Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Finit [Quête] Deux Camps Un Ennemi [Enjoy ;) ... or not]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
Finit [Quête] Deux Camps Un Ennemi [Enjoy ;) ... or not] Boutga1029/30Finit [Quête] Deux Camps Un Ennemi [Enjoy ;) ... or not] Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
Finit [Quête] Deux Camps Un Ennemi [Enjoy ;) ... or not] Boutga11135/80Finit [Quête] Deux Camps Un Ennemi [Enjoy ;) ... or not] Empty_bar_bleue  (135/80)

Finit [Quête] Deux Camps Un Ennemi [Enjoy ;) ... or not] Empty
MessageSujet: Finit [Quête] Deux Camps Un Ennemi [Enjoy ;) ... or not]   Finit [Quête] Deux Camps Un Ennemi [Enjoy ;) ... or not] EmptyMer 10 Nov - 22:01

Scenario :
Depuis quelques mois Le roi de Lucina est tourné en ridicule par une bande de brigands bien organisés qui pillent régulièrement les villages entourant Le Bois de l'Innocence. Ces derniers arrivent à chaque fois à échapper à un détachement de l'armée de Lucina qui les traque pourtant sans relâche. Mais ceux ci ont réussi à infiltrer depuis peu les rangs des bandits, apprenant des lors le nom de leur prochaine cible et la date de leur attaque. Au Jour J l'armée de Lucina a alors pris la décision de se cacher, attendant patiemment parmi la verdure environnante d'Hélios, un petit village aux abords de La Rivière de cristal qui va malgré lui bientôt devenir le théâtre de sanglants affrontements...
- Vous devrez vous joindre à l'armée de Lucina et repousser/exterminer les bandits.
ou
- Vous devrez vous joindre aux bandits et repousser/exterminer les soldats de l'armée de Lucina pour piller le village.
(Vous avez totale liberté pour choisir le moment, la manière et les raisons de rejoindre l'un ou l'autre des camps)



code couleur utilisé:

** => pensés de Jolene " ..." => paroles de Jolene "..." paroles du futur "..." paroles des luciniens "..." paroles des bandits





I) Chapitre un, la vie en vert!
*** Chant: Vie et Espoir ***



    Tout avait commencé ce jour là, à croire que tous les éléments assemblés étaient contre nous, contre lui, contre moi.
    Le jeu de l'amour combiné à la passion ardente et à une sage patience avaient finis par avoir raison de mon coeur glaciale, resté sauvage et indomptable durant autant d'années.
    Il est difficile d'avouer que je n'étais pas consentante et après tout vous vous en fichiez pas mal, vous n'étiez pas invité et votre vie ne se résumait pas à autant d'années que la mienne. J'avais attendu la millième, c'est pour dire que je pensais avoir gâché ma vie, Milles années magnifique pour arriver à cet état, une simple robe doucement voilée par quelques froufrous et guirlandes de roses blanche attachés aux nombreux plis qui s'éventait à chacun de mes mouvements. ce matin là, j'étais heureuse, j'allais unir ma vie à la sienne par ce que les humains appelaient banalement le mariage.

    voici l'apparence que prendra Jolene tout le long de cette aventure:

    Spoiler: