Harmonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Empty
MessageSujet: [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily   [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily EmptyDim 14 Nov - 3:57

[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Titrea10

Equipe n° 3, ordre de postage - Jolene / Elio / Lily / Bella

4 jours d'intervalle entre les joueurs maximum autorisés pour les postes


[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Sapara10

Un grand tournoi d'inauguration avait eu lieu et s'était terminé sur une belle touche, que c'était mignon de voir tous ces braves guerriers se faire applaudir, leur heure de gloire avait sonné, mais pas pour longtemps ! Alors que Palam se retirait, une silhouette se détacha au centre de l'arène, que j'apparus dans ma plus forme olympique, prête à reprendre le flambeau pour ces pauvres petites bêtes qu'étaient ces aventuriers qui souhaitent encore se battre. Certains ont bien compris de quoi je pouvais être capable et fuirent devant ma grandeur. Toujours aussi fraîche, ma peau dans sa couleur ivoire la plus pur, j'avançais auprès du premier groupe que je forma avant de les inviter un peu plus loin sur l'arène laissant les autres dans cette attente insurmontable. Une fois terminé avec le premier groupe et le deuxième groupe, je fis signe au troisième et dernier de s'avancer, les regardant arriver du haut de mon autel. Craignez chers spectateurs, aujourd'hui, votre billet vaudra de l'or, vous ne serez pas venus pour rien.

Une fois arrivées au centre d'un point précis, j'élevais mes bras pour faire apparaître trois grandes boîtes de tailles. On aurait dit une grande magicienne au sommet de son art, c'est vrai, j'en étais peut-être une après tout, mais soit, je m'égare, l'heure était arrivée pour passer à la prochaine épreuve qui ne sera pas de tout repos. Sans laisser transparaître la moindre émotion mise à part une certaine excitation de voir le regard dès l'ouverture de ces coffres, j'émis quelques sons de ma bouche.

"- Aventuriers, toi qui crois être le plus fort, tu devras prouver ta valeur dans cette deuxième partie du tournoi... Voici trois coffres dans lequel se trouve des méchants du passé, des criminels, assassins et j'en passe. Oui, vous m'avez bien entendu, du passé ! Ce sont bel est bien des cadavres et votre mission sera de reconstituer leur mort de jadis. Vous serez transporter dans le dernier lieu de leur dernier souffle et les vaincre !"

Il suffit d'un geste de la main pour que les boîtes se mirent à s'ouvrir gentiment dans un grincement d'un vieux bois qui ne cessait de travailler.

"- Dans la première se trouve un chasseur, dans la deuxième un marchand et dans la troisième un scientifique, avec lequel de ces personnages souhaitez-vous commencer ? Faites bien attention à vous, ces épreuves sont loin d'être difficile et la moindre faille pourrait-être fatale."

Oui, je jubilais à l'intérieur, ils devaient au moins réussir deux épreuves sur les trois proposées, leur mésaventures allaient enfin commencer, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et ... de moi-même !
Le Chasseur

[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Chasse10

Le Marchand

[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Marcha10

Le Scientifique

[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Scient10
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Ladraël Barnes
Lucinienne
Lucinienne
Jolene Ladraël Barnes


Messages : 1321
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 33
Localisation : Manoire Idrasyl, Dera

Feuille de personnage
Niveau:
[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Boutga1029/30[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Empty_bar_bleue  (29/30)
Expérience:
[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Boutga11135/80[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Empty_bar_bleue  (135/80)

[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Empty
MessageSujet: Re: [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily   [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily EmptyLun 15 Nov - 22:36

    Sous sa forme de Cormyr, ses poils dorées et sa crinière ondulant gracieusement au vent, sa silhouette se détachait lentement du sol sablonneux ou elle s'était tenue quelques minutes avant qu'une pause pour le moins singulière ne s'offre à cette créature de légende. L'animal passa le corridor au pas de course pour se substituer une épée, pas n'importe laquelle cependant dans une salle d'entraînement pour s'enlever de son état de transformation utile seulement à la destruction. Son dur labeur achevé, elle tapa une dame dans le coin des vestiaires pour se prendre une tenue et éviter d'aller combattre nue. Non pas que d'aller combatte dans son état le plus simpliste pour le plaisir de ce Palam n'aurait pas été de refus, elle préférait tout de même éviter que certains enfants ne soient choqués. De retour dans la salle d'arme, elle ne vit personne, le temps de la pause s'était il déjà écoulé? Tandis qu'elle finissait de ficeler son corset brun autours de sa chemisette blanche ouverte et de boucler ses bottes elle se souvenait d'avoir laissé ses armes dans le sable de l'arène. Elle souffla en remontant un peu plus les bas sur ses cuisses et se mit à courir vers l'arène ou trois personnes différentes se tenaient dans le coeur de l'arène. Elle remit ses cheveux d'un rouge Carmin brillant en ordre et s'avançait vers les trois compères en esquissant un mouvement de main vers son ancienne épée, un vent salvateur la lui apportait dans le creux de sa main. Satisfaite, Jolene se rapatria vers les trois jeunes sans mots dire, ses yeux argentés grands ouverts.

    Elle n'était pas arrivée en retard, en fait juste pile poil au bon moment ou la maîtresse... d'arène si s'en était une avec ses formes bien trop musclés pour une dame banale, et entendre les paroles de cette provocatrice. Levant un sourcil pour prendre un air septique, Jolene arrivait à comprendre que cette jeune femme folâtre était aussi barje qu'elle même, parler de boîte, de morts vivants, d'assassins, de fatalité et de boite... Des boîtes apparurent d'ou on ne sait ou et s'ouvrirent devant les trois aventuriers. Là... Jolene se grattait la tête pour tenter de trouver une suite logique à tous ce qui venait de se passer mais fut bien déçue de ne rien trouver. Tant pis, son cerveau devra attendre la fin de ce tournois avant d'éclater sous la pression de ses deux neurones qui se battaient en duel. Ses yeux de lune regardèrent la jeune femme blonde et l'elfe à tour de rôle, elle ne les connaissais pas... géniale... merci Palam! La jeune demoiselle soupira bruyamment avant de fixer la jeune maîtresse d'arène avec un regard qui voulait en dire long sur ses attentions futures.

    "... faire vivre les morts... et la cuisine?! Et le ménage?! et la vaisselle?! Pourquoi nous proposer des boîtes? Hein?! Avouez qu'au delà de votre poitrine ferme et de vos jambes galbées et satinées vous préférez les plats tout fait à jeter à la poubelle.. hein! avouez!!!"

    Sur ces derniers mots lancés avec une ton ironique Lady Cormyr croisa ses bras sur sa poitrine en exagérant sur la courbure de ses reins pour tenter d'arriver à une pointure mammaire supérieur à celle de la maîtresse des lieux. Une fois cette imitation digne d'une poule de luxe, elle tournait sa tête vers la droite comme si elle boudait, ce qu'elle faisait probablement avant de marcher à pas de velours en direction de la seconde boîte, choisissant de ce fait le marchant. Le sable était d'une dureté satisfaisante, les talons de ses bottes frappaient le sol avec éloquence montrant son non-hésitation à choisir son futur adversaire. Son choix avait été judicieux, car en choisissant le chasseur ils se seraient tappés dessus sans la moindres hésitation quant au savant fou, servir de cobaye ou de morceaux de viande pour servir à une cause chimique, physique ou expérimentale n'était pas son plus grand fantasme. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose comme son instinct la félicitait de ce choix... elle n'allait pas être déçue. Toujours la tête en l'air à bouder la Belle brune d'arène, elle ne lui accorda pas plus d'attention et lança un second soupire sous les acclamations de la foule en délire de plus en plus excitée. Elle s'adossa à la boîte et attendit que les choses se passent tout en observant les gestes des autres aventuriers, évidemment s'ils voulaient une autre boîte elle les suivrait sans broncher mais au moins son choix était fait
.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Endral

Elio Endral


Messages : 386
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : ... aucune idée

Feuille de personnage
Niveau:
[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Boutga1013/30[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Empty_bar_bleue  (13/30)
Expérience:
[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Boutga11186/40[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Empty_bar_bleue  (186/40)

[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Empty
MessageSujet: Re: [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily   [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily EmptyDim 21 Nov - 8:58

- Ca promet...

Elio soupira, dirigeant son regard à l'exact opposé de celui de la femme cormyr, vers les nuages floues et presque transparents qui nimbaient le ciel bleuté. Il ne savait dire ce qui l'exaspérait le plus au sein de cette arène. L'attitude d'une vieille connaissance ? Une "collègue" aussi tordue et inutile ? Le retour du lionceau in-foutu d'admettre le fait d'avoir besoin d'aide ? La disparition de Palam ? Sa remplaçante ? La nature des jeux qui y étaient organisés ?
Il y en avait des raisons. Mais la principale était celle-ci : Il était désormais uniquement entouré de femmes. Valiane passait encore. Elle possédait certaines facettes qui lui rappelaient... lui-même. Mais pour ce qui était de ces trois-là... Non merci ! Il avait déjà donné. Une rousse qui aurait pu tout aussi bien être blonde, un chevalier qui se battait pour des idéaux dont elle ne comprenait sans doute pas la portée et un... une... CA ! Une femme tout ce qu'il y avait de plus superbe et qui le savait très bien. Tout les genres de caractères qu'il n'appréciait pas. Ou trop à son goût. Des âmes errantes comme il en parsemait le monde. Des humains. Bon, Jolène n'était pas EXACTEMENT humaine d'un point de vue biologique. Mais comportementalement parlant, si.
Elio fixa les trois boîtes, hésitant. La question était simple : contre qui souhaitaient-ils se battre ? Jolène était, bien évidemment, passé à côté, préférant toujours faire AUTRE CHOSE que ce qu'on lui proposait de faire - lui donnerait-on un choix entre une centaine de possibilité qu'elle déciderait d'en ajouter une cent-unième pour le plaisir de montrer qu'elle existe - et Lily sans doute pas assez sûre d'elle pour parler.
Ils avaient donc le choix entre un chasseur, un marchand et un scientifique. Le dernier pouvait être éliminé d'office. Pourquoi ? Parce que ce genre de personnage est l'humain le plus tordu qui puisse exister. Comprendre ses actions allait être une épreuve de fou - certainE devrait cependant être sur la même longueur d'onde - et le tout risquait d'être assez délicat à mener.
Restait le marchand et le chasseur. Un type fragile et un gars dont le titre semblait déjà menaçant. C'était louche dès le début. Mais une partie de chasse ne lui ferait pas de mal.


- Je voterai personnellement pour le chasseur. Après, si ça vous plaît pas vous vous démerdez et choisissez.

Ah, le ton de la bonne humeur ! Que de joie et de bonheur ! En plus il commençait à avoir faim, ce qui n'arrangeait rien à son cas. Il fixa sa main, pensif de ce qu'un simple geste de sa part pouvait déclencher, puis s'assit en tailleur à même le sol et se mit à écrire pensivement avec une aiguille de glace faite maison. Le texte était un poème écrit dans une langue elfique d'un autre continent. La sienne. Il lui trottait dans la tête depuis un moment, surtout la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Empty
MessageSujet: Re: [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily   [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily EmptyDim 12 Déc - 20:42

Jolene Ladraël Barnes > 2 xps
Elio Endral > 2 xps

Merci de votre participation Wink !

Edit by M-H : Xps attribués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Empty
MessageSujet: Re: [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily   [Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe n° 3] 2e round - Réincarnations du passé / Jolene / Elio / Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia :: Archives :: Les archives des mondes-
Sauter vers: