AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mabuku Kitsame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mabuku Kitsame   Ven 12 Nov - 18:56


• Prénom : Mabuku
• Nom : Kitsame
• Race : Humain
• Sexe : Homme
• Age : 16 ans
• Peuple : Harmonia

• Description physique (min. 3 lignes) :
Mabuku a des cheveux verts feuilles, presque jaunes, qui rivalisent de couleur avec ses yeux émeraude. L'harmonien est maigre mais pas musclé du tout. Il est très petit pour son âge, car il fait 1m. 53, ce qui lui a valu beaucoup de moqueries.
Vous le verrez toujours habillé de blanc, un costar simple mais qui a le mérite d'être beau et qui s'accorde avec son teint.


• Description mentale (min. 5 lignes) : On pourrait penser que Mabuku est un fils à papa orgueilleux, riche et qui parle comme un vieux livre de français. C’est tout le contraire. Mabuku adore amuser la galerie, il n’est pas orgueilleux du tout, il a même tendance à se sous-estimer et à abandonner dès le premier obstacle. Sa couleur est le vert et cela lui correspond à merveille car il est toujours très calme, réservé et pacifique mais aussi trouillard. Il adore bosser pour atteindre son but et il préfèrera réfléchir à une solution plutôt que de tuer quelqu’un au passage. Plus axé magie que corps à corps, ses pouvoirs seront des attaques à distance, comme ça il peut fuir si ça lui chante.



• Votre histoire (min. 10 lignes) : Le ciel était bleu aujourd'hui (comme d'hab en fait...), les marchands installaient leurs magasins et moi je marchais tranquillement dans les rues d'Equillos, capitale d'Harmonia. Ah au fait, je me nomme Mabuku Kitsame. Je suis un Harmonien qui vient à peine d'apprivoiser le pouvoir de mon clan : Le sacré. Mon sang devenait pierre lorsqu'il s'écoulait, et je pouvais former des gants de pierre, même si je ne vous garantis pas un résultat...

Aujourd’hui, pour faire un petit spitch de ma vie, même si vous vous en foutez (et de toute façon je m'ennuie), je vais vous raconter mon enfance.
Cette enfance ne se démarqua pas des autres, un jeune garçon âgé dans la dizaine, le seul détail qui attirait quelque vantardise furent ces yeux remplis de soif de connaissance qui avouons le est plutôt rare. Comme la plupart des enfants je m’amusais avec les autres, je rêvais d’un jour contrôler un pouvoir de mon peuple et travailler avec les personnes les plus fortes d'Harmonia pour protéger nos habitants. Mes parents sont toujours vivants (et vi, pour changer des histoires genre chui né orphelin, ma mère a été assassinée par un lapin etc...). J'ai commencé à développer une affinité pour les pouvoirs défensifs, et j'ai commencé à apprendre à faire sécher mon sang pour qu'il devienne de la roche. Cela fut très dur, d'une part parce que je n'avais personne pour m'aider, mes parents ayant chacun développés des pouvoirs d'attaque, d'autre part parce que je n'avais guère le temps. Au bout d'un an, j'avais réussi à faire sécher mon sang, au prix d'innombrables blessures.


• Pouvoir choisi de votre camp : Sacré (défensif)
• Votre arme de départ : Lames de coudes
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Harmonia

avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
900/900  (900/900)
Expérience:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Re: Mabuku Kitsame   Ven 12 Nov - 19:45

Salut, fiche validé Wink
----------------------------------------------

Les portes entre les mondes se sont ouvertes depuis bien des mois maintenant, qui aurait cru qu'une guerre sans merci s'acharnerait ? Des esprits déchus ont déclaré la guerre aux créateurs des trois mondes essayant d'hallier à leur cause bon nombre d'habitants de ces lieux. Oui, la guerre est proche pour ne pas dire qu'elle a d'ores et déjà commencée. Plus que tout, vous devrez choisir votre camp afin d'établir l'équilibre ou au contraire le détruire ... Même si vous souhaitez rester neutre, chaque personne aura une emprunte à laisser dans cette histoire...

Une lumière aveuglante surgissant de nulle part vous entoure vous emportant ainsi dans un endroit inconnu entouré de nuage et de brouillard. Peu à peu, apparaît devant vous une silhouette à l'aspect humaine, une jeune femme cachant une partie de sa tête sous une longue cape blanche. Ses cheveux pourpre virevoltent dans la douce bise qui s'est levée, cependant, une seule chose vous obsède, son regard... Ses yeux d'un jade intense semblent vous pénétrer au plus profond de vous, mais avant que vous ne puissiez dire quoique ce soit, cet être étrange s'approche de vous et vous murmure ces quelques mots :

"- La guerre est proche, dans certains endroits entre ces mondes, elle a déjà commencé, toi, Mabuku Kitsame, du peuple de Harmonia, tu devras choisir ton camp, ton chemin, ton destin, écrire une page de cette histoire en nous aidant nous, les esprits créateurs ... Cependant, si tu ne souhaites pas prendre cette voie, attention aux conséquences, nous ne pourrons pas toujours être là pour protéger les habitants des trois mondes..."

Les paupières de la jeune femme se fermèrent gentiment après ses paroles laissant entendre un petit ricanement. Celle-ci s'approcha de plus en plus de vous commençant à tournoyer tout autour de vous emmenant avec elle une nouvelle vague de lumière aveuglante. Dès que vous retrouverez vos esprits, vous pourrez constater que vous êtes revenu à l'endroit présent, où vous vous trouviez juste avant cette apparition.

C'est ici que votre aventure commence, à vous d'ouvrir un sujet ou d'entrer dans un sujet d'ores et déjà créé dans le monde et le lieu de votre choix.

Très bon jeu ... Twisted Evil

MdH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mabuku Kitsame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Avant d'entrer dans Harmonia :: Création de votre personnage-
Sauter vers: