la peine de lui répondre, mais se contenta d’écouter ce qui pouvait bien se passer dans la pièce d’à côté. En effet, pendant que le Lucinien en face de l’elfe parlait, la personne qui avait probablement provoquer cette explosion avait parlé, mais il ne s’adressait pas du tout à Liam et l’inconnu, mais à une autre personne qui avait salué celui qui essayait peut-être d’attiré l’attention, ou bien il se fichait complètement de tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Liam opta pour la deuxième option, mais il croyait qu’il y avait également un soupçon de la première.

Trève de bavardage, l’elfe n’avait pas vraiment écouté ce que disait la première personne qu’il avait rencontré, mais il portait plutôt attention sur ce dont parlait l’homme qui se trouvait dans le fort. L’elfe avait réussi qu’à attendre la fin, lorsqu’il parlait de Mélusyne et Faolin. Qui était cet homme ? Il semblait en savoir plus qu’on pouvait le croire. Par la suite, il avait interpellé les deux idiots à se démontrer devant lui. Liam fixa l’inconnu numéro un, lorsqu’il rentra dans la pièce et il lui lâcha une pensée télépathique qu’il réussit à entendre. L’elfe aimait bien son pouvoir sur la Télékinésie, seulement, il faudrait qu’il apprenne à s’en servir dans de meilleures circonstances !


* Merci d’avoir parlé, maintenant, nous sommes probablement deux vrais et bons idiots ! On va passer pour qui ! Et fait attention à ce que tu penses, je suis capable de lire dans tes pensées ! *

Légèrement fâché, Liam emboîta le pas à celui qu’il venait de parler par Télékinésie. Il arriva dans la pièce et la première chose qui le frappa, c’était l’énergie magique, puissante, qui débordait de l’être qui avait demandé aux deux idiots, comme il l’avait bien dit. Cette énergie était si puissante, si forte, elle faisait peur et Liam ne savait pas trop quoi pensé de cet être. Une chose était probablement sûr, il ne fallait pas trop le provoquer, le guerrier de Lucina devait se contenter, lui qui était habituellement quelqu’un de franc et qui ne passait pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pensait réellement des personnes.

Il y avait également dans la pièce, plus au fond, un autre homme qui était probablement arrivée par une autre porte, alerté par l’explosion. Liam le regarda un moment. Il semblait légèrement froid, distant, mais Liam savait qu’il pouvait lui faire confiance, il le savait, c’était une question d’instinct, parce qu’après tout, il était fort probable que les deux hommes présents avec lui étaient des représentants des Esprits Créateurs, car sous les pieds quatre êtres présent actuellement dans le fort abandonné ce trouvait le repère secret des Gardiens. Sinon, l’être des bois n’avait vraiment pas de bol !

Les paroles de l’inconnu numéro un résonna finalement dans les oreilles fines et pointues du Lucinien. Il avouait les espionner, car il hésitait à se montrer. Il est vrai qu’il disait la vérité, il n’avait rien de franchement mal, mais Liam se gratta le derrière de la tête, légèrement mal à l’aise. Il aurait bien eu envie de siffler, mais il se contenta de rouler les yeux sur lui-même, puis faire comme si de rien n’était. Il était un peu exaspérer, même s’il ne savait pas vraiment pourquoi. Il fallait qu’il reste calme ! D’ailleurs, il se contenta de ne rien répondre.

Par la suite, un court moment de silence s’interposa entre les quatre êtres. Quoi dire après tout !? Qu’on voulait arrêter celui qui venait de détruire le fort, car il menaçait les fondations, donc en conséquence, l’abri des Gardiens ? Liam se retint de tout commentaire, surtout qu’il croyait avoir affaire à un ennemi de Mélusyne et Faolin, surtout de la manière qu’il avait parlé de ses derniers … Il jeta donc un œil dehors et on entendit un éclair retentir qui venait de toucher la surface de la terre. Les nuages les plus méchants approchaient et la pluie également. Sûrement une tempête qui se préparait à l’horizon et qui allait rapidement toucher le fort abandonné …

Celui qui avait pris l’habitude de casser les silences parla une fois de plus, laissant échapper un commentaire quelque peu insolent, du moins de l’avis de Liam. Peut-être était-il sarcastique, du moins, l’elfe l’espérait, mais il doutait bien que celui qui les avait venir allait apprécier ! L’être de lumière quant à lui aurait bien voulu laisser échapper une phrase sarcastique à son tour, mais il se retint, il avait une grande difficulté à ne pas dire tous ce qui lui passait par la tête …


- Ouais, quatre ici ! D’ailleurs, vous venez d’où et vous êtes qui ? Après tout, avec la tempête qui approche, on va sûrement être pris ensemble ! Aussi bien mettre des noms sur nos visages et faire une bonne connaissance !

L’elfe laissa échapper un sourire jaune, se retourna dos aux trois hommes, regardant dehors. Il faisait une face de dégout, comme il était mauvais acteur. Il n’aimait pas cette rencontre, elle ne semblait rien annoncer de bon. C’était peut-être la température après tout qui lui donnait cette impression ! Après tout, ça sera ce qui va suivre ces lignes qui nous présentera la suite de la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Lisim Azenor

Lisim Azenor


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga10200/200Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga1140/40Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit [Terminé]   Rencontre avec un esprit [Terminé] EmptyMer 8 Déc - 1:44

Sales créatures faiblardes! Pourquoi est-ce qu'a chaque fois que le garçon tentait d'être tranquille et seul dans un endroit reculé au milieu de nul part, il fallait qu'une bande de pas-rapport débarquent sans prévenir? À croire que quelqu'un leur avaient littéralement demandé de venir... Voilà donc, qu'a cause que ses faiblards trop peureux pour sortir en temps de simple orage, il était prit pour dialoguer avec les créations des ceux qu'il avait tant respecté. à voir la stupidité des créations de Mélusyne et Faolin, on aurait cru qu'ils avaient simplement jeter un tas de boue sur la terre en demande "donne quelque chose de pas trop laid".... Voilà! Les crétins étaient nés. Les dits crétins et le jeune dieu s'étaient rassemblé autour d'un petit feu crées par les soins... Enfaite, personne ne savait d'où venait le feu, il était juste... là! Mais... J'ai passé un bout non? Le bout où le garçon réponds aux nombreuses questions qui lui ont été posés? Bon d'accord, je vais vus décrire ces évènements...Donc... Tout commença quand les deux hurluberlus sortirent de leurs cachette... Rétrospective! :

Lizim était tranquillement en train de faire le ménage dans ses poches quand les deux idiots qui croyaient être subtiles s'approchèrent. On eu d'abord droit à une belle discutions mentale, discutions que le pouvoir surhumain de télépathie du dieu avait très facilement entendu. Il envoya d'ailleurs un petit message dans l'esprit de l'elfe disant clairement "La télépathie, pas toujours subtile!" puis tournât son attention vers celui qui se mit à parler le premier. Il lança une excuse assez classique à propos de sa tentative d'espionnage, bon... C'était pardonnable. Il se mit ensuite à discuter le fait qu'il était assez anormal de voir autant de gens réunis dans un endroit clos et reculé... NON! Pourquoi pensait-il que Lisim avait choisi se petit paradis de tranquillité? PARCE QUE PERSONNE DEVRAIT NORMALEMENT Y ÊTRE! Enfin bon, suivit ensuite ce connard de très peu discret d'elfe qui se mit à pleureur sur un simple orage... Les créations des créateurs (ouep, belle phrase xD) étaient toujours aussi... Ratés? Enfin bon, le garçon ne répondit pas, laissant ces faibles de mortels vivre dans leurs peurs pui se tournât vers le seul qui lui avait parlé en face pour le voir repartir, disant qu'il allait cherché du bois (oui, du bois pour le feu magique nommé plus tôt)... Étrangement, on ne revit jamais cet homme, il s'était simplement évaporé dans le fort. Pas une grande perte si vous voulez mon avis. Donc, sur les demande de l'elfe... Tous allèrent se réfugier à côté du feu pur ensuite se présenter... Personnellement, Lisim aurait simplement fait explosé le toit pour s'échapper en vitesse, mais d'un autre côté... Il devait apprendre à comprendre les créations de ses parentaux, histoire qu'il puisse ensuite conseiller ceux-ci sur la façon de diriger leurs "enfants" et aussi sur la façon de les améliorer, version dieu! Imaginez... Un monde complet peuplé de créatures aussi formidables que Lisim, ne serait-ce pas merveilleux? Je délire là? Ho oui... Revenons aux questions

"C'est pas une tempête qui vas me faire peur... Mais bon, tant qu'a me faire déranger quand j'essaie de me trouver un petit foyer tranquille allons-y. Bref, moi c'est Lisim... C'est à peu près tout ce que vous aurez sur moi, le reste serait trop compliqué pour vos petits esprits."

[jutsify]Bien assit devant le feu, le garçon croisa e bras et observât un à un les deux autres étrangers. Cet Elfe ne semblait pas des plus heureux face à tout ça... De l'autre côté, le type au chapeau semblait... Assez attardé mentalement. Avec es excuses bidon et son petit sourire stupide, on sentait que les neurones chauffait dans le fort abandonné![/justify]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Norliar
Lucinien
Lucinien
Liam Norliar


Messages : 843
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga1019/30Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (19/30)
Expérience:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga1155/40Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (55/40)

Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit [Terminé]   Rencontre avec un esprit [Terminé] EmptyVen 24 Déc - 0:00

Liam fit un saut, presque une crise de cœur lorsqu’il entendit la voix du déchu résonner dans sa tête, comme s’il pensait à lui. C’était nul autre que … L’homme inconnu qui se trouvait à quelques mètres de lui qui venaient de s’introduire dans sa tête. Liam était fâché, il aurait bien voulu lui faire savoir sa façon de pensée, mais il dû se calmer le plus rapidement possible, car après tout, ce maudit déchu pouvait encore lire dans ses pensées. D’ailleurs, il se concentra du mieux qu’il pu pour bloquer ses pensées. Étant maître dans l’art de la Télékinésie, il pouvait bien parvenir à ne pas se faire lire dans les pensées ! Du moins, c’est aujourd’hui qu’il essayait cette nouvelle technique.

* Mais quel idiot je suis, je peux faire ça également à tout le monde moi aussi, il m’aimerait sûrement pas plus ! *

L’elfe regarda par la suite la pièce. Il n’y avait pas grand-chose dans ce vieux fort. Il finit par s’asseoir par terre, à la même position où il était. Il pouvait voir les gros nuages gris qui s’approchaient de plus en plus du fort. Une violente tempête allait bientôt se préparer et d’ailleurs, l’ambiante devint légèrement plus sombre, dû au nuage qui créer de l’obscurité à la surface du monde d’Harmonia. Pendant ce temps, le feu magique devant l’être qui était d’une grande puissance leur gardait de la chaleur et de la lumière, mais le froid et l’obscurité ne faisait pas peur à l’elfe de lumière grâce à la lumière et l’eau, qu’il contrôlait.

Tout en regardant la luminosité présente dans une pièce plutôt abimés du Fort abandonné, Liam remarqua que l’Harmonien, présent plutôt, n’était déjà plus là. Où pouvait-il bien être passé ? Il avait dit qu’il était partit chercher du bois pour un feu magique ! Cet homme était probablement plutôt étrange, mais tant pis, il reviendrait peut-être plus tard ? Cependant, celui qui avait dénoncé la présence de Liam partit également, sous excuse qu’il allait voir où était rendu l’autre et étrangement, on ne les revu pas avant … longtemps. Ils semblaient comme disparu, aspirer par le néant … L’elfe pendant ce temps se retrouvait totalement seul avec cet homme qui dégageait une puissance innée et cela donnait presque des frissons dans le dos de l’être de lumière. Il ne pouvait pas partit lui non plus, vers un horizon qui se destinait vers le néant après tout !

D’ailleurs, cet homme, qui s’appelait Lisim, finit par parler. Il disait que se n’était pas la température qui l’effrayait, au contraire, il s’en fichait tout simplement. Il insinua par la suite que maintenant qu’il était dérangé, il pouvait bien engager une conversation avec le partisan des Gardiens et que Liam ne pouvait pas en savoir plus sur lui, car cela allait être trop compliqué pour son Esprit. Liam soupira un moment. Comme il adorait les préjugés que les gens pouvaient faire sur lui … De plus, être plus bête que cet homme, c’était presque impossible ! Il avait un ton neutre et semblait n’être nullement intéressé par la vie … Comme ce moment dans le fort abandonné s’annonçait intéressante ! L’elfe le sentait, ça le démangeait même dans savoir encore plus.


* Bon, il n’a pas l’air partit pour avoir une grande conversation avec moi ! Soit que je me pousse, ou soit que je l’achale avec mes multiples questions ! *

Liam croisa finalement le regard de cet être si, peu présent ? Est-ce possible d’être tombé sur un tel spécimen ? L’elfe de lumière croyais que lui, car plusieurs semblaient s’en vouloir de vivre peut-être que c’était le cas de celui qui l’accompagnait en ce moment même dans le fort abandonné ! N’osant pas trop lui poser de questions à ce sujet, Liam tomba sur un autre sujet …

- Si je ne peux pas comprendre en cause de mon esprit soi-disant inférieur à vous, expliquez-moi au moins d’où vient toute cette puissance que vous dégagez …

L’elfe de Lucina parla d’un ton normal, le mettant au défi. Il craignait cependant être tomber sur un Esprit Déchu, parce qu’après tout, qui d’autre pouvait dégager une telle énergie ? Un Esprit Créateur bien sûr, mais Liam les pensait plus agréable et il avait déjà rencontré Faolin et il ne dégageait pas le même style d’énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Lisim Azenor

Lisim Azenor


Messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga10200/200Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga1140/40Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)

Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit [Terminé]   Rencontre avec un esprit [Terminé] EmptyMar 25 Jan - 2:09

Les êtres de ce monde ne sont pas des plus intelligents et évolués, contrairement aux gens qui peuplaient le monde en guerre constante de Lisim. Ce monde, bien qu'il avait quitté les snobs l'habitant avec plaisir, lui manquait par-rapport au retard visible que ceux-ci avaient. C'était plutôt étrange, avec des êtres évolués comme Mélusyne et Faolin, il était assez étrange qu'ils aient laissés l'évolution naturelle de ces mondes rester aussi lente, voir stagnante. Bien que le garçon avait actuellement un estime sans failles pour ses "parents", il semblait croire que ceux-ci bloquaient volontairement l'évolution de leur créations pour prévenir des évènements désastreux... Malheureusement, cette solution ne marche qu'a long terme et rapidement les êtres voient leur monde stagner et souhaitent le changer drastiquement... Il avait d'ailleurs eu droit à un jeune homme qui avait des aspirations grandioses... Enfin bon, alors qu'il réfléchissait devant ce feu magique dont la provenance échappe encore aux plus grands esprits de ce monde, le gentil Elfe demandât une question assez étrange au garçon qui ne remarquait toujours pas la puissance brute qu'il dégageait.

"Puissance? Heu... Ça doit être les centenaires où j'ai essayé de rejoindre votre monde et où j'ai accumulé de la puissance... Vous voulez dire que... EN plus d'être retardés au niveau de votre évolution vous êtes aussi bloqués dans votre puissance? Wow, ils ont pas ménagés sur les protection..."

Disant cette dernière phrase, le garçon croisât lentement les bras en réfléchissant à tout ceci... Cet Elfe, bien qu'étant un Elfe, ne semblait pas d'un faiblesse exemplaire en apparence et ce monde semblait des plus normaux. Il faut toutefois dire que le sang composé de Magie d'Aodhàn ne s'était pas senti très activé ces derniers jours... Alors que, dans l'ancien monde, il se sentait constamment rempli d'énergie et sentir son sang divin s'activer à tous contact avec un individu peuplant le monde. La quantité de magie dans l'environnement était extrêmement minime ici et ça se ressentait... Est-ce que les créateurs avaient volontairement crées leurs mondes avec peu de puissance magique dans l'air pour empêcher les situations de l'ancien monde ou simplement pour conserver leur propre puissance? Bien que cette plaine ruinée sentais la puissance qu'il y avait été utilisée à plein nez... Le monde en général semblait vide de puissance et ceci ne plaisait pas au garçon. Sa régénération divine n'en serait que ralentie et son énergie abaissée... Soupirant, il retournât son attention vers l'Elfe en se posant quelques questions... Une petit analyse s'imposait.

"Enfin bon, ma puissance vient probablement du fait que je suis un dieu. Et tu sais, en tant que dieu j'ai certains pouvoirs supérieurs dont celui de pouvoir analyser et débloquer la magie des êtres que je touche. Je dois dire que je serai très intéresser à vérifier à quel point mes paternels ont bloqués votre puissance naturelle et celle de ces mondes."
Revenir en haut Aller en bas
Arcania D.Cysique
Harmonien
Harmonien
Arcania D.Cysique


Messages : 1402
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Sur mes pieds et sous mes cheveux

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga1030/30Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
Rencontre avec un esprit [Terminé] Boutga1160/80Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/80)

Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit [Terminé]   Rencontre avec un esprit [Terminé] EmptyVen 11 Mar - 20:39

Lisim -> 5xp's
Kitano -> 3xp's
Liam -> 5xp's
Saladin -> 2 xp's

Edit by Mdh : Les Xps ont été attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un esprit [Terminé]   Rencontre avec un esprit [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un esprit [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: